Forum Club des momocops bretonnes


107222 réponses | Date de création

Trop tard pour le goûter, mais......

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:
tina57 a écrit:

Trouvaille du jour.

Tina... On aime les mêmes objets !... Il est trop beau ton beurrier ! Est ce que le bois se coulisse pour demoulage ? Il y a 2 ou 3 ans c'était ma marotte de chercher des beurriers en bois sur les brocantes ... Et de faire du beurre avec... même si ce n'était pas toujours bien facile côté demoulage...

Bon... Le taureau a fini par se lever !... Pour venir se recoucher 5 m plus bas... juste au pied du "quet... chier" ! C'est le cas de le dire Bigsmile ... Il doit avoir 20 000 m2 pour se balader dans les prés... Ben non! C'est chez nous qu'il s'installe le bougre ! .... AGrrr...
On ne comprend pas bien car d'habitude ils se déplacent tous ensemble : le taureau, les 2 ou 3 vaches et leurs petits veaux... Pourquoi auj se plante t il chez nous sans suivre ces dames ? Il ne veut pas nous le dire !!!... Affaire à suivre...

😂😂😂😂😂

Non, j'ai essayé, il y a une encoche sur les 2 côtés mais le bas est collé. Peut -être qu'en mettant 5mn au congèl pour que le beurre soit bien froid . Faut qye j'essaie.
Têtu ton taureau, il sait que tu voulais revenir ! Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Trouvaille du jour.

Tina... On aime les mêmes objets !... Il est trop beau ton beurrier ! Est ce que le bois se coulisse pour demoulage ? Il y a 2 ou 3 ans c'était ma marotte de chercher des beurriers en bois sur les brocantes ... Et de faire du beurre avec... même si ce n'était pas toujours bien facile côté demoulage...

Bon... Le taureau a fini par se lever !... Pour venir se recoucher 5 m plus bas... juste au pied du "quet... chier" ! C'est le cas de le dire Bigsmile ... Il doit avoir 20 000 m2 pour se balader dans les prés... Ben non! C'est chez nous qu'il s'installe le bougre ! .... AGrrr...
On ne comprend pas bien car d'habitude ils se déplacent tous ensemble : le taureau, les 2 ou 3 vaches et leurs petits veaux... Pourquoi auj se plante t il chez nous sans suivre ces dames ? Il ne veut pas nous le dire !!!... Affaire à suivre...


Revenue de la ballade avant l'arrivée de l'orage!! il fait nuit!!

Rien acheté à Ikea, trop de monde à la caisse!
Par contre 1h à Cultura, fournitures scolaires, c'est fait!!! Smile

Marine Soft


Trouvaille du jour.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

[b] Cc les filles !Laeti ... pour le vin , c'est a toi de l4adapter a ton gout !
Edith ... je suis comme toi ... pas trop sûre devant des ruminants !
Marine ... vacances terminées ? encore qq jours de repos ou pas ? contente de te lire !
[/b]
Pour midi .. je me suis préparé ma recette '' ailes de poulet au citron et au miel '' et une fondue de poivrons et courgettes

Ça fait longtemps que je n'en ai fait !
C'est bon ça Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marinou94 a écrit:

Hello les filles!
Rentrée hier soir.
Seule dans la maison ca fait bizarre!
Et un temps plus hulide aussi.... même s'il fait lourd à Paris!

Ce matin quelques courses, et cette PM pleind e la voiture, et ballade Ikea...

Tu as passé de bonnes vacances?
Bonnes courses et bonne balade.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:

Bonne fête à nos 4 Marie ! Party Profitez bien de cette journée, au sud comme à l'ouest...
Cathy... Drôlement Joli le gâteau de Léontine ! Cooking  7 C'est lequel ? Tu l'as peut être dejà dit... Mais je lis parfois en diagonale.
ah... Te revoilà Marinou ! sans doute bien reposée ? Contente de te revoir parmi nous...
Alors Joly ? L'orage est passé ? Pas trop de dégâts ? Aw
Faut que je m'attaque aux mirabelles cet aprèm. Ouiii... On a osé ! Pendant que les vaches ruminaient dans le champ d'à côté. Elles nous regardaient mais ... Pas bougé ! J'étais sur le qui vive. Par contre, tout en haut de notre pré un "double quetches" croule sous les fruits... Mais on n'a pas pu y aller car le taureau dormait à proximité et a grogné quand il nous a vus... Ok ok... On te laisse gars... Vite on est redescendu... et pourtant j'aimerais bien en ramasser un panier avant ce soir car demain je serai seule et je n'oserai pas m'aventurer la haut... Suis une vraie campagnarde moi ! ... Faut que "j'engrange" et je n'aime pas "perdre" des bons fruits... Chançe qu'ils soient mûrs juste avant mon départ samedi.
Je vais noter le truc rattrapage confiture Marie... C'est bon à savoir !...
Moi le truc que je fais pour l'avoir lu quelque part, quand une confiture est trop "dure" dans le pot... C'est de rajouter dans le pot de l'eau bouillante tout en battant énergiquement avec un fouet... Et C'est efficace, mais valable seulement pour un pot.
Allez... A plus les cop's ...

Il faut attendre qu'il aille faire dodo, le taureau. Bigsmile Tu as raison c'est dommage de perdre de bons fruits.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


[b] Cc les filles !Laeti ... pour le vin , c'est a toi de l4adapter a ton gout !
Edith ... je suis comme toi ... pas trop sûre devant des ruminants !
Marine ... vacances terminées ? encore qq jours de repos ou pas ? contente de te lire !
[/b]
Pour midi .. je me suis préparé ma recette '' ailes de poulet au citron et au miel '' et une fondue de poivrons et courgettes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne fête à nos 4 Marie ! Party Profitez bien de cette journée, au sud comme à l'ouest...
Cathy... Drôlement Joli le gâteau de Léontine ! Cooking  7 C'est lequel ? Tu l'as peut être dejà dit... Mais je lis parfois en diagonale.
ah... Te revoilà Marinou ! sans doute bien reposée ? Contente de te revoir parmi nous...
Alors Joly ? L'orage est passé ? Pas trop de dégâts ? Aw
Faut que je m'attaque aux mirabelles cet aprèm. Ouiii... On a osé ! Pendant que les vaches ruminaient dans le champ d'à côté. Elles nous regardaient mais ... Pas bougé ! J'étais sur le qui vive. Par contre, tout en haut de notre pré un "double quetches" croule sous les fruits... Mais on n'a pas pu y aller car le taureau dormait à proximité et a grogné quand il nous a vus... Ok ok... On te laisse gars... Vite on est redescendu... et pourtant j'aimerais bien en ramasser un panier avant ce soir car demain je serai seule et je n'oserai pas m'aventurer la haut... Suis une vraie campagnarde moi ! ... Faut que "j'engrange" et je n'aime pas "perdre" des bons fruits... Chançe qu'ils soient mûrs juste avant mon départ samedi.
Je vais noter le truc rattrapage confiture Marie... C'est bon à savoir !...
Moi le truc que je fais pour l'avoir lu quelque part, quand une confiture est trop "dure" dans le pot... C'est de rajouter dans le pot de l'eau bouillante tout en battant énergiquement avec un fouet... Et C'est efficace, mais valable seulement pour un pot.
Allez... A plus les cop's ...


07cathy a écrit:
claude2 a écrit:

Bonjour les momocop's B.NB.....
Joly,
Matit'Cop Joly..... Bisous Love ...
Il paraît que ce soir ce sera ici.....
Lolotte,
Bon dernier jour de vacances......
Anne Marie,
Et ton dos, ça va ?
Marie,
Un peu de visites à rendre ou recevoir....... ? Et toujours....... Wink ......
Marieb,
Bonne journée "sur l'eau"..... Cool .... Et toi itou...... Wink
Cathy,
Belle journée " fête 1an Tite Mathilde" Love ..... Party !!!!!!
La photo !!!!!! La photo....... Du gâteau Wink ......
Tina,
Un bon programme.... Cool ..... Party .......
................................
Bon mardi à vous toutes...... Ensoleillé actuellement et 27 °C Cool ......

Merci Claude Love Love mais c'est Léontine Bigsmile
Voici le gâteau

Très beau le gâteau de la Miss.
Elle est gourmande ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles!
Rentrée hier soir.
Seule dans la maison ca fait bizarre!
Et un temps plus hulide aussi.... même s'il fait lourd à Paris!

Ce matin quelques courses, et cette PM pleind e la voiture, et ballade Ikea...

Marine Soft


Bonjour les filles et bonne fête à nos marie

pour ce midi marie à notre table , je n'ai pas oubliée le fouet ! Très bon mais un peu trop le goût de vin pour moi , j'en mettrais moins la prochaine fois


https://www.espace-recettes.fr/plats-vegetariens-recettes/bourguignon-de-champignons/fjjfim97-64504-746058-96a3e-hq8l91y7

bonne journée à vous toutes , nous attendons les orages , mon mari à rendez vous chez l'ostéopathe à 14 heures , moi je vais lire

Diabolique est mon ange ...

laeti


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Bonne fête à toutes les Marie Love
Bon dimanche

Bon "mardi" Wink Cathy...... Party !


07cathy a écrit:
claude2 a écrit:

Bonjour les momocop's B.NB.....
Joly,
Matit'Cop Joly..... Bisous Love ...
Il paraît que ce soir ce sera ici.....
Lolotte,
Bon dernier jour de vacances......
Anne Marie,
Et ton dos, ça va ?
Marie,
Un peu de visites à rendre ou recevoir....... ? Et toujours....... Wink ......
Marieb,
Bonne journée "sur l'eau"..... Cool .... Et toi itou...... Wink
Cathy,
Belle journée " fête 1an Tite Mathilde" Love ..... Party !!!!!!
La photo !!!!!! La photo....... Du gâteau Wink ......
Tina,
Un bon programme.... Cool ..... Party .......
................................
Bon mardi à vous toutes...... Ensoleillé actuellement et 27 °C Cool ......

Merci Claude Love Love mais c'est Léontine Bigsmile
Voici le gâteau

Désolée..... Sincèrement désolée Cathy.....
Tu feras, STP, un gros bisou à BB Léontine Love ?
SUPERBE ton gâteau Party !!!!!!
Merci pour la photo Wink .....


Bonjour mes copines B&NB,
Bonne fête à toutes les Marie Love
Bon dimanche


claude2 a écrit:

Bonjour les momocop's B.NB.....
Joly,
Matit'Cop Joly..... Bisous Love ...
Il paraît que ce soir ce sera ici.....
Lolotte,
Bon dernier jour de vacances......
Anne Marie,
Et ton dos, ça va ?
Marie,
Un peu de visites à rendre ou recevoir....... ? Et toujours....... Wink ......
Marieb,
Bonne journée "sur l'eau"..... Cool .... Et toi itou...... Wink
Cathy,
Belle journée " fête 1an Tite Mathilde" Love ..... Party !!!!!!
La photo !!!!!! La photo....... Du gâteau Wink ......
Tina,
Un bon programme.... Cool ..... Party .......
................................
Bon mardi à vous toutes...... Ensoleillé actuellement et 27 °C Cool ......

Merci Claude Love Love mais c'est Léontine Bigsmile
Voici le gâteau


Bonjour les momocop's B.NB.....
Joly,
Matit'Cop Joly..... Bisous Love ...
Il paraît que ce soir ce sera ici.....
Lolotte,
Bon dernier jour de vacances......
Anne Marie,
Et ton dos, ça va ?
Marie,
Un peu de visites à rendre ou recevoir....... ? Et toujours....... Wink ......
Marieb,
Bonne journée "sur l'eau"..... Cool .... Et toi itou...... Wink
Cathy,
Belle journée " fête 1an Tite Léontine" Love ..... Party !!!!!!
La photo !!!!!! La photo....... Du gâteau Wink ......
Tina,
Un bon programme.... Cool ..... Party .......
................................
Bon mardi à vous toutes...... Ensoleillé actuellement et 27 °C Cool ......


Bonjour les B.NB

Bonne fête à toutes les Marie du fil.

Au lever, il a fait très lourd et là, le vent se lève, orage annoncé dans la journée, J'ai nettoyé le salon de jardin hier, ça tombe bien.
Jo, j'espère pas trop de dégâts dans tes fleurs, ce serait dommage.
Lolotte, profite de ta dernière journée de vacances.
Marie, bonne balade, c'est vrai que les touristes ça doit être embêtant pour les gens du coin mais en même temps ça fait marcher le commerce.
On va faire une balade avec Nala et ce soir on va dîner chez Anaïs.
Un très bon 15 août à chacune.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne fête a toi aussi ma copinette ! 😘 et bon repos ! On est surveillées ! 😁
Passe une bonne journée ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


merci 41merci 41

Merci pour la Ste Marie, et à mon tour je souhaite bonne fête à Mariek, Marie-Jo et Anne-Marie. Passez une bonne journée. Le soleil est là, pour nous direction le port pour la journée. Nous partons tôt car sinon, pas de place pour se stationner.... Ah! ces touristes! Smile
Lolotte, ta confiture tu peux la rattraper. Tu ajoutes un sirop, dont voici les proportions: 1 Litre d'eau pour 200g de sucre (à toi de faire une règle de 3 car je ne sais pas ce que tu as comme quantité) Si tu as fait 1kg de fruits, tu ajoutes environ 200g de sirop. Ensuite tu cuis 8 min à 100°C sans le gobelet, et ta confiote est sauvée. Pour vérifier la cuisson, tu mets une soucoupe dans ton congélateur (j'en ai une en permanence) et tu verse une c à café de confiote dans l'assiette très froide. Tu vois de suite la consitance et c'est nickel.
Allez je vais préparer mon ouvrage de points de croix pour rester tranquille toute la journée Tongue . Mariek, fais pareil, sinon on va se faire eng..... par les copines.
Bonne journée à toutes.


Bonjour mes amies
bonnes fêtes à toutes nos Marie, Anne Marie.......de gros bisous
Profitez toutes de votre journée, Et on lève le pied!!!😜
Joly et Edith vous m'avez fait bien rire🤣
Par contre je ne sais pas ce que j'ai fait avec la confiture mais elle est trop cuite!!! La isatarte par contre délicieuse mais laurane a zappé la photo!!
aujourd'hui préparations de la maison pour la reprise demain, barbecue, invisible courgettes et?????
Anne marie tu as des News de l'incendie ?
Bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour les copines

Merci pour la fete c'est gentil de si belles fleur Love
Aie Jo j'espere pour toi que tu n'as pas trop de dégats
Ici c'est gris.
Vais au sport
Bon mardie à toutes


Hello matit'Marie Et Toutes Mes Cops B.NB
ET bin si, je vous apporte le pd

Debout depuis 6h, réveillée par l'orage et 1/2heure apres une averse de grêlons assez importante, nous a mis en position d'alerte...
Je n'ose pas aller dans le Jardin pour constater les dégâts... 😣
La météo annonçant d'autres orages dans la journee..Nous ne partons plus...
Je vais donc pouvoir prendre mon 2eme pd Avec Vous.. Et Un ptit ☕️ me sera bien agréable👍
Je Vous souhaite un tres bon 15août .... reposez Vous bien mes Cops... hein nos 2 Marie😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles ! J'ouvre les volets aujourd'hui ! Lol
Merci ...les copinettes pour les belles fleurs vous pensez toujours aux fêtes et anniversaires de toutes ! Comment faites vous ?👏 Moi je n'y arrive pas !:crazy:
Mm si ce n'est pas votre fête ...passez toutes un bon 15 Août ! 😘💋💋
Et bonne fête a toutes les Maries ! 👍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les momocops B.NB..... Love


iyxCPHv9Xe1v.gifiyxCPHv9Xe1v.gif

Marie Jo, Marie, Marieb, Anne Marie..... Love


Assomption image 4Assomption image 4

Joly, Merci Love ....
Bonne nuit à vous toutes les momocops B.NB.....


Tres Belle Journee du 15 Août à Vous Toutes ❣️
et pour nos Cops qui sont les Reines d'un Jour 🎉😍😍

MarieK,Marieb, Anne-Marie, Marie-José 😘😘😘😘😘😘😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Edith Et Cathy ont des invités ce soir ....🎉🎉
Et qui Encore..j'ai oublié ...😣
Je vais aussi aller me coucher...
Demain matin , Je n'aurai sans doute pas Le Temps de venir pour le grand ☕️😕
Nous partons tôt, pour la journée en principe ..
Douce nuit mes cops B.NB 💤💤💤
Rêvez bien 😇😇

Bonne nuit Joly....
Belle journée demain !


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Momo a fait :
Mariemantecados..... Pour P......

Et a commencé la prépa courgettes sauce aigre douce.....

Miamm !! J'en mangerais bien 1 ou 2 ...👍😁💋

J'en détourne 1 ou 2..... Ni vu, ni connu Bigsmile !

et pis moi ?!!!
Tu crois que ça se verra MaCop ?

Bigsmile ... Mais non Macop'Joly celà ne se verra pas Wink !
Ben alors tu nous a fait une variante Mariechampipis Wink ????

Chouette pour les tits biscuits Merci matit'Cop 😍😍
Et Quelle variante 😛😂🤣. Mais c'est Super Bon 👍❣️

Lorsqu'il me faudra une super bonne sauce aux champipis je saurai quelle recette faire Wink !


Edith Et Cathy ont des invités ce soir ....🎉🎉
Et qui Encore..j'ai oublié ...😣
Je vais aussi aller me coucher...
Demain matin , Je n'aurai sans doute pas Le Temps de venir pour le grand ☕️😕
Nous partons tôt, pour la journée en principe ..
Douce nuit mes cops B.NB 💤💤💤
Rêvez bien 😇😇

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Momo a fait :
Mariemantecados..... Pour P......

Et a commencé la prépa courgettes sauce aigre douce.....

Miamm !! J'en mangerais bien 1 ou 2 ...👍😁💋

J'en détourne 1 ou 2..... Ni vu, ni connu Bigsmile !

et pis moi ?!!!
Tu crois que ça se verra MaCop ?

Bigsmile ... Mais non Macop'Joly celà ne se verra pas Wink !
Ben alors tu nous a fait une variante Mariechampipis Wink ????

Chouette pour les tits biscuits Merci matit'Cop 😍😍
Et Quelle variante 😛😂🤣. Mais c'est Super Bon 👍❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Si on ne voit rien , je te chipe aussi un biscuit Claude et je grignote dius la couette, tant pis pour les miettes. Bigsmile

Bonne nuit les B.NB
A demain.

Bigsmile .... ça va te "gratouiller" Wink .... Bon grignotage !
Bonne nuit Tina.... A demain !


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Je vais au lit ! A demain ! 😘💋🌛

Bonne nuit Marie.... A demain... Bisous de bonne conduite Wink ....


Si on ne voit rien , je te chipe aussi un biscuit Claude et je grignote dius la couette, tant pis pour les miettes. Bigsmile

Bonne nuit les B.NB
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ! Je vais au lit ! A demain ! 😘💋🌛

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

La tit'´ salade de lentilles corail de Marie 😍👍

Love !


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Momo a fait :
Mariemantecados..... Pour P......

Et a commencé la prépa courgettes sauce aigre douce.....

Miamm !! J'en mangerais bien 1 ou 2 ...👍😁💋

J'en détourne 1 ou 2..... Ni vu, ni connu Bigsmile !

et pis moi ?!!!
Tu crois que ça se verra MaCop ?

Bigsmile ... Mais non Macop'Joly celà ne se verra pas Wink !
Ben alors tu nous a fait une variante Mariechampipis Wink ????


Jolynoise a écrit:
MARIEBEL a écrit:
lamouette39 a écrit:

Bonsoir les filles

http://mariebel.over-blog.com/fricassée-de-moules-et-gambas-écrasée-de-pommes-de-terre-au-beurre-persillé

Ah mais oui! je l'avais oubliée cette recette. La petite sauce était bonne. Je vais la refaire. Tu me diras quoi Laeti?
Je ne traine pas, je suis très fatiguée ce soir. J'ai fait beaucoup de choses en restant assise, mais quand même ça m'a fatiguée. 8 pots de confitures de reine-claude, merci le dénoyautage! puis 4 grands pots de reine-claude au sirop, puis j'en ai profité pour stériliser un pot de champignons à la bourguignonne, et pareil avec le curry d'aubergines au lait de coco (pour faire des essais). J'ai rangé la cave, enfin le coin conserves car c'était le souk dans les bocaux. Et ouf! contente d'arrêter ce soir. Nous avons grillé 2 maquereaux juste pêchés, à la plancha et maintenant repos, j'ai mon compte et j'ai mal partout.
Bonne soirée, je file sous la douche, la journée a été très chaude.

Marie, Tu es comme Marie 😉...
Les 2 Marie, Vous ne savez pas vous arrêter...
Y'a un moment ..Il Le Faut ..hein Marie ??
Bonne nuit reparatrice Marie🐢😊

Ce doit être donné aux Maries !! 😁😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


La tit'´ salade de lentilles corail de Marie 😍👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:
lamouette39 a écrit:

Bonsoir les filles

http://mariebel.over-blog.com/fricassée-de-moules-et-gambas-écrasée-de-pommes-de-terre-au-beurre-persillé

Ah mais oui! je l'avais oubliée cette recette. La petite sauce était bonne. Je vais la refaire. Tu me diras quoi Laeti?
Je ne traine pas, je suis très fatiguée ce soir. J'ai fait beaucoup de choses en restant assise, mais quand même ça m'a fatiguée. 8 pots de confitures de reine-claude, merci le dénoyautage! puis 4 grands pots de reine-claude au sirop, puis j'en ai profité pour stériliser un pot de champignons à la bourguignonne, et pareil avec le curry d'aubergines au lait de coco (pour faire des essais). J'ai rangé la cave, enfin le coin conserves car c'était le souk dans les bocaux. Et ouf! contente d'arrêter ce soir. Nous avons grillé 2 maquereaux juste pêchés, à la plancha et maintenant repos, j'ai mon compte et j'ai mal partout.
Bonne soirée, je file sous la douche, la journée a été très chaude.

Marie, Tu es comme Marie 😉...
Les 2 Marie, Vous ne savez pas vous arrêter...
Y'a un moment ..Il Le Faut ..hein Marie ??
Bonne nuit reparatrice Marie🐢😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:
tina57 a écrit:
lamouette39 a écrit:

Bonsoir les filles

http://mariebel.over-blog.com/fricassée-de-moules-et-gambas-écrasée-de-pommes-de-terre-au-beurre-persillé

Ça m'a l'air super bon !

c'est super bon !

Ah Oui..c'est très appétissant Laeti 👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait le bourguignon aux champipis de Marie. Super bon.

cette recette est également prévue chez nous !

Fais pas comme Moi Laeti..
Mets bien Le Counterclock dès que Tu mets Les champis dans le Mixingbowl closed
sinon ... Tu obtiendras une Belle Et Bonne sauce Soft

😝😂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Momo a fait :
Mariemantecados..... Pour P......

Et a commencé la prépa courgettes sauce aigre douce.....

Miamm !! J'en mangerais bien 1 ou 2 ...👍😁💋

J'en détourne 1 ou 2..... Ni vu, ni connu Bigsmile !

Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Momo a fait :
Mariemantecados..... Pour P......

Et a commencé la prépa courgettes sauce aigre douce.....

Miamm !! J'en mangerais bien 1 ou 2 ...👍😁💋

J'en détourne 1 ou 2..... Ni vu, ni connu Bigsmile !

et pis moi ?!!!
Tu crois que ça se verra MaCop ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Momo a fait :
Mariemantecados..... Pour P......

Et a commencé la prépa courgettes sauce aigre douce.....

Miamm !! J'en mangerais bien 1 ou 2 ...👍😁💋

J'en détourne 1 ou 2..... Ni vu, ni connu Bigsmile !


claude2 a écrit:

Momo a fait :
Mariemantecados..... Pour P......

Et a commencé la prépa courgettes sauce aigre douce.....

Miamm !! J'en mangerais bien 1 ou 2 ...👍😁💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait :
Mariemantecados..... Pour P......

Et a commencé la prépa courgettes sauce aigre douce.....


Edith, Joly,
:bigsmile:.... MDR !!!!
Bonne soirée Edith Party !
Tina,
Merci Love ....
Tu es super motivée avec ce beau temps !
Ok pour le "trop bon" des Mariechampipis Love !
Mèche rebelle Bigsmile ,
Une journée productive et bienfaisante Wink ....
Cathy,
Notre reporter Cookidoo Glasses ... Merci !
Bonne soirée Party !
Anne Marie,
Es tu rassurée par rapport à cette fumée Puzzled ?
Marie,
Repos et repos.... PARFAIT : tu suis les consignes Wink !!!!
Laeti,
Une super belle présentation fort appétissante Love !
Bonne soirée.....
Marieb,
Je suis d'accord avec Marie !!!!!!!
Bonne soirée reposante......


MARIEBEL a écrit:
lamouette39 a écrit:

Bonsoir les filles

http://mariebel.over-blog.com/fricassée-de-moules-et-gambas-écrasée-de-pommes-de-terre-au-beurre-persillé

Ah mais oui! je l'avais oubliée cette recette. La petite sauce était bonne. Je vais la refaire. Tu me diras quoi Laeti?
Je ne traine pas, je suis très fatiguée ce soir. J'ai fait beaucoup de choses en restant assise, mais quand même ça m'a fatiguée. 8 pots de confitures de reine-claude, merci le dénoyautage! puis 4 grands pots de reine-claude au sirop, puis j'en ai profité pour stériliser un pot de champignons à la bourguignonne, et pareil avec le curry d'aubergines au lait de coco (pour faire des essais). J'ai rangé la cave, enfin le coin conserves car c'était le souk dans les bocaux. Et ouf! contente d'arrêter ce soir. Nous avons grillé 2 maquereaux juste pêchés, à la plancha et maintenant repos, j'ai mon compte et j'ai mal partout.
Bonne soirée, je file sous la douche, la journée a été très chaude.

Pour QQ qui est fatigué ...tu en as fait des choses ma cop ! Maintenant remous du soir ! 👍💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft