Forum En attente de la Bête LOL


451 réponses | Date de création

mariefrisouilli a écrit:

je cuisine tous les légumes dans le panier ou dans le varoma depuis que j'ai Momix (ça fait 1 semaine!!)

je vais chez Efféa, j'ai un programme alimentaire et je monte sur la balance 1 fois par semaine devant la coatch et soit je me fais pourrir soit je me fais félicitée!! ça m'aide à tenir le cap!! et ça marche plutôt bien, j'ai fais des soins en même temps, des enveloppements, des ultrasons, des électrodes du sauna, mon corps a complètement changé et ça m'a motivé pour continuer car je ne voulais en perdre que 15 au début!

 

 

c'est pas trop fade en gout???

di dc super programme mais ouahhh tu dois y mettre le prix aussi!!!

moi je fais de l'aquagym ts les lundi soir (bon ca fai 2mois ke j'ai pa pu y aller, pas bien) et country ts les vendredi soir et je suis suivi par ma diet, j'y vai le 26 et suis cencé avoir -4kg sur sa balance ms euhhhh je pense pas avoir perdu grrrrr;

moi mon souhait serai d'en perdre 15 et si je peux arrivé meme juska 20kg en moins meme si j'y crois pas du tout la ms bon....j'espere k'avec le momix justement je vai y arrivé!!

 

mon plus grand loisir et passion: la cuisine

Le momix va me changer la vie


je cuisine tous les légumes dans le panier ou dans le varoma depuis que j'ai Momix (ça fait 1 semaine!!)

je vais chez Efféa, j'ai un programme alimentaire et je monte sur la balance 1 fois par semaine devant la coatch et soit je me fais pourrir soit je me fais félicitée!! ça m'aide à tenir le cap!! et ça marche plutôt bien, j'ai fais des soins en même temps, des enveloppements, des ultrasons, des électrodes du sauna, mon corps a complètement changé et ça m'a motivé pour continuer car je ne voulais en perdre que 15 au début!

 

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


mariefrisouilli a écrit:

moi régime aussi et du coup c'est super avec Momix!! j'en suis à 25kg de moins en 1 an... il m'en reste 7 à perdre !!!

bon courage Bigsmile

 

 

 

ouahhh marie bravo!!!! Smile Smile Smile

tu fai des recettes spécial ac le momix??? j'aimerai bien avoir le livre equilibre et saveur ms je sais pa ce kil y a dedans!!!

tu fais koi du coup ??? pfff c dur dur je trouve

mon plus grand loisir et passion: la cuisine

Le momix va me changer la vie


moi régime aussi et du coup c'est super avec Momix!! j'en suis à 25kg de moins en 1 an... il m'en reste 7 à perdre !!!

bon courage Bigsmile

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


pas eu de coup de tél d'UPS moi...mais j'avais reçu momix tout de même en temps et en heure  Love


mariefrisouilli a écrit:

moi le Monsieur d'UPS a appelé à 7h10 du matin pour demander si il pouvait passer avant 10h !!

je ne sais pas si ils appellent tous avant de passer!!

et oui je t'encourage à fond!! je te motive!!! Tongue

 

ouahhh 7h10 purée, moi ki met mon tel portable sur silence j'ai interet a le laisser en sonnerie mdr Smile

bon alors j'ai pa mon momix ms au menu de midi c'est pain de poisson, harico vert blan de poulet (eh oui régime dc bon) creme vanille maison en dessert

et j'ai faimmmmm

 

mon plus grand loisir et passion: la cuisine

Le momix va me changer la vie


moi le Monsieur d'UPS a appelé à 7h10 du matin pour demander si il pouvait passer avant 10h !!

je ne sais pas si ils appellent tous avant de passer!!

et oui je t'encourage à fond!! je te motive!!! Tongue

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


il appelle pour nous dire l'heure de livraison ou pas???car demain matin je vais au marché

mon plus grand loisir et passion: la cuisine

Le momix va me changer la vie


mariefrisouilli a écrit:

et oui il faut recycler tes appareils qui ne te serviront plus !!

allez demain il sera chez toi !!! moi je l'ai eu 24h après le sms!!!

 

rhooo marie tu m'encourage c'est cool...j'espere trop l'avoir pr demin oui!!!

 

 

mon plus grand loisir et passion: la cuisine

Le momix va me changer la vie


et oui il faut recycler tes appareils qui ne te serviront plus !!

allez demain il sera chez toi !!! moi je l'ai eu 24h après le sms!!!

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


va faloir ke je commence a mettre mes électro ds leur carton: robot, cuit vapeur, machine a pain ousttttt fini tt ce bordel  j'ai une petite cuisine et du coup, y'avai plin d'électro partout ^^

ce ki est bien c'est ke vu ke c'est pa vendable, je refile tout a mon frangin ki est lycéen et juste en appart, au moins il a koi faire ac tt ca ^^

mon plus grand loisir et passion: la cuisine

Le momix va me changer la vie


coucou les filles

 

merci, oui l'attente est longueeeee, j'ai apelé hier le service clientele, la nana n'en savait pas plus et ce matin sms, il est parti enfin!!!!! livraison sous 24 a 48h, j'ai hate!!!

 

faut ke je regarde comment fonctionne ce forum et tte les fonction du site

mais c'est cool toutes ces recettes en ligne!!!

mon plus grand loisir et passion: la cuisine

Le momix va me changer la vie


bon Noellie tu tiens le bon bout!! il approche lentement mais surement ton Momix!!!

après c'est que du bonheur de l'avoir entre les mains!!

je me demande encore comment je faisais avant et pourtant je ne l'ai que depuis mardi dernier !!!

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


a priori on obtient 2 points à chaque message posté.

je crois qu'on en obtiens en ajoutant ces contacts préférés sur les forums à sa fiche et tu en obtiens en publiant des recettes.

j'ai remarqué que quand on clique sur son pseudo on a un tablier avec un numéro dedans, moi j'en suis au niveau 4 sur le site...

Mais je ne connais pas la finalité de la chose !!! Wink

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


salut noellie,

 aucune idée, je ne sais pas du tt à quoi sert les points.

bone attente pour ton thermomix ça ne devrait plus etre long :D

fabienne: je parlais du gateau derriere avec les oeufs de paques!!!!

ok pour le moule, je vais voir ce que j'ai, tu as pris des framboises fraiche ou surgelées???

 

celine


dites moi, ils servent a koi les points que l'on a a achaque fois que l'on poste un message sur la gauche??

mon plus grand loisir et passion: la cuisine

Le momix va me changer la vie


 

 

bonjour les filles

 

je me présente moi c'est noellie, maman de 3 enfants, 2filles et un ti mec, en congé parental, je n'ai pas encore le thermo, ms hate de l'avoir j'espere le recevoir cette semaine d'ailleur, c'estttt long qd on attend pffffff

 

j'espere partager de nombreuse recettes ac vous Cooking  1

a bientot

noellie

mon plus grand loisir et passion: la cuisine

Le momix va me changer la vie


si tu n'as plus de levure, tu peux remplacer par du bicarbonate

mon plus grand loisir et passion: la cuisine

Le momix va me changer la vie


cjcve a écrit:

c'est vrai sameva que tu devrais l'utiliser plus pour la cuisson, vu les merveilles que tu realises, c'est bien dommage Wink

pour la semoule c'est sur c'est 1 affaire de gout pour ma part j'adore ça, je la cuit avant et je la met ensuite dans le varoma pendant la cuisson du tajine.

fabienne, non sur la photo c'est mon ainé qui a maintenant 10 ans!! la photo n'est pas d'actualité!  c'est le deuxieme qui fete ses 8 ans dimanche prochain, merci pour lui je transmettrais

il faut que je trouve 1 moule à charniere pour tenter le bavarois ou le fraisier.je vais voir ça cette semaine.il est beau ton gateau c'est quoi(fabienne)

Le gâteau blanc sur la photo ? c'est juste de la meringue pour le vacherin que je vais faire samedi Wink

Pour le bavarois, tu n'as pas besoin de moule à charnière, il n'y a pas de cuisson au four donc découpe et service facile. J'avais utilisé un moule rectangulaire en silicone pas très haut. Pour le fraisier, je n'en ai jamais fait Wink

Fabienne


J)   merci Sameva de ta réponse, la prochaine fois que je fais de la pâte à la pistache, j'en profiterai pour faire une crème, mais tout part tellement vite tellement tout est bon ............. Party

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui Fabienne,la tajine est bien parfumée. Mais la prochaine fois,je mettrai plus d'oignon et une gousse d'ail dans la préparation pour les boulettes que nous avons trouvées un peu fades.

Laline, ma brioche ronde était assez réussie pour mon goût personnel, malheureusement,je ne sais plus quelles quantités j'ai mis de farine, lait et oeufs,car j'en ai noté plusieurs sur une feuille et je ne sais plus à laquelle elle correspond. Elle est jolie,mais ce n'est pas la meilleure. Je préfère celle que je fais dans le moule à cake,avec une pâte de consistance crémeuse que je ne peux pas façonner en couronne.Pour ma crème à la pistache,j'ai dû mettre la recette sur le fil "le dimanche 15 mai".Enfin,je la fais comme une crème ordinaire dans laquelle j'ajoute 3 ou 4 portions de ma pâte de pistache.

Ghis


c'est vrai sameva que tu devrais l'utiliser plus pour la cuisson, vu les merveilles que tu realises, c'est bien dommage Wink

pour la semoule c'est sur c'est 1 affaire de gout pour ma part j'adore ça, je la cuit avant et je la met ensuite dans le varoma pendant la cuisson du tajine.

fabienne, non sur la photo c'est mon ainé qui a maintenant 10 ans!! la photo n'est pas d'actualité!  c'est le deuxieme qui fete ses 8 ans dimanche prochain, merci pour lui je transmettrais

il faut que je trouve 1 moule à charniere pour tenter le bavarois ou le fraisier.je vais voir ça cette semaine.il est beau ton gateau c'est quoi(fabienne)

celine


merci pour l'astuce, en plus j'en ai !!!!!!!

celine


merci pour l'astuce, en plus j'en ai !!!!!!!

celine


  Smile   super Sameva ton album photo.  Trop belle ta brioche ronde, quelle recette as-tu prise, elle me fait bien envie, et ta crème à la pistache l'as-tu prise aussi sur le forum. J'ai déjà fait plusieurs fois la pâte à pistaches et c'est vrai elle est très bonne, idéale pour mettre dans les yaourts. Mais n'hésite pas à faire cuire, il est fait pour, et c'est tellement bon. Bonne continuation Love

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Beau palmrès de desserts !!!  la pâte de pistaches, il faut que j'essaie, elle est dans ma liste Wink

Je ne pense pas à l'usure, il tourne, il tourne, il tourne Love   Love

J'adore cuisiner avec Wink

Alors la tajine elle est bien parfumée ?    j'adore, j'en fait une samedi pour mes invités Wink

Fabienne


En lisant le forum ces jours-ci, j'ai lu plusieurs fois des compliments de la recette du tajine de boulettes.J'ai eu envie d'essayer aujourd'hui.C'est la deuxième fois que je fais une recette avec du couscous. La première fois j'ai refait la recette de la journée portes ouvertes "poulet au citron" et je n'avais pas aimé le couscous. J'ai voulu tester à nouveau avec le tajine de boulettes,mais je préfère vraiment le riz. Cela m'a gâché un peu mon plaisir,mais comme il me reste de la sauce et des boulettes,nous finirons ce plat demain,avec du riz cette fois ! Depuis que j'ai mon TM,c'est seulement la troisième fois que je fais un plat chaud,car j'hésite à m'en servir pour cuisiner,de peur de l'user prématurément.

https://picasaweb.google.com/100565065729906636244/QuelquesUnesDeMesRealisations?authkey=Gv1sRgCPy-jMmqtIrcgAE#

Ghis


Mais je te crois Sameva, c'est juste que je ne savais pas ...  On en apprend tous les jours ici Wink

Merci de prendre le temps de partager Love

Fabienne


Tu pourras vérifier dans les ingrédients sur un paquet de levure chimique et tu verras que c'est le même produit.D'ailleurs sur mon paquet de bicarbonate alimentaire, l'utilisation en patisserie est bien indiquée, avec en plus, de nombreuses autres façons de l'employer. Andy a mis une recette de beignets de courgette,et il utilise aussi le bicarbonate pour sa pâte.Je l'ai faite et le résultat était parfait

Ghis


Je savais que le bicarbonate a de nombreuses propriétés, puisque je l'utilise pour fabriquer mes produits d'entretien, mais je ne savais pas qu'il pouvait remplacer la levure Aw

Merci pour l'info Sameva ! Wink

Fabienne


cjcve a écrit:

bon pour le quatre quart, je commence à inserer les ingredients dans le bol et au moment de mettre la levure chimique, je constate que j'en ai plus, donc comme j'ai deja commencer le gateau il me faut 1 solution: j'ai remplacé par de la levure de boulanger, le gateau extra gonfler et l'interieur, tt compact comme 1 brioche ratée!!!!!!!! la honte quand meme!!!!

pour la brioche, je l'ai faite car j'avais lu que tu l'a trouvais extra!! j'avais fais la brioche vendeenne mais bonne sans plus celle ci vaut  largement celle des boulangeries Wink

 ta soupe aux épinards me donne envie, tu donnes ta recette??

 à bientot

Pour remplacer la levure chimique, il suffit de mettre du bicarbonate de sodium alimentaire. C'est le même produit et cela revient bien moins cher. Au supermarché, je le trouve au rayon du sel fin. Utiliser une cuillère à café pour 500g de farine. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ghis


tu souhaiteras un bon anniv à ton petit chéri, c'est lui sur la photo ?

Ce matin, j'ai fait des meringues, 1ère fois depuis que j'ai Momo et une réussite ...  tiens je te mets la photo, sur la grande plaque, j'ai étalé.

http://img24.imageshack.us/img24/7151/p3290006c.jpg

Pour mes invités de samedi, à la place du bavarois j'ai envie de tenter le vacherin qu'il y a sur le site et faire le praliné moi même, fastoche avec Momo !

Comme ça, j'ai déjà la plaque de meringue de faite, je pense que ça se garde ...

Pour ton gâteau d'anniv, sur le fil gling...  le fraisier a été tenté et apparemment c'est top, mais les fraises sont encore chères et celles d'Espagne bof bof, j'en achéterais pas !!!

A plus Wink

Fabienne


c'est vrai que les hommes sont peu nombreux sur le site, on dirait qu'ils ont peur de momo Bigsmile

 moi aussi je me suis ennuyée devant le foot hier, pfffffff

j'ai l'anniv de mon 2eme fils dimanche prochain, je vais tenter 1 joli gateau pour l(occas, je vais etudier ça de plus pres Smile

celine


Oui, ça change la vie !!!!  avant j'aurais jamais fait de bavarois ...  et là même pas peur, et sans avoir testé !!!  Tongue

Toutes les femmes qui gèrent le "poste cuisine" et on est en masse, il n'y a qu'à faire un tour sur ce forum (j'ai repéré seulement 2 hommes) devraient avoir un Momix comme nous  Bigsmile

Nous faisons partie des privilégiées, hein ?  Tongue

qu'est ce que je m'ennuie devant le foot  Wink

Bonne soirée, vais me coucher mouas Wink

Fabienne


je suis comme toi fabienne, je m'extasie sur la variété de ma cuisine maintenant, avant c'etait toujours pareil!!

 bon week à toi

celine


Salut !

Le bavarois, la prochaine fois, j'ai des invités le 21, j'essaierai avec des myrtilles à la place des framboises ... Je ne mange pas de foie gras, je trouve beaucoup trop écoeurant !!!! Puzzled

mais par contre, les crèmes brulées, c'est vraiment bon, pour 22 minis plats à oeufs (que j'avais acheté chez Casa) je n'ai mis que 120 g de foie gras, oeufs et crème et cassonade, bien sûr  Love

Je vois que tu apprécies la tajine de boulettes, qu'est ce qu'on mange bien depuis qu'on a Momo, enfin je parle pour moi ;)  avant je faisais toujours les mêmes trucs !!!  pffff c'était nul :((

Cooking  1 Cooking  1 Cooking  1

 

Fabienne


oui fabienne j'ai deja mis de coté la recette du bavarois aux framboise, ça donne envie, des que je reçoit je le tente!

le foie gras, j(y tiens pas trop surtout cuit, 1 tranche à noel me suffit amplement!!!!

ce soir je refais ma tajine de boulette car j'ai adoré Wink bon je te laisse, je flemmarde à l'ordi mais faut que  j'attaque le menage quand meme  Tongue

celine


Salut Céline,

Alors, Momo s'est reposé et toi aussi, j'espère Wink

Chez moi, il a bien tourné, mais pas pour tout  ... dimanche, nous étions 15 à table, ma belle fille à fait : du tartare de saumon au sésame, carpaccio de st jacques au citron vert, oeufs de caille cocotte au foie gras, et moi : crème brûlée au foie gras (momo), sauce hollandaise (momo) pour les asperges fraiches, bavarois aux framboises (momo) et poulet à l'orientale, et ma mère saumon pour servir avec les asperges et la bonne sauce hollandaise !!!

Le top du top avec Momo, c'était la crème brulée au foie gras servie dans des minis plats à oeufs, dorées au chalumeau et le bavarois aux framboises, trop bon et trop trop beau !!!!  tu devrais essayer, à coup sûr tu épateras tes invités !!!!

Cooking  1 Cooking  1 Cooking  1

 

 

 

Fabienne


salut fabienne

 cool pour tes enfants j'espere que tu as bien profité!! tu me diras ttes les bonnes recettes que tu leur a fait Wink je suis parti ce week donc j'ai rien cuisiné moi:)))

celine


Salut Céline,

N'hésite plus pour le caramel, c'est trop facile, je mets ma plaque sur 9, je ne touche pas la casserole, je ne remue pas, ça fait des bulles incolores au début et dès que ça commence à légèrement colorer, je mets 250 ml d'eau (50 de plus que la recette, car la 1ère fois, il était tout dur ...) dans la bouilloire et dès qu'il a la couleur du miel, je retire la casserole de la plaque, je pose un grand chinois (pour éviter les éclaboussures) et je verse tout doucement l'eau chaude et je remets un peu à bouillir, puis je laisse refroidir dans la casserole. je la mets dehors sur la terrasse pour éviter les accidents Wink

Et voilà, quand il est refroidi, je le mets dans un shaker tupperw... et hop dans le fromage blanc, les flans coco, etc ...  bien meilleur que celui qu'on achète !!! Tongue

A part ça, ce soir j'ai fait les petits coeurs au chocolat avec des crèpes dentelles, on verra demain, pour l'instant ils sont au frais ...

Bon, je vais me coucher, car mes enfants arrivent demain pour le we. je vais leur concocter des repas Momo ;)   chuis trop contente Love

Fabienne


salut fabienne,

 j'ai mis le temps  avant de te repondre!!!!!désolée :p 

pour le caramel j'ai aussi la recette tupp, mais j'ai jamais été à l'aise pour le faire j'ose pas trop!!

oui j'ai 3 garçons de 10, 8 et 2 ans et demi et le mercredi je garde 2 autres enfants pour depanner 1 amie, ça fait du monde dans ma petite maison Bigsmile

je connais ça, je suis isolée, loin de la famille qui est éparpillée 1 peu partout:((pas toujours facile

 mais bon pas le choix

j'ai fais la recette des lanieres de dinde aux legume mais avec du filet de poulet, j'adore cette recette et ce soir j'ai sorti des paupiettes de dinde que je cuit au varoma.ce week se sera surement ile flottante ou riz au lait ça fait un moment  que j'en ai pas refais. je vais regarder les dernieres recettes parues mais j'ai vu qu'ils ont encore changé le site, j'aime pas trop je suis perdu!!!

 à bientot

celine


Salut Céline,

Petite pause canap, j'suis crevée, ici c'est le ménage de printemps je brique tout, les fenêtres, les tablettes de fenêtres, entourage pvc, rideaux, coussins, la machine à laver n'arrête pas, j'en profite comme il fait beau, tout sèche dehors pfff quel boulot !

ce midi changt de recette, j'ai fait des pavés de saumon sauce chorizo : trop bon Love     

et là j'ai les joues de porc qui tournent pour demain midi Smile

Le caramel, je ne l'achète plus depuis que j'ai découvert la recette du caramel TUP, sur ce site (il se fait en casserole), trop rapide, économique et trop bon, tu devrais essayer, mon mari adore, il en met partout dans le fromage blanc, même dans les cremes caramel, il en rajoute !!!  j'en ai déjà fait 2 fois, et le pot et déjà presque vide !!!

Dis donc, tu es entourée d'enfants !!!  ici, c'est calme plat, mes fils et mes belles filles n'y pensent pas pour l'instant !!!

de toute façon, je ne les verrai pas beaucoup, car ils habitent loin de moi :((

 Allez, j'y vais Momo m'appelle Wink

A bientôt Cooking  1

Fabienne


salut 

j'ai fais 1 risotto aux crevettes mais pas assez  pour que j'y goute:((( de plus j'avais pas assez de crevettes et pas de champignons!!! tres mal parti avec cette recette mais mes 4 mecs ont adorés, je referais mais en doublant les doses :D

mercredis j'avais 5 enfants + mon mari à la maison j'ai fais des chouquettes, en doublant la recette et c'etait encore juste, ils adorent ça!! 

les petits que je garde revent que leur mere achete momix maintenant!!! mais c'est pas à l'ordre du jour meme si elle adore  les petits gouters que je lui garde ;), j'ai acheter du caramel alors je refais le flan coco quej'ai pas eu le temps de faire cette semaine, à bientot

celine


La langue de porc, c'est juste plus petit, car ns ne sommes que 2 à table ... J'ai jamais essayé les roulés de poulet, mais avec du vin rouge, j'ose pas   Puzzled

Aujourd'hui, poisson aux légumes avec du riz et une sauce, le tout cuit en 20 mn chrono !!! et en plus c'était très bon Love

http://www.espace-recettes.fr/recettes/pav%C3%A9-de-saumon-aux-petits-l%C3%A9gumes-et-sa-sauce-onctueuse/30077

et une compote de pommes !

demain, joues de porc en sauce et le soir, jambon au porto ... Wink

Bonne soirée Céline Wink

et à toutes momixeuses qui veulent bien nous rejoindre Bigsmile

Fabienne


oui je me suis fait la meme reflexion que toi, plus que nous 2 c'est bien dommage:)) j'aime bien notre fil!!!

le flan c'est celui de jolynoise je crois, je ne l'ai pas refais car plus de caramel faut que je m'y mette!!

 hier j'ai fais pour la premiere fouis les roulés de poulets en robe de jambon sauce chasseur du livre à table, c'est tres bon avec 1 sorbet banane en dessert. ce matin, baguettes et poireaux vinaigrette pour mon mari ce soir et certainement quatre quart cet aprem et yaourts ce soir.

ça a l'air pas mal ta recette de langue de porc, je fais que la langue de boeuf faudrais que je tente à l'occas!!

à bientot fabienne Wink

celine


Salut Céline,

Y'a plus que nous 2 sur ce fil ? ;) 

Le flan coco c'est celui de Sachanaretour ? Samedi, j'ai fait la langue avec une sauce vinaigrette dans laquelle j'ai rajouté 2 oeufs cuits durs mixés, des cornichons en rondelles, un peu de tabasco et des ciboulettes.

Pour la langue, il a fallu 1h30 de cuisson ...  j'ai cuit des carottes, des poireaux et des pdt dans le varoma et les oeufs avec, emballés dans du papier sulfu, la viande était très fondante, un régal .

J'ai mixé le reste des légumes avec le bouillon de cuisson, et hop un potage pour le soir Tongue

Vendredi, c'était poulet basquaise Love

Cooking  1 Cooking  1 Cooking  1

Fabienne


les flamby pas terrible, les flans caramels sont meilleures, pour la langue de porc j'en ai jamais fais, je fais que de la langue de boeuf.la sauce  que j'avais fais etait inspirée de la sauce écarlate du site.

ce soir je tente le petit salé aux lentilles et en dessert,  le flan coco exta bon  du site avec du lait concentré c'est 1 tuerie, essaie si tu aime la noix de coco, c'est vraiment extra!!! avant d'avoir momo je faisais ce flan qui avait bcp de succes mais sans lait concentré, et il a le meme gout donc je suis bien contente d'avoir trouvé en version momix Smile

celine


J'ai pris la recette sur ce site "soupe aux épinards rapide" elle est toute verte et trop bonne Love

Bin, pour ton 4 quart, j'aurais fait pareil, de la levure, c'est de la levure ;)  mais apparemment c'est pas pour toutes les pâtes ...

J'ai acheté une langue de porc, 1ère fois que je vais faire ce plat !!!  j'ai vu qu'il fallait la faire dégorger dans le l'eau vinaigrée au frigo toute la nuit ...

Tu avais pris quelle recette pour la sauce piquante ? et j'ai vu que tu avais fait des flamby, ils étaient comment ?

bonne soirée

biz

Fabienne


bon pour le quatre quart, je commence à inserer les ingredients dans le bol et au moment de mettre la levure chimique, je constate que j'en ai plus, donc comme j'ai deja commencer le gateau il me faut 1 solution: j'ai remplacé par de la levure de boulanger, le gateau extra gonfler et l'interieur, tt compact comme 1 brioche ratée!!!!!!!! la honte quand meme!!!!

pour la brioche, je l'ai faite car j'avais lu que tu l'a trouvais extra!! j'avais fais la brioche vendeenne mais bonne sans plus celle ci vaut  largement celle des boulangeries Wink

 ta soupe aux épinards me donne envie, tu donnes ta recette??

 à bientot

celine


Coucou Céline,

C'est aussi la brioche à ma foçon que je réussis, dimanche j'ai fait la brioche tressée de Montaclaire, et bien : râtée !!!!!!!!  mangeable, mais ratée pffffff

ce soir, j'ai fait du cabillaud au varoma avec une sauce coco, curry et des pdt et courgettes dans le panier, mais y'a que la sauce qui a cuit !!!  hi hi hi m'en fout, j'ai enlevé la sauce et remis 20 mn varoma :p  et une soupe épinards très très bonne :)  et des cremes coco caramel sans oeuf, à force de cuisiner, y'a plus que la lumière dans le frigo Crazy

Allez, dis nous pourquoi tu as raté ton quatre quart ....  je ne me moquerai pas; ce n'est pas mon genre Tongue Shock Wink Tongue

Oui, j'adore l'orange, je pense que je vais refaire pour ce we l'incroyable gâteau à l'orange, je le fais dans des petits moules et quand les oranges cuisent ça parfume toute la maison, comme les huilles essentielles Love

Bonne soirée et à bientôt pour d'autres news

n'oublie pas de me dire pour le 4 quart Tongue

Fabienne