Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233270 réponses | Date de création

Bonjour les filles
Hier soir, endormi sur mon fauteuil , suis allé au lit à 1 h du mat
Tina, ma cuisine est grande et j'ai tous les moules à pâtisserie dans une grande boîte avec couvercle genre cantine dans le garage
Nathie, vivement ce soir
Jo, Miamm, la bonne confiture
Je prends un bout de ton gâteau aux figues avec le pdj de Marianne
Passez un bon vendredi les cops, il va encore faire bien chaud

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Oula Tina tu as veillé tard ! Moi impossible de m'endormir pourtant il y avait la clim dans la Chambre et ce matin réveillée super tôt mais je viens de repiquer un peu.

Dans mon couloir juste derrière la cuisine j'ai un creux dans lequel j'ai mis un meuble Ikea qui me rend de grands services tout est stocké : la yaourtiere, le cook et plein d'autres en plus il est bien encastré ce qui fait que ça ne gène pas du tout on dirait une porte supplémentaire. Heureusement sur j'ai ça.

Ton étagère boulangère est sûrement ytes jolie mais pas pratique pour tout le Bazar

Dernier jour de la semaine et du mois, ça filé.

Bon vendredi à toutes.

Coucou mes copinettes ..
Mal dormi itou ... bon, c'est pas grave ...
Merci matit' cop, je m'installe devant la belle vue sur la mer bleue 🤩
Bon courage Nathie, il va faire super chaud..heureusement c'est la dernière...😎
Leo, comme toi, j'ai des tas de trucs qui ne sont pas dans la cuisine, comme mes moules en silicone et autres loules â patisserie par exemple ..
Frédy, à ton tour de "déménager" l'ancienne cuisine en attendant la nouvelle ...
Bon, je ne papote pas trop , je veux faire ma confiote .. le temps passe trop vite ...
Prenez soin de vous mes cops .....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles,
Oui Nathie ce soir tu es en congés 👍 et moi déjà une semaine de passée Crazy
Réveillée vers 4h mais bien rendormie, nickel.
J'ai pris mon temps pour déjeuner avec le petit chien sur mes genoux, il est trop chou. Je craque
Léo tu vas être obligée de refaire un tri, pas simple pour tout caser.
Bon courage à toites

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour mes cops,

Petit-déjeuner, vue mer, ça me va bien 😍, surtout avec une part de Jolygâteau aux figues 😋.
Tina, bon courage pour la suite du rangement.
Fred, tu as commencé à vider ta cuisine?
Bon, je vais attaquer la dernière avant les congés, cette pause de deux semaines ne va pas me faire de mal, je commence à faiblir.
Bon vendredi à toutes.


Oula Tina tu as veillé tard ! Moi impossible de m'endormir pourtant il y avait la clim dans la Chambre et ce matin réveillée super tôt mais je viens de repiquer un peu.

Dans mon couloir juste derrière la cuisine j'ai un creux dans lequel j'ai mis un meuble Ikea qui me rend de grands services tout est stocké : la yaourtiere, le cook et plein d'autres en plus il est bien encastré ce qui fait que ça ne gène pas du tout on dirait une porte supplémentaire. Heureusement sur j'ai ça.

Ton étagère boulangère est sûrement ytes jolie mais pas pratique pour tout le Bazar

Dernier jour de la semaine et du mois, ça filé.

Bon vendredi à toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Pas encore tout terminé, le reste demain.
J'ai du mettre une partie de mes affaires dans le bahut de la SAM , heureusement que je l'ai gardé, parce que les bahuts modernes sont beaucoup moins profonds.
Je pourrais mettre un meuble dans le couloir allant à la cuisine mais il faudrait que je me débarrasse de mon étagère de boulanger.
Le frigo est aussi moins profond que mon ancien.
On veut encore acheter un lit pont pour notre chambre, je pourrais aussi y ranger des choses.
Marianne j avais un meuble comme le tien mais il ne rentre plus dans la cuisine.
Jo, tu vas avoir de l'occupation demain matin.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cette fois c'est mon heure 😊🛏

Bonne nuit reposante à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin ☕️☕️😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Nathie, Léo...pour vous faire plaisir ..demain matin ...

Encore un gateau aux figues, je l'avais emmené chez ma cop ... elles ont voulu la recette ...🤩 il faudrait que je prenne le temps de la publier 😉

Oh génial pour le petit-déjeuner en attendant le clafoutis pour la pause de 10 heures 😃.
Bon, je crois qu'il est l'heure de retrouver mon lit.
Très bonne nuit à vous toutes.

Bonne nuit reposante à toi itou Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin☕️☕️ pour "la der des ders" 😎👍😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Le marchand de sable est passé, encore 30 degrés, j'espère que ça va baisser dans la nuit mais ce n'est pas gagné.

Bonsoir et bonne nuit à vous toutes.

Bonne nuit matit' cop , reposante j'espère, malgré la chaleur 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Nathie, Léo...pour vous faire plaisir ..demain matin ...

Encore un gateau aux figues, je l'avais emmené chez ma cop ... elles ont voulu la recette ...🤩 il faudrait que je prenne le temps de la publier 😉

Oh génial pour le petit-déjeuner en attendant le clafoutis pour la pause de 10 heures 😃.
Bon, je crois qu'il est l'heure de retrouver mon lit.
Très bonne nuit à vous toutes.


73genix38 a écrit:

Après un gros dodo sur mon fauteuil, il est l'heure pour moi de retrouver mon lit.
Oui Nathie grosse sieste et rien foutu de tout l'après-midi, donc ça peut aller. J'ai juste fais des boutures de mes lauriers pour une amie qui les as trouvé magnifiques.
Marie bois tu suffisamment? J'espère que tu ne souffres pas trop. Courage
Je mets des branches de menthe dans une bouteille d'eau c'est super rafraîchissant et zéro calorie.
Léo tu as trouvé de la place pour tout?
Joly, jardinage, cueillette en ce moment?
Marianne pas de poterie en ce moment? Laisse gérer les hommes pour les travaux...
Fred tu en es où dans tes travaux? Et tes voisins ils sont sympas?
Bonne nuit reposante

Tu as bien fait de te reposer un peu. Les vacances sont faites pour ça Jacquotte 😎😎
Oui tout juste, cueillettes en tout genre et comme tu as pu voir, confiture demain 😉
Bonne nuit reposante ma cop 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le ☕️😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Le marchand de sable est passé, encore 30 degrés, j'espère que ça va baisser dans la nuit mais ce n'est pas gagné.

Bonsoir et bonne nuit à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Nathie, Léo...pour vous faire plaisir ..demain matin ...

Encore un gateau aux figues, je l'avais emmené chez ma cop ... elles ont voulu la recette ...🤩 il faudrait que je prenne le temps de la publier 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon, j'avais écrit un long commentaire et j'ai tout perdu en voulant joindre une photo 😡

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Mes cops j'arrive, je n'ai pas encore eu le temps de vous lire... j'espere vous n'etes pas couchées ..😏
Un travail inprévu à faire ce soir pour être prête demain matin

.Voilà çe que l'on m'a apporté pendant que je buvais le ☕️ avec mes cops chez ma cop

2 cagettes de 5kg soit environ 9kg de Reine Claude ..
Alors, ce soir j'ai lavé et dénoyauté 3,5kg pour faire une tournée de confiote demain matin "à la fraiche" ... les prunes "baignent" dans le sucre 😎
Maintenant je vais vous lire ...🤗

Waouh! Top, de bonnes confitures et puis peut-être un gâteau ou une tarte🤔🤔.

Oui, demain matin , Momo préparera un clafoutis 🤗 pour le dessert 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore dans le rangement, quelle galère, je ne sais pas où tout mettre et ce que j'ai gardé j'y tenais.
Les placards sont moins larges que ceux que j'avais avant et beaucoup moins de rangement.
J'ai déjà fait 2 cartons brocantes.
Je continue encote un peu.

Pas évident de se séparer de choses auxquelles on tient. Tu ne peux pas mettre un meuble dans le couloir pour y ranger ce qui ne rentre pas dans la cuisine?

Je suis d'accord... je suis une grande conservatrice itou 🤭🤭
Peut être ranger les ustensiles qui servent peu dans une autre pièce🤔🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Mes cops j'arrive, je n'ai pas encore eu le temps de vous lire... j'espere vous n'etes pas couchées ..😏
Un travail inprévu à faire ce soir pour être prête demain matin

.Voilà çe que l'on m'a apporté pendant que je buvais le ☕️ avec mes cops chez ma cop

2 cagettes de 5kg soit environ 9kg de Reine Claude ..
Alors, ce soir j'ai lavé et dénoyauté 3,5kg pour faire une tournée de confiote demain matin "à la fraiche" ... les prunes "baignent" dans le sucre 😎
Maintenant je vais vous lire ...🤗

Waouh! Top, de bonnes confitures et puis peut-être un gâteau ou une tarte🤔🤔.


Jolynoise a écrit:

Mes cops j'arrive, je n'ai pas encore eu le temps de vous lire... j'espere vous n'etes pas couchées ..😏
Un travail inprévu à faire ce soir pour être prête demain matin

.Voilà çe que l'on m'a apporté pendant que je buvais le ☕️ avec mes cops chez ma cop

2 cagettes de 5kg soit environ 9kg de Reine Claude ..
Alors, ce soir j'ai lavé et dénoyauté 3,5kg pour faire une tournée de confiote demain matin "à la fraiche" ... les prunes "baignent" dans le sucre 😎
Maintenant je vais vous lire ...🤗

Du boulot pour du plaisir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore dans le rangement, quelle galère, je ne sais pas où tout mettre et ce que j'ai gardé j'y tenais.
Les placards sont moins larges que ceux que j'avais avant et beaucoup moins de rangement.
J'ai déjà fait 2 cartons brocantes.
Je continue encote un peu.

J'ai actuellement un meuble super pratique le dessus me sert pour étaler les pâtes à tartes, ensuite un tiroir où je range toutes mes épices à plat, ensuite deux paniers métalliques, encore un plateau amovible et un rack à bouteilles..... Je ne pense pas pouvoir le conserver, la dimension ne le permettra pas.... Enfin on Verra il est sur roulettes et super pratique.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mes cops j'arrive, je n'ai pas encore eu le temps de vous lire... j'espere vous n'etes pas couchées ..😏
Un travail inprévu à faire ce soir pour être prête demain matin

.Voilà çe que l'on m'a apporté pendant que je buvais le ☕️ avec mes cops chez ma cop

2 cagettes de 5kg soit environ 9kg de Reine Claude ..
Alors, ce soir j'ai lavé et dénoyauté 3,5kg pour faire une tournée de confiote demain matin "à la fraiche" ... les prunes "baignent" dans le sucre 😎
Maintenant je vais vous lire ...🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore dans le rangement, quelle galère, je ne sais pas où tout mettre et ce que j'ai gardé j'y tenais.
Les placards sont moins larges que ceux que j'avais avant et beaucoup moins de rangement.
J'ai déjà fait 2 cartons brocantes.
Je continue encote un peu.

Pas évident de se séparer de choses auxquelles on tient. Tu ne peux pas mettre un meuble dans le couloir pour y ranger ce qui ne rentre pas dans la cuisine?


Après un gros dodo sur mon fauteuil, il est l'heure pour moi de retrouver mon lit.
Oui Nathie grosse sieste et rien foutu de tout l'après-midi, donc ça peut aller. J'ai juste fais des boutures de mes lauriers pour une amie qui les as trouvé magnifiques.
Marie bois tu suffisamment? J'espère que tu ne souffres pas trop. Courage
Je mets des branches de menthe dans une bouteille d'eau c'est super rafraîchissant et zéro calorie.
Léo tu as trouvé de la place pour tout?
Joly, jardinage, cueillette en ce moment?
Marianne pas de poterie en ce moment? Laisse gérer les hommes pour les travaux...
Fred tu en es où dans tes travaux? Et tes voisins ils sont sympas?
Bonne nuit reposante

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Hello ! vous allez toutes bien ? Ici comme prévu la chaleur mais le pire est à venir, ensuite lundi on repassera au 30 °n tant mieux j'ai l'impréssion de vivre confinée l'après midi.

Momo a fait une compote de pommes/bananes c'est ma préférée.

Tina tu t'en sort dans tes rangements ? Au moins toi c'est fait !

Moi je me demande comment on va faire pour les murs ??? Du carrelage à faire sauter ce n'est pas rien ! Mais dans quelle galère je me suis mise ! Sans compter les pierres apparentes que je veux garder mais qu' il faudra harmoniser avec un mur lisse ! Je tiens à ce petit côté ancien qui allait très bien avec la cuisine Provençale mais vous pensez que ça ne fera pas moche avec la suivante ?

ça fume dans ma tête en ce moment .....Bougnette à l'air serein pour le moment Smile

Si Bougnette est serein, laisse le gérer et ne te prends pas la tête. S'il est bricoleur, il gèrera. Mon mari n'est pas du tout manuel (il n'aime pas), alors ici, faut tout faire faire.
Sur le plan 3D, ils ne peuvent pas intégrer tes pierres apparentes pour que tu puisses te rendre compte?

Pour le plan 3D ils ont juste des accessoires pour mettre une cuisine en situation mais pas de pierres apparantes. Bougnette a posé avec un copain la cuisine actuelle et ce copain lui a proposé son aide pour la démolition .....Il sera sûrement de bon conseil.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Encore dans le rangement, quelle galère, je ne sais pas où tout mettre et ce que j'ai gardé j'y tenais.
Les placards sont moins larges que ceux que j'avais avant et beaucoup moins de rangement.
J'ai déjà fait 2 cartons brocantes.
Je continue encote un peu.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Très appétissante ta tarte Pascale 👍. Pas trop fatiguée?
Jacquotte, une belle journée hier. Tu as récupéré?
Marie, des nouvelles de ta tablette?
Fred, contente de ta terrasse?

Oui, il faut en acheter une autre

Ah zut 😟. Il n'y a vraiment plus grand'chose de réparable.


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Très appétissante ta tarte Pascale 👍. Pas trop fatiguée?
Jacquotte, une belle journée hier. Tu as récupéré?
Marie, des nouvelles de ta tablette?
Fred, contente de ta terrasse?

Oui, il faut en acheter une autre

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Hello ! vous allez toutes bien ? Ici comme prévu la chaleur mais le pire est à venir, ensuite lundi on repassera au 30 °n tant mieux j'ai l'impréssion de vivre confinée l'après midi.

Momo a fait une compote de pommes/bananes c'est ma préférée.

Tina tu t'en sort dans tes rangements ? Au moins toi c'est fait !

Moi je me demande comment on va faire pour les murs ??? Du carrelage à faire sauter ce n'est pas rien ! Mais dans quelle galère je me suis mise ! Sans compter les pierres apparentes que je veux garder mais qu' il faudra harmoniser avec un mur lisse ! Je tiens à ce petit côté ancien qui allait très bien avec la cuisine Provençale mais vous pensez que ça ne fera pas moche avec la suivante ?

ça fume dans ma tête en ce moment .....Bougnette à l'air serein pour le moment Smile

Si Bougnette est serein, laisse le gérer et ne te prends pas la tête. S'il est bricoleur, il gèrera. Mon mari n'est pas du tout manuel (il n'aime pas), alors ici, faut tout faire faire.
Sur le plan 3D, ils ne peuvent pas intégrer tes pierres apparentes pour que tu puisses te rendre compte?


Bonsoir les amies,

Très appétissante ta tarte Pascale 👍. Pas trop fatiguée?
Jacquotte, une belle journée hier. Tu as récupéré?
Marie, des nouvelles de ta tablette?
Fred, contente de ta terrasse?


Hello ! vous allez toutes bien ? Ici comme prévu la chaleur mais le pire est à venir, ensuite lundi on repassera au 30 °n tant mieux j'ai l'impréssion de vivre confinée l'après midi.

Momo a fait une compote de pommes/bananes c'est ma préférée.

Tina tu t'en sort dans tes rangements ? Au moins toi c'est fait !

Moi je me demande comment on va faire pour les murs ??? Du carrelage à faire sauter ce n'est pas rien ! Mais dans quelle galère je me suis mise ! Sans compter les pierres apparentes que je veux garder mais qu' il faudra harmoniser avec un mur lisse ! Je tiens à ce petit côté ancien qui allait très bien avec la cuisine Provençale mais vous pensez que ça ne fera pas moche avec la suivante ?

ça fume dans ma tête en ce moment .....Bougnette à l'air serein pour le moment Smile

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cc les filles débordé aujourd'hui, je prends un moment pour vous faire un petit cc 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
macaron13 a écrit:

Vite je vous dépose la tarte aux pommes pour le ptitdej....réalisée en trio....Momo, ma moitié et moi, hier soir !

Servez-vous !Servez-vous !

Super ! Je me dévoue , c'est sympa la cuisine à trois mains.

Je t accompagne 😋😋😋 Elle a l'air bonne cette tarte .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou avant de manger...les restes et la sieste qui va être la bienvenue.
Oui c'est toujours mon petit doigt de pied cassé. En fait de cette façon il reste bien droit et j'ai donc un peu moins mal. Bon il y a bien plus grave.
Léo ça fait plaisir de te voir heureuse. Il y a quelques mois en arrière, j'avais peur que tu fasses un peu de déprime.
Pascale, Humm une belle tarte aux pommes. N'en fais pas de trop quand même.
Je vais aller ramasser mon linge avant qu'il ne grille au soleil. Il fait déjà 28 degrés et 37 degrés sont annoncés pour cet après-midi. Bon après-midi les filles, pensez à vous, cool.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


macaron13 a écrit:

Vite je vous dépose la tarte aux pommes pour le ptitdej....réalisée en trio....Momo, ma moitié et moi, hier soir !

Servez-vous !Servez-vous !

Super ! Je me dévoue , c'est sympa la cuisine à trois mains.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles,
Pas passée hier, j'avais 10 personnes à manger hier midi et sont restés jusqu'à 22h hier soir. Une superbe journée.
Heureusement l'infirmière m'a scotchée mes 2 petits doigts de pied, j'ai eu moins de mal à marcher. Je vous cache pas que j'avais hâte de retrouver mon lit hier soir.
Léo comme tu dois être contente.💞
Je vais aller vous lire. J'ai vu que Fred était matinale ce matin et Marianne comme tous les matins.
Courage Nathie, demain soir ça ira mieux.
Bonne journée à toutes.

Comment va ta moitié ? Belle soirée hier soir mais c'est toujours fatiguant.

C'est toujours ton orteil blessé ? Ça fait quoi de plus de le scotcher ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, un peu de compote sur du pain ça me va bien aussi.
Le soleils chauffe bien aussi et ça va encore grimper demain et samedi ensuite retour à la normale.
Bon courage pour ta journée boulot Nathie.
Jacquotte, que du bonheur, l appart est méconnaissable. Tu t es à nouveau blessée pour devoir scotchée tes orteils ou cest encore de la dernière fois ?
Fred, bonnes courses. Gros changements pour ta maison aussi.
A toutes un très bon jeudi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Vite je vous dépose la tarte aux pommes pour le ptitdej....réalisée en trio....Momo, ma moitié et moi, hier soir !

Servez-vous !Servez-vous !

MARIANNE27 a écrit:

J'ai récupéré la compote de figues, tout c'est prêt pour le petit déjeuner.

Je veux bien une ficelle picarde pour ce midi à moins que je n'arrive trop tard !

La journée va être hot, le pire sera pour samedi.

Momo hier à juste fait des Joly crèmes au chocolat, en ce moment il est en semi vacances....salades font parties des menus.

Bon jeudi à vous toutes. Pas de fraîcheur ce matin..... On va se traîner.

À plus.

Coucou les matinales et les Cops qui vont suivre 😊
Merci matit' Marianne pour le pdj "à la fraîche"
Bon Jeudi les filles que ce soit au boulot ou à la maison...
Restez au frais si vous le pouvez ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles,
Pas passée hier, j'avais 10 personnes à manger hier midi et sont restés jusqu'à 22h hier soir. Une superbe journée.
Heureusement l'infirmière m'a scotchée mes 2 petits doigts de pied, j'ai eu moins de mal à marcher. Je vous cache pas que j'avais hâte de retrouver mon lit hier soir.
Léo comme tu dois être contente.💞
Je vais aller vous lire. J'ai vu que Fred était matinale ce matin et Marianne comme tous les matins.
Courage Nathie, demain soir ça ira mieux.
Bonne journée à toutes.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les copinettes,

.
Merci Marianne pour le petit dej, quoi de beau aujourd'hui...
Nathie bon courage pour le boulot.
Je me dépêche ce matin , notre gars arrive à 7 h pour finir la terrasse et moi les courses avant la chaleur.
Je repasse plus tard.
A toutes très bonne journée avec vos occupations.
Bisous 😋

.


Bonjour les filles,

Déjà debout Marianne. Moi, je serais bien restée au lit mais évidemment aujourd'hui impossible. Merci pour le petit-déjeuner, compote et Jolycrèmes au chocolat 😍, c'est royal.
Ici aussi, pas mal de salades et beaucoup de fruits (et notamment un qui n'est pas à ton goût Marianne).
Bon j'ai du taf qui m'attend alors faut que je me dépêche.
Très bonne journée mes cops.


J'ai récupéré la compote de figues, tout c'est prêt pour le petit déjeuner.

Je veux bien une ficelle picarde pour ce midi à moins que je n'arrive trop tard !

La journée va être hot, le pire sera pour samedi.

Momo hier à juste fait des Joly crèmes au chocolat, en ce moment il est en semi vacances....salades font parties des menus.

Bon jeudi à vous toutes. Pas de fraîcheur ce matin..... On va se traîner.

À plus.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'y vais itou mes cops 🛏🛏
Bonne nuit Léo et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'y vais aussi.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes .
A demain matin pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Ben moi itou, je m'endors sur mon fauteuil
Passez toutes une très bonne nuit les filles 💤💋

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
A demain matin au pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Mes cops, je vais me coucher avant de m'endormir dans le canapé.
La compote au petit-déjeuner va me motiver à me lever 😉.
Bonne nuit à toutes😘😘.

Bonne nuit reposante Nathie. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je viens de prendre un acompte ....suis fatiguée .....Bonsoir et bonne nuit à vous toutes !

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Tu dois apprécier d'avoir maintenant ta cuisine Tina et de pouvoir tout remettre à sa place👍.
Ce soir, je suis devant la Charente Maritime, du côté de chez Fred, je connais un peu mais j'aime bien les paysages vus du ciel.
Hier, momo avait fait une béchamel pour les ficelles picardes.

Miam ! c'est bon ça Nathie 🤗
Belle escapade en Charente Maritime ma cop 🤩🤩
Ici Momo a fait une compote de pommes-figues ...

Soft

Comme Nathie, j'adore les figues. Trop bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Ben moi itou, je m'endors sur mon fauteuil
Passez toutes une très bonne nuit les filles 💤💋

Tu sera mieux dans ton lit🛏 ... bonne nuit reposante matit' Marie 💤💤
Gros 😘🥰🐾🐾
A demain matin pour le pdj 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Tu dois apprécier d'avoir maintenant ta cuisine Tina et de pouvoir tout remettre à sa place👍.
Ce soir, je suis devant la Charente Maritime, du côté de chez Fred, je connais un peu mais j'aime bien les paysages vus du ciel.
Hier, momo avait fait une béchamel pour les ficelles picardes.

C'est bien bon😋
Moi itou en Charente maritime 😉😘

Moi, en Croatie.
On voyage ce soir .😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Ah bin voilà ..Ils sont bien là, les deux compères 👍👍🤩🤗🤗😎
Yapuka Léo..demain tu recupéres ton fouet Momo et une bonne glace en perspective 😋😋

Yessss, une bonne glace momo .😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe