et voilà le cookie géant, j'ai même eu le temps de bidouiller un moule !
Ah super! Trop gâté ton Bougnette, probablement qu'il le mérite😉
Il me semble que vous êtes invités à un anniv ce WE, passez un bon moment.
Miam ton cookie Mâtit'Cop..😋
ça fait 2 aujourd'hui avec celui de Fredy..on en aura peut etre demaîn matin ?????
Quel bidouillage as tu fait pour le moule ?
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Pascale, on attend ton petit coucou 😉
Jack, bonne seance du Vendredi...😐
Leo, tu as fait les courses hier, tu vas voir ta petite Maman aujourd'hui ?
Et votre Momo il va preparer quoi pour le dejeuner ?
Le mien va faire des Jolycremes
Bon Vendredi mes Copinettes...[/quote)
Eh oui Matit'jo séance Kiné ce matin et a 14h coiffeur pour couleur mèches brush enfin la totale
Ensuite courses a Montceau les Mines ça parle à Fredy à la manufacture Perrin, j ai acheté 2 paires de collants de Berthe aux grands pieds fabrication francaise et en ville pour l'achat d un patanlon (moutarde) jusqu'á maintenant je n avais aucun pantalon pour l hiver et j avais envie d un moutarde 👍🏼voilá c est fait ..
Demain ma chez Mimile pour un atelier culinaire avec ma copine puisque monmecàmoi est en Alsace 👎🏼👎🏼👎🏼eh ben c est comme ça 👎🏼
Marianne, Nathie,Pascalou c'est le week end 👍🏼😄🎉
Pascalou je partage ta joie pour ta future princesse 💕💕💕 tant attendue 👍🏼👍🏼👍🏼
Amélie tu es bien occupée avec tes Puces et ton boulot pas ėvident de tout gérer ton coucou nous fait bien plaisir 💕
Une pensée réconfortante pour Mamiek 💕💕💕💕
Dimanche momo va faire un Kouglof 👍🏼
Matitjack, pas mal ta journée, surtout cet apres midi😉
Tu vas etre toute belle ma cop en moutarde.... (faut pas qu'elle te monte au nez😂)
Bon moment en perspective avec ta cop chez Mimile...tu nous diras ce qui a été cuisiné[soft]
A cette foutue chasse en Alsace👎👎👎 pas bien du tout😖
Chouette le Kouglof dimanche..il en restera peut etre pour le pdj Lundi matin 😎😉
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Cc les copinettes ! Enfin seule ...j' ai eu des visite ..des coups de fil ...je viens de dîner et je sens que je vais faire comme Fred ...aller au lit pour être en forme demain !! 😉😉
Pascale ...je suis très contente pour vous ...après 2 garçons , une petite poupée ,c' est le top !!! 😄😄
Amélie ...contente de te lire ! Tes fifilles vont bien ?? Tu ne dois pas avoir le temps de te reposer avec le boulot ...la maison ..les repas et tes louloutes a t' occuper !! Bisous de soutien ma belle ! 💋💋💋
Bonne soirée les cops ! 💋💋
Marie, je te souhaite une très bonne nuit dans ton lit que tu dois être ravie de retrouver. A demain ma cop👍
Cc les copinettes ! Enfin seule ...j' ai eu des visite ..des coups de fil ...je viens de dîner et je sens que je vais faire comme Fred ...aller au lit pour être en forme demain !! 😉😉
Pascale ...je suis très contente pour vous ...après 2 garçons , une petite poupée ,c' est le top !!! 😄😄
Amélie ...contente de te lire ! Tes fifilles vont bien ?? Tu ne dois pas avoir le temps de te reposer avec le boulot ...la maison ..les repas et tes louloutes a t' occuper !! Bisous de soutien ma belle ! 💋💋💋
Tu es encore la matit'Marie....
Il faut aller te reposer ma Cop..
Tu as bien pris ton K..d..c ?!!!
Ah bin oui, on va prendre soin de toi..et ça commence ce soir 😜😁😉😅
Le mien va faire des Jolycremes
Bon Vendredi mes Copinettes...[/quote)
Eh oui Matit'jo séance Kiné ce matin et a 14h coiffeur pour couleur mèches brush enfin la totale
Ensuite courses a Montceau les Mines ça parle à Fredy à la manufacture Perrin, j ai acheté 2 paires de collants de Berthe aux grands pieds fabrication francaise et en ville pour l'achat d un patanlon (moutarde) jusqu'á maintenant je n avais aucun pantalon pour l hiver et j avais envie d un moutarde 👍🏼voilá c est fait ..
Demain ma chez Mimile pour un atelier culinaire avec ma copine puisque monmecàmoi est en Alsace 👎🏼👎🏼👎🏼eh ben c est comme ça 👎🏼
Marianne, Nathie,Pascalou c'est le week end 👍🏼😄🎉
Pascalou je partage ta joie pour ta future princesse 💕💕💕 tant attendue 👍🏼👍🏼👍🏼
Amélie tu es bien occupée avec tes Puces et ton boulot pas ėvident de tout gérer ton coucou nous fait bien plaisir 💕
Une pensée réconfortante pour Mamiek 💕💕💕💕
Va vite te reposer matit'Marie, ta journee a été riche en émotion ❣️...
J'espere que tu vas passer une bonne nuit dans TON lit..💤💤
Gros bisous ma tit' Cop 😘😘
A demain 😉🤗😎👍❣️
.
Je vous laisse , pour rejoindre morphée .
Demain j'ai une grande et belle journée :love:.
Faites des beaux et doux rêves les copinettes .
Je passerai peut être pas demain matin .
Gros bisous Maminou , Marianne et Amélie
Je vous laisse la
Résultat de recherche d'images pour
.
Nathie , Pascale , Tina , Joly , Marie a demain .
Bisous du soir
Bonne nuit Fredy,💤💤 fais de beaux rêves 😎
Gros bisous 😘😘
A demain matin 😉🤗👍
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
.
Demain j'ai une grande et belle journée :love:.
Je vous laisse la
Résultat de recherche d'images pour
.
Bisous du soir
Ce soir j'ai eu la flemme d'aller voir si le nouveau magazine était arrivé chez notre marchand de journaux, je vais demander à Bougnette de regarder demain matin mais ce n'est pas gagné !
Pas eu le temps de passer prendre le café ce matin.
Jo, les courses c'étaient ce matin, puis un passage chez maman pour la livraison , le temps de rentrer, décharger et faire la popote , il était déjà midi . D'ici 15 mn Patoche part pour le boulot.
Amélie, un bisou à tes puces et bon courage pour la gestion du quotidien.
Pascale, quel bonheur pour vous, une petite princesse. Vos voeux ont été exaucés .
Marie, ton dopler doit être fait maintenant. Tu as déjà des résultats? Je te fais de gros bisous et je pense bien fort à toi.
Bon vendredi à toutes. Courage pour les dernières heures de boulot aux travailleuses.
Coucou Léo
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Trop oool.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Jo, les courses c'étaient ce matin, puis un passage chez maman pour la livraison , le temps de rentrer, décharger et faire la popote , il était déjà midi . D'ici 15 mn Patoche part pour le boulot.
Pascale, quel bonheur pour vous, une petite princesse. Vos voeux ont été exaucés .
Marie, ton dopler doit être fait maintenant. Tu as déjà des résultats? Je te fais de gros bisous et je pense bien fort à toi.
Bon vendredi à toutes. Courage pour les dernières heures de boulot aux travailleuses.
Coucou Léo
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
.
Vous avez bien dormi , moi oui .
Courage Marie pour tes examens , bisous ma cop.
Amélie, boulot , boulot + la maison et les filles .Tu tiens le coup petite maman . Courage .
Maminou , Odile Tina , Joly vous faites quoi aujourd'hui .:bigsmile:
Pascale super une princesse , je suis très conte pour Vanessa .
Allez je me bouge ,
A toute très bon vendredi
coucou oui je tiens le rythme il faut et toi ca va? quel programme aujourd'hui
Bonjour à toutes !
Petite question : le n°10 de thermomix et vous est-il paru ? L'avez vous reçu ?
.
Bonjour Myriam 24.
Pour la revue, je l'attends aussi , je pense en fin de mois .
Nous avons hâte de le recevoir . pour la préparation des petits plats des fêtes
Bonne journée myriam
.
Amélie, boulot , boulot + la maison et les filles .Tu tiens le coup petite maman . Courage .
Allez je me bouge ,
COUCOU les filles!!! je prends 5 min ce matin pour me conneceter un peu je n'ai le temps de rien pffff. reprise ce soir pour les nuits pour le week end mais je pense bien a vous ça me manque de ne pas venir papoter
Pascale ca y est la petite princesse est la
comment allez vous toutes?
Coucou Amelie ! Ça fait plaisir de te lire, pas facile pour toi entre boulot, maison et tes petites louloutes....une vie à 100 à l’heure🙁courage et gros bisous à Soline et Gabrielle 😘 qui j’espere Vont bien . Oui, une petite fifille, c’est trop de joie pour nous 😍je l’espérais tant !
COUCOU les filles!!! je prends 5 min ce matin pour me conneceter un peu je n'ai le temps de rien pffff. reprise ce soir pour les nuits pour le week end mais je pense bien a vous ça me manque de ne pas venir papoter
Voici ce qu’il en reste...
et un autre cookie géant..
Sers toi matit’Maie parce que le bouillon de l’hôpital.... beurk🤮
Et puis, sur le fil, tu peux manger tous les gâteaux sans restriction, ça ne peut te faire que du bien matit’Cop 😎
J' en prends un bout tiens ..avant qu' on m' interdise de manger !😉
T'inquiète ma cop, sur le fil, tu trouveras toujours un truc à grignoter qui ne te fera aucun mal😃
Les papotages, les grignotages, et surtout le partage et l’amitié❣️❣️
On trouve tout ça ici ❣️et c’est une excellente thérapie pour chacune d’entre nous 😍😍😍
Merci mes Copinettes 💓💗💝💝💝💝💝💝
et j'ajoute : une drogue dont on ne peux plus se passer, et une belle amitié !
Le mien va faire des Jolycremes😄
Bon Vendredi mes Copinettes...
coucou les Copinettes !
Me revoilou ! Hier soir sur un ptit nuage....c’est une ptite princesse💗! Et pour le coup, nous avons arrosé ça au beaujolais avec les amis ! Pas de connection après la ptite soirée improvisée, direct au 💤 !
Marie , gardes le moral et tu retrouveras encore plus vite la pêche ! Je te fais de gros bisous 😘
Jo, Tina, Fred, Jack, Amelie,Odile....quel est le programme ?
Ici, ce sera des Jo lentilles aux saucisses 😋et préparation de la ptite valise 🎒👟il fait un grand ciel bleu ce matin mais -1° !
Bonne journée à toutes et bon dernier jour de boulot à nos travailleuses 😊
Coucou mes Copinettes,
On a ce qu'i faut pour le pdj ce matin .
Merci Fredy 😎 au fait moi itou j'ai mis un peu plus de chocolat qu'indiqué la recette.. rajouté su le dessus avant d'enfourner🙂
Bon courage Marianne, Nathie, odile Mély pour le boulot...
Et pour toi itou matit'Marie😒 pour ta promenade matinale 🤨
Bonjour les filles !! Merci pour ce bon et copieux pdj ! 👍👍je prends un bout de tout
J' espère que vous avez passe une bonne nuit ...pour moi ,pas terrible 😬😬
Ce matin je vais faire une petite promenade dans les couloirs de l' hôpital pour aller faire un doppler !
C' est vendredi ....le wq arrive les filles 😢😢pour moi 😄😄 pour vous !! Passez une bonne journée 💋💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Coucou les filles c'est enfin vendredi encore quelques heures pour nous mais la perspective du weekend me mets de bonne humeur.
Non d'une guenon !! j'ai une belle dentition ! je vais pouvoir mordre à pleines dents dans le cookie géant que je vais tenter de réaliser ( poil au nez )
heu il faut que je m'y attelle sinon je serai obligée de vous chiper les vôtres. Bonne journée à toutes et plein de pensées pour notre Marie.
Merci Frédy pour cette table et le magnifique cookie, vous faites un concours les filles?😁 C'est top, du coup, un au petit-déjeuner, l'autre au goûter 😋
Marie, j'espère que tu as pu dormir. Courage ma cop, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Je pense bien à toi😘
Bon, c'est vendredi mais il faut quand même y aller alors je me bouge.
Marie sers toi un petit morceau .
Marianne bon coiffeur .
Bon courage nos bosseuses , Nathie , Marianne , Amélie , Odile .
A demain matin les filles .
Bisous de la nuit
Après vos papotages, grignotages, partage ,(buvage😃🍷) pour Nathie,Fred et moi même pour ma part le Beaujolais bof bof je ne lui ai trouvé d extraordinaire ...
Eh bien après tout ça, je vous souhaite une agréable nuit
Marianne,Nathie,Mel,Odile encore demain et c est le week-end 👍🏼🥂🎉💃
Bisous les filles 😘😘😘🌛🌛🌛🌝🌝🌝
Une pensée pour Mamiek 💕💕💕
Coucou les copinettes ,
J'arrive , bonne nuit Nathie, Marie , Marianne .
Nous avons fait 2 caves et après le repas à la maison .
Vous êtes bavardes les filles .
Je suis plus .:puzzled:
Forcement que tu ne suis plus Fredy... après avoir « fait » 2 caves, t’arrives plus « à remonter » 😜🤪 🤣
.
Bof , pas trop bon cette année .
Je suis dans ma cuisine pour votre petit dej .
Bonne nuit Tina .
A demain matin ma cop
Passe un bin week-end Marianne.
Bonne nuit.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
J adore l artisanat👍🏼 pour ma part ça a plus de valeur que l' industriel 👎🏼
Je suis dans MON lit !!! Qu' on est biennn !!!
Bonne nuit les filles ...a demain matin ! 😍😍💋💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Gros bisous virtuels en attendant... 😘😘😉
A demain 😊
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Waouh jolie boîte matit'Marianne...👍👍 tu as bien travaillé 😎
Ta cop va etre contente je pense ❣️❣️
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Dors bien Marianne et bon week end en famille.
ça fait 2 aujourd'hui avec celui de Fredy..on en aura peut etre demaîn matin ?????
Quel bidouillage as tu fait pour le moule ?
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Bonne nuit les filles je dois moi aussi être en forme pour les 20 ans de mon neveu ! à bientôt !
Marianne membre du club des
THERMOMIX FOR EVER
Matitjack, pas mal ta journée, surtout cet apres midi😉
Tu vas etre toute belle ma cop en moutarde.... (faut pas qu'elle te monte au nez😂)
Bon moment en perspective avec ta cop chez Mimile...tu nous diras ce qui a été cuisiné[soft]
A cette foutue chasse en Alsace👎👎👎 pas bien du tout😖
Chouette le Kouglof dimanche..il en restera peut etre pour le pdj Lundi matin 😎😉
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Ah super! Trop gâté ton Bougnette, probablement qu'il le mérite😉
Il me semble que vous êtes invités à un anniv ce WE, passez un bon moment.
Marie, je te souhaite une très bonne nuit dans ton lit que tu dois être ravie de retrouver. A demain ma cop👍
Il faut aller te reposer ma Cop..
Tu as bien pris ton K..d..c ?!!!
Ah bin oui, on va prendre soin de toi..et ça commence ce soir 😜😁😉😅
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Bonne nuit Pascale et plein de bonnes choses pour demain
THERMOMIX FOR EVER
Tout me plaît...la boîte et le 🍪, superbe 😊 bonne nuit les Copinettes !
la fameuse boîte à camenbert qu'une copine m'avait commandé.....ça va je ne suis pas trop mécontente de moi. Pas parfait mais c'est artisanal !!!!
THERMOMIX FOR EVER
et voilà le cookie géant, j'ai même eu le temps de bidouiller un moule !
THERMOMIX FOR EVER
Va vite te reposer matit'Marie, ta journee a été riche en émotion ❣️...
J'espere que tu vas passer une bonne nuit dans TON lit..💤💤
Gros bisous ma tit' Cop 😘😘
A demain 😉🤗😎👍❣️
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Bonne nuit Fredy,💤💤 fais de beaux rêves 😎
Gros bisous 😘😘
A demain matin 😉🤗👍
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

:love:.
Demain j'ai une grande et belle journée
Je vous laisse la
.
Bisous du soir
.
Ce soir j'ai eu la flemme d'aller voir si le nouveau magazine était arrivé chez notre marchand de journaux, je vais demander à Bougnette de regarder demain matin mais ce n'est pas gagné !
THERMOMIX FOR EVER
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Un petit café avec moi
.
petite maman .
.
Coucou Amélie , contente de te voir
Merci Joly pour l'info sur notre Marie
Bon après-midi à toutes .
Je m'active maintenant
.
Tout va bien pour notre petite Marie 😊👍❣️
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Membre du Club des
és contre la malbouffe
et toi ca va? quel programme aujourd'hui
Amélie
Je suis trop impatiente !!! Et j'attends de nouvelles idées pour prévoir les menus des fêtes !
pour la préparation des petits plats des fêtes

Bonjour Myriam 24.
Pour la revue, je l'attends aussi , je pense en fin de mois .
Nous avons hâte de le recevoir .
Bonne journée myriam
.
Le n°10 sort le 20novembre 😎
Bonne journee et bon Momo😉
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Petite question : le n°10 de thermomix et vous est-il paru ? L'avez vous reçu ?
.
Allez je me bouge ,
.
Coucou Amelie ! Ça fait plaisir de te lire, pas facile pour toi entre boulot, maison et tes petites louloutes....une vie à 100 à l’heure🙁courage et gros bisous à Soline et Gabrielle 😘 qui j’espere Vont bien . Oui, une petite fifille, c’est trop de joie pour nous 😍je l’espérais tant !

Amélie
Me revoilou ! Hier soir sur un ptit nuage....c’est une ptite princesse💗! Et pour le coup, nous avons arrosé ça au beaujolais avec les amis ! Pas de connection après la ptite soirée improvisée, direct au 💤 !
Marie , gardes le moral et tu retrouveras encore plus vite la pêche ! Je te fais de gros bisous 😘
Jo, Tina, Fred, Jack, Amelie,Odile....quel est le programme ?
Ici, ce sera des Jo lentilles aux saucisses 😋et préparation de la ptite valise 🎒👟il fait un grand ciel bleu ce matin mais -1° !
Bonne journée à toutes et bon dernier jour de boulot à nos travailleuses 😊
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
On a ce qu'i faut pour le pdj ce matin .
Merci Fredy 😎 au fait moi itou j'ai mis un peu plus de chocolat qu'indiqué la recette.. rajouté su le dessus avant d'enfourner🙂
Bon courage Marianne, Nathie, odile Mély pour le boulot...
Et pour toi itou matit'Marie😒 pour ta promenade matinale 🤨
Jo
Membre du Club des
és contre la malbouffe.
... Momo toujours
...
Momo un jour
Bonjour les filles !! Merci pour ce bon et copieux pdj ! 👍👍je prends un bout de tout
J' espère que vous avez passe une bonne nuit ...pour moi ,pas terrible 😬😬
Ce matin je vais faire une petite promenade dans les couloirs de l' hôpital pour aller faire un doppler !
C' est vendredi ....le wq arrive les filles 😢😢pour moi 😄😄 pour vous !! Passez une bonne journée 💋💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Coucou les filles c'est enfin vendredi encore quelques heures pour nous mais la perspective du weekend me mets de bonne humeur.
Non d'une guenon !! j'ai une belle dentition ! je vais pouvoir mordre à pleines dents dans le cookie géant que je vais tenter de réaliser ( poil au nez )
heu il faut que je m'y attelle sinon je serai obligée de vous chiper les vôtres. Bonne journée à toutes et plein de pensées pour notre Marie.
THERMOMIX FOR EVER
Merci Frédy pour cette table et le magnifique cookie, vous faites un concours les filles?😁 C'est top, du coup, un au petit-déjeuner, l'autre au goûter 😋
Marie, j'espère que tu as pu dormir. Courage ma cop, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Je pense bien à toi😘
Bon, c'est vendredi mais il faut quand même y aller alors je me bouge.
.
Avant de rejoindre morphée ,
Je dépose le petit dej du vendredi
Cookie géant , avec plus de pépites
https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/cookie-geant/5x3d6h0h-66fac-813590-cfcd2-nuyax5rf
.
Marie sers toi un petit morceau
.
Marianne bon coiffeur .
Bon courage nos bosseuses , Nathie , Marianne , Amélie , Odile .
A demain matin les filles .
Bisous de la nuit
.
Après vos papotages, grignotages, partage ,(buvage😃🍷) pour Nathie,Fred et moi même pour ma part le Beaujolais bof bof je ne lui ai trouvé d extraordinaire ...
Eh bien après tout ça, je vous souhaite une agréable nuit
Marianne,Nathie,Mel,Odile encore demain et c est le week-end 👍🏼🥂🎉💃
Bisous les filles 😘😘😘🌛🌛🌛🌝🌝🌝
Une pensée pour Mamiek 💕💕💕
.
Bof , pas trop bon cette année
Je suis dans ma cuisine pour votre petit dej .
Bonne nuit Tina .
A demain matin ma cop
.