Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création
mamely72 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Tout Comme Marianne, Momo a fait des Jolycrèmes ce matin Cool

Pendant que j'y pense, Je vais tout de suite couper du beurre et le congeler, pour ma galette de fin de semaine Tongue

je vais essayer ta recette alors faut que je prenne le temps d'aller la voir Party

Tiens.... ça ira plus vite à trouver Wink

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/ma-galette-a-la-frangipane/mlj2w3bd-384aa-241509-cfcd2-r7q4i1u3

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Tout Comme Marianne, Momo a fait des Jolycrèmes ce matin Cool

Pendant que j'y pense, Je vais tout de suite couper du beurre et le congeler, pour ma galette de fin de semaine Tongue

je vais essayer ta recette alors faut que je prenne le temps d'aller la voir Party

Amélie


Tout Comme Marianne, Momo a fait des Jolycrèmes ce matin Cool

Pendant que j'y pense, Je vais tout de suite couper du beurre et le congeler, pour ma galette de fin de semaine Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Bigsmile ]Eh bien, moi je dis oui pour un vin chaud autour de la cheminée ! Merci Nathie. Courses prévues pour moi aussi et fleuriste pour une couronne, demain je serai d'obsèques Aw

Journée bien triste Pour Toi Demain Pascale...Ton Amie appréciera ta présence et ton soutien...

C'est un grand réconfort d'avoir les personnes qu'on aime auprès de soi, dans ces moments très douloureux Sad ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
mamely72 a écrit:

c'est une recette que j'ai trouve rsur le site cookomix!

promis fred et marie je me repose

Tu as intérêt à te reposer...On te surveille Wink

Tu as raison de mettre Soline chez sa Nounou... on ne peut pas se reposer avec un enfant en bas âge !!

srtt qu'elle est dans sa periode tres demandeuse!!

Amélie



mamely72 a écrit:

c'est une recette que j'ai trouve rsur le site cookomix!

promis fred et marie je me repose

Tu as intérêt à te reposer...On te surveille Wink

Tu as raison de mettre Soline chez sa Nounou... on ne peut pas se reposer avec un enfant en bas âge !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Vous avez froid? Un petit vin chaud devant la cheminée? Ah, il est trop tôt? Pas d'heure pour les braves, dit on.

Marianne, au taquet tous les matins pour nous servir le petit déjeuner. Merci ma cop.
Les amies, je vous souhaite une bonne journée. Il faut que j'envisage d'aller faire quelques courses, le réfrigérateur ne va pas se remplir tout seul!
A plus tard.

Nathie, un petit George, devant la cheminée, plutôt pour moi STP Wink

Avec un tit bout de tarte au sucre de Pascale Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


c'est une recette que j'ai trouve rsur le site cookomix!

promis fred et marie je me repose

Amélie


nathie61 a écrit:
mamely72 a écrit:

coucou a toutes Wink

ce matin super crevée...pffff du coup je vais pas faire grands choses Tongue

j'ai decouvert une recette de terrine au deux saumon pour l'entrée quelqu'un aurait il deja essayer?

POur une galette des rois quel recette me conseiller vous?
oui je suis demandeuse ce matin Bigsmile

bonne journée a toutes srtt a celles qui bossent

Coucou Amélie,

N'est ce pas le but que tu te reposes? Ceci dit, si tu es crevée dès le matin, il faudrait peut-être que le toubib te file des vitamines, le petit bout doit tout pomper Wink Bon, je ne suis pas médecin et j'imagine que tu as des analyses pour voir s'il y a des faiblesses.

Pour la galette, Joly à une recette. Marie a mis le lien hier ou avant hier pour Frédy. L'année dernière, j'avais fait celle de mouly35, elle avait été appréciée.

Vas y molo, un tite sieste avec ta puce?

je vais essayer celle de joly vous me la coseillez toutes

je met Soline chez nounou comme ça je fais vraiment rien de mes journée mon mari l'emmene a 8h30 et je la recupere apres 18h

Amélie


macaron13 a écrit:
mamely72 a écrit:
macaron13 a écrit:

Un p'tit morceau de tarte au sucre pour le p'titdej...Cc mes Copinettes ! Il fait bien froid ce matin, le gel matinal,par contre ici les températures remontent en journée. Je vais faire un bon velouté de légumes, préparer de la pâte feuilletée pour la galette de dimanche ....et vous qu'allez-vous cuisiner avec Momo aujourd'hui ?

A plus tard autour d'un café ????

merci j'ai jamais oser tester peur qu'il y est trop de sucre!! je vais devoir tester un jour quand meme Wink

cc Amélie ! Fatigue, nausées ....j'ai vécu cela aussi pour mes grossesses, ça devrai passer à la fin du premier trimestre.

Pour la galette frangipane, j'ai testé celle de Lafouine94 sur l'espace recettes, très bonne. Je vais tester celle de Jolynoise cette année. Pour la tarte au sucre, tu peux faire celle de Claunabich, simplissime, rapide et pas si sucrée si tu gardes la main légère en saupoudrant la tarte ! Top et très bonne.

merci pour te conseil je te redrais Wink

Amélie


,

Les copinettes,

Merci pour le petit déjeuner et la tarte au sucre . Tongue .

Une nuit moyen .:puzzled:

J'ai pas beaucoup de courage aujourd'hui. .

Amélie repose toi , c'est qu'elle recette de terrine aux deux saumon .

.Macaron un vin chaud ok:lol:

Bon courage Marianne, .

Joly , tu garde tes ouistis aujourd'hui.

Mamiek , pas de soulagement avec le kiné.

Tina , attention sur la route avec la neige .

Nathie , Bonne courses ,

Maminou , toujours pas de connexion en Bourgogne Wink ..

Bon douche , Titi pour des courgettes avec de la langue Tongue

A toutes très bonne journée Love

.


Bonjour les filles !! je viens de prendre le pd que Marianne nous à si gentillement préparé + un bout de tarte au sucre de Pascale ..; merci les copinettes

Amélie ... du repos ..; c'est pour çà que le médecin t'à mis en arret ! non ?

Nathie ...Pascale ... bonnes courses ... couvrez vous ..; il ne fait pas chaud

Jo ..; une petite sieste ? Moi non plus pas bien dormi !Pour l'instant ? je ne sens pas de mieux .;

Cette AM je vais chez le podologue ..

Marianne ... Tu tiens le bon bout ..; plus que demain et aprés demain !

Tina ... bon véto et bons achats en Alemagne

Maminou ... c'est gon...t ta connexion !!

Fredy ..; Tu est encore sous ta couette ou tu fais le menage ?

Bonne journée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamely72 a écrit:

coucou a toutes Wink

ce matin super crevée...pffff du coup je vais pas faire grands choses Tongue

j'ai decouvert une recette de terrine au deux saumon pour l'entrée quelqu'un aurait il deja essayer?

POur une galette des rois quel recette me conseiller vous?
oui je suis demandeuse ce matin Bigsmile

bonne journée a toutes srtt a celles qui bossent

Coucou Amélie,

N'est ce pas le but que tu te reposes? Ceci dit, si tu es crevée dès le matin, il faudrait peut-être que le toubib te file des vitamines, le petit bout doit tout pomper Wink Bon, je ne suis pas médecin et j'imagine que tu as des analyses pour voir s'il y a des faiblesses.

Pour la galette, Joly à une recette. Marie a mis le lien hier ou avant hier pour Frédy. L'année dernière, j'avais fait celle de mouly35, elle avait été appréciée.

Vas y molo, un tite sieste avec ta puce?


Bigsmile ]Eh bien, moi je dis oui pour un vin chaud autour de la cheminée ! Merci Nathie. Courses prévues pour moi aussi et fleuriste pour une couronne, demain je serai d'obsèques Aw


mamely72 a écrit:
macaron13 a écrit:

Un p'tit morceau de tarte au sucre pour le p'titdej...Cc mes Copinettes ! Il fait bien froid ce matin, le gel matinal,par contre ici les températures remontent en journée. Je vais faire un bon velouté de légumes, préparer de la pâte feuilletée pour la galette de dimanche ....et vous qu'allez-vous cuisiner avec Momo aujourd'hui ?

A plus tard autour d'un café ????

merci j'ai jamais oser tester peur qu'il y est trop de sucre!! je vais devoir tester un jour quand meme Wink

cc Amélie ! Fatigue, nausées ....j'ai vécu cela aussi pour mes grossesses, ça devrai passer à la fin du premier trimestre.

Pour la galette frangipane, j'ai testé celle de Lafouine94 sur l'espace recettes, très bonne. Je vais tester celle de Jolynoise cette année. Pour la tarte au sucre, tu peux faire celle de Claunabich, simplissime, rapide et pas si sucrée si tu gardes la main légère en saupoudrant la tarte ! Top et très bonne.


Bonjour les amies,

Vous avez froid? Un petit vin chaud devant la cheminée? Ah, il est trop tôt? Pas d'heure pour les braves, dit on.

Marianne, au taquet tous les matins pour nous servir le petit déjeuner. Merci ma cop.
Les amies, je vous souhaite une bonne journée. Il faut que j'envisage d'aller faire quelques courses, le réfrigérateur ne va pas se remplir tout seul!
A plus tard.

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles : vous avez bien raison de profiter des quelques jours de repos bien mérités !

C'est reparti pour un jour et le mercredi on bascule la semaine ! yes !

il faut que je me bouge je vais faire des pâtes aux cèpes ( c'est rapide ! ) et des jolycrèmes. Hier les yaourts de Bougnette que je fais avec la MD étaient tous tournés ? Les boules je ne sais pas ce qu'il s'est passé c'est la première fois que ça arrive et je ne sais pas à quoi c'est dû, les miens nicquel ?

allez un coup de pied où je pense ! Passez un bon mercredi et restez au chaud ! chez nous c'est glagla avec le mistral

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Bonjour les cops.

Merci pour le pd Marianne, un café, un jus de fruits et 1part de tarte au sucre de Pascale avec ça je vais être calé jusqu'à midi.

Ça fait 3 fois que j'oublie de mettre ma tablette en charge le soir.

Il a encore neigé un peu cette nuit, heureusement que les grands axes sont dégagés parce qu'à 11h j'ai rdv chez le véto avec Nala et je n'ai pas de pneus neige sur la pigeot. J'espère qu'elle va monter dans la rue pour le retour.

Cet aprèm, je pars avec Mélanie mais seulement vers 15h, elle veut aller au Ikea en Allemagne.

Reposez vous bien , les filles encore en vacances et au repos, profitez d être bien au chaud.

Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Un p'tit morceau de tarte au sucre pour le p'titdej...Cc mes Copinettes ! Il fait bien froid ce matin, le gel matinal,par contre ici les températures remontent en journée. Je vais faire un bon velouté de légumes, préparer de la pâte feuilletée pour la galette de dimanche ....et vous qu'allez-vous cuisiner avec Momo aujourd'hui ?

A plus tard autour d'un café ????

merci j'ai jamais oser tester peur qu'il y est trop de sucre!! je vais devoir tester un jour quand meme Wink

Amélie


coucou a toutes Wink

ce matin super crevée...pffff du coup je vais pas faire grands choses Tongue

j'ai decouvert une recette de terrine au deux saumon pour l'entrée quelqu'un aurait il deja essayer?

POur une galette des rois quel recette me conseiller vous?
oui je suis demandeuse ce matin Bigsmile

bonne journée a toutes srtt a celles qui bossent

Amélie


Un p'tit morceau de tarte au sucre pour le p'titdej...Cc mes Copinettes ! Il fait bien froid ce matin, le gel matinal,par contre ici les températures remontent en journée. Je vais faire un bon velouté de légumes, préparer de la pâte feuilletée pour la galette de dimanche ....et vous qu'allez-vous cuisiner avec Momo aujourd'hui ?

A plus tard autour d'un café ????


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles : vous avez bien raison de profiter des quelques jours de repos bien mérités !

C'est reparti pour un jour et le mercredi on bascule la semaine ! yes !

il faut que je me bouge je vais faire des pâtes aux cèpes ( c'est rapide ! ) et des jolycrèmes. Hier les yaourts de Bougnette que je fais avec la MD étaient tous tournés ? Les boules je ne sais pas ce qu'il s'est passé c'est la première fois que ça arrive et je ne sais pas à quoi c'est dû, les miens nicquel ?

allez un coup de pied où je pense ! Passez un bon mercredi et restez au chaud ! chez nous c'est glagla avec le mistral

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

coucou merci pour ce petit dej et bon courage pour le boulot!!

Amélie


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles : vous avez bien raison de profiter des quelques jours de repos bien mérités !

C'est reparti pour un jour et le mercredi on bascule la semaine ! yes !

il faut que je me bouge je vais faire des pâtes aux cèpes ( c'est rapide ! ) et des jolycrèmes. Hier les yaourts de Bougnette que je fais avec la MD étaient tous tournés ? Les boules je ne sais pas ce qu'il s'est passé c'est la première fois que ça arrive et je ne sais pas à quoi c'est dû, les miens nicquel ?

allez un coup de pied où je pense ! Passez un bon mercredi et restez au chaud ! chez nous c'est glagla avec le mistral

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

coucou Marianne Et Mes Copinettes,

Vous avez Bien dormi cette nuit ? Moi..Pas top Stare

J vois que Marie a déjà déposé son jus de fruits :wink. Merci Mes Cops Love

Je vais prendre une tranche de far aux pruneaux itou Party

Bon Courage matit'Marianne.

Fredy, j'espère que tu gardes le moral.... des Bisous de réconfort matit'Cop....

Pascale, Nathie profitez bien des jours de repos...

Amelie, comment vas tu ??? Prends soin de toi surtout...

Jack, marre de cette connexion qui ne fonctionne pas.... Stare

Et Toi matit'Marie, tu ressens du Mieux Avec les séances de kinê ??

Léo, Je rois que tu vas etre Encore sous la neige aujourd'hui ........

Bon Mercredi au boulot Tongue ...

ou au chaud..Avec Momo Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles : vous avez bien raison de profiter des quelques jours de repos bien mérités !

C'est reparti pour un jour et le mercredi on bascule la semaine ! yes !

il faut que je me bouge je vais faire des pâtes aux cèpes ( c'est rapide ! ) et des jolycrèmes. Hier les yaourts de Bougnette que je fais avec la MD étaient tous tournés ? Les boules je ne sais pas ce qu'il s'est passé c'est la première fois que ça arrive et je ne sais pas à quoi c'est dû, les miens nicquel ?

allez un coup de pied où je pense ! Passez un bon mercredi et restez au chaud ! chez nous c'est glagla avec le mistral

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


.

A demain matin pour le petit déjeuner les copinettes

Bisous du soir Love

.


Jolynoise a écrit:

J'y vais itou..

Comme dit notre Chère Jack...n'oubliez pas de rêver Cool

Gros bisous Mes cops.. Love

Au fait, Odile, tu as rattraper ton retard Wink

À Demain matin pour le pdj Les Filles..

Marie Va certainement nous préparer des vitamines Love

Joly ,

Fais de beaux rêves ma copinette .

A demain matin pour le petit dej .

Bisous du soir Love

.


tina57 a écrit:

Bonne nuit Marianne et Pascale, Fred, Jo , Amelie, Maminou....

Je vais aussi me mettre en position allongée.

Dormez bien les cops.

A demain. Bisous

Bonne nuit Tina ,

Fais de beaux rêves .

A demain matin pour le petit dej .

Bisous du soir Love

.


J'y vais itou..

Comme dit notre Chère Jack...n'oubliez pas de rêver Cool

Gros bisous Mes cops.. Love

Au fait, Odile, tu as rattraper ton retard Wink

À Demain matin pour le pdj Les Filles..

Marie Va certainement nous préparer des vitamines Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:
rozableue a écrit:
macaron13 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vous laisse...mes yeux ne restent plus ouverts je ne tiens pas le coup le soir

Bonne nuit les filles ...a demain pour le PD !

Wink je vais faire comme Marie et vous souhaite une bonne et reposante nuit mes Copinettes. Bonne nuit Marie.

J'espere que l'état de santé de la maman de Marianne s'améliore...doucement.

Fred, reste confiante, mardi tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir Love

Tina prudence avec la neige.... Nathie, bon repos . Génial quand on n'entend plus le réveil, moi aussi qq jours sans travailler, trop bon !!!

Bonne nuit Macaron ,

Fais de beaux rêves

A demain matin pour le petit dej .

Bisous du soir Love

bonne nuit Fred, Merlin te fait un gros câlin

Trop mignon Merlin .

Bisous mon chaton Wink

.


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Les filles je vous laisse je vais de ce pas sous ma couette à demain : bonne nuit à vous toutes

Dors bien ma cop. Et courage, t'es la bosseuse du fil ces jours ci mais bientôt on t'accompagnera de nouveau!

Bonne nuit Marianne ,

Fais de beaux rêves ,

Courage notre bosseuse .

A demain matin pour le petit dej .

Bisous du soir Love

.


tina57 a écrit:

Bonne nuit Marianne et Pascale, Fred, Jo , Amelie, Maminou....

Je vais aussi me mettre en position allongée.

Dormez bien les cops.

A demain. Bisous

Smile fais de beaux rêves ma cop lorraine


Love bonne nuit à toi aussi Jo, Á demain !


Bonne nuit Marianne et Pascale, Fred, Jo , Amelie, Maminou....

Je vais aussi me mettre en position allongée.

Dormez bien les cops.

A demain. Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cette fois, c'est la Bonne, je coupe!


rozableue a écrit:
macaron13 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vous laisse...mes yeux ne restent plus ouverts je ne tiens pas le coup le soir

Bonne nuit les filles ...a demain pour le PD !

Wink je vais faire comme Marie et vous souhaite une bonne et reposante nuit mes Copinettes. Bonne nuit Marie.

J'espere que l'état de santé de la maman de Marianne s'améliore...doucement.

Fred, reste confiante, mardi tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir Love

Tina prudence avec la neige.... Nathie, bon repos . Génial quand on n'entend plus le réveil, moi aussi qq jours sans travailler, trop bon !!!

Bonne nuit Macaron ,

Fais de beaux rêves

A demain matin pour le petit dej .

Bisous du soir Love

bonne nuit Fred, Merlin te fait un gros câlin


MARIANNE27 a écrit:

Les filles je vous laisse je vais de ce pas sous ma couette à demain : bonne nuit à vous toutes

Dors bien ma cop. Et courage, t'es la bosseuse du fil ces jours ci mais bientôt on t'accompagnera de nouveau!


Marianne et Pascale
Gros bisous Love
À Demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vous laisse...mes yeux ne restent plus ouverts je ne tiens pas le coup le soir

Bonne nuit les filles ...a demain pour le PD !

Wink je vais faire comme Marie et vous souhaite une bonne et reposante nuit mes Copinettes. Bonne nuit Marie.

J'espere que l'état de santé de la maman de Marianne s'améliore...doucement.

Fred, reste confiante, mardi tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir Love

Tina prudence avec la neige.... Nathie, bon repos . Génial quand on n'entend plus le réveil, moi aussi qq jours sans travailler, trop bon !!! Nos lombaires se reposent aussi pour le coup...

Bonne nuit Pascale, profite de ces quelques jours Love

merci Tongue


macaron13 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vous laisse...mes yeux ne restent plus ouverts je ne tiens pas le coup le soir

Bonne nuit les filles ...a demain pour le PD !

Wink je vais faire comme Marie et vous souhaite une bonne et reposante nuit mes Copinettes. Bonne nuit Marie.

J'espere que l'état de santé de la maman de Marianne s'améliore...doucement.

Fred, reste confiante, mardi tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir Love

Tina prudence avec la neige.... Nathie, bon repos . Génial quand on n'entend plus le réveil, moi aussi qq jours sans travailler, trop bon !!!

Bonne nuit Macaron ,

Fais de beaux rêves

A demain matin pour le petit dej .

Bisous du soir Love

.


macaron13 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vous laisse...mes yeux ne restent plus ouverts je ne tiens pas le coup le soir

Bonne nuit les filles ...a demain pour le PD !

Wink je vais faire comme Marie et vous souhaite une bonne et reposante nuit mes Copinettes. Bonne nuit Marie.

J'espere que l'état de santé de la maman de Marianne s'améliore...doucement.

Fred, reste confiante, mardi tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir Love

Tina prudence avec la neige.... Nathie, bon repos . Génial quand on n'entend plus le réveil, moi aussi qq jours sans travailler, trop bon !!! Nos lombaires se reposent aussi pour le coup...

Bonne nuit Pascale, profite de ces quelques jours Love


nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:
Jolynoise a écrit:

Frédy...Elle est fourrée à quoi Ta galette ????

Il en reste ?

Cricri a eu la fève..tu lui as mis la couronne Tongue ?

.

A la pomme, frangipane. Tongue

A plus , plus de galette Bigsmile . Lol

Il l'a mis seul Crazy la couronne .

Ce que j'aime dans la galette, c'est la frangipane :wink Je ne devrais faire que la garniture Wink Lol Bon, la pâte feuilletée, c'est bon aussi Smile Je vais devoir en faire une grande pour le bureau la semaine prochaine.

Moi itou pareil que toi... j'en mets une bonne couche :party:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les filles je vous laisse je vais de ce pas sous ma couette à demain : bonne nuit à vous toutes

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Pas beaucoup de cuisine aujourd'hui, mon chéri a repris le travail, il ne rentre pas déjeuner. Ce soir, j'avais prévu de faire une tarte aux oignons, ben, vous savez quoi, je suis en congés, je n'ai pas eu le temps Bigsmile Ce sera pour demain soir!

Sinon momo a fait la pâte pour mes petits gâteaux caramel/chocolat. Oui, je sais, j'en fait souvent, tout le monde en réclame et je suis invitée à un repas d'entreprise jeudi midi, ils ont l'habitude que j'apporte les gâteaux pour le café.

Tu vois Nathie, c'est ce qui se passe quand on est en retraite...

On n'a jamais le temps Wink

Tu les as mal habitués tes collègues Wink

C'est clair qu'au rythme ou je vis quand je suis en congés que je serai débordée à la retraite:lol:

Mes collègues sont mal habitués mais ne s'en plaignent pas Lol


mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vous laisse...mes yeux ne restent plus ouverts je ne tiens pas le coup le soir

Bonne nuit les filles ...a demain pour le PD !

Wink je vais faire comme Marie et vous souhaite une bonne et reposante nuit mes Copinettes. Bonne nuit Marie.

J'espere que l'état de santé de la maman de Marianne s'améliore...doucement.

Fred, reste confiante, mardi tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir Love

Tina prudence avec la neige.... Nathie, bon repos . Génial quand on n'entend plus le réveil, moi aussi qq jours sans travailler, trop bon !!! Nos lombaires se reposent aussi pour le coup...


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vous laisse...mes yeux ne restent plus ouverts je ne tiens pas le coup le soir

Bonne nuit les filles ...a demain pour le PD !

Dors bien Marie!

Je ne fais pas tarder non plus, mes lombaires me rappellent leur existence. Une bonne nuit ça ira mieux demain.

Bonne nuit les cops.

On a écrit en même temps...

Repose Toi un peu Ma Cop.....les vacances..c'est fait pour ça Tongue


Nathie,

Gros bisous Love

A Demain matin ... pour le pdj Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vous laisse...mes yeux ne restent plus ouverts je ne tiens pas le coup le soir

Bonne nuit les filles ...a demain pour le PD !

Dors bien Marie!

Je ne fais pas tarder non plus, mes lombaires me rappellent leur existence. Une bonne nuit ça ira mieux demain.

Bonne nuit les cops.

Nathie ,

Fais de beaux rêves

A demain matin pour le petit dej .

Prend soin de ton dos ma copinette Wink

Bisous du soir Love

.


rozableue a écrit:
Jolynoise a écrit:

Frédy...Elle est fourrée à quoi Ta galette ????

Il en reste ?

Cricri a eu la fève..tu lui as mis la couronne Tongue ?

.

A la pomme, frangipane. Tongue

A plus , plus de galette Bigsmile . Lol

Il l'a mis seul Crazy la couronne .

Ce que j'aime dans la galette, c'est la frangipane :wink Je ne devrais faire que la garniture Wink Lol Bon, la pâte feuilletée, c'est bon aussi Smile Je vais devoir en faire une grande pour le bureau la semaine prochaine.


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vous laisse...mes yeux ne restent plus ouverts je ne tiens pas le coup le soir

Bonne nuit les filles ...a demain pour le PD !

Dors bien Marie!

Je ne fais pas tarder non plus, mes lombaires me rappellent leur existence. Une bonne nuit ça ira mieux demain.

Bonne nuit les cops.

Bonne nuit Nathie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vous laisse...mes yeux ne restent plus ouverts je ne tiens pas le coup le soir

Bonne nuit les filles ...a demain pour le PD !

Bonne nuit Marie.

A demain au pd.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vous laisse...mes yeux ne restent plus ouverts je ne tiens pas le coup le soir

Bonne nuit les filles ...a demain pour le PD !

Matit'Marie,

Gros bisous Love

A demain matin. Tu peux nous refaire ton jus de fruits Ma cop Cool Party

.

Mamiek ,

Fais de beaux rêves .

A demain matin pour le petit dej avec le jus Tongue .

Bisous du soir Love

.