Forum Club des momocops bretonnes


107164 réponses | Date de création

Bonjour les momocops ! Passez une très bonne journée ! 💋💋
Edith ...j'ai mis aussi plus de citron ...1 citron ...comme il y a beaucoup de sauce ...le soir j'ai mange une tomate avec ....miammm ! 😉😁💋je sens que je vais la faire souvent !!! 😍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines

Bon mercredi à toutes


Bonsoir tout le monde et bonne nuit !
Nous voilà rentrés chez nous... Tina, encore de bien belles photos vacances en famille çes jours Wink .. Tu dois être bien contente. Mariek, sympa d'avoir testée et aimée la sauce lady de Marie ! Dans ma sauce avec poireaux par contre j'y mets beaucoup plus de citron : le jus d'un citron et demi... Et j'aime bien ce gout de citron fort prononcé qui se marie bien avec les poireaux. MarieB en a mis un peu moins à cause des moules rajoutées dans son adaptation. Ça doit être bien bon aussi. Je n'en doute pas ! Il y a un petit air de avances sur ce fil car bcp moins de messages en ce moment... Mais heureusement, les "piliers" sont là pour animer un peu...
Ce soir, nous avons mangé une courge spaghetti accommodée à la sauce carbonara. J'ai bien aimé manger ces faux spaghetti ! On s'est régalé .
a demain les filles...


Bonne nuit à vous toutes les momocops B.NB.....


Jolynoise a écrit:

Matit'Claude, Ta dernière nuit a été courte... j'espère que tu vas bien dormir pour récupérer...😎
Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien
A demain matin pour le PD☕️☕️

Merci Matit'Joly Love ....
Bonne nuit.... A demain !


Matit'Claude, Ta dernière nuit a été courte... j'espère que tu vas bien dormir pour récupérer...😎
Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien
A demain matin pour le PD☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Je fais un copier -coller sur les 3 fils , du mal à suivre, demain soir de nouveau un peu plus de temps .
Ce soir plateau de fruits de mer, c'est bon mais ça prend du temps à dépioter. On a gardé des crevettes pour demain et j'ai dépioter les crevettes grises pendant 1h.

On a eu une belle journée au Tréport, pluie en cours de route et un peu à l'arrivée, le ciel est resté couvert mais plus de pluie, il a même fait doux, on a pu se balade au sec . On a mangé des moules -frites sur les falaises du Tréport, puis un tour à Mers les bains et ce matin un arrêt à Ault-Onival.
Fatiguée, ce soir, on a fait des km en 2 jours.

BigsmileBigsmile
Bigsmile

Bigsmile

Bigsmile

Bigsmile

Bigsmile

La dernière photo, c'était hier à St Valery.

Bigsmile
Bigsmile

Coucou Tina..... Merci pour ce nouveau partage de jolies photos Love ....
Un gros gros air de ressemblance maman et fifille Love !!!!! 2 superbes journées !!!!!
Et ce plateau de fruits de mer Love ..... C'est long...... Mais c'est bon Wink .... Bigsmile !!!!!!
Bonne soirée reposante....

😍😉😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB
A demain soir. 💋

Bonne nuit Tina.... A demain soir.... Bisous Love


Bonne nuit les B.NB
A demain soir. 💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Je fais un copier -coller sur les 3 fils , du mal à suivre, demain soir de nouveau un peu plus de temps .
Ce soir plateau de fruits de mer, c'est bon mais ça prend du temps à dépioter. On a gardé des crevettes pour demain et j'ai dépioter les crevettes grises pendant 1h.

On a eu une belle journée au Tréport, pluie en cours de route et un peu à l'arrivée, le ciel est resté couvert mais plus de pluie, il a même fait doux, on a pu se balade au sec . On a mangé des moules -frites sur les falaises du Tréport, puis un tour à Mers les bains et ce matin un arrêt à Ault-Onival.
Fatiguée, ce soir, on a fait des km en 2 jours.

BigsmileBigsmile
Bigsmile

Bigsmile

Bigsmile

Bigsmile

Bigsmile

La dernière photo, c'était hier à St Valery.

Bigsmile
Bigsmile

Coucou Tina..... Merci pour ce nouveau partage de jolies photos Love ....
Un gros gros air de ressemblance maman et fifille Love !!!!! 2 superbes journées !!!!!
Et ce plateau de fruits de mer Love ..... C'est long...... Mais c'est bon Wink .... Bigsmile !!!!!!
Bonne soirée reposante....


mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vais au lit ..le marchand de sable est passé !!
Passez toutes une très bonne nuit ! 💋💋

Bonne nuit Marie !


Coucou les B.NB

Je fais un copier -coller sur les 3 fils , du mal à suivre, demain soir de nouveau un peu plus de temps .
Ce soir plateau de fruits de mer, c'est bon mais ça prend du temps à dépioter. On a gardé des crevettes pour demain et j'ai dépioter les crevettes grises pendant 1h.

On a eu une belle journée au Tréport, pluie en cours de route et un peu à l'arrivée, le ciel est resté couvert mais plus de pluie, il a même fait doux, on a pu se balade au sec . On a mangé des moules -frites sur les falaises du Tréport, puis un tour à Mers les bains et ce matin un arrêt à Ault-Onival.
Fatiguée, ce soir, on a fait des km en 2 jours.

BigsmileBigsmile
Bigsmile
Bigsmile
Bigsmile
Bigsmile
Bigsmile

La dernière photo, c'était hier à St Valery.

Bigsmile
Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les filles ...je vais au lit ..le marchand de sable est passé !!
Passez toutes une très bonne nuit ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:
Image associéeImage associée

Coucou Pat,
Les Vacances : plein de petits bonheurs en famille 😍
Et du Courage itou..Il te Faut assurer Ma Cop 🙃
Combien autour de la table en ce moment ???? !!!
Pense à te reposer un peu toi aussi 🤔🙄

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:
Image associéeImage associée

Love .... Gros bisous Pat....


Jolynoise a écrit:

Des poireaux sauce citron Et Une belle tranche de pain....🤗
Voila Un Bon diner😎👍
Chez Moi,Momo est resté tranquille aujourd'hui, c'est son pote qui a "bossé"...
chacun son tour

Pas de jaloux ainsi !


mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Bonsoir les momocops B.NB......
Ce matin et en début d'AM impossible d'accéder au site.... Crazy !!!!!
J'avais pourtant préparé le parapluie et la petite laine pour le pt déj "campagne" de Lolotte Party ...
Joly,
et oui le trio de Grands Georges fut le bienvenu Wink ....
Marie,
Il te reste combien de RV méso ?
Bien appétissante ton assiette Love ....
Martine.... Cathy.... Laeti.... Mélanie....
Coucou.... Bisous Love
Momo a "juste" fait un PGV farine blanche/farine pain complet

Jusqu'à ce que les produits qu'elle m'a prescrit soient finis !! Si ça ne me fait pas du bien ..ça ne peut pas me faire du mal ! 😁😉

Wink ....


marjeanat a écrit:
Image associéeImage associée

Bisous a toi aussi ma copine ...passe une bonne nuit reposante ...tu dois en avoir besoin ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Image associéeImage associée

Patricia


Jolynoise a écrit:

Bonsoir Mes Cops B.NB...
mais que font les Copines ??? On ne les voit plus...


Claude, Marie ..Heureusement que vous etes là 😊

Oui ...il m'a fallut chercher 6 pages pour vous trouver !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Des poireaux sauce citron Et Une belle tranche de pain....🤗
Voila Un Bon diner😎👍
Chez Moi,Momo est resté tranquille aujourd'hui, c'est son pote qui a "bossé"...
chacun son tour

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Bonsoir les momocops B.NB......
Ce matin et en début d'AM impossible d'accéder au site.... Crazy !!!!!
J'avais pourtant préparé le parapluie et la petite laine pour le pt déj "campagne" de Lolotte Party ...
Joly,
et oui le trio de Grands Georges fut le bienvenu Wink ....
Marie,
Il te reste combien de RV méso ?
Bien appétissante ton assiette Love ....
Martine.... Cathy.... Laeti.... Mélanie....
Coucou.... Bisous Love
Momo a "juste" fait un PGV farine blanche/farine pain complet

Jusqu'à ce que les produits qu'elle m'a prescrit soient finis !! Si ça ne me fait pas du bien ..ça ne peut pas me faire du mal ! 😁😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir Mes Cops B.NB...
mais que font les Copines ??? On ne les voit plus...


Claude, Marie ..Heureusement que vous etes là 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les momocops B.NB......
Ce matin et en début d'AM impossible d'accéder au site.... Crazy !!!!!
J'avais pourtant préparé le parapluie et la petite laine pour le pt déj "campagne" de Lolotte Party ...
Joly,
et oui le trio de Grands Georges fut le bienvenu Wink ....
Marie,
Il te reste combien de RV méso ?
Bien appétissante ton assiette Love ....
Martine.... Cathy.... Laeti.... Mélanie....
Coucou.... Bisous Love
Momo a "juste" fait un PGV farine blanche/farine pain complet


Et voici les filles ... les poireaux d'Edith adaptés par Marie bel ... faits sans les moules ..ils sont divins .. la sauce , tout à fait ce qu'il me faut pour mon régime J'espére que vous avez^passé une bonne journée et vous souhaite de passer une bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes amies
aujourd'hui petit dejeuner à la campagne 😜
joly je fait le vide par le vide🤣
Claude tu as gâté tes amis miam
Tina Anais est Contente de la région ?
Mme la RM profite elle a bien raison 😜
Mariek moins chaud pour dormir ?
Alors ce matin je commence par ma cure de fer!!
bon mardi à toutes

Hello mes Cops B.NB
Je m'installe auprès des oies par dejeuner...nous partagerons notre pain du matin 😃Merci Lolotte...
bonne résolution annuelle. Apres tu viendras chez moi.... Je suis incapable de faire le vide par le vide...Je conserve Tout Et Mes placards sont pleins ..une vraie "maladie"😠😁
Claude Tu as f"fais fort" hier soir...Tu es rentrée tard ..heu non ...tôt 🙃😉.
Il va te falloir au moins trois Grands George ☕️☕️☕️ .pour te mettre en forme 😜😆
Cathy On ne te voit plus ......😕 Tu as repris le boulot ??
Mélanie...?? 🙁
Bon Mardi Les Filles..... il pleut Ici ce matin ☔️☔️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes amies
aujourd'hui petit dejeuner à la campagne 😜
joly je fait le vide par le vide🤣
Claude tu as gâté tes amis miam
Tina Anais est Contente de la région ?
Mme la RM profite elle a bien raison 😜
Mariek moins chaud pour dormir ?
Alors ce matin je commence par ma cure de fer!!
bon mardi à toutes

Bonjour les momocops !! Merci lolotte de nous préparer le pdj ...je le prends vite fait ...RDV pour séance méso ce matin
Il fait plus frais ce matin et le ciel est tout gris !
Passez un bon mardi les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour mes amies
aujourd'hui petit dejeuner à la campagne 😜
joly je fait le vide par le vide🤣
Claude tu as gâté tes amis miam
Tina Anais est Contente de la région ?
Mme la RM profite elle a bien raison 😜
Mariek moins chaud pour dormir ?
Alors ce matin je commence par ma cure de fer!!
bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit à vous toutes les momocops B.NB......


Claude, Un ptit George, ☕️ avec les pâtisseries et avant de reprendre la route 🚙😎
Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien
A Demain matin pour un autre PD ☕️☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ladydith a écrit:

Coucou les copines ,
Un petit bonjour avant de quitter nos amis de la haute saone pour Besançon... Deux journées vélo bien sympas !... Et ce midi un régal dans un bon restaurant du coin avec de la friture de carpes et une crème brûlée fraises tagada ...
J'espere que vous allez toutes bien... Je n'ai pas pris le temps de vous lire... A plus...

Un programme bien rempli Et bien agréable Edith🚴🏼‍♀️🚴🏻 🎉
Et Un Bon resto.. la crème brûlée fraises tagada. J'y ai goûté aussi dans Un resto..j'avais trouve tres Bon Et demandé au serveur quel etait le parfum !!!
C'est délicat et agréable comme saveur... Soft ( mais ........ quand on sait ce que contiennent ces fameuses 🍓...😬🤔🙄!!!)
Bonne continuation vers Besançon 😎😎🤗😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Voici donc le boulot de Momo pour ce soir :
Isapetits savarins aux....... mirabelles Wink

Corn

Et un gâteau moelleux aux groseilles

Bon AM à vous toutes.....
A ce soir.... Peut être un peu tard Wink .....

Eh bin matit'Claude...j'espère que ta copine n'a pas trop fait à manger...
ce serait Dommage de ne plus avoir faim pour le dessert 😛👍😍😍
Have a good evening my Dear 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les momocops !! Faites de beaux rêves ! 😘😘💋🌛🌛

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour joly et vous toutes
merci pour ce petit dej avec mes couleurs préférées
bonnes vacances AVC ton mari Anne marie
ici il fait beau mais frais matin Et soir
alors ce matin il faut ranger et faire la vaisselle des invités d'hier soir!! Le soir je n'ai pas le courage mais le matin la corvée 😜Puis je vais commencer mon grand déballage annuel, coiffeur , Kiné et m'occuper des tomates !!!
bon lundi à toutes

Un déballage annuel ???? C'est quoi Lolotte...
Tu mets le contenu de ta maison sur le trottoir 😅😂???

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles

bisous à toutes

Love .....

😘Bisous Laeti 😘...Reviens ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne soirée les filles ...devant l'amour est dans le près pour moi ! 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines ,
Un petit bonjour avant de quitter nos amis de la haute saone pour Besançon... Deux journées vélo bien sympas !... Et ce midi un régal dans un bon restaurant du coin avec de la friture de carpes et une crème brûlée fraises tagada ...
J'espere que vous allez toutes bien... Je n'ai pas pris le temps de vous lire... A plus...


Voici donc le boulot de Momo pour ce soir :
Isapetits savarins aux....... mirabelles Wink

Corn

Et un gâteau moelleux aux groseilles

Bon AM à vous toutes.....
A ce soir.... Peut être un peu tard Wink .....


lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles

bisous à toutes

Love .....


mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Bonjour les momocop's B.NB.....
Marie,
Tu as passé une très bonne nuit : parfait !!!!
Mais sois bien raisonnable ce jour..... Et les suivants..... OK ????????
Joly,
Merci pour ce PT déj "forme" Party !
Have a nice day with your P'tits Loups Love .....
Lolotte,
Bon lundi corvées matinales/déballage Bigsmile /tomates.......
Tina,
Une bonne idée ce porte BB !!!!!! Mais c'est certain que rien ne remplacera "sa banquette" Wink ......
Profites au maximum de ton Anaïs Love et de tes vacances Party !!!!
Actuellement, même météo ici Cool ......
Cathy,
Pfffffuuuuuhhhhh ces 4 semaines ont passé bien vite Puzzled .... Bisous Love
Laeti..... Mélanie..... Bisous Love ......
........................
Bon lundi à VOUS TOUTES.................

Promis '' maman '' 😁😁 mon ménage est terminé pour aujourd'hui !! Maintenant ...je me repose ! 👍 💋💋
Et toi ?? Tu fais quoi ??


:wink:..... Bigsmile ....
Ménage également et un peu avec Momo : nous sommes invités ce soir chez une copine.... Et j'ai proposé un petit dessert Wink .....


claude2 a écrit:

Bonjour les momocop's B.NB.....
Marie,
Tu as passé une très bonne nuit : parfait !!!!
Mais sois bien raisonnable ce jour..... Et les suivants..... OK ????????
Joly,
Merci pour ce PT déj "forme" Party !
Have a nice day with your P'tits Loups Love .....
Lolotte,
Bon lundi corvées matinales/déballage Bigsmile /tomates.......
Tina,
Une bonne idée ce porte BB !!!!!! Mais c'est certain que rien ne remplacera "sa banquette" Wink ......
Profites au maximum de ton Anaïs Love et de tes vacances Party !!!!
Actuellement, même météo ici Cool ......
Cathy,
Pfffffuuuuuhhhhh ces 4 semaines ont passé bien vite Puzzled .... Bisous Love
Laeti..... Mélanie..... Bisous Love ......
........................
Bon lundi à VOUS TOUTES.................

Promis '' maman '' 😁😁 mon ménage est terminé pour aujourd'hui !! Maintenant ...je me repose ! 👍 💋💋
Et toi ?? Tu fais quoi ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles

bisous à toutes

Cc parti !! .tu retravailles ?? Bonne journée ma belle ..💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles

bisous à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les momocop's B.NB.....
Marie,
Tu as passé une très bonne nuit : parfait !!!!
Mais sois bien raisonnable ce jour..... Et les suivants..... OK ????????
Joly,
Merci pour ce PT déj "forme" Party !
Have a nice day with your P'tits Loups Love .....
Lolotte,
Bon lundi corvées matinales/déballage Bigsmile /tomates.......
Tina,
Une bonne idée ce porte BB !!!!!! Mais c'est certain que rien ne remplacera "sa banquette" Wink ......
Profites au maximum de ton Anaïs Love et de tes vacances Party !!!!
Actuellement, même météo ici Cool ......
Cathy,
Pfffffuuuuuhhhhh ces 4 semaines ont passé bien vite Puzzled .... Bisous Love
Laeti..... Mélanie..... Bisous Love ......
........................
Bon lundi à VOUS TOUTES.................


Bonjour les B.NB

La journée commence bien, pdj, ciel bleu et soleil.
Claude, Nala passe beaucoup de temps dans le porte BB mais quand même HS le soir parce qu'elle ne dort pas. Hier aprèm, petite sieste dans le coffre de la voiture. Ton momo a bien travaillé hier, de bon matin, j'ai une préférence pour le pain et la tarte. Bigsmile
Lolotte, tu emballes ton kiné et coiffeur pendant l'été Bigsmile .
Je vais au village faire quelques courses pour ce soir mais chépakoi encore et demain sûrement ptit resto.
Bonne journée à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour joly et vous toutes
merci pour ce petit dej avec mes couleurs préférées
bonnes vacances AVC ton mari Anne marie
ici il fait beau mais frais matin Et soir
alors ce matin il faut ranger et faire la vaisselle des invités d'hier soir!! Le soir je n'ai pas le courage mais le matin la corvée 😜Puis je vais commencer mon grand déballage annuel, coiffeur , Kiné et m'occuper des tomates !!!
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Hello Marie Et Toutes Mes Cops B.NB.
Ouf, vous devez vous sentir nettement mieux Les Filles du Sud....
Tu es bien matinale Marie ce matin... ménage ménage Ok..Mais doucement quand même Ma Cop...

Allez Un Bon Pd Pour se mettre en forme Et bien commencer la semaine ,que Je Vous souhaite agréable ...
Bon Lundi Mes Cops...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et bonjour les momocops !! J'ai passe une très bonne nuit avec enfin des températures plus fraîches ! J'espère qu'il en à été de mm pour vous ?
Pat ...bonne semaine pour toi aussi avec tout ton petit monde !
Martine ...oufff ! Ici aussi il fait meilleur ...et on respire enfin mieux
Claude ...tu as bien régale les tiens aussi !
Edith ...ta soirée au château ...super et romantique a ssouhait ..
AM ...toi aussi tu as bien cuisiné !
Je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lue ..passez un bon lundi les filles 💋
Courage a celles qui reprennent le boulot ...Cathy entre autres !! 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à vous toutes les momocops B.NB.....


Jolynoise a écrit:

It's Time to sleep for me🛌 my friends B.NB
Good night everybody 💤💤💤
Good dream too😇😇
See you tomorrow... for the breakfast ☕️☕️☕️😎😎

Good night my dear Joly Love ....
At tomorrow morning until 9h30 am Wink .....