Forum Club des momocops bretonnes


107222 réponses | Date de création

Bonjour les momocops ! Et c'est parti pour moi ....j'espère aller mieux et profiter a fond de tout !
Soyez sages pendant mon absence !!! Portez vous bien ...bisous a toutes
Si je le peux ...je vous ferai un petit compte rendu de temps en temps !
Bonne journée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour mes copines B&NB,
Bonne journée
à toutes Love


Bonjour mes amies
de beaux gâteaux, pains, cardon...de jolies iris.
ici journée pas trop productives, installation des claustra, mais les lames n'étaient pas les bonnes!! Trop longues par rapport au motif, donc démontage puis retour chez casto ( une mauvaise palette) et paf pour nous!! De retour avec les bonnes mais la c'est la mèche à béton qui a cassé !! Donc on verra ça une autre fois!!!!!!
momo va faire une brandade de poissons
bon voyage Mariek, Bon mardi à toutes

Patricia 🏖


bonne nuit mes filles

marie profite bien

Diabolique est mon ange ...

laeti


chrissand a écrit:

bonne nuit les filles.

Douce nuit Léo, Marie, Martine Et Toutes Les Cops B.NB
Rêvez bien
À Demain matin
Marie, Si tu peux .... Un petit coucou avant de partir Love
Bon vol Et bon séjour dans ton pays matit'Cop Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Je voulais insérer le prénom mais l'appareil était trop liquide et ça s'est étalé
Je vais compléter la deco avec des meringues

Ah bin voilâ Cool
Tu t'es donné du mal matit' Martine...... quel travail pour associer toutes ces couleurs..
Ton petit Baptiste va être étonné Wink
En effet, ça ne paraît pas simple pour insérer le prénom...
Mais t'inquiète, Ton petit gars appréciera tout autant son gateau Party
Elles sont jolies tes meringues bicolores Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit Mariek et bon séjour en Andalousie.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit Marie.
Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les cops ! Si je ne me réveille pas trop tard ...je passerai vous faire un petit coucou demain matin !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Voici mon bavarois mousse citron fait pou ce midi !

Bon , je sais qu'il n'y en a plus alors je regarde seulement. Bigsmile

Bigsmile Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Encore qq iris de ma colleccion

Une belle collection Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Voici mon bavarois mousse citron fait pou ce midi !

Bon , je sais qu'il n'y en a plus alors je regarde seulement. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Je voulais insérer le prénom mais l'appareil était trop liquide et ça s'est étalé
Je vais compléter la deco avec des meringues

Tu t'es donné du mal pour ton roulé, plus des meringues bicolores!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Les filles, 3 nouvelles collections sur cookidoo dont une spéciale Isa Love
Ce matin Momo a fait un pain cocotte et un gratin de cardons

Moi, j'aime bien, les cardons et le pain.
Vais jeter un oeil sur les collections. Merci.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Mariek, tu reviens quel jour ?

Le 16 ... Wink

Juste à temps! Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Encore qq iris de ma colleccion

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Voici mon bavarois mousse citron fait pou ce midi !

Love


Voici mon bavarois mousse citron fait pou ce midi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


planning chargé Mariek...tu restes jeunes avec tous ces voyages.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Mariek, tu reviens quel jour ?

Le 16 ... Wink

C'est parfait Bigsmile


07cathy a écrit:

Mariek, tu reviens quel jour ?

Le 16 ... Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mariek, tu reviens quel jour ?


Je voulais insérer le prénom mais l'appareil était trop liquide et ça s'est étalé
Je vais compléter la deco avec des meringues

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Avez vous passé une bonne journée ? Moi super !
Cathy ...bien fait bosser momo ...comme d'hab
Martine ...repos maintenant !!
Demain matin ...je vais aller chercher des pastilles pour la gorge ...j'ai mal et suis afone
bonne soirée les filles

Décidément, tu vas devoir alourdir les bagages. Pov' copine, pas drôle avant de partir. Bisous gueritout.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Cc les cops ! Avez vous passé une bonne journée ? Moi super !
Cathy ...bien fait bosser momo ...comme d'hab
Martine ...repos maintenant !!
Demain matin ...je vais aller chercher des pastilles pour la gorge ...j'ai mal et suis afone
bonne soirée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

Journée en cuisine, je viens de m'asseoir et le plus compliqué sera de me remettre debout.

Vais prendre qq photos, je n'ai pas sû atteindre le but fixé, tant pis, une autre fois.

Martine, j'ai hâte de voir ce que tu as fait...
Je suis sûre que c'est très bien... Et que tes Petits seront ravis Demain soir Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Journée en cuisine, je viens de m'asseoir et le plus compliqué sera de me remettre debout.

Vais prendre qq photos, je n'ai pas sû atteindre le but fixé, tant pis, une autre fois.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:

bonjour les filles !

christelle c'est vraiment injuste ton système , avec tout le boulot que tu fais derrière en plus ce n'est pas normal que tu sois payée aussi mal , enfin c'est la France ! Ceux qui restent chez eux à profiter du système doivent gagner bien plus que toi ...

joly je bosse encore les 3 jours ce week-end , dont aujourd'hui de journée donc 10 h-13h et 15h-19h45 , demain repos !

Édith j'avais zappé ton gâteau , je veux bien gouter , j'ai jamais gouter avec des biscuits roses

Bonne journée à toutes

Bon courage Laeti..vivement ce soir pour toi !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


07cathy a écrit:

Les filles, 3 nouvelles collections sur cookidoo dont une spéciale Isa Love
Ce matin Momo a fait un pain cocotte et un gratin de cardons

Oui Merci Cathy.... déjà enregistrées Wink Smile
Joli ton pain.... les cardons..... c'est sûrement trés bon, mais... suis pas fan Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les filles, 3 nouvelles collections sur cookidoo dont une spéciale Isa Love
Ce matin Momo a fait un pain cocotte et un gratin de cardons


Bonjour les B.NB

Merci pour le café Lolotte, bon jardinage. Profite du beau temps.
Ici pas de printemps non plus, on se croirait en automne.
Cathy, tu pédales pour te réchauffer. Bon entraînement.
AM, bonne séance sport.
Laeti, bon courage pour ta journée.
Marie, les pieds sous la table aujourd'hui.
Bon lundi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes copines B&NB,
Grrrr
ce n'est pas encore le printemps Puzzled

Mariek, profite bien les pieds sous la table Wink
Bon courage Laeti Smile
Mon pain est en train de lever ...
Cet am vélo, et oui il faut bien que je m'entraîne Bigsmile
Bonne journée à toutes Love


mamiekinder a écrit:

Bonjour les momocops ! Je suis invitée ce midi ...du coup je ne suis pas là de la journée ....
Passez toutes un bon lundi
A ce soir les filles

SUPER comme ça rien a faire profite Bonne journée


bonjour les filles !

christelle c'est vraiment injuste ton système , avec tout le boulot que tu fais derrière en plus ce n'est pas normal que tu sois payée aussi mal , enfin c'est la France ! Ceux qui restent chez eux à profiter du système doivent gagner bien plus que toi ...

joly je bosse encore les 3 jours ce week-end , dont aujourd'hui de journée donc 10 h-13h et 15h-19h45 , demain repos !

Édith j'avais zappé ton gâteau , je veux bien gouter , j'ai jamais gouter avec des biscuits roses

Bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les momocops ! Je suis invitée ce midi ...du coup je ne suis pas là de la journée ....
Passez toutes un bon lundi
A ce soir les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines

Merci lolotte pour le café, ca etait les aller des copains chez toi ?

Mince Christelle j'avais pas vu ton message vraiment pas cool beaucoup de travail pour etre si peu payer Crazy tu ne peux pas chercher un autre travail ? courage

Pour moi aujourd'hui bah! vais aller au sport ( car trop manger hier ) et apres ????

Bon lundi à toutes


Hello Lolotte, Martine Et Toutes Les Cops B.NB
Un jour férié est toujours le bienvenue ..Mais, Je ne suis pas sûrement que vous en profitiez Toutes : Cathy Et Lolotte Oui je crois ...Mais Laeti Tongue ?
Martine, bons préparatifs en cuisine pour demain Wink
Christelle, Bon Courage Pour etre prête pour le 11 Tongue
Belle journee à Vous Toutes..
Un Bon petit café pour commencer ..Merci Lolotte Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour Lolotte et les suivants,

Déjà en "piste" Lolotte...

Je commence mal ma journée, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de brancher le LV.

Il fait gris, j'aimerais bien de la luminosité.

Allez, c'est parti, faut vaquer, Pas de jour férié et pour les retraités, c'est tous les jours dimanche.

Bonne journée à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013



Bonjour mes amies
de magnifiques fraisiers , vous avez du talent
joyeux anniversaire à petit pirate, j'ai hâte de voir tes gâteaux Martine
et bien Christelle pas cool d'être payée juste pour l'heure de visite
pat contente de te savoir mieux
merci pour les nouvelles de Claude
ci soleil, barbecue de prévu mais avant je vais faire un tour dans le frigo car je ne suis pas sûr que tout a été mangé hier soir par les jeunes !!! Puis jardin!!!
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


bonne nuit à toutes


Merci Tina, j'ai des idées car j'y cogite Depuis qq temps.

Vais aller dormir. Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Douce nuit Léo, Martine Et Toutes Mes Cops B.NB... sans oublier notre Cop Claude:love:
Rêvez bien...
A Demain matin .....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
chrissand a écrit:
tina57 a écrit:
chrissand a écrit:
tina57 a écrit:
chrissand a écrit:

je momote une gratinée à l'oignon. Avant, j'ai momoté des rillettes aux 2 saumons

Je prevois un peu pour mardi soir.

Tu as des invités mardi soir ?

Mardi soir, nous fêtons les anniversaires de Victor du 6 mai (7 ans) et de Baptiste du 15 mai (12 ans). Ça ne se fait Pas Chez nous mais j'apporte les gâteaux, les rillettes, et ???

Tu as encore un peu de boulot d'ici mardi surtout si tu fais des gâteaux à thème comme les autres années.

oui, j'ai des projets (un peu ambitieux pour moi...) mais on verra. Je fais 2 gâteaux et au goût de chacun. Victor, chocolat et Baptiste ne mange plus de chocolat, ça lui donne des migraines et il n'aime pas aux fruits.

Peut être un cheese-cake pour ton Baptiste avec un coulis de fruits pour ceux qui aiment.

On peut compter sur Martine pour trouver The Gâteau qui plaira à son "Grand-petit" Baptiste Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:
tina57 a écrit:
chrissand a écrit:
tina57 a écrit:
chrissand a écrit:

je momote une gratinée à l'oignon. Avant, j'ai momoté des rillettes aux 2 saumons

Je prevois un peu pour mardi soir.

Tu as des invités mardi soir ?

Mardi soir, nous fêtons les anniversaires de Victor du 6 mai (7 ans) et de Baptiste du 15 mai (12 ans). Ça ne se fait Pas Chez nous mais j'apporte les gâteaux, les rillettes, et ???

Tu as encore un peu de boulot d'ici mardi surtout si tu fais des gâteaux à thème comme les autres années.

oui, j'ai des projets (un peu ambitieux pour moi...) mais on verra. Je fais 2 gâteaux et au goût de chacun. Victor, chocolat et Baptiste ne mange plus de chocolat, ça lui donne des migraines et il n'aime pas aux fruits.

Peut être un cheese-cake pour ton Baptiste avec un coulis de fruits pour ceux qui aiment.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
chrissand a écrit:
tina57 a écrit:
chrissand a écrit:

je momote une gratinée à l'oignon. Avant, j'ai momoté des rillettes aux 2 saumons

Je prevois un peu pour mardi soir.

Tu as des invités mardi soir ?

Mardi soir, nous fêtons les anniversaires de Victor du 6 mai (7 ans) et de Baptiste du 15 mai (12 ans). Ça ne se fait Pas Chez nous mais j'apporte les gâteaux, les rillettes, et ???

Coucou Martine, tu as retrouvé ta campagne Wink Lol !!!
Momo a vite repris du service Cool et tu vas gâter tes "Chicoufs" Mardi soir Party Love
Quels gâteaux as tu prévu de faire ???

hé oui, Martine à la campagne.

Pour les gâteaux, je n'en ai pas encore vu sur l'espace, il va falloir que je m'arme de patience.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:
chrissand a écrit:
tina57 a écrit:
chrissand a écrit:

je momote une gratinée à l'oignon. Avant, j'ai momoté des rillettes aux 2 saumons

Je prevois un peu pour mardi soir.

Tu as des invités mardi soir ?

Mardi soir, nous fêtons les anniversaires de Victor du 6 mai (7 ans) et de Baptiste du 15 mai (12 ans). Ça ne se fait Pas Chez nous mais j'apporte les gâteaux, les rillettes, et ???

Tu as encore un peu de boulot d'ici mardi surtout si tu fais des gâteaux à thème comme les autres années.

oui, j'ai des projets (un peu ambitieux pour moi...) mais on verra. Je fais 2 gâteaux et au goût de chacun. Victor, chocolat et Baptiste ne mange plus de chocolat, ça lui donne des migraines et il n'aime pas aux fruits.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:
07cathy a écrit:

Et voilà mon fraisier



Trop beau.
Une jolie déco.

Magnifique Glasses Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
chrissand a écrit:
Ladydith a écrit:

Un petit coucou... Rando sans pluie tout l'après midi autour du joli village d'Irancy ! ... On a déjà bien dégusté les vins au repas de ce midi Smile et on attend le retour des hommes en VTT pour descente de caves (on est chez des vignerons !) avant la pasta party.
ci dessous les desserts de ce midi :
mon fraisier avec les biscuits roses comme l'an dernier... Et une specialité de st Bris : une tarte au mojito bien originale... Finalement...On a calé sur ces deux desserts ! et on attaque la suite ce soir et demain midi. Bises à toutes... Ã plus ...

Les desserts et les vins... Côtes d'Auxerre, rosé dIrancy et Irancy

wahouuu Edith, super. Je vous laisse les bouteilles mais je prends un morceau de chaque gâteau.

Bien beau et sûrement très bon gâteau ...je fais comme toi Martine ...je laisse le vin !

Moi itou les Filles... Je laisse le vin Et Je me régale du beau fraisier d'Edith:love:
Je veux bien goûter à la tarte au monitoring itou Wink Party
Profite bien de ce long week end "de folie" Edith Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...