Forum Commande du 16 janvier


119 réponses | Date de création

jenyale18 a écrit:

aaah si seulement il pouvait arriver lundi ou mardi ^^ mon homme est en repos a la maison. Sinon je devrais aller le chercher au dépot. snif

Si tu n'as pas eu le sms pour lundi ça fait juste mais mardi c´est largement faisable  Wink Dernière ligne droite!

 

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Ah oui en faite pas plus rapide que les autres car des commandes du 10 sont livrées demain. Allez on y est presque les filles!

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


aaah si seulement il pouvait arriver lundi ou mardi ^^ mon homme est en repos a la maison. Sinon je devrais aller le chercher au dépot. snif

 

Commande le 13/01 SMS le 22/01 recu le 24 mars et je l'aime

 


le 9 janvier.


Maria63, tu avais signé le bon de commande quand??

Commande du  Mixingbowl closed passée le 22/01, SMS de confirmation 5/02, livraison prévue dans moins de deux semaines!!!


14 janvier c'est la date du sms de validation de cmde.

J'ai été agréablement surprise effectivement.

Je pense que cela va pas tarder pour vous.

Courage.

Je suis novice dans l'utilisation je fais connaissance... 


mari63,  Cooking  4 Tu as de la chance !!!!

Profites en bien !!

Celinotte


Waouh, tu la eu rapidement, ça me laisse un petit éspoir de le reçevoir avant les 10 semaines ça.

 

Commande du 22 janvier

Commande du  Mixingbowl closed passée le 22/01, SMS de confirmation 5/02, livraison prévue dans moins de deux semaines!!!


Waouh, tu la eu rapidement, ça me laisse un petit éspoir de le reçevoir avant les 10 semaines ça.

 

Commande du 22 janvier

Commande du  Mixingbowl closed passée le 22/01, SMS de confirmation 5/02, livraison prévue dans moins de deux semaines!!!


Bonjour,

Commandé le 14 janvier reçu le 13 mars.


Courage ça se rapproche, moi je dois le recevoir lundi . Je l'avais commandé le 10 janvier.

 


Bonjour,

Moi, j'ai commandé le 14/01 et aujourd'hui mon TM31 part chez ses nouveaux propriétaires !!!

J'espère que la période de sevrage ne va pas être trop longue. J'ai bon espoir quand je lis les commentaires : peut-être, une livraison la semaine prochaine.

Cooking  9

 

Celinotte


Smile une semaine... Envirrons on se tient au courant !

Commande le 13/01 SMS le 22/01 recu le 24 mars et je l'aime

 


jenyale18 a écrit:

Mixingbowl closed Bigsmile plus qu'une semaine... vous sentez les bons petits plats? suis-je la seule à avoir déjà sorti toutes les recettes que je veux faire?

Non tu n´es pas la seule!! Je me suis acheté un porte vu et j´imprime pleins de recettes de la plateforme que je met dedans! Plus les livres!! A nous les bons petits plats!!  Cooking  1 Cooking  10 Cooking  7

 

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Mixingbowl closed Bigsmile plus qu'une semaine... vous sentez les bons petits plats? suis-je la seule à avoir déjà sorti toutes les recettes que je veux faire?

Commande le 13/01 SMS le 22/01 recu le 24 mars et je l'aime

 


Super les filles !

Le grand jour arrive à grand pas ...

Ce n'est plus qu'une question de jours !

 

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Courage ! C'est pour bientôt , moi je dois le recevoir lundi ! Après 9 semaines d'attente.


Bonjour tout le monde

Ici commande du 16 janvier, j´ai vu que le délai c'était raccourci!! Ils livrent les commandes du 10 lundi! Alors avec beaucoup de chance ce sera pour la semaine qui arrive mais au pire ce sera celle d´après! 

Allez c´est la dernière ligne droite!  Party Cooking  7

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft