Forum Commande du 6 janvier 2015


102 réponses | Date de création

Mon fils (de 6 ans) est dans les starting blocks ! Pret à fabriquer des beignets et ma fille de 11 ans me recopie les recettes qu' elle souhaite manger !!! J ai converti toute la famille et on attend ! On attend! On attend !!!


Moi aussi je ne tiens plus, je surveille mes mails, mon téléphone et le site d'ups tres régulièrement dans le fil espoir d'avoir une belle surprise... Ma fille a hâte aussi de pouvoir tester...


J'espère bien que ce sera demain, Peguimauve.

quand vous allez sur ups vous cocher colis pas fret?


La tension monte, ce serait trop cool qu'il arrive fin de cette semaine voire début de l'autre car je vais être debordee de boulot, alors si je pouvais me dire que je vais gagner du temps et bien manger ce serait vraiment génial...

je suis allée voir sur ups mais rien pour l'instant. 

Croisons les doigts, Peguimauve, Siliane... Mais quand même trop trop hâte.


 Libidule, Siliane et toutes Les filles du 7 vous pensez qu' on aura un sms demain ??

 

Je ne tiens plus en place toutes les heures je suis sur le site Ups.... une vraie gamine qui guette le père noël !!!! 

Et vous ??

Et trop contente pour toi Didy1122 à bientôt sur le forum recettes Wink


Youhou il arriiiiiive demain!!!!! Trop contente!!!


OUI OUI IL ARRIVE DEMAIN  MON THERMOMIX ENFIN TROP CONTENTE  COMMANDER LE 06-01-2015 CONFIRMATION SMS LE 12-01-2015 CE MATIN 8H08 MAIL UPS DE CONFIRMATION DE  LIVRAISON   POUR  JEUDI 12 MARS 2015 PLUS TOT QUE PREVU ATTENTE DE 8 SEMAINE ET 6 JOURS .  A MOI LES BONNES RECETTES DEMAIN SOIR .BON COURRAGE A CELLES QUI L ATTENDE AVEC IMPATIENCE         JE SUIS DANS LE 87  LIMOUSIN

COMMANDER LE THERMOMIX LE 06012015 SMS DE CONFIRMATION LE12012015 LIVRAISON PREVU SEMAINE8 DU MOIS DE MARS  CONFIRMER PAR VORWERK C EST TROP LONG IL ARRIVERA AVEC LE PRINTEMPS


c'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question sur le forum. Vous savez déjà par quelle recette vous allez commencer?


Coucou les filles!

 

Je lis vos messages avec grand intérêt vu que ma commande est du 10. Pfffiou qu'est ce que je suis impatiente moi aussi! Mais je ne comprends pas vos histoires "d'étiquette UPS"...comment on peut voir ça? désolée si ma question est bête...! merci


Allez encore un ch'tit effort, il est arrivé à chillly mazarin....Livraison prévu demain en meme temps

que la demo du thermomix avec la demonstratrice ....trop fort le hasard Cooking  9

Après ..... Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Soft

commande le 02/1 sms le 13/01  etiquette crée ce matin et maintenant à Chilly.....yes yes yes


C est bizarre car je n ai recu aucun mail d UPS Pourtant l étiquette â bien été éditée ce matin! Â suivre, je trépigne d impatience Smile


La date estimée est notée dans le mail envoyée par UPS  Tongue

Pour info mon étiquette a été editee le 11/3 aussi

ca sens bon  Mixingbowl closed


Sur UPS, il ya marqué Étiquette éditée le 11/03 puis dans informations complémentaires expedié/facturé le 11/03 ... Par contre il n y a pas marqué date de livraison prévue pour l instant!


le mail d'UPS me dit que mon étiquette est créé et la livraison est estimée le 12/03

commande du 6/01


Normalemen tu l'aura demain,moi il diser  le surlendemain et finalement non c'est le lendemain!!!!tu peut prendre rdv avec ta conseillere mais tu peu lutiliser deja tte seule !!!!!


Rolalala merci les filles! En plus, mon chéri est au ski il rentre ce we, j espère sue j aurais pu lui préparer un bon 1er petit plat surprise! 

Vous avez pris rdv avec votre conseillère pour lâ demo avant de le recevoir?


chaz64 a écrit:

Bonjour 

commande passée le 6/01 et ce matin je viens de voir sur le site d UPS que mon étiquette â été éditée ce matin... Pensez vous je serais livrée en fin de semaine ou plutôt le semaine prochaine?

je suis hyper impatiente

 

normalement demain Smile

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Chaz64, oui normalement je pense  quand l'etiquette est éditée c'est assez rapide environ 2 jours 


oui peguimauve  on se tient au courant, pas sûr que je sois livrée avant toi je viens du sud

 allez courage quelques jours seulement  Smile


Oh allez , c est pour être sûre ! elle a compté large !

On va se tenir au courant toutes les 2. Moi aussi j ai commandé le 7 ....

Et je risque d être livrée après toi ! Je suis dans l Est ! Il a du chemin à faire avant d arriver.

COURAGE ! On a fait le plus dur !


Bonjour 

commande passée le 6/01 et ce matin je viens de voir sur le site d UPS que mon étiquette â été éditée ce matin... Pensez vous je serais livrée en fin de semaine ou plutôt le semaine prochaine?

je suis hyper impatiente


bonjour,

génial pour vous les filles ça a bien avancé, Wink  bientôt mon tour commande du 07 janvier j'espere dans les prochains jours


Tu auras peut être une bonne surprise comme moi demain matin

courage   Wink libidule 


Je viens d'avoir ma conseillère qui me dit encore 2 semaines d'attente j'ai commandé le 7 je suis un peu dégoûtée..., ça devient long.

bonne réception didy1122... j'ai vraiment hâte.


Plus que respecté même je devait le recevoir le 17 et je le reçoit demain le 12  Tongue


super , les delais sont respectés , nous allons pouvoir echanger ensuite nos idées recettes.


Ououououuuuu

Trop heureuse, je viens de recevoir un mail de UPS mon étiquette viens d'être crée

commande du 6/01


Ils livrent le 3 !!!!  Cooking  7


caninou16 a écrit:

mumu8389 a écrit:

sans vous donnez de faux espoirs j'ai ete une des premiere du 20 decembre a etre livrer et c'étais au bout de 11 semaine et 3 jours!!bon courage bientot fini lattente

 

Si ils continuent une livraison par jour, étant donné que demain ils livrent les commandes du 30, je devrais le recevoir vers le 31 mars ce qui fait 10 semaines et 3 jours ... Vivement qu'il arrive en tout cas!   

j'espere vraiment pour vous il y a eu beaucoup de retard car beaucoup de commande avan noel!!courage il est bientot la et jespere pour vous en bon etat pas come le mien  :((


Oyé oyé

Pour les commandes passées dans notre semaine 2 du 5/01 au 11/01

Nous sommes passés en mode "votre Thermomix sera prochainement livré"

Party Bigsmile

 


mumu8389 a écrit:

sans vous donnez de faux espoirs j'ai ete une des premiere du 20 decembre a etre livrer et c'étais au bout de 11 semaine et 3 jours!!bon courage bientot fini lattente

 

Si ils continuent une livraison par jour, étant donné que demain ils livrent les commandes du 30, je devrais le recevoir vers le 31 mars ce qui fait 10 semaines et 3 jours ... Vivement qu'il arrive en tout cas!   

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


sans vous donnez de faux espoirs j'ai ete une des premiere du 20 decembre a etre livrer et c'étais au bout de 11 semaine et 3 jours!!bon courage bientot fini lattente


Super ca veut dire plus que 3 semaines pour moi! :-) 

Allez on tient le bon bout! Smile

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Bonjour, 

Ma curiosité a été plus forte que la patience , je viens d'appeler le service client , les délais sont toujours à 10 semaines , depart fins de semaine prochaine et livraison semaine 13 .

Allez plus que 15 jours, le plus dur est fait , soutenous nous.  Wink

Commande du 10 janvier , sms reçu le 15-01 

 


Merci beaucoup didy1122 , je vais suivre tes commentaires car commande le 9 janvier pour moi et réception le 20 mars donc si tu le reçois le 17 je serais content car bientôt dans ma cuisine.

sinon je pense pas qu'il faut avoir peur de la robustesse du robot avec les problèmes signalés sur le forum car si on regarde la video ily a un tm5 toute les 30 secondes de vendu imaginez vous le nombre de robots, je veux dire par là que si vous faite un pourcentage il est vraiment bas.

bonne journée à toutes et à tous.


Salut les filles vivement notre tour mais a la fois j'ai peur du produit le tm31 a fait cest preuve mais le tm5  je suis allée voir sur les autres discution 3 personnes ont eu des problèmes de bol le socle a fondu cela me fait peur (3 semaines au sav et elle ne savent pas si c'est pris en charge) j'ai parfois envie d'annuler la commande


Pas de soucis dès que j'ai des nouvelles, je balance les infos  Wink Tongue


Je suis regulièrement les post pour savoir les délais de livraison pour ma part commandé le 10/01 et sms le 15.

dernières lignes droites, mais que le temps est long ...Un delai de 10 semaines d'annoncer  lors de la commande 

Il faut que l'on se tienne au courant pour les commandes de Janvier .

 


Surtout n oublies pas les copines ! J espère que tu  l auras le 17 comme ça je l aurais le 18 !!!! Une vraie gamine devant les rayons en attendant l arrivée du père noël !


Coucou les filles

j´ai appelé hier la nana m'a confirmé ma commande et le faite que j'aurai des nouvelles fin de semaine pro voir début de semaine d'après 

j'ai fé le calcul cela tombe bien vers le 17 mars

Tongue


Bonsoir Caninou16,

pas de problème ! je bip dès que je reçois le sms miracle  :D

le mois de mars devrait être la dernière ligne droite ...


eggie59 a écrit:

Bonjour,

commande le 17/01, SMS de confirmation le 26/01, je pense être livrée fin mars... (enfin j'espère !) 

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à être si impatiente de recevoir mon thermomix  Smile

Il m'arrive même d'en rêver la nuit !!

Bon courage à toutes !!!

 

 

Ici commande du 16/01, on pourra se suivre!

En tout cas nous sommes toutes impatientes Smile

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


bonjour a tous 

commande de momo le 2 janvier, je tiens le bon bout mai je commence a vraiment trépigner d'impatience je me dis que ca ira peut etre un peu plus vite avec noel'et jour de l'an les gens non pas commander ou en tt cas moins hihihi enfin j'essaye de me rassurer ! 

courage nous y sommes presque

 


Bonjour,

commande le 17/01, SMS de confirmation le 26/01, je pense être livrée fin mars... (enfin j'espère !) 

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à être si impatiente de recevoir mon thermomix  Smile

Il m'arrive même d'en rêver la nuit !!

Bon courage à toutes !!!

 


Bon courage! Pour ma part si on respecte nle délais de 10 semaines je devrais l'avoir fin de semaine (commande le 26 decembre et sms de confirmation le 8 janvier)...mais quand je lis certains commentaires je me dis qu'il vaut mieux viser la 11eme semaine car ceux du 22-23 ne sont pas encore livrés...quitte à avoir une bonne surprise en chemin...

 

Mais c'est dur on y croit! Wink


1 er Mars 

allez les filles normalement c la dernière ligne droite lol

livraison prévue le 17 mars, je veut y croire mdr

 


j'ai commandé le  Mixingbowl closed le 07 janvier je n'ai pas reçu de mail de confirmation et après appel au service client la commande a bien été enregistrée il m'on annoncé 10 semaines aussi a la place de 8 à la commande

l'attente se fait très longue en esperant qu'il ne recule pas encore la date pour la livraison du coup on patiente   Smile


Bonjour

Oui j'espère être livrée comme prévue le 17 mars (10 semaines) 

Quand j'ai signée mon bon de commande l'attente était de 8 semaines, 2 jours après ma conseillère me disait que l'attente était passée à 10 semaine Snifffff

Patience est le mot du jour hihi !!!


Moi je l'ai commandé le 3 janvier j'espère vraiment que le délai va être respecté! !


Bonjour a toi didy bienvenue. L'attente es longue j'ai commander pour ma part Mixingbowl closed le 15 decembre je l'attend avec impatience. J'espère vraiment la semaine du 23/02 le voir arrivé a ma porte car sa fait long.

Hate qu'il Mixingbowl closed  arrive l'attente es longue. 

Commandez le 15 décembre, sms de confirmation reçu le 29 décembre. 

Allez on y croit.

La depuis le 25 mars 2015.