Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234654 réponses | Date de création
nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Smile Un ptit passage rapide ce soir pour déposer du cake marbré. Super bon au ptitdej de demain !

Hum... c'est la recette d'Elleisab?
Cool pour le petit déjeuner, un au chocolat, un au caramel😍

oui Nathie c’est celle d’Elleisab 👍 moi aussi les Chantecler et rubinettes😍


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée les copines ! Momo a fait des pates de fruits brugnons et un marbré caramel cuit au varoma !
Bon ... mais trop sucré pour moi !

Originales les pâtes aux brugnons. Ça doit être bon. Vous êtes courageuses les cops de faire des pâtes de fruits, il faufrait que je m'y colle, jamais fait😕


macaron13 a écrit:

Smile Un ptit passage rapide ce soir pour déposer du cake marbré. Super bon au ptitdej de demain !

Merci ! On va se régaler Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Smile Un ptit passage rapide ce soir pour déposer du cake marbré. Super bon au ptitdej de demain !

Hum... c'est la recette d'Elleisab?
Cool pour le petit déjeuner, un au chocolat, un au caramel😍


MARIANNE27 a écrit:

Et voilà un samedi de passé et bien occupé entre la popote, les vitres de la véranda, et la poterie cet après-midi je suis fourbue !

Pour demain j'ai préparé un flan pâtissier sans pâte, j'ai envie de faire la tourte au canard et fruits épicés du livre larousse, c'est du salé/sucré j'espère qu'ils aimeront le plus jeune fiston n'aime pas trop le sucre, bien qu'il commence à manger du dessert depuis qu'il a arrêté la cigarette.

Demain matin j'irai chercher une caisse de pommes, j'adore les pommes mais je suis difficile je n'aime que les goldens et ce n'est pas toujours facile d'en trouver des bonnes en principe celles des Alpes me conviennent bien.

Aujourd'hui le mistral a soufflé très fort, dans ma cabane en bois par moments j'avais l'impression que le toit allait s'envoler.

Ce soir je crois que je ne vais pas me coucher tard, ma petite nuit commence à se ressentir.

Encore un samedi à fond les ballons ma cop! Tu n'arrêtes jamais😏
Alors moi pour les pommes, jamais de Golden, question de goût, il en faut pour tout le monde. En général, je prends des Boskoop pour ce qui cuit et j'aime beaucoup la Chanteclerc pour manger comme ça et aussi la Rubinette.
Ici, il a fait plutôt beau, j'ai désherbé un peu alors là sur mes picots. Mais j'ai aussi beaucoup jacassé avec les voisins😀


macaron13 a écrit:

Smile Un ptit passage rapide ce soir pour déposer du cake marbré. Super bon au ptitdej de demain !

On aura le choix ...le tien au chocolat et le mien au caramel ! 👍 merci Pascale
Pas trop fatiguée ce soir ? 😥

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Et voilà un samedi de passé et bien occupé entre la popote, les vitres de la véranda, et la poterie cet après-midi je suis fourbue !

Pour demain j'ai préparé un flan pâtissier sans pâte, j'ai envie de faire la tourte au canard et fruits épicés du livre larousse, c'est du salé/sucré j'espère qu'ils aimeront le plus jeune fiston n'aime pas trop le sucre, bien qu'il commence à manger du dessert depuis qu'il a arrêté la cigarette.

Demain matin j'irai chercher une caisse de pommes, j'adore les pommes mais je suis difficile je n'aime que les goldens et ce n'est pas toujours facile d'en trouver des bonnes en principe celles des Alpes me conviennent bien.

Aujourd'hui le mistral a soufflé très fort, dans ma cabane en bois par moments j'avais l'impression que le toit allait s'envoler.

Ce soir je crois que je ne vais pas me coucher tard, ma petite nuit commence à se ressentir.

Ta journée a été bien remplie !
Je comprends que tu soiesfatiguee surtout avec le manque de sommeil ...tu vas pouvoir dormir 1 h de plus cette nuit ma cop !👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Smile Un ptit passage rapide ce soir pour déposer du cake marbré. Super bon au ptitdej de demain !

bien appétissant pour le pd

         


macaron13 a écrit:

Smile Un ptit passage rapide ce soir pour déposer du cake marbré. Super bon au ptitdej de demain !

En voilà une bonne idée pour demain matin !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Smile Un ptit passage rapide ce soir pour déposer du cake marbré. Super bon au ptitdej de demain !


Et voilà un samedi de passé et bien occupé entre la popote, les vitres de la véranda, et la poterie cet après-midi je suis fourbue !

Pour demain j'ai préparé un flan pâtissier sans pâte, j'ai envie de faire la tourte au canard et fruits épicés du livre larousse, c'est du salé/sucré j'espère qu'ils aimeront le plus jeune fiston n'aime pas trop le sucre, bien qu'il commence à manger du dessert depuis qu'il a arrêté la cigarette.

Demain matin j'irai chercher une caisse de pommes, j'adore les pommes mais je suis difficile je n'aime que les goldens et ce n'est pas toujours facile d'en trouver des bonnes en principe celles des Alpes me conviennent bien.

Aujourd'hui le mistral a soufflé très fort, dans ma cabane en bois par moments j'avais l'impression que le toit allait s'envoler.

Ce soir je crois que je ne vais pas me coucher tard, ma petite nuit commence à se ressentir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


odilougo a écrit:

Coucou les cops
Tina ta maman va bien tu dois être soulagée
Amélie bon courage pour ton veek end de travail
Joly ta maison doit te sembler vide après le départ de ta soeur
Frédy je trouve plutot sympa que tu répondes pour la recette
Marie pas trop dansée mais c est peut ëtre mieux en ce moment
Macaron j espère que tu vas mieux
Maminou tu étais toute belle pour aller au resto
Marianne 5 jours ça va te faire du bien et tu vas pouvoir momoter
pour ton fiston
Nathie c est super 3 semaines à noel
mon gpf est reparti mais il va revenir bientôt
en avion c est vite fait
pas de travail mercredi je suis bien contente
Je vais lire mon retard et je reviens plus tard Love

Cc Odile ! Chouette la semaine qui arrive ...vous allez toutes profiter d' un peu plus de repos ...çà va vous faire du bien !
Bonne soirée ma cop ! 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les cops
Tina ta maman va bien tu dois être soulagée
Amélie bon courage pour ton veek end de travail
Joly ta maison doit te sembler vide après le départ de ta soeur
Frédy je trouve plutot sympa que tu répondes pour la recette
Marie pas trop dansée mais c est peut ëtre mieux en ce moment
Macaron j espère que tu vas mieux
Maminou tu étais toute belle pour aller au resto
Marianne 5 jours ça va te faire du bien et tu vas pouvoir momoter
pour ton fiston
Nathie c est super 3 semaines à noel
mon gpf est reparti mais il va revenir bientôt
en avion c est vite fait
pas de travail mercredi je suis bien contente
Je vais lire mon retard et je reviens plus tard Love

         


Bonne soirée les copines ! Momo a fait des pates de fruits brugnons et un marbré caramel cuit au varoma !
Bon ... mais trop sucré pour moi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les filles ,
Voilà un MP ce matin , suite à une cop qui demandait un conseil sur Tartinade de thon .
Sans penser à mal je lui donne mon conseil .
Et Mannue , prends la mouche .
Je pensais que nous étions là pour nous aider entre nous .
celà m'est déjà arrivé et ça me dérange pas !.
J'ai eu tort les filles . Puzzled .
Bon celà ne va gâcher ma journée . Lol .
Copie de ma réponse sur notre MP

Bonjour,

En ce qui concerne mes recettes, pouvez-vous svp me laisser y répondre merci?

Cdt.

Manue.

Coucou Frédy,

Je suis allée voir la recette et la réponse que tu as faite quand au poids de thon. Je ne vois pas en quoi ça peut déranger dès lors qu'on a fait la recette et que donc on partage son expérience. Personnellement, j'ai déjà fait ce genre d'intervention, je ferai gaffe désormais. Pourtant ça peut permettre de donner une réponse rapide alors que certains auteurs ne regardent pas régulièrement les coms!
Bon, ça ne doit effectivement pas perturber ta journée.
Faut que je m'active, momo va faire de la compote puis cuire les haricots que je viens d'acheter pour ce midi et si j'ai le temps, un crumble pommes. Je fais ma cure de Boskoops😃

Je suis d’accord avec Fredy’,
Tu as répondu gentiment à la personne qui posait la question, pour la renseigner rapidement et lui faire plaisir. D’autant plus que Tu venais juste de réaliser cette recette !
C’est ça, ce que j’appelle la Momo-attitude
Ce n’est pas grave Fredy, ne t’en fais pas..
Je reprends mon commentaire commencé avant mìdi (j’ai ete interrompue😐)et je viens de voir que Léo a écrit la même chose ...Esprit 😉
Bon apres midi à Toutes...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Coucou les filles ,
Voilà un MP ce matin , suite à une cop qui demandait un conseil sur Tartinade de thon .
Sans penser à mal je lui donne mon conseil .
Et Mannue , prends la mouche .
Je pensais que nous étions là pour nous aider entre nous .
celà m'est déjà arrivé et ça me dérange pas !.
J'ai eu tort les filles . Puzzled .
Bon celà ne va gâcher ma journée . Lol .
Copie de ma réponse sur notre MP

Bonjour,

En ce qui concerne mes recettes, pouvez-vous svp me laisser y répondre merci?

Cdt.

Manue.
Voici ma réponse Joly,

Bonjour manue555,
Désolée que tu le prennes comme ça, je ne voulais pas te véxer, mais simplement rendre service.
Nous sommes une grande famille et nous nous aidons. Si une de nous demande un conseil urgent nous essayons d'y répondre au plus vite.
Cela m'est déjà arrivé et ça ne me gêne pas!
Si je ne suis pas dispo et qu'une cop a besoin d'un renseignement concernant une de mes recettes, alors les conseils d'autres cops sont les bienvenus.
En tout cas tu as une recette extra
Je te souhaite un bon week-end .

Coucou Fred.

Tu as bien fait. C'est la momoattitude.:bigsmile:
Très correcte ta réponse.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles et Bonjour.

Pas eu le temps de prendre le pdj ce matin, je suis partie tôt à la ferme, aux vourses et faire le plein.
Seulement 4° ce matin, il commence à faire frisquet le matin.
Nathie, je crois que ça ne changera jamais, on s'inquiéte pour nos enfants à tout âge et les actualités ne sont pas là pour rassurer.
Maman va bien, bien dormi dans son lit . Je n'y vais pas aujourd'hui, j'y retourne mardi, jeudi et vendredi matin la semaine prochaine et demain au tèl.
Marie, cool si tu as passé une bonne soirée
Amèlie, bon courage pour ton week-end de boulot.
Marianne, encore une nuit courte. Les soucis avec Anis doivent te trotter dans la tête. Vous serez bientôt fixé.
Fred, tu prépares quoi de bon pour le week-end ?
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les filles ,
Voilà un MP ce matin , suite à une cop qui demandait un conseil sur Tartinade de thon .
Sans penser à mal je lui donne mon conseil .
Et Mannue , prends la mouche .
Je pensais que nous étions là pour nous aider entre nous .
celà m'est déjà arrivé et ça me dérange pas !.
J'ai eu tort les filles . Puzzled .
Bon celà ne va gâcher ma journée . Lol .
Copie de ma réponse sur notre MP

Bonjour,

En ce qui concerne mes recettes, pouvez-vous svp me laisser y répondre merci?

Cdt.

Manue.

Coucou Frédy,

Je suis allée voir la recette et la réponse que tu as faite quand au poids de thon. Je ne vois pas en quoi ça peut déranger dès lors qu'on a fait la recette et que donc on partage son expérience. Personnellement, j'ai déjà fait ce genre d'intervention, je ferai gaffe désormais. Pourtant ça peut permettre de donner une réponse rapide alors que certains auteurs ne regardent pas régulièrement les coms!
Bon, ça ne doit effectivement pas perturber ta journée.
Faut que je m'active, momo va faire de la compote puis cuire les haricots que je viens d'acheter pour ce midi et si j'ai le temps, un crumble pommes. Je fais ma cure de Boskoops😃


Coucou les filles ,
Voilà un MP ce matin , suite à une cop qui demandait un conseil sur Tartinade de thon .
Sans penser à mal je lui donne mon conseil .
Et Mannue , prends la mouche .
Je pensais que nous étions là pour nous aider entre nous .
celà m'est déjà arrivé et ça me dérange pas !.
J'ai eu tort les filles . Puzzled .
Bon celà ne va gâcher ma journée . Lol .
Copie de ma réponse sur notre MP

Bonjour,

En ce qui concerne mes recettes, pouvez-vous svp me laisser y répondre merci?

Cdt.

Manue.
Voici ma réponse Joly,

Bonjour manue555,
Désolée que tu le prennes comme ça, je ne voulais pas te véxer, mais simplement rendre service.
Nous sommes une grande famille et nous nous aidons. Si une de nous demande un conseil urgent nous essayons d'y répondre au plus vite.
Cela m'est déjà arrivé et ça ne me gêne pas!
Si je ne suis pas dispo et qu'une cop a besoin d'un renseignement concernant une de mes recettes, alors les conseils d'autres cops sont les bienvenus.
En tout cas tu as une recette extra
Je te souhaite un bon week-end .

.


Smile Bonjour mes Copinettes !
J’arrive un peu tard ce matin pour le ptitdej, tant pis....on a le temps, c’est le week-end 😊
Fatiguee encore hier soir, couchée très tôt pour rqpr.
Je vais vous lire avant que les ouistitis arrivent pour midi 😍
Aujourd’hui fera des vol au vent et un gâteau rapide....
Passez toutes un agréable samedi. À plus tard ☕️👍😘


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Alors , une petite nuit pour Marianne , pas de chance pour un samedi matin ,
Nathie , s'inquiète pour sa grande fille qui n'est pas dans le lit Bigsmile cette nuit , et me chipe des madeleines Wink Bon marché avec un petit gâteau pour ton primeur:lol:
Alors Marie ta soirée , tu as bien dansé hier soir , non plutôt mais bien mangé , Tongue super contente pour toi
Joly , tu ranges la maison maintenant , après la semaine de fiesta Party
Amélie , bon courage pour le boulot ce week-end
Tina , Une visite chez ta maman aujourd'hui et marché , puis balade avec nala
Pascale , tu fais quoi aujourd'hui ma cop avec momo , prends soin de toi Wink
Maminou , alors resto hier , chouette , ton chasseur dans les bois avec choupette et toi ton programme
Odile , toujours avec ton grand PF, tu vas bien ?
Et bien moi je me réveille avec une douleur à l'épaule , j'ai même du mal à écrire , surment la tonte d'hier
Bon maiontenant titi un crumble à la cerises
A toutes très

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes,
Bien dormi ça fait du bien...
Un grand verre de vitamines pour commencer..merci Nathie...
Marianne tu dors encore ? Tu as raison..
Nathie pour l’angoisse quand ta fille n’est pas rentrée... c’est normal..y’a pas d’age 😛😉😍
Mely bon Courage pour le boulot 🙁
Marie, tu récupères de ta soirée de 💃🏼💃🏼💃🏼
Leo, ta Maman a dormi seule cette nuit ? Tu vas vite prendre de ses nouvelles....
Bon maintenant je vais manger une tit’ Madeleine de Fredy.👍😎
Jack, j’espere Que tu vas être connectée aujourd’hui ...
Odile Ton grand petit fils est reparti ?
Pascale....😘😘😘
Bon Samedi mes Cops , quoi que vous fassiez

Suis là Joly mais j'ai déjà englouti mon PD, je comprends Nathie même grands on est toujours en soucis.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Oh dur dur Amélie, bon courage ma belle!
J'espère que tu t'es rendormie rapidement Marianne. On attend toute la semaine, le week end pour récupérer et les nuits pffffffff😕 Je me suis levée à 1 h 45 quand j'ai réalisé que ma fille n'était pas rentrée (c'est con mais je m'engoisse, pourtant elle est grande). Comme elle n'a pas tardé à me rappeler puis à rentrer j'ai pu me rendormir rassurée.
Alors, on prend des forces pour profiter du samedi. En attendant les madeleines de Proust, ah ben non, de Frédy, un jus d'orange pour les vitamines.

C'est jour de marché, alors je me bouge!
Bonne journée mes cops.

Rendormir jusqu'à environ 7 heures c'est déjà pas mal. Je vais faire un flan pâtissier pour demain je vais donc m'enquerir d'une recette momo.

Amelie pff ! Pas évident de bosser quand les autres se la coule douce.

Zou sinon la matinée va passer à vitesse grand V. A +

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou mes Copinettes,
Bien dormi ça fait du bien...
Un grand verre de vitamines pour commencer..merci Nathie...
Marianne tu dors encore ? Tu as raison..
Nathie pour l’angoisse quand ta fille n’est pas rentrée... c’est normal..y’a pas d’age 😛😉😍
Mely bon Courage pour le boulot 🙁
Marie, tu récupères de ta soirée de 💃🏼💃🏼💃🏼
Leo, ta Maman a dormi seule cette nuit ? Tu vas vite prendre de ses nouvelles....
Bon maintenant je vais manger une tit’ Madeleine de Fredy.👍😎
Jack, j’espere Que tu vas être connectée aujourd’hui ...
Odile Ton grand petit fils est reparti ?
Pascale....😘😘😘
Bon Samedi mes Cops , quoi que vous fassiez

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Oh dur dur Amélie, bon courage ma belle!
J'espère que tu t'es rendormie rapidement Marianne. On attend toute la semaine, le week end pour récupérer et les nuits pffffffff😕 Je me suis levée à 1 h 45 quand j'ai réalisé que ma fille n'était pas rentrée (c'est con mais je m'engoisse, pourtant elle est grande). Comme elle n'a pas tardé à me rappeler puis à rentrer j'ai pu me rendormir rassurée.
Alors, on prend des forces pour profiter du samedi. En attendant les madeleines de Proust, ah ben non, de Frédy, un jus d'orange pour les vitamines.

C'est jour de marché, alors je me bouge!
Bonne journée mes cops.

Bonjour les copines ! Merci nathie ...un bon pdj et vite me préparer pour le marché !
Marianne ....c' est balot de ne pas dormir la nuit ! Heureusement que tu ne bosses pas aujourd'hui !:👍
Amélie ...courage ma belle ! 💋💋 de réconfort !
Je ne vous lis pas ...trop de coms a lire et pas le temps ...j' ai passé une bonne soirée ...pas trop dansé ...mais bien mangé ...couchée a 2 h du mat. ....j' espère que votre soirée a été bonne aussi !
Passez un bon samedi les filles ! 😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies,

Oh dur dur Amélie, bon courage ma belle!
J'espère que tu t'es rendormie rapidement Marianne. On attend toute la semaine, le week end pour récupérer et les nuits pffffffff😕 Je me suis levée à 1 h 45 quand j'ai réalisé que ma fille n'était pas rentrée (c'est con mais je m'engoisse, pourtant elle est grande). Comme elle n'a pas tardé à me rappeler puis à rentrer j'ai pu me rendormir rassurée.
Alors, on prend des forces pour profiter du samedi. En attendant les madeleines de Proust, ah ben non, de Frédy, un jus d'orange pour les vitamines.

C'est jour de marché, alors je me bouge!
Bonne journée mes cops.


C'est reparti pour les weekends boulot bonne journée à toutes les filles gros bisous

Amélie


Je tourne et vire dans mon lit...Le sommeil me fuit, heureusement que ce n'est pas un jour de boulot. A plus tard ...je risque de roupiller tout à l'heure. J'espère que pour vous la nuit est meilleure. A plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

C'est bizarre mais ce soir je n'ai pas vraiment sommeil mais je vais tout de même aller me coucher, bonne nuit à vous toutes et RDV pour le petit déjeuner.

Que vos nuits soient douces !

Bonne nuit Marianne. Fais de beaux rêves.
A demain.

Je te suis.
Bonne nuit les cops.
A demain. 💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:

Bonsoir les Copinettes j ai des soucis de connexion depuis 2- 3 jours ça fonctionne par intermittence pffft.
J en profite pour vous faire une petit coucou
Ma Fred coiffeur c était hier et coures a Montceau

Aujourd'hui hui c était resto nous étions invités voilà pourquoi le coiffeur 😊

J ai lu que la Maman de Leo etait entrée chez Elle. Ouf pour tout le monde mais zut zut pour les reins que de soucis ça n en finit pas

Le mistral:souffle chez Marianne et chouette pour ses qqs jours de CP👍

Joly a du sommeil a rattraper normal elle a bien profité de sa fratrie 💕💕💕

Mamiek qui n arrête pas de guincher bravo👏

Ma Compatriote déçue de ses madeleines donc ce ne sont pas ( sa Madeleine de Proust 😆😆)

Nathie en week end 👍 ainsi qu'Odile et Amélie je suppose 😕

Les filles je vous souhaite de toutes bien dormir😴😴😴😴

bonne nuit. Doux rêves ☆☆☆☆

A demain si Internet le veut

Bonne nuit et doux rêves à toi aussi.
Bisous.

Juste à temps pour te souhaiter une bonne nuit Maminou

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


C'est bizarre mais ce soir je n'ai pas vraiment sommeil mais je vais tout de même aller me coucher, bonne nuit à vous toutes et RDV pour le petit déjeuner.

Que vos nuits soient douces !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Bonsoir les Copinettes j ai des soucis de connexion depuis 2- 3 jours ça fonctionne par intermittence pffft.
J en profite pour vous faire une petit coucou
Ma Fred coiffeur c était hier et coures a Montceau

Aujourd'hui hui c était resto nous étions invités voilà pourquoi le coiffeur 😊

J ai lu que la Maman de Leo etait entrée chez Elle. Ouf pour tout le monde mais zut zut pour les reins que de soucis ça n en finit pas

Le mistral:souffle chez Marianne et chouette pour ses qqs jours de CP👍

Joly a du sommeil a rattraper normal elle a bien profité de sa fratrie 💕💕💕

Mamiek qui n arrête pas de guincher bravo👏

Ma Compatriote déçue de ses madeleines donc ce ne sont pas ( sa Madeleine de Proust 😆😆)

Nathie en week end 👍 ainsi qu'Odile et Amélie je suppose 😕

Les filles je vous souhaite de toutes bien dormir😴😴😴😴

bonne nuit. Doux rêves ☆☆☆☆

A demain si Internet le veut

Bonne nuit et doux rêves à toi aussi.
Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes,
Je viens de Vous lire...j’ai dû m’y reprendre à deux fois, mes yeux se ferment tout seuls 😳
Je crois que j’ai un peu de sommeil à rattraper ...

Une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien.

Je Vous Laisse pour ce soir les Filles... papotez bien 😉
Bonne nuit mes Copinettes 😴😴
Gros bisous 😘😘
A demain matin pour le pdj...☕️

Bonne nuit Joly, récupère bien.
Je vais en faire autant car je commence à faiblir:puzzled:
A demain.

Bonne nuit Nathie
Dors bien.
A demain.
.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les Copinettes j ai des soucis de connexion depuis 2- 3 jours ça fonctionne par intermittence pffft.
J en profite pour vous faire une petit coucou
Ma Fred coiffeur c était hier et coures a Montceau

Aujourd'hui hui c était resto nous étions invités voilà pourquoi le coiffeur 😊

J ai lu que la Maman de Leo etait entrée chez Elle. Ouf pour tout le monde mais zut zut pour les reins que de soucis ça n en finit pas

Le mistral:souffle chez Marianne et chouette pour ses qqs jours de CP👍

Joly a du sommeil a rattraper normal elle a bien profité de sa fratrie 💕💕💕

Mamiek qui n arrête pas de guincher bravo👏

Ma Compatriote déçue de ses madeleines donc ce ne sont pas ( sa Madeleine de Proust 😆😆)

Nathie en week end 👍 ainsi qu'Odile et Amélie je suppose 😕

Les filles je vous souhaite de toutes bien dormir😴😴😴😴

bonne nuit. Doux rêves ☆☆☆☆

A demain si Internet le veut


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonne nuit les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je rejoins morphée avec mon mal de dos
Faites des beaux et doux rêves
Mon cricri et déjà en concert dans le lit , je l'entends du bas Crazy Aïe , AÏe AÏe la nuit pour moi Sad
A demain matin pour le petit dej
Bisous du soir Love

J'ai aussi un ronfleur, on dirait un avion à réaction. Bigsmile
Bonne nuit Fred.
Bisous. Love

hi, hi !!!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes,
Je viens de Vous lire...j’ai dû m’y reprendre à deux fois, mes yeux se ferment tout seuls 😳
Je crois que j’ai un peu de sommeil à rattraper ...

Une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien.

Je Vous Laisse pour ce soir les Filles... papotez bien 😉
Bonne nuit mes Copinettes 😴😴
Gros bisous 😘😘
A demain matin pour le pdj...☕️

Bonne nuit reposante Jo.
A demain matin pour le pdj.
Il y a les madeleines de Fred à tremper dans le café.
Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonne nuit les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je rejoins morphée avec mon mal de dos
Faites des beaux et doux rêves
Mon cricri et déjà en concert dans le lit , je l'entends du bas Crazy Aïe , AÏe AÏe la nuit pour moi Sad
A demain matin pour le petit dej
Bisous du soir Love

Bon courage j'ai le même à la maison !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes,
Je viens de Vous lire...j’ai dû m’y reprendre à deux fois, mes yeux se ferment tout seuls 😳
Je crois que j’ai un peu de sommeil à rattraper ...

Une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien.

Je Vous Laisse pour ce soir les Filles... papotez bien 😉
Bonne nuit mes Copinettes 😴😴
Gros bisous 😘😘
A demain matin pour le pdj...☕️

Bonne nuit Joly, récupère bien.
Je vais en faire autant car je commence à faiblir:puzzled:
A demain.


rozableue a écrit:

Bonne nuit les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je rejoins morphée avec mon mal de dos
Faites des beaux et doux rêves
Mon cricri et déjà en concert dans le lit , je l'entends du bas Crazy Aïe , AÏe AÏe la nuit pour moi Sad
A demain matin pour le petit dej
Bisous du soir Love

J'ai aussi un ronfleur, on dirait un avion à réaction. Bigsmile
Bonne nuit Fred.
Bisous. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

A ce moment précis j'entends souffler le mistral, cet après-midi il a encore fait un temps bien agréable mais je crois que ce sont les derniers avant la chute des T° pour la semaine qui arrive.

C'est vendredi : youpie et surtout j'ai pris deux jours de congés pour avancer dans ma poterie, sauf mercredi jour anniversaire de mon plus grand, au final 5 jours !!! re-youpie !

Super matit’Cop..
Je suis très contente pour Toi😎🤗
ah y’a des petits plats Momo en perspective itou 🎂❣️

petits plats momo pour dimanche soir, par contre mercredi c'est civet de sanglier préparé par Bougnette il est déjà en train de mariner....la quantité étant importante nous serons une dizaine, je n'en mangerais pas tous les jours mais de temps en temps et surtout bien cuisiné ça passe. momo sera tout de même à contribution pour le gâteau d'Olivier je pense le délice pommes/spéculos qu'il avait bien apprécié l'année dernière ....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonne nuit les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je rejoins morphée avec mon mal de dos
Faites des beaux et doux rêves
Mon cricri et déjà en concert dans le lit , je l'entends du bas Crazy Aïe , AÏe AÏe la nuit pour moi Sad
A demain matin pour le petit dej
Bisous du soir Love

Bonne nuit ma cop. Tu n'as qu'à faire chambre à part Bigsmile


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:
tina57 a écrit:

Fausse alerte pour maman, elle a rdv le 26 février mais uniquement pour des examens complémentaires.

.
Ouf , une bonne nouvelles. 🤗
Tu m'a fait peur 😩.
Comment elle va ce soir ? Pas trop fatiguée. .

Non ça va, un peu fatiguée parce qu'elle n'a pas dormi cette nuit mais elle est en forme et déjà moins mal à la jambe.
Ce matin, je lui ai demandé 2 fois pour l'opération et elle m'a dit ,' si, si, il a dit qu'il m'opère dans 4 mois '.
Elle a quand même le 2ième rein qui commence à déconner.

Ta Maman est bien suivie Leo... Le médecin traitant vous en dira peut être plus...
Tant mieux s’il elle rentre Chez elle Demain...c’est digne que tout s’est bien passé
elle va être contente de te retrouver❣️

Jo, elle est rentrée aujourd'hui, j'étais déjà la voir en fin d aprèm .

e
Oh pardon Leo, je n’ai pas les yeux en face des trous 😉😉

Pas besoin de pardon, il n'y a pas de mal. Love
Demain tes yeux retrouveront leur place .😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes,
Je viens de Vous lire...j’ai dû m’y reprendre à deux fois, mes yeux se ferment tout seuls 😳
Je crois que j’ai un peu de sommeil à rattraper ...

Une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien.

Je Vous Laisse pour ce soir les Filles... papotez bien 😉
Bonne nuit mes Copinettes 😴😴
Gros bisous 😘😘
A demain matin pour le pdj...☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je rejoins morphée avec mon mal de dos
Faites des beaux et doux rêves
Mon cricri et déjà en concert dans le lit , je l'entends du bas Crazy Aïe , AÏe AÏe la nuit pour moi Sad
A demain matin pour le petit dej
Bisous du soir Love

.


MARIANNE27 a écrit:

A ce moment précis j'entends souffler le mistral, cet après-midi il a encore fait un temps bien agréable mais je crois que ce sont les derniers avant la chute des T° pour la semaine qui arrive.

C'est vendredi : youpie et surtout j'ai pris deux jours de congés pour avancer dans ma poterie, sauf mercredi jour anniversaire de mon plus grand, au final 5 jours !!! re-youpie !

Super matit’Cop..
Je suis très contente pour Toi😎🤗
ah y’a des petits plats Momo en perspective itou 🎂❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

A ce moment précis j'entends souffler le mistral, cet après-midi il a encore fait un temps bien agréable mais je crois que ce sont les derniers avant la chute des T° pour la semaine qui arrive.

C'est vendredi : youpie et surtout j'ai pris deux jours de congés pour avancer dans ma poterie, sauf mercredi jour anniversaire de mon plus grand, au final 5 jours !!! re-youpie !

Ah c'est trop cool! Tu vas pouvoir te poser un peu.
Il me reste beaucoup de jours de congés mais trop de taf en ce moment, je prendrai au moins 3 semaines à Noël.

3 semaines c'est le top !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:
tina57 a écrit:

Fausse alerte pour maman, elle a rdv le 26 février mais uniquement pour des examens complémentaires.

.
Ouf , une bonne nouvelles. 🤗
Tu m'a fait peur 😩.
Comment elle va ce soir ? Pas trop fatiguée. .

Non ça va, un peu fatiguée parce qu'elle n'a pas dormi cette nuit mais elle est en forme et déjà moins mal à la jambe.
Ce matin, je lui ai demandé 2 fois pour l'opération et elle m'a dit ,' si, si, il a dit qu'il m'opère dans 4 mois '.
Elle a quand même le 2ième rein qui commence à déconner.

Ta Maman est bien suivie Leo... Le médecin traitant vous en dira peut être plus...
Tant mieux s’il elle rentre Chez elle Demain...c’est digne que tout s’est bien passé
elle va être contente de te retrouver❣️

Jo, elle est rentrée aujourd'hui, j'étais déjà la voir en fin d aprèm .

e
Oh pardon Leo, je n’ai pas les yeux en face des trous 😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

A ce moment précis j'entends souffler le mistral, cet après-midi il a encore fait un temps bien agréable mais je crois que ce sont les derniers avant la chute des T° pour la semaine qui arrive.

C'est vendredi : youpie et surtout j'ai pris deux jours de congés pour avancer dans ma poterie, sauf mercredi jour anniversaire de mon plus grand, au final 5 jours !!! re-youpie !

Ah c'est trop cool! Tu vas pouvoir te poser un peu.
Il me reste beaucoup de jours de congés mais trop de taf en ce moment, je prendrai au moins 3 semaines à Noël.


MARIANNE27 a écrit:

A ce moment précis j'entends souffler le mistral, cet après-midi il a encore fait un temps bien agréable mais je crois que ce sont les derniers avant la chute des T° pour la semaine qui arrive.

C'est vendredi : youpie et surtout j'ai pris deux jours de congés pour avancer dans ma poterie, sauf mercredi jour anniversaire de mon plus grand, au final 5 jours !!! re-youpie !

Cool, un week-end prolongé. Patoche aussi ne reprend que jeudi prochain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes,
Je viens de Vous lire...j’ai dû m’y reprendre à deux fois, mes yeux se ferment tout seuls 😳
Je crois que j’ai un peu de sommeil à rattraper ...

Une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe