Forum Commande du 3 janvier,


74 réponses | Date de création

Coucou nancyetludo

j´ai appelé hier la nana m'a confirmé ma commande du 6/01 et le faite que j'aurai des nouvelles fin de semaine pro voir début de semaine d'après 

j'ai fé le calcul cela tombe bien vers le 17 mars

Tongue


Commande du 3 janvier aussi, et je pense que ce sera certainement pas avant le 17/18


commandé le 03/01... j'espérais l'avoir avant le 12-13 mars car j'ai une réunion le 14 mars, pour pouvoir poser des questions, etc.. 


Commandes de la semaine 1 : votre thermomix sera bientôt livré !  Smile

Aller encore un peu de patience Wink


Bonjour

Vous avez de la chance d'avoir réussi à les joindre, pour moi c'est mission impossible alors que mon TM5 est en panne !


Bonjour tout le monde, j'ai commandé le 03/01 et je viens de les appeler pour savoir où ma commande en était, ils m'ont répondus milieu semaine 12. Plus que 15 jours à attendre. J'ai vraiment hâte.

Liliane


bjr, TM5 commande la 03/01 , SMS confirmation le 08/01 ... maintenant plus qu'à attendre mais c'est terriblement long !!!


bonjour, oui c'est pour bientôt Max fin de semaine prochaine puisque qu'il livre semaine 52 et semaine 1 (la mienne) dommage j'ai des invités ce week end je ne pourrais pas l'utiliser tant pis je trepigne d'impatience 

 


Bientôt notre tour! J'ai hate! j'ai déjà preparé mes petites recettes! J'ai gagne plusieurs livres lors de la dégustation (c'était la première de l'année de ma conseillère donc j'ai été gaté!) Même si je pense que au départ je ferai celles de la clé pour être  rassurée et guidée!

 

allez petit Mixingbowl closed la cuisine t'attend! 


bonjour laloune,

j'ai commandé momo le 2 janvier l'approche de reception arrive  mais c'est lonnng


Cc

j'ai commandé le 6 janvier 8 semaine d'attente a la signature du bon de commande 2 jours après la conseillère m'annonçais 10 semaines

degustation prise en main le 20 mars normalement livraison 17 mars 


Bonjour 

j'ai commandé le TM5 le 7 janvier, avec ma conseillère on a fixé le rendez vous dégustation et prise en main le 14/03. Jusque là j'ai évité de venir sur le forum et de trop y penser pour ne pas m'impatienter. Je crois qu'il va falloir encore s'armer de patience.

bonne journée 


Bonjour laloune, à mon avis ne te fais pas trop d'illusions sur ta date de réception.....

Fin décembre le jour de ma commande ma conseillère m'avait dit qu'on était à 6 semaines en moyenne mais que le délai était passé à 8 semaines maxi.

Au final à ce jour pour les commandes de décembre on est entre 10 et 11 semaines en moyenne de délai de livraison donc les délais ne sont absolument pas respectés

Là, je suis dans ma 9e semaine et vu comme ç'est parti je pense être livré vers la 11e voire la 12e semaine ce que je trouve scandaleux mais bon !  

J'ose même pas imaginer pour les gens qui  commandent en fevrier....lol


D'après ce que j'ai lu les livraisons se sont accéléré... Smile


 

Nancyetludo ma conseillère mava dit 8 semaines également mais les délais s'allongent malheureusement 


Commande du 3 janvier également, c'est vraiment trop long d'attendre! Ma conseillère m'avait dit 8 semaines et vous?


En tout cas heureusement que j'ai appelé car ils avaient mal enregistré mon numéro de portable et mon adresse mail.

Moi aussi, je me faisais une joie de pouvoir le tester pendant mes vacances mais bon il va falloir encore être très patiente lol

En attendant je lis les recettes et en salive d avance !!!


Bonne idée Laloune, il faudrait moi aussi que je commence à regarder !


contente de lire que nous sommes plusieurs a avoir commandé à la même periode! Effectivement je ne me fais pas d'illusions je n'aurai pas la chance de profiter de ce bijoux durant mes vacances! Je veux esperer pour dans 15 jours mais si nous restons réalistes la 3ème semaine de mars semble plus juste. 

 

En en attendant je lis le manuel d'utilisation que j'ai trouve sur le forum 


Bonjours à toutes,

Ma commande est aussi passée le 03/01, j'ai appelé le service client hier et ils m ont dit qu'il ne sera pas livre avant la semaine du 16 au 20/03...


Bonjour à toutes

Commande du 29 décembre. ....et mon premier thermomix!

Hâte de découvrir le petit génie. Wink

A bientôt 


bonjour moi j'ai commande le 20/12 et livraison prevu peut etre la semaine prochaine voir la deuxieme semaine de mars!!!Compter encore un mois au moin vous serez pas decu!!

Bon courage


Bonjour à toutes j'ai commandé mon TM5 le 3 janvier l'attente est un peu longue maintenant que la date de réception approche d'autant que je suis en vacances!

Si d'autres personnes ont commandé la première semaine de janvier nous pourrions échanger!