Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233272 réponses | Date de création

Les filles, l'heure du dodo. 💤💤💤💤
Bonne nuit Jo, Fred, Nathie, Maminou, Dany, Odile
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les filles, l'heure du dodo. 💤💤💤💤
Bonne nuit Jo, Fred, Nathie, Maminou, Dany, Odile
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Je vous fais un coucou rapide pour vous souhaiter bonne nuit. Mes fillottes sont là ce soir😍.
Dormez bien les amies, à demain😘😘.

Profite bien de tes fifilles Nathie💕
Bonne nuit 💤
😘


Jolynoise a écrit:

Nathie, "t'es" pas là ? Tu dînes avec ta fillotte🥰 ? Tu as raison ma cop 😎😀

Comment t'as deviné?😃 trop forte!


Bonsoir les cops,

Je vous fais un coucou rapide pour vous souhaiter bonne nuit. Mes fillottes sont là ce soir😍.
Dormez bien les amies, à demain😘😘.


Bonne nuit les copines pour demain ne vous pressez surtout pas il y en aura pour tout le monde ! 😚😚😚


73genix38 a écrit:

Bonsoir

Belle journée malgré le vent du Nord
De bons cookies et 2 belles brioches, on va se régaler demain matin.
J'ai enfin acheté mes géraniums, roi des balcons, 40 pour le moment mais pas mis encore en jardinières, c'est la première fois que je suis si en retard, mais bon vu le temps. Ça m'a fait déjà une belle somme.
Tout à l'heure j'ai roulé sans faire exprès, sur une immense couleuvre mais je l'ai vu s'enfiler dans le bois. J'ai horreur des serpents!
Mon petit fils est venu aider son papi a semer des haricots, il voulait échapper aux courses avec sa mère, malin ce petit..
Et vous quoi de neuf? Balade pour Léo, repos pour Marie
Marianne, Nathie, Rachel, après le boulot repos aussi
Fred tu as déjà réfléchi aux repas de ce week-end?
Maminou, tu cherches un logement ? MDR
Je vais essayer d'aller dormir. Bonne nuit reposante à toutes

Jacquotte je cherche un logement si tu viens vivre avec moi 🤣🤩pour manger nos légumes 🥕🥦🥒🥜🍆🌽🌶
Moi aussi hier am.achat de mes fleurs que nous avons mis à l abri à cause du vent tempetueux.. on mettra en place début de semaine prochaine, pas le temps cette fin de semaine.
Beurk ! Une couleuvre ça me glace le dos j ai vraiment une phobie des reptiles ...à m.en rendre malade..grrr..😡
Rusė ton ptit'fils 😁
Bonne nuit Jacquotte dors bien 💤


Nathie, "t'es" pas là ? Tu dînes avec ta fillotte🥰 ? Tu as raison ma cop 😎😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rachel2010 a écrit:

Bonne nuit les copinettes. Faites de beaux rêves 😙😙😙😙💤💤💤💤

Merci Rachel, pour tes petits coucous, malgré que tu sois surbookée🥰
Bonne nuit reposante, 💤💤
Gros 😘😍😘
Et bon courage pour le boulot... la semaine n'est pas finie 🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Bonsoir

Belle journée malgré le vent du Nord
De bons cookies et 2 belles brioches, on va se régaler demain matin.
J'ai enfin acheté mes géraniums, roi des balcons, 40 pour le moment mais pas mis encore en jardinières, c'est la première fois que je suis si en retard, mais bon vu le temps. Ça m'a fait déjà une belle somme.
Tout à l'heure j'ai roulé sans faire exprès, sur une immense couleuvre mais je l'ai vu s'enfiler dans le bois. J'ai horreur des serpents!
Mon petit fils est venu aider son papi a semer des haricots, il voulait échapper aux courses avec sa mère, malin ce petit..
Et vous quoi de neuf? Balade pour Léo, repos pour Marie
Marianne, Nathie, Rachel, après le boulot repos aussi
Fred tu as déjà réfléchi aux repas de ce week-end?
Maminou, tu cherches un logement ? MDR
Je vais essayer d'aller dormir. Bonne nuit reposante à toutes

Tu as de quoi faire avec 40 pieds.... tu as beaucoup de jardinières..ça va etre beau... 🤗
Tu as un arrosage automatique ou 👨🏼‍🌾👩🏼‍🌾?
Bonne nuit plus reposante j'espère, Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin.. tu as vu, on va se régaler au pdj, grâce à Dany 😎😊😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée, un peu moins frais que les autres jours.
Balade avec Mélanie et Châtaigne, Châtaigne va mieux, on l'a porté un peu pendant la balade.
Cet aprèm un tour en jardinerie, j'ai acheté un grillage à poule que j'ai fixé entre des piquets pour faire grimper mes 2 pieds de zaricots et 1 plant de tomates. J'ai nettoyé et fait de la place dans le jardin pour planter demain.
Ce soir tout est encore à l'intérieur.
Le vent a l'air de s'être un peu calmé ce soir.

Ah ça y est...ça sent l'été😎
On plante, on sème dans tous les coins de France...👍
Ils vont etre bien tes zaricots Léo 👍😃😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je vais déjà au dodo : je me suis assoupie sur mon canapé et je viens juste de me réveiller et je vais prendre le train en marche tant que le sommeil est là ! Je vous souhaite une très bonne nuit, à demain matin !

Bonne nuit Marianne.
Dors bien.
A demain. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Coucou du soir😻
Un ptit dej bien garni nous attend demain, merci Dany 👍☕️
Je suis la 2e ce soir pour le coucher tôt 😊car demain le réveil ⏰ sonnera de bonne heure 😕
Je vous souhaite une bonne nuit 😴💤🌙
A demain 🤗

Bonne nuit à toi itou matit' Pascale💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Hélas, pas de "week end" pour toi demain..bon courage pour le boulot ma cop...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je vais déjà au dodo : je me suis assoupie sur mon canapé et je viens juste de me réveiller et je vais prendre le train en marche tant que le sommeil est là ! Je vous souhaite une très bonne nuit, à demain matin !

Comme moi matit' Cop , je m'endormais sur ma tablette tout à l'heure...
Bonne nuit reposante 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin... "long week end" pour toi après ta "semaine" de boulot 😎😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ...Je vois que demain il va y avoir de bons cookies et brioche 😜👍
Je vais aller au lit les filles .encore du sommeil à rattraper ...Passez une bonne nuit reposante et à demain pour le pdj 💋💋💤💤.

Dors bien matit' Marie💤💤
Il faut que tu récupères, avant de repartir "en vadrouille"😉🤗
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin , autour de la table ☕️🍪++

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais déjà au dodo : je me suis assoupie sur mon canapé et je viens juste de me réveiller et je vais prendre le train en marche tant que le sommeil est là ! Je vous souhaite une très bonne nuit, à demain matin !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bonsoir

Belle journée malgré le vent du Nord
De bons cookies et 2 belles brioches, on va se régaler demain matin.
J'ai enfin acheté mes géraniums, roi des balcons, 40 pour le moment mais pas mis encore en jardinières, c'est la première fois que je suis si en retard, mais bon vu le temps. Ça m'a fait déjà une belle somme.
Tout à l'heure j'ai roulé sans faire exprès, sur une immense couleuvre mais je l'ai vu s'enfiler dans le bois. J'ai horreur des serpents!
Mon petit fils est venu aider son papi a semer des haricots, il voulait échapper aux courses avec sa mère, malin ce petit..
Et vous quoi de neuf? Balade pour Léo, repos pour Marie
Marianne, Nathie, Rachel, après le boulot repos aussi
Fred tu as déjà réfléchi aux repas de ce week-end?
Maminou, tu cherches un logement ? MDR
Je vais essayer d'aller dormir. Bonne nuit reposante à toutes

Waouh, 40 géraniums, ça va t'occuper un bout de temps pour planter. Papi a eu de l'aide, le jardinage c'est mieux que les courses. Bigsmile
Je déteste aussi les serpents.
Bonne nuit Jacquotte .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

J'ai pensé à votre petit-dejeuner demain

Hum, merci d'avoir pensé à notre pdj, elles sont belles tes brioches.

Super Dany, 👍👍jolies brioches, avec un ou deux cookies.... le pdj sera parfait demain 😉😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Coucou du soir😻
Un ptit dej bien garni nous attend demain, merci Dany 👍☕️
Je suis la 2e ce soir pour le coucher tôt 😊car demain le réveil ⏰ sonnera de bonne heure 😕
Je vous souhaite une bonne nuit 😴💤🌙
A demain 🤗

Bonne nuit Pascale.
Bon courage pour le réveil.
💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copinettes. Faites de beaux rêves 😙😙😙😙💤💤💤💤


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ...Je vois que demain il va y avoir de bons cookies et brioche 😜👍
Je vais aller au lit les filles .encore du sommeil à rattraper ...Passez une bonne nuit reposante et à demain pour le pdj 💋💋💤💤.

Bonne nuit reposante Marie.
A demain matin 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir

Belle journée malgré le vent du Nord
De bons cookies et 2 belles brioches, on va se régaler demain matin.
J'ai enfin acheté mes géraniums, roi des balcons, 40 pour le moment mais pas mis encore en jardinières, c'est la première fois que je suis si en retard, mais bon vu le temps. Ça m'a fait déjà une belle somme.
Tout à l'heure j'ai roulé sans faire exprès, sur une immense couleuvre mais je l'ai vu s'enfiler dans le bois. J'ai horreur des serpents!
Mon petit fils est venu aider son papi a semer des haricots, il voulait échapper aux courses avec sa mère, malin ce petit..
Et vous quoi de neuf? Balade pour Léo, repos pour Marie
Marianne, Nathie, Rachel, après le boulot repos aussi
Fred tu as déjà réfléchi aux repas de ce week-end?
Maminou, tu cherches un logement ? MDR
Je vais essayer d'aller dormir. Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


macaron13 a écrit:

Coucou du soir😻
Un ptit dej bien garni nous attend demain, merci Dany 👍☕️
Je suis la 2e ce soir pour le coucher tôt 😊car demain le réveil ⏰ sonnera de bonne heure 😕
Je vous souhaite une bonne nuit 😴💤🌙
A demain 🤗

bonne nuit Pascale à demain matin pour le petit-dejeuner 😚😚


Coucou du soir😻
Un ptit dej bien garni nous attend demain, merci Dany 👍☕️
Je suis la 2e ce soir pour le coucher tôt 😊car demain le réveil ⏰ sonnera de bonne heure 😕
Je vous souhaite une bonne nuit 😴💤🌙
A demain 🤗


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ...Je vois que demain il va y avoir de bons cookies et brioche 😜👍
Je vais aller au lit les filles .encore du sommeil à rattraper ...Passez une bonne nuit reposante et à demain pour le pdj 💋💋💤💤.

bonne nuit Marie à demain matin pour le petit-dejeuner avec les douceurs 😃


Cc les copinettes ...Je vois que demain il va y avoir de bons cookies et brioche 😜👍
Je vais aller au lit les filles .encore du sommeil à rattraper ...Passez une bonne nuit reposante et à demain pour le pdj 💋💋💤💤.

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


iris22 a écrit:

J'ai pensé à votre petit-dejeuner demain

Hum, merci d'avoir pensé à notre pdj, elles sont belles tes brioches.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Avec le café et thé de Fred momo a fait vite fait une fournée de cookies https://www.cookomix.com/recettes/cookies-romarin-et-abricots-thermomix/

Ça doit être bon avec le thé .

c'est bon avec tout ! Et vite fait en plus


J'ai pensé à votre petit-dejeuner demain


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je viens de finir de tondre .
Je dépose le petit café et le Thé pour la pause de Marianne .

tassetasse

.
Du jardinage dans l'après-midi et la liste des courses .
A toutes très belle après-midi Love

Qu'est ce qu'on mange ce week-end ? 😀😁😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Avec le café et thé de Fred momo a fait vite fait une fournée de cookies https://www.cookomix.com/recettes/cookies-romarin-et-abricots-thermomix/

Ça doit être bon avec le thé .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rachel2010 a écrit:

Bonsoir les copinettes
Un p'tit coucou et un ptit 😙😙 vite faits
J'espère que vous allez bien. Moi ça va mais pas mal débordée
Je ne vous oublie pas pour autant
Belle soirée à toutes

Coucou Rachel.
Pour toi c'est la pleine saison dans ton boulot, le travail ne doit pas manquer.
Bon courage.
Bonne soirée à toi aussi. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée, un peu moins frais que les autres jours.
Balade avec Mélanie et Châtaigne, Châtaigne va mieux, on l'a porté un peu pendant la balade.
Cet aprèm un tour en jardinerie, j'ai acheté un grillage à poule que j'ai fixé entre des piquets pour faire grimper mes 2 pieds de zaricots et 1 plant de tomates. J'ai nettoyé et fait de la place dans le jardin pour planter demain.
Ce soir tout est encore à l'intérieur.
Le vent a l'air de s'être un peu calmé ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copinettes
Un p'tit coucou et un ptit 😙😙 vite faits
J'espère que vous allez bien. Moi ça va mais pas mal débordée
Je ne vous oublie pas pour autant
Belle soirée à toutes


Avec le café et thé de Fred momo a fait vite fait une fournée de cookies https://www.cookomix.com/recettes/cookies-romarin-et-abricots-thermomix/


Coucou les copinettes,
Je viens de finir de tondre .
Je dépose le petit café et le Thé pour la pause de Marianne .

tassetasse

.
Du jardinage dans l'après-midi et la liste des courses .
A toutes très belle après-midi Love

.


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,
Ce matin je vous offre une rose de mon jardin .
Je rentre de dehors , arrosage des petits plans .

Merci pour le bon pertit dej les filles .
Courages à nos bossuses .
Marie, tu as bien dormi , un beau jardin . En 1 semaine la végétation change .
Dany, marché ce matin .
Léo, Maminou, Jo, Marie, quoi de beau chez vous .
Ici j'essaie de tondre l'après-midi .
A toutes très

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

bonjour Fred c'est une superbe rose !


Bonjour les filles.

Merci pour les pdj , les filles avec une belle part de fougasse pour bien démarrer la journée.
Soleil et ciel bleu itou mais toujours du vent frais.
Jo, Anaïs ne vient pas aujourd'hui, elle est venue aujourd'hui, elle a pris 2 jours de congés, aujourd'hui et demain.
Fred, magnifique ta rose, une belle couleur.
Bon courage pour le boulot, les bosseuses.
Faut aussi que je plante mes tomates normalement il devrait faire moins froid les nuits à partir d'aujourd'hui.
Marie, tes iris doivent être en fleurs.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,
Ce matin je vous offre une rose de mon jardin .
Je rentre de dehors , arrosage des petits plans .

Merci pour le bon pertit dej les filles .
Courages à nos bossuses .
Marie, tu as bien dormi , un beau jardin . En 1 semaine la végétation change .
Dany, marché ce matin .
Léo, Maminou, Jo, Marie, quoi de beau chez vous .
Ici j'essaie de tondre l'après-midi .
A toutes très

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
viiiite je dépose la fougasse et prends un petit café ☕️ avec les lève- tôt 😉....prenez votre temps les copines sans réveil ⏰ c’est trop chouette, on vous garde votre part👍
Pas de boulot pour moi aujourd’hui mais bien occupée 👨🏻‍⚕️💇🏻‍♀️
Bon mercredi à toutes 😻💋

Coucou mes Copinettes,
Vous êtes deja pas mal à être au taquet ce matin
Un pdj doublement vitaminé et une belle part de fougasse, un ciel bleu et du soleil🌞 ...
et les fleurs🌺🥀🌼🌸 chez nous aussi, qui égaient notre environnement.. 😍😍 j'ai pris quelques photos itou, il y a deux ou trois jours😎 avec mon tel, il faut que je les transfère (je n'aime pas le tel pour ecrire sur le forum🤨)
La nature est belle en Mai 🥰🤩🤗
Bon Mercredi boulot, marché, ménage, jardin....... Léo, Anaïs vient déjeuner peut etre 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops 😻
viiiite je dépose la fougasse et prends un petit café ☕️ avec les lève- tôt 😉....prenez votre temps les copines sans réveil ⏰ c’est trop chouette, on vous garde votre part👍
Pas de boulot pour moi aujourd’hui mais bien occupée 👨🏻‍⚕️💇🏻‍♀️
Bon mercredi à toutes 😻💋


Bonjour ! Le soleil brille le ciel est deja bleu il va faire une super journée ! Ce matin en premier le marché et si personne ne vient comme hier j'ai les vitres à faire !!
Tres bonne journée à toutes


nathie61 a écrit:

Hello!

Debout Marianne, c'est mercredi! Bon courage.
Marie, tu as bien dormi?
Les oiseaux chantent ce matin, pas encore assez chaud pour déjeuner dehors mais c'est quand même plus motivant que l'hiver. De ma place, je vois le rhodo fleuri, un peu de couleur pour démarrer la journée👍.
Ce qui est sympa aussi pour bien commencer, c'est la fougasse😃. Tu nous en a gardé Pascale?
Bon, je cause mais faut y aller.

Excellente journée mes amies😘

Ho que oui ! Ça fait du bien dormir
Merci pour le bon pdj ...Marianne merci à toi itou 👍
Moi j'ai eu une belle surprise en arrivant hier ...mon jardin bien fleuri ...bon ben impossible d'insérer des photos ce matin ...plus tard les cops
Bonne journée et courage pour celles qui vont bosser 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour du mercredi

Mais que c'est difficile de se lever...
Il fait frisquet dans la maison.
Un bon thé, un bon gâteau, et hop la machine démarre lol
Bonne journée avec le soleil, youpi

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hello!

Debout Marianne, c'est mercredi! Bon courage.
Marie, tu as bien dormi?
Les oiseaux chantent ce matin, pas encore assez chaud pour déjeuner dehors mais c'est quand même plus motivant que l'hiver. De ma place, je vois le rhodo fleuri, un peu de couleur pour démarrer la journée👍.
Ce qui est sympa aussi pour bien commencer, c'est la fougasse😃. Tu nous en a gardé Pascale?
Bon, je cause mais faut y aller.

Excellente journée mes amies😘


Matit'Marie, tu es bien rentrée😎 tu vas apprécier ton 🛌 cette nuit 😎

A vous toutes mes Copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'arrive, je vous lis et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit...
J'ai vu une belle fougasse qui devrait nous regaler demain matin😋...si M. Dany n'a pas ete trop gourmand 😉🤨
Je n'ai pas encore vu Dany pour les vitres,... patience Jacquotte😉
De bons achats Frédy, du bon temps pour planter..cet après midi, j'ai désherbé les fraisiers, les plants sont beaux mais les fruis sont loin d'être mûrs 🤔😶
Momo a fait un velouté oseille-persil-potiron pour le diner 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je coupe aussi.
Bonne nuit Jo, Pascale, Maminou, Rachel, Odile.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😚😚😚

Bonne nuit Dany.
A demain matin. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe