Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


171037 réponses | Date de création
rachel2010 a écrit:

Merci les filles c'est gentil. Le moral moyen ce matin mais ça va le faire
J'ai bien dormi le dos reste sensible mais c'est beaucoup mieux.
Aujourd'hui mon fils a 23 ans et en plus il rentre de Monaco jusqu'au 2 février. Nous ne l'avons pas vu depuis début septembre. Trop contente 😍😍
Il est heureux de rentrer et de revoir tout le monde. Il n'y a que sa chérie qui va une fois par mois le voir.
Nous avons réservé les billets d'avion pour y aller en juin.
Jacquotte bon déjeuner avec ta copine ce midi
Dany super tes achats
Léo ouf voiture réparée pas besoin de te lever ce matin pour emmener Patoche au travail.
Marianne Nathie bonne journée de travail
À toutes une belle journée avec chacune vos occupations 😘😘😘

bonjour Rachel ça va mieux ton dos il faudrait peut-être mettre pedales douces ! Et ton fils sa chérie est revenue finalement j'ai dû louper un commentaire ! Bonne journée 😚


MARIANNE27 a écrit:


Bonjour les filles ! Je n'ai pas oublié de me réveiller ce matin ! Les copines vous basculez la semaine !

Je ne sais pas quel temps il va faire aujourd'hui ??? Trop sombre pour le moment. J'ai une fournée de yaourts et Jolycrèmes à faire alors je ne m'attarde pas !

Je n'arrive pas à mettre mon curseur où je veux : je voulais dire à Rachel que j'avais dèjà entendu dire que le ventre est le deuxième cerveau, mais c'est vrai que ça fait bizarre d'avoir mal au dos et de s'entendre dire ça. J'espère que ça va aller mieux !

Très bon mercredi les filles et à ce soir !

Coucou mes Copinettes,
Pour sûr, on ne peut pas rater le pdj ce matin 😃
Rien que six chez Marianne😆 et un chez Nahie...
on est dopées pour la journée😎
Matit'Cop, ton curseur te joue des tours 😝
Matit' Marie, as tu mieux dormi cette nuit 🤨🤔?
Bon Mercredi les filles, au boulot, ou à la maison..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Et ben Marianne on ne risque pas de louper ton commentaire ce matin 😂 ne le prends pas mal je plaisante. Bon courage et bonne journée

C'est clair ! 😀😊 le doigt de Marianne a dû resté bloqué sur la touche envoi 😄😄


Merci les filles c'est gentil. Le moral moyen ce matin mais ça va le faire
J'ai bien dormi le dos reste sensible mais c'est beaucoup mieux.
Aujourd'hui mon fils a 23 ans et en plus il rentre de Monaco jusqu'au 2 février. Nous ne l'avons pas vu depuis début septembre. Trop contente 😍😍
Il est heureux de rentrer et de revoir tout le monde. Il n'y a que sa chérie qui va une fois par mois le voir.
Nous avons réservé les billets d'avion pour y aller en juin.
Jacquotte bon déjeuner avec ta copine ce midi
Dany super tes achats
Léo ouf voiture réparée pas besoin de te lever ce matin pour emmener Patoche au travail.
Marianne Nathie bonne journée de travail
À toutes une belle journée avec chacune vos occupations 😘😘😘


Et ben Marianne on ne risque pas de louper ton commentaire ce matin 😂 ne le prends pas mal je plaisante. Bon courage et bonne journée

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


Coucou du matin,
Avez Vous bien dormi? Moi oui jusqu'à 5h ça fait du bien. Par contre pour la nuisette je vais attendre les beaux jours Bigsmile
Rachel sympa ton petit repas au resto avec ton chéri dommage pour tes douleurs. Il faut aller voir ton estomac de plus près ne laisse pas traîner...
MamieKinder as-tu passée une meilleure nuit?
Léo Patoche doit compter les jours et la clio aussi...:bigsmile:
Bon courage Marianne pour ta grosse semaine Wink
En prévision de ma future retraite j'aurais bien voulu travailler en diminuant progressivement les jours de travail mais ce n'est pas possible. Vu que je n'ai pas mon quota je dois aller jusqu'à 67 ans, si ma santé le permet Sad je n'y pense pas car sinon j'ai le moral à zéro pourtant j'adore mon travail.
Joly ma fille travaille en Allemagne depuis 4 ans maintenant, ce n'est pas un voyage. Promis je vais essayer de prendre un menu light c'est pas gagné 😂
Alors au risque de vous décevoir je n'aime pas les veloutés avec momo j'ai dû mal à les digérer. C'est ma fille qui m'a donnée son momo quand elle est partie à l'étranger, enfin un an après, elle l'avait laissé à son ex le temps qu'il se retourne. J'avais jamais eu de démonstration. Vous savez comment sont les jeunes pour donner des explications....
Bon je vais aller me préparer, le mercredi mon patron est là donc pas question d'être en retard Wink
Bonne journée, bon courage et à plus tard. Avec le soleil normalement mais avec un froid vif, j'aime bien.Rien que de voir le soleil ça met du baume au coeur. Fred pas de réponse pour faire mes vitres... On ne peut pas compter sur les copinettes 🤣

La vie est courte, commençons par le dessert 😀



Bonjour les filles ! Je n'ai pas oublié de me réveiller ce matin ! Les copines vous basculez la semaine !

Je ne sais pas quel temps il va faire aujourd'hui ??? Trop sombre pour le moment. J'ai une fournée de yaourts et Jolycrèmes à faire alors je ne m'attarde pas !

Je n'arrive pas à mettre mon curseur où je veux : je voulais dire à Rachel que j'avais dèjà entendu dire que le ventre est le deuxième cerveau, mais c'est vrai que ça fait bizarre d'avoir mal au dos et de s'entendre dire ça. J'espère que ça va aller mieux !

Très bon mercredi les filles et à ce soir !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix



Bonjour les filles ! Je n'ai pas oublié de me réveiller ce matin ! Les copines vous basculez la semaine !

Je ne sais pas quel temps il va faire aujourd'hui ??? Trop sombre pour le moment. J'ai une fournée de yaourts et Jolycrèmes à faire alors je ne m'attarde pas !

Je n'arrive pas à mettre mon curseur où je veux : je voulais dire à Rachel que j'avais dèjà entendu dire que le ventre est le deuxième cerveau, mais c'est vrai que ça fait bizarre d'avoir mal au dos et de s'entendre dire ça. J'espère que ça va aller mieux !

Très bon mercredi les filles et à ce soir !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix



Bonjour les filles ! Je n'ai pas oublié de me réveiller ce matin ! Les copines vous basculez la semaine !

Je ne sais pas quel temps il va faire aujourd'hui ??? Trop sombre pour le moment. J'ai une fournée de yaourts et Jolycrèmes à faire alors je ne m'attarde pas !

Je n'arrive pas à mettre mon curseur où je veux : je voulais dire à Rachel que j'avais dèjà entendu dire que le ventre est le deuxième cerveau, mais c'est vrai que ça fait bizarre d'avoir mal au dos et de s'entendre dire ça. J'espère que ça va aller mieux !

Très bon mercredi les filles et à ce soir !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix



Bonjour les filles ! Je n'ai pas oublié de me réveiller ce matin ! Les copines vous basculez la semaine !

Je ne sais pas quel temps il va faire aujourd'hui ??? Trop sombre pour le moment. J'ai une fournée de yaourts et Jolycrèmes à faire alors je ne m'attarde pas !

Je n'arrive pas à mettre mon curseur où je veux : je voulais dire à Rachel que j'avais dèjà entendu dire que le ventre est le deuxième cerveau, mais c'est vrai que ça fait bizarre d'avoir mal au dos et de s'entendre dire ça. J'espère que ça va aller mieux !

Très bon mercredi les filles et à ce soir !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix



Bonjour les filles ! Je n'ai pas oublié de me réveiller ce matin ! Les copines vous basculez la semaine !

Je ne sais pas quel temps il va faire aujourd'hui ??? Trop sombre pour le moment. J'ai une fournée de yaourts et Jolycrèmes à faire alors je ne m'attarde pas !

Je n'arrive pas à mettre mon curseur où je veux : je voulais dire à Rachel que j'avais dèjà entendu dire que le ventre est le deuxième cerveau, mais c'est vrai que ça fait bizarre d'avoir mal au dos et de s'entendre dire ça. J'espère que ça va aller mieux !

Très bon mercredi les filles et à ce soir !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix



Bonjour les filles ! Je n'ai pas oublié de me réveiller ce matin ! Les copines vous basculez la semaine !

Je ne sais pas quel temps il va faire aujourd'hui ??? Trop sombre pour le moment. J'ai une fournée de yaourts et Jolycrèmes à faire alors je ne m'attarde pas !

Je n'arrive pas à mettre mon curseur où je veux : je voulais dire à Rachel que j'avais dèjà entendu dire que le ventre est le deuxième cerveau, mais c'est vrai que ça fait bizarre d'avoir mal au dos et de s'entendre dire ça. J'espère que ça va aller mieux !

Très bon mercredi les filles et à ce soir !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Bonjour les cops,

Bien dormi? Moi oui, ça fait du bien.
Oui Joly, météo superbe pour ces jours ci. Il a gelé ce matin mais le soleil devrait être bien présent, c'est 👍😎.
Rachel, pas marrant ton truc🤨. Il faut trouver le "bon" toubib pour gérer ça.
Bon, il faudrait que je m'active.

Je n'ai pas vu de douceurs chez vous, ce sera petit-déjeuner traditionnel.
Marianne, bon courage!
Très bonne journée à toutes.


Jolynoise a écrit:
rachel2010 a écrit:

Resto sympa avec mon chéri et très bon
Ostéo ce midi. 3/4 d'h
La vertèbre qui me fait régulièrement souffrir serait en rapport avec l'estomac. Ce dernier me pose problème et la naturopathe que j'ai vu il y a 15 jours m'a dit la même chose pour mon estomac. Je cumule ou j'ai cumulé trop de stress. Pourtant en ce moment ça va au boulot. Bref affaire à suivre.... Je retourne voir la naturopathe le 21.
J'ai toujours mal ce soir mais c'est mieux.
Bonne nuit les copinettes faites de beaux rêves et à demain 😘😘😘💤💤💤💤

Tant mieux, si tu as pu apprécier ton petit resto en amoureux💝
J'espere que ton probleme d'estomac et de stress va vite être résolu...
Je suppose que tu bosses demain 🤨
Bonne nuit reposante 💤💤
Gros 😘😍😘
Bon courage pour aller au travail ...

Merci Jo oui travail demain 😊



Bonne nuit matit'Jack, Odile, Fredy, Pascale, Mély...💤💤
Gros 😘😘
A demain matin ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


🦉 une chouette nuit : Mamiek, Matit'Jo, Léo, Marianne ,Fredy, Nathie, Dany, jacquotte,, Rachel, , Pascale, .Odile,
Mely Gwem si vous nous lisez.
J espère n avoir oublié personne..
Doux rêves 💤
Une bise à chacune 😘

Jack Corn


.
Les copinettes.
Faites des beaux et doux rêves
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥖🥖🥖🍞🍞☕☕☕☕☕.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


rachel2010 a écrit:

Resto sympa avec mon chéri et très bon
Ostéo ce midi. 3/4 d'h
La vertèbre qui me fait régulièrement souffrir serait en rapport avec l'estomac. Ce dernier me pose problème et la naturopathe que j'ai vu il y a 15 jours m'a dit la même chose pour mon estomac. Je cumule ou j'ai cumulé trop de stress. Pourtant en ce moment ça va au boulot. Bref affaire à suivre.... Je retourne voir la naturopathe le 21.
J'ai toujours mal ce soir mais c'est mieux.
Bonne nuit les copinettes faites de beaux rêves et à demain 😘😘😘💤💤💤💤

Tant mieux, si tu as pu apprécier ton petit resto en amoureux💝
J'espere que ton probleme d'estomac et de stress va vite être résolu...
Je suppose que tu bosses demain 🤨
Bonne nuit reposante 💤💤
Gros 😘😍😘
Bon courage pour aller au travail ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Resto sympa avec mon chéri et très bon
Ostéo ce midi. 3/4 d'h
La vertèbre qui me fait régulièrement souffrir serait en rapport avec l'estomac. Ce dernier me pose problème et la naturopathe que j'ai vu il y a 15 jours m'a dit la même chose pour mon estomac. Je cumule ou j'ai cumulé trop de stress. Pourtant en ce moment ça va au boulot. Bref affaire à suivre.... Je retourne voir la naturopathe le 21.
J'ai toujours mal ce soir mais c'est mieux.
Bonne nuit les copinettes faites de beaux rêves et à demain 😘😘😘💤💤💤💤


nathie61 a écrit:

Il a une jolie couleur ton velouté Marianne. Ça me donne envie de faire un velouté de tomates un de ces soirs.
Rachel, j'espère que tu te sens un peu mieux pour profiter du resto.
Dany, un nouveau moule👍. Il ne va pas y avoir assez de jours dans l'année pour les utiliser tous😆.
Ce soir, momo a fait une purée patate douce /carottes /pdt au cumin et curcuma.

Oui Nathie, on n'a pas revu Rachel ce soir...
Son kiné a dû la soulager et elle a pu diner🍽🍷 aux chandelles🕯🕯, avec son ptit mari 💝

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


iris22 a écrit:

Tres bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😚😚😚😚😚

Bonne nuit relaxante à toi itou Dany 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour un bon grand George ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Alors aujourd'hui dure journée j'ai dû faire au moins 20 kms dans Bordeaux et mon mari a des grandes enjambées je n'en peux plus mes hernies discales ne sont pas contentes mais ça ira mieux demain 🤗
La carte bleue a chauffé mon mari adore acheter des vêtements et bien sûr j'en ai profité chez Thierry j'ai trouvé de jolies choses pour le printemps et un petit tour chez Alices delices j'ai acheté un joli moule et des trucs utiles pour la cuisine !
Voilà et maintenant cool la soirée ! Et on s'est fait un resto antillais ce soir léger ! Et en plus il a fait chaud !

Tu trouves encore des trucs utiles pour la maison? Bigsmile
Une journée shopping bien agréable.

😁 tu me fais rire Léo.... je pense en effet que Dany doit avoir ses placards deja bien remplis de "trucs" utiles 👍😎
Belle journée à Bordeaux, en tout cas 🤩

j'ai une copine qui est venue chez moi je lui ai fait voir ma collection de moules et autres choses elle etait bouche bée ellecqui a juste un moule à tarte !!

Tu m'étonnes 😉😎👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Je vais vous suivre les cops.
Bonne nuit Jo, Fred, Dany, Maminou, Rachel, Pascale , Odile, Amélie .
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

Bonne nuit reposante Léo .. ta journée a été longue 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️☕️..tranquillou 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Tres bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😚😚😚😚😚


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Alors aujourd'hui dure journée j'ai dû faire au moins 20 kms dans Bordeaux et mon mari a des grandes enjambées je n'en peux plus mes hernies discales ne sont pas contentes mais ça ira mieux demain 🤗
La carte bleue a chauffé mon mari adore acheter des vêtements et bien sûr j'en ai profité chez Thierry j'ai trouvé de jolies choses pour le printemps et un petit tour chez Alices delices j'ai acheté un joli moule et des trucs utiles pour la cuisine !
Voilà et maintenant cool la soirée ! Et on s'est fait un resto antillais ce soir léger ! Et en plus il a fait chaud !

Tu trouves encore des trucs utiles pour la maison? Bigsmile
Une journée shopping bien agréable.

😁 tu me fais rire Léo.... je pense en effet que Dany doit avoir ses placards deja bien remplis de "trucs" utiles 👍😎
Belle journée à Bordeaux, en tout cas 🤩

j'ai une copine qui est venue chez moi je lui ai fait voir ma collection de moules et autres choses elle etait bouche bée ellecqui a juste un moule à tarte !!


tina57 a écrit:
iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Alors aujourd'hui dure journée j'ai dû faire au moins 20 kms dans Bordeaux et mon mari a des grandes enjambées je n'en peux plus mes hernies discales ne sont pas contentes mais ça ira mieux demain 🤗
La carte bleue a chauffé mon mari adore acheter des vêtements et bien sûr j'en ai profité chez Thierry j'ai trouvé de jolies choses pour le printemps et un petit tour chez Alices delices j'ai acheté un joli moule et des trucs utiles pour la cuisine !
Voilà et maintenant cool la soirée ! Et on s'est fait un resto antillais ce soir léger ! Et en plus il a fait chaud !

Tu trouves encore des trucs utiles pour la maison? Bigsmile
Une journée shopping bien agréable.

oui c'est mon mari qui m'a fait acheté un plat à l'intérieur tu as un genre de grille tu poses un poulet ou un rôti il cuit sans être dans le gras l'autre fois il s'est acheté des couteaux à steaks de veritables rasoirs aujourd'hui il a pris des trucs pour le vin il aime bien venir chez Alices avec moi. Et tout ça à moitié prix

J'ai déjà vu ce genre de plat. Tu as de la chance qu'il aime ce genre de magasin.

les vendeuses sont copines avec moi quand on arrive il a droit à des bises lui aussi 😀😀


Je vais vous suivre les cops.
Bonne nuit Jo, Fred, Dany, Maminou, Rachel, Pascale , Odile, Amélie .
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Il a une jolie couleur ton velouté Marianne. Ça me donne envie de faire un velouté de tomates un de ces soirs.
Rachel, j'espère que tu te sens un peu mieux pour profiter du resto.
Dany, un nouveau moule👍. Il ne va pas y avoir assez de jours dans l'année pour les utiliser tous😆.
Ce soir, momo a fait une purée patate douce /carottes /pdt au cumin et curcuma.

je n'utilise pas tous les moules mais j'adore en acheter 😏


Jolynoise][quote=MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Il a une jolie couleur ton velouté Marianne. Ça me donne envie de faire un velouté de tomates un de ces soirs.
Rachel, j'espère que tu te sens un peu mieux pour profiter du resto.
Dany, un nouveau moule👍. Il ne va pas y avoir assez de jours dans l'année pour les utiliser tous😆.
Ce soir, momo a fait une purée patate douce /carottes /pdt au cumin et curcuma.

Miam..tout ce que j'aime itou chez toi Nathie 😋
Ici Momo a refait mon velouté betteraves/pommes/coco ... monmecàmoi me la réclame🤗

Association très originale ! je suppose que les betteraves proviennent de ton jardin, ce qui doit être meilleurs que celles sous vide.

Bin oui ma Cop... et quand y'en n'a plus...y'en a encore😄
Tout comme les pommes...
Il me manque juste un cocotier 🤣

😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bon c'est vrai demain c'est mercredi : je vais aller un peu bosser, et de ce fait je vais aller faire dormir mes yeux.

Bonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves.

Bonne nuit à toi itou matit' Cop
Doux reves 😛🌹🕯.❤️ ☺️😆
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin... n'oublie pas de te réveiller pour aller bosser 😂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bon c'est vrai demain c'est mercredi : je vais aller un peu bosser, et de ce fait je vais aller faire dormir mes yeux.

Bonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves.

Bonne nuit Marianne.
Bonne journée de boulot.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Il est l'heure aussi pour moi de retrouver ma couette.
Bonne nuit les filles, à demain!

Bonne nuit Nathie.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Il est l'heure aussi pour moi de retrouver ma couette.
Bonne nuit les filles, à demain!

Bonne nuit Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain ... il va faire beau toute la semaine 😎👍🌤☀️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Il a une jolie couleur ton velouté Marianne. Ça me donne envie de faire un velouté de tomates un de ces soirs.
Rachel, j'espère que tu te sens un peu mieux pour profiter du resto.
Dany, un nouveau moule👍. Il ne va pas y avoir assez de jours dans l'année pour les utiliser tous😆.
Ce soir, momo a fait une purée patate douce /carottes /pdt au cumin et curcuma.

Miam..tout ce que j'aime itou chez toi Nathie 😋
Ici Momo a refait mon velouté betteraves/pommes/coco ... monmecàmoi me la réclame🤗

Ça doit être très bon. J'aime beaucoup la betterave mais je réalise que je ne la mange qu'à la vinaigrette 🤔. Il va falloir que je remédie à cela.

en Vendée j'ai appris à manger la betterave chaude poêlée avec un hachis d'echalotes en accompagnement d'une viande blanche


MARIANNE27][quote=Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Il a une jolie couleur ton velouté Marianne. Ça me donne envie de faire un velouté de tomates un de ces soirs.
Rachel, j'espère que tu te sens un peu mieux pour profiter du resto.
Dany, un nouveau moule👍. Il ne va pas y avoir assez de jours dans l'année pour les utiliser tous😆.
Ce soir, momo a fait une purée patate douce /carottes /pdt au cumin et curcuma.

Miam..tout ce que j'aime itou chez toi Nathie 😋
Ici Momo a refait mon velouté betteraves/pommes/coco ... monmecàmoi me la réclame🤗

Association très originale ! je suppose que les betteraves proviennent de ton jardin, ce qui doit être meilleurs que celles sous vide.

Bin oui ma Cop... et quand y'en n'a plus...y'en a encore😄
Tout comme les pommes...
Il me manque juste un cocotier 🤣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bon c'est vrai demain c'est mercredi : je vais aller un peu bosser, et de ce fait je vais aller faire dormir mes yeux.

Bonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Il est l'heure aussi pour moi de retrouver ma couette.
Bonne nuit les filles, à demain!


Jolynoise][quote=nathie61 a écrit:

Il a une jolie couleur ton velouté Marianne. Ça me donne envie de faire un velouté de tomates un de ces soirs.
Rachel, j'espère que tu te sens un peu mieux pour profiter du resto.
Dany, un nouveau moule👍. Il ne va pas y avoir assez de jours dans l'année pour les utiliser tous😆.
Ce soir, momo a fait une purée patate douce /carottes /pdt au cumin et curcuma.

Miam..tout ce que j'aime itou chez toi Nathie 😋
Ici Momo a refait mon velouté betteraves/pommes/coco ... monmecàmoi me la réclame🤗

Association très originale ! je suppose que les betteraves proviennent de ton jardin, ce qui doit être meilleurs que celles sous vide.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


73genix38 a écrit:

Bonne nuit les filles.
Demain midi je vais au resto avec une ancienne collègue, on va papoter Bigsmile
Déjà mercredi c'est fou
A demain

Bonne nuit Jacquotte. Un bon moment en perspective 👍.
A demain matin.


mamiekinder a écrit:

Je viens de me mettre au lit les filles ...passez une bonne nuit reposante 💤😴💋
Je continue à vous lire mais des que j'ai sommeil je ferme 💋

J'espère que ta nuit va être plus longue que la précédente.
Dors bien Marie, à demain!😘


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Il a une jolie couleur ton velouté Marianne. Ça me donne envie de faire un velouté de tomates un de ces soirs.
Rachel, j'espère que tu te sens un peu mieux pour profiter du resto.
Dany, un nouveau moule👍. Il ne va pas y avoir assez de jours dans l'année pour les utiliser tous😆.
Ce soir, momo a fait une purée patate douce /carottes /pdt au cumin et curcuma.

Miam..tout ce que j'aime itou chez toi Nathie 😋
Ici Momo a refait mon velouté betteraves/pommes/coco ... monmecàmoi me la réclame🤗

Ça doit être très bon. J'aime beaucoup la betterave mais je réalise que je ne la mange qu'à la vinaigrette 🤔. Il va falloir que je remédie à cela.


73genix38 a écrit:

Bonne nuit les filles.
Demain midi je vais au resto avec une ancienne collègue, on va papoter Bigsmile
Déjà mercredi c'est fou
A demain

Bonne nuit Jacquotte .
Bon resto demain.
Bisous. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui oui bien sûr Joly Bigsmile

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


mamiekinder a écrit:

Je viens de me mettre au lit les filles ...passez une bonne nuit reposante 💤😴💋
Je continue à vous lire mais des que j'ai sommeil je ferme 💋

Bonne nuit Marie en espérant que ta nuit soit plus longue que la dernière.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Bonne nuit les filles.
Demain midi je vais au resto avec une ancienne collègue, on va papoter Bigsmile

Bonne nuit à toi itou Jacquotte💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj....sympa le petit resto demain midi ... heu ..léger quand même ma Cop ... ok ?!!!😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je viens de me mettre au lit les filles ...passez une bonne nuit reposante 💤😴💋
Je continue à vous lire mais des que j'ai sommeil je ferme 💋

Ok matit' Marie... j'espère que tu vas moins souffrir cette nuit et avoir un sommeil réparateur💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ..mais.. je n'ai pas vu de ptit' douceurs 🍪🍪🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles.
Demain midi je vais au resto avec une ancienne collègue, on va papoter Bigsmile
Déjà mercredi c'est fou
A demain

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


Je viens de me mettre au lit les filles ...passez une bonne nuit reposante 💤😴💋
Je continue à vous lire mais des que j'ai sommeil je ferme 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


nathie61 a écrit:

Il a une jolie couleur ton velouté Marianne. Ça me donne envie de faire un velouté de tomates un de ces soirs.
Rachel, j'espère que tu te sens un peu mieux pour profiter du resto.
Dany, un nouveau moule👍. Il ne va pas y avoir assez de jours dans l'année pour les utiliser tous😆.
Ce soir, momo a fait une purée patate douce /carottes /pdt au cumin et curcuma.

Miam..tout ce que j'aime itou chez toi Nathie 😋
Ici Momo a refait mon velouté betteraves/pommes/coco ... monmecàmoi me la réclame🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Il a une jolie couleur ton velouté Marianne. Ça me donne envie de faire un velouté de tomates un de ces soirs.
Rachel, j'espère que tu te sens un peu mieux pour profiter du resto.
Dany, un nouveau moule👍. Il ne va pas y avoir assez de jours dans l'année pour les utiliser tous😆.
Ce soir, momo a fait une purée patate douce /carottes /pdt au cumin et curcuma.

J'aime bien aussi mélanger les légumes dans une purée.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe