Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234465 réponses | Date de création

Bon anniversaire à ton Cricri Fred.

Aujourd'hui rien à voir avec hier, soleil ☀️ magnifique......ouf, on a eu chaud. Je crois aussi que le traumatisme reste présent depuis 2002.

Bonne journée les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copinettes,

Gif scintillant Bonne journée avec bouquet de fleurs - les gifs animés de dentelledeluneGif scintillant Bonne journée avec bouquet de fleurs - les gifs animés de dentelledelune

Merci pour le petit dej Marianne .
Merci pour mon Christian et oui 63 ans aujourd'hui . Hier matin les Halles des poissons et l'après-midi cuisine .
Jo, Marie, Pascale, Léo, Maminou, Nathe, Jacquotte, Marianne, Odile à toutes très bonne journée avec le soleil🥰

.


Coucou mes copinettes,
Un passage rapide de chez mes Loulous ..ça caille ce matin 2,8° J'ai ressorti ma doudoune !
Vous avez tout dit les filles ...
Ouf tout va bien pour toi Nathie !
Bon anniversaire à Cricri 🎂 🧇🎁
Belle journée à toutes !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les amies,

Oui, tout va bien, c'est sympa de vous inquiéter. Je suis rentrée de mission à 21 heures après pas mal de difficultés de circulation en région parisienne et bouchon dû à un accident sur l'autoroute et quand j'ai voulu vous faire un coucou avant d'aller me coucher, impossible de me connecter. Je n'ai pas eu la patience d'attendre que ça fonctionne, j'étais trop naze.
En effet Marianne, ça doit être impressionnant ces inondations, ça fait flipper cette eau qui monte. Ouf, c'est passé, vous allez être plus sereins aujourd'hui.
Jacquotte, ça doit te faire bizarre aujourd'hui. La suite n'est pas ton problème.
Bon anniversaire à ton Cricri, Fred. Passez une belle journée.
Pas aussi matinale que Marianne, alors il faut que je mette le turbo. Mon ordi m'attend, je télétravaille aujourd'hui.
Bon jeudi à toutes.


Bonjour mes amies bien dormi 👍j’espère vous aussi a part Jacquotte 😨
Merci pour ce bon pdj Marianne , tu est remise de tes émotions ? Ici aussi le soleil est de retour aujourd'hui
Nathie , tout va bien ?
Tina , ton dos est moins douloureux ?
Pascale , boulot ou repos ?
Passez un bon jeudi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Bien dormi? Nuit mouvementée pour ma part.
Les inondations ça doit être terrible
Nathie tout va bien ?
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Ben oui déjà réveillée...... J'espère aussi que tout va bien pour Nathie.

Aujourd'hui normalement retour à la normalité question temps. Ouf, je viens de regarder le rapport sur FB, au vu des vidéos de certains c'était bien impressionnant, il faut vraiment le voir pour le croire.

Bonne dernière journée de taf les filles..... Heu peut être pas pour Pascale ? Bonne journée à vous toutes.

Au menu endives roulées au saumon, cuites hier soir pour qu'elles soient bien égouttées.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Je vous laisse pour ce soir.
Bonne nuit Jo, Marie, Marianne, Nathie. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Je te suis Léo🛌🛌🛌
On n'a pas vu Nahie ce soir ..J'espère que c'est juste un manque de temps 🤔🤔

Bonne nuit reposante à vous toutes mes copinettes 💤💤😁
Gros 😋😋
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous laisse pour ce soir.
Bonne nuit Jo, Marie, Marianne, Nathie. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous laisse avec les fouilles des pâtissiers , et file au lit
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋
Marianne , t'es journées sont agités en ce moment, ouf plus de peur que de mal 😨

Oui journées bien stressantes.....

Je commence à bailler...... Je vais te suivre...... Pas dans ton lit, dans le mien 😂😂😂

Bonne nuit les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Sur une pâte brisée mettre des ravioles verser par dessus une briquette de crème un peu de poivre et sel, du gruyère et faire cuire au four 30mn environ.
Ça doit être sympa en apéro coupée en petits bouts

Ah oui bien calorique. 😀

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

J'espère que tu n'es pas inondée Marianne 🤞
Un déluge cet après-midi j'ai cru qu'il grêlait tellement il pleuvait fort.
32 millimètres depuis ce matin.
J'ai fait ce soir, avec une salade de mâches, la tarte aux ravioles comme vu de l'autre côté de la rue 😄. Très bonne, bien riche par contre. Pâte brisée momo bien sûr.
Bonne nuit les filles

Chez toi itou Jacquotte, pas mal de pluie ...😕
Et une bonne tarte pour le dîner 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles.... Ce matin beau soleil et même temps doux, je me disais qu'une fois de plus la météo s'était trompée.... Heu non car vers 12 H 30 des trombes d'eau jusqu'à environ 19 H..... Grosse panique dans le village et ceux des alentours : les quartiers complètement inondés, les rues barrées...... La photo ci-jointe c'est le Rieu qui était bien haut vers 17 H.... Mais ouf ça, a commencé à redescendre vers 20 H. Bougnette est allé voir.... Selon la hauteur on prenait la décision de mettre la voiture à l'abri dans un premier tps. Tout autour de chez nous c'est une piscine. On croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas cette nuit. Demain normalement il fait beau ouf..... J'ai eu peur de revivre les inondations de 2002 ....

La photo est prise de la passerelle, je suis passée à temps ensuite il a été interdit d'y passer de peur que ça céde, auparavant c'était un petit pont en pierres qui a été emporté en 2002.

IL fait de jolies photo mon portable 😜

Et bien, il ne pleut pas souvent chez toi mais la pluie ne fait pas semblant quand elle tombe.

D'après la météo Sorguaise nous avons eu 108 mm et Mornas 110mm, Orange 110mm également c'est tout le Nord Vaucluse qui a été impacté.

Eh bien Matit´ cop , je comprends que tu aies stressé avec toute cette pluie 🤨😳😳

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous laisse avec les fouilles des pâtissiers , et file au lit
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋
Marianne , t'es journées sont agités en ce moment, ouf plus de peur que de mal 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sur une pâte brisée mettre des ravioles verser par dessus une briquette de crème un peu de poivre et sel, du gruyère et faire cuire au four 30mn environ.
Ça doit être sympa en apéro coupée en petits bouts

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles.... Ce matin beau soleil et même temps doux, je me disais qu'une fois de plus la météo s'était trompée.... Heu non car vers 12 H 30 des trombes d'eau jusqu'à environ 19 H..... Grosse panique dans le village et ceux des alentours : les quartiers complètement inondés, les rues barrées...... La photo ci-jointe c'est le Rieu qui était bien haut vers 17 H.... Mais ouf ça, a commencé à redescendre vers 20 H. Bougnette est allé voir.... Selon la hauteur on prenait la décision de mettre la voiture à l'abri dans un premier tps. Tout autour de chez nous c'est une piscine. On croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas cette nuit. Demain normalement il fait beau ouf..... J'ai eu peur de revivre les inondations de 2002 ....

La photo est prise de la passerelle, je suis passée à temps ensuite il a été interdit d'y passer de peur que ça céde, auparavant c'était un petit pont en pierres qui a été emporté en 2002.

IL fait de jolies photo mon portable 😜

Et bien, il ne pleut pas souvent chez toi mais la pluie ne fait pas semblant quand elle tombe.

D'après la météo Sorguaise nous avons eu 108 mm et Mornas 110mm, Orange 110mm également c'est tout le Nord Vaucluse qui a été impacté.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

J'espère que tu n'es pas inondée Marianne 🤞
Un déluge cet après-midi j'ai cru qu'il grêlait tellement il pleuvait fort.
32 millimètres depuis ce matin.
J'ai fait ce soir, avec une salade de mâches, la tarte aux ravioles comme vu de l'autre côté de la rue 😄. Très bonne, bien riche par contre. Pâte brisée momo bien sûr.
Bonne nuit les filles

La nappe phréatique va faire le plein.
J'avais vu aussi la tarte mais me souviens plus de la recette.
Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
73genix38 a écrit:

J'espère que tu n'es pas inondée Marianne 🤞
Un déluge cet après-midi j'ai cru qu'il grêlait tellement il pleuvait fort.
32 millimètres depuis ce matin.
J'ai fait ce soir, avec une salade de mâches, la tarte aux ravioles comme vu de l'autre côté de la rue 😄. Très bonne, bien riche par contre. Pâte brisée momo bien sûr.
Bonne nuit les filles

Heu..... On est passé à pas grand chose de l'inondation..... Ouf la pluie s'est bien calmée.

C'est quoi cette recette ? Je ne traverse pas la rue 😏 mais je suis curieuse.

Tant mieux si la pluie s'est calmée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles.... Ce matin beau soleil et même temps doux, je me disais qu'une fois de plus la météo s'était trompée.... Heu non car vers 12 H 30 des trombes d'eau jusqu'à environ 19 H..... Grosse panique dans le village et ceux des alentours : les quartiers complètement inondés, les rues barrées...... La photo ci-jointe c'est le Rieu qui était bien haut vers 17 H.... Mais ouf ça, a commencé à redescendre vers 20 H. Bougnette est allé voir.... Selon la hauteur on prenait la décision de mettre la voiture à l'abri dans un premier tps. Tout autour de chez nous c'est une piscine. On croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas cette nuit. Demain normalement il fait beau ouf..... J'ai eu peur de revivre les inondations de 2002 ....

La photo est prise de la passerelle, je suis passée à temps ensuite il a été interdit d'y passer de peur que ça céde, auparavant c'était un petit pont en pierres qui a été emporté en 2002.

IL fait de jolies photo mon portable 😜

Et bien, il ne pleut pas souvent chez toi mais la pluie ne fait pas semblant quand elle tombe.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

J'espère que tu n'es pas inondée Marianne 🤞
Un déluge cet après-midi j'ai cru qu'il grêlait tellement il pleuvait fort.
32 millimètres depuis ce matin.
J'ai fait ce soir, avec une salade de mâches, la tarte aux ravioles comme vu de l'autre côté de la rue 😄. Très bonne, bien riche par contre. Pâte brisée momo bien sûr.
Bonne nuit les filles

Heu..... On est passé à pas grand chose de l'inondation..... Ouf la pluie s'est bien calmée.

C'est quoi cette recette ? Je ne traverse pas la rue 😏 mais je suis curieuse.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'espère que tu n'es pas inondée Marianne 🤞
Un déluge cet après-midi j'ai cru qu'il grêlait tellement il pleuvait fort.
32 millimètres depuis ce matin.
J'ai fait ce soir, avec une salade de mâches, la tarte aux ravioles comme vu de l'autre côté de la rue 😄. Très bonne, bien riche par contre. Pâte brisée momo bien sûr.
Bonne nuit les filles

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonsoir les filles.... Ce matin beau soleil et même temps doux, je me disais qu'une fois de plus la météo s'était trompée.... Heu non car vers 12 H 30 des trombes d'eau jusqu'à environ 19 H..... Grosse panique dans le village et ceux des alentours : les quartiers complètement inondés, les rues barrées...... La photo ci-jointe c'est le Rieu qui était bien haut vers 17 H.... Mais ouf ça, a commencé à redescendre vers 20 H. Bougnette est allé voir.... Selon la hauteur on prenait la décision de mettre la voiture à l'abri dans un premier tps. Tout autour de chez nous c'est une piscine. On croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas cette nuit. Demain normalement il fait beau ouf..... J'ai eu peur de revivre les inondations de 2002 ....

La photo est prise de la passerelle, je suis passée à temps ensuite il a été interdit d'y passer de peur que ça céde, auparavant c'était un petit pont en pierres qui a été emporté en 2002.

IL fait de jolies photo mon portable 😜

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J'ai écrit un message ce matin mais j'ai du oublier de soumettre.
Après une bonne nuit bien à plat et du baume du tigre, mon dos va mieux, c'était sûrement le fait de porter les petits .
Ce matin, il a encore fait bon et comme je n'avais pas besoin de cuisiner on a fait notre balade ce matin.
Cet aprèm , j'ai liquidé tout mon repassage et à 16h j'ai regardé mon 1er film de Noël. 🎅
Il a pluvioté tout l'après-midi. Il y avait une grande braderie en ville, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde.
Pâtissier ce soir. 👍

Tant mieux si tout va mieux.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cc les filles , je suis devant les pâtissiers , bonne soirée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

J'ai écrit un message ce matin mais j'ai du oublier de soumettre.
Après une bonne nuit bien à plat et du baume du tigre, mon dos va mieux, c'était sûrement le fait de porter les petits .
Ce matin, il a encore fait bon et comme je n'avais pas besoin de cuisiner on a fait notre balade ce matin.
Cet aprèm , j'ai liquidé tout mon repassage et à 16h j'ai regardé mon 1er film de Noël. 🎅
Il a pluvioté tout l'après-midi. Il y avait une grande braderie en ville, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde.
Pâtissier ce soir. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi j’espère vous aussi
Courage les bosseuses , ici journée encore avec la pluie 😟
Zou un bon pdj pour bien commencer la journée
Passez toutes un bon mercredi mes cop’s 💋
Tina , ça va ce matin ?

Coucou mes copinettes,
matit'Marie on prend le pdj ensemble ma cop ...excuse moi encore pour hier .... ça buggait et je n'arrivait pas à effacer la photo ....je n'étais pas "fière" 😳
Bon Mercredi à vous toutes mes cops, quelles que soient vos activités ...
Bon courage à toutes nos bosseuses ...Matit´ Pascale tu as repris ?
Leo et matit'Jack comment allez vous ce matin ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles , bien dormi j’espère vous aussi
Courage les bosseuses , ici journée encore avec la pluie 😟
Zou un bon pdj pour bien commencer la journée
Passez toutes un bon mercredi mes cop’s 💋
Tina , ça va ce matin ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne. 👍 si tu as mieux dormi. Bon courage pour le taf ainsi qu'à Jacquotte et peut-être Pascale.
Léo, tranquille aujourd'hui, il faut mettre ton corps au repos.
Fred, te connaissant, tu as dû commencer les préparations pour demain. J'ai hâte de voir le menu.
Allez, faut y aller, je le bouge.
Bonne journée les cops.


Bonjour les filles
Il pleut il pleut bergère je crois qu'on en a pour la journée, mais il en faut.
Hier fait une béchamel pour gratin d'endives au jambon façon Tupp.
Léo comment ça va ce matin ?
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bon jour, bonne nuit comparé à celle d'avant, ça fait du bien. Aujourd'hui journée toute tracée, il devrait pleuvoir ça va être tristounet.

Jacote depuis que j'ai un téléphone portable j'ai toujours fonctionné comme ça, pour moi c'est pratique mais je reconnais que vous avez raison. Par contre la prochaine marche je mettrai mon téléphone dans une poche à part ce que je faisais tout le temps et que lundi je n'ai pas fait après avoir répondu à un texto à Mathilde, allez savoir pourquoi j'ai remis mon téléphone sur mon vêtement..... Ça n'a pas loupé lorsque j'ai sorti ma gourde (tout en marchant).

Bonne journée les filles. A ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ma pauvre Léo j'espère que la nuit sera reposante.
Marianne si je peux me permettre tu es inconsciente de mettre tous les œufs dans le même panier, comme dit Marie.
Tu peux dire un grand merci à la personne qui t'a rapportée tes documents.
Marie une de mes sœurs a aussi un chrysanthème planté en pleine terre qui refleurit toutes les années depuis plus de 20 ans, il est de couleur jaune. Magnifique
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


J'ai piqué du nez sur le canapé.
Je file au lit.
Bonne nuit les filles. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous suis les filles🛌🛌🛌🛌
Bonne nuit à toi itou Léo et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Jo , peus tu enlever la photo de eri stp
Pour mon chrysanthème, il est planté depuis 1 an en pleine terre
Bonne nuit et à demain 💋

Impossible de modifier mon comm je l'ai donc supprimé..
Excuse-moi Matit´Marie 🫢
Bonne nuit 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais suivre Marie.
Très bonne nuit les amies 😘.


Direction la chambre pour moi aussi, j'ai besoin de récupérer du sommeil maintenant que la pression est retombée. Bonne nuit les filles. A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Vos Momos ont bossé aujourd'hui ?
Le mien a fait un bon velouté ce soir .

Butternut-courgettes-curry-cumin Soft avec toujoirs un peu de lentilles corail !

Non, pas de travail momo, je suis rentrée tard 😏.
Le tien a bien bossé, velouté à mon goût. J'aime beaucoup le cumin avec les courgettes, c'est souvent une association que je fais. Par contre, je ne melange curry et cumin que dans les tajines, pourquoi 🤔.


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles
Tu vas vitet’habituer à ton nouveau téléphone Marianne
😉 c’est Noël avant l’h
Nathie , le chrysanthème, les fleurs sont comme des marguerites et c’est très joli
Passez une très bonne nuit mes cop’s 😴💋
Tina , une bonne nuit de repos va te faire du bien

Oui Noël avant l'heure....... Je n'avais pas prévu cette dépense....... Il était nickel avant de se faire rouler dessus..... Bouhou 😢

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jo , peus tu enlever la photo de eri stp
Pour mon chrysanthème, il est planté depuis 1 an en pleine terre
Bonne nuit et à demain 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Vos Momos ont bossé aujourd'hui ?
Le mien a fait un bon velouté ce soir .

Butternut-courgettes-curry-cumin Soft avec toujoirs un peu de lentilles corail !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais au lit les filles
Tu vas vitet’habituer à ton nouveau téléphone Marianne
😉 c’est Noël avant l’h
Nathie , le chrysanthème, les fleurs sont comme des marguerites et c’est très joli
Passez une très bonne nuit mes cop’s 😴💋
Tina , une bonne nuit de repos va te faire du bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée compliquée, les 2 pas en formes. Eliott tousse toujours pas mal et il a les fesses en sang. Les 2 sont en train de sortir une dent .
J'ai le dos coincé ce soir, je crois que je vais devoir mettre un patch.
Ellie commence à être propre. 👍

Ma pauvre Léo, le cou et maintenant le dos .... tes petits t'épuisent 😔 comme tu dis,
heureusement que ce n'est pas tous les jours ...
Prends bien soin de toi ma cop .... il te faut du repos je crois ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les cops,

Pas simple de gérer correctement ses mouvements avec des petits 😏, prends soin de ton dos Léo. Repos demain !
Trop mimi ta petite Eri, Marie, et effectivement elle a de la force dans les bras. Énorme ton chrysanthème 👍, ce n'est pas ma fleur préférée mais avoir des fleurs à cette saison, c'est chouette. Ici, il y a encore pas mal de roses et des anémones du Japon.
Tu as eu raison de te racheter rapidement un téléphone Marianne, on a maintenant du mal à s'en passer 🤨.


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a enfin pu s'occuper des coings, récoltés depuis un moment ...

1ere tournée ... ma pâte de coing "nature"

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/pate-de-coings-ou-autres-fruits-sans-epluchage-et-sans-gelifiant/8s80t7az-384aa-928347-cfcd2-jd3yulhv

😋😋😋😋

Ça sent Noël..... Vous n'allez pas me croire mais il me reste des pâtes de fruits de l'année dernière, si j'en refais c'est juste pour offrir....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marie je suis aussi étonnée de voir Eri se redresser...... J'avoue que je ne me souviens plus à quel âge pour les miens.

Je n'ai pas fait citation pour la photo. Ton chrysanthèmes est juste wahou....

Ici grisaille mais pas de pluie.... Demain par contre c'est quasiment sûr.

Finalement j'ai acheté mon portable.... Même marque mais plus performant ça change tout de même un peu il faut se réhabituer.

tout est configuré ou presque il me manque quelques raccourcis par exemple pour venir direct sur le forum.... Je finirai bien par trouver, par contre j'avais mis tous mes mots de passe dans mon ancien téléphone je ne retrouve pas sur le nouveau, soit je ne sais pas faire, soit il me faudra tout recréer...... Pfft.

Marie tu as raison pour les CB mais c'est tellement pratique d'avoir tout au même endroit..... C'est un risque effectivement. J'hésite encore pour refaire pareil.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée compliquée, les 2 pas en formes. Eliott tousse toujours pas mal et il a les fesses en sang. Les 2 sont en train de sortir une dent .
J'ai le dos coincé ce soir, je crois que je vais devoir mettre un patch.
Ellie commence à être propre. 👍

Bravo pour Ellie, vraiment pas cool ces poussées dentaires. Avant c'était mytosil pour les fesses mais il paraît que c'est interdit maintenant..... Pauvre Elliot

Eh ben le cou, le dos...... Prends soin de toi ma pauvre Tina.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Dire qu'il était nickel, pas une seule rayure...... 😢

Tu arrives encore à sortir tes photos ?

Ah non il est mort de chez mort, la photo est prise de ma tablette, comme toutes les photos sont transférées sur Google ouf.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée compliquée, les 2 pas en formes. Eliott tousse toujours pas mal et il a les fesses en sang. Les 2 sont en train de sortir une dent .
J'ai le dos coincé ce soir, je crois que je vais devoir mettre un patch.
Ellie commence à être propre. 👍

😲😱 2 petits de cet âge, c’est trop dur à nos âges 😨

Heureusement que ce n'est pas tous les jours. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée compliquée, les 2 pas en formes. Eliott tousse toujours pas mal et il a les fesses en sang. Les 2 sont en train de sortir une dent .
J'ai le dos coincé ce soir, je crois que je vais devoir mettre un patch.
Ellie commence à être propre. 👍

😲😱 2 petits de cet âge, c’est trop dur à nos âges 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Journée compliquée, les 2 pas en formes. Eliott tousse toujours pas mal et il a les fesses en sang. Les 2 sont en train de sortir une dent .
J'ai le dos coincé ce soir, je crois que je vais devoir mettre un patch.
Ellie commence à être propre. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe