Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234465 réponses | Date de création

Ben moi itou....... Bonne nuit les filles. Demain courses pendant ce temps Pixie sera au toilettage ça tombe bien ce RDV aux heures habituelles des courses.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir mes copinettes

Pas le temps de vous lire ces derniers jours
J essaierai de rattraper mon retard.le soir dans mon lit quand je serai à Lyon chez Aurore je pars demain pour une semaine.
Mais je tenais à souhaiter tardivement un très Joyeux anniversaire à Matit'Jo.
Elle a dû etre bien fêtée par ceux qui sont chers à ceux coeur.
Matit'Jo encore Joyeux anniversaire ma chère copinette.
Bonne nuit à vous toutes
Une bise à chacune


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit , passez une bonne nuit reposante mes cop’s 😴💋

Je vais te suivre Marie, dors bien.
Bonne nuit à toutes 😘.


Je vais au lit , passez une bonne nuit reposante mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Tu as chopé la crève Marie 😏, prends soin de toi.
Avec les deux chicoufs, tu as raison d'anticiper Léo 👍. J'espère qu'Eliott va mieux.
Joly, tes bretons restent encore quelques jours ?
Momo vient de terminer une compote de pommes vanille et fève tonka.

Bien bon ! Moi j’ai fait cuire des pommes au four avec cassonade et cannelle ! 😋
Et oui , je n’ai plus qu’attendre que la semaine passé 😉

Compotes, pommes au four..... que des petits bonheurs.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Tu as chopé la crève Marie 😏, prends soin de toi.
Avec les deux chicoufs, tu as raison d'anticiper Léo 👍. J'espère qu'Eliott va mieux.
Joly, tes bretons restent encore quelques jours ?
Momo vient de terminer une compote de pommes vanille et fève tonka.

Bien bon ! Moi j’ai fait cuire des pommes au four avec cassonade et cannelle ! 😋
Et oui , je n’ai plus qu’attendre que la semaine passé 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,

Tu as chopé la crève Marie 😏, prends soin de toi.
Avec les deux chicoufs, tu as raison d'anticiper Léo 👍. J'espère qu'Eliott va mieux.
Joly, tes bretons restent encore quelques jours ?
Momo vient de terminer une compote de pommes vanille et fève tonka.


73genix38 a écrit:

Comment ça va Marie ce soir ?
Tu as fait un test?
Merci Odile j'espère que tu vas bien.
Ma tablette est complètement déchargée.
Bonne nuit à toutes

Ça va mieux que hier , j’ai le nez bouché et non je n’ai pas fait de test , je l’ai eu il y a 1 mois la covid
Passe une bonne nuit 💋😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


odilougo a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ouf, mes jeunes ne partaient plus blablabla blablabla. C'est bon la raclette c'est la première de l'année.

Autrement il a fait très doux mais sans soleil, chaque fois qu'il pleut dans le golfe du lion nous on a droit aux nuages.

Dimanche prochain pas de repas puisqu'on fêtera l'anniversaire d'Olivier le mardi...... Ça ne m'arrange pas trop mais Mathilde ne pouvait pas venir le dimanche...... Pfft c'est compliqué les gardes partagées. En plus je bosse le lendemain....

Bonne journée pour vous ?

Miam le beau et bon gâteau

Pas vraiment un gâteau plutôt une pavlova : je confirme c'est bon (pas pour les kilos comme tout ce qui est bon d'ailleurs)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello.... Belle journée les filles...... Le seul hic c'est les moustiques.... Bon bientôt quand il fera froid ils auront disparu, ben on ne peut pas tout avoir.

On a terminé la raclette avec Théo....... Mathilde ne s'est pas réveillée...... 😞

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Très beau encore aujourd'hui, c'est vraiment agréable.
On a fait une belle balade cet aprèm.
Momo a fait une purée de potimarron et son pote un bœuf bourguignon. Demain, j'ai les 2 gamins, comme ça tout est prêt.
J'ai vu au JT les dégâts dû à la tornade dans le Pas de Calais , c'est impressionnant. Pauvres gens. 😒

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Comment ça va Marie ce soir ?
Tu as fait un test?
Merci Odile j'espère que tu vas bien.
Ma tablette est complètement déchargée.
Bonne nuit à toutes

Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋
A demain avec la batterie rechargée et toi aussi. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Comment ça va Marie ce soir ?
Tu as fait un test?
Merci Odile j'espère que tu vas bien.
Ma tablette est complètement déchargée.
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Pascale , jacquote et Maminou je pense bien à vous égalemment Smile

         


MARIANNE27 a écrit:

Ouf, mes jeunes ne partaient plus blablabla blablabla. C'est bon la raclette c'est la première de l'année.

Autrement il a fait très doux mais sans soleil, chaque fois qu'il pleut dans le golfe du lion nous on a droit aux nuages.

Dimanche prochain pas de repas puisqu'on fêtera l'anniversaire d'Olivier le mardi...... Ça ne m'arrange pas trop mais Mathilde ne pouvait pas venir le dimanche...... Pfft c'est compliqué les gardes partagées. En plus je bosse le lendemain....

Bonne journée pour vous ?

Miam le beau et bon gâteau

         


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J'ai oublié d'envoyer mon comm. ce matin.
Ellie a passé une très bonne nuit, du coup nous aussi.
Belle et douce journée.
Marché d'automne sympa avec de jolies décos, artisans...
A 15h les jeunes sont rentrés et nous a encore fait le tour d'un étang, on est rentrés vers 17h .
A 18h un orage, rafales de vent et trombes d'eau. Il a plu une bonne heure.

Super si ta petite Ellie a bien dormi c'est bien aussi pour vous

         


nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a préparé des bouchées crousti moelleuses au fromage et bacon mangées avec une salade d'endives et pour demain des millionnaires.

Qu'ils sont beaux tes millionnaires Nathie

         


rozableue a écrit:

Coucou ma Jo.
Je te souhaite un
.

JOYEUX ANNIVERSAIRE en 2022 | Gif bon anniversaire, Joyeux anniversaire de mariage, Image bon anniversaireJOYEUX ANNIVERSAIRE en 2022 | Gif bon anniversaire, Joyeux anniversaire de mariage, Image bon anniversaire

Passe une très bonne journée avec les tiens. Je pense que tu as dû faire la fiesta ce week-end avec des bons petits plats .🎉🎂🍾🍾🍾🎇🎆
Gros bisous ma cop 🥰🥰🥰

Frédy c'est ta petite Frimousse qui voulait sortir

         


joyeux anniversaire Joly avec les tiens
Marie j'espère que tu vas mieux

         


Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj , Fred et Marianne.
Mauvaise nuit Fred ?
Le temps est revenu au calme et à la douceur .
Bon courage aux bosseuses pour cette nouvelle semaine.
Un peu de ménage, popote, lessive pour commencer la semaine et marche cet aprèm.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jo, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Passe une belle journée entourée des tiens.
Gros bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , une nuit bofff , , j’ai le nez qui coule , je crois que j’ai attrapé un rhume , je me réveille avec mal de tête .
Pas grave , aujourd'hui c’es la fête de notre copine Joly , et comme vous je viens lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 🍾🥂🎉

Passez un bon lundi mes cop's 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou Jo et les Cops🎉😻🤗

C'est grâce à nos matinales de ce lundi que je pense à te souhaiter un bon anniversaire 🎂🎉 ma chère Jo 😻passe une belle journée entourée avec les tiens...
Pratique notre fil et les copines pour n'oublier aucun événement important 🤗 merci Fred mais pourquoi un réveil si matinal ? C'est ptite Frimousse ?


Bonjour les filles

Joly je te souhaite un bon anniversaire. Passe une belle journée
Une bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hello les amies,

Et tout d'abord, une pensée pour Joly qui était bien entourée pour l'occasion hier 👍.

Je te souhaite une belle journée Joly.

Fred, tu as eu une insomnie 🤔. J'espère que tu as pu te rendormir.
Merci pour le petit-déjeuner les cops, c'est service continu 👍😉.
Marie, comment tu vas ce matin ?
Bon, c'est lundi, faut se remettre dans le rythme.
Bonne journée à toutes.


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes.

.
Voici le petit déjeuner 🥐🥖☕☕☕🫖.
Une nouvelle semaine alors bon courage à nos bosseuses.
A toutes très bonne journée avec vos occupations 🥰

Tu es tombée du lit ?..... Merci grâce à toi je n'ai pas zappé l'anniversaire de Joly. 👍

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et comme c'est lundi des vitamines pour attaquer la journée de travail.

Réveillée depuis un bon moment..... Pas aussi tôt que Fred......

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour et bon lundi à vous toutes et particulièrement à notre Joly un très joyeux anniversaire fêté dignement hier entourée de toute sa famille.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou ma Jo.
Je te souhaite un
.

JOYEUX ANNIVERSAIRE en 2022 | Gif bon anniversaire, Joyeux anniversaire de mariage, Image bon anniversaireJOYEUX ANNIVERSAIRE en 2022 | Gif bon anniversaire, Joyeux anniversaire de mariage, Image bon anniversaire

Passe une très bonne journée avec les tiens. Je pense que tu as dû faire la fiesta ce week-end avec des bons petits plats .🎉🎂🍾🍾🍾🎇🎆
Gros bisous ma cop 🥰🥰🥰

.


Bonjour les copinettes.

.
Voici le petit déjeuner 🥐🥖☕☕☕🫖.
Une nouvelle semaine alors bon courage à nos bosseuses.
A toutes très bonne journée avec vos occupations 🥰

.


Bonsoir mes cops,
Je vous ai lues et je viens de vous faire un long comm avec un résumé de mon week end en cuisine avec Momo et... j'ai tout perdu à l'envoi😡

Trop tard pour recommencer ..
Repas familial aujourd'hui avec toute ma petite tribu et mes deux sœurs 😍🥰😍
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes 🦉💤💤
Gros 😘😘
A demain ... peut être 😡😉😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je vous laisse pour retrouver mon lit, bonne nuit à vous toutes.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋

Je vais te suivre.
Bonne nuit Jo, Jacquotte. 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous laisse pour retrouver mon lit, bonne nuit à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit , suis pas trop bien , passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋

Oh mince j'espère que ça ira mieux demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a préparé des bouchées crousti moelleuses au fromage et bacon mangées avec une salade d'endives et pour demain des millionnaires.

IL en manque il me semble ? Ton mari n'est pas jaloux ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ouf, mes jeunes ne partaient plus blablabla blablabla. C'est bon la raclette c'est la première de l'année.

Autrement il a fait très doux mais sans soleil, chaque fois qu'il pleut dans le golfe du lion nous on a droit aux nuages.

Dimanche prochain pas de repas puisqu'on fêtera l'anniversaire d'Olivier le mardi...... Ça ne m'arrange pas trop mais Mathilde ne pouvait pas venir le dimanche...... Pfft c'est compliqué les gardes partagées. En plus je bosse le lendemain....

Bonne journée pour vous ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonne nuit mes cops 😘.
A demain au petit-déjeuner.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a préparé des bouchées crousti moelleuses au fromage et bacon mangées avec une salade d'endives et pour demain des millionnaires.

De bonnes prépas momo.
Tes collègues vont encore se régaler. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit , suis pas trop bien , passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋

Ah zut ma cop, j'espère que c'est passager.
J'espère que tu vas bien dormir.


Bonne nuit mes cops 😘.
A demain au petit-déjeuner.


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit , suis pas trop bien , passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋

J'espère que ça ira mieux demain.
Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce soir, momo a préparé des bouchées crousti moelleuses au fromage et bacon mangées avec une salade d'endives et pour demain des millionnaires.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J'ai oublié d'envoyer mon comm. ce matin.
Ellie a passé une très bonne nuit, du coup nous aussi.
Belle et douce journée.
Marché d'automne sympa avec de jolies décos, artisans...
A 15h les jeunes sont rentrés et nous a encore fait le tour d'un étang, on est rentrés vers 17h .
A 18h un orage, rafales de vent et trombes d'eau. Il a plu une bonne heure.

Super pour la nuit 👍, Ellie est sage.
Il a fait beau ce matin, j'ai pu faire un peu de nettoyage dans le jardin. L'orage est arrivé à 16 heures mais n'a pas duré très longtemps. Quelques routes ont été barrées par des chutes d'arbres.


odilougo a écrit:

les cops
Je vous souhaite un bon dimanche
Je vais vous lire Smile

Coucou Odile,

Une bonne corvée de lecture le dimanche 😂.


MARIANNE27 a écrit:

Oups j'avais perdu mon dessert pour ce soir. 😊

C'est sûrement très bon. J'aime beaucoup l'ananas 😋.


Je vais au lit , suis pas trop bien , passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

J'ai oublié d'envoyer mon comm. ce matin.
Ellie a passé une très bonne nuit, du coup nous aussi.
Belle et douce journée.
Marché d'automne sympa avec de jolies décos, artisans...
A 15h les jeunes sont rentrés et nous a encore fait le tour d'un étang, on est rentrés vers 17h .
A 18h un orage, rafales de vent et trombes d'eau. Il a plu une bonne heure.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


odilougo a écrit:

les cops
Je vous souhaite un bon dimanche
Je vais vous lire Smile

Cc Odile , comment vas tu ? Ça fait plaisir de te lire 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Oups j'avais perdu mon dessert pour ce soir. 😊

👍😋😋😋😋 Miamm !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oups j'avais perdu mon dessert pour ce soir. 😊

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER