Forum Club des momocops bretonnes


106736 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Mon momo a fait des Jolycrèmes au lait d'amande et un pain cocotte aux céréales.

Ton Momo aussi a bien travaillé Bigsmile


Mon momo a fait des Jolycrèmes au lait d'amande et un pain cocotte aux céréales.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Il fait super froid, il y a 8° sur ma terrasse Aw
Momo a fait des haricots à l'italienne de Marianne et une compote pommes-rhubarbe Wink

Momo a bien bossé.
Trop froid pour la saison, j'espère qu'on va bientôt avoir un peu de chaleur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:

Mauvaise langue Lolotte. Pas de rhum des fesses pour moi ! J'ai du manger 1 cm de gâteau seulement... Et le reste de "liquide rhum" dans un bol à côté du plat.. Mes
8 invités, eux, ne se sont pas privés d'arroser copieusement... (Hic... me demande pourquoi ils chantaient faux après le repas ?)
Journée BNB pour moi aujourd'hui ! Suis au cinéma en attente film "patients". Ça va commencer... Je coupe.....
Byyyyyyyyyyeeeeeee

Bon ciné !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mauvaise langue Lolotte. Pas de rhum des fesses pour moi ! J'ai du manger 1 cm de gâteau seulement... Et le reste de "liquide rhum" dans un bol à côté du plat.. Mes
8 invités, eux, ne se sont pas privés d'arroser copieusement... (Hic... me demande pourquoi ils chantaient faux après le repas ?)
Journée BNB pour moi aujourd'hui ! Suis au cinéma en attente film "patients". Ça va commencer... Je coupe.....
Byyyyyyyyyyeeeeeee


Il fait super froid, il y a 8° sur ma terrasse Aw
Momo a fait des haricots à l'italienne de Marianne et une compote pommes-rhubarbe Wink


Ladydith a écrit:

[qu yoote=tina57]

claude2 a écrit:
Ladydith a écrit:

Bonjour les copines,
J'enrage car je vous avais ecrit un super long message... Et tout vient de disparaitre !!... Agrrrrr.... Crazy Yen a marre de ce site !!! Pas envie ni le temps de recommencer. Dommage.
Juste une tiote photo de mon baba au rhum version Tina (faut il verser tout le liquide Tina ? Gobelet = couvercle tm31... Ça faisait bcp... Pas osé mais aurait mérité plus).
Bravo Lolotte pour ton avatar... Bravo aussi à nos 3 artistes peintre et ã nos artistes en cuisine. Je passe ma vie sur mon vélo en ce moment ... Mais pas à l'échelle de Cathy !!! 30 km maxi pour le moment. Et hier retour sous pluie glaciale... Mois de mai archi bousculé avec plein d'escapades... Dont une que vous connaissez Wink
Bises à vous toutes.

PS : L'écriture en gras ne veut pas ce matin !!! Mais je réfléchissais qu'on faisait cela pour MariJo. Et il me semble qu'elle a, comme moi, un iPad ?... Dans ce cas, elle peut tout lire tres facilement, caractère gras ou pas, car l'agrandissement de l'écran est tellement facile et immédiat . Sans doute comme sur autres tablettes ? Il faudrait qu'elle nous dise si je réfléchis bien ... ou non ?

Coucou Édith Love !
Il est super beau ton Tinababa Party !!!!
J'ai loupé la recette donc.....
Concernant Marie Jo : de plus en plus dure pour elle la lecture Aw ....
Elle a en effet un IPad : la lecture en gras ça va, mais pas en majuscules....... Par contre pas simple pour écriture Aw ......

Je te recopie la recette cet aprèm . Bigsmile

Inutile...Je lui ai envoyé ta recette par mp dès qu'elle l'a dit Tina...
Suis à dijon et vous lis en vitesse.
Biz

Merci , Mme la Reine Mère. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


je vous envoie le soleil qui nous a bien réchauffé pendant la longue promenade ce matin!!
et Oui Pat bien papoté hier soir .
un joli clafoutis , des cannelés bien remplis de chantilly et un beau baba un peu sec!! Et bien Edith tu as préféré te le boire le petit rhum pour éviter le rhum de fesses, mdr!!
christelle tes filles sont encore en vacances ?
je vais faire du tri mais pas comme Mariek,moi c'est vide par le vide!! Puis 16h45 Kiné !!!!

Patricia 🏖


[qu yoote=tina57]

claude2 a écrit:
Ladydith a écrit:

Bonjour les copines,
J'enrage car je vous avais ecrit un super long message... Et tout vient de disparaitre !!... Agrrrrr.... Crazy Yen a marre de ce site !!! Pas envie ni le temps de recommencer. Dommage.
Juste une tiote photo de mon baba au rhum version Tina (faut il verser tout le liquide Tina ? Gobelet = couvercle tm31... Ça faisait bcp... Pas osé mais aurait mérité plus).
Bravo Lolotte pour ton avatar... Bravo aussi à nos 3 artistes peintre et ã nos artistes en cuisine. Je passe ma vie sur mon vélo en ce moment ... Mais pas à l'échelle de Cathy !!! 30 km maxi pour le moment. Et hier retour sous pluie glaciale... Mois de mai archi bousculé avec plein d'escapades... Dont une que vous connaissez Wink
Bises à vous toutes.

PS : L'écriture en gras ne veut pas ce matin !!! Mais je réfléchissais qu'on faisait cela pour MariJo. Et il me semble qu'elle a, comme moi, un iPad ?... Dans ce cas, elle peut tout lire tres facilement, caractère gras ou pas, car l'agrandissement de l'écran est tellement facile et immédiat . Sans doute comme sur autres tablettes ? Il faudrait qu'elle nous dise si je réfléchis bien ... ou non ?

Coucou Édith Love !
Il est super beau ton Tinababa Party !!!!
J'ai loupé la recette donc.....
Concernant Marie Jo : de plus en plus dure pour elle la lecture Aw ....
Elle a en effet un IPad : la lecture en gras ça va, mais pas en majuscules....... Par contre pas simple pour écriture Aw ......

Je te recopie la recette cet aprèm . Bigsmile

Inutile...Je lui ai envoyé ta recette par mp dès qu'elle l'a dit Tina...
Suis à dijon et vous lis en vitesse.
Biz


Salut les filles
la journée commence avec un clafoutis et gros baba ...hihi ....vous etes trop mignonnes
J'ai fait des fondants au chocolat mais un grand mystere .....ils sont tres compacts ..ça tourne dans la bouche ....c'est balot....j'imagine une erreur de pesee pour la farine
Ca caille aussi chez vous je suppose ...Berd vient de faire un petit feu dans la cheminée
Bon APM les filles

Patricia


coucou les filles,

pas eu eu le temps de venir ce matin pffff

Il neige ici, incroyable mais vrai.

bon appétit.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Un petit coucou... Je me demande si mon message va passer, plus de smiley ni de possibilité de mettre en gras... Etrange le site en ce moment !
En ce moment c'est la course... beaucoup de travail pour préparer mes nouvelles visites, j'ai hâte d'être au 20 pour me détendre et faire la java hihi !!!! Je vous embrasse toutes


Ladydith a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les momocops ! Hier au soir j'ai passe mon temps a écrire des coms qui ne sont jamais passés ...un coup j'avais la connexion ...le temps d'écrire et envoyer ...j'avais plus rien ....ce matin ça a l'air de marcher !
Débit ...magnifique ton babas !
J'ai une pâte a mona entrain de lever dans mon four .
Passez un bon mercredi les filles

"Débit" toi même Marie ! nanméo... (Mdr Bigsmile )

Hihihi MDR Lol Lol Lol


claude2 a écrit:
Ladydith a écrit:

Bonjour les copines,
J'enrage car je vous avais ecrit un super long message... Et tout vient de disparaitre !!... Agrrrrr.... Crazy Yen a marre de ce site !!! Pas envie ni le temps de recommencer. Dommage.
Juste une tiote photo de mon baba au rhum version Tina (faut il verser tout le liquide Tina ? Gobelet = couvercle tm31... Ça faisait bcp... Pas osé mais aurait mérité plus).
Bravo Lolotte pour ton avatar... Bravo aussi à nos 3 artistes peintre et ã nos artistes en cuisine. Je passe ma vie sur mon vélo en ce moment ... Mais pas à l'échelle de Cathy !!! 30 km maxi pour le moment. Et hier retour sous pluie glaciale... Mois de mai archi bousculé avec plein d'escapades... Dont une que vous connaissez Wink
Bises à vous toutes.

PS : L'écriture en gras ne veut pas ce matin !!! Mais je réfléchissais qu'on faisait cela pour MariJo. Et il me semble qu'elle a, comme moi, un iPad ?... Dans ce cas, elle peut tout lire tres facilement, caractère gras ou pas, car l'agrandissement de l'écran est tellement facile et immédiat . Sans doute comme sur autres tablettes ? Il faudrait qu'elle nous dise si je réfléchis bien ... ou non ?

Coucou Édith Love !
Il est super beau ton Tinababa Party !!!!
J'ai loupé la recette donc.....
Concernant Marie Jo : de plus en plus dure pour elle la lecture Aw ....
Elle a en effet un IPad : la lecture en gras ça va, mais pas en majuscules....... Par contre pas simple pour écriture Aw ......

Je te recopie la recette cet aprèm . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et .... Tention hein ? J'ai pas dit "débile" ! Tongue


mamiekinder a écrit:

Bonjour les momocops ! Hier au soir j'ai passe mon temps a écrire des coms qui ne sont jamais passés ...un coup j'avais la connexion ...le temps d'écrire et envoyer ...j'avais plus rien ....ce matin ça a l'air de marcher !
Débit ...magnifique ton babas !
J'ai une pâte a mona entrain de lever dans mon four .
Passez un bon mercredi les filles

"Débit" toi même Marie ! nanméo... (Mdr Bigsmile )


Bonjour les momocops ! Hier au soir j'ai passe mon temps a écrire des coms qui ne sont jamais passés ...un coup j'avais la connexion ...le temps d'écrire et envoyer ...j'avais plus rien ....ce matin ça a l'air de marcher !
Débit ...magnifique ton babas !
J'ai une pâte a mona entrain de lever dans mon four .
Passez un bon mercredi les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou Claude:wink:
oui oui, j'ai bien compris que MariJo avait de plus en plus de mal à lire ... mais la question était de savoir sur quel support elle lisait ? Sur tablette oû sur PC ? ... Sur tablette on. peut agrandir à souhait jusqu'à remplir l'écran avec 2 lignes seulement ... alors ça veut dire qu'elle a besoin en plus du caractère gras pour lire malgré ça ? ... La pauvre ... Je n'imaginais pas que ca lui était difficile à ce point !!!
Moi souvent je remets le caractère gras à la fin du message en faisant "sélectionner tout" pui Gras... Mais zut... Je viens de recommencer et ma sélection ne veut pas se faire ce matin !!! Ayé... Je l'ai eue.


Ladydith a écrit:

Bonjour les copines,
J'enrage car je vous avais ecrit un super long message... Et tout vient de disparaitre !!... Agrrrrr.... Crazy Yen a marre de ce site !!! Pas envie ni le temps de recommencer. Dommage.
Juste une tiote photo de mon baba au rhum version Tina (faut il verser tout le liquide Tina ? Gobelet = couvercle tm31... Ça faisait bcp... Pas osé mais aurait mérité plus).
Bravo Lolotte pour ton avatar... Bravo aussi à nos 3 artistes peintre et ã nos artistes en cuisine. Je passe ma vie sur mon vélo en ce moment ... Mais pas à l'échelle de Cathy !!! 30 km maxi pour le moment. Et hier retour sous pluie glaciale... Mois de mai archi bousculé avec plein d'escapades... Dont une que vous connaissez Wink
Bises à vous toutes.

PS : L'écriture en gras ne veut pas ce matin !!! Mais je réfléchissais qu'on faisait cela pour MariJo. Et il me semble qu'elle a, comme moi, un iPad ?... Dans ce cas, elle peut tout lire tres facilement, caractère gras ou pas, car l'agrandissement de l'écran est tellement facile et immédiat . Sans doute comme sur autres tablettes ? Il faudrait qu'elle nous dise si je réfléchis bien ... ou non ?

Coucou Edith.

Magnifique ton baba.
Oui, la mesure et celle du gobelet du couvercle et il faut verser tout le liquide pour bien imbiber. C'est une recette de l'ancêtre du TM 31 , toutes les mesures se faisaient avec le gobelet.
Pas cool, le retour vélo sous une pluie glaciale, attention aux refroidissements.
Bonne escapade du joli mois de mai.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les B.NB

Froid ce matin, 6° , un mini rayon de soleil qui a aussitôt disparu et il a plu cette nuit.
J'ai mieux dormi mais le matin au réveil toujours le dos un peu raide et douloureux.
Cathy, bon courage pour ta journée.
A toutes un bon mercredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines

merci lolotte pour le tit deg, joli ton avatar

Hier j'ai vu un beau tableau de je ne sais plus qui mais il est TRES joli

Hummm le baba

Ici soleil mais ca caille aussi

Bonne journée


Ladydith a écrit:

Bonjour les copines,
J'enrage car je vous avais ecrit un super long message... Et tout vient de disparaitre !!... Agrrrrr.... Crazy Yen a marre de ce site !!! Pas envie ni le temps de recommencer. Dommage.
Juste une tiote photo de mon baba au rhum version Tina (faut il verser tout le liquide Tina ? Gobelet = couvercle tm31... Ça faisait bcp... Pas osé mais aurait mérité plus).
Bravo Lolotte pour ton avatar... Bravo aussi à nos 3 artistes peintre et ã nos artistes en cuisine. Je passe ma vie sur mon vélo en ce moment ... Mais pas à l'échelle de Cathy !!! 30 km maxi pour le moment. Et hier retour sous pluie glaciale... Mois de mai archi bousculé avec plein d'escapades... Dont une que vous connaissez Wink
Bises à vous toutes.

PS : L'écriture en gras ne veut pas ce matin !!! Mais je réfléchissais qu'on faisait cela pour MariJo. Et il me semble qu'elle a, comme moi, un iPad ?... Dans ce cas, elle peut tout lire tres facilement, caractère gras ou pas, car l'agrandissement de l'écran est tellement facile et immédiat . Sans doute comme sur autres tablettes ? Il faudrait qu'elle nous dise si je réfléchis bien ... ou non ?

Coucou Édith Love !
Il est super beau ton Tinababa Party !!!!
J'ai loupé la recette donc.....
Concernant Marie Jo : de plus en plus dure pour elle la lecture Aw ....
Elle a en effet un IPad : la lecture en gras ça va, mais pas en majuscules....... Par contre pas simple pour écriture Aw ......


Bonjour les B.NB......
Tina,
As tu trouvé le sommeil cette nuit ?
Que dit ton dos ce matin ?
Mariek,
Connexion or not connexion ?
Laeti,
Il va, à nouveau, "cailler" ds ta boulangerie Aw .....
Joly,
Tu es réacclimatée Puzzled
Mélanie,
Ta liste de courses pâtisserie est prête Wink ?
Tu nous fait un PT coucou, stp ???????
Édith,
Coucou Me La Reine Mère.........
,...................
Comme partout je crois : un temps moche de chez moche : pluie/froid...... Aw ......
Bon mercredi à vous toutes les B.NB.......


Bonjour les copines,
J'enrage car je vous avais ecrit un super long message... Et tout vient de disparaitre !!... Agrrrrr.... Crazy Yen a marre de ce site !!! Pas envie ni le temps de recommencer. Dommage.
Juste une tiote photo de mon baba au rhum version Tina (faut il verser tout le liquide Tina ? Gobelet = couvercle tm31... Ça faisait bcp... Pas osé mais aurait mérité plus).
Bravo Lolotte pour ton avatar... Bravo aussi à nos 3 artistes peintre et ã nos artistes en cuisine. Je passe ma vie sur mon vélo en ce moment ... Mais pas à l'échelle de Cathy !!! 30 km maxi pour le moment. Et hier retour sous pluie glaciale... Mois de mai archi bousculé avec plein d'escapades... Dont une que vous connaissez Wink
Bises à vous toutes.

PS : L'écriture en gras ne veut pas ce matin !!! Mais je réfléchissais qu'on faisait cela pour MariJo. Et il me semble qu'elle a, comme moi, un iPad ?... Dans ce cas, elle peut tout lire tres facilement, caractère gras ou pas, car l'agrandissement de l'écran est tellement facile et immédiat . Sans doute comme sur autres tablettes ? Il faudrait qu'elle nous dise si je réfléchis bien ... ou non ?


Jolynoise a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour mes amies
pas en avance!! Je vous lirai plus tard, couvrez vous il fait frisquet !!!
bon mercredi

Bonjour Lolotte, Cathy Et Toutes Les Cops B.NB
Merci Lolottte Pour Le café matinal plein de gaieté Cool
Joli Ton avatar Love ...on aimerait y être Smile
Zut Cathy, la Journee va être longue Si tu n'as pas bien dormi:puzzled:
Bonne journée Les Filles...
Et courage aux bosseuses, à notre curiste, Et à Toutes Les cops qui en ont besoin...

Coucou Joly....
On se boit un petit George plein de gaieté ensemble ?


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Et ben voilà, j'ai super mal dormi Crazy
Lolotte et Claude, je vous confonds maintenant avec les photos de votre profil Smile
Mélanie, viens nous faire un petit coucou. Gros bisous Love
Bonne journée à toutes Love

Après Tina, c'est toi Puzzled ...... Et maintenant tu confonds les avatars Wink ......
Bisous de courage CATHY Love ......


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes amies
pas en avance!! Je vous lirai plus tard, couvrez vous il fait frisquet !!!
bon mercredi

Merci d'avoir pris le temps pr le PT déj Love ..... Et pour l'info : 4°C ici Aw .......
À plus, Lolotte.......


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes amies
pas en avance!! Je vous lirai plus tard, couvrez vous il fait frisquet !!!
bon mercredi

Bonjour Lolotte, Cathy Et Toutes Les Cops B.NB
Merci Lolottte Pour Le café matinal plein de gaieté Cool
Joli Ton avatar Love ...on aimerait y être Smile
Zut Cathy, la Journee va être longue Si tu n'as pas bien dormi:puzzled:
Bonne journée Les Filles...
Et courage aux bosseuses, à notre curiste, Et à Toutes Les cops qui en ont besoin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour mes copines B&NB,
Et ben voilà, j'ai super mal dormi Crazy
Lolotte et Claude, je vous confonds maintenant avec les photos de votre profil Smile
Mélanie, viens nous faire un petit coucou. Gros bisous Love
Bonne journée à toutes Love


Bonjour mes amies
pas en avance!! Je vous lirai plus tard, couvrez vous il fait frisquet !!!
bon mercredi

Patricia 🏖


Je suppose que notre Mariek a des problèmes de connexion, ce soir Aw ....
Bonne nuit à vous toutes les B.NB.....


Jolynoise a écrit:

C'est l'heure pour moi itou...
Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien
À Demain matin ...

Bonne nuit Joly.... A demain matin !


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

JOLY,
Et chez toi une tite douceur faite par ton momo ??????

Deux Claude Wink
une tournée de confiote potiron-abricots-orange, cet après midi (Pas de photo Tongue )
Et en fin dejournée un clafoutis "cerises-nature" pour Demain midi Soft

Avec Les dernières cerises congelées , de l'an dernier !
Encore, dans son moule:tongue:


2 bonnes recettes Love !!!! Huuuummmm un clafoutis aux cerises Love ......


chrissand a écrit:

Bonne nuit les copines.

Bonne nuit Martine !


C'est l'heure pour moi itou...
Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien
À Demain matin ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
07cathy a écrit:

Oups, nouvelle collection sur la plateforme cookidoo "balade sud-ouest"

Merci Cathy..sympa le thème..Je vais aller voir ça...:cool:
Je n'ai pas encore regardé celles de la semaine dernières ..il y en avait 2 je crois...

Ds une des collections, semaine passée, une recette va d'interpeler je pense Wink ......

Ça y est Claude, j'ai synchronisé une bonne partie des trois dernieres collections ..
Pas une, mais deux recettes m'ont interpelée Wink Je n'étais pas au courant Tongue

Wink .... Puzzled .....


claude2 a écrit:

JOLY,
Et chez toi une tite douceur faite par ton momo ??????

Deux Claude Wink
une tournée de confiote potiron-abricots-orange, cet après midi (Pas de photo Tongue )
Et en fin dejournée un clafoutis "cerises-nature" pour Demain midi Soft

Avec Les dernières cerises congelées , de l'an dernier !
Encore, dans son moule:tongue:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
07cathy a écrit:

Oups, nouvelle collection sur la plateforme cookidoo "balade sud-ouest"

Merci Cathy..sympa le thème..Je vais aller voir ça...:cool:
Je n'ai pas encore regardé celles de la semaine dernières ..il y en avait 2 je crois...

Ds une des collections, semaine passée, une recette va d'interpeler je pense Wink ......

Ça y est Claude, j'ai synchronisé une bonne partie des trois dernieres collections ..
Pas une, mais deux recettes m'ont interpelée Wink Je n'étais pas au courant Tongue

ça fait un moment que je ne les ai pas regardées, Vais aller voir.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
07cathy a écrit:

Oups, nouvelle collection sur la plateforme cookidoo "balade sud-ouest"

Merci Cathy..sympa le thème..Je vais aller voir ça...:cool:
Je n'ai pas encore regardé celles de la semaine dernières ..il y en avait 2 je crois...

Ds une des collections, semaine passée, une recette va d'interpeler je pense Wink ......

Ça y est Claude, j'ai synchronisé une bonne partie des trois dernieres collections ..
Pas une, mais deux recettes m'ont interpelée Wink Je n'étais pas au courant Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB
A demain.

J'espère que cette nuit le sommeil ne sera pas aux abonnés absents !!!!
Bonne nuit Tina... A demain.... Avec un mal de dos disparu, si possible.....


Bonne nuit les B.NB
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


JOLY,
Et chez toi une tite douceur faite par ton momo ??????


chrissand a écrit:
claude2 a écrit:
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:

Momo a fait des Isapains viennois

Et un pain cocotte farine blanche

boulangère aujourd'hui !

Bigsmile C'est ce que m'a dit JM !
Et il a vu, sur la photo de notre Isa les pépites de chocolat : "il faut suivre la recette"..... Lol !
D'habitude je n'en mets pas.....

qui est le chef (cuisinier) ?

C'est moi Bigsmile ... Lorsque JM ne regarde pas la photo Wink ... Il le fait rarement, maintenant Wink ....


claude2 a écrit:
lamouette39 a écrit:
claude2 a écrit:
07cathy a écrit:
lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles !

journée sous la pluie donc journée à kromi parc pour clohan et moi , enfin 6 heures ( et c'est largement suffisant ! ) puis 2 courses et enfin épluchage de mes 5 kg d'asperges que j'ai remonté dimanche soir et là comme chez Martine et pat je suis devant Marine sur la une

vous avez bien bossé , de bien belles photos encore ce jour

bonne soirée à vous toutes

Quelle chance, j'adore les asperges Love

Love ... Moi aussi.....

moi aussi Love

avant j'en ramené encore plus car mon copain était producteur donc j'ouvrais le coffre et je prenais ce que je voulais mais il à arrêté de les faire il y à deux ans Sad

L'an prochain, je te propose un deal : je t'achète des asperges du sud et en prime : une grosse boîte d'Isamacines pour ton Clohan Bigsmile .....

bon deal.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:
07cathy a écrit:
lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles !

journée sous la pluie donc journée à kromi parc pour clohan et moi , enfin 6 heures ( et c'est largement suffisant ! ) puis 2 courses et enfin épluchage de mes 5 kg d'asperges que j'ai remonté dimanche soir et là comme chez Martine et pat je suis devant Marine sur la une

vous avez bien bossé , de bien belles photos encore ce jour

bonne soirée à vous toutes

Quelle chance, j'adore les asperges Love

elles sont chères chez toi ?

Dans le jura c'est entre 8 et 10 euros le kilo alors que dans le sud chez le producteur elles coutent 4 euros le kilo pour le moment

A ce prix, tu as bien fait d'en profiter.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:
claude2 a écrit:
07cathy a écrit:
lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles !

journée sous la pluie donc journée à kromi parc pour clohan et moi , enfin 6 heures ( et c'est largement suffisant ! ) puis 2 courses et enfin épluchage de mes 5 kg d'asperges que j'ai remonté dimanche soir et là comme chez Martine et pat je suis devant Marine sur la une

vous avez bien bossé , de bien belles photos encore ce jour

bonne soirée à vous toutes

Quelle chance, j'adore les asperges Love

Love ... Moi aussi.....

moi aussi Love

avant j'en ramené encore plus car mon copain était producteur donc j'ouvrais le coffre et je prenais ce que je voulais mais il à arrêté de les faire il y à deux ans Sad

L'an prochain, je te propose un deal : je t'achète des asperges du sud et en prime : une grosse boîte d'Isamacines pour ton Clohan Bigsmile .....


claude2 a écrit:
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:

Momo a fait des Isapains viennois

Et un pain cocotte farine blanche

boulangère aujourd'hui !

Bigsmile C'est ce que m'a dit JM !
Et il a vu, sur la photo de notre Isa les pépites de chocolat : "il faut suivre la recette"..... Lol !
D'habitude je n'en mets pas.....

qui est le chef (cuisinier) ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:

Bon les cop's je vous souhaite une bonne nuit
Je vais deposer delicatement ma tete sur mon oreiller en attendant le marchand de sable ...il ne devrait pas tarder
A demain

Tout en délicatesse, Pat : idem à ton "coup de patte" Wink .....
Bonne nuit.... A demain !


marjeanat a écrit:
claude2 a écrit:
marjeanat a écrit:

Les filles j'ai fait des cannelés chantilly....tres sympa et joli pour un café/thé gourmand

Oui, super sympas, chantilly oblige Wink .... Quoique présentés de cette façon, JM aimerait peut être les cannelés Bigsmile !

Notre Joly va être heureuse ce soir Party !!!!!

Si j'aime JM aimera Bigsmile

j'adore...

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013