Forum Commande du 3 janvier,



74 réponses | Date de création

Apres verification sur le site d'ups hier soir car toujours pas demail ni de sms mon momix est censé arriver aujourd'hui!! Ca tombe bien je suis de repos!  Smile j'ai hate!!

Je pense faire du pain pour commencer!


Moi je l'a'vais juste enlever et la puree ete tres bonne je la retesteai quand momo reviendra et ma conseillere viendra pour la mise en service donc je lui demanderais


YOUPI!!!! étiquette crée sur le site UPS ,attends impatience la livraison ,commande du 9 Janvier 2015.

Mais je n ai jamais reçu de mail,ni de sms pour la confirmation de la commande.

Finalement il sort de l usine avant la date de livraison prévue vers le 20 Mars,chic je l aurai pour mon anniversaire le 20.

Bon courage à toutes celles qui attendent .

Je croise les doigts j espère que je n aurai pas de soucis,premiers thermomix.

 


Pareil le fouet ne tient pas je l'ai enlevé et mis en Counterclock Soft


Jen Nifer a écrit:

J'ai enfin reçu mon nouveau jouet !!!!! Je suis trop contente !

UPS a laisse leur avis de passage a 16h15 dans ma boite aux lettres, j'ai été le chercher direct au dépôt en sortant du boulot Smile

Mise en route ce soir et premier essai culinaire tout simple : purée maison.

Je vous souhaite quil arrive très vite Wink

pour a puree le fouet a tenu car moi il avai sauter direct???


Lagrosboisfamily a écrit:

Sa y est  Mixingbowl closed est enfin là!!!!!!

livraison ce midi 

tout est nickel : balance ok, livre edition decembre , ....

premiere recette ce soir il fonctionne très bien aucun soucis même en varoma ( clin d'œil à mumu j'espère que tu va bientôt le recevoir )

Espérons que sa dure !

ce soir cest potée au choux 

suis trop contente et mes enfants aussi ils s' éclate !

je ne regrette pas du tout mon tm31  

 

Commander 4 janvier / pas de sms confirmation/ mail ups et sms Worverk 11 mars / livraison 12 mars 

Merci de ton soutien,c'est cool ta mm le livre de decembre!!!!bonne cuisine!!!!


Youhooooooooo...Livraison ce matin 

Mais pas eu le temps de m'en servir ce soir!on verra demain

Commande du 3 janvier 


Sa y est  Mixingbowl closed est enfin là!!!!!!

livraison ce midi 

tout est nickel : balance ok, livre edition decembre , ....

premiere recette ce soir il fonctionne très bien aucun soucis même en varoma ( clin d'œil à mumu j'espère que tu va bientôt le recevoir )

Espérons que sa dure !

ce soir cest potée au choux 

suis trop contente et mes enfants aussi ils s' éclate !

je ne regrette pas du tout mon tm31  

 

Commander 4 janvier / pas de sms confirmation/ mail ups et sms Worverk 11 mars / livraison 12 mars 


J'ai enfin reçu mon nouveau jouet !!!!! Je suis trop contente !

UPS a laisse leur avis de passage a 16h15 dans ma boite aux lettres, j'ai été le chercher direct au dépôt en sortant du boulot Smile

Mise en route ce soir et premier essai culinaire tout simple : purée maison.

Je vous souhaite quil arrive très vite Wink


Moi aussi commande du 3/01 maispas de nouvelle d'ups!!  :(( j'attend patiement!


La personne du 12/01 n'est passé avant nous , le 12/01 c'est la confirmation sms de sa commande . 

Elle l'explique un peu plus bas dans la page.

moi non plus toujours rien, mais ça se rapproche !


Bonjour,

Quelqu un peut il m indiquer comment faire sur ups pour voir si l etiquette est crée,d autre part je vois sur le forum qu une personne du 12 Janvier a déjà était livré alors que moi le 9 janvier toujours rien,y aurait il des passes droits Merçi de vos réponses


Bonjour,

Quelqu un peut il m indiquer comment faire sur ups pour voir si l etiquette est crée,d autre part je vois sur le forum qu une personne du 12 Janvier a déjà était livré alors que moi le 9 janvier toujours rien,y aurait il des passes droits Merçi de vos réponses


Mes parents viennent de réceptionner mon  Mixingbowl closed !!!! Je suis en déplacement je vais devoir patienter jusqu'à demain soir avant de pouvoir le déballer!!! 


Bonjour

ça y est moi aussi commande du 03/01/2015 et SMS reçu ce matin d'UPS.

Enfin!!!!!!!!!!! je vais pouvoir faire joujou

 

Liliane


didy1122 a écrit:

Mail d'UPS recu ce matin 

commande faite le 6/01 

mon tiens le bon bout  Tongue

Wahouu commande du 06 janvier! C'est super ca avance bien!! Bonne reception! Bientot notre tour! Smile

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


bonjour à toutes,

moi aussi commande du 2 janv mail ups reçu ce matin (quel bonheur)

je vous ai suivi depuis quelque temps mais n'ai jamais mis de commentaire car je n'ai pas du tout l'habitude des forums, mais je tien à vous remercier toutes car vos commentaires mon bien permis de patienter.

en tous cas j'ai l'impression que leurs livraisons s'accélaire donc avec un peu de chance les prochaines attendront moin! Party

Natacha


laeti541 a écrit:

COMMANDE DU 03/01 mail UPS recu ce matin, livraison demain mais une question est ce que UPS nous donne ou nous demande quel créneau horaire nou convient ?

 

souvent il apelle


COMMANDE DU 03/01 mail UPS recu ce matin, livraison demain mais une question est ce que UPS nous donne ou nous demande quel créneau horaire nou convient ?

 


Mail d'UPS recu ce matin 

commande faite le 6/01 

mon tiens le bon bout  Tongue


Ahhhh à croire que je n'ai pas attendu assez longtemps. ...je ne sais pas quoi faire demain! ! Vous allez cuisiner quoi pour l'inauguration? 


Si je n'étais pas dans une salle d'attente je ferais bien la danse du ventre mdr trop trop hâte 


Elli04 a écrit:

Bonjour, étiquette créer ce matin cde du 2 janvier par contre à votre avis combien de temps entre la création de l'étiquette et la livraison ? 

en principe tu sera livrer demain!!!


Bonjour, étiquette créer ce matin cde du 2 janvier par contre à votre avis combien de temps entre la création de l'étiquette et la livraison ? 


ça y'est, mail reçu par ups.... enfin... je recevrais demain...  Smile

 


Commande du 2. Mail reçu! !

Par contre j'aurais voulu que le colis reste chez ups poyr passer le chercher mais je n'arrive pas à modifier la livraison. .


Mail de ups a l'instant il arrive demain! 

'Commande du 3/01


Moi aussi mail d inscription ce matin !!!!

Hâte de recevoir le SMS maintenant !!!  Smile


Yessss Soft Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

 

Etiquette crée chez UPS ce matin "Commande traitée : prête à être gérée par UPS"

Commande le 02/01 sms de confirmation le 13/01.....il arrive Wink allez courage à tous et toutes !


Recevoir un mail de VW au réveil... Sauter de joie en espérant que enfin il arrive... Lire et se rendre compte qu'ils mn'invitent a m'inscrire a la plateforme recette... Pfff bon au moins ils ont mon mail vu que je n'ai jamais reçu de sms de confirmation!


Youuuuuuuupi 

 

Bientôt notre tour ! La 1ère fait croquer aux copines ! Party


Oyé oyé 

Pour les commandes passées dans notre semaine 2 du 5/01 au 11/01

Nous sommes passés en mode "votre Thermomix sera prochainement livré"

Party   Bigsmile  

Mixingbowl closed


SUPER ! Il ne vous reste plus que quelques heures à patienter ...

Vous en avez de la chance !

Bonne réception de vos Mixingbowl closed .

A vous les bons petits plats.

Tenez nous au courant quant à vos résussites culinaires.

Bonne soirée et vivement DEMAIN pour certaines ...

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Bonsoir

 

Je ne sais pas vous mais les derniers jours sont interminables ! ce qui est sur c est que question infos ils sont pas encore au point chez vorwek ! Heureusement qu' il y a les forums pour se motiver et se remonter le morale entre futures momixeuses ! 


jennycris a écrit:

Le 12/01 c'est la confirmation de commande je l'ai fait avant avec ma conseillère!!! Exactement le 29! Dc rien d'anormal...

ahh oui je comprend mieux!!!!bone reception et bonne cuisine alors!!


Mail par ups et sms de vorwek


Le 12/01 c'est la confirmation de commande je l'ai fait avant avec ma conseillère!!! Exactement le 29! Dc rien d'anormal...


Payement échelonné,  donc rien à voir avec la livraison. 


Non rien avoir avec le paiement sniff

g payé content commandé le 6/01 et tj rien sniff


Rhoo kel chance moi j aimerais bien avoir une aussi bonne nouvelle Smile . Vous l avez payé comptant , car est il possible que si on le paye comptant on a un petit privilège ppour la livraison 


Oui par UPS .... et le sms de vorwerk.


jennycris a écrit:

Commande le 12/01 et mail de confirmation aujourd'hui pr livraison demain!!! J'ai eu également des sms et ma conseillère au top! Trop hate!

le mail de confirmation?????


Commande du 30/12 sms et mail de confirmation reçu ce matin et livraison prévue pour demain...


contente pour vous ! mais pour nous les autres qui ont commandés avant c'est pas logique moi du 03/01


Commande le 12/01 et mail de confirmation aujourd'hui pr livraison demain!!! J'ai eu également des sms et ma conseillère au top! Trop hate!


Bonjour, dans un groupe sur FB une personne cde du 31/12 livraison aujourd'hui ca se rapproche


si seulement, je le recevais vendredi car j'ai du monde a manger ! j y crois à moitié vu qu ils ont livré hier et qu ils livrent aujourd'hui les commandes du 30/12 ! 

dites nous où vous en êtes ?


En principe oui, c'est assez long avant la confirmation de commande, il m'a fallu 3 semaines.

Mais rien ne t'empe he de contacter vorwerk pour etre sure, c'est ce que j'avais fait Wink


Bonjour,

 

J'ai commandé mon TM5 le 12 février et je n'ai reçu aucune nouvelle depuis. Pas de SMS de confirmation. Est ce normal??

J'ai trop hâte de le recevoir.

Bonne journée.


Notre tour arrive les filles! J'ai hate qu'il arrive! Mes parents doivent le réceptionner car je suis en déplacement la semaine je ne rentre que les week-ends alors je croise pour avoir une belle surprise vendredi prochain, sinon ce sera la semaine d'après