Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234415 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles je suis claquée, réveillée depuis 4h30 ce matin et la semaine a été dure
Er demain cuisine ménage et repassage pas de quoi chômer 😐🙄
Faites de beaux rêves 💤💤💤😘😘😘😘


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

J'ai attaqué les baillements et comme je veux me lever de bonne heure demain matin, je vous souhaite une très très bonne nuit !

Les cloches vont passer demain chez moi : na na na nanère !!!!!!

zou bisous les filles !

Bonne nuit Marianne!
Et moi, j'ai attaqué ma nuit! Je vais la poursuivre dans mon lit.
Dormez bien les amies😘

Bonne nuit reposante à toi itou Nathie...💤💤
Un week end de trois jours c'est top 👍👍
Un beau et bon gateau pour emmener chez ta petite Maman 😍
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour un bon ☕️☕️ Gourmand 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Bonsoir les filles,

Ouh la la que de beaux gâteaux, on va s'en mettre plein la panse demain matin au p'tit déjeuner. Ah oui Marie j'en avais fait l'an passé des monas
Oui comme toi Marianne j'adore tout ce qui est au citron. Pas de prière pour moi non plus mais je croise les doigts.
Mes filles sont déçues quand je ne leur achète pas de calendrier de l'avent et pourtant elles ont 38 et 33 ans bientôt c'est trop rigolo.
Nathie pas besoin de faire du compliqué, le plus simple est souvent le meilleur et tu as le mérite de faire du "maison", c'est pas donné à tout le monde.
Ma fille est revenue pour ce grand week-end, on a beaucoup parlé et surtout beaucoup pleuré en pensant à notre amie.Je viens d'avoir son copain par sms, il essaye d'être costaud pour leur petite puce qui réclame sa maman, qui ne comprend pas... Il ne réalise pas me dit-il. On essaie de l'epauler du mieux possible. C'est pas facile.
On pense à elle, à ceux qui restent, tout le temps, seul le temps pourra faire son oeuvre.
Dimanche on part chez ma petite soeur on va tous se retrouver ça va faire du bien et on va rentrer lundi dans l'après-midi.
Bonne soirée les filles

Ça fait terriblement mal au coeur 😢😢 J'espère que votre weekend va vous faire du bien
Bisous et bonne nuit Jacquotte


iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
iris22 a écrit:

J'arrive du jardin il fait une chaleur ! Je viens de demouler mon gâteau au vin blanc dans mon dernier moule !
Un morceau pour le goûter je l'ai parfumé au citron

Le rendu du moule est magnifaïque !!!!!! Et je ne doute pas qu'il doit être bon : rien que le citron moi ça me va !

c'est un gâteau de cookomix et à la place de la vanille j'ai mis du citron c'est un gâteau que je referais il est vite fait et très bon

Et on ne sent pas le vin blanc ? C'est ce qui me fait peur...


nathie61 a écrit:

Ici momo a préparé un fondant extra fondant pommes/poires pour emporter chez Maman demain. Pas eu le temps de faire un dessert plus élaboré.

Très beau gâteau Nathie et je suis sûre qu'il va être excellent


MARIANNE27 a écrit:

J'ai attaqué les baillements et comme je veux me lever de bonne heure demain matin, je vous souhaite une très très bonne nuit !

Les cloches vont passer demain chez moi : na na na nanère !!!!!!

zou bisous les filles !

Super pour toi matit' Cop... les cloches vont avoir encore toutes leurs reserves 👍😎
Je suis sure que ton gateau sera tres bien et tres bon .... je croise les doigts🤞 avec les Copines 😀 on attend la photo ...
Bonne nuit reposante 💤💤
Gros 😘🥰🐾🐾
A demain matin pour le pdj gourmand 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
rachel2010 a écrit:

Bonjour les filles
Belle journée ensoleillée à toutes
Yes on est vendredi et ensuite weekend de 3 jours ça va faire du bien 😄😉
Au fait je lance un petit appel si l'une d'entre vous connaît quelqu'un aux alentours de 22 Lannion, nous recherchons une solution de logement économique pour notre fille qui va être tout le mois de Mai en stage. C'est à 1h20 de chez elle (Brest) donc trop loin pour faire la route tous les jours 😯😯😓
C'est la galère....
Bises à toutes 😘😘

Eh bien non, pas de contact dans ce secteur😏. Ta fille n'a pas trouvé de stage plus près? Pas simple à gérer.

C'est l'école qui s'occupe de trouver les stages et Bonne nouvelle ma fille a eu une chambre à l'internat de l'école d'infirmières de Lannion à un prix imbattable je suis soulagée et trop trop contente 😃😃😃😀


Coucou les filles.

J'ai bien fait de passer ce soir, 2 beaux et bon gâteaux plus la Mona de Marie , c'est top .
J'arrive tard encore discuté avec fifilles sur messenger.
Journée bien chaude aujourd'hui, 29° , j'ai hésité à emmener un short, j'aurais dû. Paraît que les orages arrivent demain et dimanche , j'espère que ça va rester au sec, pour une fois qu'on a la place pour cacher les oeufs Bigsmile .
Je suis de nouveau passé à la ferme ce matin acheter du fromage blanc, un peu de ménage en début d aprèm et une grande balade avec toute la troupe.
Rachel, comme les filles aucune connaissance de ce côté de la France .
Demain on va faire une balade avec ma fille, je ne l'ai pas beaucoup vu cette semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les Copinettes, que de bons gateaux pour demain matin..
Tout me plait 😋 et ça tombe bien .... je n'avais rien pour le pdj ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Bonsoir les filles,

Ouh la la que de beaux gâteaux, on va s'en mettre plein la panse demain matin au p'tit déjeuner. Ah oui Marie j'en avais fait l'an passé des monas
Oui comme toi Marianne j'adore tout ce qui est au citron. Pas de prière pour moi non plus mais je croise les doigts.
Mes filles sont déçues quand je ne leur achète pas de calendrier de l'avent et pourtant elles ont 38 et 33 ans bientôt c'est trop rigolo.
Nathie pas besoin de faire du compliqué, le plus simple est souvent le meilleur et tu as le mérite de faire du "maison", c'est pas donné à tout le monde.
Ma fille est revenue pour ce grand week-end, on a beaucoup parlé et surtout beaucoup pleuré en pensant à notre amie.Je viens d'avoir son copain par sms, il essaye d'être costaud pour leur petite puce qui réclame sa maman, qui ne comprend pas... Il ne réalise pas me dit-il. On essaie de l'epauler du mieux possible. C'est pas facile.
On pense à elle, à ceux qui restent, tout le temps, seul le temps pourra faire son oeuvre.
Dimanche on part chez ma petite soeur on va tous se retrouver ça va faire du bien et on va rentrer lundi dans l'après-midi.
Bonne soirée les filles

Comme tu dis ...il faut du temps pour faire son deuil 😣😨
Bon wq chez ta petite soeur ...😜👍💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

J'ai attaqué les baillements et comme je veux me lever de bonne heure demain matin, je vous souhaite une très très bonne nuit !

Les cloches vont passer demain chez moi : na na na nanère !!!!!!

zou bisous les filles !

Bonne nuit Marianne!
Et moi, j'ai attaqué ma nuit! Je vais la poursuivre dans mon lit.
Dormez bien les amies😘

Bonne nuit Marianne..Nathie..💋💋💤💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

J'ai attaqué les baillements et comme je veux me lever de bonne heure demain matin, je vous souhaite une très très bonne nuit !

Les cloches vont passer demain chez moi : na na na nanère !!!!!!

zou bisous les filles !

Bonne nuit Marianne!
Et moi, j'ai attaqué ma nuit! Je vais la poursuivre dans mon lit.
Dormez bien les amies😘


Bonsoir les filles,

Ouh la la que de beaux gâteaux, on va s'en mettre plein la panse demain matin au p'tit déjeuner. Ah oui Marie j'en avais fait l'an passé des monas
Oui comme toi Marianne j'adore tout ce qui est au citron. Pas de prière pour moi non plus mais je croise les doigts.
Mes filles sont déçues quand je ne leur achète pas de calendrier de l'avent et pourtant elles ont 38 et 33 ans bientôt c'est trop rigolo.
Nathie pas besoin de faire du compliqué, le plus simple est souvent le meilleur et tu as le mérite de faire du "maison", c'est pas donné à tout le monde.
Ma fille est revenue pour ce grand week-end, on a beaucoup parlé et surtout beaucoup pleuré en pensant à notre amie.Je viens d'avoir son copain par sms, il essaye d'être costaud pour leur petite puce qui réclame sa maman, qui ne comprend pas... Il ne réalise pas me dit-il. On essaie de l'epauler du mieux possible. C'est pas facile.
On pense à elle, à ceux qui restent, tout le temps, seul le temps pourra faire son oeuvre.
Dimanche on part chez ma petite soeur on va tous se retrouver ça va faire du bien et on va rentrer lundi dans l'après-midi.
Bonne soirée les filles

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


J'ai attaqué les baillements et comme je veux me lever de bonne heure demain matin, je vous souhaite une très très bonne nuit !

Les cloches vont passer demain chez moi : na na na nanère !!!!!!

zou bisous les filles !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Il a fait bien chaud ici également !!!!! Les chocolats risquent de fondre.....

Mes PE sont grands mais ils attendent toujours avec autant d'impatience la chasse aux oeufs, mon plus jeune fils me rappelle souvent que lorsque j'ai arrêté de cacher les oeufs il avait été super déçu.... ça l'avait même ( à ses dires traumatisé ) enfin il en rajoute peut-être un peu !

chez moi c'est la chasse aux oeufs tous les jours les poules cachent les oeufs !

Pourtant elles ont un beau : poulodrome !

oui 😃 et à l'intérieur du poulailler des petits en bois paillé mais celles qui pondent des oeufs bleus elles trouvent toujours des cachettes

c'est marrant qu'elles fassent ça !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


iris22 a écrit:

Pour le renouvellement de cookidoo il n'y a rien à faire ? C'est automatique ?
L'an dernier on pouvait modifier la carte bleue si elle avait changée le cas échéant !

Pour que ce soit automatique il faut avoir souscrit, ce que j'ai fait lorsque ça a été proposé, si tu as une nouvelle CB, tu dois pouvoir modifier dans ton compte.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Il a fait bien chaud ici également !!!!! Les chocolats risquent de fondre.....

Mes PE sont grands mais ils attendent toujours avec autant d'impatience la chasse aux oeufs, mon plus jeune fils me rappelle souvent que lorsque j'ai arrêté de cacher les oeufs il avait été super déçu.... ça l'avait même ( à ses dires traumatisé ) enfin il en rajoute peut-être un peu !

chez moi c'est la chasse aux oeufs tous les jours les poules cachent les oeufs !

Pourtant elles ont un beau : poulodrome !

oui 😃 et à l'intérieur du poulailler des petits en bois paillé mais celles qui pondent des oeufs bleus elles trouvent toujours des cachettes


Pour le renouvellement de cookidoo il n'y a rien à faire ? C'est automatique ?
L'an dernier on pouvait modifier la carte bleue si elle avait changée le cas échéant !


iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Il a fait bien chaud ici également !!!!! Les chocolats risquent de fondre.....

Mes PE sont grands mais ils attendent toujours avec autant d'impatience la chasse aux oeufs, mon plus jeune fils me rappelle souvent que lorsque j'ai arrêté de cacher les oeufs il avait été super déçu.... ça l'avait même ( à ses dires traumatisé ) enfin il en rajoute peut-être un peu !

chez moi c'est la chasse aux oeufs tous les jours les poules cachent les oeufs !

Pourtant elles ont un beau : poulodrome !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pour demain je n'ai pas de moule aussi beau, j'ai dû bricoler un patron pour faire un carré de 25 x 25 pour superposer deux bases : une sablée et une dacquoise donc identiques, j'ai franchement peur du résultat en ce qui concerne le crémeux que je dois mettre dessus : verdict demain !!!!!!! Faites une prière !!!

🤞🤞🤞🤞🤞, je croise les doigts car la prière, ce n'est pas mon truc😉.
On attend le résultat!

C'est déjà bien de croiser les doigts ( moi non plus je ne prie pas !)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Il a fait bien chaud ici également !!!!! Les chocolats risquent de fondre.....

Mes PE sont grands mais ils attendent toujours avec autant d'impatience la chasse aux oeufs, mon plus jeune fils me rappelle souvent que lorsque j'ai arrêté de cacher les oeufs il avait été super déçu.... ça l'avait même ( à ses dires traumatisé ) enfin il en rajoute peut-être un peu !

chez moi c'est la chasse aux oeufs tous les jours les poules cachent les oeufs !

Hi ! Hi ! 😂😂 MDR

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
iris22 a écrit:

J'arrive du jardin il fait une chaleur ! Je viens de demouler mon gâteau au vin blanc dans mon dernier moule !
Un morceau pour le goûter je l'ai parfumé au citron

Superbe👍👍 Je suis pressée d'être au petit-déjeuner😍

Ben moi j'ajoute...

Top👍, des momas je suppose🤔

Tu supposés bien 😂😜 J ai fait ma 1er tournée de monas cet AM

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Il a fait bien chaud ici également !!!!! Les chocolats risquent de fondre.....

Mes PE sont grands mais ils attendent toujours avec autant d'impatience la chasse aux oeufs, mon plus jeune fils me rappelle souvent que lorsque j'ai arrêté de cacher les oeufs il avait été super déçu.... ça l'avait même ( à ses dires traumatisé ) enfin il en rajoute peut-être un peu !

chez moi c'est la chasse aux oeufs tous les jours les poules cachent les oeufs !


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pour demain je n'ai pas de moule aussi beau, j'ai dû bricoler un patron pour faire un carré de 25 x 25 pour superposer deux bases : une sablée et une dacquoise donc identiques, j'ai franchement peur du résultat en ce qui concerne le crémeux que je dois mettre dessus : verdict demain !!!!!!! Faites une prière !!!

🤞🤞🤞🤞🤞, je croise les doigts car la prière, ce n'est pas mon truc😉.
On attend le résultat!

Et moi itou 🤞🤞🤞😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
iris22 a écrit:

J'arrive du jardin il fait une chaleur ! Je viens de demouler mon gâteau au vin blanc dans mon dernier moule !
Un morceau pour le goûter je l'ai parfumé au citron

Superbe👍👍 Je suis pressée d'être au petit-déjeuner😍

Ben moi j'ajoute...

Top👍, des momas je suppose🤔


nathie61 a écrit:

Ici momo a préparé un fondant extra fondant pommes/poires pour emporter chez Maman demain. Pas eu le temps de faire un dessert plus élaboré.

Plus celui-là 👍😜 on va bien se régaler demain 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Pour demain je n'ai pas de moule aussi beau, j'ai dû bricoler un patron pour faire un carré de 25 x 25 pour superposer deux bases : une sablée et une dacquoise donc identiques, j'ai franchement peur du résultat en ce qui concerne le crémeux que je dois mettre dessus : verdict demain !!!!!!! Faites une prière !!!

🤞🤞🤞🤞🤞, je croise les doigts car la prière, ce n'est pas mon truc😉.
On attend le résultat!


nathie61 a écrit:
iris22 a écrit:

J'arrive du jardin il fait une chaleur ! Je viens de demouler mon gâteau au vin blanc dans mon dernier moule !
Un morceau pour le goûter je l'ai parfumé au citron

Superbe👍👍 Je suis pressée d'être au petit-déjeuner😍

Ben moi j'ajoute...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
iris22 a écrit:

J'arrive du jardin il fait une chaleur ! Je viens de demouler mon gâteau au vin blanc dans mon dernier moule !
Un morceau pour le goûter je l'ai parfumé au citron

Le rendu du moule est magnifaïque !!!!!! Et je ne doute pas qu'il doit être bon : rien que le citron moi ça me va !

c'est un gâteau de cookomix et à la place de la vanille j'ai mis du citron c'est un gâteau que je referais il est vite fait et très bon


Il a fait bien chaud ici également !!!!! Les chocolats risquent de fondre.....

Mes PE sont grands mais ils attendent toujours avec autant d'impatience la chasse aux oeufs, mon plus jeune fils me rappelle souvent que lorsque j'ai arrêté de cacher les oeufs il avait été super déçu.... ça l'avait même ( à ses dires traumatisé ) enfin il en rajoute peut-être un peu !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Ici momo a préparé un fondant extra fondant pommes/poires pour emporter chez Maman demain. Pas eu le temps de faire un dessert plus élaboré.

c'est un très bon gâteau !


Pour demain je n'ai pas de moule aussi beau, j'ai dû bricoler un patron pour faire un carré de 25 x 25 pour superposer deux bases : une sablée et une dacquoise donc identiques, j'ai franchement peur du résultat en ce qui concerne le crémeux que je dois mettre dessus : verdict demain !!!!!!! Faites une prière !!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Ici momo a préparé un fondant extra fondant pommes/poires pour emporter chez Maman demain. Pas eu le temps de faire un dessert plus élaboré.

La forme est déjà élaborée !!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


iris22 a écrit:

J'arrive du jardin il fait une chaleur ! Je viens de demouler mon gâteau au vin blanc dans mon dernier moule !
Un morceau pour le goûter je l'ai parfumé au citron

Le rendu du moule est magnifaïque !!!!!! Et je ne doute pas qu'il doit être bon : rien que le citron moi ça me va !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ici momo a préparé un fondant extra fondant pommes/poires pour emporter chez Maman demain. Pas eu le temps de faire un dessert plus élaboré.


iris22 a écrit:

J'arrive du jardin il fait une chaleur ! Je viens de demouler mon gâteau au vin blanc dans mon dernier moule !
Un morceau pour le goûter je l'ai parfumé au citron

Superbe👍👍 Je suis pressée d'être au petit-déjeuner😍


73genix38 a écrit:

Bonjour du vendredi, ouf !
Hier soir endormie sur le fauteuil avec la tablette ouverte sur mes genoux...ça craint.
Bien dormie jusqu'à 3h et après la galère et me suis rendormie sur le matin.
Courage Nathie, Rachel pour cette dernière journée
Léo tu ne vois pas le temps passer. Tes chicoufs sont ravis c'est le principal.
Fred que vas tu faire de bon à Cricri pour ce week-end? Et toi Joly ça va? Marie, Pascale, Dany, Odile...? Et j'en oublie peut-être pardon
Marianne moi non plus je n'aime pas l'agneau. Pauvre Mathilde...
Bon allez j'y go, suis pas en avance.

J'espère que tu vas pouvoir souffler ce week end Jacquotte. Il te faut du repos.


rachel2010 a écrit:

Bonjour les filles
Belle journée ensoleillée à toutes
Yes on est vendredi et ensuite weekend de 3 jours ça va faire du bien 😄😉
Au fait je lance un petit appel si l'une d'entre vous connaît quelqu'un aux alentours de 22 Lannion, nous recherchons une solution de logement économique pour notre fille qui va être tout le mois de Mai en stage. C'est à 1h20 de chez elle (Brest) donc trop loin pour faire la route tous les jours 😯😯😓
C'est la galère....
Bises à toutes 😘😘

Eh bien non, pas de contact dans ce secteur😏. Ta fille n'a pas trouvé de stage plus près? Pas simple à gérer.


iris22 a écrit:

J'arrive du jardin il fait une chaleur ! Je viens de demouler mon gâteau au vin blanc dans mon dernier moule !
Un morceau pour le goûter je l'ai parfumé au citron

Super beau Dany 👍😊


J'arrive du jardin il fait une chaleur ! Je viens de demouler mon gâteau au vin blanc dans mon dernier moule !
Un morceau pour le goûter je l'ai parfumé au citron


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café et le Thé pour Marianne

Un petit Café-Soirée ?Un petit Café-Soirée ?
Parce que ça devait être qu'une matinée et ça c'est terminée en petit tea-time improvisées samedi chez ma @avenuedesreveries et on peut dire que Laura sait recevoir 🙈💕 Ce petit coeur Ispahan n'a pas eu le temps de se reposer qu'il était déjà dégusté 😂🙊 #pastelminniedreamteamParce que ça devait être qu'une matinée et ça c'est terminée en petit tea-time improvisées samedi chez ma @avenuedesreveries et on peut dire que Laura sait recevoir 🙈💕 Ce petit coeur Ispahan n'a pas eu le temps de se reposer qu'il était déjà dégusté 😂🙊 #pastelminniedreamteam

Très belle après-midi avec vos occupations

Parce que ça devait être qu'une matinée et ça c'est terminée en petit tea-time improvisées samedi chez ma @avenuedesreveries et on peut dire que Laura sait recevoir 🙈💕 Ce petit coeur Ispahan n'a pas eu le temps de se reposer qu'il était déjà dégusté 😂🙊 #pastelminniedreamteam

miamm tu me prends par les sentiments 😍 un petit macaron tout rond... J'adore !
À plus les copinettes .. Je suis chez le kine . 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café et le Thé pour Marianne

Un petit Café-Soirée ?Un petit Café-Soirée ?
Parce que ça devait être qu'une matinée et ça c'est terminée en petit tea-time improvisées samedi chez ma @avenuedesreveries et on peut dire que Laura sait recevoir 🙈💕 Ce petit coeur Ispahan n'a pas eu le temps de se reposer qu'il était déjà dégusté 😂🙊 #pastelminniedreamteamParce que ça devait être qu'une matinée et ça c'est terminée en petit tea-time improvisées samedi chez ma @avenuedesreveries et on peut dire que Laura sait recevoir 🙈💕 Ce petit coeur Ispahan n'a pas eu le temps de se reposer qu'il était déjà dégusté 😂🙊 #pastelminniedreamteam

Très belle après-midi avec vos occupations

Parce que ça devait être qu'une matinée et ça c'est terminée en petit tea-time improvisées samedi chez ma @avenuedesreveries et on peut dire que Laura sait recevoir 🙈💕 Ce petit coeur Ispahan n'a pas eu le temps de se reposer qu'il était déjà dégusté 😂🙊 #pastelminniedreamteam

.


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci pour le petit dej les filles,
Et oui nos bosseuses courage pour la journée de boulot . Ce soir 3 jours de repos pour la chasse aux oeufs

Résultat de recherche d'images pour

Chocolat biensûr pour les gourmandes Lol .
Marie, Jo, Pascale, Marianne, Dany
Très bon vendrdedi avec les courses, momo pour vos repas de Pâques .
J'attaque ma Charlotte aux fruits rouges . Love

.


Coucou mes copinettes,
Merci Nathie et Marianne, je mets les pieds sous la table 👍😎
Tres beau temps itou chez nous.. cet après midi marche avec mes cops (pas dispos hier )
Belle journée à vous toutes mes Cops...
Léo, profite bien de tes Chicoufs 🥰🥰

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles bien dormi ? Ce matin Carrefour de bonne heure et cet après-midi un peu de jardinage j'ai des fraises à ramasser il y en a pour une tarte !
Bon vendredi à toutes


rachel2010 a écrit:

Bonjour les filles
Belle journée ensoleillée à toutes
Yes on est vendredi et ensuite weekend de 3 jours ça va faire du bien 😄😉
Au fait je lance un petit appel si l'une d'entre vous connaît quelqu'un aux alentours de 22 Lannion, nous recherchons une solution de logement économique pour notre fille qui va être tout le mois de Mai en stage. C'est à 1h20 de chez elle (Brest) donc trop loin pour faire la route tous les jours 😯😯😓
C'est la galère....
Bises à toutes 😘😘

Rachel,

Malheureusement je ne connais personne dans cette région, j'espère que ta fille trouvera rapidement, je croise les doigts

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour du vendredi, ouf !
Hier soir endormie sur le fauteuil avec la tablette ouverte sur mes genoux...ça craint.
Bien dormie jusqu'à 3h et après la galère et me suis rendormie sur le matin.
Courage Nathie, Rachel pour cette dernière journée
Léo tu ne vois pas le temps passer. Tes chicoufs sont ravis c'est le principal.
Fred que vas tu faire de bon à Cricri pour ce week-end? Et toi Joly ça va? Marie, Pascale, Dany, Odile...? Et j'en oublie peut-être pardon
Marianne moi non plus je n'aime pas l'agneau. Pauvre Mathilde...
Bon allez j'y go, suis pas en avance.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Jolynoise][quote=MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit à vous toutes, à demain pour le petit déjeuner.

Oups, j'avais zappé vos comms...
Bonne nuit matit' Cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ...

Il y aura du clafoutis aux cerises ☺️

Super pour le petit déjeuner : je laisse la part sans cerises ( Wink )

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rachel2010 a écrit:

Bonjour les filles
Belle journée ensoleillée à toutes
Yes on est vendredi et ensuite weekend de 3 jours ça va faire du bien 😄😉
Au fait je lance un petit appel si l'une d'entre vous connaît quelqu'un aux alentours de 22 Lannion, nous recherchons une solution de logement économique pour notre fille qui va être tout le mois de Mai en stage. C'est à 1h20 de chez elle (Brest) donc trop loin pour faire la route tous les jours 😯😯😓
C'est la galère....
Bises à toutes 😘😘

Peut-être rechercher sur internet ? de particulier à particulier ? ou lancer sur FB, les réseaux sociaux fonctionnent bien pour ce genre d'appel, par contre je ne connais personne de chez personne dans ce secteur .....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ben je ne suis pas en avance par rapport à vous les amies les bosseuses, il faut dire que ce matin je ne suis pas obligée de me lever : c'est les vacances aussi pour moi et j'en profite !

Tina tes journées sont bien occupées : super avec tes chicoufs !

On va encore avoir une super belle journée ! j'espère que ce sera pareil demain, on commence à manger dans la véranda ( la mienne n'est pas isolée et pas chauffée ) j'adore cette période ensuite en été il y fait trop chaud !

Bon je vais après avoir vaqué au petit ménage journalier à commencer mon gâteau pour demain.

Très très bonne journée à vous toutes !

des fruits frais ça vous dit ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER