Forum Commande du 6 janvier 2015



102 réponses | Date de création

Très bonne nouvelle Maberoba85 !!

Il ne te reste plus qu'à mettre à l'épreuve ton Mixingbowl closed tant espéré.

Nous attendons tes commentaires ...

Bon week-end culinaire Cooking  7

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


ça y est momo vient juste arrivé 

courage , les délais sont diminués  Wink


Bonjour,

Donc ils ont diminué les délais à 9 semaines, super.

Moi commandé le 24 Janvier, plus que 15 jours alors.

Impatiente

 

 

Commande Mixingbowl closed le 24 Janvier


bigsmile:

Momix est à la maison ! Et moi au taf !!!

Vivement ce soir que je joue enfin avec mon cadeau de noël !


Contente , ravie , livraison prévue pour la journée .

sms reçu ce jour par vorwerk , et pris en charge par UPS . 

Commande du 10 janvier 2015 , donc 9 semaines au lieu de 10 annoncées .

Le seul bémol , je travaille de nuit ce soir  :(, mais à partir de lundi à nous deux , vive les nouvelles recettes 

bon weekend à vous tous , courage à ceux qui attendent  Mixingbowl closed Cooking  7


celle que tu as eu dans ton petit livret thermomix le gateau au chocolat ma consièllere ma dis de faire cette recette en premier . c'est marquer ma recette pour demarrer. le livret c'est mes premier pas avec thermomix

voila Cooking  7


Super Nathalie05600 !!!

A toi de jouer ... Cooking  7

Fais nous part de tes impressions lors de l'utilisation de son Mixingbowl closed

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


TM5 commandé le 06 janvier et reçu à midi ....

En avant ...


Bonjour,

Vérifiez vos mails, moi je n'ai pas reçu de sms, mais un mail.

Ca ne devrais plus être long maintenant ! Le plus long est passé!


Bonjour,

Pour ma part, commande passée le 07/01/15. Mail d'UPS ce matin en me confirmant la livraison demain matin, soit le 13/03/15. Délai de livraison de 9 semaines (contre 8 annoncée lors de la commande)

Maintenant, nous allons pouvoir faire de bon petit plat ! Bon courage à tout ceux qui attendent encore avec impatience le sms ou mail d'ups!!

Bonne journée Bigsmile


Bonjour à toutes,pour moi toujours rien ! J' ai passé commande le 10 janvier , je suis impatiente !!


Bonjour les joyeuses momixeuses

Ups vous donne un creneau horaire ? c est belle maman qui fait la reception. Je ne voudrais pas qu elle reste bloquee toute la journee !


Rhoooo moi le livreur n est pas encore passé! 


a son arriver nettoyer le et laisse un peu le temps quil prenne la temperature ambiante c'est ce quon mavai di de faire!!!

bonne cuisine les fillesss


il est la sur mon plant de travaille il est trop beau trop contente  enfin fini l attente pour ce soir potage et sorbet fraise et glace vanille  bon courrage les fille votre tour arrive.

COMMANDER LE THERMOMIX LE 06012015 SMS DE CONFIRMATION LE12012015 LIVRAISON PREVU SEMAINE8 DU MOIS DE MARS  CONFIRMER PAR VORWERK C EST TROP LONG IL ARRIVERA AVEC LE PRINTEMPS


faite une recette d ela clef!!!!


qui a une idée de ce que l'on peut faire comme recette pour la première fois?

Liliane


Ca y est il trône sur mon plan de travail depuis 10h30, que de joie

Alors le livre c'est la 2 eme édition 

La balance marche très bien

et le varoma n'ai pas cassé

ouffff 

bon courage a toute pour l'attente mais a mon avis le temps d'attente diminu moi je l'ai recu avec 5 jours d'avance 


Follement amusant de lire vos commentaires les filles ...

Le  Mixingbowl closed National ferait il devenir parano !

PATIENCE, tout se déroulera comme prévu.

Tenez nous au courant de vos réussites. Cooking  6

A bientôt le plaisir de vous lire (cela nous réconforte, nous qui avons encore quelques semaines à attendre ...).

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Ne tkt pas Elli ton tour arrive. Sur UPS pourtant ce n'était pas marqué en livraison, mais juste inscrit ( livrée le 12/03 avant la fin de journée). Allez patience. Tiens nous au courant.

Liliane


lilidavid a écrit:

bonjour, commandé le 03/01 et reçu ce matin mon thermomix à 10h30

Enfin je vais pouvoir m'éclater. Patience à ceux qui attendent.

Bonjour, super perso j'attends le livreur UPS mais tjrs pas là grrrrrrrrrrr c'est loong j'ose pas bougé de peur de le louper on devient maso !!! Puzzled


bonjour, commandé le 03/01 et reçu ce matin mon thermomix à 10h30

Enfin je vais pouvoir m'éclater. Patience à ceux qui attendent.

Liliane


Mixingbowl closed livré ce matin par UPS à 9h45 Soft Soft Soft

Commandé le 02/1 sms le 13/1 etiquette le 11/3 livré le 12/3

Déballé nickel avec la demonstratrice ...trop fort le rendez vous a été fixé il y a 9 semaines Wink

1ere recette en 10 min sorbet mangue - ananas 80g de sucre en morceau ....une tuerie !

Merci à ce forum pour nous aider à patientez Wink


En attente de livraison, j'attends UPS avec impatience

C encore plus long ke les 9 semaines et 2 jours mdr   :D


C'est un truc de dingue ce thermomix, comment j'ai fait pour m'en passé depuis tout ce temps !!!!

Reçu hier, j'ai fais du riz au lait ( à tomber), brandade de morue (exellente aussi) et en ce moment je prépare une gache vendéenne, un vrai jeu d'enfant....

Ne désespérer pas c'est un vrai bonheur une fois dans votre cuisine.  Cooking  7


Yes ! 9h ce matin ! Party

vivement demain


Euh je viens d'avoir ups et pour l'instant impossible de fixer un horaire pour demain c'est 9h 18h...


bon et bien moi commande le 10 janvier et toujours rien reçu  Aw


Anasthasia !!!

Bonnes provisions et bonne attente ... 

A demain pour tes impressions concernant Mixingbowl closed

Excellente journée (qui va te paraitre bien longue !?).

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


A y est mail ups, livraison demain, trop cool! Sauf que je bosse toute la journée. Ils nous appellent pour fixer horaire ou pas?


rectification je viens d'avoir mail d'ups commande du 8 janvier livraison demain. Je suis trop content vive les courses


Salut commande du 8 janvier est pas de mail. La conseilliere que j'ai eu dans la semaine elle m'avait dit fin de semaine debut de semaine prochaine. J'attends ya t il d'autre commande à cette date? 


Rien non plus... Snif


Ca y est je dépose mon fils à l ecole et je fais le pied de grue â la amison en attendant le livreur Smile


les sms arrive vers 8h voir 8h30 et les mails ups aussi


Bon ! on est demain ! Et tjrs rien :'(


bonsoir,

Tu vas sur le lien suivant : http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR

 et a gauche tu vas dans suivre les envoi avec numero de reference tu rentres ton numero de commande, pays,et code postal!!

bonne soirée 

 

 

 


bonsoir les filles

pouvez vous mettre le lien pour voir si une livraison est prévue par  UPS ?

je ne trouve pas où il faut regarder, merci d'avance

 

 


lilidavid a écrit:

Bonjour Mumu,

Oui tu tapes colis. ça y est pour moi c'est programmé demain avant fin de journée. YESSSSSSSSSSS. Tiens bon tu vas toi aussi l'avoir

ahh mais moi je lai recu mardi cest juste quil repart au SAV apres 5 jour de cuisine


Commande du 9 janvier 2015, j 'attend.. 


C'est la dernière ligne droite pour beaucoup d'entre vous.

Ce n'est plus qu'une question d'heures, voir de jours ...

Préparez les recettes et tenez nous au courant. 

 

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


 Pour celle quil l'ont recu aujourdhui ou ces derniers jours qu'elle édition dunlivre avez vous recu ?

septembre ou décembre ?


Le 4 janvier et je n'est jamais reçu de sms de confirmation de commande 

jai appeler le service client fin janvier pour savoir si c'était bon et ils avait bien ma commande


Lagrosboisfamily a écrit:

Coucou 

moi aussi !!!!!

mail ups et mail Worverk ce matin 

livraison demain 

enfin !!!!!!

on tient le bon bout les filles!!!!!!!!!!!!!!!

 

Super vous l'avez commandé le combien?

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Waouh en Belgique ils l'ont au bout de quelques jours, ils doivent bien rire de nous voir pendues après nos téléphones et nos ordis après deux mois d'attente!!!!

Bon je crois que j'ai l'idée de ma première recette si j'ai le temps de faire les courses ce devrait être une minestrone...miam... j'en salive d'avance!


Coucou 

moi aussi !!!!!

mail ups et mail Worverk ce matin 

livraison demain 

enfin !!!!!!

on tient le bon bout les filles!!!!!!!!!!!!!!!


Bonjour Mumu,

Oui tu tapes colis. ça y est pour moi c'est programmé demain avant fin de journée. YESSSSSSSSSSS. Tiens bon tu vas toi aussi l'avoir

Liliane


commande  le 07 janvier

bon les filles je viens de regarder UPS toujours rien ça serait trop cool sms demain

mais bon on y croit pour demain Wink

 


Comme moi je coche colis aussi... Ici ils n'ont pas encore regardé les recettes mais une fois  Mixingbowl closed arrivé je pense qu'ils vont bien l'investir... Tongue


Je coche colis mais je ne sais pas si c est bon !!