Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234728 réponses | Date de création
rozableue a écrit:
iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:
rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je rentre des courses , avec une boite à bijoux en carton que je décore moi même pour un anniversaire
Vous avez passé une bonne journée les filles .
A plus Love

tu es une artiste aux doigts de fée ! Chapeau pour la couture ! J'ai récupéré Cid 5 prises de sang le pauvre il etait content de nous voir le veto a dit que tout allait mais c'est depuis que l'on a changé ses croquettes le diabète c'est un fléau !

Celui de ma fille a aussi du diabète, je la garde à chaque fois qu elle est en poste de matin pour lui faire ses piqûres .
C'est contraignant comme maladie.
Elle aussi n'aime pas aller chez le véto.
Pauvre Cid .

depuis qu'il mange ses nouvelles croquettes il est en pleine forme

J'ai de la chance ave ma fille ,que les soucis de la vieillesse pour l'instant . Sauf ma petite Moïta un cancer 😭😭😭😭.
Ici la pluie. ☔🌧🌧🌧🌧🌧☔☔☔☔
Je suis dans mon lit 🛌

Tant mieux pour ta puce, c'est pas marrant quand ils sont malades.
Le beau temps va arriver, demain le soleil. Cool

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Il'y a un Top Chef " Stars aux fourneaux "
Ça m a l'air bien .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Ce matin momo a fait les fenouils à l'italienne et j'ai fait des frites de polenta pour accompagner du filet mignon.
Patoche est allé en forêt me cueillir du muguet, j'ai un joli bouquet qui sent bon.

Fenouil à l'italienneFenouil à l'italienne
Frites de polentaFrites de polenta

Un bon repas 👍😘 et superbe bouquet 💋
Moi pour midi ...je me suis fait des pommes de terre farcies avec du roquefort ...

Frites de polenta

c'était bien bon ... ma pf a beaucoup aimé aussi 😘
Et du ketchup ..pour ma pf 😉

Les PDT farcies j'aime bien mais pas du tout le roquefort, ni d'ailleurs toutes sortes de bleus.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:
rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je rentre des courses , avec une boite à bijoux en carton que je décore moi même pour un anniversaire
Vous avez passé une bonne journée les filles .
A plus Love

tu es une artiste aux doigts de fée ! Chapeau pour la couture ! J'ai récupéré Cid 5 prises de sang le pauvre il etait content de nous voir le veto a dit que tout allait mais c'est depuis que l'on a changé ses croquettes le diabète c'est un fléau !

Celui de ma fille a aussi du diabète, je la garde à chaque fois qu elle est en poste de matin pour lui faire ses piqûres .
C'est contraignant comme maladie.
Elle aussi n'aime pas aller chez le véto.
Pauvre Cid .

depuis qu'il mange ses nouvelles croquettes il est en pleine forme

J'ai de la chance ave ma fille ,que les soucis de la vieillesse pour l'instant . Sauf ma petite Moïta un cancer 😭😭😭😭.
Ici la pluie. ☔🌧🌧🌧🌧🌧☔☔☔☔
Je suis dans mon lit 🛌

.


tina57 a écrit:

Ce matin momo a fait les fenouils à l'italienne et j'ai fait des frites de polenta pour accompagner du filet mignon.
Patoche est allé en forêt me cueillir du muguet, j'ai un joli bouquet qui sent bon.

Fenouil à l'italienneFenouil à l'italienne
Frites de polentaFrites de polenta

Un bon repas 👍😘 et superbe bouquet 💋
Moi pour midi ...je me suis fait des pommes de terre farcies avec du roquefort ...

Frites de polenta

c'était bien bon ... ma pf a beaucoup aimé aussi 😘
Et du ketchup ..pour ma pf 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
iris22 a écrit:
rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je rentre des courses , avec une boite à bijoux en carton que je décore moi même pour un anniversaire
Vous avez passé une bonne journée les filles .
A plus Love

tu es une artiste aux doigts de fée ! Chapeau pour la couture ! J'ai récupéré Cid 5 prises de sang le pauvre il etait content de nous voir le veto a dit que tout allait mais c'est depuis que l'on a changé ses croquettes le diabète c'est un fléau !

Celui de ma fille a aussi du diabète, je la garde à chaque fois qu elle est en poste de matin pour lui faire ses piqûres .
C'est contraignant comme maladie.
Elle aussi n'aime pas aller chez le véto.
Pauvre Cid .

depuis qu'il mange ses nouvelles croquettes il est en pleine forme


iris22 a écrit:
rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je rentre des courses , avec une boite à bijoux en carton que je décore moi même pour un anniversaire
Vous avez passé une bonne journée les filles .
A plus Love

tu es une artiste aux doigts de fée ! Chapeau pour la couture ! J'ai récupéré Cid 5 prises de sang le pauvre il etait content de nous voir le veto a dit que tout allait mais c'est depuis que l'on a changé ses croquettes le diabète c'est un fléau !

Celui de ma fille a aussi du diabète, je la garde à chaque fois qu elle est en poste de matin pour lui faire ses piqûres .
C'est contraignant comme maladie.
Elle aussi n'aime pas aller chez le véto.
Pauvre Cid .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Un jolygâteau aux pruneaux pour 16 h ou pour demain matin ! C'est dommage la photo est petite et avec les pruneaux les dessins du moule sont invisibles 😞

Il est bon le gâteau aux pruneaux de Jo. Tongue

je l'ai demoulé à l'envers vu le dessin dessous on ne le voit pas sur la photo il est délicieux la prochaine fois je le fais avec des figues ça doit être bon aussi et aux abricots moelleux ça doit le faire j'aime bien les tartes aux abricots frais ce petit goût acidulé !! Ah la gourmandise 😋😋

J'adore aussi les abricots, je fais souvent des clafoutis avec.
L'année dernière, il n'était pas fameux, pas vraiment de goût .
C'est vrai qu'on est gourmandes, c'est pour ça qu'on a un momo. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je rentre des courses , avec une boite à bijoux en carton que je décore moi même pour un anniversaire
Vous avez passé une bonne journée les filles .
A plus Love

tu es une artiste aux doigts de fée ! Chapeau pour la couture ! J'ai récupéré Cid 5 prises de sang le pauvre il etait content de nous voir le veto a dit que tout allait mais c'est depuis que l'on a changé ses croquettes le diabète c'est un fléau !


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je rentre des courses , avec une boite à bijoux en carton que je décore moi même pour un anniversaire
Vous avez passé une bonne journée les filles .
A plus Love

Coucou Fred.

Bonne journée, pas de soleil mais il ne fait pas froid, les températures vont remonter pour le week-end, il va faire beau .
Promenade avec Nala et au retour momo a pétrit la brioche, en ce moment, elle fait sa 2ième levée.
J'ai rempoté une plante d extérieur mais pas mis mes tomates , j'attends vendredi.
Tu nous mets une ptite photo de ta boîte à bijoux quand elle sera décoré . Bigsmile

.
Oui Léo pour la petite photo.
Un beau bouquet de muguet, plus des beaux plats .
Moi demain gratin de pâtes au jambon avec titi Mixingbowl closed

.


tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Un jolygâteau aux pruneaux pour 16 h ou pour demain matin ! C'est dommage la photo est petite et avec les pruneaux les dessins du moule sont invisibles 😞

Il est bon le gâteau aux pruneaux de Jo. Tongue

je l'ai demoulé à l'envers vu le dessin dessous on ne le voit pas sur la photo il est délicieux la prochaine fois je le fais avec des figues ça doit être bon aussi et aux abricots moelleux ça doit le faire j'aime bien les tartes aux abricots frais ce petit goût acidulé !! Ah la gourmandise 😋😋


tina57 a écrit:

Ce matin momo a fait les fenouils à l'italienne et j'ai fait des frites de polenta pour accompagner du filet mignon.
Patoche est allé en forêt me cueillir du muguet, j'ai un joli bouquet qui sent bon.

Fenouil à l'italienneFenouil à l'italienne
Frites de polentaFrites de polenta

pour les tomates c'est pareil on attends la fin de semaine les saints de glace c'est vers le 11 l'an dernier il faisait chaud c'est quitte ou double 😉


mamiekinder a écrit:

Cc les cops 😘 un peu de printemps avec mes iris qui continuent de souvrir 👍

💋💋

Ton jardin doit être bien coloré en ce moment .👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Un jolygâteau aux pruneaux pour 16 h ou pour demain matin ! C'est dommage la photo est petite et avec les pruneaux les dessins du moule sont invisibles 😞

Il est bon le gâteau aux pruneaux de Jo. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Ce matin momo a fait les fenouils à l'italienne et j'ai fait des frites de polenta pour accompagner du filet mignon.
Patoche est allé en forêt me cueillir du muguet, j'ai un joli bouquet qui sent bon.

Fenouil à l'italienneFenouil à l'italienne
Frites de polentaFrites de polenta

beau menu j'aime 😋 et quel beau muguet !


rozableue a écrit:
iris22 a écrit:

Un jolygâteau aux pruneaux pour 16 h ou pour demain matin ! C'est dommage la photo est petite et avec les pruneaux les dessins du moule sont invisibles 😞

.
Hummmmm,
Le beau gâteau, je chipe une petite tranche . Tongue Wink

c'est fait pour ça 😆


Ce matin momo a fait les fenouils à l'italienne et j'ai fait des frites de polenta pour accompagner du filet mignon.
Patoche est allé en forêt me cueillir du muguet, j'ai un joli bouquet qui sent bon.

Fenouil à l'italienneFenouil à l'italienne
Frites de polentaFrites de polenta

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je rentre des courses , avec une boite à bijoux en carton que je décore moi même pour un anniversaire
Vous avez passé une bonne journée les filles .
A plus Love

Coucou Fred.

Bonne journée, pas de soleil mais il ne fait pas froid, les températures vont remonter pour le week-end, il va faire beau .
Promenade avec Nala et au retour momo a pétrit la brioche, en ce moment, elle fait sa 2ième levée.
J'ai rempoté une plante d extérieur mais pas mis mes tomates , j'attends vendredi.
Tu nous mets une ptite photo de ta boîte à bijoux quand elle sera décoré . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Je rentre des courses , avec une boite à bijoux en carton que je décore moi même pour un anniversaire
Vous avez passé une bonne journée les filles .
A plus Love

.


iris22 a écrit:

Un jolygâteau aux pruneaux pour 16 h ou pour demain matin ! C'est dommage la photo est petite et avec les pruneaux les dessins du moule sont invisibles 😞

.
Hummmmm,
Le beau gâteau, je chipe une petite tranche . Tongue Wink

.


mamiekinder a écrit:
iris22 a écrit:

Un jolygâteau aux pruneaux pour 16 h ou pour demain matin ! C'est dommage la photo est petite et avec les pruneaux les dessins du moule sont invisibles 😞

Il tombé bien ton gâteau ...je rentre faire une petite pose ...j'en veux bien un petit bout pour mon 4 h 👍😉😘

je t'en prie sers toi 😋


iris22 a écrit:

Un jolygâteau aux pruneaux pour 16 h ou pour demain matin ! C'est dommage la photo est petite et avec les pruneaux les dessins du moule sont invisibles 😞

Il tombé bien ton gâteau ...je rentre faire une petite pose ...j'en veux bien un petit bout pour mon 4 h 👍😉😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un jolygâteau aux pruneaux pour 16 h ou pour demain matin ! C'est dommage la photo est petite et avec les pruneaux les dessins du moule sont invisibles 😞


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Marie , des beaux iris, .
Ici en juin les fleurs .
Un coup de téléphone à 14 h et après les courses
Bon mercredi après-midi les filles Love

hum un bon café !! Bonnes courses à ce soir ♥️


Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Marie , des beaux iris, .
Ici en juin les fleurs .
Un coup de téléphone à 14 h et après les courses
Bon mercredi après-midi les filles Love

.


mamiekinder a écrit:

Cc les cops 😘 un peu de printemps avec mes iris qui continuent de souvrir 👍

💋💋

j'adore tres belles !!


Cc les cops 😘 un peu de printemps avec mes iris qui continuent de souvrir 👍

💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,
.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour


Marianne , gourmande, tu as mangé toutes les groseilles 😢😢😢 du gâteau de Jo 😉.
Nathie, milieu de semaine , le boulot avec le soleil 🌞.
Marie, une bosse à ta voiture, elle a eu une révision, bon jardinage attention à toi.
Pascale, du calme dans la maison après les Parisiens.
Léo, une bonne recette le fenouil, youpiiii une brioche pour demain. Tu as le soleil aussi...
Dany bonne marche avec tes cops
Jo, jardinage marché, gym.....
Maminou, 1 bon 1 er mai avec petite maman ,
Odile , tu t'occupes de la petite Yelenna
Rachel, boulot
Amélie, passé faire coucou
Bien dormi , un peu mal au dos et la cuisse, main tenant une lessive , puis un rendez-vous à pour des achats à 15h en Pharmacie.
À toutes très bonne journée avec vos occupations Love

bonne journée Fred marché terminé maintenant rendez-vous chez le véto pour la prise de sang pour cid pour le diabète il n'aime pas et quand il arrive il fait pipi partout 😆😆 ils sont habitués !! A ce soir ♥️♥️♥️


Bonjour les copinettes,
.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour


Marianne , gourmande, tu as mangé toutes les groseilles 😢😢😢 du gâteau de Jo 😉.
Nathie, milieu de semaine , le boulot avec le soleil 🌞.
Marie, une bosse à ta voiture, elle a eu une révision, bon jardinage attention à toi.
Pascale, du calme dans la maison après les Parisiens.
Léo, une bonne recette le fenouil, youpiiii une brioche pour demain. Tu as le soleil aussi...
Dany bonne marche avec tes cops
Jo, jardinage marché, gym.....
Maminou, 1 bon 1 er mai avec petite maman ,
Odile , tu t'occupes de la petite Yelenna
Rachel, boulot
Amélie, passé faire coucou
Bien dormi , un peu mal au dos et la cuisse, main tenant une lessive , puis un rendez-vous à pour des achats à 15h en Pharmacie.
À toutes très bonne journée avec vos occupations Love

.


Jolynoise a écrit:

Pascale tes Parisiens sont repartis ? Tu vas etre fatiguée ma cop..
Et petite Emma, comment va t elle ?
Odile, la retraite a bien commencé ? Tu es débordée ? 😉😀
Rachel, tu as repris le boulot ce matin ? J'espere que tu as pris le temps de te reposer pendant ce long week end😎
Mely, tu n'arrives plus à venir nous faire un ptit coucou..j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille ..
Bon Mercredi (oui Marianne on est Mercredi!) à toutes suelles que soient vos oc+upations...
Ciel bleu et soleil ici ..ça fait du bien 🌞🌞

tres bonne journée Jo ♥️♥️♥️ à ce soir


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Ça motive pour se lever de savoir qu'il y a un bon Jolygâteau qui attend pour le petit-déjeuner 😄. Bon appétit les filles!

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour les cops.

Et moi la 5 ième Bigsmile . Merci pour la grande tablée Nathie et Marianne pour le Jolygâteau sans groseilles et amandes.
18° encore ce matin dans la maison mais les températures devraient remonter un peu cet aprèm et la semaine prochaine pas trop mal , je vais pouvoir planter mes légumes.
Momo va refaire les fenouils à l' italienne pour le déjeuner et une brioche pour demain.
Bonne reprise à Nathie et Rachel.
Bon mercredi à toutes.

bonjour Tina le soleil arrive je te l'envoie 🌞🌞🌞 bonne journée je pars au marché à ce soir ♥️♥️♥️


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Ça motive pour se lever de savoir qu'il y a un bon Jolygâteau qui attend pour le petit-déjeuner 😄. Bon appétit les filles!

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour les cops.

Et moi la 5 ième Bigsmile . Merci pour la grande tablée Nathie et Marianne pour le Jolygâteau sans groseilles et amandes.
18° encore ce matin dans la maison mais les températures devraient remonter un peu cet aprèm et la semaine prochaine pas trop mal , je vais pouvoir planter mes légumes.
Momo va refaire les fenouils à l' italienne pour le déjeuner et une brioche pour demain.
Bonne reprise à Nathie et Rachel.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pascale tes Parisiens sont repartis ? Tu vas etre fatiguée ma cop..
Et petite Emma, comment va t elle ?
Odile, la retraite a bien commencé ? Tu es débordée ? 😉😀
Rachel, tu as repris le boulot ce matin ? J'espere que tu as pris le temps de te reposer pendant ce long week end😎
Mely, tu n'arrives plus à venir nous faire un ptit coucou..j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille ..
Bon Mercredi (oui Marianne on est Mercredi!) à toutes suelles que soient vos oc+upations...
Ciel bleu et soleil ici ..ça fait du bien 🌞🌞

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Heu c'est le gâteau de Joly....sans les amandes qui c'est qui les a mangées ??? et les groseilles ? y a peut-être des souris dans le coin ?

Bonjour les filles, ce matin je n'ai pas chaud dans la maison, remise du chauffage, je suis à moitié étonnée il y a toujours une période au mois de mai où on va en " récaguant " ne cherchez pas sur le dictionnaire !

Bon je vais faire la liste de mes courses, préparer une pâte à tarte pour faire une tarte au corned beef....nous on aime bien et blablabla il faut que je m'active à plus tard et bon ??? mercredi on est déconnecté lorsqu'on ne travaille pas.

bonjour Marianne je te rejoins pour le petit-dejeuner 🍓🍊🥞🥐🍞 je vais au marché de bonne heure ! Bonne journée ♥️

Bonjour Dany ...on est 3 pour le pdj 👍... Bonne journée 💋💋

Et voici la 4eme.😊
Bonjour mes Copinettes..
Avec ou sans amandes et groseilles, on apprecie le gateau avec café, thé, chocolat ou... flocons d'avoine 😉
Merci Nathie pour avoir preparé cette jolie table avant d'aller au boulot😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copinettes bien dormi ? Bon petit-dejeuner et bonne journée à toutes ! 🍓🍊🥞🥐🍞☕☕☕


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Ça motive pour se lever de savoir qu'il y a un bon Jolygâteau qui attend pour le petit-déjeuner 😄. Bon appétit les filles!

Je vous souhaite une excellente journée.

bonjour belle table ! Bonne journée à ce soir ♥️


iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Heu c'est le gâteau de Joly....sans les amandes qui c'est qui les a mangées ??? et les groseilles ? y a peut-être des souris dans le coin ?

Bonjour les filles, ce matin je n'ai pas chaud dans la maison, remise du chauffage, je suis à moitié étonnée il y a toujours une période au mois de mai où on va en " récaguant " ne cherchez pas sur le dictionnaire !

Bon je vais faire la liste de mes courses, préparer une pâte à tarte pour faire une tarte au corned beef....nous on aime bien et blablabla il faut que je m'active à plus tard et bon ??? mercredi on est déconnecté lorsqu'on ne travaille pas.

bonjour Marianne je te rejoins pour le petit-dejeuner 🍓🍊🥞🥐🍞 je vais au marché de bonne heure ! Bonne journée ♥️

Bonjour Dany ...on est 3 pour le pdj 👍... Bonne journée 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Ça motive pour se lever de savoir qu'il y a un bon Jolygâteau qui attend pour le petit-déjeuner 😄. Bon appétit les filles!

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour les copines !
Merci Nathie 😘 un bon pdj et c'est parti mon kiki 😉 Courage la semaine sera courte 👍
Ce matin il me faut amener ma voiture chez le mécano. ..et comme il fait soleil ...je vais continuer dans mon jardin 😘
Passez une bonne journée les cops 💋💋😻

bonjour Marie excellente journée 🌞


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Heu c'est le gâteau de Joly....sans les amandes qui c'est qui les a mangées ??? et les groseilles ? y a peut-être des souris dans le coin ?

Bonjour les filles, ce matin je n'ai pas chaud dans la maison, remise du chauffage, je suis à moitié étonnée il y a toujours une période au mois de mai où on va en " récaguant " ne cherchez pas sur le dictionnaire !

Bon je vais faire la liste de mes courses, préparer une pâte à tarte pour faire une tarte au corned beef....nous on aime bien et blablabla il faut que je m'active à plus tard et bon ??? mercredi on est déconnecté lorsqu'on ne travaille pas.

Merci ! Il me convient tres bien 😘
Ici ...j'ai remis le chauffage lundi soir ...j'etais gelé 😣
Bonnes courses 😉 et profite de tes vacances 👍👍💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Heu c'est le gâteau de Joly....sans les amandes qui c'est qui les a mangées ??? et les groseilles ? y a peut-être des souris dans le coin ?

Bonjour les filles, ce matin je n'ai pas chaud dans la maison, remise du chauffage, je suis à moitié étonnée il y a toujours une période au mois de mai où on va en " récaguant " ne cherchez pas sur le dictionnaire !

Bon je vais faire la liste de mes courses, préparer une pâte à tarte pour faire une tarte au corned beef....nous on aime bien et blablabla il faut que je m'active à plus tard et bon ??? mercredi on est déconnecté lorsqu'on ne travaille pas.

bonjour Marianne je te rejoins pour le petit-dejeuner 🍓🍊🥞🥐🍞 je vais au marché de bonne heure ! Bonne journée ♥️


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Ça motive pour se lever de savoir qu'il y a un bon Jolygâteau qui attend pour le petit-déjeuner 😄. Bon appétit les filles!

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour les copines !
Merci Nathie 😘 un bon pdj et c'est parti mon kiki 😉 Courage la semaine sera courte 👍
Ce matin il me faut amener ma voiture chez le mécano. ..et comme il fait soleil ...je vais continuer dans mon jardin 😘
Passez une bonne journée les cops 💋💋😻

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:

J'arrive du jardin je vous presente le coq en chef j'en ai 2 autres ses fils les poules qui pondent des oeufs de couleur et un de mes figuiers il va y avoir des figues debut juillet 🍰🍕

Waouh, elles sont déjà belles tes figues... la végétation est plus en avance que chez nous 👍😎 !!!
Le Roi de la basse-cour fait le beau 😉😁

oui il fait le beau j'en ai 2 autres parfois il y a de belles batailles ! Pour les figuiers c'est le plus petit une tige plantée en terre il y a 4 ans ! Tu es dans quelle region ?

Ça a l'air de pousser rapidement.
J'ai toujours voulu en mettre mais je me suis dit que je serais morte avant d'avoir des fruits. Bigsmile
Et je ne sais pas s' ils seraient bien sucrés chez nous .

tu en achete un avec des fruits et l'année apres il poussera rapidement et aura des fruits ! Evite l'exposition nord et pas dans l'eau l'hiver par contre aime l'arrosage 2 fois par semaine l'été

Tu peux tenter Leo..mais plein sud et abrité...
Nous en avions planté 2. L'hiver qui a suivi il a fait froid et le "violet" n'a pas supporté..
Il reste l'arbre qui donne des figues vertes..
Par contre chez nous, la 2eme recolte n'a pas le temps de murir .. il ne fait pas assez chaud en arriere saison...

J'en ai déjà vu au Crotoy dans une cour, tous les ans, il est plein de figues .

Au Crotoy, c'est un climat océanique, il gèle rarement avec la proximité de la mer..
Il y a des mimosas là bas itou 👍👍❣️

ici aussi il y a plein de mimosas c'est beau tout ce jaune dès fevrier

J'aime beaucoup le mimosa.❣️
En plus, rares sont les arbres qui fleurissent en plein hiver 😎😎👍👍😍😍

j'ai un camelia d'automne qui fleurit l'hiver c'est joli en fin d'année je t'enverrais 1 photo

Ah oui avec plaisir ...😍
Je n'en ai pas mais, on en trouve aussi dans les jardins, par chez nous...

il fleurit de novembre à fevrier et apres j'ai les autres camélias qui fleurissent en mars


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Heu c'est le gâteau de Joly....sans les amandes qui c'est qui les a mangées ??? et les groseilles ? y a peut-être des souris dans le coin ?

Bonjour les filles, ce matin je n'ai pas chaud dans la maison, remise du chauffage, je suis à moitié étonnée il y a toujours une période au mois de mai où on va en " récaguant " ne cherchez pas sur le dictionnaire !

Bon je vais faire la liste de mes courses, préparer une pâte à tarte pour faire une tarte au corned beef....nous on aime bien et blablabla il faut que je m'active à plus tard et bon ??? mercredi on est déconnecté lorsqu'on ne travaille pas.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je vous qui te pour ce soir 😴😴😴💋💋😻
Passez une bonne nuit les filles 💋
A demain pour le pdj les cops 😘😘

Bonne nuit matit'Marie💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj...chocolat et gateau pour toi ma Copinette 😎😉👍

bonne nuit Jo dors bien à demain matin pour le petit-dejeuner avec un beau gateau 😴😴💤💤🍰🍰💋💋

Bonne nuit à toi itou Dany💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le ☕️ et le 🥧 😊😀

Ah Dany c est Iris !!! 😉
Alors bonne nuit Dany'ris 😀
Dors bien 💤💤💤

C'est joli itou Danyris 😉😊

😀😉

oui c'est pas mal 😆😆


maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:
iris22 a écrit:
maminou71 a écrit:
iris22 a écrit:

J'arrive du jardin je vous presente le coq en chef j'en ai 2 autres ses fils les poules qui pondent des oeufs de couleur et un de mes figuiers il va y avoir des figues debut juillet 🍰🍕

Quelle chance d avoir un poulailler j adore, j aimerais en avoir un mais monmecàmoi n ai pas d accord 😈
Les figues sont en avance par rapport à chez nous (bourgogne)

Cc c'est un bonheur d'avoir ses oeufs mais il faut de la place elles ont un grand terrain pour elles seules !

Chez nous elles seraient à leur aise itou, j habite en campagne avec beaucoup de terrain, il faudrait les barricader á cause des renards ,voilà pourquoi pas de tites poupoules 😞

Tous les soirs, les poules entrent dans le poulailler et il ne faut surtout pas oublier de fermer la porte. ... Sinon ....couic😱
C'est déjà arrivé.....un carnage 😫😡

Oh oui goupil guette et c est vite fait, c est vrai que tu as des poules ma Jo quelle chance
Un jour je vais me ramener avec des tites poulettes mais il faudrait avoir un poulailler, il y en a dans les jardineries mais comment ruser ... 😎😎 je ne sais pas si ils sont solides il faudrait quelque chose en dur .
C est pas gagné mais ça trotte dans ma tête depuis un moment ..😀

dans les jardinerie les poulaillers sont petits et pas faciles à nettoyer


maminou71 a écrit:
iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:

J'arrive du jardin je vous presente le coq en chef j'en ai 2 autres ses fils les poules qui pondent des oeufs de couleur et un de mes figuiers il va y avoir des figues debut juillet 🍰🍕

Waouh, elles sont déjà belles tes figues... la végétation est plus en avance que chez nous 👍😎 !!!
Le Roi de la basse-cour fait le beau 😉😁

oui il fait le beau j'en ai 2 autres parfois il y a de belles batailles ! Pour les figuiers c'est le plus petit une tige plantée en terre il y a 4 ans ! Tu es dans quelle region ?

Ça a l'air de pousser rapidement.
J'ai toujours voulu en mettre mais je me suis dit que je serais morte avant d'avoir des fruits. Bigsmile
Et je ne sais pas s' ils seraient bien sucrés chez nous .

tu en achete un avec des fruits et l'année apres il poussera rapidement et aura des fruits ! Evite l'exposition nord et pas dans l'eau l'hiver par contre aime l'arrosage 2 fois par semaine l'été

Tu peux tenter Leo..mais plein sud et abrité...
Nous en avions planté 2. L'hiver qui a suivi il a fait froid et le "violet" n'a pas supporté..
Il reste l'arbre qui donne des figues vertes..
Par contre chez nous, la 2eme recolte n'a pas le temps de murir .. il ne fait pas assez chaud en arriere saison...

J'en ai déjà vu au Crotoy dans une cour, tous les ans, il est plein de figues .

Au Crotoy, c'est un climat océanique, il gèle rarement avec la proximité de la mer..
Il y a des mimosas là bas itou 👍👍❣️

ici aussi il y a plein de mimosas c'est beau tout ce jaune dès fevrier

J'aime beaucoup le mimosa.❣️
En plus, rares sont les arbres qui fleurissent en plein hiver 😎😎👍👍😍😍

j'ai un camelia d'automne qui fleurit l'hiver c'est joli en fin d'année je t'enverrais 1 photo

Oh le mimosa c est beau et ça sent très bon. J adore itou ❣
Tu habites une belle région👍

j'habite en gironde dans la presqu'ile du medoc pres de Soulac j'ai l'ocean d'un côté et l'estuaire de l'autre


Bonjour les amies,

Ça motive pour se lever de savoir qu'il y a un bon Jolygâteau qui attend pour le petit-déjeuner 😄. Bon appétit les filles!

Je vous souhaite une excellente journée.


Jolynoise a écrit:

A mon tour de rejoindre Morphée ..😴

Jack, Dany, odile, Pascale, Mély, Rachel et vous toutes mes Cops Momo 💤💤
Gros bisous 😘😘
On se retrouve demain matin 😎😊

Merci pour ce très beau GIF Matit'Jo
j en profite pour te souhaiter itou une🦉🦉 chouette nuit ainsi qu'à toutes les Copinettes ❣
A demain soir pour ma part car très occupée toute la journée
Gros 😘😘😘😘


Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:
iris22 a écrit:
maminou71 a écrit:
iris22 a écrit:

J'arrive du jardin je vous presente le coq en chef j'en ai 2 autres ses fils les poules qui pondent des oeufs de couleur et un de mes figuiers il va y avoir des figues debut juillet 🍰🍕

Quelle chance d avoir un poulailler j adore, j aimerais en avoir un mais monmecàmoi n ai pas d accord 😈
Les figues sont en avance par rapport à chez nous (bourgogne)

Cc c'est un bonheur d'avoir ses oeufs mais il faut de la place elles ont un grand terrain pour elles seules !

Chez nous elles seraient à leur aise itou, j habite en campagne avec beaucoup de terrain, il faudrait les barricader á cause des renards ,voilà pourquoi pas de tites poupoules 😞

Tous les soirs, les poules entrent dans le poulailler et il ne faut surtout pas oublier de fermer la porte. ... Sinon ....couic😱
C'est déjà arrivé.....un carnage 😫😡

Oh oui goupil guette et c est vite fait, c est vrai que tu as des poules ma Jo quelle chance
Un jour je vais me ramener avec des tites poulettes mais il faudrait avoir un poulailler, il y en a dans les jardineries mais comment ruser ... 😎😎 je ne sais pas si ils sont solides il faudrait quelque chose en dur .
C est pas gagné mais ça trotte dans ma tête depuis un moment ..😀


A mon tour de rejoindre Morphée ..😴

Jack, Dany, odile, Pascale, Mély, Rachel et vous toutes mes Cops Momo 💤💤
Gros bisous 😘😘
On se retrouve demain matin 😎😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...