Forum Club des momocops bretonnes


106760 réponses | Date de création
claude2 a écrit:

Bonsoir les B.NB........

Bien occupée ce jour avec momo, un PEU de ménage Wink , visites d'amis, téléphone......

Alors Renaud.... Un concert sobre, musiciens au top, Renaud fidèle à lui même et à ses opinions, en communication avec son public....

Lorsqu'il a entonné la 1ère chanson, un peu d'angoisse par rapport à sa voix, ensuite rassurée....

Quelques moments d'émotion.... Un super moment Love .....

Lolotte,

Chat c'est du café Love .... Bigsmile ...

Merci pour les cookies Party !

Joly,

J'ai bien aimé également le chanteur et son guitariste en 1ère partie.... Et toi ?

Et non..... A la fin : toujours sur mon siège Wink .....

Tu as bien "gymné" ? Et café/cop's Wink ?

Mélanie,

Super pour cette autre journée !!!!

J'ai chantonné (tout doucement) Wink ....

Bisous Love ....

Cathy,

Une longue journée ce jour....

Momo toujours au boulot Love !!!!

Martine,

Toi aussi, une bien longue journée Puzzled ....

Tina,

Tu sais tout.... Wink

Ici plus de soleil qu'hier Cool ....

Christelle,

Perso j'ai essayé pendant des années à ce que tout se passe bien.... Lorsqu'un "pépin" arrive : peu de personnes présentes au final Aw ...

Alors maintenant (avec l'aide de ma fidèle amie) je dis Bonne ne s'écrit pas avec un C !!!!

Je fais comme je veux : finies les habitudes (toujours chez la même pomme) !!!!

"On choisit ses copains mais rarement sa famille".... Cf Renaud Wink ...

Je sais que bcp lisent ce fil Tongue ... "A bon entendeur salut" Tongue !!!!

Ta ta ta... La mer ne m'a pas prise.... Quel que part j'aimerais bien Wink ...

Ta ta ta je ne laisse pas momo ni mes cop's..... Car je suis "morgan" de vous Love .....

Mariek,

Merci Love ....

Edith,

Tu as raison.... Trop beau Love !

C'est bon..... Vous avez mangé finalement Bigsmile ?

Anne Marie,

Peut être qu'une solution arrivera Aw .... J'espère Love ...

Tu as bien jardiné ?

Laeti,

Bisous Love ...

Mamynette,

Coucou Wink ...

Pat,

Tu n'es pas venue hier... Tout va bien ?

Claude, même réaction que Toi à la 1ère chanson de Renaud et puis après..... comme Je t'avais dit..c'est Renaud ! Fidèle à lui même !

Et je suis d'accord :musiciens au Top, la mise en scène Avec les hologrammes..superbe , l'ambiance d'enfer, Moi j'ai chanté Et tape des mains bien fort Et des pieds aussi Mixingbowl closed Wink

Et tu as vu son programme ? Bien fait, un Joli livret..Je l'ai offert à Mon Amie.... une fan Bigsmile

Le ptit gars itou en 1ère partie...dans le même "registre" Love

Je n'ai pas retenu son nom... Je ne sais pas s'il "percera"

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je suis en train d'essayer de mettre des photos ...quelle barbe ...je les ai reduites et ça ne passe toujours pas Puzzled

Patricia


marjeanat a écrit:

Salut les filles

Pat

trop de la chance avec ton soleil

Ici temps gris le soleil est resté derriere les nuages Aw

Ton epaule va quand même mieux ?

Christelle

Rassure toi moi non plus je n'aime pas conduire ....dur de rester assise !

Trop gentille d'inviter tout le monde ...mais bon je suis un peu comme toi !!!

Il va te falloir mettre de l'eau dans ton vin ...beurk !

Tina

un petit bout de flan pour moi ... Love

Joly

pas le droit de donner des marques sur ce fil ....mais ceux sont des piles à recharger tres souvent à coup de chocolat !

Je recharge aussi avec ton Santagio ...que je ne connais pas ...il y a de la creme dedans ?

avoir du bol ...quelle chance !

Anne Marie

Pour une maman l'absence d'un enfant c'est terrible

Pour le voyage ça faisait partir Françoise beaucoup trop tot ...1 h de route pour venir jusqu'à chez moi.....1h30 au moins pour aller au train à 9 h ...plus la journée/nuit à Lille ...dur apres une semaine de boulot

Cathy

c'est bon et beau une tarte fleur

je fais la recette de Fabienne ...je ne connaissais pas avant

Belle cette quiche ...on peut gouter ?

Mamynette

j'espere que tu as bien profité de ton sejour et que toi aussi tu rechargé les batteries

Tu es restee combien de temps ...3 semaines ?

changement de temps en effet et pourtant il va falloir faire avec

Marie

je crois qu'il va falloir que j'aille dansé pour bien dormir

moi je me suis levée avec les cervicales en vrac ...j'ai du dormir la tête de travers !!!!!!!!!!!!

Comment dorment les loirs ?

Martine

reste zen Bigsmile

Claude

tu as passe une bonne soiree ?

En tous les cas ce gateau est fait pour moi

d'ailleurs tu as du penser à moi en mettant la chantilly

Tres jolie deco ...et toute seule ....genial

Melanie

tu ne connais pas Framboise ...je suis cool à coté d'elle ...lol

je fais plein de choses mais à vitesse normale tandis que Framboise fait tout à 220 à l'heure ...hihi

Je ne mens pas ...hein les copines Bigsmile

Edith

mince moi qui pensait aller manger chez toi ...il va falloir faire quelque chose !!!

Pour AF ...tout a fait d'accord avec toi !! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Salut les filles

Pat

trop de la chance avec ton soleil

Ici temps gris le soleil est resté derriere les nuages Aw

Ton epaule va quand même mieux ?

Christelle

Rassure toi moi non plus je n'aime pas conduire ....dur de rester assise !

Trop gentille d'inviter tout le monde ...mais bon je suis un peu comme toi !!!

Il va te falloir mettre de l'eau dans ton vin ...beurk !

Tina

un petit bout de flan pour moi ... Love

Joly

pas le droit de donner des marques sur ce fil ....mais ceux sont des piles à recharger tres souvent à coup de chocolat !

Je recharge aussi avec ton Santagio ...que je ne connais pas ...il y a de la creme dedans ?

avoir du bol ...quelle chance !

Anne Marie

Pour une maman l'absence d'un enfant c'est terrible

Pour le voyage ça faisait partir Françoise beaucoup trop tot ...1 h de route pour venir jusqu'à chez moi.....1h30 au moins pour aller au train à 9 h ...plus la journée/nuit à Lille ...dur apres une semaine de boulot

Cathy

c'est bon et beau une tarte fleur

je fais la recette de Fabienne ...je ne connaissais pas avant

Belle cette quiche ...on peut gouter ?

Mamynette

j'espere que tu as bien profité de ton sejour et que toi aussi tu rechargé les batteries

Tu es restee combien de temps ...3 semaines ?

changement de temps en effet et pourtant il va falloir faire avec

Marie

je crois qu'il va falloir que j'aille dansé pour bien dormir

moi je me suis levée avec les cervicales en vrac ...j'ai du dormir la tête de travers !!!!!!!!!!!!

Comment dorment les loirs ?

Martine

reste zen Bigsmile

Claude

tu as passe une bonne soiree ?

En tous les cas ce gateau est fait pour moi

d'ailleurs tu as du penser à moi en mettant la chantilly

Tres jolie deco ...et toute seule ....genial

Melanie

tu ne connais pas Framboise ...je suis cool à coté d'elle ...lol

je fais plein de choses mais à vitesse normale tandis que Framboise fait tout à 220 à l'heure ...hihi

Je ne mens pas ...hein les copines Bigsmile

Edith

mince moi qui pensait aller manger chez toi ...il va falloir faire quelque chose !!!

Pat, Love .... Il est vrai que j'ai pensé à toi Wink ....

Notre AFran : à 1000 watts Bigsmile !!!!!!!!!


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Pour mes visites de cet AM, momo a fait une Isacouronne à l'orange de Corse Wink crème à l'orange de Corse, chantilly....

DELICIEUSE Love ....

Et : c'est tout moi qui l'ai fait toute seule Wink .... Party !!!!


La part de JM Wink


Waouh, trop belle ta couronne, elle devait être bien parfumée.

Une belle part pour ton JM. Bigsmile

Bigsmile ...

Oui, bien parfumée Love ..... Merci....


mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Pour mes visites de cet AM, momo a fait une Isacouronne à l'orange de Corse Wink crème à l'orange de Corse, chantilly....

DELICIEUSE Love ....

Et : c'est tout moi qui l'ai fait toute seule Wink .... Party !!!!


La part de JM Wink


Superrr !! Et très beau ! Wink Love

Wink .... Love ....


Salut les filles

Pat

trop de la chance avec ton soleil

Ici temps gris le soleil est resté derriere les nuages Aw

Ton epaule va quand même mieux ?

Christelle

Rassure toi moi non plus je n'aime pas conduire ....dur de rester assise !

Trop gentille d'inviter tout le monde ...mais bon je suis un peu comme toi !!!

Il va te falloir mettre de l'eau dans ton vin ...beurk !

Tina

un petit bout de flan pour moi ... Love

Joly

pas le droit de donner des marques sur ce fil ....mais ceux sont des piles à recharger tres souvent à coup de chocolat !

Je recharge aussi avec ton Santagio ...que je ne connais pas ...il y a de la creme dedans ?

avoir du bol ...quelle chance !

Anne Marie

Pour une maman l'absence d'un enfant c'est terrible

Pour le voyage ça faisait partir Françoise beaucoup trop tot ...1 h de route pour venir jusqu'à chez moi.....1h30 au moins pour aller au train à 9 h ...plus la journée/nuit à Lille ...dur apres une semaine de boulot

Cathy

c'est bon et beau une tarte fleur

je fais la recette de Fabienne ...je ne connaissais pas avant

Belle cette quiche ...on peut gouter ?

Mamynette

j'espere que tu as bien profité de ton sejour et que toi aussi tu rechargé les batteries

Tu es restee combien de temps ...3 semaines ?

changement de temps en effet et pourtant il va falloir faire avec

Marie

je crois qu'il va falloir que j'aille dansé pour bien dormir

moi je me suis levée avec les cervicales en vrac ...j'ai du dormir la tête de travers !!!!!!!!!!!!

Comment dorment les loirs ?

Martine

reste zen Bigsmile

Claude

tu as passe une bonne soiree ?

En tous les cas ce gateau est fait pour moi

d'ailleurs tu as du penser à moi en mettant la chantilly

Tres jolie deco ...et toute seule ....genial

Melanie

tu ne connais pas Framboise ...je suis cool à coté d'elle ...lol

je fais plein de choses mais à vitesse normale tandis que Framboise fait tout à 220 à l'heure ...hihi

Je ne mens pas ...hein les copines Bigsmile

Edith

mince moi qui pensait aller manger chez toi ...il va falloir faire quelque chose !!!

Patricia


Patélolotte a écrit:

coucou les amies, quel beau temps, ici aussi si je n'avais pas eu les loulous j'aurai mangé en terrasse!!!

Mariek tu vas pouvoir faire de magnifiques bouquets.

Laeti tu es où ?

Christelle moi aussi j'aurai choisi de ne pas les inviter, la fois prochaine ils auraient réfléchi ! Nanméo!! Pour la capsulite pas d'amélioration mais pas pire!!!

Alors Claude tu nous a pas raconté !

Cathy quel courage de faire tout ça avant d'aller travailler.

Anne marie pas facile les trains, tu as vu pour les autocars au départ de Nantes ?

melanie contente de lire que tu reprends du poil de la bête !

Je vous ai préparé des cookies pour le goûter !!

L'offre cookies est encore valable pour le dessert du soir? Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Pour mes visites de cet AM, momo a fait une Isacouronne à l'orange de Corse Wink crème à l'orange de Corse, chantilly....

DELICIEUSE Love ....

Et : c'est tout moi qui l'ai fait toute seule Wink .... Party !!!!


La part de JM Wink


Waouh, trop belle ta couronne, elle devait être bien parfumée.

Une belle part pour ton JM. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Pour mes visites de cet AM, momo a fait une Isacouronne à l'orange de Corse Wink crème à l'orange de Corse, chantilly....

DELICIEUSE Love ....

Et : c'est tout moi qui l'ai fait toute seule Wink .... Party !!!!


La part de JM Wink


Superrr !! Et très beau ! Wink Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pour mes visites de cet AM, momo a fait une Isacouronne à l'orange de Corse Wink crème à l'orange de Corse, chantilly....

DELICIEUSE Love ....

Et : c'est tout moi qui l'ai fait toute seule Wink .... Party !!!!


La part de JM Wink



Bonsoir les B.NB........

Bien occupée ce jour avec momo, un PEU de ménage Wink , visites d'amis, téléphone......

Alors Renaud.... Un concert sobre, musiciens au top, Renaud fidèle à lui même et à ses opinions, en communication avec son public....

Lorsqu'il a entonné la 1ère chanson, un peu d'angoisse par rapport à sa voix, ensuite rassurée....

Quelques moments d'émotion.... Un super moment Love .....

Lolotte,

Chat c'est du café Love .... Bigsmile ...

Merci pour les cookies Party !

Joly,

J'ai bien aimé également le chanteur et son guitariste en 1ère partie.... Et toi ?

Et non..... A la fin : toujours sur mon siège Wink .....

Tu as bien "gymné" ? Et café/cop's Wink ?

Mélanie,

Super pour cette autre journée !!!!

J'ai chantonné (tout doucement) Wink ....

Bisous Love ....

Cathy,

Une longue journée ce jour....

Momo toujours au boulot Love !!!!

Martine,

Toi aussi, une bien longue journée Puzzled ....

Tina,

Tu sais tout.... Wink

Ici plus de soleil qu'hier Cool ....

Christelle,

Perso j'ai essayé pendant des années à ce que tout se passe bien.... Lorsqu'un "pépin" arrive : peu de personnes présentes au final Aw ...

Alors maintenant (avec l'aide de ma fidèle amie) je dis Bonne ne s'écrit pas avec un C !!!!

Je fais comme je veux : finies les habitudes (toujours chez la même pomme) !!!!

"On choisit ses copains mais rarement sa famille".... Cf Renaud Wink ...

Je sais que bcp lisent ce fil Tongue ... "A bon entendeur salut" Tongue !!!!

Ta ta ta... La mer ne m'a pas prise.... Quel que part j'aimerais bien Wink ...

Ta ta ta je ne laisse pas momo ni mes cop's..... Car je suis "morgan" de vous Love .....

Mariek,

Merci Love ....

Edith,

Tu as raison.... Trop beau Love !

C'est bon..... Vous avez mangé finalement Bigsmile ?

Anne Marie,

Peut être qu'une solution arrivera Aw .... J'espère Love ...

Tu as bien jardiné ?

Laeti,

Bisous Love ...

Mamynette,

Coucou Wink ...

Pat,

Tu n'es pas venue hier... Tout va bien ?


coucou les amies, quel beau temps, ici aussi si je n'avais pas eu les loulous j'aurai mangé en terrasse!!!

Mariek tu vas pouvoir faire de magnifiques bouquets.

Laeti tu es où ?

Christelle moi aussi j'aurai choisi de ne pas les inviter, la fois prochaine ils auraient réfléchi ! Nanméo!! Pour la capsulite pas d'amélioration mais pas pire!!!

Alors Claude tu nous a pas raconté !

Cathy quel courage de faire tout ça avant d'aller travailler.

Anne marie pas facile les trains, tu as vu pour les autocars au départ de Nantes ?

melanie contente de lire que tu reprends du poil de la bête !

Je vous ai préparé des cookies pour le goûter !!

Patricia 🏖


Ladydith a écrit:

Je passe vite fait vous dire un petit bonjour Smile ... Il fait trop beau pour pianoter... beaucoup dehors... et suis aussi très occupée en ce moment avec démarches pour d'autres centres d'intérêt.

On attend le CR de Claude ... alors le grand Renaud t'a émue ?... Christelle... ca t'a fait du bien de te défouler un bon coup et ca t'a aidée aussi à prendre une décision ! Anne Marie... Coup de blues ces jours ci... On est de tout cœur avec toi. Mélanie, garde le moral aussi...

Contente de voir Anne Marie que tu envisageais nous rejoindre en mai ?... J'espère que ça va vite se concrétiser pour toi.

J'ai quand meme pris le temps de regarder top chef en replay hier... Décue de la sortie... Me plaisait bien ce cuisinier avec ses audaces et sa personnalité !... Peut être une chance d'être réintégré mercredi ?

on mange dehors depuis notre retour samedi midi... Quel bonheur ce printemps qui explose !...

D'ailleurs... Je ne sais même pas ce qu'on va manger ce midi ? Faudrait ptêtre que je m'en inquiete...

bonne journée à toutes et à plus

c est sur fait super beau ça fait du bien

Merci Love

Oui j envisageais de venir mais pas toute seule pour le changement à Paris j avais espéré partir avec Françoise et Pat mais hélas Françoise préfère l avion et moi peux pas vu que je paie pas le train Wink donc il ne reste plus que blabla car mais bon je crois que je vais faire une croix sur la rencontre

Aller vais d n'as mon jardin profiter du soleil


Je passe vite fait vous dire un petit bonjour Smile ... Il fait trop beau pour pianoter... beaucoup dehors... et suis aussi très occupée en ce moment avec démarches pour d'autres centres d'intérêt.

On attend le CR de Claude ... alors le grand Renaud t'a émue ?... Christelle... ca t'a fait du bien de te défouler un bon coup et ca t'a aidée aussi à prendre une décision ! Anne Marie... Coup de blues ces jours ci... On est de tout cœur avec toi. Mélanie, garde le moral aussi...

Contente de voir Anne Marie que tu envisageais nous rejoindre en mai ?... J'espère que ça va vite se concrétiser pour toi.

J'ai quand meme pris le temps de regarder top chef en replay hier... Décue de la sortie... Me plaisait bien ce cuisinier avec ses audaces et sa personnalité !... Peut être une chance d'être réintégré mercredi ?

on mange dehors depuis notre retour samedi midi... Quel bonheur ce printemps qui explose !...

D'ailleurs... Je ne sais même pas ce qu'on va manger ce midi ? Faudrait ptêtre que je m'en inquiete...

bonne journée à toutes et à plus


Ce matin Momo a fait :

Pommes cuites à la gelée groseille framboisePommes cuites à la gelée groseille framboise
Pain de campagnePain de campagne


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Merci pour vos conseils, je vais essayé d'arrêter de penser à ça... j'en ai reparlé à mon chéri hier soir, il est d'avis de ne les inviter qu'au dessert. S'il le prenne mal et bien tant pis... On ne voit pas pourquoi ça serait toujours aux mêmes de faire les efforts. Ce n'est pas uniquement pour l'anniversaire de leur fille, nous ne sommes jamais invités chez eux alors qu'ils viennent disons 4 à 5 fois manger chez nous dans l'année... Passons, je vous dirai quoi Wink

Ta ta ta , c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ta ta ta , elle a pris notre chère Claude, je me souviens un lundi !!! Emportée par Renaud, elle n'en reviendra plus ! Elle va laisser momo oh oui c'est foutu !!! Bigsmile

Mélanie, contente de te lire bisous Love

Laeti, ça va ? Bien rentrée ?

Tina, non je veux la guerre Bigsmile ! On préfère toujours que ça se passe bien dans les familles... mais comme dis mon chéri, sa petite soeur est la dernière et elle a du mal à "atterir", quand elle a les deux pieds au sol elle peut êrre adorable mais le reste du temps elle prend les autres de très haut et tout lui est dû.

Lolotte, comment vas tu ? Ta capsulite ?

Marine, il est tuant ton nouveau boulot on dirait.

Cathy, déjà en action très tôt le matin ! Pas sympa le livreur de venir si tôt ton jour de repos Crazy

Edith, alors ? Tu fais quoi ?

Martine, bon courage pour ta journée marathon !

Bonne journée à toutes

Mais non Christelle, justement il est venu de bonne heure car après je pars bosser ...


Je vous laisse le choix ... servez vous !

Passez une bonne journée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Merci pour vos conseils, je vais essayé d'arrêter de penser à ça... j'en ai reparlé à mon chéri hier soir, il est d'avis de ne les inviter qu'au dessert. S'il le prenne mal et bien tant pis... On ne voit pas pourquoi ça serait toujours aux mêmes de faire les efforts. Ce n'est pas uniquement pour l'anniversaire de leur fille, nous ne sommes jamais invités chez eux alors qu'ils viennent disons 4 à 5 fois manger chez nous dans l'année... Passons, je vous dirai quoi Wink

Ta ta ta , c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ta ta ta , elle a pris notre chère Claude, je me souviens un lundi !!! Emportée par Renaud, elle n'en reviendra plus ! Elle va laisser momo oh oui c'est foutu !!! Bigsmile

Mélanie, contente de te lire bisous Love

Laeti, ça va ? Bien rentrée ?

Tina, non je veux la guerre Bigsmile ! On préfère toujours que ça se passe bien dans les familles... mais comme dis mon chéri, sa petite soeur est la dernière et elle a du mal à "atterir", quand elle a les deux pieds au sol elle peut êrre adorable mais le reste du temps elle prend les autres de très haut et tout lui est dû.

Lolotte, comment vas tu ? Ta capsulite ?

Marine, il est tuant ton nouveau boulot on dirait.

Cathy, déjà en action très tôt le matin ! Pas sympa le livreur de venir si tôt ton jour de repos Crazy

Edith, alors ? Tu fais quoi ?

Martine, bon courage pour ta journée marathon !

Bonne journée à toutes


chrissand a écrit:

bonjour les filles,

Difficile de vous suivre...

kiné à 11h, repas puis je pars sur Lille pour rentrer vers 20h.

bonne journée à vous toutes.

Bonjour Martine.

Journée marathon!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les B.NB

Claude, on veut tout savoir ! Bigsmile

Mélanie, merci pour le coucou avec ton emploi du temps chargé. J'espère bonne tes nouvelles. Love

A.M, ça va un peu mieux ce matin .

Cathy, une variante à la quiche lorraine! Bigsmile

Laeti, tu es rentrée?

Moins de soleil ce matin, nuageux.

Anaïs et Mélanie, viennent déjeuner.

Christelle, pas évident de prendre une décision, tout dépend si tu veux continuer à garder de bonnes relations familiales ou pas . Pour ma part, je continuerai comme d'habitude . On ne pourra rien te reprocher.

A toutes un très bon mardi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les filles,

Difficile de vous suivre...

kiné à 11h, repas puis je pars sur Lille pour rentrer vers 20h.

bonne journée à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

Claude contente de ta soirée ? Renaud a été à la hauteur de tes attentes?

Je vais vous lire, à plus tard avec le soleil

Bonjour les filles

Merci lolotte pour le café

Trop bien Renaud c'était bien ?

Bonne journée les filles avec plein de soleil parait que cela va etre une journée la plus douce en temperature


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

Claude contente de ta soirée ? Renaud a été à la hauteur de tes attentes?

Je vais vous lire, à plus tard avec le soleil

Bonjour les filles

Merci lolotte pour le café

Trop bien Renaud c'était bien ?

Bonne journée les filles avec plein de soleil parait que cela va etre une journée la plus douce en temperature


Bonjour mes copines B&NB,

Claude super pour Renaud Love Alors raconte nous ...

Mélanie, super pour la petite "amélioration" Love

hier Momo a fait un pain cocotte, une soupe de légumes et une quiche lorraine champignons-lardons

Je me suis levée de bonne heure, on nous livrait le fioul. Il était là à 7 heures 45.

J'ai mon pain qui est en train de lever ...

Bonne journée les filles Love


Cathy, bon courage pour la journée de travail.

La journée de repos était bien occupée. Mais tu as pu avoir un petit moment de détente l'après-midi Smile

Gros bisous Love


Jolynoise a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

Claude contente de ta soirée ? Renaud a été à la hauteur de tes attentes?

Je vais vous lire, à plus tard avec le soleil

Bonjour Lolotte Et Mes Cops B.NB

un grand bol de café-chat Wink Merci Lolotte Et Je me prépare pour la gym...

Claude Tu es Encore dans tes rêves, remplis de l'ambiance d'hier soir Mixingbowl closed Party ?

Bon Mardi Les Filles........où que Vous Soyez ..quoi que vous fassiez...

Une Douce pensée pour Mélanie Love

merci Joly Love

Bonne matinée gym café cop's à toi Smile

Gros bisous Love


bonjour les filles. Merci Lolotte pour le petit George Love .

Accompagné d'un petit bout de joly gâteau et un Léo flan. Humm Love

Claude. Contente pour ta soirée. Alors tu as chanté ? Wink Love

Laeti tout va bien. Tu es où ma belle Love

Marine. Super. Bonne aventure Love

Pat. Tu n'arrêtes donc jamais lol. Tu es vraiment un sacré bout de femme Love

Anne Marie. Courage. Il y a des dates qui font mal. Mais il faut garder tes forces et malgré tout continuer à avancer. Ton fiston voudrait te voir sourire. Même si c'est difficile. Je pense bien à toi et t'envoie plein de bisous de réconfort Love

Édith, alors le retour s'est bien passé Wink

Christelle. Pas toujours évident à prendre des décisions. Il faut accepter à être blessée, et après on pense à ne pas blesser les autres. Mais en attendant, ce sont toujours les mêmes qui trinquent. Tu sauras faire la part des choses Wink

Martine. Gros bisous Love

Aujourd'hui, est une nouvelle journée. Une petite amélioration. Ça fait du bien. En attendant des nouvelles. ....

Je vous souhaite une bonne journée. En espérant ensoleillée.

Bisous à chacune Love

Je ferai mon possible pour vous faire un petit coucou. Car mes journées passent trop vite. Pas toujours le temps.

Mais le moral revient un peu. Et parler, ça donne des forces.

Je vous remercie encore pour tout. Vous êtes exceptionnelles Love Love

À plus tard les filles.


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

Claude contente de ta soirée ? Renaud a été à la hauteur de tes attentes?

Je vais vous lire, à plus tard avec le soleil

Bonjour Lolotte Et Mes Cops B.NB

un grand bol de café-chat Wink Merci Lolotte Et Je me prépare pour la gym...

Claude Tu es Encore dans tes rêves, remplis de l'ambiance d'hier soir Mixingbowl closed Party ?

Bon Mardi Les Filles........où que Vous Soyez ..quoi que vous fassiez...

Une Douce pensée pour Mélanie Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

J'étais avec Renaud ce soir Wink :party:, accompagnée de mes 2 gardes du corps......

Bonne nuit à vous toutes les B.NB !

Ah Mais Oui ,c'était Hier.......... Party Tu ne t'es pas envolée Avec le Phénix ? Wink

Comment tu as trouvé le concert ? Ça me ramène en Octobre Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les amies

Claude contente de ta soirée ? Renaud a été à la hauteur de tes attentes?

Je vais vous lire, à plus tard avec le soleil

Patricia 🏖


J'étais avec Renaud ce soir Wink :party:, accompagnée de mes 2 gardes du corps......

Bonne nuit à vous toutes les B.NB !


bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Et moi itou Anne-Marie...

C'est calme ce soir Tongue

Bonne nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien

À Demain, pour le 1er café du matin Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles !

bonne nuit

Je y vais aussi à demain


Bonne nuit Marie.

Je te suis.

Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Je fais pas tarder à dormir, crevée

Bonne nuit

Bonne nuit Marine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Je fais pas tarder à dormir, crevée

Bonne nuit

Bonne nuit reposante Marine.... la semaine n'est pas encore finie Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Je fais pas tarder à dormir, crevée

Bonne nuit

Bonne nuit Marine ...bon repos !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles

Je fais pas tarder à dormir, crevée

Bonne nuit

Marine Soft


aocj a écrit:
mamiekinder a écrit:
aocj a écrit:

coucou

Si je suis la Lolotte j ai pas trop le moral
B
Ma soeur est partie , ce matin ménage et la regarde pour train du mois de mai

Courage AM ...c'est le printemps ...le moral va venir pour peu que tu le veuilles aussi !

Merci oh oui demain est un autre jour je ne suis pas une fille a m endormir sur mon chagrin mais mon fiston me manque tellement quand même et hélas le soleil ne fait rien

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:
aocj a écrit:
mamiekinder a écrit:
aocj a écrit:

coucou

Si je suis la Lolotte j ai pas trop le moral
B
Ma soeur est partie , ce matin ménage et la regarde pour train du mois de mai

Courage AM ...c'est le printemps ...le moral va venir pour peu que tu le veuilles aussi !

Merci oh oui demain est un autre jour je ne suis pas une fille a m endormir sur mon chagrin mais mon fiston me manque tellement quand même et hélas le soleil ne fait rien

Courage Anne-Marie !!! Gros bisous Love

merci Love

Et à toi aussi Martine Love


Christelle7025][quote=aocj a écrit:
tina57 a écrit:
Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Joly alors comme ça t'as du Mixingbowl closed ?!? Chouette alors Party Bigsmile

Martine et toi ton deuxième Mixingbowl closed , tu penses l'utiliser oiu simplement interchanger les couvercles ?

Patricia, ça c'est une chouette idée la soucoupe Bigsmile , ça m'arrangerait de l'avoir pour l adescente aussi parce que 800 bornes avec les filles ça va être long Cool , et mon mari n'aime pas conduire de nuit (et moi non plus d'ailleurs).

Mamynette, tu était en Andalousie ? Oh, c'est chouette !!! Tu y es restée combien de temps ? J'y suis allée il y a... 20 ans cet été, ah, ah ! Je ne suis pas la plus vieille mais ça ne me rajeunit pas de dire ça Bigsmile

Cet après midi j'ai pris de l'avance pour l'anniv de Sarah. J'ai fait les mini quiches d'isa au chorizo et tomates séchées et la pâtes à mini burger est en train de lever. Hier on était au "goûter d'anniv" de la nièce, no comment Puzzled ... Mon mari était exaspéré avant d'y aller alors que j'étais plutôt philosophe et maintenant c'est le contraire Bigsmile ... En tout cas pour l'anniv de Sarah, ils seront conviés... au dessert !

bisous

Ils vont quand même venir pour le meilleur du repas.

Bigsmile Bigsmile

C'est pas faux Bigsmile ... Il n'empêche ça m'embête bien cette histoire Puzzled ... parce que que nous ne soyons invité qu'au gâteau c'est normal (pour eux !) mais par contre que nous nous ne les invitions pas au repas complet, là c'est moins normal (toujours pour eux!) si vous voyez ce que je veux dire Cool ... donc en gros si je ne les invite qu'au dessert, ils risquent de très mal le prendre (sachant que le reste de la famille est invitée au repas)... Alors que faut il faire dans ces cas là ? Mettre sa fierté dasn sa poche, de l'eau dans son vin etc et les inviter aussi au repas ? Je sais qu'il y a des problèmes plus grave et des soucis plus importants dans la vie, mais j'ai une boule au ventre ce soir Puzzled , pas envie d'être à l'origine d'une bisbille familliale mais d'un autre côté ça m'énerfff Crazy ... Vous feriez quoi vous ?

franchement moi j inviterai que pour le dessert faut pas pousser quand eux ont droits et pas vous ! Enfin ce n est que mon avis Wink


Christelle7025][quote=aocj a écrit:
tina57 a écrit:
Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Joly alors comme ça t'as du Mixingbowl closed ?!? Chouette alors Party Bigsmile

Martine et toi ton deuxième Mixingbowl closed , tu penses l'utiliser oiu simplement interchanger les couvercles ?

Patricia, ça c'est une chouette idée la soucoupe Bigsmile , ça m'arrangerait de l'avoir pour l adescente aussi parce que 800 bornes avec les filles ça va être long Cool , et mon mari n'aime pas conduire de nuit (et moi non plus d'ailleurs).

Mamynette, tu était en Andalousie ? Oh, c'est chouette !!! Tu y es restée combien de temps ? J'y suis allée il y a... 20 ans cet été, ah, ah ! Je ne suis pas la plus vieille mais ça ne me rajeunit pas de dire ça Bigsmile

Cet après midi j'ai pris de l'avance pour l'anniv de Sarah. J'ai fait les mini quiches d'isa au chorizo et tomates séchées et la pâtes à mini burger est en train de lever. Hier on était au "goûter d'anniv" de la nièce, no comment Puzzled ... Mon mari était exaspéré avant d'y aller alors que j'étais plutôt philosophe et maintenant c'est le contraire Bigsmile ... En tout cas pour l'anniv de Sarah, ils seront conviés... au dessert !

bisous

Ils vont quand même venir pour le meilleur du repas.

Bigsmile Bigsmile

C'est pas faux Bigsmile ... Il n'empêche ça m'embête bien cette histoire Puzzled ... parce que que nous ne soyons invité qu'au gâteau c'est normal (pour eux !) mais par contre que nous nous ne les invitions pas au repas complet, là c'est moins normal (toujours pour eux!) si vous voyez ce que je veux dire Cool ... donc en gros si je ne les invite qu'au dessert, ils risquent de très mal le prendre (sachant que le reste de la famille est invitée au repas)... Alors que faut il faire dans ces cas là ? Mettre sa fierté dasn sa poche, de l'eau dans son vin etc et les inviter aussi au repas ? Je sais qu'il y a des problèmes plus grave et des soucis plus importants dans la vie, mais j'ai une boule au ventre ce soir Puzzled , pas envie d'être à l'origine d'une bisbille familliale mais d'un autre côté ça m'énerfff Crazy ... Vous feriez quoi vous ?

je ferai comme tu l'as décidé, seulement pour le dessert, nanmeo, faut pas pousser.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


aocj a écrit:
mamiekinder a écrit:
aocj a écrit:

coucou

Si je suis la Lolotte j ai pas trop le moral
B
Ma soeur est partie , ce matin ménage et la regarde pour train du mois de mai

Courage AM ...c'est le printemps ...le moral va venir pour peu que tu le veuilles aussi !

Merci oh oui demain est un autre jour je ne suis pas une fille a m endormir sur mon chagrin mais mon fiston me manque tellement quand même et hélas le soleil ne fait rien

Courage Anne-Marie !!! Gros bisous Love


40 messages Depuis ce matin....Suis un peu énervée. Alors que je commençais à lire les messages, je reçois un appel, soit disant la conseillere de ma banque. Elle voulait parler à JP et que à lui grrrr. Je l'ai envoyé promener en beauté et elle m'a fait perdre Le "fil". Restons zen !!!

J'ai vu des beaux gâteaux, je vais en refaire un aux pommes demain ou après demain, ma fille n°2 n'aime que ceux là.

AM, plein de bisous.

A tout à l'heure.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un flan pâtissier avec des blubbs de Jolycompotée de pruneaux. Bigsmile

Un joli flan avec les blubbs Bigsmile de Jolycompotée Love !!!

Moi, je préfère la manger ds mon yaourth ou............ A la pte cuiller Wink ..... Love ....

Je suis à la recherche d'un dessert pour demain AM..... Pourquoi pas un flan pâtissier Wink ..... A suivre......

J'en ai mangé dans mon fromage blanc ce midi. Trop bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj][quote=tina57 a écrit:
Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Joly alors comme ça t'as du Mixingbowl closed ?!? Chouette alors Party Bigsmile

Martine et toi ton deuxième Mixingbowl closed , tu penses l'utiliser oiu simplement interchanger les couvercles ?

Patricia, ça c'est une chouette idée la soucoupe Bigsmile , ça m'arrangerait de l'avoir pour l adescente aussi parce que 800 bornes avec les filles ça va être long Cool , et mon mari n'aime pas conduire de nuit (et moi non plus d'ailleurs).

Mamynette, tu était en Andalousie ? Oh, c'est chouette !!! Tu y es restée combien de temps ? J'y suis allée il y a... 20 ans cet été, ah, ah ! Je ne suis pas la plus vieille mais ça ne me rajeunit pas de dire ça Bigsmile

Cet après midi j'ai pris de l'avance pour l'anniv de Sarah. J'ai fait les mini quiches d'isa au chorizo et tomates séchées et la pâtes à mini burger est en train de lever. Hier on était au "goûter d'anniv" de la nièce, no comment Puzzled ... Mon mari était exaspéré avant d'y aller alors que j'étais plutôt philosophe et maintenant c'est le contraire Bigsmile ... En tout cas pour l'anniv de Sarah, ils seront conviés... au dessert !

bisous

Ils vont quand même venir pour le meilleur du repas.

Bigsmile Bigsmile

C'est pas faux Bigsmile ... Il n'empêche ça m'embête bien cette histoire Puzzled ... parce que que nous ne soyons invité qu'au gâteau c'est normal (pour eux !) mais par contre que nous nous ne les invitions pas au repas complet, là c'est moins normal (toujours pour eux!) si vous voyez ce que je veux dire Cool ... donc en gros si je ne les invite qu'au dessert, ils risquent de très mal le prendre (sachant que le reste de la famille est invitée au repas)... Alors que faut il faire dans ces cas là ? Mettre sa fierté dasn sa poche, de l'eau dans son vin etc et les inviter aussi au repas ? Je sais qu'il y a des problèmes plus grave et des soucis plus importants dans la vie, mais j'ai une boule au ventre ce soir Puzzled , pas envie d'être à l'origine d'une bisbille familliale mais d'un autre côté ça m'énerfff Crazy ... Vous feriez quoi vous ?


Jolynoise a écrit:

Et Si Vous avez Encore une petit' Faim apres Le Léoflan.. Love

Voici un gateau de Santiago


Mais Servez Vous vite...

Il ne va pas rester longtemps dans le plat Tongue Wink

Allez, un second bout. Bigsmile Merci Jo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe