Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234719 réponses | Date de création

Je n'ai pas vu la journée passer .....J'ai surtout passé du temps avec mon fournisseur d'accès et cette fois-ci ils
ont enfin compris et me font parvenir une nouvelle box !!!!!! Ce n'est pas trop tôt ! et ensuite un technicien appellera pour voir si tout va bien ouf !!!

Bon mon titounet est tout beau avec sa nouvelle coupe, son papa l'aime bien avec les cheveux longs mais ce qu'il n'avait pas vu c'est qu'il avait coupé dans la nuque et sur le front, la bêtise est rattrapée!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

coucou les copinettes,
Après la cuisine , voici ma création
Une boite à cadeaux

.
Bon coiffeur Marianne pour ton ouistiti.
Maintenant desherbage sur le trottoir.
A plus Love

Bravo Fred c'est super !!! ton amie va être comblée par le cadeau et cette façon personnalisée pour lui offrir, je dirai même que c'est un double cadeau !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


iris22 a écrit:

Coucou vous avez passé une bonne journée ? Il a fait beau ! Les tomates sont plantées et j'ai fait un gâteau pour demain matin pour le petit-dejeuner 😉

Miammm ! Avec des pralines ? J'adore 👍😘
Tout compte ... Mon pf n'est pas venu 😣 du coup ...juste tondu un peu cet AM 😘 ce matin pilates 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou vous avez passé une bonne journée ? Il a fait beau ! Les tomates sont plantées et j'ai fait un gâteau pour demain matin pour le petit-dejeuner 😉


rozableue a écrit:

coucou les copinettes,
Après la cuisine , voici ma création
Une boite à cadeaux

.
Bon coiffeur Marianne pour ton ouistiti.
Maintenant desherbage sur le trottoir.
A plus Love

Tu est une artiste de la déco 👍😘💋 tu y as mis quoi dedans ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

coucou les copinettes,
Après la cuisine , voici ma création
Une boite à cadeaux

.
Bon coiffeur Marianne pour ton ouistiti.
Maintenant desherbage sur le trottoir.
A plus Love

c'est super beau je te l'ai dis tu as des doigts de fée comme on dit chez nous 😍


coucou les copinettes,
Après la cuisine , voici ma création
Une boite à cadeaux

.
Bon coiffeur Marianne pour ton ouistiti.
Maintenant desherbage sur le trottoir.
A plus Love

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les momozamies, bon vendredi à vous toutes, je me dépêche Theo à RDV chez le coiffeur, mamie va aller le réveiller. A plus tard les filles. Avant un morceau de gâteau à la rhubarbe, miam pour le petit déjeuner. Bon vendredi à vous toutes.

bon vendredi à toi aussi et il fait 🌞🌞⛱⛱😎😎


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ! Vous avez été drôlement bavards ... Ben ce matin encore des bons gâteaux pour le pdj ... Jo, tu en fais pratiquement 1 touts les jours ? Il est beau 👍

Nathie ...merci mm à la bourre tu nous as préparé la table bien garnie 😘
Odile ... comment se passe ta retraite ? Tu as eu le temps de t'en rendre compte ou pas encore ? 💋💋
Mon pc vient pour terminer la taille de ma haie ... Je vous souhaite une bonne journée les cops 💋💋💋😻

bon après-midi Marie profite du soleil 🌞🌞😎😎


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les filles,

Ah merci Joly, j'adore la rhubarbe👍😍
Je suis à la bourre ce matin, faut que j'accélère.
Bonne journée, à ce soir.

Coucou les matinales et les plus "tardives"😉
Il y a tout ce qu'il faut sur ta table Nathie, je vous laisse le gateau les Copinettes 😋
Bon courage nos bosseuses, Nathie, Rachel, Pascale peut etre aujourd'hui, Mély...
Bonne courses Dany,
Marie, bon Pilates ..en douceur ma Cop.....
Leo, on est Vendredi, courses itou aujourd'hui pour toi ?!!
Frédy, toujours dans tes petites créations ?
Marianne, poterie, détente....fais fais fais.. c'qu'il te plait plait plait😎👍
Jack, quel est ton programme.... ? Tu as repris le jardinage ou tu attends que les Sts de glace soient passés?
Odile, dur dur la retraite 😉😀
Très belle journée à vous toutes mes cops .😊🌞😊

bon je fais un gâteau pour demain matin pendant que mon mari plantes ses tomates 😉


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les filles,

Ah merci Joly, j'adore la rhubarbe👍😍
Je suis à la bourre ce matin, faut que j'accélère.
Bonne journée, à ce soir.

Bonjour les cops

Un bon ptit dêj avec du bon gâteau , merci Nathie et Jo. Le week-end s'annonce ensoleillé et chaud, c'est cool .
Oui Jo, quelques courses ce matin , juste pour le week-end , Patoche est de matin la semaine prochaine et moi je grignote Bigsmile . Jeudi, on fait notre sortie annuelle en Alsace, grande brocante et un tour à la porte d Allemagne près de Wissembourg et balade dans les vignes. J'espère seulement que la météo sera clémente.
Odile, beaucoup de lecture, un vrai livre de chevet, le fil .
Marie, bon pilâtes. Ton PC va avoir du boulot. Bigsmile
Dany, bonnes courses, momo va être content.
Fred, j'espère que le soleil est aussi en Normandie , c'est bon pour le moral. Tu as dêja commencé ta kiné ?
Marianne, ton Bougnette doit être content, Marseille a gagné , je ne sais pas quoi , mais j'ai entendu hurler .
Patoche a RTT aujourd'hui , il est chez le dentiste, un long week-end et semaine pro courte, c'est cool.
Bon vendredi à toutes . Profitez du beau temps .

ah l'alsace ses balades dans les vignes ma tante qui va souvent en alsace m'en parle souvent surtout pour les vendanges !! J'aime bien les blancs d'alsace !! Je fais souvent des kouglofs c'est bon tu dois savoir faire ! A ce soir


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café
.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Très bon après-midi les filles
Love

avec ton café tu saurais conquérir mon mari 😆😆 il adore les chocolats !!


rozableue a écrit:

Voici le boulot de titi ce matin
Mes Frittatas

J'ai mis un mini poivron rouge en plus

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/frittatas-a-la-courgette-et-chevre/3v574al4-eb145-570846-96a3e-q2jm1mwp

Mon clafoutis

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/clafoutis-aux-fruits-au-sirop-mixes/7m4vgvzd-eb145-135982-96a3e-lyu2254q

et bien il a bien travaillé ce matin 👏👏 pas de rtt 😉😉


iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café
.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Très bon après-midi les filles
Love

.


Jolynoise a écrit:

Le voici

Mon gateau❣️☺️
Avec les premières tiges de rhubarbe 👍
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-amandine-a-la-rhubarbe/hsfbyadx-384aa-719362-96a3e-zv6n9uyg

Nathie, avec ton ☕️ demain matin 😎

.
Très beau Jo ton gâteau .
Je laisse ma part aux filles Love

.


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les filles,

Ah merci Joly, j'adore la rhubarbe👍😍
Je suis à la bourre ce matin, faut que j'accélère.
Bonne journée, à ce soir.

Bonjour les cops

Un bon ptit dêj avec du bon gâteau , merci Nathie et Jo. Le week-end s'annonce ensoleillé et chaud, c'est cool .
Oui Jo, quelques courses ce matin , juste pour le week-end , Patoche est de matin la semaine prochaine et moi je grignote Bigsmile . Jeudi, on fait notre sortie annuelle en Alsace, grande brocante et un tour à la porte d Allemagne près de Wissembourg et balade dans les vignes. J'espère seulement que la météo sera clémente.
Odile, beaucoup de lecture, un vrai livre de chevet, le fil .
Marie, bon pilâtes. Ton PC va avoir du boulot. Bigsmile
Dany, bonnes courses, momo va être content.
Fred, j'espère que le soleil est aussi en Normandie , c'est bon pour le moral. Tu as dêja commencé ta kiné ?
Marianne, ton Bougnette doit être content, Marseille a gagné , je ne sais pas quoi , mais j'ai entendu hurler .
Patoche a RTT aujourd'hui , il est chez le dentiste, un long week-end et semaine pro courte, c'est cool.
Bon vendredi à toutes . Profitez du beau temps .

.
Kiné le 11-15-17 Mai Léo.
Je termine ma boite aujourd'hui

.


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci Nathie, pour la belle table du petit dej.
Bon courage nos bosseuses.
Marie , toujours dans le jardinage, une belle soirée hier Wink .
Dany , je laisse le gâteau à la Rhubarbe Aw , tu prépares quoi aujourd'hui Mixingbowl closed .
Marianne , dans la poterie , j'ai hâte de découvrir le photophore.
Pascale, courses pour ton week-end Bigsmile .
Léo, une belle après-midi avec Apolline , balade avec Nala , popote..
Maminou, et ton programme, des courses , coiffeur ........Jardin
Jo, tu commences les plantations , popote , marche .....
Odile, alors la retraite , tu apprécies Bigsmile
Rachel, Amélie , Bisous .
Alors pour moi , j'attaque mes Frittatas, puis mon clafoutis .
A toutes très belle journée avec vos occupations

Résultat de recherche d'images pour

.


nathie61 a écrit:

Bonjour les filles,

Ah merci Joly, j'adore la rhubarbe👍😍
Je suis à la bourre ce matin, faut que j'accélère.
Bonne journée, à ce soir.

Bonjour les cops

Un bon ptit dêj avec du bon gâteau , merci Nathie et Jo. Le week-end s'annonce ensoleillé et chaud, c'est cool .
Oui Jo, quelques courses ce matin , juste pour le week-end , Patoche est de matin la semaine prochaine et moi je grignote Bigsmile . Jeudi, on fait notre sortie annuelle en Alsace, grande brocante et un tour à la porte d Allemagne près de Wissembourg et balade dans les vignes. J'espère seulement que la météo sera clémente.
Odile, beaucoup de lecture, un vrai livre de chevet, le fil .
Marie, bon pilâtes. Ton PC va avoir du boulot. Bigsmile
Dany, bonnes courses, momo va être content.
Fred, j'espère que le soleil est aussi en Normandie , c'est bon pour le moral. Tu as dêja commencé ta kiné ?
Marianne, ton Bougnette doit être content, Marseille a gagné , je ne sais pas quoi , mais j'ai entendu hurler .
Patoche a RTT aujourd'hui , il est chez le dentiste, un long week-end et semaine pro courte, c'est cool.
Bon vendredi à toutes . Profitez du beau temps .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonjour les filles,

Ah merci Joly, j'adore la rhubarbe👍😍
Je suis à la bourre ce matin, faut que j'accélère.
Bonne journée, à ce soir.

Coucou les matinales et les plus "tardives"😉
Il y a tout ce qu'il faut sur ta table Nathie, je vous laisse le gateau les Copinettes 😋
Bon courage nos bosseuses, Nathie, Rachel, Pascale peut etre aujourd'hui, Mély...
Bonne courses Dany,
Marie, bon Pilates ..en douceur ma Cop.....
Leo, on est Vendredi, courses itou aujourd'hui pour toi ?!!
Frédy, toujours dans tes petites créations ?
Marianne, poterie, détente....fais fais fais.. c'qu'il te plait plait plait😎👍
Jack, quel est ton programme.... ? Tu as repris le jardinage ou tu attends que les Sts de glace soient passés?
Odile, dur dur la retraite 😉😀
Très belle journée à vous toutes mes cops .😊🌞😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles ! Vous avez été drôlement bavards ... Ben ce matin encore des bons gâteaux pour le pdj ... Jo, tu en fais pratiquement 1 touts les jours ? Il est beau 👍

Nathie ...merci mm à la bourre tu nous as préparé la table bien garnie 😘
Odile ... comment se passe ta retraite ? Tu as eu le temps de t'en rendre compte ou pas encore ? 💋💋
Mon pc vient pour terminer la taille de ma haie ... Je vous souhaite une bonne journée les cops 💋💋💋😻

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde vous avez fait de beaux rêves ! Dépêchez vous le gateau à la rhubarbe diminue 😉 bon je me dépêche je vais faire les courses ce matin😉 bonne journée le soleil arrive 😚😚😚😚


Bonjour les momozamies, bon vendredi à vous toutes, je me dépêche Theo à RDV chez le coiffeur, mamie va aller le réveiller. A plus tard les filles. Avant un morceau de gâteau à la rhubarbe, miam pour le petit déjeuner. Bon vendredi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles,

Ah merci Joly, j'adore la rhubarbe👍😍
Je suis à la bourre ce matin, faut que j'accélère.
Bonne journée, à ce soir.


Bonne nuit mes Copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin .☕️☕️☕️🥧🥧😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


odilougo a écrit:

Les cops je vais essayer de lire quelques coms mais 324 cela fait beaucoup
Je vous souhaite une bonne nuit maintenant car je n avais pas fait attention à l heure Love

Contente de te lire ma Cop...❣️
Bonne lecture 😉 et bonne nuit.....💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain ou apres demain ou......enfin ..quand tu pourras 😉😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les cops je vais essayer de lire quelques coms mais 324 cela fait beaucoup
Je vous souhaite une bonne nuit maintenant car je n avais pas fait attention à l heure Love

         


rachel2010 a écrit:

Bonne nuit les filles dormez bien et faites de beaux rêves 😉😉😚😚😚😴😴😴

Bonne nuit à toi itou, Rachel 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain.... bon courage pour le boulot..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles dormez bien et faites de beaux rêves 😉😉😚😚😚😴😴😴


tina57 a écrit:

C'est l'heure pour moi aussi.
Bonne nuit Jo, Marianne, Maminou, Rachel ,Pascale Odile, Amélie
A demain matin avec un bon gâteau à la rhubarbe.
Bisous les cops. 💋💋💋

Bonne nuit à toi itou Leo💤💤 avec des souvenirs du bon vieux temps 😉
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 😎😎🥧

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

C'est l'heure pour moi aussi.
Bonne nuit Jo, Marianne, Maminou, Rachel ,Pascale Odile, Amélie
A demain matin avec un bon gâteau à la rhubarbe.
Bisous les cops. 💋💋💋

Bonne nuit Tina 💋💋💋


iris22 a écrit:

Bonne nuit les copinettes à demain matin pour le petit-dejeuner avec un beau gateau de Jo 🥞🥐🍞☕☕ faites de beaux reves 😍😍😍😍😍😍😍

Bonne nuit Dany 😍😍😚😚😴😴


C'est l'heure pour moi aussi.
Bonne nuit Jo, Marianne, Maminou, Rachel ,Pascale Odile, Amélie
A demain matin avec un bon gâteau à la rhubarbe.
Bisous les cops. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Je crois que j'ai tout lu mais pas vu de gâteau pour le petit-déjeuner 😏 il doit bien rester un peu de brioche😉
A demain les amies.

Désolée, plus de brioche, Apolline a mangé 3 tranches et a emmené 4 tranches chez elle et l'autre moitié est partie chez Anaïs.:bigsmile:
Bonne nuit.
A demain. .💋💋💋

Léo, tu as passé un bon moment avec ta "petite" qui a grandi 😍😍 elle aime ta brioche 😎😎❣️❣️

Oui, c'était son goûter préféré, je lui en fais une à chaque fois que je la vois.
On a parlé du bon vieux temps. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Bonne nuit les copinettes à demain matin pour le petit-dejeuner avec un beau gateau de Jo 🥞🥐🍞☕☕ faites de beaux reves 😍😍😍😍😍😍😍

Bonne nuit Dany💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin, autour de la table ☕️☕️🤗😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Et ben moi aussi je vais me coucher, demain encore pas mal à faire, et je ne voudrais pas me lever trop tard, je trouve que le temps passe trop trop vite !

Bonne nuit Marianne 😴😴😙😙


iris22 a écrit:

Bonne nuit les copinettes à demain matin pour le petit-dejeuner avec un beau gateau de Jo 🥞🥐🍞☕☕ faites de beaux reves 😍😍😍😍😍😍😍

Bonne nuit Dany.
A demain matin .
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Je crois que j'ai tout lu mais pas vu de gâteau pour le petit-déjeuner 😏 il doit bien rester un peu de brioche😉
A demain les amies.

Désolée, plus de brioche, Apolline a mangé 3 tranches et a emmené 4 tranches chez elle et l'autre moitié est partie chez Anaïs.:bigsmile:
Bonne nuit.
A demain. .💋💋💋

Léo, tu as passé un bon moment avec ta "petite" qui a grandi 😍😍 elle aime ta brioche 😎😎❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Le voici

Mon gateau❣️☺️
Avec les premières tiges de rhubarbe 👍
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-amandine-a-la-rhubarbe/hsfbyadx-384aa-719362-96a3e-zv6n9uyg

Nathie, avec ton ☕️ demain matin 😎

Yess, toujours une douceur pour accompagner notre ' grand ' Georges.
Merci Jo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copinettes à demain matin pour le petit-dejeuner avec un beau gateau de Jo 🥞🥐🍞☕☕ faites de beaux reves 😍😍😍😍😍😍😍


Jolynoise a écrit:

Le voici

Mon gateau❣️☺️
Avec les premières tiges de rhubarbe 👍
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-amandine-a-la-rhubarbe/hsfbyadx-384aa-719362-96a3e-zv6n9uyg

Nathie, avec ton ☕️ demain matin 😎

qu'il est beau ! J'ai 2 pieds de rhubarbes ils sont jeunes je vais en avoir bientôt ! Vivement demain matin pour le petit-dejeuner avec un beau gateau 😋😋😋


iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
nathie61 a écrit:

Je crois que j'ai tout lu mais pas vu de gâteau pour le petit-déjeuner 😏 il doit bien rester un peu de brioche😉
A demain les amies.

oui pas de gâteau c'est pas normal 😉😉😉 bonne nuit dors bien 😙😙😙😙

Mais si mais si, rassurez vous mes Cops👍
Comme je l'ai écrit à Marie en lui souhaitant une bonne nuit, j'apporte le gâteau pour le pdj 😎😎

ah ! Heureusement que tu es là Jo ! Vivement demain !

Oh ! les gourmandes 😉😁😅

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
nathie61 a écrit:

Je crois que j'ai tout lu mais pas vu de gâteau pour le petit-déjeuner 😏 il doit bien rester un peu de brioche😉
A demain les amies.

oui pas de gâteau c'est pas normal 😉😉😉 bonne nuit dors bien 😙😙😙😙

Mais si mais si rassurez vous mes Cops👍
Comme je l'ai ecris à Marie en lui souhaitant une bonne nuit, j'apporte le gzteau pour le pdj 😎😎

ah ! Heureusement que tu es là Jo ! Vivement demain !


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
nathie61 a écrit:

Je crois que j'ai tout lu mais pas vu de gâteau pour le petit-déjeuner 😏 il doit bien rester un peu de brioche😉
A demain les amies.

oui pas de gâteau c'est pas normal 😉😉😉 bonne nuit dors bien 😙😙😙😙

Mais si mais si, rassurez vous mes Cops👍
Comme je l'ai écrit à Marie en lui souhaitant une bonne nuit, j'apporte le gâteau pour le pdj 😎😎

ah mais tu nous sauve la vie Joly ouf ! on va pouvoir attaquer la journée avec le ventre bien rempli !

😁😉😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Le voici

Mon gateau❣️☺️
Avec les premières tiges de rhubarbe 👍
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-amandine-a-la-rhubarbe/hsfbyadx-384aa-719362-96a3e-zv6n9uyg

Nathie, avec ton ☕️ demain matin 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
nathie61 a écrit:

Je crois que j'ai tout lu mais pas vu de gâteau pour le petit-déjeuner 😏 il doit bien rester un peu de brioche😉
A demain les amies.

oui pas de gâteau c'est pas normal 😉😉😉 bonne nuit dors bien 😙😙😙😙

Mais si mais si rassurez vous mes Cops👍
Comme je l'ai ecris à Marie en lui souhaitant une bonne nuit, j'apporte le gzteau pour le pdj 😎😎

ah mais tu nous sauve la vie Joly ouf ! on va pouvoir attaquer la journée avec le ventre bien rempli !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Ce soir j'ai fait une tortilla aux oignons et aux lardons du larousse petits plats du soir c'est une bonne petite recette

Je l'avais aussi repéré cette recette . Un bon ptit repas.

c'etait tres bon c'est pratique c'est petites recettes pour le soir


Et ben moi aussi je vais me coucher, demain encore pas mal à faire, et je ne voudrais pas me lever trop tard, je trouve que le temps passe trop trop vite !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


iris22 a écrit:
nathie61 a écrit:

Je crois que j'ai tout lu mais pas vu de gâteau pour le petit-déjeuner 😏 il doit bien rester un peu de brioche😉
A demain les amies.

oui pas de gâteau c'est pas normal 😉😉😉 bonne nuit dors bien 😙😙😙😙

Mais si mais si rassurez vous mes Cops👍
Comme je l'ai ecris à Marie en lui souhaitant une bonne nuit, j'apporte le gzteau pour le pdj 😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...