Coucou Tiphaine,
C'est Andy qui a ouvert le fil du dimanche, donc si j'ai bien suivi il est devenu anonyme ? Ce qui expliquerait tous ces posts en anonyme.
Il faudrait réellement qu'un informaticien digne de ce nom reprenne tout à zéro afin de rétablir la situation. C'est loin d'être le cas !!!
![]()
Coucou Marianne,
Merci pour Andy, j'avais oublié son prénom ! Il m'avait envoyé un MP quand je me suis inscrite sur le forum, il est toujours dans la messagerie où nous ne sommes plus autorisées à accéder...
Oui, il est devenu anonyme ! Alors que Solmar ne l'est pas ! Mais bon, s'il était encore actif sur le forum après le clash avec elle en 2013, qui est à l'origine de la création du fil du mercredi, je ne crois pas qu'il était toujours présent sur le fil du dimanche en 2016.
Alors, puisque la politique de confidentialité et l'anonymisation des données semble être la vraie raison de ce grand chambardement, et qu'ils en seraient à septembre 2016 dans la vérification desdites données personnelles je crains fort qu'à Noël nous y soyons encore !!! ![]()
Ce qui voudrait dire qu'ils épluchent nos comptes pour savoir qui y a inscrit ses réelles données (nom et adresse) au lieu d'adopter un pseudo et un flou artistique comme il est d'usage sur tout forum, la messagerie privée étant (à une autre époque) là pour des échanges moins virtuels selon affinités... J'ignore comment ils procèdent, mais j'ai l'impression d'être dans le tambour d'un lave-linge ! Gaffe à l'essorage, le forum en sortira un peu froissé ! ![]()
Patience donc requise et acceptation avec philosophie des possibilités actuellement restreintes du site, bonne soirée à toi ! ♥