Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233274 réponses | Date de création

La suite le 1er plat , c'est encore un flan avec brioche , mon pf à bien aimé 👍

Bon AM les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Travail momo ce matin ...asperges vapeur , mayo longue conservation et blancs d'oeuf en neige pour une sauce mousseline
Puis une crème champignons et du riz pour accompagner des escalopes de veau

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Pour commencer une petite recette de gâteaux secs, tout simple à faire.
1 pot de crème fraîche, 1 pot de sucre nature ou vanillé ou un peu moins, 1 pot de farine. Mélangez bien le tout. Étalez, découpez à l'emporte pièces ou avec le bouchon de momo, 15 mn environ à 180 degrés. Se conserve hyper bien dans une boîte en fer.

sympa cette petite recette.

En plus sans oeufs c'est pratique.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Me suis levée vers 8h pdj papotage.
Je dors bien aussi en ce moment. On dort avec la fenêtre entrouverte et mon gendre est rentré avec le trafic hier, garé juste sous la fenêtre et rien entendu.
Merci Jacquotte pour la recette de biscuits. Je me suis posé la même question que Jo .
J'ai vu aussi pour Christophe. Sad
Il fait toujours beau, c'est fou pas une goutte de pluie depuis le début du confinement.
Pas de popote à faire des restes d'hier pour Patoche et moi je me fais une salade.
Dernier jour Nathie , bon courage.
Une pensée pour Odile.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

😷J31
Coucou mes Copinettes,
J'arrive pour le pdj ... merci matit'cop... jamais bien tôt pour moi, mais contrairement à vous je ne suis pas matinale et comme je dors en pointillés, c'est sur le matin que je dors le mieux, mon mecàmoi se lève et je me rendors...
Bon courage Nathie pour le dernier jour de boulot de la semaine.
Pascale, profite bien du repos, bien mérité, ta place n'est pas enviable par les temps qui courent ..
Je vais annuler 2RV, je n'ai pas envie de sortir et encore moins pour aller à la clinique juste en face les urgences , pour une mammo et un panoramique dentaire...
De toute façon, mon RV chez le dentiste debut Mai va être reporté à ??? ...
Bon Vendredi mes cops, prenez bien soin de vous......
Une pensée reconfortante pour toutes les personnes dans la peine ...
Christophe s'est battu un bon moment... le 🦠 a eu raison de lui ...

🙏🙏👍👍👏👏😷🦠 aux 1eres et 2eme lignes 🦠😷

pour le dentiste en principe les cabinets sont fermés et je pense aussi pour la mammographie. Enfin peut-être se renseigner.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Non pas d'oeuf, j'ai oublié de préciser qu'il faut de la crème épaisse. Je pensais en avoir..et ben zut j'en ai plus.
Par contre ce sont des biscuits durs, attention à vos quenottes, ou alors faire trempette dans le café ou le thé.
Ils se gardent super bien, c'est l'avantage.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Jolynoise a écrit:

😷J31
Coucou mes Copinettes,
J'arrive pour le pdj ... merci matit'cop... jamais bien tôt pour moi, mais contrairement à vous je ne suis pas matinale et comme je dors en pointillés, c'est sur le matin que je dors le mieux, mon mecàmoi se lève et je me rendors...
Bon courage Nathie pour le dernier jour de boulot de la semaine.
Pascale, profite bien du repos, bien mérité, ta place n'est pas enviable par les temps qui courent ..
Je vais annuler 2RV, je n'ai pas envie de sortir et encore moins pour aller à la clinique juste en face les urgences , pour une mammo et un panoramique dentaire...
De toute façon, mon RV chez le dentiste debut Mai va être reporté à ??? ...
Bon Vendredi mes cops, prenez bien soin de vous......
Une pensée reconfortante pour toutes les personnes dans la peine ...
Christophe s'est battu un bon moment... le 🦠 a eu raison de lui ...

🙏🙏👍👍👏👏😷🦠 aux 1eres et 2eme lignes 🦠😷

Coucou Jo ,
Mieux vaut reporter les rendez médicaux. Si pas une urgence .
Et oui un chanteur extra Christophe , notre jeunesse Sad .
Une pensée à tous ceux qui sont dans la peine et aux soignants .
Tu es dans tes plantations dans le jardin .???
Bonne journée Jo . Love

.


73genix38 a écrit:

Pour commencer une petite recette de gâteaux secs, tout simple à faire.
1 pot de crème fraîche, 1 pot de sucre nature ou vanillé ou un peu moins, 1 pot de farine. Mélangez bien le tout. Étalez, découpez à l'emporte pièces ou avec le bouchon de momo, 15 mn environ à 180 degrés. Se conserve hyper bien dans une boîte en fer.

Merci Jacquotte pour la ptit' recette toute simple 😋😋
Pas d'oeuf 🤔🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copinettes,


Merci pour le petit dej Marianne. Juste un café pour moi
Bon courage Nathie pour le télé travail avec un ciel gris .
A toutes très bonne journée avec vos occupations , gym, courses, peinture, couture, jardin, repos et momo .

.


😷J31
Coucou mes Copinettes,
J'arrive pour le pdj ... merci matit'cop... jamais bien tôt pour moi, mais contrairement à vous je ne suis pas matinale et comme je dors en pointillés, c'est sur le matin que je dors le mieux, mon mecàmoi se lève et je me rendors...
Bon courage Nathie pour le dernier jour de boulot de la semaine.
Pascale, profite bien du repos, bien mérité, ta place n'est pas enviable par les temps qui courent ..
Je vais annuler 2RV, je n'ai pas envie de sortir et encore moins pour aller à la clinique juste en face les urgences , pour une mammo et un panoramique dentaire...
De toute façon, mon RV chez le dentiste debut Mai va être reporté à ??? ...
Bon Vendredi mes cops, prenez bien soin de vous......
Une pensée reconfortante pour toutes les personnes dans la peine ...
Christophe s'est battu un bon moment... le 🦠 a eu raison de lui ...

🙏🙏👍👍👏👏😷🦠 aux 1eres et 2eme lignes 🦠😷

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pour commencer une petite recette de gâteaux secs, tout simple à faire.
1 pot de crème fraîche, 1 pot de sucre nature ou vanillé ou un peu moins, 1 pot de farine. Mélangez bien le tout. Étalez, découpez à l'emporte pièces ou avec le bouchon de momo, 15 mn environ à 180 degrés. Se conserve hyper bien dans une boîte en fer.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les Cops 😻
Comme toi Nathie, je dors bien et n’entends pas mon mari partir au travail...ça fait du bien de pouvoir se reposer à sa guise ☺️Mais bientôt le réveil resonnera à nouveau...alors on profite😉
Il me reste un peu de Mona, je vais prendre mon ptitdej non virtuel puis quelques courses😷Bon vendredi à toutes, prenez soin de vous 🙏😘😘😘😘😘😘Odile, une pensée particulière pour toi💜


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour🌝⏰, bien dormi ? Moi Oui sauf que j'ai les yeux grands ouverts depuis plus de deux heures..... Pas grave lorsqu'on ne bosse pas.

Un mois pile aujourd'hui que pour sortir nous sommes obligés de nous faire un mot d'excuse... 😁

Il ne dira plus les mots bleus..... Une de
Ses plus belle chanson. Rip Christophe.

Pour le ravitaillement, j'ai vu qu'il était possible de faire sa propre levure avec de la bière,... Jamais essayé, pour le moment j'ai toujours trouvé dans les rayons.

Bon vendredi à vous toutes.

J'arrive pour le pdj , qui me tient compagnie ? Bien dormi 👍j'espere vous aussi ?
Jacquotte , 👏👏 pour ta couture , un pour ta philosophie du matin 😉😘
Passez un bon vendredi les cops avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops,

Eh bien moi, je n'arrive pas à être matinale, c'est fou comme je dors. Je n'entends pas mon mari se lever, ni partir. Et pourtant, je me lève une heure plus tard en qu'en temps normal !
Jacquotte, j'ai une machine à coudre qui n'a pas servi depuis des lustres. Je n'ai jamais été fan de la couture car il faut s'installer à la machine, je préférerais tricoter car on peut le faire n'importe où et s'y mettre même pour un quart d'heure.
Joly, pour le gel, je croix que le taux d'alcool doit être de 60% minimum. Dans ceux que j'ai à la maison, je me suis aperçue que ce n'est pas précisé sur un des petits flacons et pour cause l'ingrédient principal c'est de l'eau. Là aussi, il y a de tout.
Bon, je vais attaquer la dernière journée de la semaine.
Bonne journée à toutes. Courage à ceux qui vont bosser et j'ai une pensée pour tous ceux qui vivent le confinement isolés.


Marianne, avec Nathie, on parlait de la pâte à sel, c'est la recette qui revient tous les jours à la une du fil depuis le confinement.
Mon mari vient de se lever et me dit, tu as vu il n'y a bientôt plus de gâteau pour le matin alors que j'ai fait un quatre quart en début de semaine... Bon il va falloir s'y remettre mais j'adore quand j'ai le temps. J'ai répondu à mon mari, oui et ben je vais voir si j'ai un peu de temps devant moi Bigsmile

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles
Toujours aussi matinale Marianne, moi réveillée vers les 5h et hier soir impossible de m'endormir, pfff. Bon peut être une petite sieste cet après-midi...
Je suis triste aussi pour Christophe, j'adorais ces chansons. Adolescente j'étais folle dingue de lui Bigsmile
Nathie, ça ira mieux ce soir.
Moi aussi j'ai vu cette recette de levure mais je n'en ai jamais manqué. Ça fait 2 fois que mon mari me rapporte de la farine achetée chez le boulanger, alors que j'en ai encore. Il doit avoir peur de manquer de gâteaux Bigsmile il a cru bien faire!
Voilà sinon hier soir je me suis fait 2 masques, je n'avais pas dû sortir ma machine à coudre depuis peut être 25 ans. Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Bon, j'ai un peu tatillonné au début, ma soeur a bien rigolé quand je lui ai envoyé la photo de mon premier masque... Bigsmile mais le deuxième était presque parfait. J'ai retrouvé 100m d'élastique au moins, je vais pouvoir en faire une collection. Il en faut 2 par jours au minimum, donc rien que pour le boulot, il en faut une bonne dizaine à la semaine, ça va m'occuper un moment. J'adorais coudre pour mes filles quand elles étaient petites, j'avais pris des cours après le boulot. J'avais la forme à cette époque je faisais plein de choses, couture, randonnée, fêtes du village, sou des écoles et j'en passe. Il faut aller de l'avant et ne pas regarder en arrière, comme nous le conseillerait Marie, qui est toujours positive malgré tous ses soucis aussi.
Je me trouve bien philosophe ce matin...:wink:
Que vais-je faire aujourd'hui? That is the question... Pour l'instant pas trop motivée
Et vous, comment allez-vous vous occuper? Ménage pour Fred, jardinage pour Joly, boulot pour Nathie, gym pour Marie et Marianne, Dany une petite recette, Pascale en repos?
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour🌝⏰, bien dormi ? Moi Oui sauf que j'ai les yeux grands ouverts depuis plus de deux heures..... Pas grave lorsqu'on ne bosse pas.

Un mois pile aujourd'hui que pour sortir nous sommes obligés de nous faire un mot d'excuse... 😁

Il ne dira plus les mots bleus..... Une de
Ses plus belle chanson. Rip Christophe.

Pour le ravitaillement, j'ai vu qu'il était possible de faire sa propre levure avec de la bière,... Jamais essayé, pour le moment j'ai toujours trouvé dans les rayons.

Bon vendredi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et maintenant il est l'heure pour moi itou 🛌
Pas d'image ce soir, elles ne veulent plus s'insérer 🤨
Bonne nuit mes copinettes 💤🦉💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'arrive encore bien tard...J'etais là mais monmecamoi est venu me parler, me parler, me parler...et ça n'arrêtait plus ..pendant plus d'une demi-heure ..il croit qu'il va refaire le monde à lui tout seul 🤨🤪...
J'ai vu de bien belles préparations.. et comme chez Nathie je crois . momo a juste fait

Un velouté de champignons ...
Je suis allée au bourg voisin, pour le renouvellement des médocs et j'ai poursuivi un peu jusqu'au carref-contact ..Plus de farine ni de levure fraiche (qui l'eut cru), mais j'ai trouvé du gel hydro alcoolique (alors qu'il n'y en avait toujours pas à la pharmacie)
et j'ai acheté itou de beaux 🍄🍄🍄🍄 tout frais ... et donc vite transformés 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo, Fred, Pascale, Maminou , Odile. 👄👄👄
A demain matin les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Marie , Nathie, Dany.👄👄👄
A demain matin les cops.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bon, comme j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin, je vais aller me coucher.
Bonne nuit mes cops😘😘.

Bonne nuit à vous toutes les filles 💤💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon, comme j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin, je vais aller me coucher.
Bonne nuit mes cops😘😘.


Tres bonne nuit à toutes sans oublier Odile qui est dans la peine ♥️♥️♥️


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

Ouh la la ça merdouille ce soir, déjà hier soir d'ailleurs...
Marie je ne connais pas les trognons au porto Bigsmile très joli pain aussi
Léo tu as acheté des shoots à Patoche??? Kesako? MDR
Votre journée s'est bien passée, moi oui ouf déjà en week-end. Nathie courage, plus qu'une!
Bon vous boudez ce soir?

Mais non, on est là.
Pour moi, c'était ce matin, page blanche problème de serveur puis mon com est resté bloqué en attente d'envoi et n'est jamais parti😒.
J'espère que vous aimez la pâte à sel car je crois qu'on va en manger pendant un bout de temps😂.

Pour ton boulot si ça ne fonctionne pas correctement ça ne doit pas être évident !

Ce matin, c'était le site qui déconnait chez moi. La connexion est parfois difficile en journée mais c'est mieux qu'au début, les opérateurs ont du apporter quelques améliorations. Pour les gros dossiers, on est contraint de se connecter le soir mais on y arrive.


nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

Ouh la la ça merdouille ce soir, déjà hier soir d'ailleurs...
Marie je ne connais pas les trognons au porto Bigsmile très joli pain aussi
Léo tu as acheté des shoots à Patoche??? Kesako? MDR
Votre journée s'est bien passée, moi oui ouf déjà en week-end. Nathie courage, plus qu'une!
Bon vous boudez ce soir?

Mais non, on est là.
Pour moi, c'était ce matin, page blanche problème de serveur puis mon com est resté bloqué en attente d'envoi et n'est jamais parti😒.
J'espère que vous aimez la pâte à sel car je crois qu'on va en manger pendant un bout de temps😂.

Pour ton boulot si ça ne fonctionne pas correctement ça ne doit pas être évident !
La pâte à sel ? Pas compris ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

J'y comprends rien ce soir, le fil est bizarre.
Dany trop joli cet arbuste.
Mes iris commencent à fleurir. Je les avais nettoyés au début du confinement.
Oui Nathie, la pâte à sel, on commence en avoir marre MDR
Je vais aller faire dormir mes petits yeux, car la nuit précédente n'a pas été top.
Bonne nuit reposante à toutes

Bonne nuit reposante Jacquotte. 👄👄👄
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Ma boule de neige

Il est bien fleuri.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
iris22 a écrit:

Cc il a fait super beau encore aujourd'hui du travail un peu dans le jardin et repos à l'ombre avec les copines au téléphone
Momo a refait un pain de mie et avec ce beau temps barbecue

Il est très régulier ton pain de mie👏.

Ha oui , il est beau 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


iris22 a écrit:

Ma boule de neige

Wahou ! Magnifique

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


iris22 a écrit:

Ma boule de neige

Magnifique !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

J'y comprends rien ce soir, le fil est bizarre.
Dany trop joli cet arbuste.
Mes iris commencent à fleurir. Je les avais nettoyés au début du confinement.
Oui Nathie, la pâte à sel, on commence en avoir marre MDR
Je vais aller faire dormir mes petits yeux, car la nuit précédente n'a pas été top.
Bonne nuit reposante à toutes

Ici, les iris sont fleuris depuis une bonne semaine.
Bonne nuit Jacquotte.


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Il refait bon, c'est agréable mais c'est après-midi, j'avais une très grande envie de sortir le transat. Bon, je me suis retenue, faut tenir bon😀.
Il est beau ton pain Marie👍. Je suppose que tu as mangé des rognons et pas des trognons😂.
Ici, momo a juste refait un velouté.

Tu as trouvé 😉 😂😂
J'ai aussi fait du flan avec des tranches de pain au lait qui avait séché 😉recette de ma maman 😋

Pas de gâchis, une sorte de pain perdu?


iris22 a écrit:

Ma boule de neige

Superbe👍.


J'y comprends rien ce soir, le fil est bizarre.
Dany trop joli cet arbuste.
Mes iris commencent à fleurir. Je les avais nettoyés au début du confinement.
Oui Nathie, la pâte à sel, on commence en avoir marre MDR
Je vais aller faire dormir mes petits yeux, car la nuit précédente n'a pas été top.
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas en avance ce matin. Merci quand même pour le pdj.
Un joyeux anniversaire à Pixie et un gros calinou. Déjà vu des recettes de nonos à faire avec momo.
Ce matin douche, lessive, vider le lave-vaisselle et popote, lasagnes aux légumes.
Jacquotte, je pense qu'on aura des nouvelles du notaire après le confinement après il faut que la proprio prenne des dispositions pour son déménagement.
Il fait de nouveau plus chaud aujourd'hui, hier j'ai acheté 2 shoots à Patoche .
Les Monas me donnent envie mais momo fait du bruit alors je m'en sers que quand il n'y a personne.
Bon jeudi à toutes.

Moi itou , vidé LV puis fait un pain , arraché de l'herbe , et fait des trognons au porto avec des pommes de terre ( pas fait de photo )
Bon AM les filles

Très joli ton pain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Cc il a fait super beau encore aujourd'hui du travail un peu dans le jardin et repos à l'ombre avec les copines au téléphone
Momo a refait un pain de mie et avec ce beau temps barbecue

Il est très régulier ton pain de mie👏.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Il refait bon, c'est agréable mais c'est après-midi, j'avais une très grande envie de sortir le transat. Bon, je me suis retenue, faut tenir bon😀.
Il est beau ton pain Marie👍. Je suppose que tu as mangé des rognons et pas des trognons😂.
Ici, momo a juste refait un velouté.

un bon velouté !


73genix38 a écrit:

Ouh la la ça merdouille ce soir, déjà hier soir d'ailleurs...
Marie je ne connais pas les trognons au porto Bigsmile très joli pain aussi
Léo tu as acheté des shoots à Patoche??? Kesako? MDR
Votre journée s'est bien passée, moi oui ouf déjà en week-end. Nathie courage, plus qu'une!
Bon vous boudez ce soir?

😂😂😂J ai acheté des schorts, pourtant j'avais rectifié, le tèl avait écrit shirt.
Journée agréable avec beau temps. Balade et lecture dehors ensuite à 17h45 je suis devant Lignac.
Bon week-end . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ma boule de neige


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Il refait bon, c'est agréable mais c'est après-midi, j'avais une très grande envie de sortir le transat. Bon, je me suis retenue, faut tenir bon😀.
Il est beau ton pain Marie👍. Je suppose que tu as mangé des rognons et pas des trognons😂.
Ici, momo a juste refait un velouté.

Tu as trouvé 😉 😂😂 un bon velouté 👍
J'ai aussi fait du flan avec des tranches de pain au lait qui avait séché 😉recette de ma maman 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc il a fait super beau encore aujourd'hui du travail un peu dans le jardin et repos à l'ombre avec les copines au téléphone
Momo a refait un pain de mie et avec ce beau temps barbecue


73genix38 a écrit:

Ouh la la ça merdouille ce soir, déjà hier soir d'ailleurs...
Marie je ne connais pas les trognons au porto Bigsmile très joli pain aussi
Léo tu as acheté des shoots à Patoche??? Kesako? MDR
Votre journée s'est bien passée, moi oui ouf déjà en week-end. Nathie courage, plus qu'une!
Bon vous boudez ce soir?

Mais non, on est là.
Pour moi, c'était ce matin, page blanche problème de serveur puis mon com est resté bloqué en attente d'envoi et n'est jamais parti😒.
J'espère que vous aimez la pâte à sel car je crois qu'on va en manger pendant un bout de temps😂.


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les amies,

Et voilà une journée de plus en moins ! Ce matin momo a fait des jolycrèmes à la crème de marrons, puis un gâteau invisible aux courgettes pour accompagner la viande cuite à la plancha.

Deuxième jour de gym, je sens un peu mes abdos, c'est signe que ça a un peu travaillé, par contre certains exercices heu .....comment dire ? on dirait un crapaud sur une boîte d'allumettes !

Marie lorsqu'il faut soulever les jambes et les bras en même temps en étant à terre ......je suis trop nulle, là j'ai vraiment du mal ! Par contre ce qui est cardio et le reste ça va ! je suis contente car les mouvements ne provoquent pas le mal de dos, mon genou pourtant raide résiste bien ; ouf ! après ça ne dure pas longtemps je ne sais pas si physiquement ce sera efficace !

Il a encore fait très beau aujourd'hui mais ce soir ça s'est couvert et le week-end ne va pas être terrible......Si il pleut ce qui n'est pas encore arrivé depuis le confinement je pense que ce sera dur à supporter !

Pixie a eu 12 mois aujourd'hui mais ça fera 1 an le 24 juin qu'elle est rentrée dans notre maison. Ses poils ont poussé !!!! J'arrive avec beaucoup de mal à lui arranger autour des yeux mais il va falloir attendre de pouvoir la faire toilletter? Surtout que déjà il fallait attendre pour avoir un RDV...C'est comme le coiffeur pour nous : je commence à avoir la coupe qui fait la tronche !

Et vous votre journée bien passée ?

Les mouvements aujourd'hui était pour renforcer les abdos et les lombaires, c'est vrai que les jambes et les bras en mm temps c'est assez dur , mais très bon pour les lombaires , en pratiquant tu y arriveras 👍😉

j'espère !!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas en avance ce matin. Merci quand même pour le pdj.
Un joyeux anniversaire à Pixie et un gros calinou. Déjà vu des recettes de nonos à faire avec momo.
Ce matin douche, lessive, vider le lave-vaisselle et popote, lasagnes aux légumes.
Jacquotte, je pense qu'on aura des nouvelles du notaire après le confinement après il faut que la proprio prenne des dispositions pour son déménagement.
Il fait de nouveau plus chaud aujourd'hui, hier j'ai acheté 2 shoots à Patoche .
Les Monas me donnent envie mais momo fait du bruit alors je m'en sers que quand il n'y a personne.
Bon jeudi à toutes.

Moi itou , vidé LV puis fait un pain , arraché de l'herbe , et fait des trognons au porto avec des pommes de terre ( pas fait de photo )
Bon AM les filles

Bien réussi ton pain Marie, avec quelle farine ? Moi hormis avec la Francine spécial pain je ne suis pas très satisfaite.....pourtant je fais le pain cocotte ....Je ne comprends pas vraiment ?

Par contre je suppose que tu as voulu écrire les rognons : là je ne valide pas......je n'aime pas tout ce qui est abats. Il en faut bien pour tous les goûts !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les amies,

Et voilà une journée de plus en moins ! Ce matin momo a fait des jolycrèmes à la crème de marrons, puis un gâteau invisible aux courgettes pour accompagner la viande cuite à la plancha.

Deuxième jour de gym, je sens un peu mes abdos, c'est signe que ça a un peu travaillé, par contre certains exercices heu .....comment dire ? on dirait un crapaud sur une boîte d'allumettes !

Marie lorsqu'il faut soulever les jambes et les bras en même temps en étant à terre ......je suis trop nulle, là j'ai vraiment du mal ! Par contre ce qui est cardio et le reste ça va ! je suis contente car les mouvements ne provoquent pas le mal de dos, mon genou pourtant raide résiste bien ; ouf ! après ça ne dure pas longtemps je ne sais pas si physiquement ce sera efficace !

Il a encore fait très beau aujourd'hui mais ce soir ça s'est couvert et le week-end ne va pas être terrible......Si il pleut ce qui n'est pas encore arrivé depuis le confinement je pense que ce sera dur à supporter !

Pixie a eu 12 mois aujourd'hui mais ça fera 1 an le 24 juin qu'elle est rentrée dans notre maison. Ses poils ont poussé !!!! J'arrive avec beaucoup de mal à lui arranger autour des yeux mais il va falloir attendre de pouvoir la faire toilletter? Surtout que déjà il fallait attendre pour avoir un RDV...C'est comme le coiffeur pour nous : je commence à avoir la coupe qui fait la tronche !

Et vous votre journée bien passée ?

Les mouvements aujourd'hui était pour renforcer les abdos et les lombaires, c'est vrai que les jambes et les bras en mm temps c'est assez dur , mais très bon pour les lombaires , en pratiquant tu y arriveras 👍😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ouh la la ça merdouille ce soir, déjà hier soir d'ailleurs...
Marie je ne connais pas les trognons au porto Bigsmile très joli pain aussi
Léo tu as acheté des shoots à Patoche??? Kesako? MDR
Votre journée s'est bien passée, moi oui ouf déjà en week-end. Nathie courage, plus qu'une!
Bon vous boudez ce soir?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonsoir les amies,

Et voilà une journée de plus en moins ! Ce matin momo a fait des jolycrèmes à la crème de marrons, puis un gâteau invisible aux courgettes pour accompagner la viande cuite à la plancha.

Deuxième jour de gym, je sens un peu mes abdos, c'est signe que ça a un peu travaillé, par contre certains exercices heu .....comment dire ? on dirait un crapaud sur une boîte d'allumettes !

Marie lorsqu'il faut soulever les jambes et les bras en même temps en étant à terre ......je suis trop nulle, là j'ai vraiment du mal ! Par contre ce qui est cardio et le reste ça va ! je suis contente car les mouvements ne provoquent pas le mal de dos, mon genou pourtant raide résiste bien ; ouf ! après ça ne dure pas longtemps je ne sais pas si physiquement ce sera efficace !

Il a encore fait très beau aujourd'hui mais ce soir ça s'est couvert et le week-end ne va pas être terrible......Si il pleut ce qui n'est pas encore arrivé depuis le confinement je pense que ce sera dur à supporter !

Pixie a eu 12 mois aujourd'hui mais ça fera 1 an le 24 juin qu'elle est rentrée dans notre maison. Ses poils ont poussé !!!! J'arrive avec beaucoup de mal à lui arranger autour des yeux mais il va falloir attendre de pouvoir la faire toilletter? Surtout que déjà il fallait attendre pour avoir un RDV...C'est comme le coiffeur pour nous : je commence à avoir la coupe qui fait la tronche !

Et vous votre journée bien passée ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les amies,

Il refait bon, c'est agréable mais c'est après-midi, j'avais une très grande envie de sortir le transat. Bon, je me suis retenue, faut tenir bon😀.
Il est beau ton pain Marie👍. Je suppose que tu as mangé des rognons et pas des trognons😂.
Ici, momo a juste refait un velouté.


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas en avance ce matin. Merci quand même pour le pdj.
Un joyeux anniversaire à Pixie et un gros calinou. Déjà vu des recettes de nonos à faire avec momo.
Ce matin douche, lessive, vider le lave-vaisselle et popote, lasagnes aux légumes.
Jacquotte, je pense qu'on aura des nouvelles du notaire après le confinement après il faut que la proprio prenne des dispositions pour son déménagement.
Il fait de nouveau plus chaud aujourd'hui, hier j'ai acheté 2 shoots à Patoche .
Les Monas me donnent envie mais momo fait du bruit alors je m'en sers que quand il n'y a personne.
Bon jeudi à toutes.

Moi itou , vidé LV puis fait un pain , arraché de l'herbe , et fait des trognons au porto avec des pommes de terre ( pas fait de photo )
Bon AM les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft