Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233270 réponses | Date de création
rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Image associéeImage associée

Un petit coucou , après une mauvaise nuit .Entre dormir assise, toux .
Des bonnes préparations chez vous pour les fêtes .
Bravo les filles
Mais aucune faim pour moi .
A toutes très bonne journée avec vos occupations . Love

Ma pauvre Fred ..j'espère que ce soir tu te sens mieux 😣 si pas d'amélioration, il faut revoir le médecin m'a copinette 😨 bisous guérisseurs 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les copines...Avez vous passé une bonne journée ? Moi 👍 bien mangé, bien dansé et suis fatiguée ce soir 🤣
Ce matin , j'ai terminé mes calissons et fait qq chocolats praliné...

Ce soir , momo a fait une soupe de légumes 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Tout juste de retour avec des km dans les papattes , on se gare jamais au centre ville et on marche un peu à pieds plutôt que de tourner en rond ppur chercher un parking. On a bien fait aujourd'hui, grosse manif avec gros bouchons.
J'ai encore trouvé quelques cadeaux, une belle théière et du thé pour Sabrina +un coupon de tissu avec des piafs , un coussin pour Mel qui devrait lui plaire et moi je me suis pris 2 clémentines confites .
Un froid de canard aujourd'hui, la voiture était gelée ce matin et du brouillard à couper au couteau sur la route.
Merci Jacquotte . Il va te falloir des vitamines pour te requinquer.
J'aime bien aussi les bocaux pour biscuits ou friandises, j'en avais pas encore sur le thème Noël.
Fred, tu devrais bientôt sentir une amélioration avec tes AB . Elle a l'air tenace cette année, la toux.
A tout à l'heure, les cops .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Image associéeImage associée

Un petit coucou , après une mauvaise nuit .Entre dormir assise, toux .
Des bonnes préparations chez vous pour les fêtes .
Bravo les filles
Mais aucune faim pour moi .
A toutes très bonne journée avec vos occupations . Love

.


Bonjour les Cops 😻
Un joli lever de soleil ce matin, frisquet avec le mistral mais au moins pas de pluie....on a donné ces derniers temps 😉
Nos maladounes, soignez vous bien, les virus sont tenaces cet hiver🤧💊courage.
J’ai vu un bien joli gâteau zébré...j’en pique une ptit bout pour le ptitdej ce matin☕️Merci Jo 😊
Un joli sapin de Noël chez Nathie, un joli bocal à gâteaux chez Leo.....je vais m’occuper de l’achat du sapin aujourd’hui et commencer les decos.....et préparer la pâte à Bredelés pour une deuxième série de gâteaux car le stock de la semaine dernière a déjà bien diminué ! Mon gourmand pioche dans la boîte un peu trop souvent 😉
Bonne journée à toutes,
des 😘 bisous 🤗


nathie61 a écrit:

Hello!

Beau marbré Joly👍, il risque de ne pas survivre au petit-déjeuner😀.
Tina, bonne journée au marché de Noël.
Les malades, soignez vous bien.
Allez, je m'active, les journées sont un peu courtes en ce moment.
Très bonne journées à vous toutes.

Super un bon pdj , merci Nathie
Journée bien remplie pour moi...j'attaque les chocolats et ce midi repas dansant...le 1er de la semaine, vendredi et samedi encore 1
Bonne journée les cops ...soignez vous les maladounes 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Hello!

Beau marbré Joly👍, il risque de ne pas survivre au petit-déjeuner😀.
Tina, bonne journée au marché de Noël.
Les malades, soignez vous bien.
Allez, je m'active, les journées sont un peu courtes en ce moment.
Très bonne journées à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci Nathie pour le pdj .... 👍
Vous etes bién matinales les filles...
Pas le temps de m'attarder.. j'ai les ptits loups 🎒👫🧳..en principe c'est le dernier jour..
Bon Mardi les filles ...
Soignez vous bien ....Jacquotte..... tu ne devrais pas rester comme ça...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles, je me suis rendormie et heureusement que la chienne a aboyé sinon je serais encore dans les bras de Morphée. Vous allez me dire que j'ai le temps .....Ben non la vie d'une retraitée est tellement active que chaque moment est précieux ...et pis c'est le jour des courses itou.

Une bonne tranche de marbré pour commencer la journée et hop c'est parti mon kiki. Je pense que c'est mon ordi qui décoconne car je n'arrive pas à aller sur ma boîte email.....Je vais voir de ce pas si ça le fait encore ...Il a juste un an !!! Je suppose que quelque chose me fraîne mais quoi ?

Bonne journée les filles, courage aux maladous....Moi je tousse moins, hier j'ai essayé de ne pas trop solliciter ma voix que j'espère retrouver un jour !!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Léo il paraît que c'était ta fête hier???? Alors bonne fête en retard.
Très joli bocal. J'en ai déjà offert pas mal, rempli soit de cookies, Meringues ou autres biscuits. Les gens aiment bien, ça fait 2 cadeaux en un. Dans un joli papier cadeau transparent c'est le top et 2 ou 3 kikis
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles,

J'espère que Fred a passé une bonne nuit, mais c'est pas sûr du tout... Car moi non plus et je suis épuisée, j'ai failli rester au lit. J'ai songé a retourner consulter mais ça va finir par passer. L'infection a dû partir
Après une bonnetranche du marbré de Joly, ça devrait le faire.
Bonne journée les filles

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Hello!

Beau marbré Joly👍, il risque de ne pas survivre au petit-déjeuner😀.
Tina, bonne journée au marché de Noël.
Les malades, soignez vous bien.
Allez, je m'active, les journées sont un peu courtes en ce moment.
Très bonne journées à vous toutes.


tina57 a écrit:

Je ne suis pas la seule à priori chez qui le site fonctionne mal, ça rame pas mal ce soir.
Je vais me coucher aussi.
Bonne nuit les cops. 💋💋💋
Dormez bien. A demain.

Chez moi, ça va ..
Dany n'a plus le temps de venir sur le forum avec tous ses Momos 😉😀👍🤗
Matit' Pascale, le tien va bientôt arriver 😎🤩🤗
Bonne nuit Léo 💤💤 j'espère que tu auras du temps correct demain ...

Et bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ..avec le marbré 🥧

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Oh ma pauvre Fred... Reste bien au chaud
Marianne, tout sourire .
Après déjà un petit dodo, je vais rejoindre mon lit.
Je tousse je tousse toujours, ça m'épuise.
Toujours pas de nouvelles de Dany?
Bonne nuit les filles

Jacquotte, Frédy, mince.... soignez vous bien les filles.
Frédy, reste au chaud.... tu as un infirmier, Cricri va bien s'occuper de toi 😎
Jacquotte, il va peut être falloir consulter à nouveau.... tu ne vas pas tenir le coup ..☹️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

J'étais occupée avec le sapin ce soir.

Il est beau .👍👍👍

Ton beau sapin 🎄🎄 roi du salon 😁🤩🎅

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

C'est mignon, j'adore ce genre, j'en ai deux comme ça.

Qu'est ce qui est mignon et que tu a en deux exemplaires matit' Cop ?
Ah oui le bocal pour les biscuits de Leo je pense ...👍👍
On a bien mangé chez vous les filles ...la béchamel etait à l'honneur 😉
Nathie, chez nous c'était lentilles itou, mais chaudes mais avec de la rouelle de porc , (dans le pote cook 😉)
Momo a fait le gateau vapeur marbré de Cookidoo

Très moelleux 👍
Il sera sur la table du pdj demain 😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je ne suis pas la seule à priori chez qui le site fonctionne mal, ça rame pas mal ce soir.
Je vais me coucher aussi.
Bonne nuit les cops. 💋💋💋
Dormez bien. A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

J'étais occupée avec le sapin ce soir.

Il est beau .👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

🤣👍👍🤗

il est bien entouré le bonhomme de neige ⛄️😄

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Ça fonctionne mal ce soir. À demain les filles.

Bonne nuit reposante ma copinette 💋💤
Moi itou j'y vais ...Passez toutes une bonne nuit reposante les copines 💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ça fonctionne mal ce soir. À demain les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


C'est mignon, j'adore ce genre, j'en ai deux comme ça.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


C'est mignon, j'adore ce genre, j'en ai deux comme ça.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


C'est mignon, j'adore ce genre, j'en ai deux comme ça.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


C'est mignon, j'adore ce genre, j'en ai deux comme ça.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Oh ma pauvre Fred... Reste bien au chaud
Marianne, tout sourire .
Après déjà un petit dodo, je vais rejoindre mon lit.
Je tousse je tousse toujours, ça m'épuise.
Toujours pas de nouvelles de Dany?
Bonne nuit les filles

Il faut peut-être reconsulter si çà ne va pas Jacquotte 😣
Passe une bonne très bonne nuit recuperatrice 💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Et maintenant, je vais faire comme Jacquotte, rejoindre ma couette.
Très bonne nuit à vous toutes.

Très bonne nuit reposante ma copinette 💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

J'étais occupée avec le sapin ce soir.

Ho qu'il est beau !
Moi j'attends jeudi , je garde mes bbs mercredi et n'ai pas envie de passer mon temps à surveiller le sapin 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et maintenant, je vais faire comme Jacquotte, rejoindre ma couette.
Très bonne nuit à vous toutes.


J'étais occupée avec le sapin ce soir.


Oh ma pauvre Fred... Reste bien au chaud
Marianne, tout sourire .
Après déjà un petit dodo, je vais rejoindre mon lit.
Je tousse je tousse toujours, ça m'épuise.
Toujours pas de nouvelles de Dany?
Bonne nuit les filles

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Image associéeImage associée

Un week-end au lit pour moi.
Verdict du médecin une grosse Bronchite. 10 jours antibiotiques. 💊💊💊💊💊💊💊💊💊
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

soigne toi ma copinette ...il ne faut pas laisser traîner les rhumes à un certain ...notre corps ne se défend pas aussi bien que lorsqu'on est plus jeunes 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,

Fred, il me semblait que tu t'étais faite vacciner contre la bronchite🤔. Si c'est le cas, ça n'aura pas été efficace pour cette fois. Soigne toi bien, courage ma cop.
Les cops, vous avez cuisiné de mon petits plats, j'aime tout👍.
Tina, super chouette ton achat😍.
Ici, momo a juste cuit des lentilles vertes pour manger en salade avec des endives.


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Chez moi des endives au jambon 😉

C'est bon les endives au jambon. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Chouette photo. 👍 Merci Marianne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Image associéeImage associée

Un week-end au lit pour moi.
Verdict du médecin une grosse Bronchite. 10 jours antibiotiques. 💊💊💊💊💊💊💊💊💊
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Soigne toi bien Fred et reste au chaud.
Bonne soirée et nuit . 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Pas arrivée à me connecter à l'espace recettes depuis ce matin , ni à Google , ça y est ça fonctionne. Beaucoup de vent aujourd'hui et même coupures de courant.
Ce matin, le pote à momo a fait la marmite espagnole ,'très bonne, il m'en reste pour mercredi. Demain on veut aller au marché de Noël à Metz , à priori pas de pluie pour la journée.
Cet aprèm balade en forêt avec le parapluie et quelques courses en Allemagne. Je me suis pris un petit pot à biscuits, il était en promo. Je vais essayer de faire quelques biscuits mercredi .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Image associéeImage associée

Un week-end au lit pour moi.
Verdict du médecin une grosse Bronchite. 10 jours antibiotiques. 💊💊💊💊💊💊💊💊💊
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bon courage !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Chez moi des endives au jambon 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

🤣👍👍🤗

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mis à part les Jolycremes, le pain Momo à fait du chou fleurs en béchamel allégée pour avoir bonne conscience.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


On s'amuse un peu pendant le marché de Noël🎄🎅🔔❄

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les copinettes,

Image associéeImage associée

Un week-end au lit pour moi.
Verdict du médecin une grosse Bronchite. 10 jours antibiotiques. 💊💊💊💊💊💊💊💊💊
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Cc les copinettes ...ce matin encore à la bourre 😣 gym et cet AM peinture 👍
Bonne journée les cops, soignez vous les maladounes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Vent et pluie sont bien là, pas trop bien dormi.
Oh, des amandes façon Tina, c'est trop bon 😋! Bravo Joly. Je n'ai pas encore fait les miennes.
Marianne, Jacquotte et Fred, j'espère que votre semaine sera plus agréable que celle qui vient de s'achever.
Quand je réalise qu'on attaque l'avant dernière semaine avant les fêtes et les congés, ça m'affole un peu. D'ailleurs, faut y aller, il y a du boulot.

Bonne journée les cops.

Coucou mes copinettes,
Vous etes deja plusieurs "sur le pont" Courage les bosseuses.... il faut bien payer nos retraites 😉
Pluie et vent itou ici, je vais prendre la voiture pour emmener les ptits loups à l'école ..je n'aime pas 🤨
Bon lundi les filles avec chacune vos occupations ...
Prenz soin de vous et soignez vous bien... le miel🍯 sera t il suffisant 🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops 😻un bon café ☕️ bien chaud pour démarrer la journée et un ptitdej avec des financiers 😋
La semaine de boulot recommence pour nous...faut y aller ! Je ne traîne pas, des petites choses à faire avant de partir pour la longue journée 😁
Marianne, je soigne toujours ma gorge avec du miel de 🌲 sapin 👍
Jacquotte tu sembles aller mieux 🤞
Nathie, un velouté de légumes avec Momo hier soir itou, 😊
Fred, j’espère que tu vas un peu mieux ce matin 🤧sinon un ptite visite chez ton doc 👨🏻‍⚕️faut pas laisser traîner
Leo, Jo, Marie, Maminou, Rachel, Dany....je vous souhaite un bon début de semaine.
Toujours pas de news de Momo6🤨ça prend du retard....
😻😻😻😻😻😻😘😘😘😘😘


Bonjour les filles,
Pas pu venir sur le fil hier soir, c'était tout coincé. Je suis allée me coucher comme les poules.
Merci Nathie, superbes tes financiers.
Pfff une semaine de m....à part mardi à priori.
Pas de neige prévue pour Noël, on va se croire au Printemps. De toute façon depuis plusieurs années c'est comme ça!
On va pouvoir faire cuire la dinde au barbecue Wink
Dis Marianne c'est quand que tu vas aller consulter????? Ça traîne en longueur
Pas pu mettre les lumignons hier soir, entre le vent et la pluie, zut zut.
Courage les bosseuses pour cette nouvelle semaine. Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles : je suis contente de me réveiller ce matin j'ai rêvé ou plutôt cauchemardé que j'étais au boulot et que tout était urgent......ouf je n'arrivais pas à m'en sortir!!!!! Je me demande bien pourquoi j'ai fait ce rêve.

Par contre pour Nathie et Jacquotte c'est bien la réalité et le lundi ce n'est pas le meilleur jour !

Je crois que je vais vous écouter : du miel et essayer de parler le moins possible parce que je commence à en avoir marre ! Mes fistons ont trouvé hier soir que ça durait un peu trop lon

Afficher l’image sourceAfficher l’image source

gtemps.

en attendant j'ai faim moi et vous ? un petit déjeuner s'impose au coin de la cheminée : pas chaud le matin .

Bonne journée à vous toutes !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les cops,

Vent et pluie sont bien là, pas trop bien dormi.
Oh, des amandes façon Tina, c'est trop bon 😋! Bravo Joly. Je n'ai pas encore fait les miennes.
Marianne, Jacquotte et Fred, j'espère que votre semaine sera plus agréable que celle qui vient de s'achever.
Quand je réalise qu'on attaque l'avant dernière semaine avant les fêtes et les congés, ça m'affole un peu. D'ailleurs, faut y aller, il y a du boulot.

Bonne journée les cops.