Forum Commande du 16 janvier



119 réponses | Date de création

Coucou....c'est un peu le bazar dans les livraisons....

Mixingbowl closed commandé le 16 janvier.....je viens de recevoir enfin le SMS et mail : il arrive enfin demain !!!!

Le Loiret n'est pourtant pas bien loin de l'usine pourtant !!

je conseillerais à ceux et celles qui l'attendent de ne pas trop trainer sur le forum car moi, ça m'a rendu à cran !!

Coté humeur c'est devenu carrement difficile pour mon entourage Crazy !!!

Bonne attente à tous et bons petits plats pour les autres Wink !!!


Bonsoir à toutes,

Commande du 17 janvier et reçu ce matin. Testé ce soir, tout va bien.


J'ai commandé mon Mixingbowl closed le 17 janvier et l'ai reçu vendredi après-midi. Mail d'UPS reçu le jeudi pour une livraison le vendredi.


Tu as raison Marie...merci!!

Néanmois, j'ai l'impression d'etre la seule à avoir commandé mon Mixingbowl closed le 16 janvier et à ne pas l'avoir reçu !!

Aucunes nouvelles !!!


Courage ça va arriver, le plus long est derrière toi  Smile


Merci nadichounette  ......y'a pas mort d'homme mais je me faisais une telle joie...

Eclatez vous grave ...je ne vous souhaite pas un bon week !!!.

 


Bonjour,

Moi je l'ai commandé le 17 janvier et je l'ai recu ce matin j'ai recu hier un mail de ups et livraison aujourdhui.

j'espere que vous l'aurez d'ici peu


Bonne popote à tous et à toute ,le week end va etre bien sympa....

Suis je la seule qui ai commandé le 16 janvier et qui soit etre encore sur le bord de la route ????

Toujours pas de mail ni d'SMS !!


marie-everglot a écrit:

Oulala ça rend folle,  faudra prévenir les copines qui sont en train de commander :D

Reçu à 12h30,  j'ai à peine lu la notice et j'ai lancé les crèmes aux deux saveurs,  chaudes elles étaient exquises... et d'une simplicité enfantine!

Et vous quelle est la première recette? 

 

 

Eh les filles, il faudrait peut-être vous calmer un peu !!!

Vous êtes "sans coeur" de nous narguer ainsi, nous, les pauvres, qui sommes toujours dans l'attente de notre Mixingbowl closed . Wink

Excellente fin de journée avec Mr Mixingbowl closed

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Oulala ça rend folle,  faudra prévenir les copines qui sont en train de commander :D

Reçu à 12h30,  j'ai à peine lu la notice et j'ai lancé les crèmes aux deux saveurs,  chaudes elles étaient exquises... et d'une simplicité enfantine!

Et vous quelle est la première recette? 


luckita a écrit:

Mixingbowl closed vient d'arriver chez moi aussi   Love   Party

Super Luckita.

Contente pour toi !

Bon démarrage avec Mr Mixingbowl closed

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Super contente pour vous Luckita et Caninou16.

Profitez en bien et bonne cuisine ! Cooking  7

 


Mixingbowl closed vient d'arriver chez moi aussi   Love   Party

Mixingbowl closed commandé le 16/01. SMS de confirmation le 26/01. Livraison le 27/03/2015


caninou16 a écrit:

 Sa y'est  Mixingbowl closed reçu à l'instant!!! Love Party

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


 Sa y'est  Mixingbowl closed reçu à l'instant!!! Love Party

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


luckita a écrit:

Bonjour,

commande du 16 janvier. J’ai reçu le SMS de vorwerk ce midi et le mail d’ups dans la foulée. Il arrive (enfin) demain.

Je suis trop contente et prête à me mettre aux  Cooking  1

 

 

Le compte à rebours est lancé Luckita.

Mr Mixingbowl closed va bientôt "trôner" dans ta cuisine !

Bonnes recettes Cooking  9

et à bientôt pour la suite de l'aventure ...

 

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Bonjour,

commande du 16 janvier. J’ai reçu le SMS de vorwerk ce midi et le mail d’ups dans la foulée. Il arrive (enfin) demain.

Je suis trop contente et prête à me mettre aux  Cooking  1

Mixingbowl closed commandé le 16/01. SMS de confirmation le 26/01. Livraison le 27/03/2015


Alllla la trop contente pour vous les momomixeuses. Alors ?? miam miam? Je viens de faire des cookies. En faite c'est ma fille qui les a fait, a par le bruit a grosse vitesse qui lui fait peur, ( la chochote d'amour lol) ttrop bon

Commande le 13/01 SMS le 22/01 recu le 24 mars et je l'aime

 


Bizarre que tu n'es pas reçu le mail, car ils livrent aussi des commandes du 18/01.

ups va peut-être débarquer sans prévenir demain


Commande du 16 janvier  : rien ce jour !!!! J) 

C'est fichu pour ce week end !!! :((


Bons petits plats à toutes, avec Mr Mixingbowl closed . Wink

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Génial sabloumaev !

Une belle surprise quand on eu ni mail ni SMS. C'est encore mieux !!!

Profitez bien !


Commande du 16 aussi et mail et SMS ce matin pour livraison demain!!!!! Youpiiii!!!

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Incroyable  UPS est la,,devant ma porte avec mon Mixingbowl closed trooooop contente

 

thermo loveuse depuis le 26/03/15


Moi commandé le 16/01 aussi et toujours rien  :((

 

thermo loveuse depuis le 26/03/15


Commande du 16.01 je viens de recevoir également le mail et le sms pour m'informer de la livraison demain ou après demain... Trop hâte :D


Commande le 16/01, je viens de recevoir un mail du UPS me disant livraison lundi. J'aurai trop aimé samedi matin pour pouvoir l'utiliser le week end.


Oui j'espere trop demain!! Bigsmile

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Ca y est mail ups , livraison demain :D Caninou 16 tu vas l'avoir !! Wink


Voila!! Nouvelle journée d'attente qui commence , si on m'avait que j'allais me mettre dans tous mes états à 50 ans pour un robot ménager  Bigsmile , en tous cas il a intérêt à fonctionner correctement je vous le dit !!!  . Bonne journée à toutes !!


Je pense que demain vous aurez les sms sinon vendredi.... Comme lundi et mardi ils livraient la semaine 2 en faite la semaine 3 va empiéter aussi. Saif si cadence de livraison importante, et regulé. 

Commande le 13/01 SMS le 22/01 recu le 24 mars et je l'aime

 


Commande du 15 

Oui moi aussi je le veux ce sms , enfin à cette heure ci ca m'étonnerai , je vais dormir un peu .


Allez demain SMS!!!!  Tongue quoi c'est bien d'espérer Smile

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Caroul17 a écrit:

Je pense que le jour de la semaine importe peu dans l'ordre des livraisons. Si tu as commandé semaine 3 il est très probable que tu sois livrée la semaine prochaine. 

Smile

Sauf s'ils continuent de livrer une date par jour comme ils faisaient avant...

 

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Caroul17 a écrit:

Je pense que le jour de la semaine importe peu dans l'ordre des livraisons. Si tu as commandé semaine 3 il est très probable que tu sois livrée la semaine prochaine. 

Smile

Sauf s'ils continuent de livrer une date par jour comme ils faisaient avant...

 

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Je pense que le jour de la semaine importe peu dans l'ordre des livraisons. Si tu as commandé semaine 3 il est très probable que tu sois livrée la semaine prochaine. 

Smile


sanfidrinemo a écrit:

Commande  le mercredi  14 janvier  et SMS de confirmation  le jeudi 22 janvier

Hier j'ai  téléphoné à VORWERK  : ma livraison  est bien prévue  en fin de semaine prochaine comme annoncée  initialement  (10 semaines )

En espérant  que ces délais soient respectés 

Smile

 

snif si commande du 14 fin de semaine alors celle du 16 encore celle d´après! Sad

 

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


YES !!!!! Je suis trop contente !!!!!     :D     ( commandé le 15 janvier )


Commande  le mercredi  14 janvier  et SMS de confirmation  le jeudi 22 janvier

Hier j'ai  téléphoné à VORWERK  : ma livraison  est bien prévue  en fin de semaine prochaine comme annoncée  initialement  (10 semaines )

En espérant  que ces délais soient respectés 

Smile


ahhh ! çà c'est une bonne nouvelle !

Cool

 


Sa y'est planning des livraisons actualisé, semaine 3 prochainement livrée et les semaines 1 et 2 ont été supprimées!

Allez depechez vous! Smile

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


oui c'est grave et d'autant plus qu'ils ne nous disent pas pourquoi ?

pas une explication ? rien on nous ignore complétement !

car l'attente réelle c'est bien mais plus non !... Crazy

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


Je suis plus à un appel près. Je vous tiens au courant ^^


Ben. Si y a quelqu'un àassez culotté pour essayé qui arrive a avoir un geste commercial j'appelerai aussi sur mon jour de repos de la semaine pro Smile

Commande le 13/01 SMS le 22/01 recu le 24 mars et je l'aime

 


juste peut etre de les appelés de nouveaux et leur relire le derriere du contrat 


Je n'avais pas fait gaffe à ce qu'il y avait d'écrit, mais bon je suis sûr qu'ils vont pas faire de geste  Crazy


une dame vient de marqué sur le forum "ou en sont les commandes " qu'elle a commandé momo le mardi 10 et qu'elle l'a recu le jeudi 12 à 8 h du matin , donc 2 jours pour la belgique contre 11 semaines en France , c'est qui les dindons de la farce ??


lisez derriere le bon de commande il y a marqué que vorwerk doit livré maxi 7 jours aprés le délai d'attente marqué donc si 11 au lieu de 8 ils ne respecte pas le contrat


11  semaines, alors qu'à la signature ma conseillère m'avait dit 8 semaines, c'est vraiment trop long 


bizarre bizarre !! encore 2 semaines mais du coup vous serez và combien de semaine d'attente ??