Forum Club des momocops bretonnes


106736 réponses | Date de création
aocj a écrit:

Désolé Ladydith moi sais pas mais je suis sur que notre tite Claude ou Jo vont savoir

Alors j'ai fait les cremes de Jo j'ai mis une bonne grosse cuillere a soupe de pate à pistache que j'avais faite hummmmm

et j'ai fait aussi les mona de Mariek oups très étonnée de la grosseure c'est normal ?

Mariek est-ce que l'on peux en faire des plus petites ? elles seront toujours aussi BONNE ? bah oui je suis au regime mais vu l'odeur j'ai pas pu me retenir et apres j'en aie mis 3 au congel sinon.............

SUPERBES !!! Love Biensur AM ???tu peus les faire plus petites ... dans ce cas là , je pense que 10 mn de cuisson sera suffisant
Tu as bien bossé ... tes loulous vont se régaler

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:
aocj a écrit:

Désolé Ladydith moi sais pas mais je suis sur que notre tite Claude ou Jo vont savoir

Alors j'ai fait les cremes de Jo j'ai mis une bonne grosse cuillere a soupe de pate à pistache que j'avais faite hummmmm

et j'ai fait aussi les mona de Mariek oups très étonnée de la grosseure c'est normal ?

Mariek est-ce que l'on peux en faire des plus petites ? elles seront toujours aussi BONNE ? bah oui je suis au regime mais vu l'odeur j'ai pas pu me retenir et apres j'en aie mis 3 au congel sinon.............

Bonne idée tes Jolycrèmes pistache.....
Mes dernières Mariek Monas étaient bien "dodues" également Wink .....
Tu as fait "pousser" au four ?
Elles supportent très bien le passage au congélo !
Ton Momo à bien bossé..... Tes PF Love vont se régaler Party !

non pas fait au four me rappelait plus de ce qui avait était dit Wink j ai commencer ce matin vers 9h30 , heureusement qu elles supportent le congelo car aussitôt goûter mis dedans sinon j aurai tout manger Bigsmile
j espère qu ils vont aimer Wink


chrissand a écrit:

j'ai enfin trouvé une recette pour utiliser des bananes...

http://www.750g.com/gateau-fondant-au-chocolat-et-banane-au-thermomix-r92574.htm

Bien sympathique ce fondant Love .... Recette toute simple, le top !
Ton JP va se régaler Wink ....
Pas trop fatiguée après tes 30mn ds la baignoire ?


aocj a écrit:

Désolé Ladydith moi sais pas mais je suis sur que notre tite Claude ou Jo vont savoir

Alors j'ai fait les cremes de Jo j'ai mis une bonne grosse cuillere a soupe de pate à pistache que j'avais faite hummmmm

et j'ai fait aussi les mona de Mariek oups très étonnée de la grosseure c'est normal ?

Mariek est-ce que l'on peux en faire des plus petites ? elles seront toujours aussi BONNE ? bah oui je suis au regime mais vu l'odeur j'ai pas pu me retenir et apres j'en aie mis 3 au congel sinon.............

Bonne idée tes Jolycrèmes pistache.....
Mes dernières Mariek Monas étaient bien "dodues" également Wink .....
Tu as fait "pousser" au four ?
Elles supportent très bien le passage au congélo !
Ton Momo à bien bossé..... Tes PF Love vont se régaler Party !


Ladydith a écrit:

Bonjour les filles,
Je dois réfléchir à une recette de sauce accompagnement de pâtes à faire à l'avance pour une pasta party prévue dimanche 7 mai au soir, we sportif entre amis dans l'Yonne, l'idée etant que chacune, nous fassions un accompagnement de sauce différent pour des Pates eventuellement semblables ou differentes ... Auriez vous des idées de sauce originale à me proposer svp ? Pour l'instant je m'oriente sur une idee de sauce de la région des Pouilles à base de saucisses parfumées à l'anis avec du fenouil, tomates, mozzarella... (Pates : orrieccette). Sinon une recette repérée avec ricotta dans la sauce ? Mais j'ai encore le temps d'y réfléchir et je me suis dit que vous en aviez peut être une tres bonne sous le coude à me proposer ? Merci ã l'avance ...
Le beau temps est revenu ici. Passez toutes une belle journée ! Programme chargé pour moi : mariage demain, puis 5 jours dans la Marne, puis retour encore bousculé avec des invitations avant de repartir 2 jours dans l'Yonne...

Désolée Édith ..... Les sauces que je connais sont bcp plus simples, celle de notre Isa tartinade au cheddar (chaude ou froide) ou celle de notre Laeti pour le gratin de gnocchis....
Super bonnes mais question goût elles ne rivaliseront pas avec ta découverte.....
La Reine Mère va donc voir ses fidèles sujets ds diverses contrées Wink .....
Tu n'es pourtant pas en période électorale Bigsmile ?
Je plaisante......
Bon WE mariage Party Et bons AR festifs !!!!!
Ici un peu d'éclaircies en début d'AM puis averses de pluie/vent..... Froid.....


j'ai enfin trouvé une recette pour utiliser des bananes...

http://www.750g.com/gateau-fondant-au-chocolat-et-banane-au-thermomix-r92574.htm

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Désolé Ladydith moi sais pas mais je suis sur que notre tite Claude ou Jo vont savoir

Alors j'ai fait les cremes de Jo j'ai mis une bonne grosse cuillere a soupe de pate à pistache que j'avais faite hummmmm

et j'ai fait aussi les mona de Mariek oups très étonnée de la grosseure c'est normal ?

Mariek est-ce que l'on peux en faire des plus petites ? elles seront toujours aussi BONNE ? bah oui je suis au regime mais vu l'odeur j'ai pas pu me retenir et apres j'en aie mis 3 au congel sinon.............


Bonjour les filles,
Je dois réfléchir à une recette de sauce accompagnement de pâtes à faire à l'avance pour une pasta party prévue dimanche 7 mai au soir, we sportif entre amis dans l'Yonne, l'idée etant que chacune, nous fassions un accompagnement de sauce différent pour des Pates eventuellement semblables ou differentes ... Auriez vous des idées de sauce originale à me proposer svp ? Pour l'instant je m'oriente sur une idee de sauce de la région des Pouilles à base de saucisses parfumées à l'anis avec du fenouil, tomates, mozzarella... (Pates : orrieccette). Sinon une recette repérée avec ricotta dans la sauce ? Mais j'ai encore le temps d'y réfléchir et je me suis dit que vous en aviez peut être une tres bonne sous le coude à me proposer ? Merci ã l'avance ...
Le beau temps est revenu ici. Passez toutes une belle journée ! Programme chargé pour moi : mariage demain, puis 5 jours dans la Marne, puis retour encore bousculé avec des invitations avant de repartir 2 jours dans l'Yonne...


Bonjour Joly et toutes les B.NB......
Mélanie, et Mamynette....
Coucou...... Bisous .....
Bonne journée à vous toutes quelles que soient vos occupations/obligations........


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Merci Lolotte pour le café du vendredi avev un ptit bout de Jolygâteau et des ptits biscuits de Claude pour faire trempette. Un connaisseur ton ptit Lino:bigsmile:
Soleil et ciel bleu ce matin , toujours aussi froid la nuit.
Cet aprèm, remplissage du frigo
Bon courage aux travailleuses.
Martine, à toi courage pour ton bain de 30 Mn
Bon vendredi à toutes.

Ici ciel blanc/gris et 5° Aw ....
Tu vas seule en courses cet AM ? Prends plein de sacs pour ne pas trop les remplir Wink .....


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Claude si tu as l'occasion tu fais un bisous à Marie-Jo Love
Tina, non je ne fais pas un pain tout les jours, j'en fais environ 3 par semaine.
Au fait Claude, très bonne la compote pommes-rhubarbe Wink
Mélanie, juste un petit coucou Smile Bisous Love
Bon vendredi les filles Love

Super Cathy Wink .....


aocj a écrit:

Bonjour les copines

Merci lolotte pour le tit café
Super le tit coucou de Marie Jo merci
Ca va Laeti ils ont repondu a ton mail ? franchement sont pas top
J'ai vu encore de bien bonne choses mais moi j'y touche pas je regarde vite fait Wink

Hier j'ai fais des flamby, creme au chocolat et de la pate a tartiner d'isa et ce matin vais faire les cremes de jo car j'ai mes tits fils ce week end et je ne veux plus acheter de yaourts!!!
Bon vendredi les copines

Tu as et tu vas encore bien bosser Cooking  7 pour tes PF Love ce week-end Party !!!!!


chrissand a écrit:

bonjour les filles,

ciel gris gris....

merci Claude pour Marie-Jo.

bon vendredi à vous toutes.

Ici, l'on dirait que le ciel cherche à s'éclaircir, après la pluie de cette nuit.......
J'espère que tes 30mn passeront vite cet AM Puzzled Et que
TOI Love tu ne te sentiras pas trop mal.....
Tu as ce matin la réponse pr l'appartement ?


claude2 a écrit:

J'arrive tard..... Visite surprise Love qui est restée manger.....
Mariek,
Il devait être bon ton gratin !
Tu as bien cousu/discuté/goûté cet AM Wink ?
Super le soleil Love ....
Anne Marie,
Lentement mais sûrement Wink ...
Ton sport en toute tranquillité !
Pat,
C'est bien toi qui avait la nostalgie de la neige Wink ... Un léger aperçu... Pas sympa Aw !
Joly,
As tu bien marché/discuté Wink ?
Il est beau
Ton gâteau Love !
En restera t il
Sur le fil
Pour demain
Matin Wink ????
Lolotte,
Merci pour ton info !
Tu as réussi à calmer n°1 Wink ?
Laeti,
Un gros manque d'organisation ds ce centre aéré Crazy !!!!!
Mail justifié !!!!
Edith,
Tu le sais, j'adore te lire Bigsmile .... Love !
Christelle,
En grande pro que tu es : no soucy Wink ....
Cathy,
De bonnes prépas Love ....
Marine,
En effet : des journées bien remplies.....
Tina,
Et oui Wink : tu as très bien fait !!!!!!!
Martine,
Je souhaite que ce soit ok........
....................................................................................
MARIE JO PASSE LE BONJOUR A TOUTES LES B.NB !!!!!!!!!!

Merci Ckaude pour le coucou de Marie Jo.
Un bisou à elle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les B.NB

Merci Lolotte pour le café du vendredi avev un ptit bout de Jolygâteau et des ptits biscuits de Claude pour faire trempette. Un connaisseur ton ptit Lino:bigsmile:
Soleil et ciel bleu ce matin , toujours aussi froid la nuit.
Cet aprèm, remplissage du frigo
Bon courage aux travailleuses.
Martine, à toi courage pour ton bain de 30 Mn
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines

Merci lolotte pour le tit café
Super le tit coucou de Marie Jo merci
Ca va Laeti ils ont repondu a ton mail ? franchement sont pas top
J'ai vu encore de bien bonne choses mais moi j'y touche pas je regarde vite fait Wink

Hier j'ai fais des flamby, creme au chocolat et de la pate a tartiner d'isa et ce matin vais faire les cremes de jo car j'ai mes tits fils ce week end et je ne veux plus acheter de yaourts!!!
Bon vendredi les copines


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ! Je passe vite fait ...j'ai RDV pour ma séance de messo ...puis dans la foulée ...pilates ..puis tri ...et cet AM peinture
Passez toutes un bon vendredi !
A ce soir

Super, Mariek, tes cours de peinture reprennent Party ds ton vendredi bien occupé !!!!!
Tu nous montreras Wink .... Glasses .... Love ?


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies
voila le Petit café pour accompagner les douceurs de Claude et le Coco gâteau de joly Wink
Claude Merci du bonjour de Marie. Jo . Non numéro 1 a réveillé numéro 2 !! Ouf numéro 3 adore son lit, il m'a dit j'ai entendu mai j'avais bien chaud dans mon lit , trop mimi mon Lino.
Mélanie un petit coucou? Bisous
bon vendredi et ce soir un petit weekend de 3 jours, yesss!!!

Merci Lolotte:love:
Café/PT déj momocop's + tes loulous tous les jours de la semaine = tu vas vraiment apprécier ton WE de 3 jours Wink !
Il me semble que tu as une tite Tite préférence Wink pour ton PT Lino Love , non ?


Bonjour mes copines B&NB,
Claude si tu as l'occasion tu fais un bisous à Marie-Jo Love
Tina, non je ne fais pas un pain tout les jours, j'en fais environ 3 par semaine.
Au fait Claude, très bonne la compote pommes-rhubarbe Wink
Mélanie, juste un petit coucou Smile Bisous Love
Bon vendredi les filles Love


Hello mes Cops B.NB
Martine, tu es là On dejeune ensemble?:party:
Merci Claude Pour Le petit coucou de Marie Jo:love:
Tu as Encore bien travaillé Avec Momo hier:cool:
Bon Vendredi avous Toutes Les Filles
Et Courage aux Cops Qui en ont besoin ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour les filles,

ciel gris gris....

merci Claude pour Marie-Jo.

bon vendredi à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les filles ! Je passe vite fait ...j'ai RDV pour ma séance de messo ...puis dans la foulée ...pilates ..puis tri ...et cet AM peinture
Passez toutes un bon vendredi !
A ce soir

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies
voila le Petit café pour accompagner les douceurs de Claude et le Coco gâteau de joly Wink
Claude Merci du bonjour de Marie. Jo . Non numéro 1 a réveillé numéro 2 !! Ouf numéro 3 adore son lit, il m'a dit j'ai entendu mai j'avais bien chaud dans mon lit , trop mimi mon Lino.
Mélanie un petit coucou? Bisous
bon vendredi et ce soir un petit weekend de 3 jours, yesss!!!

Patricia 🏖


Momo a fait des Isalangues de chat

Des Isacookies pépites chocolat blanc/chocolat au lait

Un isariz vite fait : pas eu le temps de prendre la photo Wink ..... Pour compléter le plat du pot' à momo......
Bonne nuit à vous toutes les B.NB........


J'arrive tard..... Visite surprise Love qui est restée manger.....
Mariek,
Il devait être bon ton gratin !
Tu as bien cousu/discuté/goûté cet AM Wink ?
Super le soleil Love ....
Anne Marie,
Lentement mais sûrement Wink ...
Ton sport en toute tranquillité !
Pat,
C'est bien toi qui avait la nostalgie de la neige Wink ... Un léger aperçu... Pas sympa Aw !
Joly,
As tu bien marché/discuté Wink ?
Il est beau
Ton gâteau Love !
En restera t il
Sur le fil
Pour demain
Matin Wink ????
Lolotte,
Merci pour ton info !
Tu as réussi à calmer n°1 Wink ?
Laeti,
Un gros manque d'organisation ds ce centre aéré Crazy !!!!!
Mail justifié !!!!
Edith,
Tu le sais, j'adore te lire Bigsmile .... Love !
Christelle,
En grande pro que tu es : no soucy Wink ....
Cathy,
De bonnes prépas Love ....
Marine,
En effet : des journées bien remplies.....
Tina,
Et oui Wink : tu as très bien fait !!!!!!!
Martine,
Je souhaite que ce soit ok........
....................................................................................
MARIE JO PASSE LE BONJOUR A TOUTES LES B.NB !!!!!!!!!!


Je vais rejoindre Morphée
Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien...
A Demain matin Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pat, si tu as une petit' faim cette nuit ..:cool:
Ou pour Vous Toutes, Pour le petit dej demain matin.......s'il en reste Wink

Mon gâteau léger à la noix de coco Corn

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-leger-a-la-noix-de-coco/yp2m3h4x-384aa-389041-cfcd2-2xd26ssy

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Pat.
Bonne nuit à toutes.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.....dormez bien Wink

Patricia


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Je vais au dodo !
A demain

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ! Je vais au dodo !
A demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles,

Je crois qu'on s'est donné le mot ?! Moi aussi impossible de m'endormir Crazy ... j'ai fait une erreur il faut dire... je me suis dit à9h45 hier soir que ce ne serait pas raisonnable de me mettre devant top chef... j'ai donc commencé un film enregistré que je pensais stopper pour aller me coucher pas trop tard... et bien quenéni !!!! Je suis restée devant jusqu'au bout... me suis couchée à 12h15 et après... impossible de dormir !!! A 4h je tournais encore dans le lit Puzzled ... si j'avais su je serais venue discuter Bigsmile

Laeti, pas de regret donc à avoir à 13h30 je partais seulement de chez moi Wink ... mais j'y reviens prochainement je te dirai la date, sait on jamais ? Pas top le centre de loisir, tu as raison de réclamer, quand on ne demande rien, on n'obtient rien ! Pauvre bonhomme pas drôle d'attendre surtout par ce froid de canard !!!

Martine, courage pour le reste de ta cure, tu sembles épuisée ma pauvre.

La reine mère, quel courage d'attaquer ta marche après une nuit si courte !!! Et ce soir de nouveau fiesta ? Quelle santé mes amis !!!

J'attaque mes premières visites le 11 mai, ce n'est pas si tant pire que ça n'aurait pu l'être mais faut pas que je chôme !!

Bisous à toutes

v
Te voila fixée Christelle, Et il te reste 2 semaines pour être "au Top"
A Toi de jouer Tongue Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ladydith a écrit:

... Pfff... Ben oui Pat... J'suis pétée de tunes ! ... Zut... Maintenant vous savez ... Moi qui voulais rester l'incognito du loto !!! ...pas de probleme sur ce fil hein ? Vous ne le répéterez pas ? On est juste entre nous ?... C'est justement ça que J'aime Wink ... Vous le savez !...
Nuit courte certes... mais levée à 7h45 pour ma marche nordique... J'ai fait le "boulet".. J'en ai sué et craché des ronds de chapeau pendant 2 h ce matin... Le coach était déchaîné à nous faire monter et descendre des raidillons en forêt... et comme on n'était que 12 : 11 cadors... et moi ! Il a bien fallu qu'ils m'attendent régulièrement... Mais bon... Bien contente de ma sortie et on s'est bien marré au final.
A présent le temps est couvert. Il pleut ... limite neige... Je me repose un peu en finalisant des organisations de we par mails et en attendant le "pompeur de fosse" ... Oui mesdames ... Ce soir c'est fête chez nous !!! Party .. on va être enfin très heureux ...car on pourra dire qu'on ne sera plus dans le kk !!!... (Je vous fais grâce de ne pas vous donner la recette).... Apres les millions de tunes... C'est vraiment notre journée, vous voyez... Votre reine-mère est aux anges... Bigsmile
(Et donne dans la finesse cet aprèm n'est ce pas ?)
Maintenant faut que je me bouge un peu aussi pour preparer des trucs apéro... Allez zou... A + les copines.

Ça y est Edith ..

Ton shadok est parti ? Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:

bonjour les filles

ici aussi pluie et grêle ce matin et neige pour mon homme , là il y à un rayon de soleil qui se montre mais ça caille !

edith mon fils va au planétarium à Dijon demain avec le centre aéré , je charge son sac d'asperges et tu vas récupérer ?! Bigsmile

en parlant du centre aéré , je suis très très très énervée après eux .... 3 jours de garde , 2 conneries de leur part !
j'ai rendue il y à un mois la fiche d'inscription qu'ils m'avaient donné avec mes croix dans les horaires , personne ne me dit rien en un mois et lundi lorsque je laisse le petit en lui disant que son papa va le récupérer à 18h30 , l'animatrice me dit "non on ferme à 18 h " euh mon fils est inscrit jusqu'à 18h 30 et personne ne m'as rien dit , ben figures vous que leur fiche d'inscription était erronée mais personne ne l'a vu et mon homme à perdu 30 minutes de salaire pour aller le chercher à 18 h car pas eu le temps de s'organiser autrement en une demi journee Crazy

ce matin le petit était inscrit à 7h30 , il arrive avec son père .... Personne !! À 7h45 j'appelle sur le portable de la directrice pour la prévenir , elle envoie 2 animatrices qui sont arrivées à 8h20 ..... Sans les clés pour rentrer !!!!!!!! Et hop encore une heure de salaire en moins pour mon homme et le petit à poireauter une demi heure dehors à 3° en attendant que quelqu'un leur apporte les clés pour pouvoir rentrer au chaud Crazy Crazy et lorsque j'ai dis à la directrice qu'avec les 1h30 de salaire en moins à cause de leurs conneries il était hors de question que je paie la journée d'aujourd'hui elle me dit " c'est pas possible " , je viens donc d'écrire un mail à la responsable enfance jeunesse du grand Dole car faut quand même pas exagérer !

bref je suis énervée lol

martine bon courage et Anne marie félicitations à toi , tu t'accroche , tu as de la volonté !

bises à toutes

Un ptit coup de gu..le ,ça fait du bien Laeti...
Et celui ci est bien justifié ..j'espère que tu auras gain de cause !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Laeti
Tu as raison rale ...et rale encore ...faut pas pousser !
Edith
tu feras le partage à la fin du mois ...garde une bonne partie pour toi quand même Bigsmile
ça y est ton"pompeur de fosse"est passé
Christelle
tu aurais du profiter pour avancer ton repassage pendant que tu ne dormais pas !!!!!!!!!!!!!
Cathy
Love quoique je laisse les olives
Marinou
repose toi bien
j'ai des empilos ronds et je ne m'en sers pas souvent !


Là ce sont les rectangulaires qui ne sont pas au catalogue de saison

Il y a aussi moules à domes
Je peux envoyer la version électronique du catalogue à celles que ça intéresse

Marine Soft


chrissand a écrit:

moins pompée qu'hier, aujourd'hui qu'une seule baignoire de 10 mn mais demain ça sera 30 mn.

ce soir, nous avons visité un appt pour l'an prochain mais ça ne nous plaît pas. J'ai refait des recherches et normalement c'est ok, j'attends des nouvelles de la proprio.

Espérons que ce soit le bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


un petit coucou avant d'aller dormir ou lire, rien de bien intéressant à la TV .
merci de nous faire rire madame Kk.
Christelle un peu de temps pour te préparer Wink
Tina bonne résolution
Laeti vraiment pas cool ce centre de loisirs, tu as bien fait d'écrire.
sur ce bonne soirée

Patricia 🏖


marjeanat a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B,NB
Finalement, je ne suis pas allée à la country ce soir, mon dos commence juste à aller mieux, je ne voulais pas tenter le diable.

Claude te diras que tu as bien fait !!!! Bigsmile

Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
marjeanat a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B,NB
Finalement, je ne suis pas allée à la country ce soir, mon dos commence juste à aller mieux, je ne voulais pas tenter le diable.

Claude te diras que tu as bien fait !!!! Bigsmile

Et moi'itou !!!

Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B,NB
Finalement, je ne suis pas allée à la country ce soir, mon dos commence juste à aller mieux, je ne voulais pas tenter le diable.

Claude te diras que tu as bien fait !!!! Bigsmile

Et moi'itou !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


moins pompée qu'hier, aujourd'hui qu'une seule baignoire de 10 mn mais demain ça sera 30 mn.

ce soir, nous avons visité un appt pour l'an prochain mais ça ne nous plaît pas. J'ai refait des recherches et normalement c'est ok, j'attends des nouvelles de la proprio.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Coucou les B,NB
Finalement, je ne suis pas allée à la country ce soir, mon dos commence juste à aller mieux, je ne voulais pas tenter le diable.

Claude te diras que tu as bien fait !!!! Bigsmile

Patricia


tina57 a écrit:

Coucou les B,NB
Finalement, je ne suis pas allée à la country ce soir, mon dos commence juste à aller mieux, je ne voulais pas tenter le diable.

raisonnable.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles,

Je crois qu'on s'est donné le mot ?! Moi aussi impossible de m'endormir Crazy ... j'ai fait une erreur il faut dire... je me suis dit à9h45 hier soir que ce ne serait pas raisonnable de me mettre devant top chef... j'ai donc commencé un film enregistré que je pensais stopper pour aller me coucher pas trop tard... et bien quenéni !!!! Je suis restée devant jusqu'au bout... me suis couchée à 12h15 et après... impossible de dormir !!! A 4h je tournais encore dans le lit Puzzled ... si j'avais su je serais venue discuter Bigsmile

Laeti, pas de regret donc à avoir à 13h30 je partais seulement de chez moi Wink ... mais j'y reviens prochainement je te dirai la date, sait on jamais ? Pas top le centre de loisir, tu as raison de réclamer, quand on ne demande rien, on n'obtient rien ! Pauvre bonhomme pas drôle d'attendre surtout par ce froid de canard !!!

Martine, courage pour le reste de ta cure, tu sembles épuisée ma pauvre.

La reine mère, quel courage d'attaquer ta marche après une nuit si courte !!! Et ce soir de nouveau fiesta ? Quelle santé mes amis !!!

J'attaque mes premières visites le 11 mai, ce n'est pas si tant pire que ça n'aurait pu l'être mais faut pas que je chôme !!

Bisous à toutes

Encore des révisions au programme, d'ici là!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles
Un petit coucou en passant....
Et je ne vais pas me coucher tard...
les journées sont bien remplies en début de semaine.je pars à 7h15 ou 7h30, et ma journée finit à 22h!

J'ai fait tourner mon micro vap ce soir,e t fait un fondant au chocolat! Smile

heureusement que tu as moins de trajet boulot....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les B,NB
Finalement, je ne suis pas allée à la country ce soir, mon dos commence juste à aller mieux, je ne voulais pas tenter le diable.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Momo a fait une Isapizza et un pain cocotte aux céréales

j'arriveeeeee

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles,

Je crois qu'on s'est donné le mot ?! Moi aussi impossible de m'endormir Crazy ... j'ai fait une erreur il faut dire... je me suis dit à9h45 hier soir que ce ne serait pas raisonnable de me mettre devant top chef... j'ai donc commencé un film enregistré que je pensais stopper pour aller me coucher pas trop tard... et bien quenéni !!!! Je suis restée devant jusqu'au bout... me suis couchée à 12h15 et après... impossible de dormir !!! A 4h je tournais encore dans le lit Puzzled ... si j'avais su je serais venue discuter Bigsmile

Laeti, pas de regret donc à avoir à 13h30 je partais seulement de chez moi Wink ... mais j'y reviens prochainement je te dirai la date, sait on jamais ? Pas top le centre de loisir, tu as raison de réclamer, quand on ne demande rien, on n'obtient rien ! Pauvre bonhomme pas drôle d'attendre surtout par ce froid de canard !!!

Martine, courage pour le reste de ta cure, tu sembles épuisée ma pauvre.

La reine mère, quel courage d'attaquer ta marche après une nuit si courte !!! Et ce soir de nouveau fiesta ? Quelle santé mes amis !!!

J'attaque mes premières visites le 11 mai, ce n'est pas si tant pire que ça n'aurait pu l'être mais faut pas que je chôme !!

Bisous à toutes

Tu es bien organisée, ça va le faire.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Ladydith a écrit:

... Pfff... Ben oui Pat... J'suis pétée de tunes ! ... Zut... Maintenant vous savez ... Moi qui voulais rester l'incognito du loto !!! ...pas de probleme sur ce fil hein ? Vous ne le répéterez pas ? On est juste entre nous ?... C'est justement ça que J'aime Wink ... Vous le savez !...
Nuit courte certes... mais levée à 7h45 pour ma marche nordique... J'ai fait le "boulet".. J'en ai sué et craché des ronds de chapeau pendant 2 h ce matin... Le coach était déchaîné à nous faire monter et descendre des raidillons en forêt... et comme on n'était que 12 : 11 cadors... et moi ! Il a bien fallu qu'ils m'attendent régulièrement... Mais bon... Bien contente de ma sortie et on s'est bien marré au final.
A présent le temps est couvert. Il pleut ... limite neige... Je me repose un peu en finalisant des organisations de we par mails et en attendant le "pompeur de fosse" ... Oui mesdames ... Ce soir c'est fête chez nous !!! Party .. on va être enfin très heureux ...car on pourra dire qu'on ne sera plus dans le kk !!!... (Je vous fais grâce de ne pas vous donner la recette).... Apres les millions de tunes... C'est vraiment notre journée, vous voyez... Votre reine-mère est aux anges... Bigsmile
(Et donne dans la finesse cet aprèm n'est ce pas ?)
Maintenant faut que je me bouge un peu aussi pour preparer des trucs apéro... Allez zou... A + les copines.

Bigsmile
Alors' tu n'es plus dans le KK ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Momo a fait une Isapizza et un pain cocotte aux céréales

Tu fais un pain par jour? Il est beau.
Ta pizza me tente aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe