Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234777 réponses | Date de création

Bonne séance de country Leo....
une bonne façon d'éliminer 😂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Une tit' soif Mes Copinettes ?? !!!

Soft Soft de la plateforme Cookidoo 😊🍋🍋🍹

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Coucou

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

les filles
Cette après-midi mon titi ,une glace mascarpone puis une invention Gaspacho melon

Résultat de recherche d'images pour

.

Résultat de recherche d'images pour

.
Bonne country Tina

Résultat de recherche d'images pour

tu vas pas avoir froid .
Ici un petit peu plus frais , portes et fenêtres restent grandes ouvertes.
Maintenant repos Bigsmile

Encore bien bossé Frédy, Avec Momo 👍
Bien appetissant Ton gaspacho de melon 😍
Repos mérité Ma Cop...Cricri va encore se régaler 😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

J'ai trouvé un BB piaf sur ma terrasse hier, je l'ai installé dans un pot en terre cuite à l'ombre, que j'arrose régulièrement pour qu'il n'ai pas trop chaud. Il a un petit bec crochu et s'accroche bien fort avec ses pattes quand je le tiens, je n'arrive pas à le faire manger , ni boire. Il lui manque juste quelques plumes niveau cou et pattes.

C'est un petit rapace ...il lui faut des mouches ou petits bouts de viande ! Mais ce n'est pas dit que tu le sauves !

Il me semblait aussi que c'était un petit rapace. J'ai réussi à lui donner un peu d'eau.

Tu peux Peut etre le mettre dans un grand carton pour qu'il est plus de place ...
Chez nous itou , c'est souvent l'infirmerie pour les tit' bêtes en perdition 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

L'orage est passé, forte pluie pendant 1h mais ça n'a rien rafraichit du tout, toujours aussi lourd et chaud..

Ça a Le mérite d'avoir arroser le Jardin ⛈ 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Moi préparé ma salade de lentilles

https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/salade-de-lentilles-corail-anisee-au-saumon-fume/wy0paqnu-64504-650247-cfcd2-9ca5m1cr

Bonne country Tina ! Tu vas transpirer !

Fred ... j'en aïs une de recette de gaspacho de melon !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

les filles
Cette après-midi mon titi ,une glace mascarpone puis une invention Gaspacho melon

Résultat de recherche d'images pour

.

Résultat de recherche d'images pour

.
https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/gaspacho-melon-vite-fait/6sa7lwlz-eb145-685149-cfcd2-en1j85ii

Bonne country Tina

Résultat de recherche d'images pour

tu vas pas avoir froid .
Ici un petit peu plus frais , portes et fenêtres restent grandes ouvertes.
Maintenant repos Bigsmile

.


rozableue a écrit:
tina57 a écrit:

L'orage gronde, le ciel est noir. Je l'ai remis dans le pot, il'sort sans arrêt.
Je crois que je vais le rentrer, on est en alerte orange. J'ai essayé des fourmis et mouches mais il ouvre pas le bec, par contre il me pince la peau avec les griffes. A+
Je débranche.

.
Regarde sur internet ( bébé oiseaux tombés du nid , sinon le véto ou téléphone à ( LPO) .
Pas chouette l'image.

J'ai déjà élevé un Martinet avec des vers de farine ms là il fait trop chaud pour monter sur la zone et après je vais à la country. Je regarde demain en faisant les courses. Il est bien éveillé et il a bu un peu.
Je le remet dehors tout à l'heure peut être que sa maman vient le nourrir parce qu'il fait de sacré crotte Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


L'orage est passé, forte pluie pendant 1h mais ça n'a rien rafraichit du tout, toujours aussi lourd et chaud..

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

J'ai trouvé un BB piaf sur ma terrasse hier, je l'ai installé dans un pot en terre cuite à l'ombre, que j'arrose régulièrement pour qu'il n'ai pas trop chaud. Il a un petit bec crochu et s'accroche bien fort avec ses pattes quand je le tiens, je n'arrive pas à le faire manger , ni boire. Il lui manque juste quelques plumes niveau cou et pattes.

C'est un petit rapace ...il lui faut des mouches ou petits bouts de viande ! Mais ce n'est pas dit que tu le sauves !

Il me semblait aussi que c'était un petit rapace. J'ai réussi à lui donner un peu d'eau.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

L'orage gronde, le ciel est noir. Je l'ai remis dans le pot, il'sort sans arrêt.
Je crois que je vais le rentrer, on est en alerte orange. J'ai essayé des fourmis et mouches mais il ouvre pas le bec, par contre il me pince la peau avec les griffes. A+
Je débranche.

.
Regarde sur internet ( bébé oiseaux tombés du nid , sinon le véto ou téléphone à ( LPO) .
Pas chouette l'image.

.


L'orage gronde, le ciel est noir. Je l'ai remis dans le pot, il'sort sans arrêt.
Je crois que je vais le rentrer, on est en alerte orange. J'ai essayé des fourmis et mouches mais il ouvre pas le bec, par contre il me pince la peau avec les griffes. A+
Je débranche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


.
C'est fait les courses , même le boucher🐷🐄 , poissonnier. 🐟🐬
Retour à 12h30 .
Maintenant je termine le rangement, la vaisselle puis je prépare ma glace mascarponne. 🍨🍨🍨
Après une sieste car hier 33° à l'étage.
Pauvre Merlin . Pas trop dans les vape aujourd'hui .
Amélie minou au frais avec vous. 🐹
Frimousse🐶 est à la maison jusqu'à ce soir avec les ventilateurs.
Marie une bonne séance de mésothérapie.
Maminou reste calme après le magnétiseur.
Tina , Joly au frais aussi.
Joly une bonne récolte de fraises.🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
Allez zou au boulot.
Soyez prudentes les filles.
Une énorme pensée pour nos bosseuses .🙌🙆.
A plus 😎⛱🏜

.


tina57 a écrit:

J'ai trouvé un BB piaf sur ma terrasse hier, je l'ai installé dans un pot en terre cuite à l'ombre, que j'arrose régulièrement pour qu'il n'ai pas trop chaud. Il a un petit bec crochu et s'accroche bien fort avec ses pattes quand je le tiens, je n'arrive pas à le faire manger , ni boire. Il lui manque juste quelques plumes niveau cou et pattes.

.
Avec une pipette, seringue pour l'eau , des mouches , insectes .
Sinon le véto.

.


macaron13 a écrit:

Smile Bonjour mes Copinettes !
un ptit dej à la fraîche pour démarrer cette journée qui promet d'être bien chaude encore !😢Levée à 5h30 par mon Merlin qui réclamait son repas...bon appétit et en pleine forme ce matin. Finalement, il a été coopérant hier matin et comme prévu, veto pour castration et identification 😸Un mal pour son bien 😻Ouf c'est fait !
J'ai enfin lu tous les coms en retard....avec du retard : 💏Bon anniversaire de mariage Amelie et les préparatifs pour l'arrivée de BB qui semblent s'achever ! Le coiffeur ...départ imminent ? Bon repos au frais avant le jour J !
Fred, une récolte impressionnante 🍒🍒🍒🍒et surtout sans gâchis. Bravo pour tout tes clafoutis et mises en conservation congelo . 👍
Maminou, j'espère que ton magnétiseur va bien te soulager, tu souffres encore de tes dernières cascades...courage ma Cop 😘
Jo, toi aussi une belle cueillette, Super pour les clafoutis cet hiver ! Toi aussi fan de Phil, ainsi que Nathie, Fred, Tina et Marianne..... Il etait au top malgré un corps affaibli, il chantait assis, sa voix intacte pour nous faire à nouveau vibrer, un grand moment , émouvant, tant de souvenirs sont remontés à la surface 😍Son plus jeune fils de 16 ans est à la batterie maintenant et je pense qu'une belle carrière de musicien l'attend, Phil etait très fier de lui l'autre soir ! Un magnifique souvenir ❤️
Nathie et Marianne, une pensée particulière en ces jours de canicule au boulot !
Tina, je pense que Nala va bien mieux. Je ne me trompes pas j'espère.
Bon, ce n'est pas tout, j'écris, j'écris mais le temps passe et mon frigo est vide ! Il me faut aller faire des courses avant l'arrivée de la chaleur, d'ailleurs les cigales chantent déjà ! Á plus tard, bon jeudi les cops.🌞🕶😅🏖🚰🤗

Tu as bien apprécié ton séjour a Paris ....de bons souvenirs ! Pas trop fatiguée ? Les courses sont faites

Fred ...toi aussi ...ton frigo est rempli ?

Maminou ....ton magnétiseur te fait du bien ? Moi je ne sais plus quoi faire pour mes tendinites aux moyens fessiers...la méso ne me soulage pas trop !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

J'ai trouvé un BB piaf sur ma terrasse hier, je l'ai installé dans un pot en terre cuite à l'ombre, que j'arrose régulièrement pour qu'il n'ai pas trop chaud. Il a un petit bec crochu et s'accroche bien fort avec ses pattes quand je le tiens, je n'arrive pas à le faire manger , ni boire. Il lui manque juste quelques plumes niveau cou et pattes.

C'est un petit rapace ...il lui faut des mouches ou petits bouts de viande ! Mais ce n'est pas dit que tu le sauves !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Comme chez Marie ciel couvert ce matin temps lourd, et maintenant le soleil est sorti !! encore demain où nous allons avoir un pic à 40° ( à l'ombre ) et ensuite si la météo ne se trompe pas ça devrait redescendre. En ce moment la clim tourne et c'est à peine si ça rafraîchit.... J'ai trouvé un truc pour repartir à 13 H 50 : une petite bouteille d'eau sortie du congél et le fait de la toucher tout au long du chemin je supporte mieux.

Passez une bonne journée à plus tard !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

J'ai trouvé un BB piaf sur ma terrasse hier, je l'ai installé dans un pot en terre cuite à l'ombre, que j'arrose régulièrement pour qu'il n'ai pas trop chaud. Il a un petit bec crochu et s'accroche bien fort avec ses pattes quand je le tiens, je n'arrive pas à le faire manger , ni boire. Il lui manque juste quelques plumes niveau cou et pattes.

Pauvre petite bête ça fait de la peine !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'ai trouvé un BB piaf sur ma terrasse hier, je l'ai installé dans un pot en terre cuite à l'ombre, que j'arrose régulièrement pour qu'il n'ai pas trop chaud. Il a un petit bec crochu et s'accroche bien fort avec ses pattes quand je le tiens, je n'arrive pas à le faire manger , ni boire. Il lui manque juste quelques plumes niveau cou et pattes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Il est10h, aérée à la fraiche, j'ai fait mon tour en forêt, fait manger les chiens, poussière, aspirateur, tout est fermé et j'ai déjà 25, 5 dans la maison. La météo locale annonce 35 vers midi et des orages avec grêles en fin de journée.

Oui, Pascale, Nala va mieux mais elle souffre aussi de la chaleur, cet aprèm, j'installe le ventilo dans la salle à manger. Tu as l'air enchanté de ton séjour parisien et surtout du concert.
Jo, tu as fait une belle balade hier ? Pas trop chaud ?
Nathie et Marianne, encore une journée difficile pour vous 2. Vivement demain soir.
Bonne séance méso Marie et ortho Maminou.
Amelie, pauvre chat , la trempette a du lui faire du bien.
Jo, j'ose pas imaginer la chaleur dans la salle ce soir.
Bon jeudi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
mamely72 a écrit:

Merci les filles!
À 16h un peu de frais une glace à la fraise pour ma fille mais je crois que je vais craqué Tongue

Et Alors Amélie...Tu as craqué 🍧🍦?😉

et bien non meme pas j'ai juste pris une petite cuillere pour gouter mais c'est tout je suis bien sage Bigsmile

Amélie


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamely72 a écrit:

promis pour la coupe j'attends encore un peu vraiment un petit peu Bigsmile

Ah ? Ah ? Ah ? !!!!!!!!! 💓💝💗

On approche ????????

oui les filles ca approche un peu de patience Wink

Amélie


petit coucou a toute et bon courage pour encore une chaude journée. Ici il a fait plus frais cette nuit et ce matin aussi j'espere qu'on arrive sur la fin et qu'on va moins souffrir!!
Mon chat m'a fait un coup de calgon hier avec la chaleur j'ai ete obligé de la trempé plusieurs fois elle etait inerte a eux aussi ca ne convient pas!!!!
quel est le programme?
bonne journée les filles et bon courage

Amélie


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copinette ! Ici aussi ce matin il fait déjà 25 dehors ...oufff et c'est couvert ....je ne vous dis pas si le soleil arrive !
Passez un bon jeudi malgré la chaleur
Courage aux travailleuses !
Maminou ...moi séance méso ce matin !

Jack Et Marie bonne séance respective ........j'espère que ça vous fait du bien .....

Je me joins à Jo🤗😘


Smile Bonjour mes Copinettes !
un ptit dej à la fraîche pour démarrer cette journée qui promet d'être bien chaude encore !😢Levée à 5h30 par mon Merlin qui réclamait son repas...bon appétit et en pleine forme ce matin. Finalement, il a été coopérant hier matin et comme prévu, veto pour castration et identification 😸Un mal pour son bien 😻Ouf c'est fait !
J'ai enfin lu tous les coms en retard....avec du retard : 💏Bon anniversaire de mariage Amelie et les préparatifs pour l'arrivée de BB qui semblent s'achever ! Le coiffeur ...départ imminent ? Bon repos au frais avant le jour J !
Fred, une récolte impressionnante 🍒🍒🍒🍒et surtout sans gâchis. Bravo pour tout tes clafoutis et mises en conservation congelo . 👍
Maminou, j'espère que ton magnétiseur va bien te soulager, tu souffres encore de tes dernières cascades...courage ma Cop 😘
Jo, toi aussi une belle cueillette, Super pour les clafoutis cet hiver ! Toi aussi fan de Phil, ainsi que Nathie, Fred, Tina et Marianne..... Il etait au top malgré un corps affaibli, il chantait assis, sa voix intacte pour nous faire à nouveau vibrer, un grand moment , émouvant, tant de souvenirs sont remontés à la surface 😍Son plus jeune fils de 16 ans est à la batterie maintenant et je pense qu'une belle carrière de musicien l'attend, Phil etait très fier de lui l'autre soir ! Un magnifique souvenir ❤️
Nathie et Marianne, une pensée particulière en ces jours de canicule au boulot !
Tina, je pense que Nala va bien mieux. Je ne me trompes pas j'espère.
Bon, ce n'est pas tout, j'écris, j'écris mais le temps passe et mon frigo est vide ! Il me faut aller faire des courses avant l'arrivée de la chaleur, d'ailleurs les cigales chantent déjà ! Á plus tard, bon jeudi les cops.🌞🕶😅🏖🚰🤗


mamiekinder a écrit:

Cc les copinette ! Ici aussi ce matin il fait déjà 25 dehors ...oufff et c'est couvert ....je ne vous dis pas si le soleil arrive !
Passez un bon jeudi malgré la chaleur
Courage aux travailleuses !
Maminou ...moi séance méso ce matin !

Jack Et Marie bonne séance respective ........j'espère que ça vous fait du bien .....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou mes Copinettes,
Matit'Jack On déjeune ensemble😍Les Filles nous ont tâté ce matin Encore 👍
bon courage à nos bosseuses....
Fredy Bonnes courses, Heureusement dans Les grands magasins Il fait Bon !!
Marie couture aujourd'hui ?
Leo, la country ce soir........... Oups ça va "coller"
Pascale Et Amélie, Restez au frais Si Vous Le pouvez...
Odile, Tu bosses aussi ???
Apres Le pdj Je fais faire une petite cueillette de Fraises dans le Jardin Et apres petite marche Avec Mes cops ...
Bonne journée Les Filles

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cc les copinette ! Ici aussi ce matin il fait déjà 25 dehors ...oufff et c'est couvert ....je ne vous dis pas si le soleil arrive !
Passez un bon jeudi malgré la chaleur
Courage aux travailleuses !
Maminou ...moi séance méso ce matin !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Hello les amies!

Eh bien, pas facile de trouver de la fraîcheur. On va être vraiment claqué à la fin de la semaine.

On peut profiter de déjeuner sous les arbres et après on se rentre!
Bonne journée les filles, je vais partir un peu plus tôt car la fin de journée est difficile.

Bonjour Nathie , Marianne, Frédy et les Suivantes

Bien agréable ce coin ombragé pour ptit'déjeuner d ailleurs je vais m'attabler je me lève a l'instant après une nuit bien médiocre faute à la chaleur vivement que les températures baissent ce n est pas vivable 😝

Les Bosseuses je vous plains bon courage à vous

Fred tu as bien raison de partir tôt

Ce matin j'ai orthophoniste pffttttt

Les copinettes bon jeudi malgré la canicule

A plus tard

Je vais manger j ai faim 😊


Un petit mot rapidement je ne peux pas me passer de vous. Ce matin c'est un four la journée sera dure. Je file.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Je me dépêche pour être tôt dans les magasins .
J'espère que vous avez bien dormi avec la chaleur .
A toutes très bonne journée avec vos occupations .
Bon courage a nos bosseuses .
Soyez prudentes , buvez beaucoup d'eau .
A plus Love

Résultat de recherche d'images pour

.


Hello les amies!

Eh bien, pas facile de trouver de la fraîcheur. On va être vraiment claqué à la fin de la semaine.

On peut profiter de déjeuner sous les arbres et après on se rentre!
Bonne journée les filles, je vais partir un peu plus tôt car la fin de journée est difficile.


Jolynoise a écrit:

Bonne nuit Léo, Jack 🦉 Et Toutes Les Copinettes...
Je Vous suis, mon pc à définitivement trop chaud ....
Gros Bisous 😘😘
A demain matin pour le pdj...

😯

Il est comme nous 😆


tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:
tina57 a écrit:

Ce soir, je vous ai préparé un ptit Georges liégeois. Bigsmile

J ai failli louper ça miam miam ils sont trop tentants

J'ai utilisé le reste de ma glace mascarpone , très bon avec le café.

Bonne idée ça doit être bon
Cette fois je coupe ça rame
A demain mes cops


Bonne nuit Léo, Jack 🦉 Et Toutes Les Copinettes...
Je Vous suis, mon pc à définitivement trop chaud ....
Gros Bisous 😘😘
A demain matin pour le pdj...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Mes joubarbes fleurissent avec cette chaleur.

Oups ....

J adore Smile


maminou71 a écrit:
tina57 a écrit:

Ce soir, je vous ai préparé un ptit Georges liégeois. Bigsmile

J ai failli louper ça miam miam ils sont trop tentants

J'ai utilisé le reste de ma glace mascarpone , très bon avec le café.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

C'est mon tour d'aller me coucher ...bonne nuit les cops !
A demain pour le PD !

Bonne nuit Matit' Marie..
Gros 😘😘
A Demain matin pour le pdj...😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je coupe aussi.
Bonne nuit Jo.
Bonne nuit à toutes.
A demain. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Ce soir, je vous ai préparé un ptit Georges liégeois. Bigsmile

J ai failli louper ça miam miam ils sont trop tentants


maminou71 a écrit:

Les filles j ai du mal à poster Crazy

Bonne nuit à vous toutes mes Copinettes

En espérant que la chaleur ne vous empêchera pas de dormir

Merci les Copines pour le lien de la glace mascarpone

Une bise à chacune

A demain Glasses

Bonne nuit Maminou.
A demain. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les filles j ai du mal à poster Crazy

Bonne nuit à vous toutes mes Copinettes

En espérant que la chaleur ne vous empêchera pas de dormir

Merci les Copines pour le lien de la glace mascarpone

Une bise à chacune

A demain Glasses


maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Je ne sais pas s'il a trop chaud, Mais mon pc vient de s'arrêter..
Depuis Le début de l'émission, Le son n'était pas Bon Et d'un seul coup écran noir, j'ai essayé de remettre Mais Il s'est recoupé très Vite...
Je ne verrai pas Les "magnifiques"gâteaux 😅 des célébrités ce soir !!!

Oh zut, peut-être une faiblesse du ventilateur et avec la chaleur Puzzled Laisse le au repos pour la nuit et vois demain matin s'il repart.

Je viens de le rallumer,(pas pu attendre!!) j'ai suivi les instructions et ...ça marche ..
mon PC est branchê sur le secteur Et j'ai Un ventilo supplémentaire en dessous .
je vois Les gâteaux pleins de creme ..😋

Il sait que tu es gourmande il a voulu te faire plaisir 😆

😃

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

C'est mon tour d'aller me coucher ...bonne nuit les cops !
A demain pour le PD !

Bonne nuit Marie.
Dors bien.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Les filles d'en haut, de l'est et de l'ouest vous tenez le coup ?

Qu'est ce qu'on est bien au frais ..dans la maison ..27° à l'intérieur 😂

C'est idem chez moi mais ce soir je n'ai pas mis la clim, les fenêtres sont grandes ouvertes.

Moi itou !

Je viens de Tout ouvrir aussi ...mêmes températures dedans et dehors 27

Itou chez moi

Dire que je n'aime pas la chaleur 😓

Et ici aussi, aucune différence avec les fenêtres ouvertes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


1 a écrit:
C'est mon tour d'aller me coucher ...bonne nuit les cops !
A demain pour le PD ![/quote

Bonne nuit Mamiek dors bien malgré la chaleur
A demain


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Je ne sais pas s'il a trop chaud, Mais mon pc vient de s'arrêter..
Depuis Le début de l'émission, Le son n'était pas Bon Et d'un seul coup écran noir, j'ai essayé de remettre Mais Il s'est recoupé très Vite...
Je ne verrai pas Les "magnifiques"gâteaux 😅 des célébrités ce soir !!!

Oh zut, peut-être une faiblesse du ventilateur et avec la chaleur Puzzled Laisse le au repos pour la nuit et vois demain matin s'il repart.

Je viens de le rallumer,(pas pu attendre!!) j'ai suivi les instructions et ...ça marche ..
mon PC est branchê sur le secteur Et j'ai Un ventilo supplémentaire en dessous .
je vois Les gâteaux pleins de creme ..😋

Il sait que tu es gourmande il a voulu te faire plaisir 😆


C'est mon tour d'aller me coucher ...bonne nuit les cops !
A demain pour le PD !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Je vous dit bonsoir les amies, demain matin je n'aurai pas le temps de venir vous dire bonjour c'est moi qui amène Mathilde à l'école, Bougnette doit aller poireauter à l'appart d'Olivier pour que l' EDF lui mette un coupe-circuit et c'est commode : entre 7 h 45 et 12 h !!!!!! Très précis !!!

Bonsoir bonne nuit et à bientôt

Bonne nuit Marianne.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Les cops, je vais essayer d'aller dormir, c'est pas gagné mais le matin je suis réveillée tôt alors ce serait quand même bien que j'ai quelques heures de sommeil.
Bonne soirée !

Bonne nuit reposante Nathie.
Courage pour demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe