Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création

Hello,

J'ai tout lu mais pas certaine d'avoir tout retenu. J'ai quand même bien noté qu'il y a des Jolycrèmes et du cake aux pommes 😋😋😋.
Léo, souvent la fièvre est présente avant les boutons pour la varicelle. Tant mieux si Ellie n'est pas trop fébrile. Eliott va sûrement y avoir droit aussi.
Joly, tu aurais du venir avec nous (d'autant qu'il y a de la place), pas de pluie ici 😀. On a déjà pas mal visité depuis hier après-midi. On profite.
Bonne soirée mes cops 😘.


Je vais au lit mes cop’s et vous souhaite une bonne nuit 😴😘
Tina qq jours fatiguée et peut-être les 2 , mais comme disent les copines il vaut mieux lorsqu’ils sont jeunes .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Encore beaucoup de pluie aujourd'hui ... 😣
Momo a fait des Jolycrèmes ce matin, comme souvent avant d'aller à la gym ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir,

Le beau temps est revenu chez nous. Demain 19 °...ouf.... marre de cette pluie.

Momo a juste fait la sauce de la salade de pdt aux harengs fumés : j'adore.

Je me suis enfin décidée à acheter un nouveau LV. Notre copain qui bricole bien m'a dit que vu son âge : il date de 2002 nous l'avions changé à la suite des inondations m'a dit que ça ne vaudrait pas le coup de le réparer. Il lave très bien encore mais c'est pour le mettre en route que je galère.....le nouveau sera livré vendredi matin..... j'ai hâte !!!! Je vais enfin pouvoir le programmer en différé ce que je ne pouvais plus faire actuellement.

J'espère qu'il durera autant de temps....hum.... ça....😡

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Encore moi 😁
Ellie a bien la varicelle. Ce soir 3 petits dessins animés avec un projecteur sans ondes et je suis sortie de la chambre, elle n'a rien dit, elle était fatiguée ce soir.
Je voulais encore la garder jeudi mais Michael va prendre congé enfant malade.
Demain ça va être plus speed avec les 2 . J'espère qu'on pourra sortir un peu.

Mince pour Ellie mais elle sera tranquille ...Eliott va sûrement l'attraper aussi ...
Elle a beaucoup de boutons ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Encore moi 😁
Ellie a bien la varicelle. Ce soir 3 petits dessins animés avec un projecteur sans ondes et je suis sortie de la chambre, elle n'a rien dit, elle était fatiguée ce soir.
Je voulais encore la garder jeudi mais Michael va prendre congé enfant malade.
Demain ça va être plus speed avec les 2 . J'espère qu'on pourra sortir un peu.

La varicelle doit la fatiguer même si elle n'est pas abattue, il vaut mieux l'avoir à cet âge. Moi je l'ai eue en même temps que mon aîné, lui n'était pas trop HS mais moi bien KO .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Momo a fait le gâteau de Matit'Jo pommes/bananes qui étaient mûres à point . On se régale, il en reste pour votre petit déjeuner

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/cake-pommes-bananes/lym5be8n-384aa-673528-cfcd2-wkn9l2j3

...

J'ai zappé le pdj mais vu la taille, il doit bien en rester encore un ptit bout. 😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Encore moi 😁
Ellie a bien la varicelle. Ce soir 3 petits dessins animés avec un projecteur sans ondes et je suis sortie de la chambre, elle n'a rien dit, elle était fatiguée ce soir.
Je voulais encore la garder jeudi mais Michael va prendre congé enfant malade.
Demain ça va être plus speed avec les 2 . J'espère qu'on pourra sortir un peu.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

La reprise à été plus tôt que prévue, on était encore au lit quand Anaïs a téléphoné , Ellie a la varicelle donc pas d'école. On vient de la ramener chez le MD , ses parents sont arrivés en même temps ( le MD est à 2 rues de là où on habite ). Anaïs me la ramène après.
Elle n'a pas de fièvre, elle est en pleine forme.
Je profite de son absence pour me poser un peu après avoir passé l aspi .
Je vous retrouve plus tard, les cops .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

Momo a fait le gâteau de Matit'Jo pommes/bananes qui étaient mûres à point . On se régale, il en reste pour votre petit déjeuner

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/cake-pommes-bananes/lym5be8n-384aa-673528-cfcd2-wkn9l2j3

...

Coucou mes copinettes,
Bien dormi itou ..
Merci Matit´ cop pour le pdj et bonnes courses ce matin 🛒🛍️
Matit´ Jack merci à toi de nous avoir gardé du bon cake à la banane 🍌😋😋 😉
Matit' Marie on prend le pdj ensemble ma cop 🤗
Je vais être en forme pour reprendre la gym ce matin ...🤸🏾‍♂️
Léo, bonne journée cool pour commencer, et bon courage pour ce soir et surtout demain avec tes 2 Chicoufs...
Nathie, 1er jour de détente 🌊.. profite bien
Bon Mardi à vous toutes mes copinettes...prenez bien soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Momo a fait le gâteau de Matit'Jo pommes/bananes qui étaient mûres à point . On se régale, il en reste pour votre petit déjeuner

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/cake-pommes-bananes/lym5be8n-384aa-673528-cfcd2-wkn9l2j3

...

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour,

Quelques tartines pour le petit déjeuner et une part de cake à la banane de Maminou on va être bien calées jusqu'à ce midi.

Très bon mardi avec la corvée du ravitaillement pour moi.

A plus tard.

Bonjour mes copines , merci Marianne un bon pdj qui devrait bien tenir jusqu'au déjeuner 👍😋
Avez-vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Et c’est parti pour le mardi , bonnes courses Marianne
Bonnes vacances Nathie .
Pascale , un gros bisou en espérant que tout va pour le mieux 💋
Passez toutes une bonne journée avec ou sans moo 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,

Quelques tartines pour le petit déjeuner et une part de cake à la banane de Maminou on va être bien calées jusqu'à ce midi.

Très bon mardi avec la corvée du ravitaillement pour moi.

A plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit mes copinettes
Dormez bien 💤💤😚😚
Nathie j'espère que tu es bien installée bonnes vacances ma cop


Momo a fait le gâteau de Matit'Jo pommes/bananes qui étaient mûres à point . On se régale, il en reste pour votre petit déjeuner

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/cake-pommes-bananes/lym5be8n-384aa-673528-cfcd2-wkn9l2j3

...


Je vous suis les cops.
Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit le sommeil est là. Bonne nuit
Heu je radote il est temps de dormir.

Bonne nuit à vous itou Matit´ cop, Léo, Matit´ Marie 😴😴
Je vais retrouver ma couette aussi 🛌🕚
et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes💤💤
Gros 😘😘
à demain matin ☕️🫖☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit le sommeil est là. Bonne nuit
Heu je radote il est temps de dormir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Je m’endors les filles , vais vite dans mon lit .
Bonne nuit mes cop’s 😴😘

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée avec 12° .
Ce matin ménage et en fin de matinée, je voulais acheter un pot pour rempoter mon olivier, je n'ai rien trouvé. Le seul qui me plaisait n'avait pas de trou pour l'évacuation de l'eau et percer dans de la poterie, un peu risqué et le trou n'aurait pas été assez grand.
Belle balade cet aprèm.
J'ai juste lancé des yaourts ce soir.

Ici aussi , un belle journée ensoleillée mais ce soir beaucoup de gros nuages noirs 😨
Ha oui , il vaut mieux qu’il y ait un trou , l’olivier n’aime pas trop d’eau .

J'ai lu ça chez le pote à Jo . Je vais le bichonner .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée avec 12° .
Ce matin ménage et en fin de matinée, je voulais acheter un pot pour rempoter mon olivier, je n'ai rien trouvé. Le seul qui me plaisait n'avait pas de trou pour l'évacuation de l'eau et percer dans de la poterie, un peu risqué et le trou n'aurait pas été assez grand.
Belle balade cet aprèm.
J'ai juste lancé des yaourts ce soir.

Ne l'arrose pas trop l'olivier, tu devrais arriver à trouver ton bonheur pour le rempoter.

Je lui ai donné 2× un peu d'eau, il a perdu quelques feuilles .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je m’endors les filles , vais vite dans mon lit .
Bonne nuit mes cop’s 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir, journée plutôt calme entre soleil et nuages mais pas de pluie. C'est encore bien détrempé dehors pas moyen de jardiner quoique pour arracher les mauvaises herbes c'est plus facile 😉.

Autrement RAS. J'espère que Nathie est bien arrivée et surtout qu'elle a le beau temps.

Des restes d'hier momo a chômé.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Le site est capricieux ce soir 🤨🤨...
J'espère que Nathie est bien arrivée "sur son île"😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée avec 12° .
Ce matin ménage et en fin de matinée, je voulais acheter un pot pour rempoter mon olivier, je n'ai rien trouvé. Le seul qui me plaisait n'avait pas de trou pour l'évacuation de l'eau et percer dans de la poterie, un peu risqué et le trou n'aurait pas été assez grand.
Belle balade cet aprèm.
J'ai juste lancé des yaourts ce soir.

Ne l'arrose pas trop l'olivier, tu devrais arriver à trouver ton bonheur pour le rempoter.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée avec 12° .
Ce matin ménage et en fin de matinée, je voulais acheter un pot pour rempoter mon olivier, je n'ai rien trouvé. Le seul qui me plaisait n'avait pas de trou pour l'évacuation de l'eau et percer dans de la poterie, un peu risqué et le trou n'aurait pas été assez grand.
Belle balade cet aprèm.
J'ai juste lancé des yaourts ce soir.

Ici aussi , un belle journée ensoleillée mais ce soir beaucoup de gros nuages noirs 😨
Ha oui , il vaut mieux qu’il y ait un trou , l’olivier n’aime pas trop d’eau .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée avec 12° .
Ce matin ménage et en fin de matinée, je voulais acheter un pot pour rempoter mon olivier, je n'ai rien trouvé. Le seul qui me plaisait n'avait pas de trou pour l'évacuation de l'eau et percer dans de la poterie, un peu risqué et le trou n'aurait pas été assez grand.
Belle balade cet aprèm.
J'ai juste lancé des yaourts ce soir.

Bonsoir mes cops,
Eh bien il fait meilleur dans l'Est ... ici pluie continue encore depuis le milieu de journée 🤨
J'espère que tu vas trouver un joli pot "percé" pour ton olivier 🤗
Momo n'a rien fait aujourd'hui , il y avait des restes dans le frigo ...
Et Cook a cuit du céleri rave pour ce soir ...
J'espère que Nathie est bien arrivée sur "son île" 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée avec 12° .
Ce matin ménage et en fin de matinée, je voulais acheter un pot pour rempoter mon olivier, je n'ai rien trouvé. Le seul qui me plaisait n'avait pas de trou pour l'évacuation de l'eau et percer dans de la poterie, un peu risqué et le trou n'aurait pas été assez grand.
Belle balade cet aprèm.
J'ai juste lancé des yaourts ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj en chanson ce matin. Je sens que l'air va me trotter dans la tête aujourd'hui. 🤣
Nathie, bonne route et profitez bien.
Marie, bonne gym et manucure et bon courage pour cet aprèm.
Jo, encore 1 semaine de vacances pour toi .👍 Ellie revient demain et Mercredi Eliott est là aussi, il nous jette du lit , arrivé à 7h15.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour ce pdj très matinal ..tu pousses la chansonnette🎤, tu es en forme ce matin 😃
Nathie, bonne route vers l'océan 😎🌊
Matit' Marie, journée en deux teintes, agréable ce matin et ce midi😊 , et triste cet après midi 😔
Pas d' école pour moi ce matin, sauf changement, pas avant Lundi prochain 🙂
Leo, reprise pour toi demain je suppose avec Ellie..
Bonne journée à vous toutes mes copinettes, sans oublier nos cops éloignées du fil 🥰

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Dring, dring Nathie et je suppose Joly pour reprise de l'école. Nathie avec la banane 😆 bonnes vacances bien méritées en espérant le beau temps pour bien profiter.

Pour moi comme d'habitude je me lève et je me bouscule comme d'habitude pour repasser......et j'espère avec une autre chanson de Cloclo : le lundi au soleil ? D'après la météo un peu de pluie ce matin et ensuite on va retrouver un temps plus sec et ensoleillé.

Très bonne journée à vous toutes.

Bonjour mes momozamies , c’est parti pour une nouvelle semaine .
Au programme pour moi , gym , manucure , pour déjeuner les restes d’hier , cette AM obsèques du papa de la compagne a mon fils 😨
Je vous souhaite une bonne journée mes cop’s 😘 😘
Merci Marianne pour ce bon pdj 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Hello,

Merci les cops. Je vais en effet essayer de me reposer. Oui Joly, c'est la fin des grandes marées, on devrait en profiter un peu. On va partir vers 8 heures, pas de contrainte.
J'espère que la météo va être plus clémente notamment dans le sud.
Bon lundi à toutes.

Cc Nathie bonne route et passe une bonne semaine cool et iodée 😉😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello,

Merci les cops. Je vais en effet essayer de me reposer. Oui Joly, c'est la fin des grandes marées, on devrait en profiter un peu. On va partir vers 8 heures, pas de contrainte.
J'espère que la météo va être plus clémente notamment dans le sud.
Bon lundi à toutes.


Dring, dring Nathie et je suppose Joly pour reprise de l'école. Nathie avec la banane 😆 bonnes vacances bien méritées en espérant le beau temps pour bien profiter.

Pour moi comme d'habitude je me lève et je me bouscule comme d'habitude pour repasser......et j'espère avec une autre chanson de Cloclo : le lundi au soleil ? D'après la météo un peu de pluie ce matin et ensuite on va retrouver un temps plus sec et ensoleillé.

Très bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mes cops je passe vite fait vous souhaiter à toutes une bonne nuit😚😚
Dormez bien 💤💤

Je ne voulais pas oublier Nathie afin de lui souhaiter bonne route et bonnes vacances sur cette belle ile de Rė ,repose toi bien ma cop 😚

Je vous lirai plus tard


tina57 a écrit:

Je vais me coucher les filles.
Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Je te suis Léo 🥱🥱🛌🛌

Bonne nuit reposante à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
à demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Slow Cooking

Jolynoise a écrit:

Ici journée tranquille ...
Momo a fait une prépa pour un far aux pruneaux

Cuit à l'E.C


Il manque un peu de couleur à mon goût mais il était bien cuit 👍🏼😋

Appétissant ton far .😋😋

Dommage Léo.... "y'en" n'a plus 😛🥹

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais me coucher les filles.
Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Slow Cooking

Jolynoise a écrit:

Ici journée tranquille ...
Momo a fait une prépa pour un far au pruneaux

Cuit à l'E.C


Il manque un peu de couleur à mon goût mais il était bien cuit 👍🏼😋

Appétissant ton far .😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Pour ce soir c'était paella au Cook, ça ne vaut pas la cuisson traditionnelle mais c'était bon tout de même m'ont dit mes enfants.

Par contre momo s'est chargé de faire le dessert. On a bien aimé, si je refais ce sera en portions individuelles dans des cercles pour une meilleure présentation....pas très facile à faire des jolies parts. 🫢 C'est le gâteau croustifondant.

Il est beau ton croustifondant. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Ici, momo a cuit du riz basmati et des oeufs.
Bon, pas de taf demain mais le réveil sonnera quand même mais moins dur de se motiver 😉.
Je vais retrouver mon lit.
Bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit Nathie 💋💋💋et bonnes vacances. Plus facile de se lever dans ce cas.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Vous avez passé u bon dimanche ? Moi tranquilou , momo at son pote ont bossé Cook a fait cuire un jarret demi sel et des haricots blancs et momo des crèmes.... vanille 😉

Momo et Cook ont bien bossé. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais rejoindre ma couette et vous souhaite une très bonne nuit. A demain, dormez bien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Ici, momo a cuit du riz basmati et des oeufs.
Bon, pas de taf demain mais le réveil sonnera quand même mais moins dur de se motiver 😉.
Je vais retrouver mon lit.
Bonne nuit à toutes 😘.

Je suppose que le son du réveil sera agréable comparé aux jours de taff.😉

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
maminou71 a écrit:

Pas eu le temps de passer plus tôt, Momo a fait des granolas sans gluten pour ma petite belle fille qui est intolérante
Ici vent tempêtueux toute la journée, il a cessé vers 20h depuis il pleut.
Nathie ton Momo a bien travaillé, je ne sais'plus ce que j'ai lu désolée
Maintenant je vais essayer de dormir, c'est pas gagné question d'habitude 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️

Dormez bien mes copinettes
Doux rêves 💤💤💤💤😚😚😚

Super pour ta petite bf . Elle va être contente 👍

Ils sont beaux tes biscuits Granolas matit' Jack ..🤗
même sans gluten, je veux bien y goûter 😋😋😋 si ta petite belle-fille me le permet bien sûr 🙂

Moi aussi je peux ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pour ce soir c'était paella au Cook, ça ne vaut pas la cuisson traditionnelle mais c'était bon tout de même m'ont dit mes enfants.

Par contre momo s'est chargé de faire le dessert. On a bien aimé, si je refais ce sera en portions individuelles dans des cercles pour une meilleure présentation....pas très facile à faire des jolies parts. 🫢 C'est le gâteau croustifondant.

Moi je le trouve très présentable ton gâteau. 👍😋
Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴😘😘

C'est plus au niveau de la coupe que c'est délicat si j'ai bien lu.. ... il n'empêche que ça devait être bien bon 😋😋
Bonne nuit reposante Matit´ Marie 💤💤
Gros 😋😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

C'est tout à fait ça comme il y a une couche chocolat Feuillantines c'est un peu dur à couper contrairement à la mousse..il y a eu des parts pas très présentables....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
maminou71 a écrit:

Pas eu le temps de passer plus tôt, Momo a fait des granolas sans gluten pour ma petite belle fille qui est intolérante
Ici vent tempêtueux toute la journée, il a cessé vers 20h depuis il pleut.
Nathie ton Momo a bien travaillé, je ne sais'plus ce que j'ai lu désolée
Maintenant je vais essayer de dormir, c'est pas gagné question d'habitude 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️

Dormez bien mes copinettes
Doux rêves 💤💤💤💤😚😚😚

Super pour ta petite bf . Elle va être contente 👍

Ils sont beaux tes biscuits Granolas matit' Jack ..🤗
même sans gluten, je veux bien y goûter 😋😋😋 si ta petite belle-fille me le permet bien sûr 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Ici, momo a cuit du riz basmati et des oeufs.
Bon, pas de taf demain mais le réveil sonnera quand même mais moins dur de se motiver 😉.
Je vais retrouver mon lit.
Bonne nuit à toutes 😘.

Tu pars à quelle heure Nathie demain ? Tôt ?
Tu vas arriver pour les grandes marées d'équinoxe 🌊🌊🌊🤗
Si on ne te "revoit" pas demain matin , je te souhaite une bonne route et de bonnes vacances reposantes .
Un petit coucou si tu peux nous fera toujours plaisir 🤗
En attendant bonne nuit ma cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pour ce soir c'était paella au Cook, ça ne vaut pas la cuisson traditionnelle mais c'était bon tout de même m'ont dit mes enfants.

Par contre momo s'est chargé de faire le dessert. On a bien aimé, si je refais ce sera en portions individuelles dans des cercles pour une meilleure présentation....pas très facile à faire des jolies parts. 🫢 C'est le gâteau croustifondant.

Moi je le trouve très présentable ton gâteau. 👍😋
Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴😘😘

C'est plus au niveau de la coupe que c'est délicat si j'ai bien lu.. ... il n'empêche que ça devait être bien bon 😋😋
Bonne nuit reposante Matit´ Marie 💤💤
Gros 😋😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ici, momo a cuit du riz basmati et des oeufs.
Bon, pas de taf demain mais le réveil sonnera quand même mais moins dur de se motiver 😉.
Je vais retrouver mon lit.
Bonne nuit à toutes 😘.