Forum Dégoûtée. ...socle qui a fondu


120 réponses | Date de création

Mouais, quand on voit l'amabilité des chauffeurs UPS je ne sais pas si j oserai lui demander d attendre que j emballe le  Mixingbowl closed .... ;

 

 


Boubi le mien est parti 16j entre le carton et son retour à domicile

mais jai gagne une journée car je n'ai pas laissé repartir le livreur sans mon robot qd il venait pour le carton mdr


Bonjour tout le monde,

Bah voilà,  Mixingbowl closed va partir au Sav pour une vérification. Ils m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un problème de bol mais ils préfèrent quand même vérifier que ça n'a pas endommagé le robot en lui-même (ce qui n'est pas une mauvaise chose).

On m'annonce un délai de 15j/3 semaines mais ma conseillère m'a dit que ce problème était arrivé à une autre de ses cliente et qu'au bout de même pas 1 semaine son thermomix était de retour !!!

Normalement UPS doit me donner un carton mercredi ou jeudi...

 

 

 

 


Moi on ne m'a pas demander de numero de bol et on m'a fait tout renvoyer

savez vous ou s'adresser pr demander un report de garantie ?


boubi077 a écrit:

J avais envoyé un mail à ma conseillère pour l informer de mon problème de socle fondu. Et elle m a telephoné tout à l heure (elle est vraiment sympa car on est quand meme dimanche et elle n etait pas sensée me téléphoner pendant le week end). Elle m a dit qu effectivement ce problème etait arrivé à pas mal de personnes et que ça ne venait pas du robot mais du bol. Selon elle c est la resistance qui se trouve dans le bol qui a trop chauffé et fait fondre le socle. elle dit qu il y a toute une serie de bols avec ce problème et que Vorwerk se posait la question de savoir s ils allaient pas tous les rappeler pour les echanger. Elle va appeler le Sav pour moi demain. ...soit ils vont me renvoyer un bol neuf ou soit ils vont me demander de retourner le momo en entier pour vérifier qu il n a pas subit de dommage....je vous tiendrai au courant demain.  Bonne soirée 

Bon c'est plutôt rassurant qu'ils réagissent. C'est donc bien un problème de bol (ouf pas l'électronique !!). Il est vrai qu'avant de tout renvoyer j'avais du donner le numéro du bol (il figure dessous). Mumu et moi devions faire partie de la même production. Pourvu que mon deuxième robot ne soit pas dans le lot de nouveau car je l'ai reçu une semaine après ! mais j'ai 3 autres amies qui faisaient partie de la même démo et tout va bien et pour le nouveau pas de souci. Ce qui me rassure c'est que Vorwerk commence à prendre le problème au sérieurx. Tant mieux.


Je reçois mon  Mixingbowl closed demain..et du coup j'ai un peu peur qu'il y ai un souci avec.... Aw J'espère que ça ira ..qu'il n'y aura pas de souci ....

Mixingbowl closed commandé le 05/02 * sms de confirmation le 16/02 

 


Ahhhh ben on progresse il y a Donc bien un défaut!!!!!!! Et en serie!!!!!

jespere vraiment quils seront à la hauteur de leur réputation sérieuse pour avoir le cran de rappeler les robots concernés !!!!!


J avais envoyé un mail à ma conseillère pour l informer de mon problème de socle fondu. Et elle m a telephoné tout à l heure (elle est vraiment sympa car on est quand meme dimanche et elle n etait pas sensée me téléphoner pendant le week end). Elle m a dit qu effectivement ce problème etait arrivé à pas mal de personnes et que ça ne venait pas du robot mais du bol. Selon elle c est la resistance qui se trouve dans le bol qui a trop chauffé et fait fondre le socle. elle dit qu il y a toute une serie de bols avec ce problème et que Vorwerk se posait la question de savoir s ils allaient pas tous les rappeler pour les echanger. Elle va appeler le Sav pour moi demain. ...soit ils vont me renvoyer un bol neuf ou soit ils vont me demander de retourner le momo en entier pour vérifier qu il n a pas subit de dommage....je vous tiendrai au courant demain.  Bonne soirée 


Il ne faut pas hésiter a demander la prolongation de la garantie car autrement ils ne le font pas systématiquement c'est ce qu'ils ont dit a ma fille quand elle a appelé pour le sien qui est reparti aussi en SAV. Pb de balance et code erreur. J'espère que je n'aurai pas de pb avec le mien quand je le recevrai  Puzzled

reçu le 30/04 et très satisfaite de mon TM 5 


Et oui dailleurs je n'ai pas demander d'extension au fait!

jenvoie un mail demain car c qd Meme 15j


boubi077 a écrit:

J espere qu au moins ils reculent la fin de la garantie d autant de temps que dure la reparation du momo...

Pougne et Mumu, vous n avez retourné que le robot en lui même  (appareil et bol) ou alors il a fallu aussi renvoyer le varoma ,le panier et la spatule ?

Et quand UPS apporte le carton il attend pour le prendre ou alors il repasse plus tard ?

je suis désolée de vous embêter avec mes questions....

merci et bon dimanche 

moi jai renvoyer le robot+bol,couvercle,javais renvoyer la clef aussi!!!Jai garder gobelet,varoma,spatule,fouet,panier!!!!Moi il a pa attendu il est revenu le lendemain car dans le carton il y avais le numeros dups pour les rapeller!!!!!

Moi la garantie est reparti depuis jeudi depuis que jai recu le nouveau momo pour pougne la garantie continue je pense appart que peut etre tu peut leur demander une extansion!!!!

Bon courage et tien nous au courant


boubi077 a écrit:

J espere qu au moins ils reculent la fin de la garantie d autant de temps que dure la reparation du momo...

Pougne et Mumu, vous n avez retourné que le robot en lui même  (appareil et bol) ou alors il a fallu aussi renvoyer le varoma ,le panier et la spatule ?

Et quand UPS apporte le carton il attend pour le prendre ou alors il repasse plus tard ?

je suis désolée de vous embêter avec mes questions....

merci et bon dimanche 

Pour moi aussi bol fondu après une cuisson au varoma. J avais reçu le Momo le même jour que Mumu et il a fondu le même jour !! J ai d abord appelé ma conseillère qui a transmis le problème à sa responsable. Elle a été top, elle s est occupée de tout. Le robot est reparti par la poste avec son carton d'origine et pendant ce temps vorwerk m en a renvoyé un tout neuf par UPS. En une semaine tout était réglé et je ne remercierais jamais assez la conseillère et sa responsable. Mais,comme Mumu, j ai toujours de l appréhension quand je cuisine .... Pour le moment tout va bien...

 


J espere qu au moins ils reculent la fin de la garantie d autant de temps que dure la reparation du momo...

Pougne et Mumu, vous n avez retourné que le robot en lui même  (appareil et bol) ou alors il a fallu aussi renvoyer le varoma ,le panier et la spatule ?

Et quand UPS apporte le carton il attend pour le prendre ou alors il repasse plus tard ?

je suis désolée de vous embêter avec mes questions....

merci et bon dimanche 


Oui je suis bien d'accord mais on na pas le choix!!!!et aucun geste commerciale !!!!GGRRRR


Au prix où on paye le  Mixingbowl closed je trouve inadmissible de devoir attendre au minimum 3 semaines qu il nous revienne du Sav... Ils devraient nous en renvoyer directement un neuf en cas de problème de ce genre ! 

J appelle le Sav demain  matin et vous tiens  au courant. ...


Coucou comme dit pougne moi aussi mon socle a fondu et entre le temps de la panne et quil me revienne cela a mis presque 4 semaines,parcontre moi il mon changer carement le robot car aparement cete un probleme de composant elecrique et javais aussi la balance qui merder depuis que je lavais recu je  lai utiliser que 5 jours apres SAV!!!!

Bon courage c'est vrai que j'apprehende un peu maintenant,hier jai fait une sauce aux champignons le fond a un peu dorer mais sans plus mais jai trop peur du coup je suis tout el temps a coter de lui entrain de sentir si sa sens pas le cramer!!!

tiens nous au courant et bon courage a toi


Oui Pougne, il me semblait avoir vu que le problème  du bol fondu n était  pas une première ! 

Est ce que le Sav t a dit d où venait le problème pour ton bol fondu ?

Ça me soûle parce que même si je n ai pas mon  Mixingbowl closed depuis très longtemps je m y suis habituée et cuisiner était devenu un plaisir. et puis quand on a une panne on perd un peu confiance dans l appareil non ?

 


Boubi, cest visiblement une épidémie!!!!! Mumu et moi Meme avons rencontré ce Meme probleme le mois dernier....le mien a fondu avec 20min de cuisson varoma.

helas pour toi, tu vas devoir renvoyer ton robot car ils veulent le vérifier si cest pas une surchauffe....quasi 3 sem sans momix pour moi entre le constat du souvis et son retour parmi nous.

ils m'ont change tout le bol, les couteaux et le couvercles sont d'origine 

Voila desolee de donner de mauvaises nouvelles 

bon courage a toi


Bonsoir, 

ce soir nous avons fait un risotto, donc pas une cuisson très  longue....mais quand  j ai voulu démonter le socle pour laver le  Mixingbowl closed c etait un peu difficile à tourner....et pour cause le socle avait un peu fondu.

je vais essayer de mettre  un photo pour vous montrer.

je n ai plus qu à  appeler le Sav lundi. J espère qu ils vont bien  vouloir me renvoyer un socle et pas me demander de leur retourner le thermomo en entier !

je suis déçue car jusque  là tout allait bien....28634