Forum Club des momocops bretonnes


106538 réponses | Date de création
claude2 a écrit:

Boulot Momo :
Mariebavarois avocat/miroir balsamique.... En 1/2 part Wink .... Love

Corn
Mariepoulet/miel citron... Et Marie nouilles chinoises.... A la demande de JM Wink

Corn
Jolyclafoutis, aux cerises et sans amandes..... Bigsmile

Il y a une ou un amateur de clafoutis sur la photo! Bigsmile Je ne pourrais pas faire la même avec Nala.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:
07cathy a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :
Mariebavarois avocat/miroir balsamique.... En 1/2 part Wink .... Love

Corn
Mariepoulet/miel citron... Et Marie nouilles chinoises.... A la demande de JM Wink

Corn
Jolyclafoutis, aux cerises et sans amandes..... Bigsmile

Claude, j'arrive ... Je peux ??? Bigsmile

Mais tu sais très bien que OUI Love !!!!!!!!!!!!

Love Love Love


07cathy a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :
Mariebavarois avocat/miroir balsamique.... En 1/2 part Wink .... Love

Corn
Mariepoulet/miel citron... Et Marie nouilles chinoises.... A la demande de JM Wink

Corn
Jolyclafoutis, aux cerises et sans amandes..... Bigsmile

Claude, j'arrive ... Je peux ??? Bigsmile

Mais tu sais très bien que OUI Love !!!!!!!!!!!!


claude2 a écrit:

Boulot Momo :
Mariebavarois avocat/miroir balsamique.... En 1/2 part Wink .... Love

Corn
Mariepoulet/miel citron... Et Marie nouilles chinoises.... A la demande de JM Wink

Corn
Jolyclafoutis, aux cerises et sans amandes..... Bigsmile

Claude, j'arrive ... Je peux ??? Bigsmile


Boulot Momo :
Mariebavarois avocat/miroir balsamique.... En 1/2 part Wink .... Love

Corn
Mariepoulet/miel citron... Et Marie nouilles chinoises.... A la demande de JM Wink

Corn
Jolyclafoutis, aux cerises et sans amandes..... Bigsmile


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ... je vous présente Ethan !!

SmileSmile


Photo prise hier ... Aujord'hui ... j'ai oublié mon téléphone ... lorsqu j'en aurais d'autres , je vous mets

Love .. Love .. Love !!!!!


Voilia45 a écrit:

Petit coucou du soir !!
Toutes mes félicitations Marie et aux parents. Un petit bout d'amour entre dans vos vies. C'est que du bonheur. Plein de doux BISOUS à ton petit Éthan 😍😍
Christelle bravo. J'ai adoré merci 😊😍😍.
Laéti. Merci pour la variante. Il me manque que deux petites choses et je teste. Les 2 recettes sont " capturées "!! 😊😉😍😍😍
Léo. Bon apéro. Et vous êtes toutes mimi😍😍merci. Hier nous sommes allés à Ypres !!
Bonnes vacances ma douce Léo 😊😍😍
Claude. Merci. Belle journée et les douceurs ont été appréciées 😊😉
Joly. Bonne journée avec ton fiston. Et hum les douceurs 😍😍😍.
Voici ce que j'ai fait. J'espère que vous arriverez à voir 😃

Isa muffins rhubarbe mais aux framboises du jardinIsa muffins rhubarbe mais aux framboises du jardin
Bouchées deux chocoBouchées deux choco
Flan pâtissier sans pateFlan pâtissier sans pate
Cheescake pralinéCheescake praliné
Le tiramisu et l'ensemble !!Le tiramisu et l'ensemble !!

Bonne soirée

"Le coup" Wink a été super bien marqué Love .... Party !!!!!
Un gros bisou à ta Lu Love !!!
Tu es heureuse pour tes 4 gazelles et en même temps je suis presque certaine que tu attends leur retour Wink .....


tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

30.07.2017 - 18:41 (nouveau)

#1

Petit apero au soleil et avant balade au port.
La suite plus tard , on voit mal dur la tablette au soleil.

Cool .... Love .... Merci Tina !


Jolynoise a écrit:

Un petit coucou tres rapide Mes Cops..
Pas eu le temps de vous saluer ni de Vous lire ce matin..
Nous partons dejeuner Chez mon Fiston ...
La tarte aux prunes est encore chaude 😉...
Bon Dimanche à Vous Toutes ...

Tu as régalé ton fiston et sa famille Love ....
Une tite photo, histoire de nous faire saliver Wink .....


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ... je vous présente Ethan !!

SmileSmile


Photo prise hier ... Aujord'hui ... j'ai oublié mon téléphone ... lorsqu j'en aurais d'autres , je vous mets

Love Love Love


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ... je vous présente Ethan !!

SmileSmile


Photo prise hier ... Aujord'hui ... j'ai oublié mon téléphone ... lorsqu j'en aurais d'autres , je vous mets

oh Choupinous trop mimi


Cc les filles ... je vous présente Ethan !!

SmileSmile


Photo prise hier ... Aujord'hui ... j'ai oublié mon téléphone ... lorsqu j'en aurais d'autres , je vous mets

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mes 4 gazelles viennent de partir au restau.
Ça fait tout drôle. ...
Mais elles sont contentes d'avoir un moment à elles 4.
C'est le principal pour moi !!


Merci ma petite Cathy 😍😍
Il fallait marquer le coup !😉😊
Gros bisous 😊😉😍😍😍


Voilia45 a écrit:

Petit coucou du soir !!
Toutes mes félicitations Marie et aux parents. Un petit bout d'amour entre dans vos vies. C'est que du bonheur. Plein de doux BISOUS à ton petit Éthan 😍😍
Christelle bravo. J'ai adoré merci 😊😍😍.
Laéti. Merci pour la variante. Il me manque que deux petites choses et je teste. Les 2 recettes sont " capturées "!! 😊😉😍😍😍
Léo. Bon apéro. Et vous êtes toutes mimi😍😍merci. Hier nous sommes allés à Ypres !!
Bonnes vacances ma douce Léo 😊😍😍
Claude. Merci. Belle journée et les douceurs ont été appréciées 😊😉
Joly. Bonne journée avec ton fiston. Et hum les douceurs 😍😍😍.
Voici ce que j'ai fait. J'espère que vous arriverez à voir 😃

Isa muffins rhubarbe mais aux framboises du jardinIsa muffins rhubarbe mais aux framboises du jardin
Bouchées deux chocoBouchées deux choco
Flan pâtissier sans pateFlan pâtissier sans pate
Cheescake pralinéCheescake praliné
Le tiramisu et l'ensemble !!Le tiramisu et l'ensemble !!

Bonne soirée

Miam miam, que de bonnes choses Mélanie Love Tongue


Petit coucou du soir !!
Toutes mes félicitations Marie et aux parents. Un petit bout d'amour entre dans vos vies. C'est que du bonheur. Plein de doux BISOUS à ton petit Éthan 😍😍
Christelle bravo. J'ai adoré merci 😊😍😍.
Laéti. Merci pour la variante. Il me manque que deux petites choses et je teste. Les 2 recettes sont " capturées "!! 😊😉😍😍😍
Léo. Bon apéro. Et vous êtes toutes mimi😍😍merci. Hier nous sommes allés à Ypres !!
Bonnes vacances ma douce Léo 😊😍😍
Claude. Merci. Belle journée et les douceurs ont été appréciées 😊😉
Joly. Bonne journée avec ton fiston. Et hum les douceurs 😍😍😍.
Voici ce que j'ai fait. J'espère que vous arriverez à voir 😃

Isa muffins rhubarbe mais aux framboises du jardinIsa muffins rhubarbe mais aux framboises du jardin
Bouchées deux chocoBouchées deux choco
Flan pâtissier sans pateFlan pâtissier sans pate
Cheescake pralinéCheescake praliné
Le tiramisu et l'ensemble !!Le tiramisu et l'ensemble !!

Bonne soirée


Coucou les B.NB

30.07.2017 - 18:41 (nouveau)
#1

Petit apero au soleil et avant balade au port.
La suite plus tard , on voit mal dur la tablette au soleil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Tout d'abord joyeux anniversaire Anne-Marie avec un jour de retard Party bisous Love

Bienvenue à Ethan Love félicitations grande-mamie Mariek Bigsmile

MERCI 😙


Jolynoise a écrit:

Un petit coucou tres rapide Mes Cops..
Pas eu le temps de vous saluer ni de Vous lire ce matin..
Nous partons dejeuner Chez mon Fiston ...
La tarte aux prunes est encore chaude 😉...
Bon Dimanche à Vous Toutes ...

bon dimanche à toi chez ton fiston


Un petit coucou tres rapide Mes Cops..
Pas eu le temps de vous saluer ni de Vous lire ce matin..
Nous partons dejeuner Chez mon Fiston ...
La tarte aux prunes est encore chaude 😉...
Bon Dimanche à Vous Toutes ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilia45 a écrit:
claude2 a écrit:

Bonjour les momocop's B.NB.....
Merci MELANIE, La discrète.......
Bon samedi à vous toutes........

Bigsmile discrète. ....
Invisible même !!!! Wink ...

???


Bonjour mes copines B&NB,
Tout d'abord joyeux anniversaire Anne-Marie avec un jour de retard Party bisous Love

Bienvenue à Ethan Love félicitations grande-mamie Mariek Bigsmile


Ladydith a écrit:

Anne Marie... J'ai fait comme toi car le lien arrive sur le dernier journal, donc celui d'hier... Regarde dessous, les autres jours y paraissent et clique sur le journal du 28 juillet... Tu ne peux pas la rater

Ok j ai vu en dessous me suis dit je regarderai toutes les dates plus tard😉 mais la si tu dis que c est le 28 merci


Anne Marie... J'ai fait comme toi car le lien arrive sur le dernier journal, donc celui d'hier... Regarde dessous, les autres jours y paraissent et clique sur le journal du 28 juillet... Tu ne peux pas la rater


claude2 a écrit:
aocj a écrit:

Bonjour les copines

AH ! y a pour l instant du soleil

CHRISTELLE tu peux me le renvoyer stp car j ai eu sur portable mais trop petit alors j ai prit ma tablette et j ai rien je ne peux pas voir si il y est sur mon pc car il est tout démonter, le mari le réparé il est bien bizarre depuis plus d un mois ( le pc pas le mari 😉)

Bonne journée à toutes

Coucou Anne Marie
Je viens de t'envoyer le mail de Christelle Wink .....
Bon dimanche avec ton mari qui FORT HEUREUSEMENT n'est pas pas bien bizarre Bigsmile .....

Merci je viens de regarder mais pas vu notre Christelle je vais re regarder encore on ne sais jamais

Merci 😉et bon dimanche à toi aussi


aocj a écrit:

Bonjour les copines

AH ! y a pour l instant du soleil

CHRISTELLE tu peux me le renvoyer stp car j ai eu sur portable mais trop petit alors j ai prit ma tablette et j ai rien je ne peux pas voir si il y est sur mon pc car il est tout démonter, le mari le réparé il est bien bizarre depuis plus d un mois ( le pc pas le mari 😉)

Bonne journée à toutes

Coucou Anne Marie
Je viens de t'envoyer le mail de Christelle Wink .....
Bon dimanche avec ton mari qui FORT HEUREUSEMENT n'est pas pas bien bizarre Bigsmile .....


Bonjour EDITH, notre Reine Mère écrivain Love , et MARIE, notre merveilleuse arrière Grand Mamie Love , et TOUTES les momocop's B.NB.......
Joly,
Mais...... Tu n'es pas là........
Cathy,
Tu es où Cathy, tu es où ????
Marie,
Que du bonheur et AM : bal et rencontre avec BB Ethan Love ......
Mélanie,
Belle journée..... Wink ..... Love ......
...................
Bon dimanche à VOUS TOUTES..... Où que vous soyez..... Quoique vous fassiez......
Ici ensoleillé et ciel bleu ce matin et, oui, hélas Sad , orages Crazy cet AM..... Askiparé Wink .....


Bonjour les copines

AH ! y a pour l instant du soleil

CHRISTELLE tu peux me le renvoyer stp car j ai eu sur portable mais trop petit alors j ai prit ma tablette et j ai rien je ne peux pas voir si il y est sur mon pc car il est tout démonter, le mari le réparé il est bien bizarre depuis plus d un mois ( le pc pas le mari 😉)

Bonne journée à toutes


Bonjour les momocops ! J'espère que vous avez passe une bonne nuit pour recharger les batteries ...elles se vident vite en ce moment !! Wink
Christelle merci tu est la plus belle et radieuse des guides ...laeti a de la chance de pouvoir faire les visites avec toi ! Love 💋
Édith ...repos donc aujourd'hui a cause de la pluie ??
Cathy ...que fais tu de beau et de bon ??
Martine ...pas trop fatiguée ?
Pat ...n'a mm plus le temps de venir ...😘😘. Tout comme Isa 😘😘😘
Profitez toutes de votre dimanche les filles ! 💕
Pour moi ce sera ...danse ..et faire la connaissance du petit bout de chou Love Party

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Avec un peu de retard : Bon anniversaire Anne Marie ! ... Et bienvenue au petit Ethan...
Que d'événements à fêter hier !!
Bonne et belle journée sportive puis festive pour nous avec ciel bleu et chaleur toute la journée. Plus de 500 participants dans un très beau cadre à partir d'un château! Mais auj pluie annoncée... On laisse donc notre auto au garage car madame est vieille (1957) et a ses fuites !!!... Et puis... Un pique nique les pieds dans l'eau.. Pas drole non plus. Tina... Tu as commencé ton premier jour vacances comme ca... Mais le soleil va revenir askiparé ?
Laeti qu'elle bonne idée de profiter en famille de tout ce qu'il y a voir autour de chez vous ! C'est quel jour quelle heure votre prochaine visite guidee de Dole ?
Christelle... Ton boulot te va à merveille ... Tu es toute radieuse dans tes fonctions petite madame ... (Isa : t'as vu ? Pas que toi en vedette TV cette année !)
Alors les mamies Pat, Jo, Martine, Isa et Marie grand Mamie meme ! On ne touche plus terre on dirait ?... Les chicoufs ont de l'énergie
Nos 2 portugaises semblent bien apprécier leur séjour pendant ce temps.
et toujours Melanie, Claude, Cathy aux manettes cuisine adonf... Tention les filles... Z'allez grossir ! ... Hum... (No comment... Hi Hi )
Et notre bretonne sur son ile ? On ne l'entend plus en ce moment ?... Elle rame ? Toi Marie la bretonne... si ! on te suit un peu plus sur des routes parallèles... Tu es restée en mode "chic" avec ta petite fille meme si elle est repartie !
Et toi Daniele ? Toujours pas en déconfiture ?... J'espère pour toi ! Tu n'es pas du genre à te laisser abattre.
Profitez bien de votre dimanche vous toutes quel que soit le temps...


Bonne nuit à vous toutes.....


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien
À Demain...

Bonne nuit Joly..... Sans rêver de fissures Wink .... A demain !


Jolynoise a écrit:

Coucou Mes Cops..
Z'etes bavardes 😉
Christelle Je vais aller zieuter de plus près.😎
Laeti, Tu es en forme .sympa Tes virées Ave. Les Enfants..👍.
J'ai vu tes nouvelles publications 😎👍
Anne Marie j'espère que tu as passé une belle journée ❣️❣️
Tina, bien arrivee..Demain il fera beau Au Crotoy...🌻🌻
Marie, félicitations à Tes Petits Enfants... bienvenue au petit Ethan😍😍.... Tu vas aller Le bisouter ce petit bonhomme 🤗👶😘😘😘
Je ne sais plus Les Filles... Il se fait tard...
Momo à fait ntreczutres, un cheesecake pour emmener chez mon Fiston Demain midi... Mais Il s'est fissuré😠 J'aime pas son look... 🙁 😆

Avec de bons ingrédients ce cheesecake ne peut qu'être bon Wink ...
Et tu ne peux pas essayer de le relooker ?????
Momo "a fait entre autres" donc Momo a du bien bosser.....


Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien
À Demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

NOTRE PAT FAIT DES BISOUS Love A TOUTES LES MOMOCOPS B.NB !!!

Merci matit'Claude.
On Lui fait des Bisous itou 😘😘😘
La Pauvre , Elle est "surchicoufée"😛😉😂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou Mes Cops..
Z'etes bavardes 😉
Christelle Je vais aller zieuter de plus près.😎
Laeti, Tu es en forme .sympa Tes virées Ave. Les Enfants..👍.
J'ai vu tes nouvelles publications 😎👍
Anne Marie j'espère que tu as passé une belle journée ❣️❣️
Tina, bien arrivee..Demain il fera beau Au Crotoy...🌻🌻
Marie, félicitations à Tes Petits Enfants... bienvenue au petit Ethan😍😍.... Tu vas aller Le bisouter ce petit bonhomme 🤗👶😘😘😘
Je ne sais plus Les Filles... Il se fait tard...
Momo à fait ntreczutres, un cheesecake pour emmener chez mon Fiston Demain midi... Mais Il s'est fissuré😠 J'aime pas son look... 🙁 😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


NOTRE PAT FAIT DES BISOUS Love A TOUTES LES MOMOCOPS B.NB !!!


lamouette39 a écrit:

Et je revois Christelle dans une semaine 😍😍😍 ça y es j'ai nos places !!

Génial Party .... Love !


Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles,

Ouille ouille ouille, je n'arrive plus à suivre en ce moment !
Anne-Marie, c'est aujourd'hui ton anniversaire ? Je n'arrive donc peut-être pas trop tard pour te le souhaiter ? Gros bisous Love , j'espère que tu as passé une bonne journée Smile
Par contre je suis en retard pour bébé Léontine Cool Un an déjà la petite puce, que ça passe vite !!!
Bienvenue à Ethan Party , Marie tu prends du galon !!!
Et puis je ne sais plus, des cabanes dans les arbres pour Laeti... qui va aussi finir par connaître Dole par coeur Bigsmile :love:, elle est du sud mais le Jura l'a adoptée Wink
Je connaissais l'invisble aux pommes, aux carottes, aux courgettes mais pas aux Mélanie Bigsmile
Voilà tout ce que j'ai retenu en lisant en diagonal à l'envers Stare , et je suppose quelques chicoufs et super mamies de droite de gauche et voilà Bigsmile
Bonne soirée à toutes Smile
PS : je vous ai envoyé un petit mail Wink

Merci pour le petit mail Wink .... Glasses .... Cool ....
Tu assures un max !!!!!!


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB
Tout est installé ce soir et déjà fait un ptit tour au village. Ce matin arrêt en Belgique pendant 2h30 , balade sous la pluie puis vers 13h30 pause déjeuner sur ' l'aire des falaises dans la voiture, il pleuvait des cordes ensuite encore 45mn de route pour arriver au Crotoy et 30mn avant l'arrivée tout était sec, il n'a pas plu de la journée. On a eu une averse ce soir mais il fait doux.
Pas beaucoup dormi la nuit dernière, j'ai du mal à laisser les yeux ouverts.

Mél, tu étais ou faire tes courses en Gelbique ?

AM. Pas trop tard pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire. Bonne soirée et bisous .
Claude, j'ai quand même ramené mon sèche cheveux, j'avais un doute, par contre la prochaine fois fais moi penser à prendre mon tablier Bigsmile parce que je l'ai oublié et je n'aime pas cuisiner sans.😉

Félicitations Marie, te voilà arrière grand-mère. Félicitations aux parents et bienvenu àEthan

Bigsmile ....
Tu veux que je t'en envoie 1 Wink ? Sur ce coup là : pas de point commun Bigsmile ...
J'essaierai de m'en souvenir pour tes prochaines vacances Wink ....
Tite Nala a bien supporté le voyage ?
Bonne soirée reposante Tina !

Si je ne mets pas de tablier, j'ai des tâches partout. Bigsmile
Oui, elle a bien supporté, elle a dormi tout le trajet sauf pour la balade en Belgique. On ne l'entend pas en voiture, c'est un amour.
La proprio a un BB cocker de 8 mois, elle s'appelle Noisette, toute fofolle, elle a fait peur à Nala.
Elle en avait un l'année dernière qui est décédée à 15 mois.

Bonne soirée.

moi aussi je fais toujours des bougnettes mais j'ai le tablier que m'avais offert ethiopic !

profite bien de tes vacances

Diabolique est mon ange ...

laeti



claude2 a écrit:
lamouette39 a écrit:

Mélanie voici la variante de ma salade crevettes mangues et avocats !

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/tartare-de-crevettes-mangue-et-kiwis/dkd9lu5t-46ac6-425387-96a3e-jz4bfpb6

Encore 2 jolies prépas momo Party !!!!
Tu as des nouvelles de ton papa ?

ça va d'après ce qu'il me dit au téléphone ! Merci !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Et je revois Christelle dans une semaine 😍😍😍 ça y es j'ai nos places !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles,

Ouille ouille ouille, je n'arrive plus à suivre en ce moment !
Anne-Marie, c'est aujourd'hui ton anniversaire ? Je n'arrive donc peut-être pas trop tard pour te le souhaiter ? Gros bisous Love , j'espère que tu as passé une bonne journée Smile
Par contre je suis en retard pour bébé Léontine Cool Un an déjà la petite puce, que ça passe vite !!!
Bienvenue à Ethan Party , Marie tu prends du galon !!!
Et puis je ne sais plus, des cabanes dans les arbres pour Laeti... qui va aussi finir par connaître Dole par coeur Bigsmile :love:, elle est du sud mais le Jura l'a adoptée Wink
Je connaissais l'invisble aux pommes, aux carottes, aux courgettes mais pas aux Mélanie Bigsmile
Voilà tout ce que j'ai retenu en lisant en diagonal à l'envers Stare , et je suppose quelques chicoufs et super mamies de droite de gauche et voilà Bigsmile
Bonne soirée à toutes Smile
PS : je vous ai envoyé un petit mail Wink

tu vas rire aujourd'hui nous avons fais le chat perché en entier !!!! Et nous avons cherché aussi les 5 sculptures d'animaux cachés dans la ville , balade de 3 heures et demi avec une petite pause soif au bord du canal 😍

et puis madame je suis moitié jurassienne non mais oh mon papa est jurassien 😜😜😜😜

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

Les filles, je vais aussi me coucher, je n'ai dormi qu'1h la nuit dernière.
Bonne nuit les B.NB

Il faudra peut être un pt moment pour que ta tite Nala soit copine avec Noisette.... Wink
Bonne nuit ressourçante histoire d'être en forme pour "les grandes vadrouilles" Wink ....


tina57 a écrit:

Les filles, je vais aussi me coucher, je n'ai dormi qu'1h la nuit dernière.
Bonne nuit les B.NB

Ben alors que t'arrive t-il pour dormir si peu ? Bonne nuit reposante Smile


Coucou les filles,

Ouille ouille ouille, je n'arrive plus à suivre en ce moment !
Anne-Marie, c'est aujourd'hui ton anniversaire ? Je n'arrive donc peut-être pas trop tard pour te le souhaiter ? Gros bisous Love , j'espère que tu as passé une bonne journée Smile
Par contre je suis en retard pour bébé Léontine Cool Un an déjà la petite puce, que ça passe vite !!!
Bienvenue à Ethan Party , Marie tu prends du galon !!!
Et puis je ne sais plus, des cabanes dans les arbres pour Laeti... qui va aussi finir par connaître Dole par coeur Bigsmile :love:, elle est du sud mais le Jura l'a adoptée Wink
Je connaissais l'invisble aux pommes, aux carottes, aux courgettes mais pas aux Mélanie Bigsmile
Voilà tout ce que j'ai retenu en lisant en diagonal à l'envers Stare , et je suppose quelques chicoufs et super mamies de droite de gauche et voilà Bigsmile
Bonne soirée à toutes Smile
PS : je vous ai envoyé un petit mail Wink


Les filles, je vais aussi me coucher, je n'ai dormi qu'1h la nuit dernière.
Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB
Tout est installé ce soir et déjà fait un ptit tour au village. Ce matin arrêt en Belgique pendant 2h30 , balade sous la pluie puis vers 13h30 pause déjeuner sur ' l'aire des falaises dans la voiture, il pleuvait des cordes ensuite encore 45mn de route pour arriver au Crotoy et 30mn avant l'arrivée tout était sec, il n'a pas plu de la journée. On a eu une averse ce soir mais il fait doux.
Pas beaucoup dormi la nuit dernière, j'ai du mal à laisser les yeux ouverts.

Mél, tu étais ou faire tes courses en Gelbique ?

AM. Pas trop tard pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire. Bonne soirée et bisous .
Claude, j'ai quand même ramené mon sèche cheveux, j'avais un doute, par contre la prochaine fois fais moi penser à prendre mon tablier Bigsmile parce que je l'ai oublié et je n'aime pas cuisiner sans.😉

Félicitations Marie, te voilà arrière grand-mère. Félicitations aux parents et bienvenu àEthan

Bigsmile ....
Tu veux que je t'en envoie 1 Wink ? Sur ce coup là : pas de point commun Bigsmile ...
J'essaierai de m'en souvenir pour tes prochaines vacances Wink ....
Tite Nala a bien supporté le voyage ?
Bonne soirée reposante Tina !

Si je ne mets pas de tablier, j'ai des tâches partout. Bigsmile
Oui, elle a bien supporté, elle a dormi tout le trajet sauf pour la balade en Belgique. On ne l'entend pas en voiture, c'est un amour.
La proprio a un BB cocker de 8 mois, elle s'appelle Noisette, toute fofolle, elle a fait peur à Nala.
Elle en avait un l'année dernière qui est décédée à 15 mois.

Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais me mettre au lit ...reposer mon dos ...au cas ou je m'endors ...bonne nuit les momocops !
Merci les filles pour ma PF et son bb !

Bonne nuit reposante Marie !