Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Momo vient de terminer des Jolycrèmes , variante Nathie avec chocolat amande. Trop bon.

ah il faut que je teste donc si je me souviens bien c'est du chocolat amande et du lait d'amande c'est ça ? j'ai dormi depuis .....

Je les fais soit avec du lait d'amandes (boisson aux amandes doit on dire) ou du lait de vache (les crèmes sont un petit peu plus onctueuses il me semble), 100 g de chocolat amandes et quelques gouttes d'amandes amères (parce qu'on adore avec ma fillotte) et je réduis le sucre.

ah ! merci Nathie ça doit être bien bon ! j'adore tout ce qui est aux amandes, pour ce qui est du sucre je ne mets pas les 160 g de Joly ! c'est trop à mon propre goût.

Je l'ai fait au lait de vache. J'ai mis 30gr de sucre avec les 100gr de chocolat et c'est juste bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

yes !!!! ça fonctionne donc mes petites brioches

voici le fameux gâteau de crêpes

et la galette de Mathilde et son papa ( au chocolat ) il n'y a pas de raison que je vous montre que mes réalisations.

J'aime tout mais j'avoue que le gâteau de crêpes me fait vraiment envie👍😍


tina57 a écrit:

Momo vient de terminer des Jolycrèmes , variante Nathie avec chocolat amande. Trop bon.

Bref' j'ai été en cuisine avec toi aujourd'hui, ma Cop 😍😍
c'est marrant, j'ai voulu faire les mêmes crèmes cet apres midi et...
il ne me reste plus qu'une toute petite barre de chocolat-amande..sur ma liste de courses ..sans faute 😛
Du coup, j'ai fait les traditionnelles cremes vanille😐

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Momo vient de terminer des Jolycrèmes , variante Nathie avec chocolat amande. Trop bon.

ah il faut que je teste donc si je me souviens bien c'est du chocolat amande et du lait d'amande c'est ça ? j'ai dormi depuis .....

Je les fais soit avec du lait d'amandes (boisson aux amandes doit on dire) ou du lait de vache (les crèmes sont un petit peu plus onctueuses il me semble), 100 g de chocolat amandes et quelques gouttes d'amandes amères (parce qu'on adore avec ma fillotte) et je réduis le sucre.

ah ! merci Nathie ça doit être bien bon ! j'adore tout ce qui est aux amandes, pour ce qui est du sucre je ne mets pas les 160 g de Joly ! c'est trop à mon propre goût.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ici aussi pluie depuis ce matin, une petite accalmie vers 17h30. On a fait une mini promenade avec Nala, elle ne voulait pas avancer, c'est pénible ce temps du coup on a fait une promenade au sec en jardinerie. J'ai acheté 1 ptit bouquet de roses rouges, 1 petite campanule pour remplacer un chou décoratif dans 1 jardinière et des pommes.

Momo a fait la crème d'amande de Jo, avec pommes et pépites de chocolat de Jo pour unque Patoche a emmené au boulot. Pâte feuilletée du commerce.

Il est gâté Patoche!
Sympas les fleurs. J'ai plusieurs sortes de campanules dans le jardin, j'aime bien.

Miam miam Leo....version amandes chocolat pommes 👍👍une belle variante pour Patoche😎😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


yes !!!! ça fonctionne donc mes petites brioches

voici le fameux gâteau de crêpes

et la galette de Mathilde et son papa ( au chocolat ) il n'y a pas de raison que je vous montre que mes réalisations.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Momo vient de terminer des Jolycrèmes , variante Nathie avec chocolat amande. Trop bon.

ah il faut que je teste donc si je me souviens bien c'est du chocolat amande et du lait d'amande c'est ça ? j'ai dormi depuis .....

Je les fais soit avec du lait d'amandes (boisson aux amandes doit on dire) ou du lait de vache (les crèmes sont un petit peu plus onctueuses il me semble), 100 g de chocolat amandes et quelques gouttes d'amandes amères (parce qu'on adore avec ma fillotte) et je réduis le sucre.


Cc les filles ... j'ai du mal à faire passer les cops . .. cela fait 3 fois que j'écris et rien ne passé
😠😠
Avez vous passé une bonne journée ? Ce soir j'ai eu mon fils avec mes 2 pf et bb ...j'ai fait un gratin dauphinois 😍
Bonne soirée les cops ... l'amour est dans le près pour moi ce soir 😉💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Crazy ce soir je voulais vous montrer le gâteau de crêpes d'hier mais impossible.....tant pis je tenterai demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Ça va les filles?
Momo vient de tester une des recettes de Fred:

Avec un crottin de Chavignol. Comme je suis gourmande, je n'ai pas attendu que ça froidisse. C'est tout à fait à mon goût, hyper rapide à faire (j'ai rapé la courgette avec momo), je vais pouvoir aller voter👍
En dessert, je pique une crème chez Tina😉

.
Magnifique Nathie tes Frittatas. Super si tu les trouves bons 🤗😋.
Je suis contente 😁

.


tina57 a écrit:

Momo vient de terminer des Jolycrèmes , variante Nathie avec chocolat amande. Trop bon.

ah il faut que je teste donc si je me souviens bien c'est du chocolat amande et du lait d'amande c'est ça ? j'ai dormi depuis .....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour avec retard ! Ce matin pas d'accès à internet .....j'ai tenté jusqu'à 8 heures et ensuite plus le temps de venir.

Je viens de voir une super brioche de Nathie, flute alors j'ai raté ça ce matin !

Bonne journée à vous toutes notre ciel est entre le gris et le bleu mais il ne fait pas froid du tout.

A plus tard les filles

C'est pénible toutes ces coupures.
Je pense que les collègues de Nathie ont dû lui faire la fête à la brioche. Bigsmile
A ce soir.

oui ces coupures sont pénibles et ce que je ne comprends pas c'est que ma box n'affichait pas du rouge ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Ça va les filles?
Momo vient de tester une des recettes de Fred:

Avec un crottin de Chavignol. Comme je suis gourmande, je n'ai pas attendu que ça froidisse. C'est tout à fait à mon goût, hyper rapide à faire (j'ai rapé la courgette avec momo), je vais pouvoir aller voter👍
En dessert, je pique une crème chez Tina😉

Miam, miam : ça me plait bien aussi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour avec retard ! Ce matin pas d'accès à internet .....j'ai tenté jusqu'à 8 heures et ensuite plus le temps de venir.

Je viens de voir une super brioche de Nathie, flute alors j'ai raté ça ce matin !

Bonne journée à vous toutes notre ciel est entre le gris et le bleu mais il ne fait pas froid du tout.

A plus tard les filles

C'est pénible toutes ces coupures.
Je pense que les collègues de Nathie ont dû lui faire la fête à la brioche. Bigsmile
A ce soir.

Je confirme, y en a plus😢


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ici aussi pluie depuis ce matin, une petite accalmie vers 17h30. On a fait une mini promenade avec Nala, elle ne voulait pas avancer, c'est pénible ce temps du coup on a fait une promenade au sec en jardinerie. J'ai acheté 1 ptit bouquet de roses rouges, 1 petite campanule pour remplacer un chou décoratif dans 1 jardinière et des pommes.

Momo a fait la crème d'amande de Jo, avec pommes et pépites de chocolat de Jo pour unque Patoche a emmené au boulot. Pâte feuilletée du commerce.

Il est gâté Patoche!
Sympas les fleurs. J'ai plusieurs sortes de campanules dans le jardin, j'aime bien.


Ça va les filles?
Momo vient de tester une des recettes de Fred:

Avec un crottin de Chavignol. Comme je suis gourmande, je n'ai pas attendu que ça froidisse. C'est tout à fait à mon goût, hyper rapide à faire (j'ai rapé la courgette avec momo), je vais pouvoir aller voter👍
En dessert, je pique une crème chez Tina😉


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ici aussi pluie depuis ce matin, une petite accalmie vers 17h30. On a fait une mini promenade avec Nala, elle ne voulait pas avancer, c'est pénible ce temps du coup on a fait une promenade au sec en jardinerie. J'ai acheté 1 ptit bouquet de roses rouges, 1 petite campanule pour remplacer un chou décoratif dans 1 jardinière et des pommes.

Momo a fait la crème d'amande de Jo, avec pommes et pépites de chocolat de Jo pour unque Patoche a emmené au boulot. Pâte feuilletée du commerce.

.
Il me manquait la quiche pour ce soir 😆😄😃🤣😂😁🤗.
Magnifique, mais comment une pâte sans momo😩😩😲 Léo.
Et bien 2h au téléphone ☎️ avec mon amie de Montceau 👭.
Vous avez passé une bonne journée les filles .
Bonne soirée 🍽🍎🍏

.


tina57 a écrit:

Momo vient de terminer des Jolycrèmes , variante Nathie avec chocolat amande. Trop bon.

.
Hummmmmmm pour dessert de ce soir 🤗🤗🤗🤗🤗🤗😄😉.
Bravo Léo 👏👏👏👏

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour avec retard ! Ce matin pas d'accès à internet .....j'ai tenté jusqu'à 8 heures et ensuite plus le temps de venir.

Je viens de voir une super brioche de Nathie, flute alors j'ai raté ça ce matin !

Bonne journée à vous toutes notre ciel est entre le gris et le bleu mais il ne fait pas froid du tout.

A plus tard les filles

C'est pénible toutes ces coupures.
Je pense que les collègues de Nathie ont dû lui faire la fête à la brioche. Bigsmile
A ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Smile Merci Fred pour le bon ptit ☕️du début d’aprem ! Juste à temps avant de partir au boulot😉Bonne journée les cop😍🤗👍BKM 😻

Plus que 3h30 de boulot. Bon courage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose l

.
Toujours de la pluie ici .
Très bon après midi

Oups, j'ai loupé le café. Je viens de boire mon infusion aux thym.
Vivement le printemps.
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo vient de terminer des Jolycrèmes , variante Nathie avec chocolat amande. Trop bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Ici aussi pluie depuis ce matin, une petite accalmie vers 17h30. On a fait une mini promenade avec Nala, elle ne voulait pas avancer, c'est pénible ce temps du coup on a fait une promenade au sec en jardinerie. J'ai acheté 1 ptit bouquet de roses rouges, 1 petite campanule pour remplacer un chou décoratif dans 1 jardinière et des pommes.

Momo a fait la crème d'amande de Jo, avec pommes et pépites de chocolat de Jo pour unque Patoche a emmené au boulot. Pâte feuilletée du commerce.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile Merci Fred pour le bon ptit ☕️du début d’aprem ! Juste à temps avant de partir au boulot😉Bonne journée les cop😍🤗👍BKM 😻


Coucou les copinettes,
Je dépose l

.
Toujours de la pluie ici .
Très bon après midi

.


Bonjour avec retard ! Ce matin pas d'accès à internet .....j'ai tenté jusqu'à 8 heures et ensuite plus le temps de venir.

Je viens de voir une super brioche de Nathie, flute alors j'ai raté ça ce matin !

Bonne journée à vous toutes notre ciel est entre le gris et le bleu mais il ne fait pas froid du tout.

A plus tard les filles

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci Nathie pour le petit dej et bon courage sous la pluie .
Bon courage à toutes nos bosseuses.
Pascale , bon ménage ce matin ,a demain matin ma copinette , car les bébés t'attendends cette après-midi Lol .
Jo, s'amusse avec momo Mixingbowl closed aujourd'hui Bigsmile .
Marie, Léo , Maminou et vous votre programme de début de semaine .
Et bien moi bien dormi , j'attaque le menage comme chaque lundi .
A toutes très

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

avec vos occupations

Bonjour les Filles

Fredy ces chatons et fleurs me mettent du baume au coeur à travers cette météo démoralisante ,merci ma compatriote pour tous tes jolis gifs.👍💕

Aujourd'hui momo va faire une compote pommes,pruneaux,kiwis, hier son pote Kitch..a fait un kouglof

Je souhaite bon courage à nos Bosseuses pour cette nouvelle semaine

Mamiek, Matit'Jo, Léo, Fredy bonne journée quelques soient vos occupations

En tout cas ce n est pas encore aujourd'hui qu'on prendra des coups de soleil😉

Bon lundi les Copinettes

.


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci Nathie pour le petit dej et bon courage sous la pluie .
Bon courage à toutes nos bosseuses.
Pascale , bon ménage ce matin ,a demain matin ma copinette , car les bébé t'attendends cette après-midi Lol .
Jo, s'amusse avec momo Mixingbowl closed aujourd'hui Bigsmile .
Marie, Léo , Maminou et vous votre programme de début de semaine .
Et bien moi bien dormi , j'attaque le menage comme chaque lundi .
A toutes très

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

avec vos occupations

Bonjour les Filles

Fredy ces chatons et fleurs me mettent du baume au coeur à travers cette météo démoralisante ,merci ma compatriote pour tous tes jolis gifs.👍💕

Aujourd'hui momo va faire une compote pommes,pruneaux,kiwis, hier son pote Kitch..a fait un kouglof

Je souhaite bon courage à nos Bosseuses pour cette nouvelle semaine

Mamiek, Matit'Jo, Léo, Fredy bonne journée quelques soient vos occupations

En tout cas ce n est pas encore aujourd'hui qu'on prendra des coups de soleil😉

Bon lundi les Copinettes


Bonjour les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci Nathie pour le petit dej et bon courage sous la pluie .
Bon courage à toutes nos bosseuses.
Pascale , bon ménage ce matin ,a demain matin ma copinette , car les bébés t'attendends cette après-midi Lol .
Jo, s'amusse avec momo Mixingbowl closed aujourd'hui Bigsmile .
Marie, Léo , Maminou et vous votre programme de début de semaine .
Et bien moi bien dormi , j'attaque le menage comme chaque lundi .
A toutes très

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

avec vos occupations

.


nathie61 a écrit:

Bonjour les copines,

Bien dormi? Moi, ça va!
Vous voulez un scoop? Il pleut‼️😒😡 ras le bol.
Bon, on va le consoler avec le petit déjeuner. Café, chocolat et thé vous attendent pour accompagner la brioche et les crêpes.

Mes amies, je vous souhaite une bonne journée.
A ce soir.

Bonjour les cops.

Pour moi aussi un grand mug de café pour accompagner la tranche de brioche de Nathie. Bon courage pour la journée pluvieuse. J'ai le même scoop que toi, il pleut. Si ça continue, il nous pousser des nageoires. Bigsmile
Un peu de ménage ce matin et lessives pour bien commencer la semaine.
Bon lundi à toutes, gym, popote, ménage, boulot .
A plus tard les cops.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile Bonjour mes Copinettes !
Un bon ptit dej ce matin, merci les matinales 🤗
Je profite qu’internet fonctionne un peu ce matin pour vous souhaiter une bonne journée, hier soir encore un bug🤬j’espere Que votre week-end fût agréable malgré la météo maussade sur tout le pays.
Je ne m’attarde pas, du ménage et popote m’attendent ....je travaille cet aprèm et ne rentrerai qu’à 22h. Bon lundi les Copinettes quelques soient vos occupations 😻👍🤗BKM et vite un ptit ☕️Pour démarrer !


nathie61 a écrit:

Bonjour les copines,

Bien dormi? Moi, ça va!
Vous voulez un scoop? Il pleut‼️😒😡 ras le bol.
Bon, on va le consoler avec le petit déjeuner. Café, chocolat et thé vous attendent pour accompagner la brioche et les crêpes.

Mes amies, je vous souhaite une bonne journée.
A ce soir.

Coucou Nathie , Marie et toutes mes Copinettes,
Un bon petit George pour moi Merci Nathie.❣️Ou plutôt un grand George, vu tout ce que l'on a pour le pdj🎉
Bon courage pour demarrer cette nouvelle semaine, sous la pluie ici aussi...
Bon lundi à vous toutes mes Momozamies....
Rien de special pour moi aujourd'hui, je vais m'occuoer un peu de Momo Mixingbowl closed 😎😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonjour les copines,

Bien dormi? Moi, ça va!
Vous voulez un scoop? Il pleut‼️😒😡 ras le bol.
Bon, on va le consoler avec le petit déjeuner. Café, chocolat et thé vous attendent pour accompagner la brioche et les crêpes.

Mes amies, je vous souhaite une bonne journée.
A ce soir.

Bonjour Nathie et vous toutes les amies !
Merci de nous préparer le pdj ...ce sera , un petit café et un chocolat bien chaud pour moi 😍 avec bien sur un bout de brioche ..un de gâteau de crêpes ...et une crêpe ...qq amandes ...😘il me faut bien tout ça pour tenir le coup a la gym 👍
Je ne sais pas quel temps il fait ...suis encore au lit ! J'ai bien dormi et j'espère qu'il en a de mm pour vous !
Courage aux bosseuse 😔 c'est parti pour une nouvelle semaine 😉
Passez toutes un bon lundi les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,

Bien dormi? Moi, ça va!
Vous voulez un scoop? Il pleut‼️😒😡 ras le bol.
Bon, on va le consoler avec le petit déjeuner. Café, chocolat et thé vous attendent pour accompagner la brioche et les crêpes.

Mes amies, je vous souhaite une bonne journée.
A ce soir.


Bonne nuit Jack, Odile, Mely, Gwem et toutes mes Copinettes💤💤
Gros bisous 😘😘😘😘
A demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

J'y vais aussiles cops.
Bonne nuit Jo, Odile, Maminou, Amélie.
Dormez bien les cops.
On se retrouve demain matin pour le pdj copieux.
Bisous💋💋💋😻😻

Bonne nuit reposante Léo💤💤
Gros 😘😍😻🐾🐾
A demain matin pour le pdj..on ne mourra pas de faim 😉😁

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'y vais aussiles cops.
Bonne nuit Jo, Odile, Maminou, Amélie.
Dormez bien les cops.
On se retrouve demain matin pour le pdj copieux.
Bisous💋💋💋😻😻

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Mes cops, je file me coucher car il est déjà tard et le réveil de mon chéri sonne très tôt le lundi😕.
Bonne nuit!
A demain. Bisoukissouxxxx😻😻😻

Bonne nuit Nathie.
Bon courage pour demain.
BKM 💋💋💋😻😻

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Mes cops, je file me coucher car il est déjà tard et le réveil de mon chéri sonne très tôt le lundi😕.
Bonne nuit!
A demain. Bisoukissouxxxx😻😻😻

Bonne nuit à toi itou ma Cop💤💤
Gros 😘😍😻🐾🐾
A demain..bon courage ..j'espere que le temps sera meilleur qu'aujourd'hui 🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Par contre les fille je vais aller me coucher : demain lundi rebelotte ....pfffft ! Bonne fin de soirée, bonne nuit et à demain !

Bonne nuit Marianne. Je ne vais pas tarder à en faire autant car demain, même punition, c'est boulot!
Il y a de la brioche pour le petit déjeuner, elle vient de sortir du four.

Hum, la belle brioche. On va se régaler au pdj.
Plus les crêpes et les amandes. Finalement tu n'as pas seulement joué à la zapette, cet aprèm . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Miam les bonnes crêpes😋..
Nathie, il en restera pour le pdj ???
Chez nous itou, pluie incessante toute la journée☔️💦☔️💦☔️💦

Je vous mets les crêpes de côté 😉
Et puis, une brioche aux fruits confits qu'il faudra partager avec mes collègues 😃. Et pour la pause cafe, momo a refait des......

Il ne manquait que ça ...miam 😍😍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Par contre les fille je vais aller me coucher : demain lundi rebelotte ....pfffft ! Bonne fin de soirée, bonne nuit et à demain !

Bonne nuit Marianne. Je ne vais pas tarder à en faire autant car demain, même punition, c'est boulot!
Il y a de la brioche pour le petit déjeuner, elle vient de sortir du four.

Waouh, les Cops, demain c'est buffet au pdj 😎👍❣️ La classe ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Merci Nathie, ton Momo a bien bossé !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Par contre les fille je vais aller me coucher : demain lundi rebelotte ....pfffft ! Bonne fin de soirée, bonne nuit et à demain !

Bonne nuit Marianne.
Bon début de semaine.
A demain. Bisous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Par contre les fille je vais aller me coucher : demain lundi rebelotte ....pfffft ! Bonne fin de soirée, bonne nuit et à demain !

Bonne nuit matit'Cop💤💤
Gros 😘😍😻🐾🐾
A demain ..bon courage pour ce Lundi 😯

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Mes cops, je file me coucher car il est déjà tard et le réveil de mon chéri sonne très tôt le lundi😕.
Bonne nuit!
A demain. Bisoukissouxxxx😻😻😻


MARIANNE27 a écrit:

Ouf j'arrive ! désolée Nathie je suis incapable d'avaler quoi que ce soit , plus de place ! nous nous sommes régalés avec les tartes aux cèpes car finalement j'en ai fait deux, lorsque j'ai voulu mettre l'appareil sur les cèpes plus de place, j'ai donc refait une autre pâte brisée ( merci momo de la rapidité ) ! Nous avons mangé ça avec une salade verte, mais quand j'ai apporté les pâtes au saumon mes enfants m'ont dit que c'était beaucoup trop ! je reconnais ! surtout que Mathilde avait apporté la galette faite avec son papa et moi avec mon gâteau de crêpes .....ben c'est pas ce soir que nous avons fait le régime et je viens juste de prendre une citrate de bétaïne pour digérer un peu.

les tartes : faites avec recette d'un ancien magasine momo
les pâtes : recette cookidoo :
le dessert : recette cookidoo également.

par contre les deux loulous étaient un peu exités ce soir, finalement les veilles d'école il vaut mieux qu'ils ne soient pas ensemble car on a eu du mal à les séparer.

Vous avez bien diner matit'Cop❣️
Ta petite Mathilde avait aussi bien cuisiné avec son Papa.. La feve a couronné qui 👑👑👑?
Ah ! il reste du gâteau de crêpes alors😎!
On n'en manquera pas demain matin avec celles de Nathie😎👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Miam les bonnes crêpes😋..
Nathie, il en restera pour le pdj ???
Chez nous itou, pluie incessante toute la journée☔️💦☔️💦☔️💦

Je vous mets les crêpes de côté 😉
Et puis, une brioche aux fruits confits qu'il faudra partager avec mes collègues 😃. Et pour la pause cafe, momo a refait des......


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ...je vais sous ma couette 😴😪💋😻 faites de beaux rêves 😍

Bonne nuit matit'Marie💤💤 tu devrais bien dormir après 💃🏼💃🏼
Gros 😘😍😻🐾🐾
A demain matin pour le ☕️-crêpe de Nathie 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Par contre les fille je vais aller me coucher : demain lundi rebelotte ....pfffft ! Bonne fin de soirée, bonne nuit et à demain !

Bonne nuit Marianne. Je ne vais pas tarder à en faire autant car demain, même punition, c'est boulot!
Il y a de la brioche pour le petit déjeuner, elle vient de sortir du four.


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Chez nous par contre malgré le vent il a fait super bon, et toujours avec un beau soleil, le linge en retard a bien séché.

Les températures remontent aussi un peu cette semaine, demain aprèm, 11° , ça va faire du bien .

Eh bien moi, je préfèrerais qu'il fasse froid mais sec parce que ce week end, pas de répis, pluie, pluie et pluie!😡