Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Sous la pluie ,
Merci Marianne pour le petit dej, bon achat du nouveau L.L:wink:
Nathie , pas de bol pour ton marché avec cette pluie , mais quand ça va finir Crazy Crazy
Léo , et bien des dégats chez ta fille , vite prévenir les assurances.Et toi Léo du mieux avec le traitement.
Reste bien au chaud .
Jo , Marie , vous préparez quoi avec momo pour aujourd'hui Lol .
Maminou ,de la pluie aussi en bourgogne super hier soir ton petit moment avec Hugo.
Pascale , voilà un bon samedi avec Vanessa pour l'achat de la chambre de la puce Love .
Et bien, je vais bidouiller ma recette , rien de Moderateur, je m'inquiète Sad
A toutes bonne journée.
Et la pluie pluie.
J'ai pu faire la modification de la recette ce matin pour le concours sans l'aide de modérateur. Aucune nouvelle.
Comme toi depuis 3 jours , des soucis avec les messages et les recettes ( inaccessibles, patienter )
Super pour ton LL 🤗
Tu prépare quoi avec Momo pour ce soir 🤔🤔🤔🤔🤔🤔.
Maintenant repos.
A plus 😍😗

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

J'espère que tu auras des nouvelles pour ta recette, ton bouquet de mimosa est bien beau, ça remplace le soleil qui manque aujourd'hui !

.
Et bien, je vais bidouiller ma recette , rien de Moderateur, je m'inquiète Sad
A toutes bonne journée.

Ici pluie , pluie pluie
J'ai pu faire la modification de la recette ce matin pour le concours sans l'aide de modérateur. Aucune nouvelle.
Comme toi depuis 3 jours , des soucis avec les messages et les recettes ( inaccessibles, patienter )
Super pour ton LL 🤗
Tu prépare quoi avec Momo pour ce soir 🤔🤔🤔🤔🤔🤔.
Maintenant repos.
Bon après midi Marianne 😍

.


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Sous la pluie ,
Merci Marianne pour le petit dej, bon achat du nouveau L.L:wink:
Nathie , pas de bol pour ton marché avec cette pluie , mais quand ça va finir Crazy Crazy
Léo , et bien des dégats chez ta fille , vite prévenir les assurances.Et toi Léo du mieux avec le traitement.
Reste bien au chaud .
Jo , Marie , vous préparez quoi avec momo pour aujourd'hui Lol .
Maminou ,de la pluie aussi en bourgogne super hier soir ton petit moment avec Hugo.
Pascale , voilà un bon samedi avec Vanessa pour l'achat de la chambre de la puce Love .
Et bien, je vais bidouiller ma recette , rien de Moderateur, je m'inquiète Sad
A toutes bonne journée

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

J'espère que tu auras des nouvelles pour ta recette, ton bouquet de mimosa est bien beau, ça remplace le soleil qui manque aujourd'hui !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Bonjour mes Copinettes,
Un ciel tout dégagé ici aussi ce matin, soleil présent mais bien frais....on attendait de la pluie ☔️
Encore un bon ptit dej ce matin avec les matinales 😻
Marianne s’en va acheter un nouveau LL et bien nous, nous allons acheter la chambre de la ptite princesse !
Bon samedi à toutes, à plus 😻😻😻😻😻😻😻😻

C'est plus agréable qu'un LL ! Préparer la chambre de BB c'est génial, ça approche doucement mais sûrement !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

J'arrive pour le pdj , un bon bol de café et 1 tranche de brioche et ça repart. Ma brioche vient de la boulangerie encore trop paresseuse pour en faire une.
Marianne, bon achat de LL, l électroménager ne dure plus aussi longtemps que dans le temps, on nous pousse à la consommation.
Nathie, on se demande si cette pluie va s'arrêter un jour. Pour le moment c'est sec chez nous mais pluie annoncée et semaine prochaine pourri également.
Je ne vous ai pas dit mais Anaïs a eu de l'eau dans la maison, tout est rentré niveau porte fenêtre de la salle à manger. Sa voisine lui a dit qu'elle n'avait jamais vu ça, en l'espace de quelques minutes, il y avait 10cm d'eau derrière la fenêtre. Il y a ey des coulées de boue un peu partout. Le golf ou je vais promener avec le chien est fermé jusqu'à la fin du mois , tellement il y a eu de dégâts.
Bien dormi cette nuit mais j'ai du mal à me mettre en route le matin. Encore envie de dormir, ,j'espère que ça va bientôt passer.

Bon samedi à vous toutes. A plus tard.

pas cool cette montée des eaux, depuis que nous avons connu des inondations en 2002 et 2003 lorsqu'il pleut beaucoup je ne suis plus jamais tranquille, nous sommes d'ailleurs maintenant en zone inondable, peut-être qu'on ne le connaîtra plus ce que j'espère.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il pleut des cordes depuis ce matin, pas de promenade avec Nala. Je suis retournée faire quelques courses ce matin , des oublis d'hier. J'ai fait 4 grandes surfaces pour trouver le sucre caramel pour la recette de Fred, niet, j'ai trouve que celui à la vanille. J'utiliserai de la vergeoise.
Momo a fait lq purée topinambours avec 3 petites patates, Patoche et moi on a bien aimé.
J'ai trouvé le nouveau ' saveurs thermomix '. De la lecture avec ce temps pourri.
Ce soir, on va manger chez Mélanie.

le premier saveur thermomix est sur cookidoo, je ne vais pas acheter le suivant d'autant plus que j'ai des bouquins de cuisine à ne plus savoir où les ranger !!!!! Donc je vais me calmer, sinon je vais devoir déménager pour tout stocker. Mais c'est vrai que c'est bien agréable de feuilleter.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


coucou les filles je fais une petite pose pendant que mes framboises dégèlent .....j'avais oublié de les sortir et maintenant il me faut attendre pour terminer le gâteau de crêpes qui ne sera qu'à la framboise car j'ai regardé ce matin mais pas trouvé d'autres fruits....il faut dire que je n'ai pas trop cherché non plus !

Ce matin je ne vous dit pas on était à l'ouverture du magasin, le LL été vite choisi ( j'avais regardé sur internet pour être sur qu'il soit dispo) finalement j'ai pris un autre modèle qui fait un kg de + pour le même prix et les mêmes caractéristiques, mais alors que nous étions en train de faire les papiers pour prendre la carte du magasin : coupure de courant .......ensuite quand tout est revenu j'ai fait la queue pour récupérer la machine : un monde fou ! il est vrai que ce sont les soldes, d'ailleurs j'ai eu 30% sur le prix de la machine et pour faire court nous sommes arrivés à la maison à midi passé !!!!!!! GRRR ! j'ai vraiment perdu ma matinée.

Bougnette a eu tout juste le temps de manger pour partir au foot mais il pleuviote ils ne doivent pas se régaler!

Ah! ha! ah c'est gentil les filles de me proposer de laver mon linge au lavoir !!!!! Dire que ma grand-mère continuait à laver son linge au lavoir alors qu'elle avait une machine à laver qui ne tournait que lorsque je venais passer des vacances chez elle avec mes fistons. J'ai horreur de laver à la main, même mes pulls passent à la machine.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Il pleut des cordes depuis ce matin, pas de promenade avec Nala. Je suis retournée faire quelques courses ce matin , des oublis d'hier. J'ai fait 4 grandes surfaces pour trouver le sucre caramel pour la recette de Fred, niet, j'ai trouve que celui à la vanille. J'utiliserai de la vergeoise.
Momo a fait lq purée topinambours avec 3 petites patates, Patoche et moi on a bien aimé.
J'ai trouvé le nouveau ' saveurs thermomix '. De la lecture avec ce temps pourri.
Ce soir, on va manger chez Mélanie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Sous la pluie ,
Merci Marianne pour le petit dej, bon achat du nouveau L.L:wink:
Nathie , pas de bol pour ton marché avec cette pluie , mais quand ça va finir Crazy Crazy
Léo , et bien des dégats chez ta fille , vite prévenir les assurances.Et toi Léo du mieux avec le traitement.
Reste bien au chaud .
Jo , Marie , vous préparez quoi avec momo pour aujourd'hui Lol .
Maminou ,de la pluie aussi en bourgogne super hier soir ton petit moment avec Hugo.
Pascale , voilà un bon samedi avec Vanessa pour l'achat de la chambre de la puce Love .
Et bien, je vais bidouiller ma recette , rien de Moderateur, je m'inquiète Sad
A toutes bonne journée

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.


Bonjour les filles.

J'arrive pour le pdj , un bon bol de café et 1 tranche de brioche et ça repart. Ma brioche vient de la boulangerie encore trop paresseuse pour en faire une.
Marianne, bon achat de LL, l électroménager ne dure plus aussi longtemps que dans le temps, on nous pousse à la consommation.
Nathie, on se demande si cette pluie va s'arrêter un jour. Pour le moment c'est sec chez nous mais pluie annoncée et semaine prochaine pourri également.
Je ne vous ai pas dit mais Anaïs a eu de l'eau dans la maison, tout est rentré niveau porte fenêtre de la salle à manger. Sa voisine lui a dit qu'elle n'avait jamais vu ça, en l'espace de quelques minutes, il y avait 10cm d'eau derrière la fenêtre. Il y a ey des coulées de boue un peu partout. Le golf ou je vais promener avec le chien est fermé jusqu'à la fin du mois , tellement il y a eu de dégâts.
Bien dormi cette nuit mais j'ai du mal à me mettre en route le matin. Encore envie de dormir, ,j'espère que ça va bientôt passer.

Bon samedi à vous toutes. A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes Copinettes,
Un ciel tout dégagé ici aussi ce matin, soleil présent mais bien frais....on attendait de la pluie ☔️
Encore un bon ptit dej ce matin avec les matinales 😻
Marianne s’en va acheter un nouveau LL et bien nous, nous allons acheter la chambre de la ptite princesse !
Bon samedi à toutes, à plus 😻😻😻😻😻😻😻😻


Bonjour les cops ! Après une bonne nuit de sommeil ... en forme pour attaquer la journée avec le bon pdj de Marianne 😉😍 bon achat de ml 😣
Pour l'instant ... le ciel est bien dégagé et le soleil est la ! À voir ?
Tina ... tu vas mieux ? 😘
Je vous souhaite un bon samedi ... cool , pas de boulot ! 👍
💋💋😻les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les cops,

Bien dormi jusqu'à 5 heures puis impossible de me rendormir mais bon, c'est déjà ça.
Marianne, comme à ton habitude, tu es matinale. Merci pour le petit-déjeuner.
Je ne suis pas sûre d'avoir le courage d'aller au marché, c'est le déluge. Je vais voir dans la matinée sinon j'irai demain dans un petit village oú vend mon primeur le dimanche.
Momo va faire une prépa yaourts et après je ne sais pas encore.
Mes amies, je vous souhaite un bon samedi.


Marie tu es à l'honneur aujourd'hui, ta recette de gratin de courgettes et pates est à l'affiche 👍😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je viens d'écrire et pfft au moment de poster : site non accessible ......ben je ne recommence pas je viendrai plus tard ! Bon samedi les filles.

Coucou matitMarianne et toutes mes Copinettes,
Tu t'es levee encore bien tôt pour un samedi..
Ta brioche est deja sortie du four😉. On va se rêgaler👍😍 merci maCop...
Bon courage pour ton achat "forcé" ce matin...... sinon, comme l'a proposé Nathie, ya un lavoir dans mon village🤨😏🤭😑😀
Vous avez bien dormi les filles?
Nathie tu as récupèré un peu ? Leo tu reprends quelques forces ..va doucement, pas d'imprudence....
Bon samedi à toutes sous la pluie encore et encore".. inondations par chez toi Leo☹️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Maintenant que j'ai bien petit-déjeuner je vais pouvoir reprendre mom blabla !

Bon samedi à vous toutes je crois que c'est de la flotte pour toute la France : chez nous que dans l'après-midi on va se venger avec nos momos en cuisine. Je pense faire le gâteau de crêpes aux fruits rouges de cookidoo, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a aussi la recette du gâteau de crêpe à la mangue : cette recette que j'ai tant cherché !!!! C'est Odile qui me l'avait renvoyée.....:wink:

je vais devoir refaire une brioche .....Bougnette a tout terminé !!!!! Et dire qu'il faut que je commence par aller acheter un LL.....pffft !!!! mais j'ai du linge en retard pas le choix !

Bon ben je vais commencer par vider le LV et me préparer à aller perdre mon temps !!!! à plus tard les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je viens d'écrire et pfft au moment de poster : site non accessible ......ben je ne recommence pas je viendrai plus tard ! Bon samedi les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


A vous toutes mes Copinettes....💤💤
Marie, t'es encore avec M. le Maire 🤔😆?
Odile, un ptit coucou ma cop..
Gros bisous 😘😘
A demain les filles ☕️☕️🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Mes amies, maintenant que j'ai le dos en feu, je vais rejoindre ma couette.
Bonne nuit les filles, à demain.

Bonne nuit matit'Nahie 💤💤
Gros 😘😍😻🐾🐾🐾
On se retrouve demain, mais pas de réveil, prends ton temps aussi...
on te garde du café et peut être que Fredy nous offrira une petite douceur aux poires 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

J'y vais aussi les cops.
Bonne nuit Jo et Nathie.
Bonne nuit à toutes
Dormez bien
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋💋😻😻

Bonne nuit Léo. Tu sembles résister un peu mieux le soir👍
Joly, je crois bien que tu vas te retrouver seule😏 bonne soirée, peut-être avec les cops d'à côté 😉

😉 oui un ptit coucou à mes cops B.NB avant de dormir ..je n'ai pas encore eu le temps ce soir ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

J'y vais aussi les cops.
Bonne nuit Jo et Nathie.
Bonne nuit à toutes
Dormez bien
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋💋😻😻

Matit'Leo, je n'ai pas eu le temps de faire causette avec toi macop..
J'espère que tu n'as pas eu de probleme pour rouler en allant faire les courses et qu'elle ne t'ont pas trop fatiguée...
Tu as acheté des 🍊🍊🍊🍋🍋🍋🍋🥝🥝🥝🥝🥝 n'oublie pas que tu as besoin de vitamines Soft
Bonne nuit reposante ma cop lorraine💤💤
Gros 😘😍😻🐾🐾
A demain matin...☕️☕️ Prends ton temps ..on le laissera au coin du feu 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

J'y vais aussi les cops.
Bonne nuit Jo et Nathie.
Bonne nuit à toutes
Dormez bien
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋💋😻😻

Bonne nuit Léo. Tu sembles résister un peu mieux le soir👍
Joly, je crois bien que tu vas te retrouver seule😏 bonne soirée, peut-être avec les cops d'à côté 😉


Mes amies, maintenant que j'ai le dos en feu, je vais rejoindre ma couette.
Bonne nuit les filles, à demain.


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

35 messages..ce que vous êtes bavardes mes Cops😉
On ne peut pas s'absenter🤨😀

Eh non, on ne peut pas s'absenter! Tu as un mot d'excuses?😃😂🤣

Ah zut, j'ai oublié d en demander un à mon Amie..on est allees boire un café/thé en ville...
Elle avait un rv chez le coiffeur et moi, un paquet à récupérer au Monoprix .... Une aubaine 😉👍😍

Cool, motif validé. Un bon moment avec une cop, c'est précieux👍

Oui un super motif😉👍❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Bon, Marie est partie boire un coup. A la tienn ma cop🥂, bonne soirée.
Maminou, pas d'interaction entre le pamplemousse et tes médocs?
Ma Fred, alors là, chapeau bas! Super boulot, je comprends que Cricri soit content. Et surtout, ce qui est chouette, c'est qu'il me semble que tu retrouves l'envie de cuisiner et ça, c'est une bonne nouvelle!
Les cops, je me mettrais bien au lit aussi, car ça commence vraiment à être dur en cette fin de semaine mais je vais faire une séance picots et rester un peu avec mon chéri qui est rentré.

Profite bien de ton chéri.
Bonne soirée.

Nathie, tu as quité ton tapis 🌺🌼🌸 ?
Tu profites de ton Chéri ❣️😎😊

Suis encore sur mes picots. Mais je ne vais pas tarder à profiter de..........mon lit Bigsmile

Encore, mais tu dois avoir le dos "en compote" ...je te taquine, je pense que ces moments de repos sur ton tapis doivent vraiment te faire du bien 😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'y vais aussi les cops.
Bonne nuit Jo et Nathie.
Bonne nuit à toutes
Dormez bien
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋💋😻😻

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

35 messages..ce que vous êtes bavardes mes Cops😉
On ne peut pas s'absenter🤨😀

Eh non, on ne peut pas s'absenter! Tu as un mot d'excuses?😃😂🤣

Ah zut, j'ai oublié d en demander un à mon Amie..on est allees boure un café/thé en ville...
Elle avait un rv chez le coiffeur et moi, un paquet à récupérer au Monoprix .... Une aubaine 😉👍😍

Cool, motif validé. Un bon moment avec une cop, c'est précieux👍


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops 💋💋💋😻...je vais vite fait au lit 😴😴

Bonne nuit Marie. Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops 💋💋💋😻...je vais vite fait au lit 😴😴

Ne rate pas le train du sommeil😴😴
Bonne nuit matit'Marie...tu as mangé plus léger ce soir 😉😎
Gros 😘😍😻🐾🐾
A demain matin pour le pdj☕️☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

je viens vous dire bonsoir, j'ai déjà pris un petit acompte de sommeil, demain il faut aller acheter un nouveau lave-ling, c'était pas prévu .....mais on ne peut pas s'en passer !

Je vous dis bonsoir et bonne nuit, à demain les filles.

Bonne nuit matit'Màrianne💤💤
Gros 😘😍😻🐾🐾
A demain matin.... pfftt pour ton lave linge..comme tu dis on ne peut pas s'en passer😣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops 💋💋💋😻...je vais vite fait au lit 😴😴

Bonne nuit Marie!
A demain pour le petit-déjeuner. Gros bisous.


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Bon, Marie est partie boire un coup. A la tienn ma cop🥂, bonne soirée.
Maminou, pas d'interaction entre le pamplemousse et tes médocs?
Ma Fred, alors là, chapeau bas! Super boulot, je comprends que Cricri soit content. Et surtout, ce qui est chouette, c'est qu'il me semble que tu retrouves l'envie de cuisiner et ça, c'est une bonne nouvelle!
Les cops, je me mettrais bien au lit aussi, car ça commence vraiment à être dur en cette fin de semaine mais je vais faire une séance picots et rester un peu avec mon chéri qui est rentré.

Profite bien de ton chéri.
Bonne soirée.

Nathie, tu as quité ton tapis 🌺🌼🌸 ?
Tu profites de ton Chéri ❣️😎😊

Suis encore sur mes picots. Mais je ne vais pas tarder à profiter de..........mon lit Bigsmile


Bonne nuit les cops 💋💋💋😻...je vais vite fait au lit 😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Bon, Marie est partie boire un coup. A la tienn ma cop🥂, bonne soirée.
Maminou, pas d'interaction entre le pamplemousse et tes médocs?
Ma Fred, alors là, chapeau bas! Super boulot, je comprends que Cricri soit content. Et surtout, ce qui est chouette, c'est qu'il me semble que tu retrouves l'envie de cuisiner et ça, c'est une bonne nouvelle!
Les cops, je me mettrais bien au lit aussi, car ça commence vraiment à être dur en cette fin de semaine mais je vais faire une séance picots et rester un peu avec mon chéri qui est rentré.

Profite bien de ton chéri.
Bonne soirée.

Bonne nuit mes Copinettes, faites de beaux rêves 😻

Bonne nuit reposante à toi itou matit'Pascale,💤💤
Gros 😘😍😻🐾🐾🐾
A demain matin pour un bon ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

.
Marie , Jo , Pascale, Marianne, Maminou , Nathie, Léo, ODILE, Amélie .
A demain matin pour le petit dej 🍞🍞🥐🥐🥐☕☕☕☕☕.
Soignez vous bien les maladous 🤒😷
Bisous du soir 😘😗😙😚

Bonne nuit calme matit'Fredy💤💤
Gros 😘😍😻🐾🐾
A demain matin pour le pdj☕️☕️☕️☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Bon, Marie est partie boire un coup. A la tienn ma cop🥂, bonne soirée.
Maminou, pas d'interaction entre le pamplemousse et tes médocs?
Ma Fred, alors là, chapeau bas! Super boulot, je comprends que Cricri soit content. Et surtout, ce qui est chouette, c'est qu'il me semble que tu retrouves l'envie de cuisiner et ça, c'est une bonne nouvelle!
Les cops, je me mettrais bien au lit aussi, car ça commence vraiment à être dur en cette fin de semaine mais je vais faire une séance picots et rester un peu avec mon chéri qui est rentré.

Profite bien de ton chéri.
Bonne soirée.

Nathie, tu as quitté ton tapis 🌺🌼🌸 ?
Tu profites de ton Chéri ❣️😎😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Mamiek, Matit'Jo, Marianne, Léo, Odile, Nathie, Fredy, Pascalou, Amélie, Gwem si tu nous lis ainsi que les Discrètes.

Je vais sous ma couette, itou

Une bise à Chacune

J'essaie de répondre en faisant citations...
Bonne nuit matit'Jack💤💤
Gros 😘😍😻🐾
A demain ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

35 messages..ce que vous êtes bavardes mes Cops😉
On ne peut pas s'absenter🤨😀

Eh non, on ne peut pas s'absenter! Tu as un mot d'excuses?😃😂🤣

Ah zut, j'ai oublié d en demander un à mon Amie..on est allees boure un café/thé en ville...
Elle avait un rv chez le coiffeur et moi, un paquet à récupérer au Monoprix .... Une aubaine 😉👍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Matit'Jack je te disais donc que j'etais contente pour toi..
Tu as vu ton Hugo aujourd'hui...un bon moment pour vous deux 😍😍😍👍
Pour les effets du pamplemousse avec certains médocs..voici un lien ...
http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Interaction-medicaments-et-pamplemousse-Point-d-information

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

35 messages..ce que vous êtes bavardes mes Cops😉
On ne peut pas s'absenter🤨😀

Eh non, on ne peut pas s'absenter! Tu as un mot d'excuses?😃😂🤣


MARIANNE27 a écrit:

je viens vous dire bonsoir, j'ai déjà pris un petit acompte de sommeil, demain il faut aller acheter un nouveau lave-ling, c'était pas prévu .....mais on ne peut pas s'en passer !

Je vous dis bonsoir et bonne nuit, à demain les filles.

Bonne nuit Marianne.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon 2 fois que j'ecris mon comm.. en réponse à Jack..
Rien à faire...je ne fais plus citation😣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

je viens vous dire bonsoir, j'ai déjà pris un petit acompte de sommeil, demain il faut aller acheter un nouveau lave-ling, c'était pas prévu .....mais on ne peut pas s'en passer !

Je vous dis bonsoir et bonne nuit, à demain les filles.

Bonne nuit Marianne!
Ah, ben, y a pas un vieux lavoir près de chez toi?😃😂. Bon, c'est pas drôle, c'est même chiant quand ça arrive et tu as raison, on ne peut pas s'en passer! Bon shopping électroménager.


maminou71 a écrit:
rozableue a écrit:
maminou71 a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Voici mon boulot avec Titi Mixingbowl closed depuis 3 jours

.
https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/frittatas-a-la-courgette-et-chevre/3v574al4-eb145-570846-96a3e-q2jm1mwp

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/verrine-de-chou-fleur-et-crevettes/g5wf6a2x-eb145-134590-96a3e-r40tbvdm
La bonne recette, que modérateur doit me changer Puzzled

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/oeufs-brouilles-aux-herbes-truite-fumee-et-chantilly/2x6teydz-eb145-413576-96a3e-hns4vg3x

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/moelleux-caramel-et-poires/eiapxvki-eb145-029657-96a3e-06qy096v

Voilà les filles, maintenant repos, mais je suis contente de moi , très bon pour mon moral pendant 3 jours .
Et vous votre journée..........

Waouh Fredy quel boulot bravo 👏👏 tu as bien travaillé
Tout est joliment présenté, ça donne envie de boire un verre de bulles 😉pour accompagner tout ça 👍👍
en revanche je n arrive pas à ouvrir le lien de la première recette 😯
Bonne soirée Fredy 😗

.
Couou ma compatriote ,
Essaye le lien maintenant .
Tu as fait quoi aujourd'hui 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Youpi ça a fonctionné , j espère qu avec tout ça tu gagneras ta place pour Paris ..tu le mérites Love

Ce matin sommes allés à Paray mon chasseur et moi pour quelques bricoles pour ma maman, j y suis retournée cet après midi refaire quelques courses et cherché mon Hugo à la sortie du collège sous une pluie battante, marre de cette foutue flotte...et vent...

Tu as donc vu ton Hugo aujourd'hui😍 Un bon moment 👍❣️je suis contente pour toi matit'Cop..
Soigne toi bien, ce temps n'arrange rien en effet...
voici un lien sur les effets du pamplemousse pris avec d'autres médocs

http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Interaction-medicaments-et-pamplemousse-Point-d-information

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Voici mon boulot avec Titi Mixingbowl closed depuis 3 jours

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/frittatas-a-la-courgette-et-chevre/3v574al4-eb145-570846-96a3e-q2jm1mwpchevre/3v574al4-eb145-570846-96a3e-q2jm1mwp

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/verrine-de-chou-fleur-et-crevettes/g5wf6a2x-eb145-134590-96a3e-r40tbvdm
La bonne recette, que modérateur doit me changer Puzzled

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/oeufs-brouilles-aux-herbes-truite-fumee-et-chantilly/2x6teydz-eb145-413576-96a3e-hns4vg3x

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/moelleux-caramel-et-poires/eiapxvki-eb145-029657-96a3e-06qy096v

Voilà les filles, maintenant repos, mais je suis contente de moi , très bon pour mon moral pendant 3 jours .
Et vous votre journée..........

Fred franchement bravo tu es une super cuisinière et si en plus c'est bon pour ton moral c'est le Pérou, Les recettes sont à la fois simples et elles ont de la gueule ! Sans compter que ça donne vraiment envie aussi bien gustativement que pour le plaisir des yeux !

👍😍😍😍😍

Bravo Frédy, tu as super bien bossé.😎
Et tu y as pris du plaisir, tout en régalant Cricri...rien que ça , c'est top👍👍👍❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


je viens vous dire bonsoir, j'ai déjà pris un petit acompte de sommeil, demain il faut aller acheter un nouveau lave-ling, c'était pas prévu .....mais on ne peut pas s'en passer !

Je vous dis bonsoir et bonne nuit, à demain les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

.
Marie , Jo , Pascale, Marianne, Maminou , Nathie, Léo, ODILE, Amélie .
A demain matin pour le petit dej 🍞🍞🥐🥐🥐☕☕☕☕☕.
Soignez vous bien les maladous 🤒😷
Bisous du soir 😘😗😙😚

Bonne nuit Fred.
Fais de beaux rêves.
A demain matin.
Bisous.💋💋💋💋😻😻

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


35 messages..ce que vous êtes bavardes mes Cops😉
On ne peut pas s'absenter🤨😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

.
Marie , Jo , Pascale, Marianne, Maminou , Nathie, Léo, ODILE, Amélie .
A demain matin pour le petit dej 🍞🍞🥐🥐🥐☕☕☕☕☕.
Soignez vous bien les maladous 🤒😷
Bisous du soir 😘😗😙😚

Bonne nuit ma cop. Tu as bien bossé, tu devrais bien dormir👍
Fais de beaux rêves. A demain, bisous.


macaron13 a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Bon, Marie est partie boire un coup. A la tienn ma cop🥂, bonne soirée.
Maminou, pas d'interaction entre le pamplemousse et tes médocs?
Ma Fred, alors là, chapeau bas! Super boulot, je comprends que Cricri soit content. Et surtout, ce qui est chouette, c'est qu'il me semble que tu retrouves l'envie de cuisiner et ça, c'est une bonne nouvelle!
Les cops, je me mettrais bien au lit aussi, car ça commence vraiment à être dur en cette fin de semaine mais je vais faire une séance picots et rester un peu avec mon chéri qui est rentré.

Profite bien de ton chéri.
Bonne soirée.

Bonne nuit mes Copinettes, faites de beaux rêves 😻

Bonne et douce nuit Pascale.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Bon, Marie est partie boire un coup. A la tienn ma cop🥂, bonne soirée.
Maminou, pas d'interaction entre le pamplemousse et tes médocs?
Ma Fred, alors là, chapeau bas! Super boulot, je comprends que Cricri soit content. Et surtout, ce qui est chouette, c'est qu'il me semble que tu retrouves l'envie de cuisiner et ça, c'est une bonne nouvelle!
Les cops, je me mettrais bien au lit aussi, car ça commence vraiment à être dur en cette fin de semaine mais je vais faire une séance picots et rester un peu avec mon chéri qui est rentré.

Profite bien de ton chéri.
Bonne soirée.

Bonne nuit mes Copinettes, faites de beaux rêves 😻

Dors bien Pascale. Il faut récupérer de ta journée de travail pour profiter de ton week end.
💋💋😻😻😻