Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233274 réponses | Date de création

Je coupe aussi.
Bonne nuit Jo, Pascale, Maminou, Rachel, Odile.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😚😚😚

Bonne nuit Dany.
A demain matin. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit les copines, demain je n'oublierai pas de me réveiller, mon réveil à moi s'appelle Bougnette : c'est un lève-tôt !

A demain, mes yeux parpalègent ....

Bonne nuit Marianne.
Bon courage pour le boulot.
💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😚😚😚


Bonne nuit les copines, demain je n'oublierai pas de me réveiller, mon réveil à moi s'appelle Bougnette : c'est un lève-tôt !

A demain, mes yeux parpalègent ....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ...pas eu le temps de faire une petite sieste ...mes bb sont venus et maintenant j'ai trop sommeil
💋💋💤💤 à demain pour le pdj les filles

Bonne nuit Marie, tu vas apprécier ton lit.
Je commence à ressentir la fatigue, je ne vais pas tarder à rejoindre ma couette.
Dormez bien les amies, j'espère qu'il restera de la fougasse pour le petit-déjeuner. A demain!

Bonne nuit Nathie.
A demain matin.
💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ...pas eu le temps de faire une petite sieste ...mes bb sont venus et maintenant j'ai trop sommeil
💋💋💤💤 à demain pour le pdj les filles

Bonne nuit Marie, tu vas apprécier ton lit.
Je commence à ressentir la fatigue, je ne vais pas tarder à rejoindre ma couette.
Dormez bien les amies, j'espère qu'il restera de la fougasse pour le petit-déjeuner. A demain!


MARIANNE27 a écrit:

Bougnette est allé faire la cueillette chez son petit frère, c'est presque la fin sur son arbre mais pour moi c'était mes premières cerises, je n'en achète pas elles sont trop chères !

Pas encore de cerises par chez nous , faut encore un peu de soleil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ...pas eu le temps de faire une petite sieste ...mes bb sont venus et maintenant j'ai trop sommeil
💋💋💤💤 à demain pour le pdj les filles

Bonne nuit reposante Marie.
A demain. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Bonsoir les filles

👍 pour ta petite chienne Marianne.
Léo comment va Châtaigne?
Marie, contente d'être rentrée?
Nathie, Rachel, Marianne, courage pour demain.
Pour toutes les autres, vaquez à vos occupations tranquillou. Qui va piano va sano 😁
S'il vous reste du temps les filles, toutes mes vitres sont à refaire. MERCI par avance 😉
Moi aussi super dégoutée par ces gens qui bravent les interdits juste pour leur plaisir sans penser aux conséquences dramatiques... Une pensée pour les familles dans la peine.
A demain

Pas eu de nouvelles ce soir pour Châtaigne.
Bonne nuit Jacquotte . 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles ...pas eu le temps de faire une petite sieste ...mes bb sont venus et maintenant j'ai trop sommeil
💋💋💤💤 à demain pour le pdj les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bougnette est allé faire la cueillette chez son petit frère, c'est presque la fin sur son arbre mais pour moi c'était mes premières cerises, je n'en achète pas elles sont trop chères !

Oh la la quelle chance. Nous pour l'instant elles sont encore vertes et bien petites. Beaucoup moins que l'an passé d'ailleurs.
Bonne nuit Marianne, n'oublie pas de te lever demain...😂

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonsoir les cops,

J'ai vu une superbe fougasse, trop bon😋. Bravo Pascale!
Marie, tu devrais bien dormir ce soir.
Marianne, tant mieux si Anis est mieux, et de plus toute belle👍.
Ici, notre cerisier donne début juillet mais avec les gelées matinales de la semaine dernière, ce n'est pas sur qu'on en mange cette année. Quand aux pêches, je n'ai compté que quelques fruits😏.
Tina, une bonne marche, ça fait du bien!
Fred, il n'y a plus qu'à planter mais doucement avec ton dos.


Bonsoir les filles

👍 pour ta petite chienne Marianne.
Léo comment va Châtaigne?
Marie, contente d'être rentrée?
Nathie, Rachel, Marianne, courage pour demain.
Pour toutes les autres, vaquez à vos occupations tranquillou. Qui va piano va sano 😁
S'il vous reste du temps les filles, toutes mes vitres sont à refaire. MERCI par avance 😉
Moi aussi super dégoutée par ces gens qui bravent les interdits juste pour leur plaisir sans penser aux conséquences dramatiques... Une pensée pour les familles dans la peine.
A demain

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Bougnette est allé faire la cueillette chez son petit frère, c'est presque la fin sur son arbre mais pour moi c'était mes premières cerises, je n'en achète pas elles sont trop chères !

mon cerisier est mort il y a 2 ans de toute façon c'etait les oiseaux qui les mangeaient ! Alors l'an dernier on a acheté un cerisier nain et cette année il doit avoir une trentaine de cerises ! J'achète des cerises qu'au mois de juin des bigarreaux noirs on n'aime pas la burlat.


Bougnette est allé faire la cueillette chez son petit frère, c'est presque la fin sur son arbre mais pour moi c'était mes premières cerises, je n'en achète pas elles sont trop chères !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Merci Fred pour le thé : j'apprécie !

Je suis soulagée Anis va un peu mieux, Bougnette a raison elle a dû manger une saleté samedi, ce matin je lui ai fait cuire un steak haché à la plancha : elle a tout avalé, le toilettage s'est super bien passé, la toiletteuse est très douce. Comme en plus de son diabète elle a un syndrome de cushing j'ai eu peur que sa maladie ait pris de l'ampleur, ma pépéte elle est tout de même très fatiguée... Nous savons qu'elle ne vivra pas encore de longues années pourtant elle n'aura que 14 ans à la fin du mois.

On a récupéré Mathilde à 13 heures et maintenant Bougnette va repartir pour Théo à 15 heures, je n'ai pas envie de ressortir !!! Les courses alimentaires sont faites et maintenant je décompresse un peu .....

Bon après-midi à vous toutes : Dany je veux bien que tu fasses un détour après être passée chez Joly pour mes vitres, tu es d'accord ?

En ce qui concerne les deux militaires je suis écoeurée qu'ils aient perdu leur vie à cause d'imbéciles inconscients, c'est leur job ok mais pas dans ces conditions ! Honte à ces ex-otages !

Pascale il me semble reconnaître un gâteau de Ellisab je ne souviens plus comment il s'appelle mais ce sont des tranches de pommes : je veux bien une petite part pour mon petit 4 heures.

Bon après-midi les filles

Tant mieux si Anis va mieux, elle sait ce qui est bon.
Châtaigne aussi n'était pas en grande forme aujourd'hui, elle était comme paniquée aujourd'hui comme lorsqu'il y a un orage. Elle s'est même couchée au fond de la douche pendant que ma fille prenait sa douche. Mélanie l a ramené chez le véto et il lui a prescrit des calmants.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée avec le soleil .
Marianne , bien pour la puce . Un bon bif à midi pour l'énnergie .:lol:
Pascale, hummm le bon gâteau pour le petit dej .
Je rentre du jardin .
Les plantations Ok .
2 Courgettes Diamant F1
1 Poivron rouge Alby F1
2 Tomates ronde rose de Berne.
1 Tomate poire rouge
6 Tomates Marmandes .
1 Thym.
Maintenant repos pour mon dos .
Très bonne soirée les filles .
A demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir à chacune de vous Love

Bien travaillé Fred.
Plus qu'à arroser tous les jours et attendre que ça pousse.
Bonne soirée et bonne nuit.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ...suis bien rentré maintenant repoooosss !
A ce soir si pas trop sommeil 💋💋

Contente de te savoir de retour.
Tu as du sommeil à rattraper . Tu dois être contente de retrouver ton lit .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Contente de te savoir bien rentrée Marie.
une bonne nuit de sommeil et une grasse matinée demain 💤😴😉


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée avec le soleil .
Marianne , bien pour la puce . Un bon bif à midi pour l'énnergie .:lol:
Pascale, hummm le bon gâteau pour le petit dej .
Je rentre du jardin .
Les plantations Ok .
2 Courgettes Diamant F1
1 Poivron rouge Alby F1
2 Tomates ronde rose de Berne.
1 Tomate poire rouge
6 Tomates Marmandes .
1 Thym.
Maintenant repos pour mon dos .
Très bonne soirée les filles .
A demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir à chacune de vous Love

.


iris22 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ...suis bien rentré maintenant repoooosss !
A ce soir si pas trop sommeil 💋💋

cc Marie de retour à la maison ! Momo s'inquiétait de nevplus te voir 😃😃 merci encore de tes belles photos !

.
Coucou Marie,
Bon retour chez toi.
Repose toi bien ce soir , au lit tôt .

.


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ...suis bien rentré maintenant repoooosss !
A ce soir si pas trop sommeil 💋💋

cc Marie de retour à la maison ! Momo s'inquiétait de nevplus te voir 😃😃 merci encore de tes belles photos !


MARIANNE27 a écrit:

Merci Fred pour le thé : j'apprécie !

Je suis soulagée Anis va un peu mieux, Bougnette a raison elle a dû manger une saleté samedi, ce matin je lui ai fait cuire un steak haché à la plancha : elle a tout avalé, le toilettage s'est super bien passé, la toiletteuse est très douce. Comme en plus de son diabète elle a un syndrome de cushing j'ai eu peur que sa maladie ait pris de l'ampleur, ma pépéte elle est tout de même très fatiguée... Nous savons qu'elle ne vivra pas encore de longues années pourtant elle n'aura que 14 ans à la fin du mois.

On a récupéré Mathilde à 13 heures et maintenant Bougnette va repartir pour Théo à 15 heures, je n'ai pas envie de ressortir !!! Les courses alimentaires sont faites et maintenant je décompresse un peu .....

Bon après-midi à vous toutes : Dany je veux bien que tu fasses un détour après être passée chez Joly pour mes vitres, tu es d'accord ?

En ce qui concerne les deux militaires je suis écoeurée qu'ils aient perdu leur vie à cause d'imbéciles inconscients, c'est leur job ok mais pas dans ces conditions ! Honte à ces ex-otages !

Pascale il me semble reconnaître un gâteau de Ellisab je ne souviens plus comment il s'appelle mais ce sont des tranches de pommes : je veux bien une petite part pour mon petit 4 heures.

Bon après-midi les filles

'non pas trop parce que je n'ai rien fait ! J'ai 3 copines qui sont passées et voilà apres l'après-midi pas envie j'ai ramassé des fraises et suis restée dans le jardin ! Il fera jour demain 😃


Cc les copinettes ...suis bien rentré maintenant repoooosss !
A ce soir si pas trop sommeil 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Merci Fred pour le thé : j'apprécie !

Je suis soulagée Anis va un peu mieux, Bougnette a raison elle a dû manger une saleté samedi, ce matin je lui ai fait cuire un steak haché à la plancha : elle a tout avalé, le toilettage s'est super bien passé, la toiletteuse est très douce. Comme en plus de son diabète elle a un syndrome de cushing j'ai eu peur que sa maladie ait pris de l'ampleur, ma pépéte elle est tout de même très fatiguée... Nous savons qu'elle ne vivra pas encore de longues années pourtant elle n'aura que 14 ans à la fin du mois.

On a récupéré Mathilde à 13 heures et maintenant Bougnette va repartir pour Théo à 15 heures, je n'ai pas envie de ressortir !!! Les courses alimentaires sont faites et maintenant je décompresse un peu .....

Bon après-midi à vous toutes : Dany je veux bien que tu fasses un détour après être passée chez Joly pour mes vitres, tu es d'accord ?

En ce qui concerne les deux militaires je suis écoeurée qu'ils aient perdu leur vie à cause d'imbéciles inconscients, c'est leur job ok mais pas dans ces conditions ! Honte à ces ex-otages !

Pascale il me semble reconnaître un gâteau de Ellisab je ne souviens plus comment il s'appelle mais ce sont des tranches de pommes : je veux bien une petite part pour mon petit 4 heures.

Bon après-midi les filles

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café et le thé pour Marianne .
Bien triste la cérémomie ce matin de nos 2 soldats Sad Sad

Kahve sunumuKahve sunumu
Miranda Kerr pour Royal Albert | Accessoires de décoration d'intérieur chez WestwingMiranda Kerr pour Royal Albert | Accessoires de décoration d'intérieur chez Westwing

.
Très belle après-midi à toutes Love

Merci pour le ptit café, Fred.
Je regarde l'hommage aux 2 soldats en ce moment. Comme tu dis, c'est triste.

merci pour le café Fred ! C'est sûr que c'est triste de mourir à cause de 2 inconscients en vacances ! Mon mari est allé en mission à cet endroit il y a quelques années et c'etait déjà dangereux ! Pauvres jeunes hommes !


macaron13 a écrit:
Fougasse au sucreFougasse au sucre

Pour votre goûter dans l’aprem 😉 !
Bonne journée les amies 😘🤗
Bon retour Marie🧳un peu de repos maintenant et des beaux souvenirs plein la tête 😊
Bonne balade Léo, courses pour Fred, toilettage pour Anis et câlin, nettoyage des vitres chez Dany, boulot pour Rachel /Nathie /Jacquotte et plein de belles occupations pour les autres Momocops Maminou et Jo 😉😻

Merci, je prends une ptite part pour accompagner le café de Fred.
On a fait une marche de 8km950 en pas tout a fait 2h .
Bon aprèm avec ta puce. 😚

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café et le thé pour Marianne .
Bien triste la cérémomie ce matin de nos 2 soldats Sad Sad

Kahve sunumuKahve sunumu
Miranda Kerr pour Royal Albert | Accessoires de décoration d'intérieur chez WestwingMiranda Kerr pour Royal Albert | Accessoires de décoration d'intérieur chez Westwing

.
Très belle après-midi à toutes Love

Merci pour le ptit café, Fred.
Je regarde l'hommage aux 2 soldats en ce moment. Comme tu dis, c'est triste.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Fougasse au sucreFougasse au sucre

Pour votre goûter dans l’aprem 😉 !
Bonne journée les amies 😘🤗
Bon retour Marie🧳un peu de repos maintenant et des beaux souvenirs plein la tête 😊
Bonne balade Léo, courses pour Fred, toilettage pour Anis et câlin, nettoyage des vitres chez Dany, boulot pour Rachel /Nathie /Jacquotte et plein de belles occupations pour les autres Momocops Maminou et Jo 😉😻


Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café et le thé pour Marianne .
Bien triste la cérémomie ce matin de nos 2 soldats Sad Sad

Kahve sunumuKahve sunumu
Miranda Kerr pour Royal Albert | Accessoires de décoration d'intérieur chez WestwingMiranda Kerr pour Royal Albert | Accessoires de décoration d'intérieur chez Westwing

.
Très belle après-midi à toutes Love

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj, les filles avec le gâteau de Guéguette . Bon courage pour la journée pour celles qui ont eu une nuit courte.
Le soleil brille et malgré le soleil sur la terrasse, le matin, impossible d'y prendre le pdj .
Fred, bons achats de tes plants de tomates.
Jo, bonne gym-café-copines. Nous on va faire une marche pour éliminer les calories du pdj.:bigsmile:
Marianne, carresse à Anis .😗😙😚
Bon courage aux bosseuse.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour


.
Merci pour le petit dej.
Nathie, pas de chance pour ta nuit .
Courage à nos bosseuses Rachel, Nathie, Jacquotte.
Marie, bon retour à la maison.
Marianne, comment va la puce ce matin .Nous aimons pas les voirs comme cà nos petites bêtes .Courage ma cop.
Léo, balade , momo .
Jo, gym , marche ..
Pascale journée avec la puce et une petite balade .
Dany et toi ton programme du jour .
Pour menage de l'étage , une course à Evreux et l'achats des plans de tomates .
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, et c'est reparti pour une journée ! La nuit pas top top pour certaines de vous les filles ....

Bonne journée à vous toutes ! Et bon petit déjeuner.


Hello mes Copinettes,
Merci Nathie et Marianne pour les pdj... le pamplemousse me "fait de l'oeil"
Dany, tu es là, on dejeune ensemble 😎🤗 quand tu auras fini tes vitres , tu peux venir à la maison 😉
Bon courage à nos cops qui bossent ..Nathie et Jacquotte, la journée risque d'être longue.😕..
Matit' Marie, bon retour at home.... tu vas te reposer un peu 😎
Frédy, prends soin de ton dos ..
Pascale, journée "tit' princesse" 🥰😍 plein de 😘😘😘😘😘🤗🤗
Matit'Jack, Léo une belle journée itou quel que soit votre programme...
☕️-cops et gym🤸🏼‍♂️ pour moi ce matin 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour ! Ce matin grand soleil et il va faire chaud en plus pas de vent ! Je vais etendre le linge et j'attaque les vitres !
Tres bonne journée à toutes


Bonjour les filles, et c'est reparti pour une journée ! La nuit pas top top pour certaines de vous les filles ....

Bonne journée à vous toutes ! Et bon petit déjeuner.


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles ! ma journée bof, bof, envie de rien sauf de dormir il y a des jours comme ça je ne sais même pas pourquoi enfin si Anis n'est pas très en forme en ce moment...En plus j'ai RDV pour elle demain au toilettage et ça m'ennuie d'annuler vu que le délai est long pour la place.

il a fait bon malgré le vent ! il souffle moins fort mais il n'a pas encore calé !

Momo n'a rien fait lui non plus : des restes d'hier soir ( pratique ) demain il reprendra du service ne serait-ce pour faire du pain pour commencer.

Bonjour Marianne

Alors comment va ta petite chienne?
Oui c'est difficile ils font partie de la famille.
Bon courage

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


73genix38 a écrit:

Coucou

Comme toi Nathie, une nuit difficile. Réveillée vers 3h et beaucoup de difficultés à me rendormir alors que j'ai veillee jusqu'à 23h, c'est vraiment ch....
Une belle journée s'annonce, ça va faire du bien quand même, les gens sont tout de suite plus gais.
Gros petit déjeuner, avec le restant de brioche, le gâteau de Gueguette, on devrait pouvoir tenir jusqu'à midi.
Hier soir j'ai goûté un de mes yaourts, très bon. Pour une fois je n'ai pas mis de lait en poudre mais un sachet de ferments lactiques.
Courage aux bosseuses. Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hello!

Mauvaise nuit😤. J'espère qu'il n'en a pas été de même pour vous.
Marie, bon vol! Tu vas pouvoir retrouver un rythme normal.
Bon, grosse dose de café, et surtout une part du gâteau de guéguette😋😀.

Et j'aimerais bien prendre mon petit-déjeuner dehors mais là, faut polaire, gants et bonnet. Tant pis, on va encore patienter.
Bonne journée les amies.


Jolynoise a écrit:

Il est l'heure pour moi de vous souhaiter une

Bonne nuit matit' Jack, et toutes les Copinettes💤💤
Gros 😘😘
A demain matin ☕️☕️🥮

🦉 chouette nuit itou Matit'Jo 🦉ainsi qu' à toutes les filles
Dors bien
N oublie pas de rêver 🤩💤
Un 😘


rozableue a écrit:

.
Faîtes des beaux et doux rêves les copinettes.
A demain matin pour le petit dej .
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

🦉🦉chouette nuit Fredy
en espérant que ton mal de dos ne t empêche pas de dormir 💤
Une bise 😘


.
Faîtes des beaux et doux rêves les copinettes.
A demain matin pour le petit dej .
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Il est l'heure pour moi de vous souhaiter une

Bonne nuit matit' Jack, et toutes les Copinettes💤💤
Gros 😘😘
A demain matin ☕️☕️🥮

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir et bonne nuit à vous toutes à demain avec gueguette pour le petit déjeuner !

Bonne nuit matit' Marianne💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ..on l'aime bien Guéguette 😎😋

Sacrée Guéguette 😜😁

😅😂🤣😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir et bonne nuit à vous toutes à demain avec gueguette pour le petit déjeuner !

Bonne nuit matit' Marianne💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ..on l'aime bien Guéguette 😎😋

Sacrée Guéguette 😜😁


maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir et bonne nuit à vous toutes à demain avec gueguette pour le petit déjeuner !

Avec gueguette😁 pour demain matin😜
Et ce soir avec Bougnette ??? 🤣🤣 c est ???
Trêve de plaisanterie 🤩
Bonne.nuit Marianne
Dors bien 💤

😃😄😁😆💤💤👍👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
iris22 a écrit:

Perle aime bien le rebord de cette fenêtre ! Les figues grossissent ! Et une autre rose au parfum capiteux

La rose est magnifique
Perle prend la pose 🤗
Les figues bien avancées
Belles photos 👍

D'accord avec toi matit' Jack 🤗👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

C'est l'heure, les cops .💤💤💤💤
Bonne nuit Jo, Fred, Marianne, Maminou,Marie., Dany, Odile, Rachel
A demain matin avec le bon gâteau de Jo.
Bisous 💋💋💋

Bonne nuit à toi itou Léo💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour un bon ☕️ 🥧

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir et bonne nuit à vous toutes à demain avec gueguette pour le petit déjeuner !

Avec gueguette😁 pour demain matin😜
Et ce soir avec Bougnette ??? 🤣🤣 c est ???
Trêve de plaisanterie 🤩
Bonne.nuit Marianne
Dors bien 💤


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir et bonne nuit à vous toutes à demain avec gueguette pour le petit déjeuner !

Bonne nuit matit' Marianne💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ..on l'aime bien Guéguette 😎😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...