Forum Club des momocops bretonnes


106757 réponses | Date de création
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les momozamies !

AF ...et c'est reparti mon kiki !!! Tu t'est régalé en vacances ?

Maminette...de qu'elle côté de l'Espagne vas tu ? Si j'ai bien compris tu vas en cure .....tu passes du bon temps et tu as bien raison !

Pat ...c'est vrai que ton mimosa est magnifique ...j'adore le mimosa !!!!

Claude ...tu ne peut pas savoir comme çà me fait plaisir de voir comment tu as fait ton gâteau Wink Love

Christelle ...alors ...repas ou gâteau ?? Tu connais le proverbe Espagnol '' acer como acen , no es pecado '' ?

Laeti ...tu vas bien ? On ne te voit pas beaucoup . Travail ou repos ?

Cathy ....boulot ? Courage !

Édith ....tu jardines ? Tu as raison avec le beau temps on est mieux dehors !

Passez un bon mercredi les filles

Et toi, Mariek Love , quel sera ton programme ?

Ce matin ...menage ...j'ai deja arrache de l'herbe ...Tri et ...loto cet AM !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:
FRAMBOISE56 a écrit:

bonjour les copines ça fait un moment que je ne suis pas passeé mais je cours j ai 700 messages en retard je vais essayer d aller lire j espère que vous allez toutes bien

on à réussi à se caler avec Pat pour mai ôn prends l,avion car compliqué en train le centre bretagne un peu ravitaillé par les corbeaux

j ai recommence ma saison sur môn ile

allez gigot si je veux commencer à 7h

bonne journee les cops

le scoop du jour : notre AFran qui court.... Bigsmile !

Bonne journée sur ton île...... Bisous Love

Bigsmile Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les B.NB.....

Laeti,

Tu dois bosser ce jour.... Bisous

AMarie,

Du sport au programme

Sèv,

Tes boys vont bien ?

Marine,

Du monde pour vendredi soir ?

Mélanie,

Bisous.....

Bon mercredi, ensoleillé Love , à vous toutes.........


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Merci Lolotte, café + piles, le top. Bigsmile Courage pour ton épaule, pas evident avec les loulous.

AF, bonne reprise sur ton île et bonne saison.

Cathy, bonne visite médicale .

Bon mercredi à toutes.

Coucou Tina....

Jardinage.... Promenade.... ???? Ce jour ?

Encore ennuyée avec "le haut" ????

Tite Nala va tjours bien..... Le véto a enfin reçu les croquettes ?


chrissand a écrit:

bonjour les filles,

suis très en retard ce matin...nous partons dans 30 mn et pas encore douchée.

j'ai reçu un mail de la SNCF indiquant que les réservations pour l'été étaient ouvertes pour l'été et que nenni pfff j'ai passé du temps pour rien.

AF ou Pat, vous nous donnerez vos horaires Smile

Mamynette, tu la fais quand ta cure ? Nous, c'est dans 1 mois mais pas au même endroit.

Allez, je file, Si je tarde, je serai lavée mais peut être pas habillée pour partir, c'est gênant !!!

bonne journée les copines.

Dis Martine, rassure moi, tu as eu le temps det'habiller Wink ????

Nous aurons bientôt nos 2 stars dsles Hauts de France Love ..... Party ..... Wink .....

Bonne grossejournée, Puzzled , encore Aw ........


Bonjour les B.NB

Merci Lolotte, café + piles, le top. Bigsmile Courage pour ton épaule, pas evident avec les loulous.

AF, bonne reprise sur ton île et bonne saison.

Cathy, bonne visite médicale .

Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


1 a écrit:
Hello mes Cops B.NB

Merci Lolotte pour le cafê "du matin" Je crois que Je vais acheter le modèle de pile que tu nous proposes Lol

Je pense qu'elles doivent être efficzces Wink

Heu, Pat Et Framboise n'en ont peut être pas besoin Tongue Wink !!!!

Martine, Bon Courage pour cette nouvelle journée "full" !

Mamynette, Super Ta soirée "théâtre" Love

Framboise, la saison estivale commence tôt..... Bonne Reprise sur ton île Smile

Cathy, Bonne visite médicale.... apte pour le service Tongue Wink

Bon Mercredi à Vous Toutes Les filles

Quote:

Dis,Joly, si tu trouvesce modèle avant moi : tu me le diras, stp Wink .... Bigsmile .....

Peut être verras tu tes Ouistitis Love ce mercredi ?

A plus.......


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B & NB,

Claude, alors là, si tu savais comme je suis contente pour toi Party Love Trop trop bien, en plus ta couronne est magnifique Love

Anne-Françoise merci pour ce petit coucou Bigsmile

Mamynette, tu pars quand en cure ? Tu vas toujours au même endroit ?

Pat, merci pour ces belles photos Smile

Joly ton Santiago n'a pas l'air mauvais du tout Tongue

Ma pauvre Lolotte ça ne doit pas être facile avec tes douleurs Puzzled

Momo va faire une salade de crudités et des oeufs durs. J'ai visite médicale avant d'attaquer le boulot, ça fait que je dois partir à 9 h 45 ...

Sinon c'est toujours le printemps Bigsmile

Bon mercredi les filles Love

Merci Cathy Love ....

Parce que, en plus, la VM est en dehors de tes heures de boulot Crazy !!!!

Menu printanier pour journée printanière Wink .... Cool ....

Bon courage Cathy......


mamiekinder a écrit:

Bonjour les momozamies !

AF ...et c'est reparti mon kiki !!! Tu t'est régalé en vacances ?

Maminette...de qu'elle côté de l'Espagne vas tu ? Si j'ai bien compris tu vas en cure .....tu passes du bon temps et tu as bien raison !

Pat ...c'est vrai que ton mimosa est magnifique ...j'adore le mimosa !!!!

Claude ...tu ne peut pas savoir comme çà me fait plaisir de voir comment tu as fait ton gâteau Wink Love

Christelle ...alors ...repas ou gâteau ?? Tu connais le proverbe Espagnol '' acer como acen , no es pecado '' ?

Laeti ...tu vas bien ? On ne te voit pas beaucoup . Travail ou repos ?

Cathy ....boulot ? Courage !

Édith ....tu jardines ? Tu as raison avec le beau temps on est mieux dehors !

Passez un bon mercredi les filles

Et toi, Mariek Love , quel sera ton programme ?


FRAMBOISE56 a écrit:

bonjour les copines ça fait un moment que je ne suis pas passeé mais je cours j ai 700 messages en retard je vais essayer d aller lire j espère que vous allez toutes bien

on à réussi à se caler avec Pat pour mai ôn prends l,avion car compliqué en train le centre bretagne un peu ravitaillé par les corbeaux

j ai recommence ma saison sur môn ile

allez gigot si je veux commencer à 7h

bonne journee les cops

le scoop du jour : notre AFran qui court.... Bigsmile !

Bonne journée sur ton île...... Bisous Love


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

A zut Maminette pour ce Rdv, j'espère que tu pourras retourner bientôt mais avec la wifi cette fois.

Pat je crois que je vais avoir la grisaille aujourd'hui, pour l'épaule la douleur s'est déplacée mais toujours handicapée pour mettre Le Bras à l'arrière et en hauteur, je me fais moins mal car je fais attention, sinon je suis rapidement rappeler à l'ordre. Super tes photos.

Claude j'ai pris une part de couronnes mais il n'y avait pas de chantilly Pat est passée par la cette nuit, hihi!!

bon mercredi,


Les filles voilà nos sauveuses :bigsmile

Merci, Lolotte Love ....

Il fallait te servir, Pat n'a pas trouvé la poche à douille avec le reste de chantilly Wink .....

Ok, pour les piles : je comprends mieux Bigsmile .... Je vais en avoir besoin itou Wink ....

Fais attention tout de même : en générale c'est : "arrêtez avant la douleur"..... Wink ..... Mais je sais que dur dur.......


bonjour les filles,

suis très en retard ce matin...nous partons dans 30 mn et pas encore douchée.

j'ai reçu un mail de la SNCF indiquant que les réservations pour l'été étaient ouvertes pour l'été et que nenni pfff j'ai passé du temps pour rien.

AF ou Pat, vous nous donnerez vos horaires Smile

Mamynette, tu la fais quand ta cure ? Nous, c'est dans 1 mois mais pas au même endroit.

Allez, je file, Si je tarde, je serai lavée mais peut être pas habillée pour partir, c'est gênant !!!

bonne journée les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


07cathy a écrit:
Jolynoise a écrit:
marjeanat a écrit:

Salut les filles

Cool Soft
Joly

pas le droit de donner des marques sur ce fil ....mais ceux sont des piles à recharger tres souvent à coup de chocolat !

Je recharge aussi avec ton Santagio ...que je ne connais pas ...il y a de la creme dedans ?

avoir du bol ...quelle chance !

Pat, la recette de ce gâteau est dans le livre "100 façons"...

Très simple à faire, très rapide et ...très bon Love ..

Pas de crème...

Juste de la poudre d'amandes, des oeufs, du sucre et un zeste de citron....cuisson 20mn...

Si Tu n'as pas ce bouquin, je peux t'envoyer la recette Smile Corn

Joly, je croyais avoir le livre. Mais non ... Je veux bien que tu m'envoies la recette !!!

Ok Cathy .. Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello mes Cops B.NB

Merci Lolotte pour le cafê "du matin" Je crois que Je vais acheter le modèle de pile que tu nous proposes Lol

Je pense qu'elles doivent être efficzces Wink

Heu, Pat Et Framboise n'en ont peut être pas besoin Tongue Wink !!!!

Martine, Bon Courage pour cette nouvelle journée "full" !

Mamynette, Super Ta soirée "théâtre" Love

Framboise, la saison estivale commence tôt..... Bonne Reprise sur ton île Smile

Cathy, Bonne visite médicale.... apte pour le service Tongue Wink

Bon Mercredi à Vous Toutes Les filles...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
marjeanat a écrit:

Salut les filles

Cool Soft
Joly

pas le droit de donner des marques sur ce fil ....mais ceux sont des piles à recharger tres souvent à coup de chocolat !

Je recharge aussi avec ton Santagio ...que je ne connais pas ...il y a de la creme dedans ?

avoir du bol ...quelle chance !

Pat, la recette de ce gâteau est dans le livre "100 façons"...

Très simple à faire, très rapide et ...très bon Love ..

Pas de crème...

Juste de la poudre d'amandes, des oeufs, du sucre et un zeste de citron....cuisson 20mn...

Si Tu n'as pas ce bouquin, je peux t'envoyer la recette Smile Corn

Joly, je croyais avoir le livre. Mais non ... Je veux bien que tu m'envoies la recette !!!


Bonjour mes copines B & NB,

Claude, alors là, si tu savais comme je suis contente pour toi Party Love Trop trop bien, en plus ta couronne est magnifique Love

Anne-Françoise merci pour ce petit coucou Bigsmile

Mamynette, tu pars quand en cure ? Tu vas toujours au même endroit ?

Pat, merci pour ces belles photos Smile

Joly ton Santiago n'a pas l'air mauvais du tout Tongue

Ma pauvre Lolotte ça ne doit pas être facile avec tes douleurs Puzzled

Momo va faire une salade de crudités et des oeufs durs. J'ai visite médicale avant d'attaquer le boulot, ça fait que je dois partir à 9 h 45 ...

Sinon c'est toujours le printemps Bigsmile

Bon mercredi les filles Love


Bonjour les momozamies !

AF ...et c'est reparti mon kiki !!! Tu t'est régalé en vacances ?

Maminette...de qu'elle côté de l'Espagne vas tu ? Si j'ai bien compris tu vas en cure .....tu passes du bon temps et tu as bien raison !

Pat ...c'est vrai que ton mimosa est magnifique ...j'adore le mimosa !!!!

Claude ...tu ne peut pas savoir comme çà me fait plaisir de voir comment tu as fait ton gâteau Wink Love

Christelle ...alors ...repas ou gâteau ?? Tu connais le proverbe Espagnol '' acer como acen , no es pecado '' ?

Laeti ...tu vas bien ? On ne te voit pas beaucoup . Travail ou repos ?

Cathy ....boulot ? Courage !

Édith ....tu jardines ? Tu as raison avec le beau temps on est mieux dehors !

Passez un bon mercredi les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les copines ça fait un moment que je ne suis pas passeé mais je cours j ai 700 messages en retard je vais essayer d aller lire j espère que vous allez toutes bien

on à réussi à se caler avec Pat pour mai ôn prends l,avion car compliqué en train le centre bretagne un peu ravitaillé par les corbeaux

j ai recommence ma saison sur môn ile

allez gigot si je veux commencer à 7h

bonne journee les cops

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour les amies

A zut Maminette pour ce Rdv, j'espère que tu pourras retourner bientôt mais avec la wifi cette fois.

Pat je crois que je vais avoir la grisaille aujourd'hui, pour l'épaule la douleur s'est déplacée mais toujours handicapée pour mettre Le Bras à l'arrière et en hauteur, je me fais moins mal car je fais attention, sinon je suis rapidement rappeler à l'ordre. Super tes photos.

Claude j'ai pris une part de couronnes mais il n'y avait pas de chantilly Pat est passée par la cette nuit, hihi!!

bon mercredi,


Les filles voilà nos sauveuses :bigsmile

Patricia 🏖


Bonne nuit à vous toutes les B.NB.........


mamynette1 a écrit:

bonsoir les copines...j'arrive d'une soirée "theatre"...bon spectacle, bons acteurs...on a passé une belle soirée.

j'ai vu de bien beaux plats...Claude, resterait il une petite part pour moi???

qoique j'ai rapporté de grosses oranges d'Espagne ( a 50 ct le kilo )...je pourrais essayer de le faire moi aussi...ca donne vraiment envie!!!mais pas sur qu'il soit aussi beau!!

pour repondre a certaines qui me l'ont demandé, nous sommes restés un mois en Espagne...et on y serait encore s'il n'y avait pas eu un rv ophtalmo (1 an d'attente!!!)...on se demande si on ne va pas y retourner apres la cure....

je vous souhaite une tres belle nuit...a tres bientot

Super ta belle soirée Mamynette !

Oui, bien sur qu'il reste une part pour toi Wink .... Love .....

Et je suis certaine que si tu fais cette Isacouronne elle sera super jolie !!!!!!

Bonne nuit et à très bientôt !!!!!


bonsoir les copines...j'arrive d'une soirée "theatre"...bon spectacle, bons acteurs...on a passé une belle soirée.

j'ai vu de bien beaux plats...Claude, resterait il une petite part pour moi???

qoique j'ai rapporté de grosses oranges d'Espagne ( a 50 ct le kilo )...je pourrais essayer de le faire moi aussi...ca donne vraiment envie!!!mais pas sur qu'il soit aussi beau!!

pour repondre a certaines qui me l'ont demandé, nous sommes restés un mois en Espagne...et on y serait encore s'il n'y avait pas eu un rv ophtalmo (1 an d'attente!!!)...on se demande si on ne va pas y retourner apres la cure....

je vous souhaite une tres belle nuit...a tres bientot


chrissand a écrit:

bonne nuit les copines.

Bonne nuit reposante Martine......


bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:

Après le beau et bon gâteau et le super George de Claude Wink Love

Je vous souhaite une douce nuit mes Cops

Rêvez bien...

A Demain matin ..Si vous Le voulez bien Wink

Love

Bonne nuit Joly..... A demain matin : avec plaisir Love !!!!!


Après le beau et bon gâteau et le super George de Claude Wink Love

Je vous souhaite une douce nuit mes Cops

Rêvez bien...

A Demain matin ..Si vous Le voulez bien Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit Tina !


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Marie et Pat.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:
crevettes sauce Marcocrevettes sauce Marco
PattatinPattatin

Et ce midi poulet curry /pommes d'Etoile

Magnifique ton mimosa!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Salut les filles

Cool Soft
Joly

pas le droit de donner des marques sur ce fil ....mais ceux sont des piles à recharger tres souvent à coup de chocolat !

Je recharge aussi avec ton Santagio ...que je ne connais pas ...il y a de la creme dedans ?

avoir du bol ...quelle chance !

Pat, la recette de ce gâteau est dans le livre "100 façons"...

Très simple à faire, très rapide et ...très bon Love ..

Pas de crème...

Juste de la poudre d'amandes, des oeufs, du sucre et un zeste de citron....cuisson 20mn...

Si Tu n'as pas ce bouquin, je peux t'envoyer la recette Smile Corn

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Pour mes visites de cet AM, momo a fait une Isacouronne à l'orange de Corse Wink crème à l'orange de Corse, chantilly....

DELICIEUSE Love ....

Et : c'est tout moi qui l'ai fait toute seule Wink .... Party !!!!


La part de JM Wink


Superbe, Tu as trouvé quoi faire comme gâteau Cool

Je me contenterai bien de la part de JM Wink

Mais, toute seule, Et avec la Chantilly...c'est du boulot Ma Cop..

Est-ce bien raisonnable Tongue ????

Tout se fait en plusieurs étapes Wink ... Gentiment Wink ... Et, finalement, simple à faire Wink ....

Donc, oui, c'était raisonnable Wink ..... Love .....

Tu peux venir, Joly.... Il en reste Bigsmile ...

Et, j'appuie sur le bouton Party ....

Alors, ça va... il est bien beau ton gâteau !!!

Faut pas me le dire deux fois Ma Cop Love

J'arrive......... Love

Party ..... Love .....


chrissand a écrit:

bonsoir les filles,

je coule.....et il me sera difficile de suivre le fil jusque fin de semaine pffff.

Claude, j'ai vu ton magnifique gateau, bravo pour la poche à douille, c'est révélateur Wink

AM, tu devrais voir avec les cars, pour blabla cars, il est encore trop tôt je pense.

Je plussoie pour AF, une pile not' copine, je ne sais pas comment elle fait.

Ma pauvre Martine Aw ....

Merci Love .... Wink .....


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Pour mes visites de cet AM, momo a fait une Isacouronne à l'orange de Corse Wink crème à l'orange de Corse, chantilly....

DELICIEUSE Love ....

Et : c'est tout moi qui l'ai fait toute seule Wink .... Party !!!!


La part de JM Wink


Superbe, Tu as trouvé quoi faire comme gâteau Cool

Je me contenterai bien de la part de JM Wink

Mais, toute seule, Et avec la Chantilly...c'est du boulot Ma Cop..

Est-ce bien raisonnable Tongue ????

Tout se fait en plusieurs étapes Wink ... Gentiment Wink ... Et, finalement, simple à faire Wink ....

Donc, oui, c'était raisonnable Wink ..... Love .....

Tu peux venir, Joly.... Il en reste Bigsmile ...

Et, j'appuie sur le bouton Party ....

Alors, ça va... il est bien beau ton gâteau !!!

Faut pas me le dire deux fois Ma Cop Love

J'arrive......... Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
marjeanat a écrit:
crevettes sauce Marcocrevettes sauce Marco
PattatinPattatin

Et ce midi poulet curry /pommes d'Etoile

Merci Pat pour les photos !!!!

Superbe ton mimosa Love !!!! La chance !!!!!!!

Ah bin j'avais "loupé" les photos de Pat Tongue

Oui magnifique le mimosa Love ça doit sentir bon en plus Love

Merci pour le partage Pat..ça valait le coup d'attendre Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonsoir les filles,

je coule.....et il me sera difficile de suivre le fil jusque fin de semaine pffff.

Claude, j'ai vu ton magnifique gateau, bravo pour la poche à douille, c'est révélateur Wink

AM, tu devrais voir avec les cars, pour blabla cars, il est encore trop tôt je pense.

Je plussoie pour AF, une pile not' copine, je ne sais pas comment elle fait.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:

Voilà Claude

Hier j'ai pensé à toi moi aussi

Bonne nuit les filles ...je suis Marie pour dormir comme un loir Wink

Love ... Merci !!!!!!!

Je te souhaite de dormir comme un loir Wink .... Bonne nuit Pat !


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les momocops !

Bonne nuit Mariek !


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Pour mes visites de cet AM, momo a fait une Isacouronne à l'orange de Corse Wink crème à l'orange de Corse, chantilly....

DELICIEUSE Love ....

Et : c'est tout moi qui l'ai fait toute seule Wink .... Party !!!!


La part de JM Wink


Superbe, Tu as trouvé quoi faire comme gâteau Cool

Je me contenterai bien de la part de JM Wink

Mais, toute seule, Et avec la Chantilly...c'est du boulot Ma Cop..

Est-ce bien raisonnable Tongue ????

Tout se fait en plusieurs étapes Wink ... Gentiment Wink ... Et, finalement, simple à faire Wink ....

Donc, oui, c'était raisonnable Wink ..... Love .....

Tu peux venir, Joly.... Il en reste Bigsmile ...

Et, j'appuie sur le bouton Party ....


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Bonsoir les B.NB........

Bien occupée ce jour avec momo, un PEU de ménage Wink , visites d'amis, téléphone......

Alors Renaud.... Un concert sobre, musiciens au top, Renaud fidèle à lui même et à ses opinions, en communication avec son public....

Lorsqu'il a entonné la 1ère chanson, un peu d'angoisse par rapport à sa voix, ensuite rassurée....

Quelques moments d'émotion.... Un super moment Love .....

Lolotte,

Chat c'est du café Love .... Bigsmile ...

Merci pour les cookies Party !

Joly,

J'ai bien aimé également le chanteur et son guitariste en 1ère partie.... Et toi ?

Et non..... A la fin : toujours sur mon siège Wink .....

Tu as bien "gymné" ? Et café/cop's Wink ?

Mélanie,

Super pour cette autre journée !!!!

J'ai chantonné (tout doucement) Wink ....

Bisous Love ....

Cathy,

Une longue journée ce jour....

Momo toujours au boulot Love !!!!

Martine,

Toi aussi, une bien longue journée Puzzled ....

Tina,

Tu sais tout.... Wink

Ici plus de soleil qu'hier Cool ....

Christelle,

Perso j'ai essayé pendant des années à ce que tout se passe bien.... Lorsqu'un "pépin" arrive : peu de personnes présentes au final Aw ...

Alors maintenant (avec l'aide de ma fidèle amie) je dis Bonne ne s'écrit pas avec un C !!!!

Je fais comme je veux : finies les habitudes (toujours chez la même pomme) !!!!

"On choisit ses copains mais rarement sa famille".... Cf Renaud Wink ...

Je sais que bcp lisent ce fil Tongue ... "A bon entendeur salut" Tongue !!!!

Ta ta ta... La mer ne m'a pas prise.... Quel que part j'aimerais bien Wink ...

Ta ta ta je ne laisse pas momo ni mes cop's..... Car je suis "morgan" de vous Love .....

Mariek,

Merci Love ....

Edith,

Tu as raison.... Trop beau Love !

C'est bon..... Vous avez mangé finalement Bigsmile ?

Anne Marie,

Peut être qu'une solution arrivera Aw .... J'espère Love ...

Tu as bien jardiné ?

Laeti,

Bisous Love ...

Mamynette,

Coucou Wink ...

Pat,

Tu n'es pas venue hier... Tout va bien ?

Claude, même réaction que Toi à la 1ère chanson de Renaud et puis après..... comme Je t'avais dit..c'est Renaud ! Fidèle à lui même !

Et je suis d'accord :musiciens au Top, la mise en scène Avec les hologrammes..superbe , l'ambiance d'enfer, Moi j'ai chanté Et tape des mains bien fort Et des pieds aussi Mixingbowl closed Wink

Et tu as vu son programme ? Bien fait, un Joli livret..Je l'ai offert à Mon Amie.... une fan Bigsmile

Le ptit gars itou en 1ère partie...dans le même "registre" Love

Je n'ai pas retenu son nom... Je ne sais pas s'il "percera"

Ben moi je n'ai pas tapé des mains bien fort Wink ... Mais des pieds : OUI !!!!

Le nom du ptit gars : Gouvain Sers Wink ... ML a fait des recherches chez ton pote Wink ....

Super pour lui s'il "perçait" Love !

Ah Super Merci Claude..

Je vais demander à mon pote itou Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilà Claude

Hier j'ai pensé à toi moi aussi

Bonne nuit les filles ...je suis Marie pour dormir comme un loir Wink

Patricia


marjeanat a écrit:
crevettes sauce Marcocrevettes sauce Marco
PattatinPattatin

Et ce midi poulet curry /pommes d'Etoile

Merci Pat pour les photos !!!!

Superbe ton mimosa Love !!!! La chance !!!!!!!


Bonne nuit les momocops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Bonsoir les B.NB........

Bien occupée ce jour avec momo, un PEU de ménage Wink , visites d'amis, téléphone......

Alors Renaud.... Un concert sobre, musiciens au top, Renaud fidèle à lui même et à ses opinions, en communication avec son public....

Lorsqu'il a entonné la 1ère chanson, un peu d'angoisse par rapport à sa voix, ensuite rassurée....

Quelques moments d'émotion.... Un super moment Love .....

Lolotte,

Chat c'est du café Love .... Bigsmile ...

Merci pour les cookies Party !

Joly,

J'ai bien aimé également le chanteur et son guitariste en 1ère partie.... Et toi ?

Et non..... A la fin : toujours sur mon siège Wink .....

Tu as bien "gymné" ? Et café/cop's Wink ?

Mélanie,

Super pour cette autre journée !!!!

J'ai chantonné (tout doucement) Wink ....

Bisous Love ....

Cathy,

Une longue journée ce jour....

Momo toujours au boulot Love !!!!

Martine,

Toi aussi, une bien longue journée Puzzled ....

Tina,

Tu sais tout.... Wink

Ici plus de soleil qu'hier Cool ....

Christelle,

Perso j'ai essayé pendant des années à ce que tout se passe bien.... Lorsqu'un "pépin" arrive : peu de personnes présentes au final Aw ...

Alors maintenant (avec l'aide de ma fidèle amie) je dis Bonne ne s'écrit pas avec un C !!!!

Je fais comme je veux : finies les habitudes (toujours chez la même pomme) !!!!

"On choisit ses copains mais rarement sa famille".... Cf Renaud Wink ...

Je sais que bcp lisent ce fil Tongue ... "A bon entendeur salut" Tongue !!!!

Ta ta ta... La mer ne m'a pas prise.... Quel que part j'aimerais bien Wink ...

Ta ta ta je ne laisse pas momo ni mes cop's..... Car je suis "morgan" de vous Love .....

Mariek,

Merci Love ....

Edith,

Tu as raison.... Trop beau Love !

C'est bon..... Vous avez mangé finalement Bigsmile ?

Anne Marie,

Peut être qu'une solution arrivera Aw .... J'espère Love ...

Tu as bien jardiné ?

Laeti,

Bisous Love ...

Mamynette,

Coucou Wink ...

Pat,

Tu n'es pas venue hier... Tout va bien ?

Claude, même réaction que Toi à la 1ère chanson de Renaud et puis après..... comme Je t'avais dit..c'est Renaud ! Fidèle à lui même !

Et je suis d'accord :musiciens au Top, la mise en scène Avec les hologrammes..superbe , l'ambiance d'enfer, Moi j'ai chanté Et tape des mains bien fort Et des pieds aussi Mixingbowl closed Wink

Et tu as vu son programme ? Bien fait, un Joli livret..Je l'ai offert à Mon Amie.... une fan Bigsmile

Le ptit gars itou en 1ère partie...dans le même "registre" Love

Je n'ai pas retenu son nom... Je ne sais pas s'il "percera"

Ben moi je n'ai pas tapé des mains bien fort Wink ... Mais des pieds : OUI !!!!

Le nom du ptit gars : Gouvain Sers Wink ... ML a fait des recherches chez ton pote Wink ....

Super pour lui s'il "perçait" Love !


claude2 a écrit:

Pour mes visites de cet AM, momo a fait une Isacouronne à l'orange de Corse Wink crème à l'orange de Corse, chantilly....

DELICIEUSE Love ....

Et : c'est tout moi qui l'ai fait toute seule Wink .... Party !!!!


La part de JM Wink


Superbe, Tu as trouvé quoi faire comme gâteau Cool

Je me contenterai bien de la part de JM Wink

Mais, toute seule, Et avec la Chantilly...c'est du boulot Ma Cop..

Est-ce bien raisonnable Tongue ????

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


crevettes sauce Marcocrevettes sauce Marco
PattatinPattatin

Et ce midi poulet curry /pommes d'Etoile

Patricia


marjeanat a écrit:

Je suis en train d'essayer de mettre des photos ...quelle barbe ...je les ai reduites et ça ne passe toujours pas Puzzled

C'est ce qu'il m'arrive sur "quelles recettes...." Crazy .... 2 onglets d'ouverts.... Je patiente..... Je patiente.....


claude2 a écrit:

Bonsoir les B.NB........

Bien occupée ce jour avec momo, un PEU de ménage Wink , visites d'amis, téléphone......

Alors Renaud.... Un concert sobre, musiciens au top, Renaud fidèle à lui même et à ses opinions, en communication avec son public....

Lorsqu'il a entonné la 1ère chanson, un peu d'angoisse par rapport à sa voix, ensuite rassurée....

Quelques moments d'émotion.... Un super moment Love .....

Lolotte,

Chat c'est du café Love .... Bigsmile ...

Merci pour les cookies Party !

Joly,

J'ai bien aimé également le chanteur et son guitariste en 1ère partie.... Et toi ?

Et non..... A la fin : toujours sur mon siège Wink .....

Tu as bien "gymné" ? Et café/cop's Wink ?

Mélanie,

Super pour cette autre journée !!!!

J'ai chantonné (tout doucement) Wink ....

Bisous Love ....

Cathy,

Une longue journée ce jour....

Momo toujours au boulot Love !!!!

Martine,

Toi aussi, une bien longue journée Puzzled ....

Tina,

Tu sais tout.... Wink

Ici plus de soleil qu'hier Cool ....

Christelle,

Perso j'ai essayé pendant des années à ce que tout se passe bien.... Lorsqu'un "pépin" arrive : peu de personnes présentes au final Aw ...

Alors maintenant (avec l'aide de ma fidèle amie) je dis Bonne ne s'écrit pas avec un C !!!!

Je fais comme je veux : finies les habitudes (toujours chez la même pomme) !!!!

"On choisit ses copains mais rarement sa famille".... Cf Renaud Wink ...

Je sais que bcp lisent ce fil Tongue ... "A bon entendeur salut" Tongue !!!!

Ta ta ta... La mer ne m'a pas prise.... Quel que part j'aimerais bien Wink ...

Ta ta ta je ne laisse pas momo ni mes cop's..... Car je suis "morgan" de vous Love .....

Mariek,

Merci Love ....

Edith,

Tu as raison.... Trop beau Love !

C'est bon..... Vous avez mangé finalement Bigsmile ?

Anne Marie,

Peut être qu'une solution arrivera Aw .... J'espère Love ...

Tu as bien jardiné ?

Laeti,

Bisous Love ...

Mamynette,

Coucou Wink ...

Pat,

Tu n'es pas venue hier... Tout va bien ?

Claude, même réaction que Toi à la 1ère chanson de Renaud et puis après..... comme Je t'avais dit..c'est Renaud ! Fidèle à lui même !

Et je suis d'accord :musiciens au Top, la mise en scène Avec les hologrammes..superbe , l'ambiance d'enfer, Moi j'ai chanté Et tape des mains bien fort Et des pieds aussi Mixingbowl closed Wink

Et tu as vu son programme ? Bien fait, un Joli livret..Je l'ai offert à Mon Amie.... une fan Bigsmile

Le ptit gars itou en 1ère partie...dans le même "registre" Love

Je n'ai pas retenu son nom... Je ne sais pas s'il "percera"

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je suis en train d'essayer de mettre des photos ...quelle barbe ...je les ai reduites et ça ne passe toujours pas Puzzled

Patricia


marjeanat a écrit:

Salut les filles

Pat

trop de la chance avec ton soleil

Ici temps gris le soleil est resté derriere les nuages Aw

Ton epaule va quand même mieux ?

Christelle

Rassure toi moi non plus je n'aime pas conduire ....dur de rester assise !

Trop gentille d'inviter tout le monde ...mais bon je suis un peu comme toi !!!

Il va te falloir mettre de l'eau dans ton vin ...beurk !

Tina

un petit bout de flan pour moi ... Love

Joly

pas le droit de donner des marques sur ce fil ....mais ceux sont des piles à recharger tres souvent à coup de chocolat !

Je recharge aussi avec ton Santagio ...que je ne connais pas ...il y a de la creme dedans ?

avoir du bol ...quelle chance !

Anne Marie

Pour une maman l'absence d'un enfant c'est terrible

Pour le voyage ça faisait partir Françoise beaucoup trop tot ...1 h de route pour venir jusqu'à chez moi.....1h30 au moins pour aller au train à 9 h ...plus la journée/nuit à Lille ...dur apres une semaine de boulot

Cathy

c'est bon et beau une tarte fleur

je fais la recette de Fabienne ...je ne connaissais pas avant

Belle cette quiche ...on peut gouter ?

Mamynette

j'espere que tu as bien profité de ton sejour et que toi aussi tu rechargé les batteries

Tu es restee combien de temps ...3 semaines ?

changement de temps en effet et pourtant il va falloir faire avec

Marie

je crois qu'il va falloir que j'aille dansé pour bien dormir

moi je me suis levée avec les cervicales en vrac ...j'ai du dormir la tête de travers !!!!!!!!!!!!

Comment dorment les loirs ?

Martine

reste zen Bigsmile

Claude

tu as passe une bonne soiree ?

En tous les cas ce gateau est fait pour moi

d'ailleurs tu as du penser à moi en mettant la chantilly

Tres jolie deco ...et toute seule ....genial

Melanie

tu ne connais pas Framboise ...je suis cool à coté d'elle ...lol

je fais plein de choses mais à vitesse normale tandis que Framboise fait tout à 220 à l'heure ...hihi

Je ne mens pas ...hein les copines Bigsmile

Edith

mince moi qui pensait aller manger chez toi ...il va falloir faire quelque chose !!!

Pour AF ...tout a fait d'accord avec toi !! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft