Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création
rozableue a écrit:

[img].

Message de Maminou ,

Elle rentre de chez la dentiste

Sous anesthésie nettoyage et grattage de l'alvéole + 2 points de suture et re anesthésie pour être sans douleurs 4 h de plus

Traitement plus fort et des antibios

Elle se repose .

J'espére que tout va rentrer dans l'ordre maintenant .

Merci Frédy, la pauvre Jack. Aw .

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Les cops, j'espère que vous n'êtes pas trop crevées pour profiter du week end (bon je sais que pour Maminou, ça ne sera pas encore le top

).

Macaron, boulot ou repos?

Je ne vous reverrai pas ce soir, je décolle dans 1/2 pour Paris.

Bonne soirée à toutes, grosse pensée pour Maminou.

.

Bon week-end Nathie à Paris.

.


rozableue a écrit:
Quote:

nathie61[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

rozableue[/i] a écrit:

.

Coucou les copinettes,

Les pavés de lotte avec les tranches de saumon fumé sont prêts.

Juste à faire cuire ce soir

Hum, c'est bon ça:party:

Hier, momo a fait du blé à l'indienne (cookidoo), mais trop d'épices et mal équilibrés. A rectifier pour la prochaine fois, la cuisson du blé était bien.

Ce soir, il a fait des Joly crèmes à la vanille avec du lait d'amandes

La poudre de vanille a gonflé d'ou les points noirs.

Là momo vient de pétrir une brioche qui cuira demain matin pour le petit déj.

.

Miam Miam les Joly crémes.

Tu as passé une bonne journée.

Et comment va ton dos ?

Le dos, de mieux en mieux mais encore des raideurs lombaires. Il faudrait que j'aille à la gym mais après le boulot, je suis trop naze. Je vais voir pour faire aqua gym (il y en a le week end).

Dans deux semaines, je serai en congés pour 3 semaines, ouf! La fin de l'année est un peu chargée en boulot et c'est quand même plus dur qu'au printemos et à l'été! Mais y a pire.


Les cops, j'espère que vous n'êtes pas trop crevées pour profiter du week end (bon je sais que pour Maminou, ça ne sera pas encore le top Puzzled ).

Macaron, boulot ou repos?

Je ne vous reverrai pas ce soir, je décolle dans 1/2 pour Paris.

Bonne soirée à toutes, grosse pensée pour Maminou.


nathie61 a écrit:
Quote:

rozableue[/i] a écrit:

.

Coucou les copinettes,

Les pavés de lotte avec les tranches de saumon fumé sont prêts.

Juste à faire cuire ce soir

Hum, c'est bon ça:party:

Hier, momo a fait du blé à l'indienne (cookidoo), mais trop d'épices et mal équilibrés. A rectifier pour la prochaine fois, la cuisson du blé était bien.

Ce soir, il a fait des Joly crèmes à la vanille avec du lait d'amandes

La poudre de vanille a gonflé d'ou les points noirs.

Là momo vient de pétrir une brioche qui cuira demain matin pour le petit déj.

.

Miam Miam les Joly crémes.

Tu as passé une bonne journée.

Et comment va ton dos ?

.


rozableue a écrit:

.

Coucou les copinettes,

Les pavés de lotte avec les tranches de saumon fumé sont prêts.

Juste à faire cuire ce soir

Hum, c'est bon ça:party:

Hier, momo a fait du blé à l'indienne (cookidoo), mais trop d'épices et mal équilibrés. A rectifier pour la prochaine fois, la cuisson du blé était bien.

Ce soir, il a fait des Joly crèmes à la vanille avec du lait d'amandes

La poudre de vanille a gonflé d'ou les points noirs.

Là momo vient de pétrir une brioche qui cuira demain matin pour le petit déj.


nathie61 a écrit:
Quote:

rozableue[/i] a écrit:

[img].

Message de Maminou ,

Elle rentre de chez la dentiste

Sous anesthésie nettoyage et grattage de l'alvéole + 2 points de suture et re anesthésie pour être sans douleurs 4 h de plus

Traitement plus fort et des antibios

Elle se repose .

J'espére que tout va rentrer dans l'ordre maintenant .

Merci Frédy pour les nouvelles.

C'est une histoire de fou, elle va être à bout la pauvre

J'espère qu'elle était déja sous antibios depuis mardi.

Je ne me permettrais pas de remettre en cause sa dentiste mais je m'interroge quand même quant à la qualité de la première intervention

.

C'est les premiers antibios depuis1 semaine .

Pour le dentiste , je ne peux pas juger , Puzzled

.


rozableue a écrit:

[img].

Message de Maminou ,

Elle rentre de chez la dentiste

Sous anesthésie nettoyage et grattage de l'alvéole + 2 points de suture et re anesthésie pour être sans douleurs 4 h de plus

Traitement plus fort et des antibios

Elle se repose .

J'espére que tout va rentrer dans l'ordre maintenant .

Merci Frédy pour les nouvelles.

C'est une histoire de fou, elle va être à bout la pauvre Crazy J'espère qu'elle était déja sous antibios depuis mardi.

Je ne me permettrais pas de remettre en cause sa dentiste mais je m'interroge quand même quant à la qualité de la première intervention Puzzled


mamiekinder a écrit:
Quote:

rozableue[/i] a écrit:

[img].

Message de Maminou ,

Elle rentre de chez la dentiste

Sous anesthésie nettoyage et grattage de l'alvéole + 2 points de suture et re anesthésie pour être sans douleurs 4 h de plus

Traitement plus fort et des antibios

Elle se repose .

J'espére que tout va rentrer dans l'ordre maintenant .

Ben dis donc !!! Qu'elle histoire ...je n'avais jamais entendu que arracher une dent on avait autant de problèmes !!

Moi non plus , c'est une première .

elle doit souffrir le martyr .

La pauvre 1 semaine comme ça Sad

.


rozableue a écrit:

[img].

Message de Maminou ,

Elle rentre de chez la dentiste

Sous anesthésie nettoyage et grattage de l'alvéole + 2 points de suture et re anesthésie pour être sans douleurs 4 h de plus

Traitement plus fort et des antibios

Elle se repose .

J'espére que tout va rentrer dans l'ordre maintenant .

Ben dis donc !!! Qu'elle histoire ...je n'avais jamais entendu que arracher une dent on avait autant de problèmes !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
Quote:

rozableue[/i] a écrit:

.

Coucou les copinettes,

Les pavés de lotte avec les tranches de saumon fumé sont prêts.

Juste à faire cuire ce soir

Tu fais des repas de roi Fredy ...si j'habitais plus pres ...je viendrais volontiers manger chez toi !

Momo à fait cuire une soupe ..carottes , brocolis ...et des épinards vapeur ...c'est tout ...j'ai encore finie ce midi les jolylentilles

J'espère que votre journée c'est bien passé ...ouff semaine finie pour les travailleuses !

Maminou ...Qu'elle poisse d'annuler tout ce que tu avais prévu !!!

C'est déja bien Mamiek ,

Mon chéri ne mange pas à midi alors le soir je le nourrit bien et nous marquons le week-end , une tradition .

Je t'envoi un tupp Wink

.


.

Message de Maminou ,

Elle rentre de chez la dentiste

Sous anesthésie nettoyage et grattage de l'alvéole + 2 points de suture et re anesthésie pour être sans douleurs 4 h de plus

Traitement plus fort et des antibios

Elle se repose .

J'espére que tout va rentrer dans l'ordre maintenant .

.


rozableue a écrit:

.

Coucou les copinettes,

Les pavés de lotte avec les tranches de saumon fumé sont prêts.

Juste à faire cuire ce soir

Tu fais des repas de roi Fredy ...si j'habitais plus pres ...je viendrais volontiers manger chez toi ! Wink Love

Momo à fait cuire une soupe ..carottes , brocolis ...et des épinards vapeur ...c'est tout ...j'ai encore finie ce midi les jolylentilles Smile

J'espère que votre journée c'est bien passé ...ouff semaine finie pour les travailleuses ! Party

Maminou ...Qu'elle poisse d'annuler tout ce que tu avais prévu !!! Crazy

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


.

Coucou les copinettes,

Les pavés de lotte avec les tranches de saumon fumé sont prêts.

Juste à faire cuire ce soir Tongue

.


tina57]

[quote

a écrit:

rozableue[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

tina57[/i] a écrit:

Bonjour les cops.

Merci pour le pd Marianne même si j'en ai pas profité aujourd'hui .

Debout à 6h15, les chicoufs étaient à l'heure à l'école [img] .

Qu'est ce que momo cuisine ?

On se prend un petit cafè

.

Nous allons pouvoir papoter .

A plus

Ok, pour le ptit café

Momo, n'a rien fait ce midi, j'avais du lieu noir mais cuisson à la poêle .

Demain, je fais des gâteaux , les filles viennent pour le café dimanche .

.

Idem pour moi , un dos de lieu noir à la poêle et une salade du chou et des carottes Tongue .

.


mamiekinder a écrit:

Coucou les copines ...Fredy ...j'ai mal , mais j'arrive à gérer ...hier lorsque j'ai dit que j'allais à la gym et marcher ...le docteur m'a regardé en ouvrant les yeux ...elle m'a dit qu'elle n'en revenait pas que je n'ai pas plus mal que çà !

Maminou ...je compatis ma copinette !!!

Bonne À M les filles !

Je vais me préparer et je file à là peinture .

Bonne peinture, infatigable Marie . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

[img].

Un message de Maminou ,

Toujours pas la grande forme avec les douleurs .

Elle n'a pas le moral .

Elle annule tout pour le week-end ,le coiffeur , Mr Emile et la sortie en Alsace .

Elle pense à vous .


Dommage que cette douleur lui gâche le week-end !

Elle devait retourner chez le dentiste ce matin, il me semble ? Il n'y a pas d'amélioration ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
Quote:

tina57[/i] a écrit:

Bonjour les cops.

Merci pour le pd Marianne même si j'en ai pas profité aujourd'hui .

Debout à 6h15, les chicoufs étaient à l'heure à l'école [img] , les courses faites, le repas et la vaisselle aussi.

Aujourd'hui , il ne fait pas beau, du brouillard et il pluviote, je crois que je vais rester au chaud cet aprèm .

.

Coucou Tina ,

Reste au chaud cette après midi comme moi .

.

Qu'est ce que momo cuisine ?

On se prend un petit cafè

.

Nous allons pouvoir papoter .

A plus

Ok, pour le ptit café Bigsmile

Momo, n'a rien fait ce midi, j'avais du lieu noir mais cuisson à la poêle .

Demain, je fais des gâteaux , les filles viennent pour le café dimanche .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Coucou les copines ...Fredy ...j'ai mal , mais j'arrive à gérer ...hier lorsque j'ai dit que j'allais à la gym et marcher ...le docteur m'a regardé en ouvrant les yeux ...elle m'a dit qu'elle n'en revenait pas que je n'ai pas plus mal que çà !

Maminou ...je compatis ma copinette !!!

Bonne À M les filles !

Je vais me préparer et je file à là peinture .

.

Bon après midi peinture .

Si la marche et la gym te fait du bien continue comme ça Love

.


Coucou les copines ...Fredy ...j'ai mal , mais j'arrive à gérer ...hier lorsque j'ai dit que j'allais à la gym et marcher ...le docteur m'a regardé en ouvrant les yeux ...elle m'a dit qu'elle n'en revenait pas que je n'ai pas plus mal que çà !

Maminou ...je compatis ma copinette !!!

Bonne À M les filles !

Je vais me préparer et je file à là peinture .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


.

Un message de Maminou ,

Toujours pas la grande forme avec les douleurs .

Elle n'a pas le moral .

Elle annule tout pour le week-end ,le coiffeur , Mr Emile et la sortie en Alsace .

Elle pense à vous .

Love

.


tina57 a écrit:

Bonjour les cops.

Merci pour le pd Marianne même si j'en ai pas profité aujourd'hui .

Debout à 6h15, les chicoufs étaient à l'heure à l'école

, les courses faites, le repas et la vaisselle aussi.

Aujourd'hui , il ne fait pas beau, du brouillard et il pluviote, je crois que je vais rester au chaud cet aprèm .

.

Coucou Tina ,

Reste au chaud cette après midi comme moi . Lol .

Qu'est ce que momo cuisine ?

On se prend un petit cafè

.

Nous allons pouvoir papoter .

A plus Love

.


Bonjour les cops.

Merci pour le pd Marianne même si j'en ai pas profité aujourd'hui .

Debout à 6h15, les chicoufs étaient à l'heure à l'école Bigsmile , les courses faites, le repas et la vaisselle aussi.

Aujourd'hui , il ne fait pas beau, du brouillard et il pluviote, je crois que je vais rester au chaud cet aprèm .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


.

Les copinettes ,

Bonjour Smile .

Vous avez bien dormi Bigsmile .

Merci Marianne pour le petit dej

Mon gif ne c'est pas mis cette nuit .

Marianne ce soir brioche nature où.........

Tina , joly vous c'est les petits bonne journée avec eux .

Nathie pas drôle avec la métééo d'être dehors , bon courage .

Macaron tu es de jours ou de nuit ? Et Merlin il reste dans la maison sur le canapé.

Amèlie tu es ou....:lol:

Mamiek pas facile d'avoir un rendez vous vite chez le médecin .Tu souffre beaucoup ?

Qu'est ce que momo va faire aujourd'hui .

A toutes très bonne journée Love

.


Bonjour les copinettes ! J'ai pris mon pd bien au chaud devant cette belle flambée ...merci Marianne !

Je suis à la bourre ..vais au pilates ...mon rdv chez le médecin ...mardi

Passez une bonne journée ...au boulot ...avec les chicouf .. ouistitis ..ou maison et momo !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Coucou les filles : dernier jour de la semaine vivement ce soir hein Nathie, Amélie, Pascale !

Alors comme ça deux de nos cops ne prennent pas de petit déjeuner !!!!!! ben chacune ses habitudes !

Ben non Fred je ne suis pas enervée .....tu me connais mal je voulais juste dire que les jours se suivent et se ressemblent lorsqu'on travaille ( hi, hi ! ).

Merci les filles pour vos idées les pommes aux airelles ça me plairait bien mais mes enfants n'aiment pas trop ce qu'ils appellent le compliqué .......on verra bien !

Heureusement que je vous connais un peu car les coms sont mélangés c'est le grand bazard pour s'y retrouver.

Allez je vais commencer ma journée, je voudrais bien mettre en route une brioche mais voilà je n'aurai pas le temps d'aboutir la recette alors je la ferai ce soir sinon j'ai des restes pour ce midi.

Marie si c'est une tendinite ! c'est le repos en premier !!!!!

Bonne journée à vous toutes.

.

Coucou Marianne Et Les Copinettes,

Je m'installe à votre table Les Filles Pour un bon petit dej. (Virtuel!)

C'est la dernière Pour Marianne Et Nathie. Pascale Je ne sais plus....

La fin de la semaine arrive, j'espère que notre Jack va aller Mieux pour pouvoir partir en Alsace...

Leo, déjà Sur "le pont" ?

Marie, repos repos Je crois...ton médecin Va te dire .....

Allez j'y vais moi itou...

Bon Vendredi Les Cops...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Coucou les filles : dernier jour de la semaine vivement ce soir hein Nathie, Amélie, Pascale !

Alors comme ça deux de nos cops ne prennent pas de petit déjeuner !!!!!! ben chacune ses habitudes !

Ben non Fred je ne suis pas enervée .....tu me connais mal je voulais juste dire que les jours se suivent et se ressemblent lorsqu'on travaille ( hi, hi ! ).

Merci les filles pour vos idées les pommes aux airelles ça me plairait bien mais mes enfants n'aiment pas trop ce qu'ils appellent le compliqué .......on verra bien !

Heureusement que je vous connais un peu car les coms sont mélangés c'est le grand bazard pour s'y retrouver.

Allez je vais commencer ma journée, je voudrais bien mettre en route une brioche mais voilà je n'aurai pas le temps d'aboutir la recette alors je la ferai ce soir sinon j'ai des restes pour ce midi.

Marie si c'est une tendinite ! c'est le repos en premier !!!!!

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copinettes ,:smile:

Pour ce matin j'ai préparé le petit dej .

Courage nos bosseuses pour la journée ce soir c'est le week-end .

Couvrez vous il fait froid .

Très bonne journée Lol

A dans la matinée Love

Pour moi il est l'heure

.


Jolynoise a écrit:
Quote:

rozableue[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Jolynoise[/i] a écrit:

Non Frédy, Je ne la vois pas..pourtant je suis sûre qu'elle Y etait Il y'a quelques jours...

Par contre, Certaines sont en double [img]

Oui , depuis le bazar ,

A chaque qu'il y a un concours , c'est le bazar .

Je fais quoi ? grrr:crazy:

Merci joly d'avoir était voir

Tu renvoies un mail, ou tu ouvres un post, en t'adressant au Modérateur Et en lui disant, que ta recette n'est plus visible par les membres du forum !

C'est Encore Le bazar, Je viens de répondre à une nouvelle Momonaute Et Mon commentaire n'apparaît pas !7

Si 3 fois , je l'ai lu

.


Je te souhaite une bonne nuit Joly

Fais de beaux rêves

A demain matin

Bonne journée avec tes ouistitis .

Je traine pour grogner pour ma recette si je trouve comment faire .

Bisous du soir Love

.


Frédy

Il est l'heure...

Gros bisous Love

A demain matin..... avant l'arrivée de mes Ouistitis

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:
Quote:

Jolynoise[/i] a écrit:

Non Frédy, Je ne la vois pas..pourtant je suis sûre qu'elle Y etait Il y'a quelques jours...

Par contre, Certaines sont en double [img]

Oui , depuis le bazar ,

A chaque qu'il y a un concours , c'est le bazar .

Je fais quoi ? grrr:crazy:

Merci joly d'avoir était voir

Tu renvoies un mail, ou tu ouvres un post, en t'adressant au Modérateur Et en lui disant, que ta recette n'est plus visible par les membres du forum !

C'est Encore Le bazar, Je viens de répondre à une nouvelle Momonaute Et Mon commentaire n'apparaît pas !7

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Non Frédy, Je ne la vois pas..pourtant je suis sûre qu'elle Y etait Il y'a quelques jours...

Par contre, Certaines sont en double

Oui , depuis le bazar ,

A chaque qu'il y a un concours , c'est le bazar .

Je fais quoi ? grrr:crazy:

Merci joly d'avoir était voir

.


Non Frédy, Je ne la vois pas..pourtant je suis sûre qu'elle Y etait Il y'a quelques jours...

Par contre, Certaines sont en double Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

[img]

Joly , es ce que tu vois ma recette dans le concours ( Bûche de Noël aux Gambas )

Moi non , un méssage à Modérateur qui me dit qu'elle y est .

Mais je ne la vois pas .

Merci Ma copinette

attends je vais voir....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joly , es ce que tu vois ma recette dans le concours ( Bûche de Noël aux Gambas )

Moi non , un méssage à Modérateur qui me dit qu'elle y est .

Mais je ne la vois pas .

Merci Ma copinette Love

.


Demain matin, je ne viens pas pour le pd, je dois être à 7h15 chez Sabrina pour conduire les chicoufs à l'école et ensuite j'enchaîne avec les courses.

Donc, il est l'heure d'aller au lit.

Bonne nuit les cops. Dormez bien.

A demain . Bisous.

Bonne nuit Léo,

le gif se met n'importe où...

Moi itou je garde mes Ouistitis Demain...

Gros bisous Love

A demain..quand Tu pourras...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Demain matin, je ne viens pas pour le pd, je dois être à 7h15 chez Sabrina pour conduire les chicoufs à l'école et ensuite j'enchaîne avec les courses.

Donc, il est l'heure d'aller au lit.

Bonne nuit les cops. Dormez bien.

A demain . Bisous.

Tina ,

Bonne nuit , passe un bon vendredi avec les petits

Bisous du soir Love

.


Jolynoise a écrit:
Quote:

nathie61[/i] a écrit:

Bonne nuit Marie! J'espère que ton mal de tête va vite passer.

Je vais également rejoindre mon lit.

Bonne nuit à toutes

Nathie

Gros bisous

Demain c'est la dernière

.

Nathie ,

Courage pour demain

Fais de beaux rêves

Bisous du soir Love

.


Demain matin, je ne viens pas pour le pd, je dois être à 7h15 chez Sabrina pour conduire les chicoufs à l'école et ensuite j'enchaîne avec les courses.

Donc, il est l'heure d'aller au lit.

Bonne nuit les cops. Dormez bien.

A demain . Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
Quote:

rozableue[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Jolynoise[/i] a écrit:

Le dessert, ce midi

..

Wahou , joly ,

',est un gâteau chocolat où une feuilletine

Plus des cannelés , vivement mes 60 ans pour que tu me fasses mon desset

Je clique sur la recette et voilà ce que j'ai sans rire (

)

Mais non Frédy, ce n'est pas le lien de la recette, c'est le smileys qui déc.nne avec le bazar du site !!!

.

Je suis blonde ,

J'y comprends rien à ce bazar.

Merci Joly pour la recette

.


nathie61 a écrit:

Bonne nuit Marie! J'espère que ton mal de tête va vite passer.

Je vais également rejoindre mon lit.

Bonne nuit à toutes

Nathie

Gros bisous Love

Demain c'est la dernière Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonne nuit Marie! J'espère que ton mal de tête va vite passer.

Je vais également rejoindre mon lit.

Bonne nuit à toutes

Bonne nuit Nathie .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
Quote:

Jolynoise]
[/i][/i]

a écrit:

<em class="placeholder">rozableue[/i] a écrit:

[quote

a écrit:

Quote:

Quote:

Jolynoise[/i] a écrit:

Le dessert, ce midi [img]

C'est le dessert que faisait Ma Maman, depuis que Je suis toute jeune, avec des biscuits Lu (petit-beurre) trempés dans du café, Et une crème au beurre entre chaque couche.

Le tout recouvert de cacao en poudre.

On trouve quasiment la même recette dans le livre "50recettes de famille"

Je connais ,

Maman aussi , mais j'ai pas la recette

Je te l'enverrai ma Cop...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les copinettes ! J'ai toujours la migraine ...vais au lit ...à demain pour le PD ..

Bonne nuit reposante Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
Quote:

Jolynoise[/i] a écrit:

Le dessert, ce midi

..

Wahou , joly ,

',est un gâteau chocolat où une feuilletine

Plus des cannelés , vivement mes 60 ans pour que tu me fasses mon desset

Je clique sur la recette et voilà ce que j'ai sans rire (

)

Mais non Frédy, ce n'est pas le lien de la recette, c'est le smileys qui déc.nne avec le bazar du site !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:
Quote:

tina57[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

rozableue[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Quote:

tina57[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Quote:

Quote:

rozableue[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Quote:

Quote:

Quote:

mamiekinder[/i] a écrit:

Bonsoir les copinettes ! Je suis revenue avec mal au crâne ...la grande ville ...pas por moi

J'espère que vous avez passé une bonne journée ..Jo bien mangé ..bien chanté ...bien rigolé ..'' chatché ''

Pour moi ....''.tendinopathie d'insertion des moyens fessiers bilatérale à prédominance droite et au niveau des insertions pubienne et fémorale des muscles, obturateur externe et adducteurs .''

Demain je vais prendre RDV avec mon médecin ....besoin de + d'explications ..

Maminou ...ta douleur c'est estompé un peu ? C'est pénible de souffrir aussi longtemps !

Bonsoir Mamiek ,

Et bien soigne ton mal de crane ce soir .

Il faudra une opérationour ta hanche , tu peux souffrir , c'est mieux d'avoir l'avis du médecin

Les courses sont faites , demain je reste à la maison bien au chaud .

Maminou vous embrasse , toujours les douleurs , elle se soigne avec des huiles essentielles de clou de girofle qui la soulage .

Elle attend samedi soir pour savoir pour le marché de Noël en Alsace ce qu'elle fait .

Alors Joly l'anniversaire

.

Bon je file faire du carrelet pour le repas

Devine Nathie pour demain soir

.

Vous avez passé une bonne journée froide les copinettes

Ça commence à durer ses douleurs , il devrait quand même y avoir une amélioration depuis lundi . J'espère qu'elle peut maintenir son séjour en Alsace.

Bon appétit Fred.

Alors, on mange quoi demain soir ?

.

Des St Jacques

Et de la lotte entouré de saumon fumé sauce sublime .

Combien de couverts demain soir

Suis déjà en route !

.

Je t'attends , tourne 1 fois à droite à la base Aérienne d'Évreux attention aux canards , tout droit sur 2km et tu es arrivé

Merci , pas de GPS ça va m'aider . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Marie! J'espère que ton mal de tête va vite passer.

Je vais également rejoindre mon lit.

Bonne nuit à toutes Love


Jolynoise]

[quote

a écrit:

rozableue[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Jolynoise[/i] a écrit:

Le dessert, ce midi [img]

Plus des cannelés , vivement mes 60 ans pour que tu me fasses mon desset

C'est le dessert que faisait Ma Maman, depuis que Je suis toute jeune, avec des biscuits Lu (petit-beurre) trempés dans du café, Et une crème au beurre entre chaque couche.

Le tout recouvert de cacao en poudre.

On trouve quasiment la même recette dans le livre "50recettes de famille"

Je connais ,

Maman aussi , mais j'ai pas la recette Sad

.


rozableue a écrit:
Quote:

nathie61[/i] a écrit:

Quote:

Quote:

Jolynoise[/i] a écrit:

Le dessert, ce midi

Hum.....ohlala, j'ai une soudaine envie de sucré [img]

Quoi Nathie une envie ,

Tu nous cache quoi

Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...