Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les copinettes...... Pas eu une minute à moi aujourd'hui..... Et comme je voulais me poser un peu..... BS et BF de Mondragon sont venus passer un moment à la maison. Plus d'amateurs de bonbons que l'année dernière mais pas tant que ça...... Les petits étaient heureux c'est le principal.

Question temps..... Là c'est en train de changer, moins de soleil aujourd'hui et ça va baisser dans les jours qui arrivent.

Mon gâteau pour demain est fait..... J'avais un peu d'interrogation quant au montage..... Pas sûre d'avoir fait correctement et j'ai même oublié une étape : des noisettes concassées prévues sur la dacquoise au moment de la cuisson.... Bon tant pis je pense que ça ira tout de même, j'aurai du le tester au moins une fois avant. Ça m'apprendra à faire trop vite entre les courses et un RDV pour les ongles.... Habituellement je prends mon temps ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui.

Quel gâteau as tu fait Matit´ cop? Je suis sûre qu'il sera très bon même sans les noisettes 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Journée de travail terminée pour moi et pour le restant de la semaine, chouette !
Toujours mes invités à la maison....jusqu'à mercredi ! J'ai hâte de me retrouver dans mon chez-moi quand même. Ce week-end, Momo a un peu bossé pour une tarte tatin et une tarte aux pommes ....son pote a géré un veau marengo 😉
Le week-end est passé bien vite, une invitation samedi pour l'anniversaire d'une copine et un repas chez ma BS et BF le dimanche midi (lasagnes☺️ !) Hier soir, HS : livraison de pizzas pour le souper😉
Un temps beau et chaud.... les gens se baignent encore à la mer !.....ça devrait bientôt changer côté thermomètre 🌡
Je vous dépose ma tarte pour le goûter.....et vous souhaite à toutes une bonne fin de journée !

Merci pour la belle tarte Matit´ Pascale 😋😚
Tu vas bientôt retrouver le calme dans ta maison ma cop 😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne . Aïe ça pique à cette heure.
Le changement d'heure ne m'a pas perturbé.
Bon courage à Jacquotte pour le boulot.
Encore doux chez nous, la pluie devrait arriver cette nuit.
Paperasses à faire maintenant c'est au tour de la Carsat. Va falloir tout rechercher, comme une nouille je n'ai pas noté les trimestres manquants envoyés à la complémentaire.
Jo où l'une de vous, vous connaissez ce légumes ? Je pensais à du cerfeuil tubereux mais pas sûre. Merci.

L'odeur ressemble au persil - carottes.

Désolée Léo, à voir comme ça, je suis incapable de te répondre🤔🤔🤔..Tu as cherché dans les légumes anciens ?
Si tu as la réponse, tu me dis ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ce soir je suis fatiguée..... Le changement d'heure sans doute...Bonne nuit à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Journée de travail terminée pour moi et pour le restant de la semaine, chouette !
Toujours mes invités à la maison....jusqu'à mercredi ! J'ai hâte de me retrouver dans mon chez-moi quand même. Ce week-end, Momo a un peu bossé pour une tarte tatin et une tarte aux pommes ....son pote a géré un veau marengo 😉
Le week-end est passé bien vite, une invitation samedi pour l'anniversaire d'une copine et un repas chez ma BS et BF le dimanche midi (lasagnes☺️ !) Hier soir, HS : livraison de pizzas pour le souper😉
Un temps beau et chaud.... les gens se baignent encore à la mer !.....ça devrait bientôt changer côté thermomètre 🌡
Je vous dépose ma tarte pour le goûter.....et vous souhaite à toutes une bonne fin de journée !

Encore ou plus que deux jours et libérée... délivrée....... Il te restera un peu de temps pour profiter avant la reprise.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les copinettes...... Pas eu une minute à moi aujourd'hui..... Et comme je voulais me poser un peu..... BS et BF de Mondragon sont venus passer un moment à la maison. Plus d'amateurs de bonbons que l'année dernière mais pas tant que ça...... Les petits étaient heureux c'est le principal.

Question temps..... Là c'est en train de changer, moins de soleil aujourd'hui et ça va baisser dans les jours qui arrivent.

Mon gâteau pour demain est fait..... J'avais un peu d'interrogation quant au montage..... Pas sûre d'avoir fait correctement et j'ai même oublié une étape : des noisettes concassées prévues sur la dacquoise au moment de la cuisson.... Bon tant pis je pense que ça ira tout de même, j'aurai du le tester au moins une fois avant. Ça m'apprendra à faire trop vite entre les courses et un RDV pour les ongles.... Habituellement je prends mon temps ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Encore bien doux mais plus nuageux.
Paperasses faites et photocopies des justificatifs.
Balade cet aprèm puis rangement terrasse, Patoche a rangé les chaises , le temps doux se termine.
BB Eliott est passé chercher des bonbons 😁 déguisé en petite 🎃.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne soirée/ nuit
Je vais à une soirée Halloween

Ne mange pas trop de bonbons 🍡
Bonne soirée Halloween 🎃
Et bonne nuit. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne soirée/ nuit
Je vais à une soirée Halloween

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les Cops 😻
Journée de travail terminée pour moi et pour le restant de la semaine, chouette !
Toujours mes invités à la maison....jusqu'à mercredi ! J'ai hâte de me retrouver dans mon chez-moi quand même. Ce week-end, Momo a un peu bossé pour une tarte tatin et une tarte aux pommes ....son pote a géré un veau marengo 😉
Le week-end est passé bien vite, une invitation samedi pour l'anniversaire d'une copine et un repas chez ma BS et BF le dimanche midi (lasagnes☺️ !) Hier soir, HS : livraison de pizzas pour le souper😉
Un temps beau et chaud.... les gens se baignent encore à la mer !.....ça devrait bientôt changer côté thermomètre 🌡
Je vous dépose ma tarte pour le goûter.....et vous souhaite à toutes une bonne fin de journée !


Bonjour les copinettes,

Gif animé Happy Halloween - sorcière - balai - chat - les gifs animés de dentelledeluneGif animé Happy Halloween - sorcière - balai - chat - les gifs animés de dentelledelune

Le ménage enfin fini depuis 8 h ce matin , & avec la pluie & le vent ici .
Je vous souhaite un très bon lundi les copinettes avec vos occupations .
🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne . Aïe ça pique à cette heure.
Le changement d'heure ne m'a pas perturbé.
Bon courage à Jacquotte pour le boulot.
Encore doux chez nous, la pluie devrait arriver cette nuit.
Paperasses à faire maintenant c'est au tour de la Carsat. Va falloir tout rechercher, comme une nouille je n'ai pas noté les trimestres manquants envoyés à la complémentaire.
Jo où l'une de vous, vous connaissez ce légumes ? Je pensais à du cerfeuil tubereux mais pas sûre. Merci.

L'odeur ressemble au persil - carottes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello,

Marianne, tu es bien matinale 😯. Merci pour le petit-déjeuner. Un bon dîner hier 👍, je louche surtout sur la crème aux oeufs 😋.
Bon courage Jacquotte et peut-être Pascale.
Joly, bien occupée avec tes ouistitis. Sûrement une petite douceur pour le goûter 🤔😉.
Je ne suis pas matinale, le changement d'heure ne me perturbe pas trop, par contre, je n'aime pas cette heure d'hiver 😏.
Allez, je me bouge.
Bon lundi à toutes.


Coucou mes copinettes,
J'arrive et je t'accompagne matit'Marie pour prendre le bon pdj préparé "dans la nuit"😉 par notre cop ...
Je ne m'attarde pas, avec le changement d'heure, ça remue déjà dans les chambres... je vais m'activer pour préparer moi itou le petit dej ...
Bon Lundi les filles et bon courage à notre seule travailleuse Jacquotte...
Matit' Jack, tu es de retour chez toi ou toujours avec tit´ Sarah-chou ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les les filles....... Je suis encore à l'heure d'été :déjà réveillée pourtant hier soir j'ai eu du mal à trouver le sommeil. Ce matin je vais faire les courses..... Puisque mon jour habituel c'est férié, je suppose que c'est ouvert demain mais par principe je n'irai pas. Une journée bien chargée m'attend et il faut aussi préparer le gâteau pour l'anniversaire demain. Le repas sera fondue Bourguignonne donc pas de travail de préparation....

Habituellement en garniture c'est pdt vapeur mais c'était déjà au menu dimanche avec la raclette. Heu je vais peut-être mettre des pommes dauphines....? Tout en écrivant je cogite😏😏😏

Bonne journée les filles. A plus tard.

Bonjour les amies , un bien bon pdj 😋 merci Marianne , mais as tu essayé de te rendormir ? C’est vraiment tôt pour commencer la journée surtout lorsq’on est à la retraite 😨
Encore bien de préparations hier 👍
Je vous souhaite une très bonne journée , la dernière du mois 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Hier soir j'étais en train d'écrire quand j'ai piqué du nez sur ma tablette, tout c'est effacé et je n'ai pas eu le courage de recommencer.
Une fois dans le lit le sommeil a bien tardé d'arriver. Réveillée à 4h puis finalement rendormie
Et vous pas de problème avec le changement d'heure ?
Moi non plus je ne vais pas dans les magasins les dimanches et les jours fériés
Nos ancêtres se sont battus pour avoir le dimanche etc,,,
De belles et bonnes préparations chez vous les filles.
Il fait super doux, c'est dingue, il y a 10 ans on avait une tempête de neige.
Je m'active car avant d'aller travailler j'ai du rangement à faire
A plus tard et bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les les filles....... Je suis encore à l'heure d'été :déjà réveillée pourtant hier soir j'ai eu du mal à trouver le sommeil. Ce matin je vais faire les courses..... Puisque mon jour habituel c'est férié, je suppose que c'est ouvert demain mais par principe je n'irai pas. Une journée bien chargée m'attend et il faut aussi préparer le gâteau pour l'anniversaire demain. Le repas sera fondue Bourguignonne donc pas de travail de préparation....

Habituellement en garniture c'est pdt vapeur mais c'était déjà au menu dimanche avec la raclette. Heu je vais peut-être mettre des pommes dauphines....? Tout en écrivant je cogite😏😏😏

Bonne journée les filles. A plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais aussi vous suivre.
Bonne nuit Jo, Marie, Marianne, Nathie. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon j'arrive un peu tard..... Bonsoir les filles. J'ai lu que vous allez vous coucher. A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'ai vu passer de bien bons plats..... Tout me fait envie.....Bougnette a ramassé quelques chanterelles dans la semaine : il m'a fait une omelette avec, je peux vous dire que ses omelettes sont vraiment bonnes, je ne lui arrive pas à la cheville. 😋😋😋

Encore une super journée, il faut en profiter :demain c'est peut être la dernière, mardi la pluie est annoncée et il fera à peine 20°, mais à ça faire bizarre.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je m’endors , vais vite au lit , passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴💋

Moi non plus j n'arrive pas à garder les yeux fermés. Je vais faire comme toi ma cop.
Bonne nuit les cops 😘.

et moi itou , je me suis assoupie sur mon clavier ...
Bonne nuit matit'Marie, Nathie, Léo
Matit' cop bonne fin de soirée en famille et

Bonne nuit à vois toutes mes copinettes 💤💤
Gros 💤💤
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖
Courage Jacquotte, il me semble que tu vas bosser 🙁

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je m’endors , vais vite au lit , passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴💋

Moi non plus j n'arrive pas à garder les yeux fermés. Je vais faire comme toi ma cop.
Bonne nuit les cops 😘.


Bonsoir les filles, le plat de lasagnes presque entièrement englouti pourtant nous n'étions que 6 ce soir mais je reconnais que c'était excellent, avec la pâte fraîche c'est super bon, la photo est prise avant cuisson. Et pour le dessert un flan aux œufs recette de cookidoo mais cuit dans le cookeo.

Et ce midi gratin de courgettes aux lardons

Recette cookidoo, bien bon aussi

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Sympa les lots de la tombola 👍 et 😋 la flammekueche.
Super le cueillette de champignons Marie. Moi, je n'y connais pas grand-chose alors les champignons je les achète 😏.
Odile, un bon moment de lecture chaque dimanche 😁.
Aujourd'hui, momo a juste préparé une compote de pommes aux épices de Noël.

Hummm, une bonne compote 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je m’endors , vais vite au lit , passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Pour l'arrivée de mes Ouistitis, Momo a préparé

un gâteau de Santiago.
et... Un velouté aux 🍄 🍄🍄 pour le dîner..

Soft

Un bon momodiner et goûter pour tes ouistitis. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je m’endors , vais vite au lit , passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Pour l'arrivée de mes Ouistitis, Momo a préparé

un gâteau de Santiago.
et... Un velouté aux 🍄 🍄🍄 pour le dîner..

Soft

Les ouistitis sont bien accueillis, ils doivent être contents d'arriver chez papy et mamie.


Pour l'arrivée de mes Ouistitis, Momo a préparé

un gâteau de Santiago.
et... Un velouté aux 🍄 🍄🍄 pour le dîner..

Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Sympa les lots de la tombola 👍 et 😋 la flammekueche.
Super le cueillette de champignons Marie. Moi, je n'y connais pas grand-chose alors les champignons je les achète 😏.
Odile, un bon moment de lecture chaque dimanche 😁.
Aujourd'hui, momo a juste préparé une compote de pommes aux épices de Noël.

Nathie, une bonne soirée gastronomique avec tes fillottes hier 👍🏼😋😋
Aujourd'hui c'est plus light avec la compote 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Corn

tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Super beau encore aujourd'hui.
On a retrouvé Anaïs, Ellie et Michael au marché aux puces de leur village.
Puis on a déjeuné ensemble au marché d automne . Les jeunes sont rentrés ensuite, Ellie était fatiguée.
Nous, on a fait une balade en forêt avant de rentrer.
J'ai acheté 2 billets de tombola, tous gagnants et j'ai eu une cagette de légumes et un pot avec 3 aromatiques .
Momo a fait une pâte à flamme pour une flamme au munster.

Le pot d aromatiques ne veut pas s afficher, il y a de la menthe, sauge et cerfeuil.

Top tes gains 👍ta cagette ressemble aux miennes anti gaspi 😉
Moi j’ai trouvé des girolles cette am 😉

Oui, pas mal de légumes.
Une belle ceuillette de champignons. 👍

Super Léo, tu n'es pas rentrée les mains vides 👍🏼👍🏼 Momo va avoir le ventre plein 😉
Matit'Marie, une belle cueillette pour toi 🤗👍🏼 Et des girolles 👍🏼👍🏼👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les amies,

Sympa les lots de la tombola 👍 et 😋 la flammekueche.
Super le cueillette de champignons Marie. Moi, je n'y connais pas grand-chose alors les champignons je les achète 😏.
Odile, un bon moment de lecture chaque dimanche 😁.
Aujourd'hui, momo a juste préparé une compote de pommes aux épices de Noël.


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Super beau encore aujourd'hui.
On a retrouvé Anaïs, Ellie et Michael au marché aux puces de leur village.
Puis on a déjeuné ensemble au marché d automne . Les jeunes sont rentrés ensuite, Ellie était fatiguée.
Nous, on a fait une balade en forêt avant de rentrer.
J'ai acheté 2 billets de tombola, tous gagnants et j'ai eu une cagette de légumes et un pot avec 3 aromatiques .
Momo a fait une pâte à flamme pour une flamme au munster.

Le pot d aromatiques ne veut pas s afficher, il y a de la menthe, sauge et cerfeuil.

Top tes gains 👍ta cagette ressemble aux miennes anti gaspi 😉
Moi j’ai trouvé des girolles cette am 😉

Oui, pas mal de légumes.
Une belle ceuillette de champignons. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


odilougo a écrit:

les cops
je vous souhaite un bon dimanche
Je vais vous lire 99 coms à lire

Tu as tout lu , tu as du courage
Contente de te lire 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Super beau encore aujourd'hui.
On a retrouvé Anaïs, Ellie et Michael au marché aux puces de leur village.
Puis on a déjeuné ensemble au marché d automne . Les jeunes sont rentrés ensuite, Ellie était fatiguée.
Nous, on a fait une balade en forêt avant de rentrer.
J'ai acheté 2 billets de tombola, tous gagnants et j'ai eu une cagette de légumes et un pot avec 3 aromatiques .
Momo a fait une pâte à flamme pour une flamme au munster.

Le pot d aromatiques ne veut pas s afficher, il y a de la menthe, sauge et cerfeuil.

Top tes gains 👍ta cagette ressemble aux miennes anti gaspi 😉
Moi j’ai trouvé des girolles cette am 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


odilougo a écrit:

les cops
je vous souhaite un bon dimanche
Je vais vous lire 99 coms à lire

Coucou Odile.
Tu vas bien ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Super beau encore aujourd'hui.
On a retrouvé Anaïs, Ellie et Michael au marché aux puces de leur village.
Puis on a déjeuné ensemble au marché d automne . Les jeunes sont rentrés ensuite, Ellie était fatiguée.
Nous, on a fait une balade en forêt avant de rentrer.
J'ai acheté 2 billets de tombola, tous gagnants et j'ai eu une cagette de légumes et un pot avec 3 aromatiques .
Momo a fait une pâte à flamme pour une flamme au munster.

Le pot d aromatiques ne veut pas s afficher, il y a de la menthe, sauge et cerfeuil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


les cops
je vous souhaite un bon dimanche
Je vais vous lire 99 coms à lire

         


Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj, les filles . Un brunch dominical.
Plein soleil dans la cuisine ce matin, c'est top mais il va faire nuit plus tôt.
Nathie, c'est vrai, difficile de se croire pratiquement début novembre.
Hier, j'ai vu que mes charmes avaient des bourgeons et quelques feuilles qui pointent.
Petit marché aux puces puis marché d'automne et balade pour finir, faut profiter du beau temps.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour du dimanche,

Waouh, on est gâté ce matin avec ces petits-déjeuners et les douceurs cuisinées hier 😋👍.
Bravo les cops pour vos préparations, gros samedi pour les momos. J'aime tout.
Non Joly, tu n'as rien zappé. Resto hier soir avec nos filles mais ce n'était pas programmé 😍.
Hier, momo a juste préparé des douceurs mangue passion.

Il fait super doux, difficile de réaliser qu'on arrive au mois de novembre 🤨.
Bon dimanche à toutes.


Bonjour les filles , 2 pdj ce matin, c’est la fête ha non c’est Dimanche 😀
Ben moi , bien dormi jusqu’à 5h30 l’heure que je me réveille d’habitude ( 6h30 ) et me suis rendormie jusqu’a 7h30 👍
Passez toutes une très bonne journée mes amies 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copinettes,

Sissi - PicMixSissi - PicMix

Debout tôt aussi pour moi ;
Merci pour le petit dej Jo, & Marianne.
Une longue journée , alors à toutesrès bon dimanche avec vos occupations, Petits, grands, en famille, momo, repos, balade.......
Ici la pluie arrive . Bisous🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles..... Hé oui endormie hier soir comme souvent et lorsque je me réveille je pars au radar dans la chambre. Moi je dors bien pratiquement toutes les nuits.

Jacote il n'y a pas de raison que tes crèmes ne soient pas bonnes, du moment que le goût de la menthe ressorte.

Ce soir les petits ne seront pas là mais mon BF vient manger, sa femme est montée voir sa famille en Alsace. Je vais attaquer les lasagnes et un petit quelque chose pour ce midi..... Plus rien à se mettre sous la dent.

Ce matin beaucoup de brouillard, et signe de beau temps dans la journée que je vous souhaite la meilleure possible.

Ah bin te voilà
On déjeune ensemble Matit´ cop 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou mes copinettes,

Voici le pdj ...🙂 je suis étonnée que tu ne sois pas là matit'Cop. avec le changement d'heure 😉
Jacquotte, Dimanche dernier j'avais pour mes verrines de betteraves au chèvre et pistaches , j'avais tout mis dans une poche à douille et dresser au dernier moment ..c'est top ..👍🏼.
Bon déjeuner avec tes invités ...ta journée va être longue ...
Matit' Jack, tu es toujours avec ta petit' Sarah-chou💕...tu dois être fatiguée toi aussi !
En fin d'après midi arrivent mes Ouistitis pour deux jours seulement et après mes ptits loups prennent la relève ..
Bonne journée à vous toutes mes cops ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles..... Hé oui endormie hier soir comme souvent et lorsque je me réveille je pars au radar dans la chambre. Moi je dors bien pratiquement toutes les nuits.

Jacote il n'y a pas de raison que tes crèmes ne soient pas bonnes, du moment que le goût de la menthe ressorte.

Ce soir les petits ne seront pas là mais mon BF vient manger, sa femme est montée voir sa famille en Alsace. Je vais attaquer les lasagnes et un petit quelque chose pour ce midi..... Plus rien à se mettre sous la dent.

Ce matin beaucoup de brouillard, et signe de beau temps dans la journée que je vous souhaite la meilleure possible.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles
La journée va être longue, réveillée vers 4h et impossible de me rendormir.
Et vous bien dormi ?
Pas de sieste possible j'ai du monde de ce midi.
Une crème au chocolat où normalement il y a du sirop de menthe et je l'ai donc remplacé par du jet 27. Une fois cuit, pas de risque, l'alcool s'est évaporé. J'espère que ça sera bon quand même.
Hier fait aussi betteraves au st moret que je dresserai au dernier moment dans des verrines avec des noix concassées, car manque de place au frigo.
Nuit noire ce matin, pas d'éclairage public allumé !
Ma bs est passée me voir vers 15h, et repartie vers 18h30, visite imprévue, je n'ai rien pu faire. Mais contente de l'avoir vue, on ne s'était vu depuis longtemps.
Quel programme pour vous les filles ?
Bon dimanche à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Matit'Cop.. tu t'es endormie 🤔
On n'a pas vu Nathie ce soir il me semble ...j'ai zappé un truc 🤔🤔
Je vais rejoindre mon 🛌 itou

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤

gros 😘😘
A demain matin 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait une petite tournée de confiture coings-pommes-pruneaux

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/confiture-de-coings-poires-pruneaux/7fa3xpes-384aa-415963-cfcd2-mzpuxt6m
et une béchamel pour un gratin de chou-fleur (cuit au Cook) au jambon ..

Soft

joli plat aussi bien le contenu que le contenant.

Et je vois une jolie cocotte en poterie 😀

Ah oui ma cocotte🐔.... elle me tient compagnie au quotidien 🤗🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous laisse pour ce soir.
Bonne nuit Jo, Marie, Marianne, Nathie. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait une petite tournée de confiture coings-pommes-pruneaux

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/confiture-de-coings-poires-pruneaux/7fa3xpes-384aa-415963-cfcd2-mzpuxt6m
et une béchamel pour un gratin de chou-fleur (cuit au Cook) au jambon ..

Soft

Une bonne confiote pour le pdj .😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe