Forum Gravity cake



15 réponses | Date de création

C'est magnifique les filles.... je suis pas sûre de réussir un truc pareil, enfin quand j'aurai reçu momo !!!!

Respect !!!!

commande 30/12 Counterclock sms 07/01.......


Bravo pour vos gravity cake :D

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


N'ayez pas peur de vous lancez les filles... Il faut juste de la patience  Wink


oh la la, superbe ton gâteau Peynellope. Moi je le tenterai bien mais j'ai un peu peur lol

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


peynellope a écrit:

Et voilà le travail.... Aussi bon que beau !

Bravo Peynellope Smile

Il est magnifique ton gâteau Soft

Et, je n'en doute pas, très bon également  Love

Joyeuse Fête d'Anniversaire Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et voilà le travail.... Aussi bon que beau !


Merci les filles, j'avoue que j'étais aussi tres fière Wink

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft


Cécile, un seul mot : bravo !!!! Je suis bluffée !!!!

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Magnifique ce gâteau "cecile204" bravo !  Ça me mets juste la pression  Tongue


Désolée elle est de travers. J'ai fait 2 moelleux tout simple collé avec un glaçage nutelle. J'ai fait tenir les m&m's sur une baguette chinoise avec un caramel.

 

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft


Merci "jolynoise" pour le lien... Je dois réaliser 3 gâteaux d'anniversaire pour samedi, je vais me lancer...

resultat en images le week-end prochain, en attendant très bonne semaine à vous.

                                                             Cooking  7


Bonjour et merci Jolynoise Smile

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Bonjour Aurore, 

Cette recette est proposée sur l'Espace, par Papilles on off  Smile  

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/gravity-cake-g%C3%A2teau-au-chocolat-nappage-au-chocolat-et-cascade-de-mms/4

Il devrait plaire à ton Petit bonhomme Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'envisage de réaliser ce gâteau pour l'anniversaire de mon petit dernier au mois de mars .

Pour celles qui l'ont déjà réalisé , avez-vous des conseils , astuces ... ? type de gâteau à priviligier ?

Merci Smile

 

25990

 

25989

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft