Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234415 réponses | Date de création

MARIANNE27 a écrit:

Je suis seule ce soir....vous êtes occupées je suppose je vais donc vous quitter et vous dire à demain les amies

 

 

Je suis la , mais je fais comme tes pieds , j'ai sommeil , bonne nuit Marianne et les suivantes , je vais suivre Marianne 

À demain les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je suis seule ce soir....vous êtes occupées je suppose je vais donc vous quitter et vous dire à demain les amies

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ce soir j'aimerais être une mouche Théo a pris son sac de couchage et il va dormir sous la tente chez une petite copine de classe !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Dommage que Maminou soit occupée elle qui a quasiment tous les moules à mimile, en ce moment j'hésite entre le moule baguettes et le moule cloche ainsi que le dernier né le moule qui permet aussi de faire du pain de mie.

Lequel choisir ? j'hésite ......Tina tu as étrenné ton moule à baguettes ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

Génial!!Quelle agilité!!

https://www.facebook.com/boji/videos/10153175716438971/?pnref=story

Il devrait venir à la maison!!!

Moi , je ne me prends pas la téte , tout dans le lave vaisselle et roule ma poule !

idem pour moi Marie, il tourne tous les jours : j'ai horreur de faire la vaisselle ! Mais momo est souvent lavé à la main, malgré tout  il y a toujours des bricoles à faire à la main.

C'est sùr , mais je pense que les bricoles à la main il ne doit pas les faire aussi vite non plus !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

Génial!!Quelle agilité!!

https://www.facebook.com/boji/videos/10153175716438971/?pnref=story

Il devrait venir à la maison!!!

Moi , je ne me prends pas la téte , tout dans le lave vaisselle et roule ma poule !

idem pour moi Marie, il tourne tous les jours : j'ai horreur de faire la vaisselle ! Mais momo est souvent lavé à la main, malgré tout  il y a toujours des bricoles à faire à la main.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

Génial!!Quelle agilité!!

https://www.facebook.com/boji/videos/10153175716438971/?pnref=story

Il devrait venir à la maison!!!

Moi , je ne me prends pas la téte , tout dans le lave vaisselle et roule ma poule !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


odilougo a écrit:

 Marianne pour le petit déj demain matin Wink

car là je vais déjeuner Bigsmile

   bisous Odile Love

Je compte bien sur toi demain matin ;)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

Génial!!Quelle agilité!!

https://www.facebook.com/boji/videos/10153175716438971/?pnref=story

Il devrait venir à la maison!!!

Il est doué pour les assiettes mais je voudrais le voir à l'oeuvre pour les verres ;)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Génial!!Quelle agilité!!

https://www.facebook.com/boji/videos/10153175716438971/?pnref=story

Il devrait venir à la maison!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Bonne journée Joly Smile

 bisous Love

                Odile

         


 Marianne pour le petit déj demain matin Wink

car là je vais déjeuner Bigsmile

   bisous Odile Love

         


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour : un joli jardin pour le petit déjeuner ça vous dit ? Sympa pour commencer la journée avant vos occupations. bon mercredi les fillles . Odilougo toi aussi tu déjeune avec nous ?

à bientôt ma Joly, à plus tard les cops ......

 

Merci Marianne pour le petit déjeuner dans un joli jardin!

j'avais écrit un message ce matin mais cela n'a pas marché, donc j'essaye sur l'ordinateur.

donc, je vais vendre du demarle, moins contraignant que tupperware, je le ferai de temps en temps, cela me permettra de sortir de chez moi le weekend car la cohabitation n'est pas bonne avec mon ex, j'ai aussi la possibilté d'aller dans une chambre qui appartient à mon frère près de Paris pour jouer au touriste le weekend! Smile

Je  vous souhaite une bonne journée!!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


les filles , bisous à toutes et très bonne journée, je ne sais pas avec quel temps voilà 1 mois que l'on ne suit plus rien ni info, ni météo, plus de Tv !!!Et ça fait un bien fou!!! ;)C'est lecture à gogo!!Et un peu des travaux on n'en finira jamais je crois!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Un ptit coucou rapide ...je pars.

Merci les Filles. Bonnes journées à Vous Toutes... 

Gros bisous Love    Ã vendredi 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour : un joli jardin pour le petit déjeuner ça vous dit ? Sympa pour commencer la journée avant vos occupations. bon mercredi les fillles . Odilougo toi aussi tu déjeune avec nous ?

à bientôt ma Joly, à plus tard les cops ......

 

Bonne journée les filles. 

Joli décor pour le petit dèj, Marianne, je m'installe et j'admire. 

Il faut que je me bouge mais l'envie n'est pas là. 

Bonne route Joly . A vendredi. 

A + les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour : un joli jardin pour le petit déjeuner ça vous dit ? Sympa pour commencer la journée avant vos occupations. bon mercredi les fillles . Odilougo toi aussi tu déjeune avec nous ?

à bientôt ma Joly, à plus tard les cops ......

Super !!! On ne peut rêver mieux pour bien démarrer la journée !

Passez une bonne journée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour : un joli jardin pour le petit déjeuner ça vous dit ? Sympa pour commencer la journée avant vos occupations. bon mercredi les fillles . Odilougo toi aussi tu déjeune avec nous ?

à bientôt ma Joly, à plus tard les cops ......

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou Odile, ça fait plaisir de te lire Love

Je ne peux pas être longue, il est tard Puzzled

Je ne vais pas habiter la maison jusque Vendredi midi....... 

Je vais chez Matit'Mère avec mes Soeurs.........

Vendredi matin, à mon retour, je passe chez mes Enfants, prendre Alexis et Jeanne et je les ramène avec moi jusque Samedi après-midi .....   Il va y avoir de l'animation  !!!

Donc, ne vous étonnez pas de mon silence ces prochains jours.

je vous fais de gros bisous Love et Vous souhaite une bonne fin de semaine. Je ne sais pas si j'aurai le temps demain matin......

 

 

 

Faites de jolis rêves mes cops 

et prenez soin de Vous....

A bientôt !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous reviens tardivement les Cops. 

J'ai fait un comm. tout a l'heure et je n'ai jamais pu l'envoyer... Tout etait bloqué.. Je n'arrivais plus à ouvrir une seule page quel que soit le site Shock

J'ai tout fermé un moment....et ça semble refonctionner...

Bien sûr Vous êtes parties dormir Puzzled

Je vous disais que Momo baignait dans le riz aujourd'hui, avec un risotto aux fruits mer et le riz au lait de Montasclaire, avec raisins  blonds et caramel pour demain.

Ce soir, une soupàtout !!!!!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles.

Faites de beaux rêves. 

Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


odilougo a écrit:

 Coucou Mariek 

  Je pense bien à vous toutes,plus particulièrement àTina

 en ce moment  . Je suis très discrète c est vrai    mais

j adore vous lire vous etes vraiment des  cops adorables

 gros bisous Love

                                            odile

                  

 

Merci, ça me touche beaucoup. 

Bonne nuit Odile.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 Coucou Mariek 

  Je pense bien à vous toutes,plus particulièrement àTina

 en ce moment  . Je suis très discrète c est vrai    mais

j adore vous lire vous etes vraiment des  cops adorables

 gros bisous Love

                                            odile

                  

         


Bonne nuit à vous toutes ! Dormez bien !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


UNE CHOUETTE BONNE NUIT

Bonne nuit les Filles

Dormez bien gros bisous


l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

pffft ! déjà l'heure de vous dire bonne nuit !

 

 

A demain les filles.

Passe une bonne nuit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


pffft ! déjà l'heure de vous dire bonne nuit !

 

 

A demain les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Je suis devant le meilleur pâtissier, vous avez vu il y a momo chez le renommé pâtissier Espagnol !!!!!

Moi aussi ! J'ai vu !!!

Ils font quoi aujourd'hui ?

Au début ils ont dû revisiter le gâteau feuille d'automne de Lenôtre .................oh les beaux gâteaux ! Maintenant il font une pièce artistique mais je suis moins fan, c'est très technique et pas du tout à notre portée vu le matériel dont ils se servent.

C'est pas pour nous ça , !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Je suis devant le meilleur pâtissier, vous avez vu il y a momo chez le renommé pâtissier Espagnol !!!!!

Moi aussi ! J'ai vu !!!

Ils font quoi aujourd'hui ?

Au début ils ont dû revisiter le gâteau feuille d'automne de Lenôtre .................oh les beaux gâteaux ! Maintenant il font une pièce artistique mais je suis moins fan, c'est très technique et pas du tout à notre portée vu le matériel dont ils se servent.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Je suis devant le meilleur pâtissier, vous avez vu il y a momo chez le renommé pâtissier Espagnol !!!!!

Moi aussi ! J'ai vu !!!

Ils font quoi aujourd'hui ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je suis devant le meilleur pâtissier, vous avez vu il y a momo chez le renommé pâtissier Espagnol !!!!!

 

Ah Bin...j'ai encore zappé l'émission Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je suis devant le meilleur pâtissier, vous avez vu il y a momo chez le renommé pâtissier Espagnol !!!!!

Moi aussi ! J'ai vu !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


gwemarana a écrit:

Bonsoir, un dernier essai avec l'iPad, si celà marche pas, je ferais demain sur ordi!

donc, je disait que ce n'est pas facile tous les jours mais j'essaye de garder le moral. Je ne pars plus en vacances faute de moyen. Ce sera partie remise plus tard.

gwendal rentre en deuxieme annee de la prepa d´ingenieur a Orleans. Marie a 14 points d'avance pour le bac.

anaelle a l'air d'aller bien. Moi je vais m'inscrire pour vendre des moules à domicile de temps en temps pour mettre du beurre dans les épinards.

 

Gwem, tes Enfants ont de super résultats......... Tu peux être fière d'Eux Love

Tu es bien courageuse de prendre une activité secondaire.......c'est sûr qu'avec tes jeunes en études......

Quel genre de moules vas-Tu vendre ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


odilougo a écrit:

   Avec une journée de retard  je te souhaite Marianne

   un joyeux anniversaire Party

    gros bisous Love

                    Odile

 

Coucou Odile ! Que deviens tu ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je suis devant le meilleur pâtissier, vous avez vu il y a momo chez le renommé pâtissier Espagnol !!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Il a encore couoe la fin. Je disais bonne soiree a tous!

C'est bien que tu prennes ta vie à bras le corp ! La vente de moules , c'est un travail bien agréable et au moins tu verras du monde et tu te changeras les idées

Bravo pour tes enfants ! C'est le preuve qu'ils sont bien dans leurs basquets !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


gwemarana a écrit:

Bonsoir, un dernier essai avec l'iPad, si celà marche pas, je ferais demain sur ordi!

donc, je disait que ce n'est pas facile tous les jours mais j'essaye de garder le moral. Je ne pars plus en vacances faute de moyen. Ce sera partie remise plus tard.

gwendal rentre en deuxieme annee de la prepa d´ingenieur a Orleans. Marie a 14 points d'avance pour le bac.

anaelle a l'air d'aller bien. Moi je vais m'inscrire pour vendre des moules à domicile de temps en temps pour mettre du beurre dans les épinards.

Des moules tup ou demarle ? C'est un sacré boulot !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


odilougo a écrit:

   Avec une journée de retard  je te souhaite Marianne

   un joyeux anniversaire Party

    gros bisous Love

                    Odile

 

Merci Odile la plus discrète des discrètes ! Gros bisous à toi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Il a encore couoe la fin. Je disais bonne soiree a tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Bonsoir, un dernier essai avec l'iPad, si celà marche pas, je ferais demain sur ordi!

donc, je disait que ce n'est pas facile tous les jours mais j'essaye de garder le moral. Je ne pars plus en vacances faute de moyen. Ce sera partie remise plus tard.

gwendal rentre en deuxieme annee de la prepa d´ingenieur a Orleans. Marie a 14 points d'avance pour le bac.

anaelle a l'air d'aller bien. Moi je vais m'inscrire pour vendre des moules à domicile de temps en temps pour mettre du beurre dans les épinards.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


   Avec une journée de retard  je te souhaite Marianne

   un joyeux anniversaire Party

    gros bisous Love

                    Odile

 

         


Bonne journée les filles. 

Maminou profite bien de ta famille.

Marianne, j'ai pris mon café à  ta table ce matin. Nala a 12 ans, un an de moins que Tia.

Gwem, j'espère que tout va bien pour toi, tu as l'air d'être en forme.

Delph, comment va ton Cook?

Allez, je vais passer l'aspi et préparer le repas, c'est Mardi, Anaïs vient manger.

Chronopost, vient de me livrer 7,5 kg de croquettes maintenant j'en ai 10kg en tout.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les Copinettes, enfin la connexion est  rétablie,

D' abord, un grand merci à Matit'jo que j ai mise à contribution

Une partie de ma famille Provençale est partie hier,,( nièces, neveu et leur progéniture.) en revanche ma Soeur et mon Beau frère restent toute la semaine.. ça fait partie des bonheurs de la vie à savourer....

J ai vu  que Marianne avait été bien fêtée sur le fil, c est qu elle le mérite...

Delph a repris le travail

Léotina  partir en vacances te fera le plus grand bien...

Gwem , Stella contente d avoir de vos nouvelles

Je n ai pas tout retenu,  il me semble que Mamiek a fait la fiesta ou va la faire...

Les Filles je dois m activer, je pense bien à Vous, je n aurai pas le temps de venir aujourd hui...

Quelque soit votre activité, je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous à Vous Toutes

 


gwemarana a écrit:

Je recommencerai donc plus tard (une nouvelle fois le dernier message a ete coupe!!).

bonne journée a tous!

Coucou Gwem, zut !! nous n'aurons pas de tes nouvelles. J'espère que ça va fonctionner plus tard Puzzled

Jack aussi a des problèmes. Elle n'a plus de connexion depuis plusieurs jours :O!

Bonne nournée à Toi aussi...

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, bon mardi, bonne journée, bon petit déjeuner, et gros bisous à vous toutes

 

Bonjour les Momozamies Smile

Merci Marianne pour ton accueil gourmand matinal Love

 

 

Et Toutes ..au boulot, en vacances, à la Fiesta pour Marie Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, bon mardi, bonne journée, bon petit déjeuner, et gros bisous à vous toutes

Miammm !! Elle donne faim cette belle table ! Je me ser

Gwem , tu as des problèmes avec internet ? C'est bizarre que tes coms soit coupés

Passez toutes une très bonne journée 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


DELPH37 a écrit:

bonsoir, 

il est tard mais nous sommes encore le 27, j'en profite donc pour souhaiter un bon z'anniv à Marianne ! 

Biz

 

Merci Delph pas trop dur la reprise ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Je recommencerai donc plus tard (une nouvelle fois le dernier message a ete coupe!!).

bonne journée a tous!

Bonne journée à toi Gwem

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.  Dormez bien.

Love

J'espère que tu as pu trouver le sommeil. Gros bisous Tina

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER