Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234360 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Bonne soirée à toutes.
A plus tard , peut -être .

Bon diner 🎂🎂 Leo, et belle soirée en famille 😎🤗🥰

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée.
Les momos en action chez vous .
Ici plutôt dans les cartons 😥
Une journée de nettoyage de mon piano de cuisine que je laisse. Pour les nouveaux propriétaires.
Cricri cherche la vaisselle et les éponges de la SDB aussi 😁😂🤣😄😆.
2 commandes pour la nouvelle maison le (wc et pour l'extérieur) ' Chez le Petit Vallauris ' Pascale tu connais.
Bon je rejoins Morphée pour ce soir
À toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥝🍊☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous

Encore beaucoup de boulot pour toi et Cricri, courage 📦📦📦📦📦📦
Je pense que tu parles de carrelages et sanitaires ...je connais le petit Versailles mais le petit vallauris sauf le village sur la Côte bien sûr connu pour ses poteries que ma belle-mère affectionnait particulièrement.
Repose-toi bien ma Cop, tu en as bien besoin 🛌😴😴😴😴
A demain pour le ptitdej bien sûr 😻☕️

Oui , la poterie ma Pascale. C'est magnifique les poteries chez eux. . J'ai déjà ici , je complète.
Je suis comme ta belle mère. 🤔🤔😏😏🤔 pas vraiment. Juste pour la poterie 😁🤣😃😄😅😆🤣😉.
Allez je ferme pour la nuit.
Bisous 😘😘😐😘😘

.


nathie61 a écrit:

C'est une chouette activité de ne rien faire Marianne. Je viens de poser mes fesses dans le canapé, vais faire comme toi.
Une tite douceur pour le goûter mes cops? Momo vient de faire la meringue de la tarte.

Biscuit avec crème mousseline pralinée et noisettes caramélisées inspiré de la bûche pralinée de Michalak par Yummix.
Et tarte citron meringuée.

Waouh🤩 , y'en a qui vont se régaler ce soir 😋😋
Bonne soirée avec tes amis Nathie 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée.
Les momos en action chez vous .
Ici plutôt dans les cartons 😥
Une journée de nettoyage de mon piano de cuisine que je laisse. Pour les nouveaux propriétaires.
Cricri cherche la vaisselle et les éponges de la SDB aussi 😁😂🤣😄😆.
2 commandes pour la nouvelle maison le (wc et pour l'extérieur) ' Chez le Petit Vallauris ' Pascale tu connais.
Bon je rejoins Morphée pour ce soir
À toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥝🍊☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous

Encore beaucoup de boulot pour toi et Cricri, courage 📦📦📦📦📦📦
Je pense que tu parles de carrelages et sanitaires ...je connais le petit Versailles mais le petit vallauris sauf le village sur la Côte bien sûr connu pour ses poteries que ma belle-mère affectionnait particulièrement.
Repose-toi bien ma Cop, tu en as bien besoin 🛌😴😴😴😴
A demain pour le ptitdej bien sûr 😻☕️


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée.
Les momos en action chez vous .
Ici plutôt dans les cartons 😥
Une journée de nettoyage de mon piano de cuisine que je laisse. Pour les nouveaux propriétaires.
Cricri cherche la vaisselle et les éponges de la SDB aussi 😁😂🤣😄😆.
2 commandes pour la nouvelle maison le (wc et pour l'extérieur) ' Chez le Petit Vallauris ' Pascale tu connais.
Bon je rejoins Morphée pour ce soir
À toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥝🍊☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous

Bonne nuit reposante ma copinette 💋💤💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée.
Les momos en action chez vous .
Ici plutôt dans les cartons 😥
Une journée de nettoyage de mon piano de cuisine que je laisse. Pour les nouveaux propriétaires.
Cricri cherche la vaisselle et les éponges de la SDB aussi 😁😂🤣😄😆.
2 commandes pour la nouvelle maison le (wc et pour l'extérieur) ' Chez le Petit Vallauris ' Pascale tu connais.
Bon je rejoins Morphée pour ce soir
À toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥝🍊☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous

Courage : c'est pour une nouvelle vie, nouvelle maison : trop chouette !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:
nathie61 a écrit:

C'est une chouette activité de ne rien faire Marianne. Je viens de poser mes fesses dans le canapé, vais faire comme toi.
Une tite douceur pour le goûter mes cops? Momo vient de faire la meringue de la tarte.

Biscuit avec crème mousseline pralinée et noisettes caramélisées inspiré de la bûche pralinée de Michalak par Yummix.
Et tarte citron meringuée.

Superbes desserts, je goûterai volontiers aux deux 😋
Belle soirée ma Cop 🎂🍾🥂

Oh là là Nathie ! Ils sont bien beaux tes desserts ! La tarte au citron : souvent réalisée, d'ailleurs je vais en faire demain mais destructurée en verrines pour changer un peu, mais je suis interrogative sur le dessert aux noisettes : sur la photo on dirait que les noisettes sont coupées en deux .......ça ne doit pas être évident à faire, par contre ça donne l'eau à la bouche !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée.
Les momos en action chez vous .
Ici plutôt dans les cartons 😥
Une journée de nettoyage de mon piano de cuisine que je laisse. Pour les nouveaux propriétaires.
Cricri cherche la vaisselle et les éponges de la SDB aussi 😁😂🤣😄😆.
2 commandes pour la nouvelle maison le (wc et pour l'extérieur) ' Chez le Petit Vallauris ' Pascale tu connais.
Bon je rejoins Morphée pour ce soir
À toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥝🍊☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous

.


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Pas pris le risque d'aller marcher, il a plus ce matin, pas pour le moment mais c'est bien gris.

Il me semble Fred que Pascale ne bosse plus les week-end... Peut être que je me trompe.

Bon je retourne à rien faire..... A plus tard.

Ici c'est l'inverse, soleil ce matin et déluge cet aprèm avec du vent. Depuis 17h une accalmie, j'espère que ça va durer.
Belle occupation celle de ne rien faire. Bigsmile

Bonne soirée resto Leo 🥂🍾🍽avec la famille 🤗
Marianne, temps gris et pluvieux ici aussi.....propice au canapé cette après-midi....mais avons tout de même déchargé et stocké une tonne de granulés de bois avec ma moitié 😅et quelques courses car effectivement je ne travaille plus les week-ends, enfin j’espère que ça va durer encore....
Un reportage sur les Pyrénées avec échappées belles ce soir, j’aime beaucoup cette émission.


macaron13 a écrit:
nathie61 a écrit:

C'est une chouette activité de ne rien faire Marianne. Je viens de poser mes fesses dans le canapé, vais faire comme toi.
Une tite douceur pour le goûter mes cops? Momo vient de faire la meringue de la tarte.

Biscuit avec crème mousseline pralinée et noisettes caramélisées inspiré de la bûche pralinée de Michalak par Yummix.
Et tarte citron meringuée.

Superbes desserts, je goûterai volontiers aux deux 😋
Belle soirée ma Cop 🎂🍾🥂

Hummmm, Nathie bravo pour ton dessert.
J'arrive 🚜.
Un petit morceau pour le petit dej 🤗😋

.


73genix38 a écrit:

Ma pauvre Léo, un vrai gouffre à pognons ces voitures...et pourtant c'est difficile de s'en passer quand on vit à la campagne. Enfin il vaut mieux dépenser dans les voitures que dans les médicaments, non ?
Le repas de la Sainte Agathe est en fait un hommage à Agathe qui est la patronne des nounous et qui a eut les seins coupés car elle a refusé d'épouser un homme... (en hommage à celles qui ont ou eu lecancer du sein). Toute une histoire à laquelle on est attaché dans notre région.
Je viens de préparer une brioche mousseline, recette cookomix mais elle doit passer la nuit au frigo, elle sera toute chaude pour votre petit déjeuner.
Nathie, attention apéro avec modération Bigsmile Léo bon resto aussi. Il faut profiter des bons moments.
Bonne nuit les filles, je vais essayer de veiller un peu. C'est pas gagné car réveillée depuis 5h15.

Quel triste sort pour cette Sté Agathe😕
Une jolie brioche pour notre ptitdej, chouette 😋
Bonne soirée Jacquotte 🤗et bonne nuit 😴


nathie61 a écrit:

C'est une chouette activité de ne rien faire Marianne. Je viens de poser mes fesses dans le canapé, vais faire comme toi.
Une tite douceur pour le goûter mes cops? Momo vient de faire la meringue de la tarte.

Biscuit avec crème mousseline pralinée et noisettes caramélisées inspiré de la bûche pralinée de Michalak par Yummix.
Et tarte citron meringuée.

Superbes desserts, je goûterai volontiers aux deux 😋
Belle soirée ma Cop 🎂🍾🥂


Ma pauvre Léo, un vrai gouffre à pognons ces voitures...et pourtant c'est difficile de s'en passer quand on vit à la campagne. Enfin il vaut mieux dépenser dans les voitures que dans les médicaments, non ?
Le repas de la Sainte Agathe est en fait un hommage à Agathe qui est la patronne des nounous et qui a eut les seins coupés car elle a refusé d'épouser un homme... (en hommage à celles qui ont ou eu lecancer du sein). Toute une histoire à laquelle on est attaché dans notre région.
Je viens de préparer une brioche mousseline, recette cookomix mais elle doit passer la nuit au frigo, elle sera toute chaude pour votre petit déjeuner.
Nathie, attention apéro avec modération Bigsmile Léo bon resto aussi. Il faut profiter des bons moments.
Bonne nuit les filles, je vais essayer de veiller un peu. C'est pas gagné car réveillée depuis 5h15.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


nathie61 a écrit:

C'est une chouette activité de ne rien faire Marianne. Je viens de poser mes fesses dans le canapé, vais faire comme toi.
Une tite douceur pour le goûter mes cops? Momo vient de faire la meringue de la tarte.

Biscuit avec crème mousseline pralinée et noisettes caramélisées inspiré de la bûche pralinée de Michalak par Yummix.
Et tarte citron meringuée.

Miamm ! 😋😋👍😘 très bonne soirée ma cop 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée à toutes.
A plus tard , peut -être .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Pas pris le risque d'aller marcher, il a plus ce matin, pas pour le moment mais c'est bien gris.

Il me semble Fred que Pascale ne bosse plus les week-end... Peut être que je me trompe.

Bon je retourne à rien faire..... A plus tard.

Ici c'est l'inverse, soleil ce matin et déluge cet aprèm avec du vent. Depuis 17h une accalmie, j'espère que ça va durer.
Belle occupation celle de ne rien faire. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonne soirée à toutes, mes cops.
A demain, pas trop tôt.

Bonne soirée Nathie .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

C'est une chouette activité de ne rien faire Marianne. Je viens de poser mes fesses dans le canapé, vais faire comme toi.
Une tite douceur pour le goûter mes cops? Momo vient de faire la meringue de la tarte.

Biscuit avec crème mousseline pralinée et noisettes caramélisées inspiré de la bûche pralinée de Michalak par Yummix.
Et tarte citron meringuée.

Waouh, le repos est bien mérité.
Les 2 doivent être très bon .👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne soirée à toutes, mes cops.
A demain, pas trop tôt.


C'est une chouette activité de ne rien faire Marianne. Je viens de poser mes fesses dans le canapé, vais faire comme toi.
Une tite douceur pour le goûter mes cops? Momo vient de faire la meringue de la tarte.

Biscuit avec crème mousseline pralinée et noisettes caramélisées inspiré de la bûche pralinée de Michalak par Yummix.
Et tarte citron meringuée.


Pas pris le risque d'aller marcher, il a plus ce matin, pas pour le moment mais c'est bien gris.

Il me semble Fred que Pascale ne bosse plus les week-end... Peut être que je me trompe.

Bon je retourne à rien faire..... A plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,


Enfin une bonne nuit .
Humm le bon petit dej , juste un café pour moi .
Marie, une belle journée hier , pas trop fatiguée .
Nathie, le marché pour toi et momo
Léo, la ferme et des courses .
Pascale, repos où tu bosses ???
Marianne tu prépares quoi pour demain Lol
Jacquotte, Jo, Maminou très bon samedi à vous toutes avec vos occupations .
ici du repassage et toujours du tri .
Nous allons attaquer le garage car fin Mars le nouveau propriètaire dépose des meubles .
A plus Love

Ça avance Fred.:bigsmile:
Bon tri dans ton garage.
Bon samedi. 😚

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne . J'en suis au 2ième mug .
Bien dormi aussi, me suis réveillée à 7h et trainasser jusqu'à 8h au lit .
Pour le moment le soleil brille mais la tempête est prévu pour cet aprèm .
Changement de batterie si mon gendre a le temps d aller chez sa tante.
Jacquotte bon resto avec tes copines. Nous c'est ce soir en famille pour fêter nos anniversaires .
Nathie, bon dîner itou chez tes amis .
Bon samedi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,


Enfin une bonne nuit .
Humm le bon petit dej , juste un café pour moi .
Marie, une belle journée hier , pas trop fatiguée .
Nathie, le marché pour toi et momo
Léo, la ferme et des courses .
Pascale, repos où tu bosses ???
Marianne tu prépares quoi pour demain Lol
Jacquotte, Jo, Maminou très bon samedi à vous toutes avec vos occupations .
ici du repassage et toujours du tri .
Nous allons attaquer le garage car fin Mars le nouveau propriètaire dépose des meubles .
A plus Love

.


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, vous avez bien dormi ? C'est samedi, cool pour les bosseuses. Si le temps le permet marche prévue cet après-midi, allier récupérer un nouveau decodeur canal +, et Momo va bosser, ça va encore passer vite. Bon samedi à vous toutes quoique soient vos occupations.

Bonjour les copines , merci pour ce bon pdj 👍😘
S'il fait comme ici , pas de marché, il peut 😣
Soirée très réussi , beaucoup d'ambiance , on était 144 personnes , le top ! On c'est donné rendez-vous dans 10 ans 😀😀
Passez un bon samedi les filles avec ou sans momo 💋💋

Bonjour Marie.

Dans 10 ans avec Patrick Bruel ? 😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, vous avez bien dormi ? C'est samedi, cool pour les bosseuses. Si le temps le permet marche prévue cet après-midi, allier récupérer un nouveau decodeur canal +, et Momo va bosser, ça va encore passer vite. Bon samedi à vous toutes quoique soient vos occupations.

Bonjour les copines , merci pour ce bon pdj 👍😘
S'il fait comme ici , pas de marché, il peut 😣
Soirée très réussi , beaucoup d'ambiance , on était 144 personnes , le top ! On c'est donné rendez-vous dans 10 ans 😀😀
Passez un bon samedi les filles avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, vous avez bien dormi ? C'est samedi, cool pour les bosseuses. Si le temps le permet marche prévue cet après-midi, allier récupérer un nouveau decodeur canal +, et Momo va bosser, ça va encore passer vite. Bon samedi à vous toutes quoique soient vos occupations.

Bonjour mes copinettes,
Moi itou bien dormi 👍
merci matit' cop pour le pdj ..Nathie tu es là, je prends la seconde tasse de café si tu veux bien ...et nous partageons les tartines 🤗
Matit' Marie, tu récupères de ta soiree 😎 c'était bien ?
Leo, changement de batterie pour ta voiture..... elle va retrouver "la pêche"
Jacquotte, bon resto entre Cop👍 et bonne fête à Agathe 😊
Nathie bon Diner avec tes amiis ce soir 🤗
Frédy toujours dans tes cartons📦📦📦, La maison doit commencer à se "vider" !
Pascale, bon courage si tu bosses ce week end ...
Matit' Jack 😘😘😘😘
Odile, repos pour toi le week end je pense ...
Quoi que vous fassiez je vous souhaite une belle journee, ventée je crois, un peu partout en France💨💨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles,

Moi aussi, bien dormi👍. Merci pour le petit-déjeuner Marianne.
Jacquotte, bon resto et moment entre filles.
Aujourd'hui, le train train avec du repassage notamment et ce soir, dîner chez des amis.
Pour le moment, il ne pleut pas mais ça ne devrait pas durer.
Bon samedi à toutes.


Bonjour les filles
Oui bien dormie je pète la forme Bigsmile
Un vent de malade aujourd'hui, si ça continue il n'y aura plus d'arbres ! La fin du monde a commencé Crazy entre la météo et l'épidémie!
Ce midi, resto entre filles pour la Sainte Agathe, un bon moment en perspective.
Et vous quelles occupations en ce samedi?
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour, vous avez bien dormi ? C'est samedi, cool pour les bosseuses. Si le temps le permet marche prévue cet après-midi, allier récupérer un nouveau decodeur canal +, et Momo va bosser, ça va encore passer vite. Bon samedi à vous toutes quoique soient vos occupations.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Bonne nuit à toutes les Copinettes 🦉
Dormez bien 😴
Nathie, Jacquotte grasse mat. demain Pascale ??? peut être itou.
Une bise à chacune 😚

Bonne nuit à vous itou Léo💤💤, matit' Jack 🦉🦉
et

À vous toutes mes Copinettes💤💤
Gros 😘😘
Demain pas de ⏰ qui sonne 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit à toutes les Copinettes 🦉
Dormez bien 😴
Nathie, Jacquotte grasse mat. demain Pascale ??? peut être itou.
Une bise à chacune 😚


Bonne nuit Nathie , je vais te suivre.
Bonne nuit Jo, Maminou, Fred, Pascale, Marie, Jacquotte, Odile. 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Cette fois, je m'endors, il est préférable que je rejoigne mon lit.
Très bonne nuit mes cops.
A demain 😘😘.

Bonne nuit à toi itou Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
On se retrouve demain matin pour un bon ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cette fois, je m'endors, il est préférable que je rejoigne mon lit.
Très bonne nuit mes cops.
A demain 😘😘.


MARIANNE27 a écrit:

Je vous souhaite un bonsoir et une bonne nuit, d'une je suis réveillée depuis 4 heures ce matin, là j'ai sommeil et de deux malgré le fait que je sois dans mon lit, je ne suis pas à l'aise.

Bonne nuit à demain !

Bonne nuit reposante matit' Marianne💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:



Les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée .
Léo, vraiment pas de chance avec les titines .Encore des frais ....
Ici froid et de la neige fondue , mais très gris .
Nathie une belle journée de repos .
Et nos bosseuses pas trop fatiguées .
Bonne soirée à toutes . Love

Bonne nuit Frédy 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin ☕️☕️👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Je n'ai pas vu la journée passer, débordée comme les retraitées😃😂.
Momo a bien travaillé : Jolycrèmes puis des prépas pour le dessert que nous emporterons chez des amis demain soir. J'étais bien contente d'avoir deux bols👍.
Marie, le déjeuner et la danse étaient bien?
Tina, il y a toujours un truc avec les voitures🤨. C'est ch..nt et coûteux mais pas grave.
Fred, une pause dans les cartons pour le week end?
Ça souffle ce soir, la météo n'est vraiment pas agréable en ce moment😏.

La retraite c'est pas de tout repos.😂😂😂
Je veux bien te croire pour les 2 bols ça évite pas mal de nettoyage.
Ici on a eu une belle journée ensoleillée mais demain aussi retour du vent dans l aprèm

Ah oui, un bol au lavage pendant que l'autre bosse, quand on veut enchaîner les prépas, c'est vraiment top.
Ici, il ne pleuvait pas jusqu'à 9h30 environ mais après ☔️🤨. Et apparemment, ça ne sera pas mieux ce week end avec le vent en plus😠.

Ah oui c'est top les 2 bols 👍👍👍
chez nous itou pluie et vent fort demain ...
Momo est resté au repos aujourd'hui..il faut bien manger les restes 😊
Notre Marie passe une bonne soiree avec ses cops gym 🥰🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Matinée de ouf , on était prêt à partir au garage ce matin sauf que la Twingo a décider de ne pas démarrer, aucun bruit en tournant la clefs de contact mais les phares s allument. En ce moment c'est période emmerde .
On est descendu récupérer la voiture à pied, une bonne trotte et d un pas rapide , il y avait un beau soleil on est arrivé à 12h05, heureusement que c'était encore ouvert. Ensuite la poste pour prolonger le changement d adresse et comme il était presque 13h on est allé manger une flamme .
A priori c'est la batterie qui est morte, elle a démarré avec les câbles.

Oh mince !!! Une bonne marche "au trot" en plus ...
Demain remise en état de la 2eme voiture 🤨🤨🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Je n'ai pas vu la journée passer, débordée comme les retraitées😃😂.
Momo a bien travaillé : Jolycrèmes puis des prépas pour le dessert que nous emporterons chez des amis demain soir. J'étais bien contente d'avoir deux bols👍.
Marie, le déjeuner et la danse étaient bien?
Tina, il y a toujours un truc avec les voitures🤨. C'est ch..nt et coûteux mais pas grave.
Fred, une pause dans les cartons pour le week end?
Ça souffle ce soir, la météo n'est vraiment pas agréable en ce moment😏.

La retraite c'est pas de tout repos.😂😂😂
Je veux bien te croire pour les 2 bols ça évite pas mal de nettoyage.
Ici on a eu une belle journée ensoleillée mais demain aussi retour du vent dans l aprèm

Ah oui, un bol au lavage pendant que l'autre bosse, quand on veut enchaîner les prépas, c'est vraiment top.
Ici, il ne pleuvait pas jusqu'à 9h30 environ mais après ☔️🤨. Et apparemment, ça ne sera pas mieux ce week end avec le vent en plus😠.


MARIANNE27 a écrit:

Je vous souhaite un bonsoir et une bonne nuit, d'une je suis réveillée depuis 4 heures ce matin, là j'ai sommeil et de deux malgré le fait que je sois dans mon lit, je ne suis pas à l'aise.

Bonne nuit à demain !

Bonne nuit reposante Marianne.💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Je n'ai pas vu la journée passer, débordée comme les retraitées😃😂.
Momo a bien travaillé : Jolycrèmes puis des prépas pour le dessert que nous emporterons chez des amis demain soir. J'étais bien contente d'avoir deux bols👍.
Marie, le déjeuner et la danse étaient bien?
Tina, il y a toujours un truc avec les voitures🤨. C'est ch..nt et coûteux mais pas grave.
Fred, une pause dans les cartons pour le week end?
Ça souffle ce soir, la météo n'est vraiment pas agréable en ce moment😏.

La retraite c'est pas de tout repos.😂😂😂
Je veux bien te croire pour les 2 bols ça évite pas mal de nettoyage.
Ici on a eu une belle journée ensoleillée mais demain aussi retour du vent dans l aprèm

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je vous souhaite un bonsoir et une bonne nuit, d'une je suis réveillée depuis 4 heures ce matin, là j'ai sommeil et de deux malgré le fait que je sois dans mon lit, je ne suis pas à l'aise.

Bonne nuit à demain !

Bonne nuit Marianne.
Je baille déjà et pourtant j'ai dormi suffisamment la nuit dernière. Je vais tenter de résister encore un peu.


Je vous souhaite un bonsoir et une bonne nuit, d'une je suis réveillée depuis 4 heures ce matin, là j'ai sommeil et de deux malgré le fait que je sois dans mon lit, je ne suis pas à l'aise.

Bonne nuit à demain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les cops,

Je n'ai pas vu la journée passer, débordée comme les retraitées😃😂.
Momo a bien travaillé : Jolycrèmes puis des prépas pour le dessert que nous emporterons chez des amis demain soir. J'étais bien contente d'avoir deux bols👍.
Marie, le déjeuner et la danse étaient bien?
Tina, il y a toujours un truc avec les voitures🤨. C'est ch..nt et coûteux mais pas grave.
Fred, une pause dans les cartons pour le week end?
Ça souffle ce soir, la météo n'est vraiment pas agréable en ce moment😏.




Les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée .
Léo, vraiment pas de chance avec les titines .Encore des frais ....
Ici froid et de la neige fondue , mais très gris .
Nathie une belle journée de repos .
Et nos bosseuses pas trop fatiguées .
Bonne soirée à toutes . Love

.


Bonjour les filles.

Matinée de ouf , on était prêt à partir au garage ce matin sauf que la Twingo a décider de ne pas démarrer, aucun bruit en tournant la clefs de contact mais les phares s allument. En ce moment c'est période emmerde .
On est descendu récupérer la voiture à pied, une bonne trotte et d un pas rapide , il y avait un beau soleil on est arrivé à 12h05, heureusement que c'était encore ouvert. Ensuite la poste pour prolonger le changement d adresse et comme il était presque 13h on est allé manger une flamme .
A priori c'est la batterie qui est morte, elle a démarré avec les câbles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les filles,
Un petit café, thé avec moi.
Très belle après-midi Love

#café de dimanche en douceur - je vous le souhaite plein de finesse, de bonhommie et de lenteur:)#café de dimanche en douceur - je vous le souhaite plein de finesse, de bonhommie et de lenteur:)
KamilletheeKamillethee

Bonjour Fred .

Je prends un ptit thé maintenant, merci Fred.
Très beau soleil ce matin , gelées cette nuit. On a dans les 10° .
Bon aprèm .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Un petit café, thé avec moi.
Très belle après-midi Love

#café de dimanche en douceur - je vous le souhaite plein de finesse, de bonhommie et de lenteur:)#café de dimanche en douceur - je vous le souhaite plein de finesse, de bonhommie et de lenteur:)
KamilletheeKamillethee

.


MARIANNE27 a écrit:

Théo voulait manger des galettes ce midi, Mamie à fait.

Aujourd'hui le soleil est revenu, pas des 25 degrés mais températures de saison, du coup on va pouvoir aller chercher du thé kusmi.

Nathie tu as eu du nez de prendre ton vendredi, sympa le resto surprise avec les fillottes, ce matin ça a dû tirer par contre pour elles.

Bonne journée à vous toutes, à ce soir.

Hummm la bonne galette .
Tu es une super mamie Marianne

.