Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

Bonsoir, encore une belle journée chaude mais pas trop et bien ensoleillée. J'ai fait ma petite marche du lundi, rentrée à la maison 16 H 30.....ça me suffit largement.

Ce matin momo à préparé un velouté lentilles/corail.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Ma journée c’est bien passé , suis allé me servir des bons d’achat que j’avai gagné au loto 😉
Pui j’ai vue ma petite Eri , elle est trop mimi
Et momo m’à aidé à faire des lasagnes , un peu trop grillé le dessus 😟 mais bonnes 👍

Une belle journée pour toi.
Elle a encore son plâtre, ta petite Eri ?
C'est le principal, que tes lasagnes étaient bonnes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore une belle journée .
J'ai passé une bonne partie de la matinée à essayer de joindre le secrétariat radiologie car toujours pas eu mon compte rendu mammo et écho et il me le faut pour jeudi. J'ai réussi à les avoir à 13h30 et ils ont fait vite, je l'avais cet aprèm . Je l'ai envoyé à Anaïs pour qu'elle me l'imprime.
Momo a fait 2x de la béchamel et 2x de la pâte à crêpes, demain, ficelles picardes. Plus qu'a faire revenir les champipis demain.
Balade de 2h cet aprèm, on avait chaud.

Miam les crêpes 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ma journée c’est bien passé , suis allé me servir des bons d’achat que j’avai gagné au loto 😉
Pui j’ai vue ma petite Eri , elle est trop mimi
Et momo m’à aidé à faire des lasagnes , un peu trop grillé le dessus 😟 mais bonnes 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Comment s'est passée votre journée ?
Journée ensoleillée et le vent s'est calmé en fin de matinée Ouf
Repiquage de boutures cet après-midi (lauriers roses et rouge, fuchsias vivaces, potos, sanseveria, misères) que j'avais fait enraciner dans l'eau.
Sauce tomate pour faire œufs à la tomate demain soir. J'en ramassé toujours
Bonne nuit à toutes

Tu as bien travaillé. 👍
Un bon dîner, demain soir .
Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Encore une belle journée .
J'ai passé une bonne partie de la matinée à essayer de joindre le secrétariat radiologie car toujours pas eu mon compte rendu mammo et écho et il me le faut pour jeudi. J'ai réussi à les avoir à 13h30 et ils ont fait vite, je l'avais cet aprèm . Je l'ai envoyé à Anaïs pour qu'elle me l'imprime.
Momo a fait 2x de la béchamel et 2x de la pâte à crêpes, demain, ficelles picardes. Plus qu'a faire revenir les champipis demain.
Balade de 2h cet aprèm, on avait chaud.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Comment s'est passée votre journée ?
Journée ensoleillée et le vent s'est calmé en fin de matinée Ouf
Repiquage de boutures cet après-midi (lauriers roses et rouge, fuchsias vivaces, potos, sanseveria, misères) que j'avais fait enraciner dans l'eau.
Sauce tomate pour faire œufs à la tomate demain soir. J'en ramassé toujours
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Suisses et tarte au chuc 😁, trop bon .
Bon courage aux bosseuses pour cette nouvelle semaine.
Jacquotte, bien dormi pour ma part sans aucun réveil.
Soleil déjà présent, il fait très doux .
Ménage et popote pour demain au programme.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, vous remarquerez que je me suis permise de subtiliser quelques brioches suisses de Nathie pour votre petit déjeuner. Nuit agitée je n'ai pas arrêté de me réveiller et heureusement rendormie aussitôt, des rêves pas trop sympas..... Le repas choucroute peut-être ?

Contente de te lire Maminou......et aussi Odile

Et voilà une nouvelle semaine qui démarre et que je vous souhaite la meilleure possible.

Et pour commencer une bonne journée à toutes.

Coucou mes copinettes,
Un petit bonjour de chez mes ptits loups avant d'aller à l'école 👫💼💼
Miam les suisses.. merci Nathie et Matit´ cop 😋😋
Pas de pluie ni d'orage pour l'instant chez nous, mais il fait une douceur inhabituelle en cette saison : plus de 16° !!
Bon Lundi les filles ..courage à nos bosseuses pour commencer cette nouvelle semaine !
Matit'Marie, bonne gym ce matin 🤸🏾‍♂️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine, je commence par un bon pdj il y a le choix ce matin 👍😋
Courage les bosseuses
Contente de te lire Maminou
Je vous souhaite un très bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Eh bien, flammekueche, mousses au chocolat, tarte au sucre, que de très bonnes prépas 😋😋😋.
Marie, tu as du te régaler avec ces champignons. Je me contente de ceux du marché car je n'y connais rien.
Ici, momo a préparé des jolysaucisses aux lentilles, puis des cookies et des brioches suisses. Il y en a assez pour votre petit-déjeuner.

Miammm ! Avec la tarte au sucre de Jacquotte , quel bon pdj 😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour, vous remarquerez que je me suis permise de subtiliser quelques brioches suisses de Nathie pour votre petit déjeuner. Nuit agitée je n'ai pas arrêté de me réveiller et heureusement rendormie aussitôt, des rêves pas trop sympas..... Le repas choucroute peut-être ?

Contente de te lire Maminou......et aussi Odile

Et voilà une nouvelle semaine qui démarre et que je vous souhaite la meilleure possible.

Et pour commencer une bonne journée à toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello,

L'orage gronde depuis 5 heures, on a eu une bonne pluie mais ça semble se calmer.
Contente de te lire Maminou.
C'est reparti pour une semaine, bon courage à toutes.
Bon lundi mes amies.


Bonjour les filles
Lundi, et c'est reparti pour une semaine.
Humm un bon ptit déjeuner varié. Je laisse les saucisses pour midi:wink:
Réveillée aux aurores ce matin. Et vous, votre nuit?
Toujours un vent de malade mais il fait super doux.
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Jolynoise a écrit:

Oups ! je me suis assoupie ..
Ça m'a permise de te lire Matit´ Jack 🤗🤗 aaaah contente d'avoir de tes nouvelles 🤗😍 tu as raison de profiter de tes Soeurette 😍 moi itou un petit mot chaque soir avant de venir ici 🥰
Allez je file au lit 🛌
Impossible de mettre un gif alors
Bonne nuit 🦉😴💤💤 mes copinettes
Gros 😘😘
A demain matin pour un bon pdj. ☕️🫖☕️🫖 bien gourmand 😋😋

Une chouette nuit Matit'Jo sans ton gif 🦉


Oups ! je me suis assoupie ..
Ça m'a permise de te lire Matit´ Jack 🤗🤗 aaaah contente d'avoir de tes nouvelles 🤗😍 tu as raison de profiter de tes Soeurette 😍 moi itou un petit mot chaque soir avant de venir ici 🥰
Allez je file au lit 🛌
Impossible de mettre un gif alors
Bonne nuit 🦉😴💤💤 mes copinettes
Gros 😘😘
A demain matin pour un bon pdj. ☕️🫖☕️🫖 bien gourmand 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Cops,

Je ne vous ai pas abandonnées, j'essaie de vous suivre mais pas toujours évident d'intervenir, je papote tous les soirs sur Whatsapp avec mes soeurettes, ainsi que tous les matins

J'ai vu de très bonnes choses chez les Unes et les Autres du sucré, du salé, tout ce que j'ai vu me plait à part le velouté carottes-radis noir.. pas trop fan du velouté de carottes encore moins du radis noir.:sad:
ce midi c'était aussi choucroute de chez le traiteur, bonne mais sans plus ,nous en avons mangé de meilleure, la prochaine fois je l'achéterai crue pour la cuire à ma façon ,mais rien ne vaut celle faite maison comme Matit'Jo, mes parents faisaient la leur égalemet seuleument quand j'étais gamine je n'aimais pas du tout, je me suis rattrapée depuis.

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit
Bon courage à nos bosseuses pour la semaine qui arrive

Une bise à chacune

Dormez bien


Il est l'heure pour moi aussi.
Bonne nuit Jo, Marie, Marianne, Nathie. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Du bon travail en cuisine mes cops ...tarte flambée, mousses au chocolat, tarte au sucre ......🤗
C'est varié, il y en a pour tous les goûts ...👍🏼

Ici c'était

Gâteau invisible aux pommes 🍎
Et un velouté de tomates Soft ... la photo ne veut pas s'insérer 🤔🤔

On va commencer la semaine avec un bon gâteau aux pommes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Eh bien, flammekueche, mousses au chocolat, tarte au sucre, que de très bonnes prépas 😋😋😋.
Marie, tu as du te régaler avec ces champignons. Je me contente de ceux du marché car je n'y connais rien.
Ici, momo a préparé des jolysaucisses aux lentilles, puis des cookies et des brioches suisses. Il y en a assez pour votre petit-déjeuner.

Momo n'a pas chômé.
Bien appétissantes tes douceurs. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mes cops, c'est l'heure pour moi d'aller dormir.
Très bonne nuit à toutes 😘.


Jolynoise a écrit:

Du bon travail en cuisine mes cops ...tarte flambée, mousses au chocolat, tarte au sucre ......🤗
C'est varié, il y en a pour tous les goûts ...👍🏼

Ici c'était

Gâteau invisible aux pommes 🍎
Et un velouté de tomates Soft ... la photo ne veut pas s'insérer 🤔🤔

L'invisible aux pommes, on ne s'en lasse pas ici 😋😋.
Le velouté de tomates, j'aime aussi.


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ,, me voici de retour , un très bon wq hier , un temps magnifique , le soir repas champignons des cèpes, lactaire, à la poêle et au four , on c’est régalé
Trop de commentaires à lire , j’espère juste que vous allez bien et avez passé un bon wq aussi

Contente pour toi matit'Marie .🤗 un super long week end 😎🤩
Bonne nuit récupératrice 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée aujourd'hui et très doux, on se serait cru au printemps.
Pas mal d artisans aux Potifolies, j'ai dépensé un peu de sous pour les jeunes. Ensuite encore un tour au marché aux puces où j'ai encore trouvé un livre et un jeu pour Ellie.
A 17h encore une marche, il commençait à faire nuit au retour.
Et momo nous a fait une flamme .

Belles couleurs automnales.

Joli 🤩🤩🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Du bon travail en cuisine mes cops ...tarte flambée, mousses au chocolat, tarte au sucre ......🤗
C'est varié, il y en a pour tous les goûts ...👍🏼

Ici c'était

Gâteau invisible aux pommes 🍎
Et un velouté de tomates Soft ... la photo ne veut pas s'insérer 🤔🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Eh bien, flammekueche, mousses au chocolat, tarte au sucre, que de très bonnes prépas 😋😋😋.
Marie, tu as du te régaler avec ces champignons. Je me contente de ceux du marché car je n'y connais rien.
Ici, momo a préparé des jolysaucisses aux lentilles, puis des cookies et des brioches suisses. Il y en a assez pour votre petit-déjeuner.

Waouh Nathie, ton Momo a super bien bossé 😊😉
Une tite préférence pour les deux dernières prépas 😉😋😋
Chouette, la semaine va bien commencer 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je pique du nez..... Bonsoir les filles, très debien bonnes choses chez vous. C'est très appétissant.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Eh bien, flammekueche, mousses au chocolat, tarte au sucre, que de très bonnes prépas 😋😋😋.
Marie, tu as du te régaler avec ces champignons. Je me contente de ceux du marché car je n'y connais rien.
Ici, momo a préparé des jolysaucisses aux lentilles, puis des cookies et des brioches suisses. Il y en a assez pour votre petit-déjeuner.


73genix38 a écrit:

Humm les bonnes mousses au chocolat et la belle tarte flambée
Oui Nathie il a 14 ans depuis août, quelle boulette je suis
Super temps ensoleillé mais un vent de dingue
Voici ma préparation, une tarte au sucre

Super ton week-end Marie
Bonne nuit à toutes

Elle est belle ta tarte au sucre.
Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

De bien bonnes prepas les filles
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain matin 😴💋

Bonne nuit reposante Marie.
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Petit dessert de ce soir.... Mousse au chocolat magique avec des petites billes craquantes dulcey achetées chez Valrhona. Ils se sont régalés..... Moi je n'en ai pas mangé la choucroute m'a un peu pesée. Théo m'a dit : continue à faire des choses simples mamie, en plus on se régale.

Autrement repas choucroute s'est bien passé..... Il faisait un peu chaud pour manger ce genre de plat, les organisateurs ne pouvaient pas prévoir le temps à l' avance. On était plusieurs couples de copains, et on on a bien rigolé.

Ce soir c'était filet mignon de porc avec une sauce au curry/lait de coco etc....... Recette cookidoo mais réalisée dans le cookéo.

De la bonne cuisine bien consistante aujourd'hui.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


De bien bonnes prepas les filles
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain matin 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Humm les bonnes mousses au chocolat et la belle tarte flambée
Oui Nathie il a 14 ans depuis août, quelle boulette je suis
Super temps ensoleillé mais un vent de dingue
Voici ma préparation, une tarte au sucre

Super ton week-end Marie
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée aujourd'hui et très doux, on se serait cru au printemps.
Pas mal d artisans aux Potifolies, j'ai dépensé un peu de sous pour les jeunes. Ensuite encore un tour au marché aux puces où j'ai encore trouvé un livre et un jeu pour Ellie.
A 17h encore une marche, il commençait à faire nuit au retour.
Et momo nous a fait une flamme .

Belles couleurs automnales.

La flemmekuche c'était en guise d'apéro pour ce midi, elle était très bonne, la pâte bien craquante, par contre en dessert une tarte aux pommes je n'ai pas terminé...... La pâte était molle..... Moi qui suit gourmande je n'ai pas pu la manger.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Petit dessert de ce soir.... Mousse au chocolat magique avec des petites billes craquantes dulcey achetées chez Valrhona. Ils se sont régalés..... Moi je n'en ai pas mangé la choucroute m'a un peu pesée. Théo m'a dit : continue à faire des choses simples mamie, en plus on se régale.

Autrement repas choucroute s'est bien passé..... Il faisait un peu chaud pour manger ce genre de plat, les organisateurs ne pouvaient pas prévoir le temps à l' avance. On était plusieurs couples de copains, et on on a bien rigolé.

Ce soir c'était filet mignon de porc avec une sauce au curry/lait de coco etc....... Recette cookidoo mais réalisée dans le cookéo.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Belle journée aujourd'hui et très doux, on se serait cru au printemps.
Pas mal d artisans aux Potifolies, j'ai dépensé un peu de sous pour les jeunes. Ensuite encore un tour au marché aux puces où j'ai encore trouvé un livre et un jeu pour Ellie.
A 17h encore une marche, il commençait à faire nuit au retour.
Et momo nous a fait une flamme .

Belles couleurs automnales.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ,, me voici de retour , un très bon wq hier , un temps magnifique , le soir repas champignons des cèpes, lactaire, à la poêle et au four , on c’est régalé
Trop de commentaires à lire , j’espère juste que vous allez bien et avez passé un bon wq aussi

J'imagine que vous vous êtes bien régalés avec tous ces champignons. Et le beau temps qui ne gâte rien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ,, me voici de retour , un très bon wq hier , un temps magnifique , le soir repas champignons des cèpes, lactaire, à la poêle et au four , on c’est régalé
Trop de commentaires à lire , j’espère juste que vous allez bien et avez passé un bon wq aussi

Chouette ton week-end champignons et surtout avec ke beau temps.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles ,, me voici de retour , un très bon wq hier , un temps magnifique , le soir repas champignons des cèpes, lactaire, à la poêle et au four , on c’est régalé
Trop de commentaires à lire , j’espère juste que vous allez bien et avez passé un bon wq aussi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les cops
je vous souhaite un bon dimanche.
Je vais lire vos coms beaucoup de retard comme d'hab. Smile

         


Hello les cops,

Petit déjeuner bien gourmand ce matin avec vos douceurs les amies 👍. Marianne, tu as fait grasse matinée 👏. Bonne choucroute en famille.
Je suppose que ton PF a plutôt 14 ans Jacquotte, âge pour passer le BSR. En deux-roues, il faut redoubler de vigilance car on est plus vulnérable mais il est certainement prudent et il aura compris par cette frayeur qu'il faut anticiper le comportement des autres.
Merci pour le lien de la recette Joly 👍.
Je vais mettre momo un peu au travail.
Bon dimanche à toutes mes cops.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, je rajoute gâteau et pain . Bonne dégustation de choucroute.
Jacquotte, il a eu de la chance ton PF , il maîtrise sa moto, même une chute aurait pu faire mal.
Pour le moment pas de pluie, un peu plus lumineux qu'hier. On part vadrouiller tout à l'heure, Potifolies et marché aux puces dans un village voisin.
Marie, profite encore de ta dernière journée.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Gif animé bonne journée - maman chouette et son petit - décor automne - citrouille - fruits - légumes - les gifs animés de dentelledeluneGif animé bonne journée - maman chouette et son petit - décor automne - citrouille - fruits - légumes - les gifs animés de dentelledelune

Merci pour le petit dej avec des bonnes préparations chez vous .
Jo, bonne choucroute .
Ici un gratin de courge pour midi .
Le soleil pointe après hier une journée de pluie & vent .
Marie, Maminou, Marianne, Léo, Pascale, Jacquotte, Nathie, Odile , Jo à toutes très bon dimanche en famille, solo, duo, balade, repos.........🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour..... Ça roupille les filles ? Vous avez bien raison c'est dimanche il faut profiter. Ce midi nous allons à un repas Alsacien avec BS et BF et des copains. La tienne faite maison Joly doit être fameuse. Ce soir nous n'aurons pas bien faim mais mes jeunes eux sûrement.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop pour le pdj ... du thé semble t il ce matin 😉😉 je goûte aussi au gâteau de Léo et un biscuit de Jacquotte ...😋
Jacquotte ton petit fils a eu de la chance ...lui aussi a dû avoir très peur ...😱🫣
Bon Dimanche mes cops ...Les pieds sous la table, devant une bonne choucroute 😋 ou en pleine nature à la recherche de beaux 🍄🍄🍄🍄, avec vos Momos ..ou pas ....
Prenez du temps pour vous et faites vous plaisir mes cops ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour du dimanche
Pas trop mal dormi, et vous?
J'ai une BS qui fait aussi sa choucroute ainsi qu'un copain, elle est délicieuse, douce au goût, rien à voir avec celle achetée, même chez le boucher.
Actuellement 15 degrés
Passez un bon dimanche Marianne et régalez-vous bien
Et vous quelles occupations aujourd'hui ?
Moi rien de spécial. Hier soir j'ai fait cuire mon chou en 2 fois dans le cook, me reste à cuire les saucissons.
Ah et peut-être une douceur ? Une tarte au sucre ? J'ai de la levure fraîche qui arrive à date.
Hier matin, café et thé avec 2 copines, hier après-midi visite de ma fillotte puis de mon petit-fils de 13 ans avec sa moto. Il dégomme pffff
Il a eu la peur de sa vie. Dans un virage arrivait en pleine gauche une voiture à pleine vitesse. Pour l’éviter il a monté sur le talus et a réussi à ne pas tomber. Ouf. A priori un jeune au volant qui s'est fait très peur. Il faut souhaiter que ça lui serve de leçon. Comme je lui ai dit le danger vient des autres, il faut être très vigilant. 🤞🤞🤞
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour..... Ça roupille les filles ? Vous avez bien raison c'est dimanche il faut profiter. Ce midi nous allons à un repas Alsacien avec BS et BF et des copains. La tienne faite maison Joly doit être fameuse. Ce soir nous n'aurons pas bien faim mais mes jeunes eux sûrement.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


À mon tour de retrouver mon 🛌
Bonne nuit Léo et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖 bien garni 👍🏼👍🏼🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est l'heure pour moi aussi.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Vous avez bien momoté les filles
Je rajoute les gâteaux secs aux noix

Une belle journée ensoleillée mais du vent. A l'ombre c'était vraiment trop juste
Bonne nuit à toutes

Miam les biscuits aux noix ...😋😋 on va vraiment se régaler demain matin ☕️🫖
Bonne nuit Nathie, Matit´ cop , Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Vous avez bien momoté les filles
Je rajoute les gâteaux secs aux noix

Une belle journée ensoleillée mais du vent. A l'ombre c'était vraiment trop juste
Bonne nuit à toutes

Le pdj sera gourmand demain matin.
Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe