Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233605 réponses | Date de création
maminou71 a écrit:
Quote:

tina57[/i] a écrit:

Coucou les filles .

J'ai planté les lentilles de la st Gérard .

Il fait très froid et humide aujourd'hui , le brouillard ne s'est pas levé de la journée et tout juste 0°.

Momo, n'a pas tourné , il y avait des restes.

Oups c est la fête un mon Beau Frère, mince j ai zappé

merci Léo d avoir fait tes lentilles aujourd hui

J'ai bien fait d'oublier alors ! Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles .

J'ai planté les lentilles de la st Gérard .

Il fait très froid et humide aujourd'hui , le brouillard ne s'est pas levé de la journée et tout juste 0°.

Momo, n'a pas tourné , il y avait des restes.

Oups c est la fête un mon Beau Frère, mince j ai zappé

merci Léo d avoir fait tes lentilles aujourd hui Wink


tina57 a écrit:
Quote:

maminou71[/i] a écrit:

Bonjour les Filles,

A toutes je souhaire une................................

semaine01_5.gifsemaine01_5.gif

semaine01_5.gif

semaine01_5.gif

J'espère que la tienne de journée a été bonne également . Bisous Maminou.

Elle ne s est pas trop mal passée... j ai fait quelques courses, Leclerc, La Vie Claire, Grand Frais, et Gamm Vert pour la déco de Noel.

Bisous également


maminou71 a écrit:

Bonjour les Filles,

A toutes je souhaire une................................

semaine01_5.gifsemaine01_5.gif

semaine01_5.gif

J'espère que la tienne de journée a été bonne également . Bisous Maminou.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

J'ai planté les lentilles de la st Gérard . Bigsmile

Il fait très froid et humide aujourd'hui , le brouillard ne s'est pas levé de la journée et tout juste 0°.

Momo, n'a pas tourné , il y avait des restes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise]

[quote

a écrit:

rozableue[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Jolynoise[/i] a écrit:

Un petit coucou Les Cops...

Pascale, j'espère que l'appétit revient tout doucement...

Matit'Jack, comment Tu sens tu aujourd'hui ? De Mieux En Mieux j'espère....

Frédy, Tu as parlé avec ta voisine ? [img]

Il Y A du soleil [img] .

Je ne vois pas ta recette de ta bûche , nulle part

.

Toujours pas ma revue

C'est long d'habitude ..........?

Très bon après midi

Dommage Pour le départ de ta voisine Frédy.... Elle déménage loin de chez toi Je suppose

Ma bûche n'est pas au concours....ça ne fonctionnait pas hier soir, j'ai tenté l'inscription, 3 fois de suite...

m'en vain

Pour la revue, Comme c'est Le 1er numéro que tu vas recevoir, c'est peut être plus long !!!

Tu Fais travailler Momo cet après midi ?

.

Pas cette après midi , Titi repos , avec nos coupures de courant .

Ce matin la soupe et le roti de porc .

Pour ma petite voisine de 85 ans La Celle ST Cloud ( Paris) mais 45 ans dans le village .

Tes vitres sont faites Wink

J'ai trouvé ta bûche , pour le concours c'était jusqu 'au 3 pour les mettres .

Là je fais des créations pour nos menu .

Et une coupure de plus grrrrrrrrrrrr

A plus

.


rozableue a écrit:
Quote:

Jolynoise[/i] a écrit:

Un petit coucou Les Cops...

Pascale, j'espère que l'appétit revient tout doucement...

Matit'Jack, comment Tu sens tu aujourd'hui ? De Mieux En Mieux j'espère....

Frédy, Tu as parlé avec ta voisine ? [img]

Il Y A du soleil [img] Il Faudrait vraiment que je nettoie mes carreaux [img]

Des volontaires [img] ? Léo, ça te dit ?

Marie, ça a été la gym ? ou c'est cet après midi ?

Delfy, Amelie, venez nous faire un petit coucou [img]

Clara a de nouveau disparue [img]

Bon apres midi mes Copinettes

.

J'ai mes vitres aussi ,:wink:

Pour ma voisine c'est celle qui déménage , que j'ai aidé samedi .

Elle part demain et voulais me donner un souvenir .

Je m'entends bien avec elle , elle va me manquer .

.

Je ne vois pas ta recette de ta bûche , nulle part

.

Toujours pas ma revue

C'est long d'habitude ..........?

Très bon après midi

Dommage Pour le départ de ta voisine Frédy.... Elle déménage loin de chez toi Je suppose Aw

Ma bûche n'est pas au concours....ça ne fonctionnait pas hier soir, j'ai tenté l'inscription, 3 fois de suite...

m'en vain Stare

Pour la revue, Comme c'est Le 1er numéro que tu vas recevoir, c'est peut être plus long !!!

Tu Fais travailler Momo cet après midi ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

maminou71[/i] a écrit:

Bonjour les Filles,

A toutes je souhaire une................................

semaine01_5.gifsemaine01_5.gif

semaine01_5.gif

semaine01_5.gif

semaine01_5.gif

Ha maminou !!! Je suis contente de te lire à nouveau !! Tu souffres moins j'espère ?

Pour toi aussi une meilleure semaine que celle que tu viens de passer !

Merci Mamiek, moi aussi contente de toutes vous retrouver je pensais bien à Vous:love:

Je vais enfin mieux...il est temps ..en plus nous avons un beau soleil....cet après midi je vais en profiter pour faire quelques courses, pour me sortir de chez moi...

A plus tard

Ah Matit'Jack, Comme ça fait plaisir de te retrouver ici, et surtout de savoir que tu vas Enfin mieux Love

Tu as raison de profiter du beau temps....ça va te faire du bien de sortir un peu de chez toi Cool

Monmecàmoi est parti avec MA voiture et j'attends son retour, pour aller moi aussi, au petit bourg voisin Smile ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:
Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

maminou71[/i] a écrit:

Bonjour les Filles,

A toutes je souhaire une................................

semaine01_5.gifsemaine01_5.gif

semaine01_5.gif

semaine01_5.gif

semaine01_5.gif

Ha maminou !!! Je suis contente de te lire à nouveau !! Tu souffres moins j'espère ?

Pour toi aussi une meilleure semaine que celle que tu viens de passer !

.

Bonjours Maminou ,

Contente de te lire , ça me fait plaisir .

J'espère que tu vas mieux .

Bon après midi ma Bourguignonne

semaine01_5.gif

Merci ma Compatriote, je vais mieux

moi aussi je suis contente d être parmi Vous Toutes

Bon après midi également Fred, je vais me préparer

A ce soir


mamiekinder a écrit:
Quote:

maminou71[/i] a écrit:

Bonjour les Filles,

A toutes je souhaire une................................

semaine01_5.gifsemaine01_5.gif

semaine01_5.gif

semaine01_5.gif

Ha maminou !!! Je suis contente de te lire à nouveau !! Tu souffres moins j'espère ?

Pour toi aussi une meilleure semaine que celle que tu viens de passer !

Merci Mamiek, moi aussi contente de toutes vous retrouver je pensais bien à Vous:love:

Je vais enfin mieux...il est temps ..en plus nous avons un beau soleil....cet après midi je vais en profiter pour faire quelques courses, pour me sortir de chez moi...

A plus tard


mamiekinder a écrit:
Quote:

maminou71[/i] a écrit:

Bonjour les Filles,

A toutes je souhaire une................................

semaine01_5.gifsemaine01_5.gif

semaine01_5.gif

semaine01_5.gif

Ha maminou !!! Je suis contente de te lire à nouveau !! Tu souffres moins j'espère ?

Pour toi aussi une meilleure semaine que celle que tu viens de passer !

.

Bonjours Maminou ,

Contente de te lire , ça me fait plaisir .

J'espère que tu vas mieux .

Bon après midi ma Bourguignonne Love

.


Jolynoise a écrit:

Un petit coucou Les Cops...

Pascale, j'espère que l'appétit revient tout doucement...

Matit'Jack, comment Tu sens tu aujourd'hui ? De Mieux En Mieux j'espère....

Frédy, Tu as parlé avec ta voisine ?

Cool

Il Y A du soleil

Il Faudrait vraiment que je nettoie mes carreaux

Des volontaires

? Léo, ça te dit ?

Marie, ça a été la gym ? ou c'est cet après midi ?

Delfy, Amelie, venez nous faire un petit coucou

Clara a de nouveau disparue

Bon apres midi mes Copinettes

.

J'ai mes vitres aussi ,:wink:

Pour ma voisine c'est celle qui déménage , que j'ai aidé samedi .

Elle part demain et voulais me donner un souvenir .

Je m'entends bien avec elle , elle va me manquer . Sad .

Je ne vois pas ta recette de ta bûche , nulle part Crazy .

Toujours pas ma revue Puzzled

C'est long d'habitude ..........?

Très bon après midi Love

.


maminou71 a écrit:

Bonjour les Filles,

A toutes je souhaire une................................

semaine01_5.gifsemaine01_5.gif

semaine01_5.gif

Ha maminou !!! Je suis contente de te lire à nouveau !! Tu souffres moins j'espère ?

Pour toi aussi une meilleure semaine que celle que tu viens de passer !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les Filles,

A toutes je souhaire une................................

semaine01_5.gifsemaine01_5.gif

Cc Jo ...la gym c'est toujours le matin ...bien passé ..ce que je ne peux pas faire ...ne le fais pas

Passez une bonne AM les filles !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coucou Les Cops...

Pascale, j'espère que l'appétit revient tout doucement...

Matit'Jack, comment Tu sens tu aujourd'hui ? De Mieux En Mieux j'espère....

Frédy, Tu as parlé avec ta voisine ? Wink Cool

Il Y A du soleil Cool Il Faudrait vraiment que je nettoie mes carreaux Tongue

Des volontaires Cool ? Léo, ça te dit ?

Marie, ça a été la gym ? ou c'est cet après midi ?

Delfy, Amelie, venez nous faire un petit coucou Smile

Clara a de nouveau disparue Puzzled

Bon apres midi mes Copinettes

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
Quote:

macaron13[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonjour les copinettes !

Contente de te lire maminou... enfin tu vas mieux !

Marianne ...jolie table ce matin ...oui ça sent Noël !

Pascale ...pas de bol ...la gastro pas bon .. heureusement que çà ne dure pas des semaines ! Et ton ouistiti ...il l'à eu aussi ou pas ?

Jo tu est incorrigible ...toujours au dernier moment ...tu te mets la pression ...moi pas eu envie cette fois ci ...trop le foutoir sur le site !

Nathie , Marianne , Amélie ...Courage pour aller au boulot

Fredy ... toujours silence radio ??

Delph ...tu prépares Noël avec tes louloutes ? Tout va bien pour toi ?

Bon lundi les filles

cc Marie, merci à toi. C'est justement mon plus p'tit ouistiti qui nous a ramené la gastro de la crèche. Nous sommes 6 à avoir partagé ce kdo ! Eh oui, c'est ça l'esprit de partage. Je me suis occupée de lui de vendredi à samedi et juste le temps de le ramener à ses parents pour avoir le temps de tomber malade...moi aussi.

Bonne idée pour la prépa du foie gras à l'avance. Une question : mon FG frais est au congélateur, tu penses que je peux le préparer et le recongeler après ? J'hésite...

Cc Pascale ...oui ..c'est ce que j'ai fait ..du moment que tu le fais cuire ...tu peus recongeler !

Tu te sens mieux ??? Bises de réconfort !

merci Marie, je ferai comme cela puisque Jo et toi me le conseillez. Cela me permettra de gagner du temps avant les fêtes.

Je vais mieux, je me realimente doucement. Ça fout vraiment à plat ce truc, longtemps que ça m'étais arrivé ! Crazy


macaron13 a écrit:
Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonjour les copinettes !

Contente de te lire maminou... enfin tu vas mieux !

Marianne ...jolie table ce matin ...oui ça sent Noël !

Pascale ...pas de bol ...la gastro pas bon .. heureusement que çà ne dure pas des semaines ! Et ton ouistiti ...il l'à eu aussi ou pas ?

Jo tu est incorrigible ...toujours au dernier moment ...tu te mets la pression ...moi pas eu envie cette fois ci ...trop le foutoir sur le site !

Nathie , Marianne , Amélie ...Courage pour aller au boulot

Fredy ... toujours silence radio ??

Delph ...tu prépares Noël avec tes louloutes ? Tout va bien pour toi ?

Bon lundi les filles

cc Marie, merci à toi. C'est justement mon plus p'tit ouistiti qui nous a ramené la gastro de la crèche. Nous sommes 6 à avoir partagé ce kdo ! Eh oui, c'est ça l'esprit de partage. Je me suis occupée de lui de vendredi à samedi et juste le temps de le ramener à ses parents pour avoir le temps de tomber malade...moi aussi.

Bonne idée pour la prépa du foie gras à l'avance. Une question : mon FG frais est au congélateur, tu penses que je peux le préparer et le recongeler après ? J'hésite...

Cc Pascale ...oui ..c'est ce que j'ai fait ..du moment que tu le fais cuire ...tu peus recongeler !

Tu te sens mieux ??? Bises de réconfort !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
Quote:

macaron13[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonjour les copinettes !

Contente de te lire maminou... enfin tu vas mieux !

Marianne ...jolie table ce matin ...oui ça sent Noël !

Pascale ...pas de bol ...la gastro pas bon .. heureusement que çà ne dure pas des semaines ! Et ton ouistiti ...il l'à eu aussi ou pas ?

Jo tu est incorrigible ...toujours au dernier moment ...tu te mets la pression ...moi pas eu envie cette fois ci ...trop le foutoir sur le site !

Nathie , Marianne , Amélie ...Courage pour aller au boulot

Fredy ... toujours silence radio ??

Delph ...tu prépares Noël avec tes louloutes ? Tout va bien pour toi ?

Bon lundi les filles

cc Marie, merci à toi. C'est justement mon plus p'tit ouistiti qui nous a ramené la gastro de la crèche. Nous sommes 6 à avoir partagé ce kdo ! Eh oui, c'est ça l'esprit de partage. Je me suis occupée de lui de vendredi à samedi et juste le temps de le ramener à ses parents pour avoir le temps de tomber malade...moi aussi.

Bonne idée pour la prépa du foie gras à l'avance. Une question : mon FG frais est au congélateur, tu penses que je peux le préparer et le recongeler après ? J'hésite...

Pascale, je pense que tu peux préparer ton foie gras Et le remettre au congelo apres,

puisqu il aura été cuisiné (cuit) entre temps

Lol merci Jo, je pense comme toi mais j'avais besoin de vos avis les copinettes. J'attends qq jours encore car la nourriture et moi, bof, bof pour le moment. Moi qui voulait faire aussi des mannelés de la St Nicolas ce WE...je reporte un peu car cela me tient à coeur,....et puis je voudrais transmettre à mes ouistitis mes souvenirs d'enfance !


macaron13 a écrit:
Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonjour les copinettes !

Contente de te lire maminou... enfin tu vas mieux !

Marianne ...jolie table ce matin ...oui ça sent Noël !

Pascale ...pas de bol ...la gastro pas bon .. heureusement que çà ne dure pas des semaines ! Et ton ouistiti ...il l'à eu aussi ou pas ?

Jo tu est incorrigible ...toujours au dernier moment ...tu te mets la pression ...moi pas eu envie cette fois ci ...trop le foutoir sur le site !

Nathie , Marianne , Amélie ...Courage pour aller au boulot

Fredy ... toujours silence radio ??

Delph ...tu prépares Noël avec tes louloutes ? Tout va bien pour toi ?

Bon lundi les filles

cc Marie, merci à toi. C'est justement mon plus p'tit ouistiti qui nous a ramené la gastro de la crèche. Nous sommes 6 à avoir partagé ce kdo ! Eh oui, c'est ça l'esprit de partage. Je me suis occupée de lui de vendredi à samedi et juste le temps de le ramener à ses parents pour avoir le temps de tomber malade...moi aussi.

Bonne idée pour la prépa du foie gras à l'avance. Une question : mon FG frais est au congélateur, tu penses que je peux le préparer et le recongeler après ? J'hésite...

Pascale, je pense que tu peux préparer ton foie gras Et le remettre au congelo apres,

puisqu il aura été cuisiné (cuit) entre temps Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Bonjour les filles on rentre dans l'ambiance de Noël....j'en ai besoin car ce matin pas motivée du tout mais pas du tout !!!!!

yes Maminou semble reprendre du poil de la bête enfin la fin de son calvaire,

Joly fidèle à elle-même pour poster ses recettes au concours.....je regarderai ça à tête reposée !

Fred : mais pourquoi tu te décourage comme ça ?????? Je ne comprends pas tu as toutes tes chances !!!! et tu as de bonnes idées donc un jour ou l'autre ça va payer !!!!! J'en ai mis quelques-unes de recettes avant de gagner et ensuite tu te prends au jeu !!!!! Franchement n'abandonne pas ok ? à partir d'aujourd'hui on vote et ensuite il faut patienter pour les résultats !!!!

Bon en en reparle ok ?

Nathie nous sommes trente mais nous louons une salle, je l'ai fait pendant des années à la maison et le lendemain je restais seule pour tout ranger, nettoyer etc.....donc maintenant stop .......Chacun amène une petite contribution ( on en fait une bonne partie quand même) mais c'est surtout le plaisir de se retrouver en famille et de passer une bonne journée : les jeunes adorent ces retrouvailles une année sur deux car lorsque Théo est avec sa maman pour Noël pas question pour moi de se réunir tous !

oh mais il faut que je me bouge moi ........je vous le dis : pas motivée !!!!! à + tard les filles

Bonjour les cops.

Ambiance de Noël ce matin pour le pd, c'est cool. Passe une bonne journée .

Zut, Pascale, tu y es passée aussi , vaut mieux maintenant que pendant les fêtes .

Coucou Maminou !

Fred, déjà à faire la popote de bon matin. Le rôti de porc au pd ne le tente pas trop .:bigsmile:

Ce matin, il fait froid et sans soleil , un vrai temps d'hiver .

Un peu de rangement ce matin , lessives , aspi.......le train-train.

Passez toutes un bon lundi .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonjour Joly ,

Je ne vois pas ta bûche pour le concours pour le vôte

.

La mienne oui même double .

Mes gifs marche pas pourquoi ?

Grrrrrrrrrr.

Bonne jounée ma cop

Oui Frédy, Je crois qu'elle ne figurera pas...

A l'enregistrement hier soir, Une fenêtre s'est ouverte :

"Nous rencontrons quelques problèmes....."

J'ai envoyé un message ..Mais Bon...... Ce n'est pas grave...

Il Faut continuer à concourir Frédy, les gains ne sont pas importants,

c'est le plaisir de participer et de partager,de faire vivre l'Espace-recettes... Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:
Légumes pour la soupeLégumes pour la soupe

Légumes pour la soupe

.

Dans le varoma mon rôti de porc pour midiDans le varoma mon rôti de porc pour midi

Dans le varoma mon rôti de porc pour midi

.

Je suis en mode Turbo ce matin.

Titi prépare la soupe avec le rôti de porc.

Cuisson 2 en 1

Dans le varoma mon rôti de porc pour midi

.

MAMIEK , OUI TOUJOURS SILENCE RADIO .

Dans le varoma mon rôti de porc pour midi

.

Je suis têtu

Dans le varoma mon rôti de porc pour midi

En effet Frédy, Tu as mis le turbo ce matin...

Combien de Temps ça dure le silence radio Tongue Wink ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou mes Copinettes,

Joli décor de Noel ma titMarianne...Eh Oui ça approche Party

Ma pauvre Pascale, tu n'as pas échappé...... Stare

J'ai cru que tu étais bien occupée avec ton Ouistiti !!!

Tu as raison de rester au chaud.........et surtout dans ton métier, Faut Mieux éviter les contacts

avec les tout-petits...

Marianne, Nathie, Amélie Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence...

Amélie, t'es où ? J'espère que tout va bien...

Il manque Encore la partie droite des messages ce matin.... Il faut ecrire que sur

la gauche... Tongue

Bon Lundi Les Filles...

Marie, doucement A la gym...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
6adf68d721fc53768e532c082d7c3cb8.gif6adf68d721fc53768e532c082d7c3cb8.gif

6adf68d721fc53768e532c082d7c3cb8.gif

Merci pour votre compassion mes chères Copinettes

Bonne nuit bisous à vous Toutes

A demain

j ai hâte de passer à autre chose

Ah te revoilà enfin, ma pauvre Maminou, tu as dégusté pour cette dent ! Pas de chance ou manque d'appréciation de ton dentiste ? Contente de te retrouver Love


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes !

Contente de te lire maminou... enfin tu vas mieux !

Marianne ...jolie table ce matin ...oui ça sent Noël !

Pascale ...pas de bol ...la gastro pas bon .. heureusement que çà ne dure pas des semaines ! Et ton ouistiti ...il l'à eu aussi ou pas ?

Jo tu est incorrigible ...toujours au dernier moment ...tu te mets la pression ...moi pas eu envie cette fois ci ...trop le foutoir sur le site !

Nathie , Marianne , Amélie ...Courage pour aller au boulot

Fredy ... toujours silence radio ??

Delph ...tu prépares Noël avec tes louloutes ? Tout va bien pour toi ?

Bon lundi les filles

Aw cc Marie, merci à toi. C'est justement mon plus p'tit ouistiti qui nous a ramené la gastro de la crèche. Nous sommes 6 à avoir partagé ce kdo ! Eh oui, c'est ça l'esprit de partage. Je me suis occupée de lui de vendredi à samedi et juste le temps de le ramener à ses parents pour avoir le temps de tomber malade...moi aussi.

Bonne idée pour la prépa du foie gras à l'avance. Une question : mon FG frais est au congélateur, tu penses que je peux le préparer et le recongeler après ? J'hésite...


Légumes pour la soupeLégumes pour la soupe

.

Dans le varoma mon rôti de porc pour midiDans le varoma mon rôti de porc pour midi

.

Je suis en mode Turbo ce matin.

Titi prépare la soupe avec le rôti de porc.

Cuisson 2 en 1 Lol .

MAMIEK , OUI TOUJOURS SILENCE RADIO . Aw .

Je suis têtu Crazy

.


rozableue a écrit:
Quote:

macaron13[/i] a écrit:

Cc les copinettes

j'emmerge lentement...la gastro m'a rattrapée :crazy je me lève apres 36h de calvaire et fais grâce des détails. Ce matin, pas la force d'aller au boulot, je vais rester encore au chaud....décidément la fin de l'année est difficile. Je vais essayer de regarder vos belles réalisations maintenant que les nausées ont disparu....

.

.

Macaron,

Reste bien au chaud sous la couette.

Je ne savais pas que tu avais des fuites

.

C est pas drôle la gastro.

Bisous de réconfort

merci ma cop: Wink

T'inquiete pas pour Tes publications, Tes recettes sont tjrs sympa ! En plus organiser un concours alors que le site n'est pas encore au point, c'est plutôt mal choisi ! Moi, je préfère attendre plutôt que m'énerver.

ce qui m'énerve moi, c'est de voir que chaque dernier mot

de mes phrases, n'apparaissent pas :

je voulais écrire organiser un concours. Et m'énerver Crazy


Bonjour les copinettes !

Contente de te lire maminou... enfin tu vas mieux !

Marianne ...jolie table ce matin ...oui ça sent Noël !

Pascale ...pas de bol ...la gastro pas bon .. heureusement que çà ne dure pas des semaines ! Et ton ouistiti ...il l'à eu aussi ou pas ?

Jo tu est incorrigible ...toujours au dernier moment ...tu te mets la pression ...moi pas eu envie cette fois ci ...trop le foutoir sur le site !

Nathie , Marianne , Amélie ...Courage pour aller au boulot

Fredy ... toujours silence radio ??

Delph ...tu prépares Noël avec tes louloutes ? Tout va bien pour toi ?

Bon lundi les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Cc les copinettes

j'emmerge lentement...la gastro m'a rattrapée :crazy je me lève apres 36h de calvaire et fais grâce des détails. Ce matin, pas la force d'aller au boulot, je vais rester encore au chaud....décidément la fin de l'année est difficile. Je vais essayer de regarder vos belles réalisations maintenant que les nausées ont disparu....

.

.

Macaron,

Reste bien au chaud sous la couette.

Je ne savais pas que tu avais des fuites Lol .

C est pas drôle la gastro.

Bisous de réconfort Love

.


Bonjour Joly ,

Je ne vois pas ta bûche pour le concours pour le vôte Puzzled .

La mienne oui même double .

Mes gifs marche pas pourquoi ?

Grrrrrrrrrr.

Bonne jounée ma cop Love

.


Cc les copinettes Aw j'emmerge lentement...la gastro m'a rattrapée :crazy je me lève apres 36h de calvaire et fais grâce des détails. Ce matin, pas la force d'aller au boulot, je vais rester encore au chaud....décidément la fin de l'année est difficile. Je vais essayer de regarder vos belles réalisations maintenant que les nausées ont disparu....


.

Bonjour les Filles ,

Super Marianne le petit dej ,

C'est ta vaisselle , J'ADORE .

Ici je trouve pas , l'année dernière tout Rouen pour des assiettes de Noël et rien .

Merci pour ton soutien , Ok .......je verrai pour le prochain concours .

Passe une bonne journée .

Coucou les copinettes , je suis debout tôt .

Vous avez bien dormi ?.

Moi non Crazy

A toutes très bon début de semaine

Livraison de la palette pour le pôele , je passe chez ma voisine avant 9 h et nous avons 2 coupures de courrant à 13 h et 16 h

Courage nos bosseuses .:love:

Joly il reste de la bûche Tongue

.


Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Bonjour les filles on rentre dans l'ambiance de Noël....j'en ai besoin car ce matin pas motivée du tout mais pas du tout !!!!!

yes Maminou semble reprendre du poil de la bête enfin la fin de son calvaire,

Joly fidèle à elle-même pour poster ses recettes au concours.....je regarderai ça à tête reposée !

Fred : mais pourquoi tu te décourage comme ça ?????? Je ne comprends pas tu as toutes tes chances !!!! et tu as de bonnes idées donc un jour ou l'autre ça va payer !!!!! J'en ai mis quelques-unes de recettes avant de gagner et ensuite tu te prends au jeu !!!!! Franchement n'abandonne pas ok ? à partir d'aujourd'hui on vote et ensuite il faut patienter pour les résultats !!!!

Bon en en reparle ok ?

Nathie nous sommes trente mais nous louons une salle, je l'ai fait pendant des années à la maison et le lendemain je restais seule pour tout ranger, nettoyer etc.....donc maintenant stop .......Chacun amène une petite contribution ( on en fait une bonne partie quand même) mais c'est surtout le plaisir de se retrouver en famille et de passer une bonne journée : les jeunes adorent ces retrouvailles une année sur deux car lorsque Théo est avec sa maman pour Noël pas question pour moi de se réunir tous !

oh mais il faut que je me bouge moi ........je vous le dis : pas motivée !!!!! à + tard les filles

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'y vais..

bonne nuit Frédy Et Toutes Les Copinettes..

Grosbisous Mixingbowl closed Love

A Demain matin... y'aura bien quelques restes de gâteaux Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


.

Bonne nuit Les Filles ,

A demain matin .

Bisous du soir Love

.


Bonne nuit Marianne, Nathie Et Leo

Bonne nuit A Toi aussi MatitJack, quel plaisir de te retrouver Love .....
Dormez bîen Mes Cops
Gros bisous Love
A demain......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marianne et Fred.

Bon courage pour la reprise du lundi .

J'y vais aussi .

Bonne nuit les filles .

A demain . Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:
6adf68d721fc53768e532c082d7c3cb8.gif6adf68d721fc53768e532c082d7c3cb8.gif

6adf68d721fc53768e532c082d7c3cb8.gif

Merci pour votre compassion mes chères Copinettes

Bonne nuit bisous à vous Toutes

A demain

j ai hâte de passer à autre chose

Coucou Maminou.

J'espère que tu vas un peu mieux. Dommage pour ta virée en Alsace.

Bisous à toi et bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:
6adf68d721fc53768e532c082d7c3cb8.gif6adf68d721fc53768e532c082d7c3cb8.gif

6adf68d721fc53768e532c082d7c3cb8.gif

Merci pour votre compassion mes chères Copinettes

Bonne nuit bisous à vous Toutes

A demain

j ai hâte de passer à autre chose

.

Coucou Maminou ,

Je suis contente de te revoir .

Youpi , te revoilà Lol Bigsmile Love Love

.


MARIANNE27 a écrit:

Je vais aller faire dodo les filles......demain il faut être en forme ! Bonne nuit à vous toutes et à demain

Bonne nuit Marianne!

Je vais faire comme toi car le réveil risque de ne pas être mon ami demain matin.


.

.

Super ta bûche JOLY ,

Chocolat , Grand Marnier ?

Les carottes sont cuites pour moi

Aucune chance pour le concours .

C'est le dernier que je fais

.


6adf68d721fc53768e532c082d7c3cb8.gif6adf68d721fc53768e532c082d7c3cb8.gif

Merci pour votre compassion mes chères Copinettes

Bonne nuit bisous à vous Toutes

A demain

j ai hâte de passer à autre chose


MARIANNE27 a écrit:
Quote:

nathie61[/i] a écrit:

saucisson de Noëlsaucisson de Noël

saucisson de Noël

saucisson de Noël

compote de boskoopcompote de boskoop

compote de boskoop

compote de boskoop

quatre quarts pour les collèguesquatre quarts pour les collègues

quatre quarts pour les collègues

quatre quarts pour les collègues

Et tes collègues elles en font des douceurs ? ou c'est toujours toi qui apporte ?

Il n'y a que moi, j'ai donné de mauvaises habitudes Puzzled Ça va, ils ne sont pas diffciles et des fois me servent de cobayes Bigsmile , personne n'est encore mort!


Jolynoise a écrit:

Eh oui...gagné Les cops...

Apres un essai non concluant dans la semaine, j'ai adaptê une recette d'une de Mes cops qui me l'avait demandé.

La bûche a été faite hier, Et validée ce midi par Ma moitiê et cet après midi par Mes Enfants.

Donc je tape ... Et c'est long

À l'arrache..Comme toujours....

.

C'est pas les vôtes aujourd'hui le 4. Puzzled

.


MARIANNE27 a écrit:

Pour noël je ferai deux bûches car nous serons une trentaine mais tous n'en mangent pas , donc deux devraient suffire la première sera aux marrons et mascarpone avec des éclats de marrons glacés et ensuite et bien j'irai piocher dans les recettes du concours en espèrant trouver mon bonheur une bûche bavarois ....reste à trouver les saveurs. Alors publiez, publiez !

.

30 pour Noël wahou Party .

Super grande famille et du boulot .

Des nouvelles de super momo avec toute ces bouches à nourrir .

Je penserai à toi

.


Eh oui...gagné Les cops... Smile

Apres un essai non concluant dans la semaine, j'ai adaptê une recette d'une de Mes cops qui me l'avait demandé.

La bûche a été faite hier, Et validée ce midi par Ma moitiê et cet après midi par Mes Enfants.


Donc je tape ... Et c'est long Tongue

À l'arrache..Comme toujours....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais aller faire dodo les filles......demain il faut être en forme ! Bonne nuit à vous toutes et à demain

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:
Quote:

MARIANNE27[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

rozableue[/i] a écrit:

.

Marianne,

Je mouille le coton et je mets les lentilles dessus .

c'est ça Fred !

Et ensuite tu obtiens ça !

.

J'ai du blé l'été ç 'est bon.

LentillesLentilles

Lentilles

.

Plus de lentilles

.

Le bléLe blé

.


nathie61 a écrit:
Quote:

MARIANNE27[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

tina57[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Quote:

nathie61[/i] a écrit:

Tina, c'est toi qui a fait un pain d'épices? Tu l'as goûté?

Je pense en faire pour Noël, j'ai repéré une recette de bouchées pain d'épices/foie gras/mangue pour l'apéro. Je me dis que ça peut être sympa.

Oui, il est très bon mais Isa le déconseille avec le foie gras, elle a noté un lien vers une autre recette pour accompagner le foie gras. Tu connais son blog ?

Perso je trouve que le pain d'épice avec le foie gras c'est trop sucré !!! C'est quoi cette autre recette ?

Habituellement, je fais des sortes de coupelles en pain de mie (tranche coupée en quatre, légèrement beurrée au pinceau, enfoncée dans des moules à mini muffins, 10 min au four pour garder la forme), un peu de confit de figues et un cube de foie gras mais je voudrais changer.

ça doit être sympa comme présentation !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER