Forum La révélation de Noël 2013 !


3350 réponses | Date de création

Coucou et oui lorsquon bosse c speed '!

momo a fait des Buns hier . C toujours un succè à la maison !j'avais fais également un gateau aux amandes et clémentines très bon et aérien !

les enfants sont impatients d'ouvrir leur calendrier demain !

Severine tu n'en as pas fabriqué un ?

il y a des travaux et déviation un peu partout dans la ville ! Je vous raconte pas les bouchons aux heures de pointes ! C'est dommage cela va décourager les gens d'aller faire leurs achats de noel en ville !

A pluche


Coucou déjà mardi et pas eu le temps de vous faire un coucou, oh pas bien ! J'essaierai de passer demain Bigsmile ! J'espère que vous allez bien. bisous


coucou bon lundi ! 

On retourne au boulot ! 

Il est beau ton pain au miel Marine ! C la recette que je faisait il y a quelques mois ? Oú une autre ?

cricri mon estomac suit car j'ai pas mangé de grosses portions et pas prisée pain ni de feulletes ect ... et tres peu bu . 

Hier soir momo a fait un bouillon avec des legumes de pot au feu laisses en gros morceaux mais j'ai fais une erreur de débutante j'ai mis des quartiers de pommes de terres bén ils sont fondus ! 

Bonne journee 


Bonsoir les filles

Aujourd'hui journée plus calme routine

J'ai fait tourner Momo tout de même 

Gateau pommesGateau pommes

Pain au mielPain au miel

Marine Soft


Coucou les filles,

Sympa  ton week end Sandrine, ça va ton estomac suit ? Non je ne bosse  pas ce week end... mon  chéri est à la chasse et moi chez mes parents avec les filles.

Marine  les enfants devaient être contents !

Séverine, tu as bien avancé ton rangement ? chez nous aussi on pourrait parler d'apocalypse ! 

 

 


hello les girls

week épuisant lol vendredi soir soirée job sans les boys c'était chouette mais rentré tard...donc samedi dur dur. les boys an garde bien passé. ce matin rangement de la maison c'était l'apocalypse .... demain plus de vigilance dans les repas car c'est un peu n'importe koi...

marinouprofite bien de ta journée...

calie en effet les nouveau gout doit etre agréable

cricri gros bisous


Calie34 a écrit:

 

 Coucou !

severine je disais ca car tu fabriques beaucouo de choses et tu sais coudre !et tu prends le temps!

cricri Max aura 6 ans en mars 

severine le régime sans gluten me fait du bien c'est net mais j'aime pas trop les nouveaux goûts . Hier j'ai fais un cake banane mais ca me manque lé gout et la texture de la farine de blé ! Je pense faire moitie moitie à partir de la semaine prochaine

et puis ca me provoque des coups de pompes !

Je reviens de Auchan j'ai fais une supere affaire . La trilogie des seigneurs des anneaux et du Hobbit pour 12 et 10 euros ! Et un

coffret tim Burton 4 films pour 10 euros aussi ! Ca ferra des cadeaux en plus pour mes fils !et moi j'adore !

momo sonne il a fait un saute de porc marengo 

MERCI CALIE


bonjour ! 

Cricri tu bosses ce week ?

hier rentree tard 2 h du Mat . On etait invité chez des amis on a beaucoup rigolé 

et ce midi on est aussi invité .donc pieds sous la

table .

hier momo a fait lâ pate de coing de joly . Top! J'ai une grande plaque !

momo a fait également du pain farine mélange sans gluten et petit epautre . C'est pas mal du tout . C'est rapide à faire car il y a Que une levée !

bon dimanche !

 


marinou94 a écrit:

 

Hello les filles

Aujourd'hui parc asterix , Noël du ce de la boîte de mon mari

Nous belle journée bien remplie .  Les enfants ont fait la galère 3 fois, les chaises volantes 2 fois, la nationale 4 2 fois. on a fait la trace du hourra 2 fois Smile

 

c'est super cool comme cadeau  d'entreprise ! 

Mon mari n'a droit à rien !


Hello les filles

Aujourd'hui parc asterix , Noël du ce de la boîte de mon mari

Nous belle journée bien remplie .  Les enfants ont fait la galère 3 fois, les chaises volantes 2 fois, la nationale 4 2 fois. on a fait la trace du hourra 2 fois Smile

 

Marine Soft


 Coucou !

severine je disais ca car tu fabriques beaucouo de choses et tu sais coudre !et tu prends le temps!

cricri Max aura 6 ans en mars 

severine le régime sans gluten me fait du bien c'est net mais j'aime pas trop les nouveaux goûts . Hier j'ai fais un cake banane mais ca me manque lé gout et la texture de la farine de blé ! Je pense faire moitie moitie à partir de la semaine prochaine

et puis ca me provoque des coups de pompes !

Je reviens de Auchan j'ai fais une supere affaire . La trilogie des seigneurs des anneaux et du Hobbit pour 12 et 10 euros ! Et un

coffret tim Burton 4 films pour 10 euros aussi ! Ca ferra des cadeaux en plus pour mes fils !et moi j'adore !

momo sonne il a fait un saute de porc marengo 


Bonjour les filles, 

Je ne suis pas trop en forme aujourd'hui, mal à la tête. 

Sandrine, ton petit Max a quel âge déjà ? A l'école les grands parlent... On a dit la vérité à Manon cet été ,  elle a 9 ans et les enfants sont durs entre eux... elle joue super bien le jeu et continue à parler du père Noël et de ses lutins comme si de rien était ! Je crois qu'elle aurait bien aimé y croire encore un moment mais faut aussi qu'elle grandisse... elle aime tellement lire que l'univers du conte lui  plait bien... Lucie et Sarah sont encore en plein dedans !

Séverine, c'est bien d'être manuelle et d'avoir des idées pour les décos de Noël, c'est franchement pas mon fort. Il y a un concours de couronne de Noël,  jamais fait mais ça ne me tente pas non plus...

L'ot de Besançon vient de m'envoyer  la liste des dates de formations et ben je n'ai pas fini ! et puis je vais peut être aussi avoir des formations en langues ,  alors initiation au russe et au chinois  Bigsmile

Ce midi on mangera les restes des isa pizzas. c'est pratique ça fait plusieurs repas ! severine je te rassure je n'ai pas mis de camembert dessus  Bigsmile Wink

bonne journée 


zenae a écrit:

 

dis donc quel "" agression"" sur notrefil lol

hihi ! 

D'apres elle c'est nous qui l'avons agressé!


bonsoir

tout ca sans passser désolé...mais je n'arrète pas en faite lol

calie pkoi dis tu que je suis agile lol MERCI ALORS SE SAns gluten est favorable. Alors tu est la mère noel

cHRIS Camembert, le mot à le lire ca me dresse les poils lol

marinou BIz

alors aujourd'hui boys à l'école mais bastian penible dés atin.Puis rangement, tellement de choses a vendre...alors étiqueter et photos pour mettre dans cartion. ce midi rélisation de déco de noel à l'école trop sympa...cet aprem un peu de couture puis rdv avec maitresse de Bastian...je suis fatiguée ce soir, mails à traitées encore

bises merci d'etre la les filles

 

 


dis donc quel "" agression"" sur notrefil lol


Bonjour !

il pleut !depuis lundi presque tout les jours '!on est pas habitué !

Pour mon petit oui c'est un gros bouton sous peau ca se voit sur la paupière . 

Hier max me sort c'est toi le papa noel ! Et il attend ma réaction ! Je le suis pas démontée . J'ai rigolé puis il m'a dit tu distribues avec un traîneau. Ect .... du coup je sais pas si il me testais oú pas!

nous sommes allés voir les animaux fantastiques . La magie de harry Potter . Ct trop long et pas adapté à Max . Il a fait un petit roupillon sur moi vers la fin'

a midi ct cabillaud brocolis courgettes varoma.

et lé soir boloballs de Isa . Et salade endives lardons pommes de terre noix du livre vitalité .

Bonne journée 


Bonsoir les filles

On a bien mangé dimanche . 

J'avais mes parents à déjeuner

Le pain je l'ai fait dans la cloche ,  pour le déjeuner et la semaine. med parents sont partis avec un bout  :-)

 

Pour les profs, que constat de la réalité . .. mais la mère était prof, donc je sais ce que c'est . ..mais malheureusement tout dépend des profs, mais certains s'arrêtent pour rien!

Marine Soft


Calie34 a écrit:

 

Coucou cricri !

dis donc vous êtes 34 !!!  Quand même !

mais je suis sure Que tu es la plus rigolote et la plus mignonne ! Avec le bouche a oreillles tu vas bientot avoir trop de succè !

mes petits vont bien , enfin Max toussote et il a depuis 3 semaines un chalasion sur la paupière on le traite mais pour le moment pas d'évolution .

hier je l'ai amené pour le bilan ortho . Il a ete tres studieux il était fière de me montrer qu'il savait faire les testes ! 

Donc ils vont bosser le son che je et Que !

pour le sans gluten je regarde des recettes avec et sans momo ( yummix )

et j'adapterai !

je vais faire moi meme la farine de riz et d'amande !

je vais finir les yeux bridés mdr !

et tes filles elles tiennent le coup ?

Merci Sandrine c'est  gentil  Smile .  Manon a un peu mal au ventre depuis hier et Sarah tousse... pour le moment pas de fièvre donc ça va... ce sont les premiers microbes pour le moment elles sont passées au travers donc ce n'est déjà pas si mal...je leur donne du ppp aussi, j'ai l'impression que c'est efficace ! un chalasion je ne connais pas c'est quoi ? comme un orgelet ? Tu me fais penser  faut quenj'appelle quand même un ortho pour Sarah  Puzzled


Coucou cricri !

dis donc vous êtes 34 !!!  Quand même !

mais je suis sure Que tu es la plus rigolote et la plus mignonne ! Avec le bouche a oreillles tu vas bientot avoir trop de succè !

mes petits vont bien , enfin Max toussote et il a depuis 3 semaines un chalasion sur la paupière on le traite mais pour le moment pas d'évolution .

hier je l'ai amené pour le bilan ortho . Il a ete tres studieux il était fière de me montrer qu'il savait faire les testes ! 

Donc ils vont bosser le son che je et Que !

pour le sans gluten je regarde des recettes avec et sans momo ( yummix )

et j'adapterai !

je vais faire moi meme la farine de riz et d'amande !

je vais finir les yeux bridés mdr !

et tes filles elles tiennent le coup ?


Calie34 a écrit:

 

trezir29 a écrit:

 

Bonsoir 

je suis enseignante et tres déçue de lire vos messages

tellement facile de critiquer passez le concours !

depuis 27 ans dans le métier qqs jours d'arrêts et deux congés maternité 

je pensais que le forum parlait d'un partage de recette

bonjour ! 

Tout d'abord excuse moi mais notre fil parlait au depard uniquement de momo puis nous avons lié des amitiés et à present on parle un peu de tout ! Si cela dérangeait le modérateur nous rappellerait vite à l'ordre !

ensuite tu dis passez le concours et vous verrez ? Ca  veut dire quoi ?

que le métier de prof est dure et Que donc ils peuvent se permettre d'être absents??? Je ne saisis pas vraiment ! 

je fais juste un constat de ce  qu'il se passe 

Et je me permets de comparer avec le métier d'infirmière car lorsque je suis malade oú lorsque ma voiture est en panne ou lorsque mes enfants sont malades et bien je trouve une solution et je ne laisse pas tomber mes collègues et mes patients !

passez le conncouts vous verrez  Wink

biensur il y a des bons élèves parmi les profs heureusement !

Je plussoie avec ce que dit Sandrine. Nous ne parlions que de nos expériences personnelles, il n'y a rien de mal à cela. L'absentéisme chez certains profs est malheureusement une réalité mais c'est comme partout il y a des bons et des moins bons mais ça se retrouve dans toutes les professions je pense. Et puis je ne lance pas la pierre aux profs, mon mari est enseignant Wink ... par contre lui je l'ai déjà vu partir au boulot avec une fièvre de cheval ! Rien ne l'arrête  Bigsmile .... alors si tu es du même acabit, tu ne devrait pas te vexer de quelques propos sur un forum... Bonne cuisine avec notre ami commun momo  Cooking  7


Bonjour les filles, 

Sandrine j'espère que'le sans gluten sera la solution pour calmer tes maux de ventre, ça doit être vraiment pénible ! Il y a des recettes déjà momo sans gluten ou il faut que tu adaptes des autres recettes ? Vous allez voir quoi au ciné ? Tes petits hommes vont bien ? pas de mal Maladous ?

Severine, journée bien occupée hier  Wink

Marine ,  ça va ?

Alors moi hier je suis allée à une réunion des guides organisée par l'ot de Dijon... et bien nous sommes 34 guides ! ça en fait du monde ! Pratique pour l'office jamais en manque, il y en aura toujours un de dispo! Par contre je me dis qu'heureusement j'ai plusieurs employeurs! Je suis contente car dans l'avenir il va y avoir des créations de produit bourgogne franche comté et je suis al seule à être sur les deux créneaux donc c'est positif je pense !

Sinon qu'a fait moi ses jours ci ? le gâteau de joly pommes pruneaux, bien bon ! ça ressemble un peu à un far je trouve... un risotto camembert champipis de Anne le goupil et puis dimanche j'ai refait la recette des jpo mais avec du poulet donc poulet abricots secs sauce vanille... sucre salé c'est sympa aussi  Smile

Demain j'ai une visite à faire à des étudiants faut que je réfléchisse un peu...

Bisous à pluche


hello mes cops !

on a beaucoup de vent ! Et vous ?

severine tu es agiles ! Je t'admire beaucoup ! 

Alors momo se met au sans gluten quelques jours !

ayant toujours mal à l'estomac ou aux intestins enfin au bide , j'ai décidé d'enlever le gluten de mon assiette . 

En effet lorsque le soir je nge Que du riz je suis mieux le lendemain.

donc hier j'ai trouvé un blog sympa avec des recettes . J'ai fais un gateau pour le petit dej a base de farine de riz et maïzena et compote de pomme .il est bien moelleux . Je vais essayer du pain .

hier momo a fait de mà compote de pomme et une purée surprise de "mes recettes "les enfants ont aimés c facile et bien pour le soir avec une salade !

on va peut être au cine cet après midi .

a plus  


trezir29 a écrit:

 

Bonsoir 

je suis enseignante et tres déçue de lire vos messages

tellement facile de critiquer passez le concours !

depuis 27 ans dans le métier qqs jours d'arrêts et deux congés maternité 

je pensais que le forum parlait d'un partage de recette

bonjour ! 

Tout d'abord excuse moi mais notre fil parlait au depard uniquement de momo puis nous avons lié des amitiés et à present on parle un peu de tout ! Si cela dérangeait le modérateur nous rappellerait vite à l'ordre !

ensuite tu dis passez le concours et vous verrez ? Ca  veut dire quoi ?

que le métier de prof est dure et Que donc ils peuvent se permettre d'être absents??? Je ne saisis pas vraiment ! 

je fais juste un constat de ce  qu'il se passe 

Et je me permets de comparer avec le métier d'infirmière car lorsque je suis malade oú lorsque ma voiture est en panne ou lorsque mes enfants sont malades et bien je trouve une solution et je ne laisse pas tomber mes collègues et mes patients !

passez le conncouts vous verrez  Wink

biensur il y a des bons élèves parmi les profs heureusement !


Bonsoir 

je suis enseignante et tres déçue de lire vos messages

tellement facile de critiquer passez le concours !

depuis 27 ans dans le métier qqs jours d'arrêts et deux congés maternité 

je pensais que le forum parlait d'un partage de recette


ce matin je suis allée avec ma petite autiste, trés en forme on a pas travaillé. puis un tour à l'école pause café à la maison avec préparation du repas ...Ce midi atelier à l'école trop sympa avec des 9/10 ans, des chouettes créations... et cet aprem, un peu de papier puis ce soir j'ai dépanner une copine en gardant ses gars..(un peu speed)...alors la je me pose. bastian a apprécié l'école et Nils aussi, il raconte trés sympa

ce midi fricandelle et carottes

c e soir riz bbolognaise...

j'espère que vous allez toutes bien


Hie matin on a dormi un peu donc ensuite on prend son temps j ai cuisiné lerepas du midi et avec boys un fondant bastian à été encore dur ce matin cet aprem on a été chercher des poMmes de pains très peu trouvé mais une chouette ballade en fait on a eu la mascotte de la classe de nils tout le week-end alors ce soir on a du raconter cela dans le cahier On a mangé une soupe butternut avec une quiche poireaux

merci chrischri, en te lisant je me dis que je fais pas mal de choses lol

alors Calie, c'était bien le repas de ta maman

biz marinou


Bonjour les belles,

Sandrine, je ne comprends pas tout ce que tu mets Bigsmile ! Tu espère que ça cabinet pas ? Bigsmile ... Bref faudrait un décodeur parce que moi yenavoirpascompritoi !

Bon c'est pas le tout mais faut que je m'y mettes aussi, ho hop !

Bonne journée

 


Bonjour !

le gobelet doit faire entre 25 et 30 grs .c'est dommage si tu dois envoyer momo au sav !

j'ai reçu en moins d'une semaine mon gobelet et couvercle de varoma neuf . Lé deuxieme  Que j'avais reçu etait exactement comme le couvercle d'origine et il s'était fendu en l'espace de 2 utilisations !!!!!

a present j'attends  momo 5 et ses 2 bols ! Connecté .j'espere que ça cabinet pas

m'enerver cette histoire de connection!

allez cette semaine c repos . Enfin maison quoi ! Menage courses de noel ect ....j'ai deja achete pas mal de cadeaux . les semaine oú je bosse je n'en fais

pas les magasins .

bonne journée 

 


Coucou les belles,

Marine, tu attends du monde ce midi ? C'était un sacré programme minuté pour toi hier !

Sandrine, j'ai reçu le sms de confirmation de prise en compte de commande mardi, depuis plus rien... j'attends ! Et toi alors ? Je ne me souviens plus il doit peser combien le goblet normalement ? Je referai le test mais j'ai vraiment des grosses différences en ce moment, c'est pas une erreur de  10 g !

Hier j'avais une visite le matin et plutôt que de rentrer tout de suite et sur les conseils avisés de mon chéri, j'ai fait un peu les magazins... Juste fait du repérage en prévision de noël... Je trouve que tout est cher Puzzled ... Je suis allée chez cache cache, j'aime bien mais c'est pareil, tellement l'habitude d'acheter au moment des soldes que ben au final je n'essaye rien et je n'achète rien... je dois être un peu radin Bigsmile Wink

Séverine, tu sais les enfants sont ingrats parfois...ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont... eh oui t'es toujours là, t'es toujours dispo ! Si ça se passe "mal" quand ton mari les garde et bien c'est toi derrière qui rattrape le coup... pas facile le job de maman à plein temps ! Ce qui est dure aussi je pense c'est le manque de reconnaissance... heureusement tu t'investis beaucoup à l'école avec ta petite autiste, la couture... tu as raison il faut !

Ce midi je vais peut-être faire la recette des dernières JPO mais avec du blanc de poulet et sans les carottes.

Je croyais qu'il fasait beau mais ça souffle dehors, donne pas envie de sortir !

Pour les profs absents, pas trop à me plaindre c'est la première fois... C'est aussi pour cela que certains parents passent dans le privé, il y a quand même moins d'absentéisme... Et puis il y a plein de projets... Manon va partir au marché de noël en Allemagne, on vient juste de recevoir sa carte d'identité, ouf !

Bon dimanche à vous aussi


Coucou bon dimanche ! 

Marine le pain ca sera pour le repas de

midi aussi ? Oú pour toi la semaine ? 

Tu aS graissé le couvercle du moule cette fois ? Cuisson 40 minutes ou plus pour toi ? 

Momo 5 est en attente ! Cricri je m'emele car plusieurs l'ont commande , tu l'as pas reçu encore ? Et ta balance ? Moi à chaque fois je pèse lé gobelet pour vérifier et c toujours ok !


Le menu pour demain se prépare.

Le cake est fait, endives bleu d'auvergne

Les panacotta sont faites, et le pain fruits secs est fait.

Marine Soft


zenae a écrit:

 

hello

alors nous ce matin c'était entrainement de hand pour les boys. avant de partir j'avais préparé une purée de potiron avec cordon bleu a midi..je pioche pas mal dans le blog de cooking julia....Pour le gouter cookies géant et j'ai fait une compote de pomme

Bastian m'a fait une crise il s'est enfuie dans la caserne, avec des propos pas cool...je suis décu je fais tellement pour eux je pense

bon aprem

tu fais beaucouo ! Mais justement ils ne savent pas la chance qu'ils ont de t'avoir à la maison !

les produits c'est Yves rochers 

j'ai fais hier les douceurs de mangue que coco nous avez présenté . Et cet après midi lâ bûche tiramisu de pat

en apero je ferrais mes rillettes de maquereaux avec toats radis carottes .et des trucs tout prêts car je bosse . Le couscous pas momo de mà maman et la bûche .en fait je fais pas grand chose mais j'ai pas eu le temps et on s'est décidé en milieu de semaine .pas trop de temps et d'énergie après le boulot   


hello

alors nous ce matin c'était entrainement de hand pour les boys. avant de partir j'avais préparé une purée de potiron avec cordon bleu a midi..je pioche pas mal dans le blog de cooking julia....Pour le gouter cookies géant et j'ai fait une compote de pomme

Bastian m'a fait une crise il s'est enfuie dans la caserne, avec des propos pas cool...je suis décu je fais tellement pour eux je pense

bon aprem


Hello les filles

Au collège je constate la même chose, ils sont toujours absents les profs. ET sur le 2e trimestre, ca va pas s'arranger...!

Aujourd'hui c'est cuisine... au milie de chat veto (contrôle), Hippo guitare, et piscine des enfants cette PM...!

 

Menu pour demain :

Apéro/ entrée : gougères, cake salé, et compléments...

Plat : viande au four accomagnée d'une courgettine

Dessert : panacotta , cookies ou mini cakes

 

Bonne journée

Marine Soft


 coucou

alors Moi hier bénévolat auprés de Laurena et Nils est retourné à l'école l'aprem car comme cela avec mon homme on a fait les cadeaux de Noel pour les boys . C'est fait..nous avons abandonner l'idée de la DS mais nous avons pris un babyfoot 1 en 4 comme cela il joueront a 2, du moins j'espere...je voulais leur faire plaisi car je sulpabilise un peu qu'il n'yaura pas de Noel de mon côté ...

calie sympa le cadeau de ta mère, c'est koi la marque des produits...dis donc ces profs n'importe quoi

vous fetes quoi aujourd'hui


Bonjour !

ben dis donc Marine ca s'arrange pas tes problèmes ! C'est vraiment que mécanique ?tu as eu une prise de sang pour contrôler voir si il n'y  avait pas une maladie inflammatoire ou auto-immune ? 

Sev la main bleue ! La vache  !max à son marché de noel lé 15 à 16h30 donc je bosse vers 17h c'est dommage je népourrais pas m'investir comme toi a l'école !

merci pour ma maman . 67 ans .

en fait elle voulait refaire garnir son tableau garni de plantes . Et comme c'est pas encore fait .je lui ai pris des produits YR crème à anti rides ect ..... j'avais achete des cadeaux patients et du coup j'avais pleins de pétales et des produits gratuits donc j'ai ete chez eux ct l'occasion et en ce moment vu les dépenses ! 

Alors cricri la maîtresse était absente ! Bén tu verras au college ! Il se passe pas une

semaine sans qu'un prof ou deux soit absent ! Ca me dégoûte ! Moi meme malade je vais bosser !et lorsque j'étais à l'hôpital pas une collegue n'était absente sauf si vraiment elle etait alitée !

bonne journée 


Hello les filles 

un petit coucou en passant...

Hâte d'être en week-end!

J'ai l'épaule en feu, je sias plus quoi faire... kine ce soir, on va voir s'il peut faire genou et épaule!!

 

Marine Soft


hello

oui les boys sont violents nils a sa main bleu...et Bastian s'énerve vite. Sinon repas prêt paupiette et jardinière, ce soir je sais pas je vais essayer de faire des cookies avec nils cet aprem et ce soir je sait pas encore ...la je vais faire du bénévolat avec ma petite autiste

chri cool pour ton site

a plus


Calie34 a écrit:

 

marinou94 a écrit:

 

Bonsoir les filles

Au repos devant les pâtissiers,  après cours d'aquagym 

Sinon, les vieilles douleurs ressortent,  genou qui râle ,  et épaule qui s'enkylose ... ca me fait peur de la voir douloureuse et s'enraidir .

Christelle, tu as bien nettoyé les pieds de Momo? et le fil est bien déroulé ? 

je dirais comme marine! 

J'ai nettoyé les pieds, branché, débranché, tiré le cordon... rien y fait elle père 490 g de farine quand j'en ai versé 700 d'après mon autre balance !


Coucou les belles Smile

Sandrine, moi à part au téléphone (notamment quand il s'agit de démarchage, je suis locataire hein Bigsmile :wink:), je ne sais pas mentir... Je me sentais mal, j'étais pressée de partir et elle qui continuait, "mais c'est long quand même pour avoir un rendez vous, c'est chez qui ? Attendez on va regarder sur les pages jaunes ! Il a un seul cabinet ? Alors c'est auprès de qui que vous avez pris votre rendez vous ?" etc... Crazy ... Bouh passons !!!

Joyeux anniversaire à ta maman Sandrine Party . Tu lui a trouvé son cadeau ?

Si je crée mon site, je vous donnerai l'adresse en mp.

Séverine, tu nous mettras la photo du pantalon. J'ai l'impression que les garçons se bastongues plus que les filles.

Marine, tu n'es pas gâtée avec ton genou... et beaucoup de boulot d'ici la fin de l'année ? Courage... Tes enfants ça va mieux ?

Aujourd'hui j'ai ma Lucie avec moi, la maîtresse est absente.

A pluche bonne journée


hello les filles

hier je me suis endormie comme une morve en effet la veille j'ai passé la soirée a faire les prototypes du marché de noel. sinon ce jeudi nils n'avait pas envie, dés le matin. bastiann avait mal au ventre il avait évaluation...au midi atelier avec les enfants à l'école c'était sympa.l'aprem un peu de couture puis ballade avec  Nils pour récupérer Bastian, il faitsaait doux c'était agréable...hier soir terrine de thon

 

marinou pas trop mal j'espère

calie dis donc heureusement que tu as des connaissance

bises christelle

 


marinou94 a écrit:

 

Bonsoir les filles

Au repos devant les pâtissiers,  après cours d'aquagym 

Sinon, les vieilles douleurs ressortent,  genou qui râle ,  et épaule qui s'enkylose ... ca me fait peur de la voir douloureuse et s'enraidir .

Christelle, tu as bien nettoyé les pieds de Momo? et le fil est bien déroulé ? 

je dirais comme marine! 


Hello !

cool sev pour ton pantalon ! On attend la photo !

tu sais mes fils se tapent regulierement ! Ca part du petit à chaque fois 

cricri chouette tu vas faire un book ! Lol et comme tu es mignonnes tu vas attirer du monde !

mince tu as ete interrogé grave par l'orl moi je sais mentir assez facilement quand il le faut mais j'avoue que là ct pas fastoche !

grâce à mon beau père (ancien psychologue scolaire )j'ai enfin un Rdv ortho !comme par hazard avec moi elle avait pas de créneau mais lui a eu un Rdv le doigt dans le nez !

c'est l'anniversaire de ma maman . On le fete dimanche . 

A pluche 


Bonsoir les filles

Au repos devant les pâtissiers,  après cours d'aquagym 

Sinon, les vieilles douleurs ressortent,  genou qui râle ,  et épaule qui s'enkylose ... ca me fait peur de la voir douloureuse et s'enraidir .

Christelle, tu as bien nettoyé les pieds de Momo? et le fil est bien déroulé ? 

Marine Soft


bonsoir

alors chez nous, ce matin on a cuisiner un gâteau aux pommes et les devoirs pour le grand avant de s'aérer la tête avec leur papa...pas cool le grand a donné un coup au petit , la main est un peu gonflé. Sinon cet aprem visite a notre grande mamie, puis ensuite un peu de bricolage pour le marché de noël on viens de préparer les bun's pour ce soir avec le petit. le grand est au sport

christelle cool pour ta page l'idée émerge.... ta petite sarah a quel age deja?


Coucou les filles 

Pas eu le temps de venir avant... Hier j'avais une  visite à Besançon, très bien passée avec des lycéens erasmus. Et puis vu qu'il ne faisait pas mauvais, on en a profité avec ma maman de prendre quelques photos... des belles vues de la ville et parfois moi aussi... c'est pour faire une page internet à mettre sur le site de l'office de tourisme. mais faudrait aussi que je fasse des photos dans d'autres villes, bref les endroits où je peux guider. Je vais peut être avoir trois contrats intéressants l'année prochaine, des suisses allemands ça serait cool ! Et puis cet après midi rendez vous chez l'orl Sarah entend très bien ! ça a duré 5 minutes et déplacer tout le monde pour ça  Puzzled ... et forcément première question posée vous avez pris rendez vous chez l'orthophoniste ?  je n'ai pas osé dire non, j'ai inventé une date de rendez vous et après elle m'a questionné pour savoir chez qui  et pourquoi le rendez vous si tard.... pfff j'étais mal, je n'aime pas mentir elle a du se douter parce qu'elle est même allée jusqu'à regarder sur les pages jaunes le nom des orthophonistes où j'habite ! bref je ne devrais plus la revoir et heureusement  Crazy !

Sinon la balance de momo  fait toujours des siennes  Puzzled . .. heureusement que le nouveau arrive bientôt, c'est pénible de devoir ressortir les gamelles pour peser à côté !

A pluche


hello les filles

comment va Calie bonne anniv  a ta maman vous mangez ensemble...

Chez nous hier matinée avec ma petite autiste je suis plus a l'aise ensuite courses et aprem cours de couture car pas de cours en décembre. J'ai casi terminé mon pantalon, je suiis trop fière!!! mais ma machine partie en réparation don cpas cool

aujourd'hui mercredi essai pour le marché de noel car je fait des atelier déco avec les enfants

et  vous quel programme


Coucou les poulettes ! Bonne journée !


bonjour ! 

Cricri je fais 7 jours c'est le rhytme normale .

les maîtresses commencent à nous demander des pots en verres ect pour le marché de noel . En général ça marche bien ! 

Moi c'est la routine ! 

Fin de semaine' c'est l'anniversaire de ma

mere et toujours pas d'idée cadeau !

bonne journée 

 


Bonsoir les filles

Comment allez vous? nils à été à l école son doigt l ai gêné un peu mais il n à plus mal mais ce soir il s est cogner dessus bastian est rentré ce midi très mal pris, pas très agréable avec nous ....moi ce matin je prépare le marché de Noël et cet aprem cours de couture je continue à monter mon pantalon 

Et vous?