Forum Club des momocops bretonnes


107239 réponses | Date de création

Christelle7025 a écrit:

 

07cathy a écrit:

 

Urgent : Les filles, qui peut me répondre : si je fais le jambalaya de poulet ce matin pour ce soir, je fais comment pour le réchauffer ?

Je n'en ai jamais fait et peut-être que je vais dire une bêtise mais lorsqu'il m'est arrivé de faire des plats avec momo et de devoir les réchauffer je mettais tout doux dans une cocotte en fonte mais j'espère que tu auras d'autres avis que le mien. Vous allez encore vous régaler ce soir Love ...Dis voir, ton mari est chasseur ? Tu fais quoi avec le gibier ? Tu n'aurais pas une recette de terrine par hazard ?

Coucou ma petite Christelle,

Et oui mon mari est chasseur. Aw  Il ne va qu'au lièvre. Je les prépare toujours en civet. Je ne fais pas de terrines, j'aime pas bien le  goût du sauvage Puzzled

Pour le Jambalaya, je le ferai tout à l'heure. Et ferai réchauffer doucement dans le four ? On verra  Wink

Super pour le TM5, tu verras il est super  Love


07cathy a écrit:

 

Urgent : Les filles, qui peut me répondre : si je fais le jambalaya de poulet ce matin pour ce soir, je fais comment pour le réchauffer ?

Je n'en ai jamais fait et peut-être que je vais dire une bêtise mais lorsqu'il m'est arrivé de faire des plats avec momo et de devoir les réchauffer je mettais tout doux dans une cocotte en fonte mais j'espère que tu auras d'autres avis que le mien. Vous allez encore vous régaler ce soir Love ...Dis voir, ton mari est chasseur ? Tu fais quoi avec le gibier ? Tu n'aurais pas une recette de terrine par hazard ?


Urgent : Les filles, qui peut me répondre : si je fais le jambalaya de poulet ce matin pour ce soir, je fais comment pour le réchauffer ?


mamiekinder a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

Bonjour les filles, 

Marie, géniale ta nouvelle photo  Lol .... elle  ressemble beaucoup à ton caractère , dynamique, joyeuse  Party

Laeti, bon courage au bouloSmile

Claude, sympa le petit déjeuner sous les tropiques.... j'arrivvvveeee !

Mélanie, tu ne ferais pas la pâte d'Isabelle pour tes pizzas pour en faire autant ? Vous avez tout mangé ?  Bigsmile

Hier pas eu le temps de revenir vers vous. Ma conseillère était encore là que mes parents me ramenaient mes filles. 

Alors après quelques petites hésitations, je me suis décidée à devenir branchée  Bigsmile euh je veux dire connectée  Wink ....enfin pas moi mais futur momo  Party ...Oh oui quitte à faire, l'évolution va se faire par là de toute façon donc pourquoi s'en priver ? Je suis maintenant impatiente de recevoir la bête ! Ça me rappelle quelques années en arrière l'attente de momo31, nostalgie' nostalgie !... 

J'ai été bluffé du peu de bruit qu'il faisait... je ne m'en étais pas rendue compte aux jpos, à faible vitesse il est vraiment moins bruyant que le 31. 

Voilàvoilà, vous savez tout  Bigsmile ...les filles se réveillent, elles ont bien dormi on dirait...

Bon dimanche à toutes

  Love Merci Christelle !! Chouette ..nous allons l'avoir en mm temps !!!

Ah oui c'est génial  Party Bigsmile Wink


Christelle7025 a écrit:

 

Bonjour les filles, 

Marie, géniale ta nouvelle photo  Lol .... elle  ressemble beaucoup à ton caractère , dynamique, joyeuse  Party

Laeti, bon courage au bouloSmile

Claude, sympa le petit déjeuner sous les tropiques.... j'arrivvvveeee !

Mélanie, tu ne ferais pas la pâte d'Isabelle pour tes pizzas pour en faire autant ? Vous avez tout mangé ?  Bigsmile

Hier pas eu le temps de revenir vers vous. Ma conseillère était encore là que mes parents me ramenaient mes filles. 

Alors après quelques petites hésitations, je me suis décidée à devenir branchée  Bigsmile euh je veux dire connectée  Wink ....enfin pas moi mais futur momo  Party ...Oh oui quitte à faire, l'évolution va se faire par là de toute façon donc pourquoi s'en priver ? Je suis maintenant impatiente de recevoir la bête ! Ça me rappelle quelques années en arrière l'attente de momo31, nostalgie' nostalgie !... 

J'ai été bluffé du peu de bruit qu'il faisait... je ne m'en étais pas rendue compte aux jpos, à faible vitesse il est vraiment moins bruyant que le 31. 

Voilàvoilà, vous savez tout  Bigsmile ...les filles se réveillent, elles ont bien dormi on dirait...

Bon dimanche à toutes

  Love Merci Christelle !! Chouette ..nous allons l'avoir en mm temps !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les B.NB........

Bon dimanche, ensoleillé, à vous toutes........


Bonjour les filles, 

Marie, géniale ta nouvelle photo  Lol .... elle  ressemble beaucoup à ton caractère , dynamique, joyeuse  Party

Laeti, bon courage au bouloSmile

Claude, sympa le petit déjeuner sous les tropiques.... j'arrivvvveeee !

Mélanie, tu ne ferais pas la pâte d'Isabelle pour tes pizzas pour en faire autant ? Vous avez tout mangé ?  Bigsmile

Hier pas eu le temps de revenir vers vous. Ma conseillère était encore là que mes parents me ramenaient mes filles. 

Alors après quelques petites hésitations, je me suis décidée à devenir branchée  Bigsmile euh je veux dire connectée  Wink ....enfin pas moi mais futur momo  Party ...Oh oui quitte à faire, l'évolution va se faire par là de toute façon donc pourquoi s'en priver ? Je suis maintenant impatiente de recevoir la bête ! Ça me rappelle quelques années en arrière l'attente de momo31, nostalgie' nostalgie !... 

J'ai été bluffé du peu de bruit qu'il faisait... je ne m'en étais pas rendue compte aux jpos, à faible vitesse il est vraiment moins bruyant que le 31. 

Voilàvoilà, vous savez tout  Bigsmile ...les filles se réveillent, elles ont bien dormi on dirait...

Bon dimanche à toutes


claude2 a écrit:

 

l'heure du petit déjeunerl'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

Petit déj pour notre Laeti qui se lève tôt..... Bon courage !!!!

Et pour vous les momocop's.......

 

Bonjour les B.NB

 

Claude, je crois que je vais rester la journée entière à prendre mon ptit dèj, j'ai mis le maillot dans le sac. Bigsmile Ta nuit a été courte .  Une ptite sieste s'impose . 

Mélanie,  cool si  tu as passé une bonne soirée en famille ,  ce sont les meilleurs moments . 

Très beau ciel bleu et soleil ce matin, on va en profiter pour faire une balade cet aprèm.

Martine, un peu plus calme pour toi sans tes chicoufs . 

Je vous souhaite un très bon dimanche les filles si possible avec du soleil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou rapide Mes Cops B.NB pour Vous souhaiter un bon Dimanche...

Je vois que certaines Wink ont passé une bonne soirée Glasses  

Oui Claude j'ai Mes Ouistitis jusqu'en fin de matinée Et cet après midi, nous allons chezcles plus Grands Ouistitis...

Mamie va faire de la jolycrème, de la compote et un gâteau aux carambars, commandé par matit'Jeanne Love  

Anne Marie, Cathy, Profitez bien de vos enfants Smile  

Marie, guinche bien Party

Belle journée à vous toutes...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles

Merci Claude pour ce bon  petit dej ok oui tu me l'avasi dit que chez toi prefere la mayo mais je redemander poure tre vraiment sure Wink

Bon courage à toi Laeti qui travaille

Super que ta soirée se soit bien passée Mélanie ca fait du bien au moral

fait un peu gris mais il va faire un eau soleil cette après midi comme hier

Bon dimanche

 


07cathy a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

07cathy a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

l'heure du petit déjeunerl'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

Petit déj pour notre Laeti qui se lève tôt..... Bon courage !!!!

Et pour vous les momocop's.......

 Super petit dej ! Merci Claude ! C'est loupé ..une h de sommeil en plus .... comme les enfants ...l'h , c'est l'h !

J'ai néanmoins bien dormi ... J'espère que vous aussi 

Claude ..ta nuit aura été courte  Wink

Passez un bon dimanche avec ou sans momo ...avec des amis ... famille ...ou comme moi toutes seules !

Avec le soleil pour beaucoup de vous !!!!

 

Coucou Mariek,

Tu ne vas pas danser avec ta copine aujourd'hui ?

Sur le fil du mercredi j'avais cru comprendre que tu avais mal dormi. Mais non Bigsmile

 

Bonjour Cathy ! Si .. si , je vais danser .. toute seule , ma copine féte l'anniversaire de sa PF

Passe un bon dimanche ! Bisous

Tu es super belle sur cette photo Love

Mais je rigole toute seule quand je te regarde. Je pense au fou rire qu'on a eu, lorsque on s'est fait prendre en photo par Philippe  Lol

Je suis certaine que tu vas avoir plein de cavaliers Wink

 Ha oui !!! Du coup ...je rigole aussi !  Love Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles

Journée bien remplie hier. Et dinier chez les amis: repas Momo! Smile

J'ai signalé à ma copine les discussions, j'espère qu'elle va venir !:)

 

Marine Soft


bonjour à toutes,

le temps n'est pas encore très lumineux...ça va peut être venir, on peut espérer.

Les ménagères vont gagner une heure dans leur journée, il faut prendre le rythme.

Vais cuisiner ce matin, momo va nous preparer une purée de chou avec des lardons.

Bon dimanche les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamiekinder a écrit:

 

07cathy a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

l'heure du petit déjeunerl'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

Petit déj pour notre Laeti qui se lève tôt..... Bon courage !!!!

Et pour vous les momocop's.......

 Super petit dej ! Merci Claude ! C'est loupé ..une h de sommeil en plus .... comme les enfants ...l'h , c'est l'h !

J'ai néanmoins bien dormi ... J'espère que vous aussi 

Claude ..ta nuit aura été courte  Wink

Passez un bon dimanche avec ou sans momo ...avec des amis ... famille ...ou comme moi toutes seules !

Avec le soleil pour beaucoup de vous !!!!

 

Coucou Mariek,

Tu ne vas pas danser avec ta copine aujourd'hui ?

Sur le fil du mercredi j'avais cru comprendre que tu avais mal dormi. Mais non Bigsmile

 

Bonjour Cathy ! Si .. si , je vais danser .. toute seule , ma copine féte l'anniversaire de sa PF

Passe un bon dimanche ! Bisous

Tu es super belle sur cette photo Love

Mais je rigole toute seule quand je te regarde. Je pense au fou rire qu'on a eu, lorsque on s'est fait prendre en photo par Philippe  Lol

Je suis certaine que tu vas avoir plein de cavaliers Wink


Bonjour mes copines B&NB,

Merci beaucoup Claude pour ce petit-déj au bord de la mer Love

Hier nous avons eu le brouillard toute la journée, mon mari qui était à la chasse plus haut en altitude a eu un grand soleil. J'espère qu'aujourd'hui le soleil voudra bien pointer son bout de nez Wink

Bon dimanche les filles Love


07cathy a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

l'heure du petit déjeunerl'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

Petit déj pour notre Laeti qui se lève tôt..... Bon courage !!!!

Et pour vous les momocop's.......

 Super petit dej ! Merci Claude ! C'est loupé ..une h de sommeil en plus .... comme les enfants ...l'h , c'est l'h !

J'ai néanmoins bien dormi ... J'espère que vous aussi 

Claude ..ta nuit aura été courte  Wink

Passez un bon dimanche avec ou sans momo ...avec des amis ... famille ...ou comme moi toutes seules !

Avec le soleil pour beaucoup de vous !!!!

 

Coucou Mariek,

Tu ne vas pas danser avec ta copine aujourd'hui ?

Sur le fil du mercredi j'avais cru comprendre que tu avais mal dormi. Mais non Bigsmile

 

Bonjour Cathy ! Si .. si , je vais danser .. toute seule , ma copine féte l'anniversaire de sa PF

Passe un bon dimanche ! Bisous

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


coucou les filles  Love

Oh merci Claude pour le petit déjeuner. Je prends un grand café pour me reveiller. 

Et qui vois je l'avatar de Marie. Bin j'adore vraiment ta photo elle  me donne le sourire.  Tu vois je confirme que tu es notre rayon de soleil. Love

Lolotte super ton week-end ton mari assure et pas grave pour les restaurants.  Il faut savoir profiter des bons moments dans la vie Smile

Claude ta soirée a du bien se passer mais tu vas pas beaucoup dormir. Toujours attentionnée ma petite Claude Love

Laeti Bon courage pour la matinée.  As tu trouvé une recette pour ton entrée de mardi ?  Ton tel s'est mis à l'heure Wink

Cathy Bonne soirée en famille Love . Tu vas chouchouter ta Léontine Love

Christelle Alors Smile momo Comment ? !!!

Anne Marie j'espère que ta nuit a été reposante. Bonne journée à toi aussi Love

Martine bon dimanche Smile

Joly Bon dimanche avec tes oustitis Love

Pat ayez tes chicoufs Où chicsnifs Wink ont retrouvé leur parents.  Ça va toi ? Love

Édith alors ton dessert. .. une tite Photo peut être Wink

Ici nous avons eu une excellente soirée. On a bien rit bien mangé Bigsmile .

Aujourd'hui je vais faire le bavarois comme laeti avait fait. Comme ça je m'entraîne pour le gâteau de l'anniversaire à maman ! !

Merci pour toutes vos gentillesses.

Et si seulement c'était vrai. Je vous aurai toutes accueillies à la maison et on aurait fait  pyjama pizzas party ! !!! Mais qui sait peut être un jour. Dans la vie. Il faut y croire.

Je vous souhaite un bon dimanche mes copines Love

Bisous  

 


mamiekinder a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

l'heure du petit déjeunerl'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

Petit déj pour notre Laeti qui se lève tôt..... Bon courage !!!!

Et pour vous les momocop's.......

 Super petit dej ! Merci Claude ! C'est loupé ..une h de sommeil en plus .... comme les enfants ...l'h , c'est l'h !

J'ai néanmoins bien dormi ... J'espère que vous aussi 

Claude ..ta nuit aura été courte  Wink

Passez un bon dimanche avec ou sans momo ...avec des amis ... famille ...ou comme moi toutes seules !

Avec le soleil pour beaucoup de vous !!!!

 

Coucou Mariek,

Tu ne vas pas danser avec ta copine aujourd'hui ?

Sur le fil du mercredi j'avais cru comprendre que tu avais mal dormi. Mais non Bigsmile

 


claude2 a écrit:

 

l'heure du petit déjeunerl'heure du petit déjeuner

l'heure du petit déjeuner

Petit déj pour notre Laeti qui se lève tôt..... Bon courage !!!!

Et pour vous les momocop's.......

 Super petit dej ! Merci Claude ! C'est loupé ..une h de sommeil en plus .... comme les enfants ...l'h , c'est l'h !

J'ai néanmoins bien dormi ... J'espère que vous aussi 

Claude ..ta nuit aura été courte  Wink

Passez un bon dimanche avec ou sans momo ...avec des amis ... famille ...ou comme moi toutes seules !

Avec le soleil pour beaucoup de vous !!!!

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


l'heure du petit déjeunerl'heure du petit déjeuner

Petit déj pour notre Laeti qui se lève tôt..... Bon courage !!!!

Et pour vous les momocop's.......


Mariek,

Toute mignonne.... Avé l'accent Wink .... Soleil assuré Love ....

Anne Marie,

l'avant va revenir gentiment....

Tu as bien travaillé !!!!

Ben oui, ici mes mangeurs préfèrent la mayo Puzzled .....

Mélanie,

Es tu certaine d'avoir assez de pizzas Wink ???

Un big régal chez toi ce soir Party !!!!

Laeti,

Mon portable a changé d'heure.... Donc pas de souci je pense....

Toujours pas de point vert non plus....

Comme je n'aime pas cette heure d'hiver Aw ....

Lolotte,

Bon we en Bretagne.... Sympa ton chéri Love ...

Pour la ligne..... Tu verras plus tard Wink ....

Martine,

Tes recherches sur le net ont été fructueuses ?

Joly,

Surprenant.... Tu as remarqué les douceurs sucrées Wink .... Bigsmile ... ?

Tes Ouistitis Love passent donc le we avec toi....

 

Bonne fin de nuit à vous toutes......

 


Douce nuit Martine, Léo, Marie, Anne-Marie Et Toutes Les Cops B.NB 


Profitez-en Cool  

Rêvez bien ...

Je Vous dis A demain matin, si Mes Ouistitis m'en laissent le temps...

ils ne connaissent pas le changement d'heure ces petits Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les yeux clignotent..il est l'heure de dormir.

Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamiekinder a écrit:

 

Je vous laisse les filles ...je suis entrain de m'endormir ! Passez une bonne nuit !

 Bonne nuit Marie je te suis à demain


Bonne nuit Marie . 

Bonne nuit les B.NB.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous laisse les filles ...je suis entrain de m'endormir ! Passez une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Alors Christelle, ta démo  s'est bien passée ?

Et alors MOMO 5 ....pas Momo 5 ???  Connecté ?  Pas connecté ?

That are the questions Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pas eu beaucoup de temps aujourd'hui Mais Je Vous ai lues et j'ai vu de Bien belles préparations  Party  

J'ai surtout remarqué Toutes Les douceurs Love Wink

Passez une belle soirée Mes Cops...Claude, Mélanie, Lolotte...

Anne-Marie Et Edith, je crois que c'est demain midi Et Cathy, demain soir  Cool  

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

 

Coucou les amies

que de belles douceurs en desserts et de magnifiques pizzas

pour nous resto tout le week-end pas bon pour la ligne!! Week-end surprise en Bretagne  organisé par mon Cheri en plus temps magnifique, balade en teeshirt cette après midi.

belle soiree à toutes 

 super le chéri profite  bonne soirée 


Patélolotte a écrit:

 

Coucou les amies

que de belles douceurs en desserts et de magnifiques pizzas

pour nous resto tout le week-end pas bon pour la ligne!! Week-end surprise en Bretagne  organisé par mon Cheri en plus temps magnifique, balade en teeshirt cette après midi.

belle soiree à toutes 

 Bonne soirée lolotte ! Et très bon wq !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les amies

que de belles douceurs en desserts et de magnifiques pizzas

pour nous resto tout le week-end pas bon pour la ligne!! Week-end surprise en Bretagne  organisé par mon Cheri en plus temps magnifique, balade en teeshirt cette après midi.

belle soiree à toutes 

Patricia 🏖


chrissand a écrit:

 

Vous avez bien bossé les filles, vos familles vont bien se régaler.

Mariek, tu as rajeuni, très belle sur cette photo, merci  Wink

Je reviens un peu plus tard, j'ai des recherches à faire sur le net.

bonne soirée.

Merci Martine ! Bonne soirée sur le net ! Et bonne nuit reposante !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Vous avez bien bossé les filles, vos familles vont bien se régaler.

Mariek, tu as rajeuni, très belle sur cette photo, merci  Wink

Je reviens un peu plus tard, j'ai des recherches à faire sur le net.

bonne soirée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Mon message bien de s'envoler...pfffff le site n'est pas encore au point !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

bonsoir les filles!!

Que de belles photos de plat et de marie  Love

Moi je cherche un entrée pour mardi ....

Et je me pose une question .... Est ce que l'heure de mon portable va changer seule cette nuit ?!?! Je bosse de matin demain et je sais pas ce que je dois faire lol

En principe oui !! Tu veux que je te réveille ?? Donné moi ton tel et l'h par MP et je le fais ...

t es un amour mais je me lève à 5h45 , je vais pas  t embêter si tôt ! Je vais dire à mon homme de mettre son réveil !

Rien à voir mais je ne vois toujours pas qui est connecté avec le point vert , vous aussi ?!

Ha bon ..si ton homme a un réveil ...ce sera le mieux !

En effet ..on est incognito !

Bonne nuit reposante laeti 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

bonsoir les filles!!

Que de belles photos de plat et de marie  Love

Moi je cherche un entrée pour mardi ....

Et je me pose une question .... Est ce que l'heure de mon portable va changer seule cette nuit ?!?! Je bosse de matin demain et je sais pas ce que je dois faire lol

En principe oui !! Tu veux que je te réveille ?? Donné moi ton tel et l'h par MP et je le fais ...

t es un amour mais je me lève à 5h45 , je vais pas  t embêter si tôt ! Je vais dire à mon homme de mettre son réveil !

Rien à voir mais je ne vois toujours pas qui est connecté avec le point vert , vous aussi ?!

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

 

bonsoir les filles!!

Que de belles photos de plat et de marie  Love

Moi je cherche un entrée pour mardi ....

Et je me pose une question .... Est ce que l'heure de mon portable va changer seule cette nuit ?!?! Je bosse de matin demain et je sais pas ce que je dois faire lol

En principe oui !! Tu veux que je te réveille ?? Donné moi ton tel et l'h par MP et je le fais ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonsoir les filles!!

Que de belles photos de plat et de marie  Love

Moi je cherche un entrée pour mardi ....

Et je me pose une question .... Est ce que l'heure de mon portable va changer seule cette nuit ?!?! Je bosse de matin demain et je sais pas ce que je dois faire lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


aocj a écrit:

 

voila moi preparer mousse au thon la courronne et ma buche plus le repas de ce midi j'en peux plus et dire qu'avant j'en faisais beaucoup plus Sad

Claude au faite avec la mousse au thon vous manger vraiment  de la mayo? c'est bon ?

 

C'est déjà pas mal tout ce que tu as fait . Normal que tu sois fatiguée .

Passe une soirée tranquillou pour reprendre des forces.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:

 

voilà mes pizzas 

Allez je vous laisse les filles. Ma famille arrive. 

Je vous souhaite une bonne soirée et des gros bisous à vous toutes  Love

 

6 pizzas ! On peut toute venir alors ? Bigsmile

Passe une bonne soirée en famille Mélanie . Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:

 

voilà mes pizzas 

Allez je vous laisse les filles. Ma famille arrive. 

Je vous souhaite une bonne soirée et des gros bisous à vous toutes  Love

purééééééééééééééééééééééé bah dis donc t'as bien bosser j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Voilia45 a écrit:

 

voilà mes pizzas 

Allez je vous laisse les filles. Ma famille arrive. 

Je vous souhaite une bonne soirée et des gros bisous à vous toutes  Love

Wahouuu !!! Je m'inviterais bien volontiers !! Régalez vous ...je n'en doute pas !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilia45 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Yeesss ...je suis de retour !! J'y ai passé un sacré moment ...non mais ...on ne se débarrasse pas comme çà de moi !!

whaou tu es belle notre Marie  Love

Jamais on ne se débarrassera de toi tu es notre rayon de soleil  Love

Gros bisous 

Merci Mélanie !  Love Smile bisous à toi aussi ! Passe une bonne soirée ma belle !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


voilà mes pizzas 

Allez je vous laisse les filles. Ma famille arrive. 

Je vous souhaite une bonne soirée et des gros bisous à vous toutes  Love


Voilia45 a écrit:

 

aocj a écrit:

 

voila moi preparer mousse au thon la courronne et ma buche plus le repas de ce midi j'en peux plus et dire qu'avant j'en faisais beaucoup plus Sad

Claude au faite avec la mousse au thon vous manger vraiment  de la mayo? c'est bon ?

Oh ben tu as déjà bien travaillé. Et ne t'inquiètes pas avec le temps tout va revenir. 

Passe une bonne journée demain. 

Là un bon repos bien mérité ma petite Anne Marie  Love

Love Love


aocj a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Yeesss ...je suis de retour !! J'y ai passé un sacré moment ...non mais ...on ne se débarrasse pas comme çà de moi !!

  trop mignone notre mariek et non on veux pas se debarasser de toi Sad t'es trop gentille Love

 Merci AM ...tu est mignonne !  Love

Tu as bien travaillé ... maintenant repos ...et un bonne nuit reposante !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

 plus simple que Claude  Bigsmile mes petites douceurs 

Je pense qu'il faut prendre celles ci pour le 4h ! !

Et gardez les jolis desserts de Claude pour ce soir  Love

Tu as bien travaillé Claude comme toujours  Wink

Discrètement  Wink je goûtes tes tites douceurs !!!! Beau boulot Mélanie !!!!!

joli t as bien bosser


aocj a écrit:

 

voila moi preparer mousse au thon la courronne et ma buche plus le repas de ce midi j'en peux plus et dire qu'avant j'en faisais beaucoup plus Sad

Claude au faite avec la mousse au thon vous manger vraiment  de la mayo? c'est bon ?

Oh ben tu as déjà bien travaillé. Et ne t'inquiètes pas avec le temps tout va revenir. 

Passe une bonne journée demain. 

Là un bon repos bien mérité ma petite Anne Marie  Love


mamiekinder a écrit:

 

Yeesss ...je suis de retour !! J'y ai passé un sacré moment ...non mais ...on ne se débarrasse pas comme çà de moi !!

whaou tu es belle notre Marie  Love

Jamais on ne se débarrassera de toi tu es notre rayon de soleil  Love

Gros bisous 


voila moi preparer mousse au thon la courronne et ma buche plus le repas de ce midi j'en peux plus et dire qu'avant j'en faisais beaucoup plus Sad

Claude au faite avec la mousse au thon vous manger vraiment  de la mayo? c'est bon ?