Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234465 réponses | Date de création
macaron13 a écrit:
nathie61 a écrit:

Hello!

Tu es effectivement bien matinale Gwemarana! Mais tu es bien partie, il faut tenir le coup, ça en vaut la peine. Courage!
Marianne, une tite grasse mat' ? J'espère que tu auras moins chaud aujourd'hui.
Les amies, bonnes brocantes, anniversaires, balades......
Un petit déjeuner pour bien commencer la journée que je vous souhaite très agréable et moins chaude dans le sud.

À ce soir....

🤗Bonjour mes Copinettes !
Ouf ce matin, je respire....savez pourquoi ? .....un ptit orage et en fin il pleut ☔️😊 Mais alors on a dégusté hier soir encore côté chaleur avec pas un brin d'air !😡Malgré tout, la soirée s'est bien passée, beaucoup de baignades pour se rafraîchir et le repas poisson bien apprécié par les petits et grands🐟
J'ai vu un bien bon repas et soirée chez Fred 😊😎 de bien jolies photos de vacances chez Tina et une brocante aujourd'hui 👍 Un beau repas de famille chez Marie 🎂🎂🍼 Un déménagement chez Nathie (moins sympa pour le dos ....) Une belle résolution sans tabac chez Gwem (tiens bon ma cop ! Ça en vaut bien la peine...courage ) Jo, Maminou, Marianne, Amélie.....passez un bon dimanche 😘👍et racontez-nous ....

Un peu de Repos sous ton olivier aujourd'hui matit'Pascale 😎
L'air etait plus supportable 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Maminou_22.gifMaminou_22.gif

Passe en coup de vent, pour vous souhaiter une bonne nuit

Beaucoup de courage à nos deux Bosseuses pour attaquer une nouvelle semaine

Je ne vous ai pas lues, je ferai tout ça demain

Bisous les Copinettes


mamiekinder a écrit:

Un bonjour rapide les filles en attendant que mes loustics arrivent ...sûrement pas avant 13 h !
Tout est prêt ..et vous ? Pas le temps de vous lire
A. Ce soir les copinettes ! Passez un bon dimanche 💋

Coucou Les Cops..
Marie, tu dois être bien fatiguée ce soir.....
Tes Petits fils Et Ton arrière petite fille ont été bien Fêtés ❣️🎉
Tu les as bien gâtés pour le dejeuner... On attend Les gâteaux 😉😎🎉👶😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles.

Encore une belle journée mais toujours du vent frisquet en bord de mer.
Jo, la brocante était à Cambron, près de 300 exposants, beaucoup de choses me plaisaient mais pas assez de place dans la voiture pour le retour. J'ai acheté un cache pot à 0, 50cts et un couteau à beurre à 3 €.
Ensuite nous sommes allés à St Valery pour la fête de la mer mais impossible de trouver une place de stationnement, on s'est garé au Cap Hornu et marche à pied jusqu'au village.
La chasse c'est tous les jours mais aujourd'hui un peu moins de coup de fusil dans la journée et ce matin rien entendu, j'ai du me lever cette nuit , Nala a fait une crise d'épilepsie, quand elle allait mieux , je me suis rendormie et j'ai dormi d'une traite.
On a encore bien cavalé aujourd'hui, je crois que je vais bien dormir cette nuit, déjà fatiguée maintenant.
Marianne, tant mieux si vous avez enfin un peu de fraîcheur.
Demain , il doit encore faire beau mais après ça se gâté.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour la compagnie ! même pas eu le temps de venir vous dire bonjour ce matin ! je n'ai pas arrêté une minute .....heu si le temps de boire l'apéro avec mon BF et sa copine.

J'ai refait finalement des confitures il fallait aller vite sinon elles s'abimaient. J'en ai congelé 500 g pour un sorbet ( je me rappelle que Gwem en faisait ) et le reste qui va aller sur mes pavlova qui seront donc aux pêches et coulis de fruits rouges.

Et miracle ce matin on a eu un peu de pluie, et je peux vous dire que ça fait un bien fou ! ça n'a pas duré longtemps mais maitenant nous avons du mistral et même si il fait chaud rien à voir avec les jours précédents. On va revivre enfin !!!!!

Je voulais donner un coup de peinture à mon couloir mais je n'en ai plus la force !!!!! et Bougnette fait semblant de ne pas entendre qu'il a besoin d'être rafraîchit !!!!!! mais je n'ai pas dit mon dernier mot il a intérêt à m'aider sinon je me mets en grève !

Les filles passez une bonne journée pour Marie actuellement en famille et vous autres les amies je ne me souviens plus. Là vous savez quoi je vais me reposer en attendant mes enfants pour le repas de ce soir :
grillages BBC, pressé de tomates avec courgettes et mozza ( une recette vue sur un magazine ) et salade de tomates du jardin et pavlova en dessert.

A ce soir les filles profitez bien de votre dimanche.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Un bonjour rapide les filles en attendant que mes loustics arrivent ...sûrement pas avant 13 h !
Tout est prêt ..et vous ? Pas le temps de vous lire
A. Ce soir les copinettes ! Passez un bon dimanche 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mais je papote Je papote Et Je n'ai pas trop de Temps..
Un crumble (Eh oui je vous ai dit que j'étais dedans😃) est au four, Et un filet de dinde va aller dans le Cook...
Tres Bon Dimanche Mes Copinettes ...
Marie doit être dans ses "gamelles"

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou Mes Copinettes. me revoilou 😉
Donc brocante sous le soleil Mais un peu frisquet à l'ombre de Bon matin...
Rien acheté.. Ah si Un petit marteau spécial pour moi, que j'aime bien avoir à portée de main.. le mien avait mysterieusement disparu 😉😣
Et un jeu Meccano tout neuf encore emballé pour mon grand Ouistiti ... Il construira son avion Avec Papy..🎉🎉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copinettes 🐝🌹
Aujourd'hui un magnifique ciel bleu 🌞🌞🌞🌞.
Au lit à minuit, une bonne soirée avec la polaire 🐧.

.
Ma table de l' apéro.
Pour la soirée 2 bouteilles de crémant et 1 rosé ( 4 Adultes)
J' ai plus de tarte , que des miettes 😯.
Pour midi magrets de canard et des mogettes.
Du bon boulot les filles avec des coulis et nouilles.
Tina attention à ton popotin et à Nala avec les chasseurs .
Dès belles photos merci Tina .
Très bon dimanche à toutes .
A dans l' après-midi.
Maintenant le pain et l' étendage de mon linges 👕👗👙👚👖.
Bisous 😘

.


nathie61 a écrit:

Hello!

Tu es effectivement bien matinale Gwemarana! Mais tu es bien partie, il faut tenir le coup, ça en vaut la peine. Courage!
Marianne, une tite grasse mat' ? J'espère que tu auras moins chaud aujourd'hui.
Les amies, bonnes brocantes, anniversaires, balades......
Un petit déjeuner pour bien commencer la journée que je vous souhaite très agréable et moins chaude dans le sud.

À ce soir....

🤗Bonjour mes Copinettes !
Ouf ce matin, je respire....savez pourquoi ? .....un ptit orage et en fin il pleut ☔️😊 Mais alors on a dégusté hier soir encore côté chaleur avec pas un brin d'air !😡Malgré tout, la soirée s'est bien passée, beaucoup de baignades pour se rafraîchir et le repas poisson bien apprécié par les petits et grands🐟
J'ai vu un bien bon repas et soirée chez Fred 😊😎 de bien jolies photos de vacances chez Tina et une brocante aujourd'hui 👍 Un beau repas de famille chez Marie 🎂🎂🍼 Un déménagement chez Nathie (moins sympa pour le dos ....) Une belle résolution sans tabac chez Gwem (tiens bon ma cop ! Ça en vaut bien la peine...courage ) Jo, Maminou, Marianne, Amélie.....passez un bon dimanche 😘👍et racontez-nous ....


Hello!

Tu es effectivement bien matinale Gwemarana! Mais tu es bien partie, il faut tenir le coup, ça en vaut la peine. Courage!
Marianne, une tite grasse mat' ? J'espère que tu auras moins chaud aujourd'hui.
Les amies, bonnes brocantes, anniversaires, balades......
Un petit déjeuner pour bien commencer la journée que je vous souhaite très agréable et moins chaude dans le sud.

À ce soir....


Coucou,
Bonne journée à toutes!😊
Mal dormi, je dort mal en ce moment avec le sevrage.
Jolynoise, je travaille mais je n'ai pas Anaelle. Toujours le même travail, toujours dans le meme hopital, c'est pas faute d'essayer 😕 Il faudrait que je change de travail, encore 😊
Marianne, les peches de vignes c'est très bons, j'en avait dans ma maison, je faisait des glaces.
Aujourd'hui je devrai aller courir, question culinaire, j'ai prévu cette semaine salade niçoise, aubergine mozzarella.
Je m'y remet doucement. 😊
Bon dimanche et j'espère revenir vous voir très vite.
bises

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Mes Momozamies...💤💤💤
Faites Toutes de doux rêves...😇😇
Gros bisous 😘😘
A Demain matin...avant ou plus certainement apres la brocante...
Gardez un mois Un peu de ☕️😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je vais au dodo aussi ! je ne pensais pas tenir jusqu'à maintenant ! on dirait que le vent se lève : pourvu que demain il fasse enfin meilleur ......

Bonne nuit mes chères amies, j'espère un peu plus longue pour moi !

Bonne nuit matit'Cop...
J'espere que tu vas mieux dormir si le vent se lève Un peu...
Gros bisous 😍😍
A Demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Les filles, jy vais aussi.
Ce matin réveillée à 6h, ouverture de la chasse aux gibiers d'eau , on ce serait cru un 14 juillet. On a eu droit a des tirs toute la journée. C'est tous les ans mais jamais autant que cette année.
Demain matin brocante
Bonne nuit à toutes.
A demain. Bisous.

Ah zut pour la grasse mat', pourvu que ce ne soit pas pareil demain.
Bonne nuit ma cop.
Moi aussi, je vais m'installer dans mon lit et bouquiner un peu avant de dormir. Normalement, demain je vais à Paris commencer à préparer le déménagement du studio de ma fillotte.
Bonne nuit les amies. Je crois bien que tu vas être seule Joly Puzzled

C'est pas grave matit'Nathie.
Je me coucherai ...Peut etre 😉- Un peu plus tôt...
Bonne lecture ce soir ,Douce nuit ensuite 💤💤💤
Et Bon Courage pour aller à Paris Demain Et remplir des cartons si j'ai bien compris 😝
Gros bisous 😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Marianne, le sorbet aux pêches de vigne, ça doit être bon, sinon, un crumble??

Ah Oui..j'avais zappé😲
Oui Les Deux sont bons... Je suis tres crumble s'en ce moment...
J'ai une recette de crumble et Une de clafoutis je crois, Avec des framboises et des amandes

ah oui je n'avais pas pensé au crumble !! merci pour les idées

Ce n'est pas ininteressé, on aura une tite part😋😃 c'est bon le crumble!

Ah Oui Et sans prendre un gramme 😎😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais au dodo aussi ! je ne pensais pas tenir jusqu'à maintenant ! on dirait que le vent se lève : pourvu que demain il fasse enfin meilleur ......

Bonne nuit mes chères amies, j'espère un peu plus longue pour moi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Les filles, jy vais aussi.
Ce matin réveillée à 6h, ouverture de la chasse aux gibiers d'eau , on ce serait cru un 14 juillet. On a eu droit a des tirs toute la journée. C'est tous les ans mais jamais autant que cette année.
Demain matin brocante
Bonne nuit à toutes.
A demain. Bisous.

Oups !!! Quel réveil 😃
Ça va être tous les jours Où tous les week end ???
Tu vas où à la brocante ? A Ault ?
Bonne nuit Calme Léo 😉
Gros bisous 😘😘
A Demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Marianne, le sorbet aux pêches de vigne, ça doit être bon, sinon, un crumble??

Ah Oui..j'avais zappé😲
Oui Les Deux sont bons... Je suis tres crumble s'en ce moment...
J'ai une recette de crumble et Une de clafoutis je crois, Avec des framboises et des amandes

ah oui je n'avais pas pensé au crumble !! merci pour les idées

Ce n'est pas ininteressé, on aura une tite part😋😃 c'est bon le crumble!


tina57 a écrit:

Les filles, jy vais aussi.
Ce matin réveillée à 6h, ouverture de la chasse aux gibiers d'eau , on ce serait cru un 14 juillet. On a eu droit a des tirs toute la journée. C'est tous les ans mais jamais autant que cette année.
Demain matin brocante
Bonne nuit à toutes.
A demain. Bisous.

Ah zut pour la grasse mat', pourvu que ce ne soit pas pareil demain.
Bonne nuit ma cop.
Moi aussi, je vais m'installer dans mon lit et bouquiner un peu avant de dormir. Normalement, demain je vais à Paris commencer à préparer le déménagement du studio de ma fillotte.
Bonne nuit les amies. Je crois bien que tu vas être seule Joly Puzzled


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Marianne, le sorbet aux pêches de vigne, ça doit être bon, sinon, un crumble??

Ah Oui..j'avais zappé😲
Oui Les Deux sont bons... Je suis tres crumble s'en ce moment...
J'ai une recette de crumble et Une de clafoutis je crois, Avec des framboises et des amandes

ah oui je n'avais pas pensé au crumble !! merci pour les idées

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Chez nous, juste Le gateau de ce matin
Et du Jolycoulis pour cet hiver 😎

👍👍

Les cops, vous êtes prévoyantes pour l'hiver Cool Je ne suis pas très organisée pour les conserves et surgelés Puzzled il est vrai que je n'ai pas de production de légumes donc ça a moins d'intérêt.

j'en ai fait aussi dans la semaine avec mes tomates du jardin !! mon mini jardin produit bien

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Marianne, le sorbet aux pêches de vigne, ça doit être bon, sinon, un crumble??

Ah Oui..j'avais zappé😲
Oui Les Deux sont bons... Je suis tres crumble s'en ce moment...
J'ai une recette de crumble et Une de clafoutis je crois, Avec des framboises et des amandes

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles ! j'arrive .....en arrivant je suis restée avec progéniture et ma descendance à la piscine, et ensuite j'ai enchaîné avec de la confiote, un gentil voisin m'a donné des pêches de vignes et je viens de faire 4 pots. Pour le moment je trouve liquide mais en refroidissant ça va s'épaissir enfin j'espère ! Il m'en reste mais plus assez de sucre spécial je ne sais pas quoi en faire sorbet ? vous avez d'autres idées ?

à Zôdio nous avons dégusté une crème vegan faite avec du chocolat, du tofu soyeux, du lait de soja et une fève tonka servie dans des mignonettes : ce n'est pas mauvais mais sans plus je trouve......en petite quantité ça va mais pas en grande verrine à mon avis. Par contre j'ai fait des achats ....utiles, j'étais partie pour un shaker de sauce salade ( chacun la sienne ) moi allégée et je suis sortie avec 66 euros dans mon panier .....j'ai donc allégé aussi la CB ....enfin c'est raisonnable ( je trouve !)

Tu as acheté quoi a part le chaker ??
Comme toi ..je vais aller au lit ! Ce soir ...je suis rincé ! Aw si je veux être en forme demain ...il faut que je me repose !!

Je n'ai jamais mangé de tofu soyeux ..Je ne sais pas du tout Quel goût ça a 😛
Je suis aussi curieuse que Toi Marie...
C'est quoi les "trucs" en plus 😉???

j'ai acheté de la pierre blanche, du thé menthe verveine, en fait je voulais de la verveine pour ajouter à ma confiture et je me suis rabattue sur ce thé ....on verra si ça donne un bon petit goût, + une bonbonne en verre pour mettre mes biscuits, elle sont supers ! j'avais fait des croquants de corde aux vacances en mai : ils en reste juste 3 mais ils sont comme si ils venaient d'être faits. et ensuite deux bouteilles de purée de fruits ( une de mangue et l'autre de fruits de la passion ) ...je sais ce que vous en pensez mais des fois faute de fruits frais ça peut rendre service pour faire des coulis, des miroirs de bavarois ....on va dire que ça dépanne !!! mais je suis d'accord rien ne vaut les fruits frais.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Chez nous, juste Le gateau de ce matin
Et du Jolycoulis pour cet hiver 😎

👍👍

Les cops, vous êtes prévoyantes pour l'hiver Cool Je ne suis pas très organisée pour les conserves et surgelés Puzzled il est vrai que je n'ai pas de production de légumes donc ça a moins d'intérêt.


Les filles, jy vais aussi.
Ce matin réveillée à 6h, ouverture de la chasse aux gibiers d'eau , on ce serait cru un 14 juillet. On a eu droit a des tirs toute la journée. C'est tous les ans mais jamais autant que cette année.
Demain matin brocante
Bonne nuit à toutes.
A demain. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marianne, le sorbet aux pêches de vigne, ça doit être bon, sinon, un crumble??


MARIANNE27 a écrit:

Ben on a encore eu droit au 40° !!!! demain pourvu que ça baisse !!!!! Ce soir contrairement à Marie je ne ressens pas encore d'amélioration aussi minime qu'elle soit !

Ce soir je vais aller rejoindre Morphée assez tôt je suis réveillée depuis 4 h 30 et debout à 5 h 30, pas eu le temps de reposer mon gros popotin, je commence à ressentir de la lassitude !

J'espere vraiment pour Vous, que ces chaleurs accablantes vont cesser....
Difficile d'avoir un sommeil réparateur dans ces conditions 😣
Pas étonnant que Vous soyez lasses Et fatiguées ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Aujourd'hui, Momo a cuisiné les nouilles chinoises de Marie avec des crevettes 😋👍

Trop bon!

Ça donne envie !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Chez nous, juste Le gateau de ce matin
Et du Jolycoulis pour cet hiver 😎

👍👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Aujourd'hui, Momo a cuisiné les nouilles chinoises de Marie avec des crevettes 😋👍

Trop bon!

Ah Oui c'est ben vrai ça 👍❣️❣️❣️❣️❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Je suis fatigué et je m'endors !
A demain si j'ai le temps de passer. ! ..dormez bien et faites de beaux rêves 😘😘 💋💋

Bonne nuit Marie.
Bonne journée à fêter les anniversaires et la naissance de BB.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Marie, tu vas être bien occupée aujourd'hui en vue d'une belle journée demain. Une petite sieste quand même après ta petite nuit?
Bon courage pour tes préparatifs! Ça va être bon, comme d'habitude 😉👍

Ratatouille faite ...caramel beurre salé et flan chocó caramel aussi ..ainsi qu'un bourguignon végétarien !! 👍

Tu n'as pas chômé!!! Maintenant, je suppose que tu vas pouvoir te poser un peu.
Pas de bourguignon végétarien mais un steak végétal pour moi ce midi avec mes haricots et des figues Love

😎😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Aujourd'hui, Momo a cuisiné les nouilles chinoises de Marie avec des crevettes 😋👍

Trop bon!


gwemarana a écrit:

Bonjour à toutes,
J'espere que tout le monde va bien.
j'ai vraiment peu de temps à lire les commentaires régulièrement.😕
je profite de venir ici pour chercher une recette pour vous donner des nouvelles.
Cela va bien,maison est vendue, gwendal rentre en 4eme année à ORleans, contre toute attente, Marie part vivre chez son père car fait un BTS en Normandie, Anaelle rentre en CP dans le village où j'habite (marrant de dire villages en région parisienne 😀). Divorce en cours et moi je ne suis plus seule. 😊
Cote cuisine, je m'y remet doucement. Je recherchais la pâte à tartiner de michalak que je ne trouve plus ici, j'ai trouvé sur internet mais mes collègues ont dit que le goût etait différent que la dernière fois.
sinon, en ce moment c'est plutôt salade. Mon intolérance au lactose est confirmé 😕.
Le 10 septembre je cours la Parisienne car cette année j'aurai quelqu'un pour m'encourager.
je vous souhaite un bon week end.

Coucou Gwem.

Contente davoir de tes nouvelles. Tout s'arrange enfin pour toi . Bonne résolution que celle d'arrêter de fumer et le tricot bonne idee pour occuper tes mains et ton esprit. Bigsmile J'espère que tu pourras venir nous donner des nouvelles de temps en temps. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Je suis fatigué et je m'endors !
A demain si j'ai le temps de passer. ! ..dormez bien et faites de beaux rêves 😘😘 💋💋

Bonne nuit matit'Marie..Tu en as grand besoin...
demain va être une Journee bien remplie encore pour Toi...
Gros bisous matit'Cop😘😘
Viens quand tu peux...si On ne te voit pas au pdj, Je te souhaite un très bon Dimanche en famille 👍😎😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles ! j'arrive .....en arrivant je suis restée avec progéniture et ma descendance à la piscine, et ensuite j'ai enchaîné avec de la confiote, un gentil voisin m'a donné des pêches de vignes et je viens de faire 4 pots. Pour le moment je trouve liquide mais en refroidissant ça va s'épaissir enfin j'espère ! Il m'en reste mais plus assez de sucre spécial je ne sais pas quoi en faire sorbet ? vous avez d'autres idées ?

à Zôdio nous avons dégusté une crème vegan faite avec du chocolat, du tofu soyeux, du lait de soja et une fève tonka servie dans des mignonettes : ce n'est pas mauvais mais sans plus je trouve......en petite quantité ça va mais pas en grande verrine à mon avis. Par contre j'ai fait des achats ....utiles, j'étais partie pour un shaker de sauce salade ( chacun la sienne ) moi allégée et je suis sortie avec 66 euros dans mon panier .....j'ai donc allégé aussi la CB ....enfin c'est raisonnable ( je trouve !)

Tu as acheté quoi a part le chaker ??
Comme toi ..je vais aller au lit ! Ce soir ...je suis rincé ! Aw si je veux être en forme demain ...il faut que je me repose !!

Je n'ai jamais mangé de tofu soyeux ..Je ne sais pas du tout Quel goût ça a 😛
Je suis aussi curieuse que Toi Marie...
C'est quoi les "trucs" en plus 😉???

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles ! j'arrive .....en arrivant je suis restée avec progéniture et ma descendance à la piscine, et ensuite j'ai enchaîné avec de la confiote, un gentil voisin m'a donné des pêches de vignes et je viens de faire 4 pots. Pour le moment je trouve liquide mais en refroidissant ça va s'épaissir enfin j'espère ! Il m'en reste mais plus assez de sucre spécial je ne sais pas quoi en faire sorbet ? vous avez d'autres idées ?

à Zôdio nous avons dégusté une crème vegan faite avec du chocolat, du tofu soyeux, du lait de soja et une fève tonka servie dans des mignonettes : ce n'est pas mauvais mais sans plus je trouve......en petite quantité ça va mais pas en grande verrine à mon avis. Par contre j'ai fait des achats ....utiles, j'étais partie pour un shaker de sauce salade ( chacun la sienne ) moi allégée et je suis sortie avec 66 euros dans mon panier .....j'ai donc allégé aussi la CB ....enfin c'est raisonnable ( je trouve !)

Tu as acheté quoi a part le chaker ??
Comme toi ..je vais aller au lit ! Ce soir ...je suis rincé ! Aw si je veux être en forme demain ...il faut que je me repose !!

Oh la curieuse😂🤣 En fait, j'osais pas lui demander😉
Tu n'as pas arrêté Marie, pas raisonnable! Il te faut effectivement une bonne nuit. Dors bien ma cop.


Bonne nuit les filles ! Je suis fatigué et je m'endors !
A demain si j'ai le temps de passer. ! ..dormez bien et faites de beaux rêves 😘😘 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Profitez bien de votre soirée les Copinettes dehors ou "à l intérieur brrr les journées raccourcissent
Pour ma part je file à la douche et au lit devant la TV stars sous hypnose" c est une redif.. j opte plutôt pour ma lecture

Bonne nuit également

A demain

Maminou_27.gifMaminou_27.gif

EnregistrerEnregistrer

Bonne nuit Maminou.
Dors bien.

Maminou_27.gif

Et bonne lecture Ma tit'Jack...
Gros bisous 😘😘
A demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Ben on a encore eu droit au 40° !!!! demain pourvu que ça baisse !!!!! Ce soir contrairement à Marie je ne ressens pas encore d'amélioration aussi minime qu'elle soit !

Ce soir je vais aller rejoindre Morphée assez tôt je suis réveillée depuis 4 h 30 et debout à 5 h 30, pas eu le temps de reposer mon gros popotin, je commence à ressentir de la lassitude !

Raisonnables les achats! Le tofu soyeux donne un goût particulier, j'en consomme mais faut qu'il soit vraiment bien aromatisé.
C'est sûr que tu dois être fatiguée, vivement que tu puisses bénéficier d'une vraie nuit.


macaron13 a écrit:

Smile Bonjour mes Copinettes !
Je passe un peu tard pour mon ptit coucou du jour ! Ce matin lever tôt mais des choses à faire à la fraîche et courses avec mon mecàmoi....ce soir du monde à la maison.
Je ferais simple, daurades et légumes à la plancha, dessert c'est pas moi, reste des tartinades pour l'apéro et hop c'est fait ! Il fait tellement chaud que recevoir reste pour moi un gros effort 🙁Pourtant heureuse de revoir les amis et famille... hier, une journée horrible pour moi, tellement il faisait chaud....chez mon fiston en ville pour la garde des ouistitis, ils étaient pourtant bien sages😍J'ai mis la soirée à me remettre et suis restée 2h dans la piscine 🏊😨.
Marie et Jo, de bonnes résolutions . Il ne me reste plus qu'à vous emboîter le pas...je commence déjà par supprimer le grignotage 😋😟
Gwem, de bonnes nouvelles . Cela fait plaisir 😉
Les filles....Tina, Fred, Maminou , Jo, Marianne, Marie, Je ne vous reprends pas toutes mais une pensée pour chacune....je vais me rafraîchir un peu puis sieste avant l'arrivée des invités 😀 Bon samedi et certainement à demain pour moi😘

Bonne soiree pour Toi itou ma Cop Pascale 😎 J'espère que tu as pu te reposer un peu avant leur arrivée 🛋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Profitez bien de votre soirée les Copinettes dehors ou "à l intérieur brrr les journées raccourcissent
Pour ma part je file à la douche et au lit devant la TV stars sous hypnose" c est une redif.. j opte plutôt pour ma lecture

Bonne nuit également

A demain

Maminou_27.gifMaminou_27.gif

EnregistrerEnregistrer

Bonne nuit Maminou.
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Toujours le vend du nord qui souffle, mais moins de nuage donc un peu meilleur.. Grande balade dans la baie, le long de la côte.

Elles sont belles tes photos Tina. Le ciel est super bleu, plus qu'ici. Il a fait plutôt beau mais prėsence de nuages et du vent.

Oui beau ciel bleu et belles photos Leo aujourd'hui Encore..
Vous avezfait Une belle balade 👍😎 Nala semble apprécier itou 😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles ! j'arrive .....en arrivant je suis restée avec progéniture et ma descendance à la piscine, et ensuite j'ai enchaîné avec de la confiote, un gentil voisin m'a donné des pêches de vignes et je viens de faire 4 pots. Pour le moment je trouve liquide mais en refroidissant ça va s'épaissir enfin j'espère ! Il m'en reste mais plus assez de sucre spécial je ne sais pas quoi en faire sorbet ? vous avez d'autres idées ?

à Zôdio nous avons dégusté une crème vegan faite avec du chocolat, du tofu soyeux, du lait de soja et une fève tonka servie dans des mignonettes : ce n'est pas mauvais mais sans plus je trouve......en petite quantité ça va mais pas en grande verrine à mon avis. Par contre j'ai fait des achats ....utiles, j'étais partie pour un shaker de sauce salade ( chacun la sienne ) moi allégée et je suis sortie avec 66 euros dans mon panier .....j'ai donc allégé aussi la CB ....enfin c'est raisonnable ( je trouve !)

Tu as acheté quoi a part le chaker ??
Comme toi ..je vais aller au lit ! Ce soir ...je suis rincé ! Aw si je veux être en forme demain ...il faut que je me repose !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Bonjour les filles,
Voici notre ciel

.
Merci ma Jack🦉💖 pour la photo ce matin .
Je me dépêche,
Joly pour moi chez fromage de chèvre 🐐🐐🐐🐐🐐 en yaourt ......🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐sec ........
Pascale , Marianne des bonnes choses pour vos invités.
Bonne cuisine.
Coucou Gwen, sympa ton coucou, nous aussi nous pensons à toi .
Bisous ma copinette 😗😘😙.
Merci pour les belles photos Tina avec Nala dans un beau jardin
Pour notre apéro dînatoire, brochette de melon jambon vendéen, saucisson., tomates cerises , radis, toasts , chips, brochettes de boeufs, chou- fleur, ma tarte .Dehors si c'est possible.
🐄🐖🐟🦐
🥖🍅🍅🍅🍰
🍾🍸🍹🍷🍪🍪🍪
🍽
😴😪😴😪😫😴

je pense très fort à vous. 🤗
Bisous à chacune de vous 😘😗😙😚😙😗😘😗😚

Je te fais confiance ...comme d'hab tout va être super bon !! Wink
Ici ce soir des nuages aussi ..et un peu d'air ...on respire mieux !!
Bonne soirée et nuit ma copinette !! 😁👍💋💋💋

Frêdy, tu dois être Avec tes voisins ou Peut etre est ce terminé !
EN tout cas Tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer aujourd'hui 😎 J'espère que tu es Contente de Ta soiree 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Toujours le vend du nord qui souffle, mais moins de nuage donc un peu meilleur.. Grande balade dans la baie, le long de la côte.

Elles sont belles tes photos Tina. Le ciel est super bleu, plus qu'ici. Il a fait plutôt beau mais prėsence de nuages et du vent.

Ce matin aussi très nuageux jusqu'en début d aprèm par contre le vent n'a pas faiblit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ben on a encore eu droit au 40° !!!! demain pourvu que ça baisse !!!!! Ce soir contrairement à Marie je ne ressens pas encore d'amélioration aussi minime qu'elle soit !

Ce soir je vais aller rejoindre Morphée assez tôt je suis réveillée depuis 4 h 30 et debout à 5 h 30, pas eu le temps de reposer mon gros popotin, je commence à ressentir de la lassitude !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
maminou71 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Profitez bien de votre soirée les Copinettes dehors ou "à l intérieur brrr les journées raccourcissent
Pour ma part je file à la douche et au lit devant la TV stars sous hypnose" c est une redif.. j opte plutôt pour ma lecture

Bonne nuit également

A demain

Maminou_27.gifMaminou_27.gif

EnregistrerEnregistrer

Bonne soirée Maminou.
La lecture, une valeur sûre car les programmes TV, c'est déja pas top le reste du temps mais l'été c'est la misère Puzzled Comme ça, on y passe moins de temps et on fait autre chose.

Bonne soirée Maminou moi je regarde Téva sur la dépendance à l'alcool ( reportage sur 3 femmes) pas facile de décrocher !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles ! j'arrive .....en arrivant je suis restée avec progéniture et ma descendance à la piscine, et ensuite j'ai enchaîné avec de la confiote, un gentil voisin m'a donné des pêches de vignes et je viens de faire 4 pots. Pour le moment je trouve liquide mais en refroidissant ça va s'épaissir enfin j'espère ! Il m'en reste mais plus assez de sucre spécial je ne sais pas quoi en faire sorbet ? vous avez d'autres idées ?

à Zôdio nous avons dégusté une crème vegan faite avec du chocolat, du tofu soyeux, du lait de soja et une fève tonka servie dans des mignonettes : ce n'est pas mauvais mais sans plus je trouve......en petite quantité ça va mais pas en grande verrine à mon avis. Par contre j'ai fait des achats ....utiles, j'étais partie pour un shaker de sauce salade ( chacun la sienne ) moi allégée et je suis sortie avec 66 euros dans mon panier .....j'ai donc allégé aussi la CB ....enfin c'est raisonnable ( je trouve !)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER