Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Coucou les filles.
Souci pour me connecter ce matin, on installe la fibre dans tout le quartier et ça rame.
Toujours aussi beau et chaud. Comme Jo, j'ai lavé les draps et ils vont retourner sur le lit, ça sent bon le frais.
J'ai fait le ménage, planté des bruyères et des perce-neiges , promenade avec les chiens.
Mélanie est venue déjeuner, momo a fait du chou rouge au chorizo et raisins secs, le pote à momo des pdt boulangère et des côtes de porc.

Voilà, je continue encore un peu et je vous retrouve ce soir.

.
Et bien du bon boulot Tina , avec des bonnes choses .😋😋😋😋.
Je viens de finir les vitres .
J'arrête pour aujourd'hui, j'ai mal au dos .
Et puis il fait chaud .
Titi lui mijote une soupe carottes, reste d' une salade avec le jus du rôti de porc.
A plus 😍

.


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Les Filles, j'ai à mon tour des soucis avec Ma box😠
elle cliquete (d'après Monmecàmoi, c'est le relais qui est Hs !) On est obligés de la débrancher un bon moment... Et Quand On rebranche je suis déconnectée du réseau, je dois remettre le code d'accès, (avec chiffres et lettres à n'en plus finir).
Et la connexion ne dure pas longtemps.... Le phénomènes recommence... pffttt.
Je n'ai pas pu envoyer mon comm Pour Amélie Tout à l'heure....
Ne vous étonnez pas de ne pas me voir ...j'attends le retour de mon fils Et certainement Il faudra contacter Orange 🙄
J'espere que mon comm. Va partir...

C'est galère quand, il y a des pannes. J'espère que c'est réparable.

.
C'est peut-être une maintenance sur la ligne .
Reviens vite 🤗.
C'est toujours pénible les pannes .
A ce soir 😉

.


Jolynoise a écrit:

Les Filles, j'ai à mon tour des soucis avec Ma box😠
elle cliquete (d'après Monmecàmoi, c'est le relais qui est Hs !) On est obligés de la débrancher un bon moment... Et Quand On rebranche je suis déconnectée du réseau, je dois remettre le code d'accès, (avec chiffres et lettres à n'en plus finir).
Et la connexion ne dure pas longtemps.... Le phénomènes recommence... pffttt.
Je n'ai pas pu envoyer mon comm Pour Amélie Tout à l'heure....
Ne vous étonnez pas de ne pas me voir ...j'attends le retour de mon fils Et certainement Il faudra contacter Orange 🙄
J'espere que mon comm. Va partir...

C'est galère quand, il y a des pannes. J'espère que c'est réparable.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.
Souci pour me connecter ce matin, on installe la fibre dans tout le quartier et ça rame.
Toujours aussi beau et chaud. Comme Jo, j'ai lavé les draps et ils vont retourner sur le lit, ça sent bon le frais.
J'ai fait le ménage, planté des bruyères et des perce-neiges , promenade avec les chiens.
Mélanie est venue déjeuner, momo a fait du chou rouge au chorizo et raisins secs, le pote à momo des pdt boulangère et des côtes de porc.

Voilà, je continue encore un peu et je vous retrouve ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les Filles, j'ai à mon tour des soucis avec Ma box😠
elle cliquete (d'après Monmecàmoi, c'est le relais qui est Hs !) On est obligés de la débrancher un bon moment... Et Quand On rebranche je suis déconnectée du réseau, je dois remettre le code d'accès, (avec chiffres et lettres à n'en plus finir).
Et la connexion ne dure pas longtemps.... Le phénomènes recommence... pffttt.
Je n'ai pas pu envoyer mon comm Pour Amélie Tout à l'heure....
Ne vous étonnez pas de ne pas me voir ...j'attends le retour de mon fils Et certainement Il faudra contacter Orange 🙄
J'espere que mon comm. Va partir...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
Image associéeImage associée

Bonjour les filles qui sont déjà sur le pont et celles à venir

Une belle tarte et un beau millionnaire pour bien commencer la journée avec une touche de miel, ça ne se verra pas sur les 20 kg Bigsmile

Marianne ta journée va être dure dure ..bon courage ainsi qu'à Nathie, Odile, Pascalou ???
Amélie profite bien de cette dernière semaine avec tes tites'Puces

Mamiek moi aussi je me pose la question comment font les Joly's ..c est reconnu, le miel est bon pour la santé, certes, mais comment font-ils pour ne pas prendre un gramme vu ce qu ils ingurgitent Tongue Wink
Matit'Jo on est sur ta peau Lol

Il va faire encore une belle journée Cool la machine à laver ne va pas chômer avec les draps et housses de matelas etc.. pour que tout sèche à l air libre..

J ai des fruits qui commencent à être bien mûrs dans le compotier, Momo va se charger de les tourner en compote,, (pommes bananes kiwis poires)

Mes Copinettes je vous souhaite à toutes une bonne journée de lundi

Tout comme Toi Matit'Jack,
Les draps sèchent au grand air ... Je vais bientot pouvoir Les remettre directement sur le lit
Pour le miel, faites le compte 20kg (Bon Un peu plus).
.disons 24kg : 12 = 2kg par mois soit 2kg : 30 = 66,6g par jour
et nous sommes 2 voire 3 (disons 2 1/2😃) mon fils en prend pour Le five o'clock tea, quand Il est là ...
donc :
66g : 2,5 = 26,6g par Jour Et par personne...
Autant dire 3 fois rien, vu la densité du miel 😎😋🤗. 2 cuillères à soupe ( Pour Moi une Le matin Et une à 17h Soft ).

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Smile Bon appétit les copines !
pour ce midi, il y a des restes (mariegratin de pâtes aux courgettes et œufs au plat). Un cake bananes/pommes vient d’etre Enfourné ! Ici aussi des fruits s’abîment dans le compotier 😉
cet aprem café chez une copine et papotages.
Bon lundi à toutes 🤗👍😉😍

Bon apres midi papotage Pascale, Chez Ta Cop 🤗😎
Tu Lui apportes le cake ? Il nous en restera Un ptit bout Pour Notre gouter ??🤔☺️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Un petit George les copinettes.

.
Pour un après midi tonique.
Je termine le ménage et les vitres puis une soupe de buturnut avec le jus du rôti de porc.
Profitez bien du soleil😎🕶🌞🌞🌞🌞🌞les filles .
A plus 🐿

Merci Frédy pour Le ☕️...Et en bonne compagnie 😎
Je vais faire les carreaux itou cet après-midi...
On Profite des derniers jours de beau temps 🌞

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Déjà la moitié de la journée qui est passé ...ce matin gym pour moi et cet AM peinture
Pour ce midi ...haricots verts avec sauce bolo qui était dans le frigo ...et carottes laquées ....ce matin fait cuire 1 chou romanesco
Amélie ...profite avant de commencer ton boulot !
Il ne pleut pas , mais toujours nuageux ici !
Bon AM les filles

Coucou Les Cops..
toujours du beau temps chez nous et température très Douce pour la saison.. +de 22 à l'ombre..
Bon après-midi détente matit'Marie 🎨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cc les cops ! Déjà la moitié de la journée qui est passé ...ce matin gym pour moi et cet AM peinture
Pour ce midi ...haricots verts avec sauce bolo qui était dans le frigo ...et carottes laquées ....ce matin fait cuire 1 chou romanesco
Amélie ...profite avant de commencer ton boulot !
Il ne pleut pas , mais toujours nuageux ici !
Bon AM les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit George les copinettes.

.
Pour un après midi tonique.
Je termine le ménage et les vitres puis une soupe de buturnut avec le jus du rôti de porc.
Profitez bien du soleil😎🕶🌞🌞🌞🌞🌞les filles .
A plus 🐿

.


macaron13 a écrit:

Smile Bon appétit les copines !
pour ce midi, il y a des restes (mariegratin de pâtes aux courgettes et œufs au plat). Un cake bananes/pommes vient d’etre Enfourné ! Ici aussi des fruits s’abîment dans le compotier 😉
cet aprem café chez une copine et papotages.
Bon lundi à toutes 🤗👍😉😍

.
Moi aussi des restes , rôti de porc froid et des choux Bruxelles .
Bon après midi et papotages Pascale.
A ce soir

.


Smile Bon appétit les copines !
pour ce midi, il y a des restes (mariegratin de pâtes aux courgettes et œufs au plat). Un cake bananes/pommes vient d’etre Enfourné ! Ici aussi des fruits s’abîment dans le compotier 😉
cet aprem café chez une copine et papotages.
Bon lundi à toutes 🤗👍😉😍


Les filles , je vous souhaite

.
Je suis dans le nettoyage des vitres avec le soleil la poussière.
.

.
A toute à l'heure pour le café. ☕

.


Image associéeImage associée

Bonjour les filles qui sont déjà sur le pont et celles à venir

Une belle tarte et un beau millionnaire pour bien commencer la journée avec une touche de miel, ça ne se verra pas sur les 20 kg Bigsmile

Marianne ta journée va être dure dure ..bon courage ainsi qu'à Nathie, Odile, Pascalou ???
Amélie profite bien de cette dernière semaine avec tes tites'Puces

Mamiek moi aussi je me pose la question comment font les Joly's ..c est reconnu, le miel est bon pour la santé, certes, mais comment font-ils pour ne pas prendre un gramme vu ce qu ils ingurgitent Tongue Wink
Matit'Jo on est sur ta peau Lol

Il va faire encore une belle journée Cool la machine à laver ne va pas chômer avec les draps et housses de matelas etc.. pour que tout sèche à l air libre..

J ai des fruits qui commencent à être bien mûrs dans le compotier, Momo va se charger de les tourner en compote,, (pommes bananes kiwis poires)

Mes Copinettes je vous souhaite à toutes une bonne journée de lundi


Bonjour les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Désoler pour hier , mais j'aime mon lit en ce moment .
Bon je vois des insomnies chez Marianne , ma pauvre bon courage pour la journée .
Nathie merci pour le petit dej plus le beau gâteau ,beaucoup de monde à Rouen hier après-midi ,bon courage pour le boulot .
Joly , avec tout ton miel , une gorge toute douce , sans bobo pour l'hiver Bigsmile

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Marie bien danser hier pas trop mal à tes pieds Wink .
Maminou , toujours rien ......grrrrrrrrr tiens bon ma copinette Love .
Tina , une belle sortie hier
Pascale , profite de tes jours de repos .
Amélie , bientôt la reprise , bon courage avec ton planning .
Odile bonne semaine .
Bon et bien comme chaque lundi le ménage .
A toutes très bonne journée .

.


Coucou à toute bon début de semaine courage les bosseuses pour moi dernière avant la reprise je vais repartir ce matin en bataille pour mon planning Puzzled
Ici le.soleil est encore là !

Amélie


Smile Bonjour mes Copinettes !
voila, voilà la tarte arrive pour tenir compagnie aux shortbread de Nathie....


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Eh bien Marianne, j’espère que tu t’es rendormie, la journée risque de te paraître bien longue.
Je mets la table afin que Pascale nous y dépose la belle tarte.

En attendant, je reprends un mug de café car c’est lundi, dur dur. Vivement ce soir que je me couche:lol:
A toutes, très bonne journée! La mienne est bien chargée comme toute la semaine d’ailleurs Puzzled .

Les boules ! j'en suis à mon deuxième com, le premier c'est une coupure internet qui me l'a mangé : grrr ! maintenant plus le temps et re - grrr !!!

Bonjour les copinettes ! Ma pauvre Marianne , encore une nuit courte pour toi ! J' espère que tu t' est reendormi ?
Nathie ...merci de nous préparer le pdj ,😘 il ne manque que la tarte de Pascale ...mais pas grave , je la mangerai plus tard !😉
Jo ....20 k de miel en plus de tous les gâteaux et crèmes que tu fais ...je ne sais pas comment vous faites pour ne pas avoir du diabète ?? C' est dingue la cantitee de sucre que vous avalés ,,,et en plus mm pas tu grossis !
Les bosseuses ...courage pour cette nouvelle semaine .👍
Passez toutes un bon lundi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon je papote avec Vous Mais Il fait que je m'active...
Mon Ptit Loup ce matin Et 💼
Jack, j'espère que tu auras des news .......
Bonne journee Mes Copinettes

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je viene de lire mon retard d hier soir, me voilà bien moi dans les bras de Patoche....20 kg de miel....je me souviens de cette quantité achetée l'année dernière, incroyable mais vrai. J'ai retenu la tarte aux pommes pour ce matin. Bon c'est un peu trop tôt pour papoter ? Si je ne veux pas être Raphaël à demain je vais essayer de e rendormir : au fait il ronfle Patoche ? Si non je veux bien faire un échange car j'ai en ce moment un concert en Ré majeur à côté.
à tout à l'heure les amies.

Encore une insomnie matit'Cop😟 C'est Peut etre le concert qui t'empêche de dormir 🤔🙄
alors Tu es Raphaël ou pas 😉😅😂??????!!!!!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

C’est l’heure aussi pour moi car demain c’est bien lundi😕
N’est ce pas la reprise pour Amélie? Ce qui est sûr c’est le changement pour son mari. Il va leur falloir un peu de temps pour s’organiser entre boulot et

Et l'anniversaire de son Papa ??? C'était aujourd'hui ou la semaine prochaine..
Pfftt Ma mémoire me joue des tours 😠
Bonne nuit Nathie😴😴
Gros bisous 😘😘
Courage Pour Demain ....Et Les shortbreads ???😉

Je crois que l’anniversaire est à venir.
Les shortbreads sont sur le départ vers la capitale mais vous pouvez vous servir, il y en a pour tout le monde.

Alors là je ne peux pas mais je ne peux vraiment pas résiter .........................

On Essaie On Essaie....on résiste..on résiste...
et pis non....On ne peut pas 😍😍 trop Bon ❣️❣️Merci Nathie
😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Eh bien Marianne, j’espère que tu t’es rendormie, la journée risque de te paraître bien longue.
Je mets la table afin que Pascale nous y dépose la belle tarte.

En attendant, je reprends un mug de café car c’est lundi, dur dur. Vivement ce soir que je me couche:lol:
A toutes, très bonne journée! La mienne est bien chargée comme toute la semaine d’ailleurs Puzzled .

Les boules ! j'en suis à mon deuxième com, le premier c'est une coupure internet qui me l'a mangé : grrr ! maintenant plus le temps et re - grrr !!!

Coucou Mes Copinettes,
Pour Moi itou accès au site difficile ce matin 😣
Merci Nathie Pour la table bien dressée... On va attendre Pascale patiemment 😎
Bonne journée les Filles..Courage à nos bosseuses..
.

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

C’est l’heure aussi pour moi car demain c’est bien lundi😕
N’est ce pas la reprise pour Amélie? Ce qui est sûr c’est le changement pour son mari. Il va leur falloir un peu de temps pour s’organiser entre boulot et

Et l'anniversaire de son Papa ??? C'était aujourd'hui ou la semaine prochaine..
Pfftt Ma mémoire me joue des tours 😠
Bonne nuit Nathie😴😴
Gros bisous 😘😘
Courage Pour Demain ....Et Les shortbreads ???😉

Je crois que l’anniversaire est à venir.
Les shortbreads sont sur le départ vers la capitale mais vous pouvez vous servir, il y en a pour tout le monde.

Alors là je ne peux pas mais je ne peux vraiment pas résiter .........................

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Eh bien Marianne, j’espère que tu t’es rendormie, la journée risque de te paraître bien longue.
Je mets la table afin que Pascale nous y dépose la belle tarte.

En attendant, je reprends un mug de café car c’est lundi, dur dur. Vivement ce soir que je me couche:lol:
A toutes, très bonne journée! La mienne est bien chargée comme toute la semaine d’ailleurs Puzzled .

Les boules ! j'en suis à mon deuxième com, le premier c'est une coupure internet qui me l'a mangé : grrr ! maintenant plus le temps et re - grrr !!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

C’est l’heure aussi pour moi car demain c’est bien lundi😕
N’est ce pas la reprise pour Amélie? Ce qui est sûr c’est le changement pour son mari. Il va leur falloir un peu de temps pour s’organiser entre boulot et

Et l'anniversaire de son Papa ??? C'était aujourd'hui ou la semaine prochaine..
Pfftt Ma mémoire me joue des tours 😠
Bonne nuit Nathie😴😴
Gros bisous 😘😘
Courage Pour Demain ....Et Les shortbreads ???😉

Je crois que l’anniversaire est à venir.
Les shortbreads sont sur le départ vers la capitale mais vous pouvez vous servir, il y en a pour tout le monde.


Bonjour les cops,

Eh bien Marianne, j’espère que tu t’es rendormie, la journée risque de te paraître bien longue.
Je mets la table afin que Pascale nous y dépose la belle tarte.

En attendant, je reprends un mug de café car c’est lundi, dur dur. Vivement ce soir que je me couche:lol:
A toutes, très bonne journée! La mienne est bien chargée comme toute la semaine d’ailleurs Puzzled .


Je viene de lire mon retard d hier soir, me voilà bien moi dans les bras de Patoche....20 kg de miel....je me souviens de cette quantité achetée l'année dernière, incroyable mais vrai. J'ai retenu la tarte aux pommes pour ce matin. Bon c'est un peu trop tôt pour papoter ? Si je ne veux pas être Raphaël à demain je vais essayer de e rendormir : au fait il ronfle Patoche ? Si non je veux bien faire un échange car j'ai en ce moment un concert en Ré majeur à côté.
à tout à l'heure les amies.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


ben je viens d'ouvrir la tablette et je vois que j'ai commencé un commentaire et j'ai dû m'endormir carrément en l'écrivant, il est resté tel quel, désolée je ne vus ai même pas dit bonsoir.
je devrais être bien fatiguée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


🌛🌜🌛🌜
Bonne nuit Matit'Jo ainsi que toutes les Cops
Bon courage à Marianne,Nathie,Odile
Dormez toutes bien 😴😴😴😴😴
N oubliez pas de rêver😆
A demain😙😙😙😙


Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Marianne, tu ne veux pas aller piquer le shortbread à Nathie, cette nuit ?
A mon tour de ne pas dormir, je crois que c'est contagieux, pas encore fermé l'oeil.
Allez, je retourne aux plumes. A tout à l'heure, les cops.💤💤💤💤

Ben Tina j'espère que tu es à nouveau endormie, c'est contagieux de ne pas bien dormir ?

Hello Mes Copinettes,
Les Filles Je ne vous ai pas accompagnée cette nuit.. réveillée vers 2h Et 4h mais Heureusement Je mecsuis rendormie assez Vite
C'edt Dimanche, une petite sieste va s'imposer piur Vous 😎
Passez toute Un Bonne belle journee baignée de Soleil....🌞☀️
A ce soir....

Hello ma Jo

Mais quelle mouche nous a piquées, pourquoi ces insomnies😟
Tu dis à ce soir , je te souhaite donc un agréable dimanche ensoleillé🌞🌞🌞

Matit'Jack, as-tu passé un bon Dimanche ?
Demain nous serons le 16 !
Je n'ai pas écouté les Infos....... seras Tu enfin soulagée ???

Un dimanche agréable merci et Toi ?? Je n ai pas tout lu
Eh oui demain le 16 aucune info aux journaux télévisés 😟 à suivre


Jolynoise a écrit:

Les Filles, j'ai fait le plein pour l'hiver 😎

20kg comme l'an dernier ..Mais j'aurais dû en prendre un peu plus, car fin Aout, nous avions deja tout mangé 😝😉

J y pensais il n y a pas longtemps à tes 20kg de miel lorsque monmecàmoi en a acheté à une de ces connaissances (2kg) 😁😆😆😆 d ailleurs je lui en ai doit que tu en achetais 20kg 😄


Frédy, t'es pas là ??
Je crois que je suis seule Ici
Alors Je Vous souhaite une

Mes Momozamies😴😴
Gros bisous à Toutes 😘😘
Et à Demain...si vous le voulez bien 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

La nuit dernière a été courte.
Je vais me coucher, je commence à piquer du nez.
Bonne nuit Jo et toutes les cops.
A demain matin avec la tarte aux pommes de Pascale.
Bisous. 💋

Bonne nuit Leo.😴😴 sans insomnie j'espère....
Gros bisous 😘😘
A Demain matin ..Tu as vu ce que Pascale nous a préparé 👍😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Les Filles, j'ai fait le plein pour l'hiver 😎

20kg comme l'an dernier ..Mais j'aurais dû en prendre un peu plus, car fin Aout, nous avions deja tout mangé 😝😉

Waouhhh !
Vous n'aimez que le crémeux ?

Non pas spécialement.. Mais, par chez nous, le miel est souvent crémeux.. il ne reste pas liquide longtemps. Tout dépend de ce que les abeilles butinent...
Il y a moitié miel de printemps (récolté fin Mai), Et moitié miel d'été (récolté fin Aout)....

Chez nous, il y a beaucoup de miel de sapin, le préféré de Patoche. Bigsmile

Oh Oui, Je l'aime beaucoup itou❣️..Mais y en n'a pas Chez nous😐 ...
Il est fort brun. J'en avais acheté dans les Vosges 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


La nuit dernière a été courte.
Je vais me coucher, je commence à piquer du nez.
Bonne nuit Jo et toutes les cops.
A demain matin avec la tarte aux pommes de Pascale.
Bisous. 💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Les Filles, j'ai fait le plein pour l'hiver 😎

20kg comme l'an dernier ..Mais j'aurais dû en prendre un peu plus, car fin Aout, nous avions deja tout mangé 😝😉

Waouhhh !
Vous n'aimez que le crémeux ?

Non pas spécialement.. Mais, par chez nous, le miel est souvent crémeux.. il ne reste pas liquide longtemps. Tout dépend de ce que les abeilles butinent...
Il y a moitié miel de printemps (récolté fin Mai), Et moitié miel d'été (récolté fin Aout)....

Chez nous, il y a beaucoup de miel de sapin, le préféré de Patoche. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Les Filles, j'ai fait le plein pour l'hiver 😎

20kg comme l'an dernier ..Mais j'aurais dû en prendre un peu plus, car fin Aout, nous avions deja tout mangé 😝😉

Waouhhh !
Vous n'aimez que le crémeux ?

Non pas spécialement.. Mais, par chez nous, le miel est souvent crémeux.. il ne reste pas liquide longtemps. Tout dépend de ce que les abeilles butinent...
Il y a moitié miel de printemps (récolté fin Mai), Et moitié miel d'été (récolté fin Aout)....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Smile Bonne nuit Nathie, je vais te suivre aussi😴😴😴😴
une nouvelle semaine démarre demain et nous rapproche peu à peu....
A demain les cops 🤗👍💤

Bonne nuit Pascale. Dors bien.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Smile Bonne nuit Nathie, je vais te suivre aussi😴😴😴😴
une nouvelle semaine démarre demain et nous rapproche peu à peu....
A demain les cops 🤗👍💤

Bonne nuit Pascale😴😴,
Gros bisous 😘😘
A Demain matin pour le ☕️☕️ Et la bonne tarte aux 🍏🍏🍏🍏🍏😎👍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

C’est l’heure aussi pour moi car demain c’est bien lundi😕
N’est ce pas la reprise pour Amélie? Ce qui est sûr c’est le changement pour son mari. Il va leur falloir un peu de temps pour s’organiser entre boulot et louloutes.

Bonne nuit Nathie.
Bon début de semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Les Filles, j'ai fait le plein pour l'hiver 😎

20kg comme l'an dernier ..Mais j'aurais dû en prendre un peu plus, car fin Aout, nous avions deja tout mangé 😝😉

Waouhhh !
Vous n'aimez que le crémeux ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Les Filles, j'ai fait le plein pour l'hiver 😎

20kg comme l'an dernier ..Mais j'aurais dû en prendre un peu plus, car fin Aout, nous avions deja tout mangé 😝😉

Nous aimons nous aussi le 🍯 mais alors là tu fais fort....20 kg !

Eh Oui, Et tu vois, ce n'est même pas suffisant pour un an 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

C’est l’heure aussi pour moi car demain c’est bien lundi😕
N’est ce pas la reprise pour Amélie? Ce qui est sûr c’est le changement pour son mari. Il va leur falloir un peu de temps pour s’organiser entre boulot et louloutes.

Et l'anniversaire de son Papa ??? C'était aujourd'hui ou la semaine prochaine..
Pfftt Ma mémoire me joue des tours 😠
Bonne nuit Nathie😴😴
Gros bisous 😘😘
Courage Pour Demain ....Et Les shortbreads ???😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Les Filles, j'ai fait le plein pour l'hiver 😎

20kg comme l'an dernier ..Mais j'aurais dû en prendre un peu plus, car fin Aout, nous avions deja tout mangé 😝😉

Nous aimons nous aussi le 🍯 mais alors là tu fais fort....20 kg !


Les Filles, j'ai fait le plein pour l'hiver 😎

20kg comme l'an dernier ..Mais j'aurais dû en prendre un peu plus, car fin Aout, nous avions deja tout mangé 😝😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Smile Bonne nuit Nathie, je vais te suivre aussi😴😴😴😴
une nouvelle semaine démarre demain et nous rapproche peu à peu....
A demain les cops 🤗👍💤


C’est l’heure aussi pour moi car demain c’est bien lundi😕
N’est ce pas la reprise pour Amélie? Ce qui est sûr c’est le changement pour son mari. Il va leur falloir un peu de temps pour s’organiser entre boulot et louloutes.


macaron13 a écrit:
Tarte aux 🍏Tarte aux 🍏

J’ en ai fait 2...donc il y en aura pour le ptitdej 😊

Hum, la semaine démarre bien .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ! 💋💋😴😴😴😴

Bonne nuit reposante Marie.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe