Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234415 réponses | Date de création

Coucou mes Copinettes,
Un petit flan et Un Bon dejeuner sous les tropiques ...
Quoi de mieux ??? Merci Les Filles..
Bon Vendredi Les Filles..... Pour Moi , Avec Mes Bretons Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes ,
Voici pour le petit dej du vendredi

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Plus

Mes petits Flans aux fruits Rouges ( du dernier Thermomix et moi été 2017 n°8)

Résultat de recherche d'images pour

.
Bon courage Marianne et Nathie pour la journée de boulôt , ce soir le week-end .:party:
Joly bien dormi après la route Wink .
A dans la journée les copinettes
Je rejoins Morphée maintenant
Bisous de la nuit Love

Bonjour les filles : je prends un petit flan que je déguste avec les pieds dans l'eau et pis je ne sais pas si je vais arriver à retourner à la réalité ???? Si ah bon ? dommage zou la dernière journée avant le weekend qui va passer à une allure !!!!

Ce matin il fait bon, une lègère fraîcheur avant la chaleur. Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes ,
Voici pour le petit dej du vendredi

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Plus

Mes petits Flans aux fruits Rouges ( du dernier Thermomix et moi été 2017 n°8)

Résultat de recherche d'images pour

.
Bon courage Marianne et Nathie pour la journée de boulôt , ce soir le week-end .:party:
Joly bien dormi après la route Wink .
A dans la journée les copinettes
Je rejoins Morphée maintenant
Bisous de la nuit Love

Bonjour les amies,

Frédy, Merci d'avoir préparé le petit déjeuner dans un tel environnement Love Tes flans font très envie.
Alors voilà, nous sommes vendredi et j'ai mieux dormi. Alors, on se motive.....

Les cops, je vous souhaite une belle journée.


Un petit coucou Pour Vous dire bonsoir..
Je viens de Vous lire Toutes Mais Il est l'heure de dormir..un peu trop tard pour papoter..:tongue:
Ma Sœur Et mon beau frère sont à la maison Love
Bonne nuit mes Copinettes...
Gros bisous Love
A Demain matin sans doute Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles.
Je vais me coucher avec un ptit flan aux fruits de Fred.
A demain les cops.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes ,
Voici pour le petit dej du vendredi

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Plus

Mes petits Flans aux fruits Rouges ( du dernier Thermomix et moi été 2017 n°8)

Résultat de recherche d'images pour

.
Bon courage Marianne et Nathie pour la journée de boulôt , ce soir le week-end .:party:
Joly bien dormi après la route Wink .
A dans la journée les copinettes
Je rejoins Morphée maintenant
Bisous de la nuit Love

Miam miam tes flans quel' plaisir de les manger au bord de la mer sous les palmiers Glasses Wink

Bonne nuitt maCompatriote

Dors bien

Moi itou je rejoins Morphée


Bonjour les copinettes ,
Voici pour le petit dej du vendredi

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Plus

Mes petits Flans aux fruits Rouges ( du dernier Thermomix et moi été 2017 n°8)

Résultat de recherche d'images pour

.
Bon courage Marianne et Nathie pour la journée de boulôt , ce soir le week-end .:party:
Joly bien dormi après la route Wink .
A dans la journée les copinettes
Je rejoins Morphée maintenant
Bisous de la nuit Love

.


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Tina , Marie , Maminou , Joly , Pascale , Nathie , Amélie Odile , Marianne
Faites de beaux rêves .
A demain matin
Bisous du soir Love

.


mamiekinder a écrit:

Et voici le travail de momo ... la pizza a la semoule et 3 pots de confiture d'abricots et 3 de fraise ;
Bonne soirée les filles !

Hum, j'adore la confiture maison bien meilleure que celle du commerce.
La pizza pas encore regardé la recette.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'arrive juste à temps pour souhaiter une bonne nuit à Nathie, Pascale et Marianne.
Demain dernier jour de la semaine ensuite 2jours de repos pour les travailleuses.
Dormez bien les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Et voici le travail de momo ... la pizza a la semoule et 3 pots de confiture d'abricots et 3 de fraise ;
Bonne soirée les filles !

😉Bien travaillé Marie et son Momo...la pizza, je ne pense pas tester, malgré les bonnes impressions , par contre tes confitures....j'adore !
Ici, Momo a préparé la quiche magique...très Bonne.

Elle est superbe ta quiche Pascale
Et en plus très bonne .

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Pascale .

.


Bonsoir les filles .....il est temps d'aller au lit, bonne nuit à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit les filles !
Jo contente de te savoir rentrée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:
Image associéeImage associée

Les filles nous avons un gros orage .:puzzled:
J'aime pas et je suis dans ma cuisine avec le four .
A plus

😠J'aime pas non-plus l'orage...à ta place j'eteindrai !
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, le sommeil arrive....je file sous la couette.
Á demain !


Image associéeImage associée

Les filles nous avons un gros orage .:puzzled:
J'aime pas et je suis dans ma cuisine avec le four .
A plus

.


nathie61 a écrit:

Coucou Pascale! Toi aussi, tu as bien bossé avec momo.

Les amies, je vous laisse, je vais faire dodo!

Repose-toi bien Nathie, passe une bonne nuit 🌙. En meilleure forme demain, je l'espère.


La texture est un peu compacte avec une couche légère sur le dessus puisque les blancs sont montés en neige. L'ensemble est agréable. Nous avons bien aimé et je ferais dorénavant cette recette en remplacement de la quiche sans pâte. Tu nous diras tes impressions Smile


nathie61 a écrit:

Coucou Pascale! Toi aussi, tu as bien bossé avec momo.

Les amies, je vous laisse, je vais faire dodo!

Bonne nuit nathie ! Demain dernier jour de boulot pour toi ...un peu de repos ensuite !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Party Merci Marianne de nous avoir transmis le SMS de Jo. La voici rentrée at home, toute la famille à nouveau réunie.
Tina, superbes vues des lacs vosgiens et de toi, superbe aussi ! Vous avez profité un maximum aujourd'hui.


macaron13 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Et voici le travail de momo ... la pizza a la semoule et 3 pots de confiture d'abricots et 3 de fraise ;
Bonne soirée les filles !

😉Bien travaillé Marie et son Momo...la pizza, je ne pense pas tester, malgré les bonnes impressions , par contre tes confitures....j'adore !
Ici, Momo a préparé la quiche magique...très Bonne.

Il faut que je la teste apparemment elle plait bien, quelle différence ? Plus lègère ? je ne fais que la quiche sans pâte ( décidément ! )

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou Pascale! Toi aussi, tu as bien bossé avec momo.

Les amies, je vous laisse, je vais faire dodo!


mamiekinder a écrit:

Et voici le travail de momo ... la pizza a la semoule et 3 pots de confiture d'abricots et 3 de fraise ;
Bonne soirée les filles !

😉Bien travaillé Marie et son Momo...la pizza, je ne pense pas tester, malgré les bonnes impressions , par contre tes confitures....j'adore !
Ici, Momo a préparé la quiche magique...très Bonne.


MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:
mamiekinder a écrit:

Et voici le travail de momo ... la pizza a la semoule et 3 pots de confiture d'abricots et 3 de fraise ;
Bonne soirée les filles !

.
Pour moi ,cette recette de "Pizza " ..........Non Comment Puzzled .
Par contre Marie super ta confiture Bigsmile

Fred moi aussi j'étais septique pour cette pizza et agréablement surprise, bien entendu ce n'est pas une pizza peut-être que le terme pizza n'est pas approprié mais j'ai été agréablement surprise ! Pratique pour un soir où tu n'as pas le temps de faire une pâte à pizza. Perso j'ai bien aimé !

Exactement ...c'est du dépannage ...j'ai mis du thon a la tomate ...pas mauvais ...!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:
mamiekinder a écrit:

Et voici le travail de momo ... la pizza a la semoule et 3 pots de confiture d'abricots et 3 de fraise ;
Bonne soirée les filles !

.
Pour moi ,cette recette de "Pizza " ..........Non Comment Puzzled .
Par contre Marie super ta confiture Bigsmile

Fred moi aussi j'étais septique pour cette pizza et agréablement surprise, bien entendu ce n'est pas une pizza peut-être que le terme pizza n'est pas approprié mais j'ai été agréablement surprise ! Pratique pour un soir où tu n'as pas le temps de faire une pâte à pizza. Perso j'ai bien aimé !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Et voici le travail de momo ... la pizza a la semoule et 3 pots de confiture d'abricots et 3 de fraise ;
Bonne soirée les filles !

Marie, toi et Momo avaient bien bossé! C'est bon tout ça Smile on a de la confiture pour plusieurs petits déjeuners Wink


tina57 a écrit:

Photos du jour.
Col du Honeck et lac de Longemer.

Merci pour les photos je suis ravie de voir que tu as enfin du beau temps !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Et voici le travail de momo ... la pizza a la semoule et 3 pots de confiture d'abricots et 3 de fraise ;
Bonne soirée les filles !

.
Pour moi ,cette recette de "Pizza " ..........Non Comment Puzzled .
Par contre Marie super ta confiture Bigsmile

.


Et voici le travail de momo ... la pizza a la semoule et 3 pots de confiture d'abricots et 3 de fraise ;
Bonne soirée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Joly est bien rentrée, merci Marianne pour la transmission.
Tina, super journée et superbes photos! Profitez bien des derniers moments du séjour.
Bon, ben je suis claquée et il a fait lourd cet après-midi, dur dur. Mais demain, c'est vendredi Party


tina57 a écrit:

Photos du jour.
Col du Honeck et lac de Longemer.

Merci Tina pour les photos. Tu as la ligne Crazy .
Pas de soucis de poids.
Une superbe jolie femme . Bigsmile

.


Cc les filles !
Merci Marianne pour les nouvelles de Jo ...super si elle est bien rentrée !!
Tina ...très belles photos ! Tant mieux si le beau temps est arrivé ...profite encore demain !
Fred ...on va se rafrechir avec ta recette d'Esquimaux !
Pascale et Amélie ...du repos ?
Nathie et Marianne ...la semaine est bien avancée ...plus que demain !!
Maminou ...Odile ...qu'elle a été votre emploie du temps ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Photos du jour.
Col du Honeck et lac de Longemer.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Température estivale aujourd'hui, ça fait du bien, on était à 1369m d'altitude et j'étais en débardeur une partie de l'aprêm puis vers 16h30 encore une balade au lac de Longemer.

Cool si JO est bien arrivée avec le beau temps en plus.
Ce soir, une ptite salade de tomates-feta et du jambon.

Alors Fred, demain de bons miko, kiwis-bananes. , Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


.
Marianne pour les bonnes nouvelles de Joly .
.Elle retrouve le petit mari et les Ouistitis.
Non c'est pour des esquimaux, une recette Cookomix les kiwis, bananes ..
Je termine le rangement des courses et je prépare des petits flans aux fruits rouges du dernier Thermomix et moi .
Vous avez passé une bonne journée.
A plus Love

.


Coucou les filles j'ai eu un SMS de Joly qui est bien arrivée vers 17 H 00 avec 28°dans sa Picardie. Elle fera un coucou ce soir.

Fred : confiture kiwis/bananes? à M plus tard les Filles.

Au fait Amelie profite dans peu de temps tu auras moins de temps. Grrr je déteste la tablette elle n'en fait qu'à sa tête.

°°

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Les copinettes ,
Tina demain la livraison , j'achete des kiwis et des bananes pour une recette .
J'espère que tout va bien pour Joly sur la route .
Allez hop en courses
A ce soir Love

Résultat de recherche d'images pour

.


mamely72 a écrit:

coucou a toutes e bon jeudi
connexion tardive l'ordi en fini pas de se mettre a jours ce matin Wink
Programme de la journée pour moi: RIEN Bigsmile
Soline est chez nounou je profites c'est replay de programme que je n'ai pas vu
et vous? que faites vous de bon avec momo? bon courage les travailleuses on est du bon coté de la semaine

Tu te reposes et te fais plaisir en regardant tes replay....bien raison de profiter de moments rien que pour toi !
un peu de rangement et la quiche magique est dans le four... Voila pour moi, tranquille.


coucou a toutes e bon jeudi
connexion tardive l'ordi en fini pas de se mettre a jours ce matin Wink
Programme de la journée pour moi: RIEN Bigsmile
Soline est chez nounou je profites c'est replay de programme que je n'ai pas vu
et vous? que faites vous de bon avec momo? bon courage les travailleuses on est du bon coté de la semaine

Amélie


macaron13 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles ! Vivement ce soir comme dit Nathie pas pour les mêmes raisons, j'avoue j'ai quasiment bien dormi, je me suis levée dans la nuit mais rendormie facilement cette fois.

Retour au bercail pour notre Joly : bonne route : tu vas retrouver tes loulous .....ta maison, ta Picardie et je ne sais pas pour ta moitié ? Vous n'étiez pas ensemble ?

Bon ben il faut que je me prépare : envie ou pas il faut aller bosser !! Bonne journée les filles.

Bonjour les cops.

Ça sent bon la lavande sur la table du pdj ce matin, je prends un grand bol de café pour me réchauffer ça commence à cailler sérieusement dans le gîte et le soleil se laisse désirer.
Jo, bonne route de retour, soyez prudents. Pour moi la valise c'est demain.
Bon courage aux travailleuses, que votre journée soit agréable.
Marie, tu en as fait beaucoup dernièrement, il faut un peu ralentir le rythme.
Maminou, comment vas tu ? Tu n'es pas la seule à tomber, j'ai eu Mélanie en vidéo sur tablette hier, elle est tombée suite à des vertiges , elle a une bonne entorse au poignet avec une attelle, 15 jrs d'arrêt et elle est tombée sur une pierre, gros bleu sur la joue.
Fred, j'espère que tu as bien dormi et que ta commande arrive aujourd'hui.
Odile, bonne popote avec ta cueillette.
Pascale, je n'ai pas acheté de munster en Alsace, mais je vais en prendre ici et mettre sous vide. Hier on a encore vadrouille, j'avais un pain de glace mais il fait quand même chaud dans ka voiture.
Allez, je vais prendre mon pdj.
Bonne journée à toutes.

Tina, une pensée pour ta fifille....une Bonne consolidation de son poignet avant de reprendre son travail. Elle est sujette aux vertiges ? Petits ou grands, on se fait tjours du souci pour nos enfants. Bonne fin de séjour dans les Vosges, avec le ☀️

Zut Tina pour Mélanie ,
J'espère que tout rentrera dans l'ordre dans 15 jours , en plus tu es loin d'elle .

.


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles ! Vivement ce soir comme dit Nathie pas pour les mêmes raisons, j'avoue j'ai quasiment bien dormi, je me suis levée dans la nuit mais rendormie facilement cette fois.

Retour au bercail pour notre Joly : bonne route : tu vas retrouver tes loulous .....ta maison, ta Picardie et je ne sais pas pour ta moitié ? Vous n'étiez pas ensemble ?

Bon ben il faut que je me prépare : envie ou pas il faut aller bosser !! Bonne journée les filles.

Bonjour les cops.

Ça sent bon la lavande sur la table du pdj ce matin, je prends un grand bol de café pour me réchauffer ça commence à cailler sérieusement dans le gîte et le soleil se laisse désirer.
Jo, bonne route de retour, soyez prudents. Pour moi la valise c'est demain.
Bon courage aux travailleuses, que votre journée soit agréable.
Marie, tu en as fait beaucoup dernièrement, il faut un peu ralentir le rythme.
Maminou, comment vas tu ? Tu n'es pas la seule à tomber, j'ai eu Mélanie en vidéo sur tablette hier, elle est tombée suite à des vertiges , elle a une bonne entorse au poignet avec une attelle, 15 jrs d'arrêt et elle est tombée sur une pierre, gros bleu sur la joue.
Fred, j'espère que tu as bien dormi et que ta commande arrive aujourd'hui.
Odile, bonne popote avec ta cueillette.
Pascale, je n'ai pas acheté de munster en Alsace, mais je vais en prendre ici et mettre sous vide. Hier on a encore vadrouille, j'avais un pain de glace mais il fait quand même chaud dans ka voiture.
Allez, je vais prendre mon pdj.
Bonne journée à toutes.

Tina, une pensée pour ta fifille....une Bonne consolidation de son poignet avant de reprendre son travail. Elle est sujette aux vertiges ? Petits ou grands, on se fait tjours du souci pour nos enfants. Bonne fin de séjour dans les Vosges, avec le ☀️


Smile Bonjour les Copinettes !
un coucou rapide ce matin, en arrivant la dernière, y a plus qu'à lire et on sait tout !
Jo, bon retour au home.
Tina, Bonne ballade avant les valises demain. Le soleil est revenu ?
Nathy, fatiguée et hâte d'être à ce soir.
Marie, plus de fatigue ressentie malgré le repos !
Maminou, qui va déjà retrouver sa sœurette et qui soigne ses bleus !
Fred, les couses aujourd'hui. Odile, quel programme ?
Amelie, repos après le menage d'hier. BB reste encore un peu au chaud.
Bon jeudi les Copinettes !


Bonjour les filles,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Bonne route pour la Picardie Joly , prudence sur la route

Résultat de recherche d'images pour

.
Merci Nathie et Marianne pour le petit dej avec la Lavande .
Zut Nathie pour tes nuits , c'est pas drole de ne pas dormir .
Tina profite bien de ta dernière journée .Pour ma commande elle est en route .
Marie , ralenti le rythme , pour ta hanche .
Pascale tu essaies la quiche aujourd'hui Wink .
Maminou super ta petite soeur pour la fin de semaine .
Attention à toi regarde le sol Bigsmile .
Amélie repos , repos pour toi après ton ménage d'hier .
Odile , dejà des grosseiles , ici nous commençons les cerises Lol .
Pour moi une bonne nuit , aujourd'hui les courses .
A toutes très bonne journée

Résultat de recherche d'images pour

.


Bonjour les Filles

Bonne route à Jo, une semaine est bien vite passée Aw Tu as passé d' agréables moments avec ta soeur + mari+cousin cousine Love

Leo . J ai vu tes belles photos, les cigognes ressortent bien avec le ciel bleu Glasses j adore

Nathie et Marianne bon courage demain vendredi encore une journée Wink

Fredy tu dois te sentir des ailes pousser avec tes bons résultats d analyses je suis très contente pour toi Love

Amélie ne te fatigue pas trop sinon bébé va être épuisé en arrivant au monde:bigsmile:

Pascalou toi aussi te fatigue pas trop. tu as besoin de repos également

Odile trop bien la cueillette bio, nous n'avons pas ça chez nous dommage

Mamiek vu toutes tes activités, tu restes notre Wonderwooman Love

Il faut que je m'active , demain dans la soirée arrivent ma soeur de Provence + mari jusqu'à lundi, samedi ils sont de java du côté de mon BF

Bon jeudi les copinettes


Jolynoise a écrit:

Un petit coucou rapide Mes Copinettes...
Nous sommes quasiment prêts à partir...
Je vous dis à ce soir.. tard, avant de me coucher ...
Oui Marianne Je vais retrouver mon mecàmoi, Mes Ptits loups...:love:
Bonne journée Mes Cops

Bonne route de retour Jo.
Bidous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles ! Vivement ce soir comme dit Nathie pas pour les mêmes raisons, j'avoue j'ai quasiment bien dormi, je me suis levée dans la nuit mais rendormie facilement cette fois.

Retour au bercail pour notre Joly : bonne route : tu vas retrouver tes loulous .....ta maison, ta Picardie et je ne sais pas pour ta moitié ? Vous n'étiez pas ensemble ?

Bon ben il faut que je me prépare : envie ou pas il faut aller bosser !! Bonne journée les filles.

Bonjour les cops.

Ça sent bon la lavande sur la table du pdj ce matin, je prends un grand bol de café pour me réchauffer ça commence à cailler sérieusement dans le gîte et le soleil se laisse désirer.
Jo, bonne route de retour, soyez prudents. Pour moi la valise c'est demain.
Bon courage aux travailleuses, que votre journée soit agréable.
Marie, tu en as fait beaucoup dernièrement, il faut un peu ralentir le rythme.
Maminou, comment vas tu ? Tu n'es pas la seule à tomber, j'ai eu Mélanie en vidéo sur tablette hier, elle est tombée suite à des vertiges , elle a une bonne entorse au poignet avec une attelle, 15 jrs d'arrêt et elle est tombée sur une pierre, gros bleu sur la joue.
Fred, j'espère que tu as bien dormi et que ta commande arrive aujourd'hui.
Odile, bonne popote avec ta cueillette.
Pascale, je n'ai pas acheté de munster en Alsace, mais je vais en prendre ici et mettre sous vide. Hier on a encore vadrouille, j'avais un pain de glace mais il fait quand même chaud dans ka voiture.
Allez, je vais prendre mon pdj.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou rapide Mes Copinettes...
Nous sommes quasiment prêts à partir...
Je vous dis à ce soir.. tard, avant de me coucher ...
Oui Marianne Je vais retrouver mon mecàmoi, Mes Ptits loups...:love:
Bonne journée Mes Cops

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonjour les filles,

Eh bien je suis dans ma période "mauvaises nuits", ça va passer, ça ne dure jamais très longtemps mais dur dur quand il faut se lever et qu'on se sent à plat Puzzled Non Pascale, les vacances, ça ne sera pas tout de suite, c'est prévu mi septembre.
Joly, bonne route de retour, soyez prudents. Bonne traversée de la Normandie:wink:
On prend des forces et on attaque la journée que je vous souhaite agréable.

Et vivement ce soir!
Bon jeudi à toutes.

Bonjour Nathie.

Encore un peu loin pour tes congés Puzzled J'espère que ta journée ne sera pas trop fatiguante. Bon courage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles ! Vivement ce soir comme dit Nathie pas pour les mêmes raisons, j'avoue j'ai quasiment bien dormi, je me suis levée dans la nuit mais rendormie facilement cette fois.

Retour au bercail pour notre Joly : bonne route : tu vas retrouver tes loulous .....ta maison, ta Picardie et je ne sais pas pour ta moitié ? Vous n'étiez pas ensemble ?

Bon ben il faut que je me prépare : envie ou pas il faut aller bosser !! Bonne journée les filles.

Bonjour ! Bonjour ! Ben moi en ce moment ...je dors bien ! Mais cela ne m'empêche pas d'être fatigué ....je crois que moins j'en fais ...plus je le suis !
Bonne route jo ...soyez prudents !
Les filles bonne journée ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonjour les filles,

Eh bien je suis dans ma période "mauvaises nuits", ça va passer, ça ne dure jamais très longtemps mais dur dur quand il faut se lever et qu'on se sent à plat Puzzled Non Pascale, les vacances, ça ne sera pas tout de suite, c'est prévu mi septembre.
Joly, bonne route de retour, soyez prudents. Bonne traversée de la Normandie:wink:
On prend des forces et on attaque la journée que je vous souhaite agréable.

Et vivement ce soir!
Bon jeudi à toutes.

Mince Nathie ...en effet tu vas trouver la journée longue ! Ce soir encore au lit de bonne h
Merci d'avoir pris la peine de nous préparer le PD
Bonne journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles ! Vivement ce soir comme dit Nathie pas pour les mêmes raisons, j'avoue j'ai quasiment bien dormi, je me suis levée dans la nuit mais rendormie facilement cette fois.

Retour au bercail pour notre Joly : bonne route : tu vas retrouver tes loulous .....ta maison, ta Picardie et je ne sais pas pour ta moitié ? Vous n'étiez pas ensemble ?

Bon ben il faut que je me prépare : envie ou pas il faut aller bosser !! Bonne journée les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER