Forum Club des momocops bretonnes


107239 réponses | Date de création
Sameva a écrit:
lamouette39 a écrit:
Sameva a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Vous avez passe une bonne journée ? Pour moi 👍👍
Pas trop de problèmes pour celles qui ont de la neige ? Martine ..laeti ..tina ..Cathy ! 😠
Ici ...du soleil mais les températures ...gla ! .gla !!
Bonne soirée les cops ! Pour moi ...les enfoirés ! 💋💋

On a pas eu trop de neige, juste ce matin et en ce moment quelques flocons mais il fait bien froid.
Faut mettre une bonne couche pour sortir.
Bonne soirée avec les enfoirés.

Ma pauvre Tina, tu as déjà des fuites urinaires par temps froid? Lol Bigsmile

😂😂😂

tu fais de magnifiques choses comme chaque année pour les fêtes ghis ?

Coucou Laeti! Oui, comme chaque année, je vais faire des chocolats et des confiseries,mais en moins grande quantité et avec une nouveauté si possible.L'année dernière j'ai fait des nougats de Montélimar pour la première fois et ils étaient bien réussis.Cette année, je vais innover dans des chocolats à la ganache chocolat au lait et aux fruits de la passion, enrobés de chocolat de couverture noire ou au lait(j'hésite encore sur l'enrobage).Je verrai selon le goût plus ou moins prononcé de la ganache.
J'ai compris que tu venais d'avoir une intervention, je te souhaite un bon rétablissement.Pour ton travail, j'espère que cela se solutionnera comme tu le désires.

tu es courageuse et patiente pour faire toutes ces préparations , tu nous mettra des photos qu'on puissent saliver ?! Car je ne doute pas que ce sera magnifique comme à chaque fois !
petite intervention qui me démange énormément mais pour la bonne cause apparemment !
Bises

Diabolique est mon ange ...

laeti


Soirée festive ce soir Party .... Les Momos ont bien bossé Cooking  7 .... Cooking  4 !!!!!
Joly, bosse soirée concert....
Pat, bonne soirée couscous....
...................................
Ici Momo en RTT....
JM s'est occupé de sa viande ds le pote à Momo Wink ....
Et moi en balade avec ma fidèle amie Love , toutes 2 chaudement habillées !!!!!
..................................
Laeti,
Comment vas tu ce soir ?????
Marie,
Arrives tu à rester sagement assise devant la TV Wink ?


lamouette39 a écrit:
aocj a écrit:

Bonjour les copines

Joyeux anniversaire a ta " grande " Inés helas c'est vrai 14 ans mamie ..............c'est pour ça que je profite a fond de mes tits loulous Wink
Je crois que c'est toi Christelle qui me demande si ma reunion n'était pas trop penible ca peux aller elle a durée 1h30 donc ca va

J'espere que les filles qui ont de la neige ca va pour circuler

Mon mari est rentre hier 21 h crevé et la je crois qu'il va dormir jusqu'a 10 h voir 11h Wink
Mince Laeti si tu es licencié pas cool comme cadeau de Noel
Moi je n'ai fait que ma belle fille pour les cadeaux de Noel grrrr tout les ans je me dit l'année prochaine je fait plus tot et ............bon si je trouve rien ca sera un cheque

Bon samedi à toutes

alors ton mari est réveillé ?! 😂😂

C'est un licenciement économique donc j'ai droit à un an de salaire intégral

🤣😂 oui remarque lever à 11h sieste de 2h30 pense que ca va aller 😉
Ah ! Super alors ca rassure un peu


aocj a écrit:

Bonjour les copines

Joyeux anniversaire a ta " grande " Inés helas c'est vrai 14 ans mamie ..............c'est pour ça que je profite a fond de mes tits loulous Wink
Je crois que c'est toi Christelle qui me demande si ma reunion n'était pas trop penible ca peux aller elle a durée 1h30 donc ca va

J'espere que les filles qui ont de la neige ca va pour circuler

Mon mari est rentre hier 21 h crevé et la je crois qu'il va dormir jusqu'a 10 h voir 11h Wink
Mince Laeti si tu es licencié pas cool comme cadeau de Noel
Moi je n'ai fait que ma belle fille pour les cadeaux de Noel grrrr tout les ans je me dit l'année prochaine je fait plus tot et ............bon si je trouve rien ca sera un cheque

Bon samedi à toutes

alors ton mari est réveillé ?! 😂😂

C'est un licenciement économique donc j'ai droit à un an de salaire intégral

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ladydith a écrit:

Apres le beau "soleil miam miam" d'Anne Marie, ... voici le mien ce matin ! photo prise a l'instant

Journée difficile hier avec neige toute la journee et obligee d'annuler mon cours d'art vegetal du soir a Dijon... Le we s'annonce plus facile. Tant mieux...
Marie, toujours a fond dans ta cuisine ! tu m'amuses avec tes "épicétout...moi aussi je commence a penser a faire des petits sablés de noel, les mendiants realisés par Fred du fil du dimanche m'ont donné envie d'en faire... Rien de prevu encore pour les cadeaux de Noel. Auj il faut que j'aille livrer mes pochettes de l'avent en tissu pour l'une, carton pour l'autre...

Et tout mis dans une grosse corbeille a piocher, ma belle fille prefere pour que ce soit moins envahissant car la 2eme mamie en fait deux aussi...
Laeti... Du changement en vue pour toi.. J'espere que ca ne va pas trop te déstabiliser ?
Bon we à tout le monde...

tu as vraiment des mains en or , j'adore toujours tout ce que tu fais , très beau paysage aussi 💖
demain je penserais à toi en allant à Dijon en passant devant tes vélos Lapierre pour aller à la toison , enfin si on trouve le courage de se bouger !

Pour mon boulot les 2 solutions me conviennent donc ça ne m'inquiète pas

Bisous

Diabolique est mon ange ...

laeti


Cc les filles ! J'espère que vous avez passe une bonne journée ? Bien ventée et froide ici !
Je suis devant danse avec les stars ...😍
A plus tard les cops ! Passez une bonne soirée ! 😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


aocj a écrit:

mon repas d hier

c est bon ...

c'est quelle recette ? À tester un jour où j'aurais un four 😂

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles. Ça va Laeti? Ça ne'tire pas trop?
Ce matin, je vais chercher mes coin-coin.... C'est reparti comme chaque annėe. Sauf que je ne ferai pas de cous farcis. Trop de travail. Donc je fais les foies gras, les magrets sėchés , les confits et les rillettes etpiscétout.
Hier j'étais dans les clémentines. J'ai préparé 7 pots de pâte å tartiner, des cręmes brûlėes clémentine pour mon blog et mes clientes. J'ėtais bien dans ma cuisine, il faisait froid dehors. Hier soir, c'était bisque de crevettes.
Aujourd'hui, ma grande Inès a 14 ans... ça passe vite. Je ne la verrai pas ce WE car prioritė aux copines...Mamie compte un peu moins à cet âge😔.
Je n'ai pas commencė un seul chocolat....il va falloir que je m'y mette!
Passez un bon Week-end, cuisinez bien.
A plus.

coucou marie !

💐🎆joyeux anniversaire à ta grande puce , elle à un mois et quelques jours de plus que mon grand ....il aura 14 ans le 7 janvier , que ça passe vite 😱

je vois que tu as de nouveau augmenté la cadence , n'oublie pas de te reposer et fais attention à toi , popeye va bien ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


Jolynoise a écrit:

Zut meme pas le temps de prendre l'apéro avec vous..
Une visite surprise m'a interrompue tout à l'heure et nous venons de diner tres vite , because concert aussi pour nous ce soir à 20h, pas pour la Ste Cecile mais au profit du Telethon 👍
De bons petits plats chez vous mes Cops...
Didith, tes petites filles sont gâtées... tu as bien travaillé 🤗👍
Lolotte tu es toute belle pour aller chez Christelle
Martine, le plus long est fait pour tes choux 😎 je viendrais bien prendre le dessert chez toi demain..
Bon j ´y vais ..bonne soirée les filles...A plus tard ...

Bonne soirée Jo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Christelle7025 a écrit:

Bon commentaire n'est pas passé en citation, tant pis...

Joly, et bien oui tu étais à l'honneur chez nous hier Wink Love ! Félicitation tout était bien bon Bigsmile

Marieb, je vais bien merci, c'est plus tranquille pour moi en ce moment, j'ai un peu plus de temps pour m'occuper de momo... et de mes filles Bigsmile ... Ce soir apéro maison petit punch, je t'invite Wink Party ! On va finir par se retrouver nombreuses, entre celles qui viennent pour les crèpes et celles pour l'apéro Bigsmile

Je devais venir pour les crêpes mais j'ai rien contre un ptit apéro . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:
Sameva a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Vous avez passe une bonne journée ? Pour moi 👍👍
Pas trop de problèmes pour celles qui ont de la neige ? Martine ..laeti ..tina ..Cathy ! 😠
Ici ...du soleil mais les températures ...gla ! .gla !!
Bonne soirée les cops ! Pour moi ...les enfoirés ! 💋💋

On a pas eu trop de neige, juste ce matin et en ce moment quelques flocons mais il fait bien froid.
Faut mettre une bonne couche pour sortir.
Bonne soirée avec les enfoirés.

Ma pauvre Tina, tu as déjà des fuites urinaires par temps froid? Lol Bigsmile

😂😂😂

tu fais de magnifiques choses comme chaque année pour les fêtes ghis ?

Coucou Laeti! Oui, comme chaque année, je vais faire des chocolats et des confiseries,mais en moins grande quantité et avec une nouveauté si possible.L'année dernière j'ai fait des nougats de Montélimar pour la première fois et ils étaient bien réussis.Cette année, je vais innover dans des chocolats à la ganache chocolat au lait et aux fruits de la passion, enrobés de chocolat de couverture noire ou au lait(j'hésite encore sur l'enrobage).Je verrai selon le goût plus ou moins prononcé de la ganache.
J'ai compris que tu venais d'avoir une intervention, je te souhaite un bon rétablissement.Pour ton travail, j'espère que cela se solutionnera comme tu le désires.

Ghis


alors bon concert


Zut meme pas le temps de prendre l'apéro avec vous..
Une visite surprise m'a interrompue tout à l'heure et nous venons de diner tres vite , because concert aussi pour nous ce soir à 20h, pas pour la Ste Cecile mais au profit du Telethon 👍
De bons petits plats chez vous mes Cops...
Didith, tes petites filles sont gâtées... tu as bien travaillé 🤗👍
Lolotte tu es toute belle pour aller chez Christelle
Martine, le plus long est fait pour tes choux 😎 je viendrais bien prendre le dessert chez toi demain..
Bon j ´y vais ..bonne soirée les filles...A plus tard ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

on se boit l’apero ensemble 😜🍾🥂🍻🍺🍷🥃🥨🥓🍕

j arriveeeeee un tit rosé pour moi Wink


MARIEBEL a écrit:

Coucou Christelle. Tu vas bien? Oui je cuisine toujiurs un peu. Aujourd'hui j'ai faait des acras de morue, un gratin de patate douce, panais et truite fumėe, recette demain sur mon blog si c'est bon. Ensuite, je suis allėe chercher mes'coincoins, j'ai congelés'mes 4 foies, je les ferai plus tard. J'ai fait les confits, et j'ai 2 magrets dans le sel pour les metre dans le poivre et les herbes demain et faire sécher après pour 3 semaines. Les rillettes'sont dans la mijoteuse pour la nuit. Ouf! Bonne journée quand même. Demain ma fille'aînėe et mon gendre viennent déjeuner. Au menu, St-jacques, chépascomment, filet mignon, chépacommentnonplus, avec chėpaquoi, et crèmes brûlėes clémentine. 😂
Laeti 🤣 veux tu lâcher ton traversin! Ça va mieux?
Bon je vais prendre l'apéro, c'est samedi. 🤗

Quel boulot !!! tchintchin🍷🥃🍾🥨🍕

Patricia 🏖


on se boit l’apero ensemble 😜🍾🥂🍻🍺🍷🥃🥨🥓🍕

Patricia 🏖


Patélolotte a écrit:

Miam des crêpes !´arrive Christelle 😜
sympas l’ide calendrier de l’avant Edith, tu changes tous les ans ? de contenant
ici très belle journée ensoleillée, j’ai fait les boutiques j’ai trouvé une petite trousse pour laurane identique au tableau chat que je lui avais fait cette été, je ne savais pas en choisissant ce modèle qu’il y avait toutes une déclinaison d’accessoir !! puis j’ai terminé par le coiffeur je passe prendre un rdv et hop le client qui devait venir à fait faut bon, une bonne chose de faite
sinon momo a fait un hachi de dinde, de la compote pomme abricots, du riz au lait et du potage , demain bar au beurre blanc et crème brûlée à la clémentine de Marie😜
je vous souhaite une très bonne soirée

Je vous le disais qu'on allait finir par être nombreuses Bigsmile ... Je trinque à votre santé les filles... pendant que le mari est en pleine conversation chasse au téléphone avec son père Cool


Miam des crêpes !´arrive Christelle 😜
sympas l’ide calendrier de l’avant Edith, tu changes tous les ans ? de contenant
ici très belle journée ensoleillée, j’ai fait les boutiques j’ai trouvé une petite trousse pour laurane identique au tableau chat que je lui avais fait cette été, je ne savais pas en choisissant ce modèle qu’il y avait toutes une déclinaison d’accessoir !! puis j’ai terminé par le coiffeur je passe prendre un rdv et hop le client qui devait venir à fait faut bon, une bonne chose de faite
sinon momo a fait un hachi de dinde, de la compote pomme abricots, du riz au lait et du potage , demain bar au beurre blanc et crème brûlée à la clémentine de Marie😜
je vous souhaite une très bonne soirée

Patricia 🏖


Bon commentaire n'est pas passé en citation, tant pis...

Joly, et bien oui tu étais à l'honneur chez nous hier Wink Love ! Félicitation tout était bien bon Bigsmile

Marieb, je vais bien merci, c'est plus tranquille pour moi en ce moment, j'ai un peu plus de temps pour m'occuper de momo... et de mes filles Bigsmile ... Ce soir apéro maison petit punch, je t'invite Wink Party ! On va finir par se retrouver nombreuses, entre celles qui viennent pour les crèpes et celles pour l'apéro Bigsmile


Jolynoise a écrit:
Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Un très joyeux anniversaire à Inès Party

Marie, quel boulot en cuisine ! Tu n'arrêtes jamais ?!

Laeti, hihi Bigsmile ... alors comme ça tu chevauches le traversin la nuit ? Bigsmile ... Bonne courses !

Patricia, t'es toujours au resto ou de java ? Bon couscous !

Hier soir j'ai fait les lentilles tout dans le bol de Joly, qu'est ce c'est bon Tongue Love ! Avec une saucisse de morteau, miam !!! Faudrait vraiment que je les mette plus souvent au menu ! Et j'ai fait la recette cookidoo Milla de potiron, c'est bien bon aussi Smile . Aujourd'hui des crèpes sucrées (pour le repas de ce soir), du caramel beurre salé (pour les gourmands Tongue ) et une brioche bouldouk lève...

Bonne soirée à toutes

Christelle , j'etais vraiment à ta table aujourd'hui, parce que la recette du milla, c'est la mienne !🤗👍
Elle a été prise sur l'espaces recettes !! c'est d'ailleurs la seule de mes recettes, publiées sur l'Espace recette, pour laquelle j'ai été informée, avant d'être mise sur cookidoo😶


Bonsoir les BNB

la journée est passée à toute allure.

Marie, un joyeux anniversaire à Inès, c’est là qu’on voit que nous ne rajeunissons pas !

Les choux sont faits ainsi que la crème pâtissière, restera le montage demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou Christelle. Tu vas bien? Oui je cuisine toujiurs un peu. Aujourd'hui j'ai faait des acras de morue, un gratin de patate douce, panais et truite fumėe, recette demain sur mon blog si c'est bon. Ensuite, je suis allėe chercher mes'coincoins, j'ai congelés'mes 4 foies, je les ferai plus tard. J'ai fait les confits, et j'ai 2 magrets dans le sel pour les metre dans le poivre et les herbes demain et faire sécher après pour 3 semaines. Les rillettes'sont dans la mijoteuse pour la nuit. Ouf! Bonne journée quand même. Demain ma fille'aînėe et mon gendre viennent déjeuner. Au menu, St-jacques, chépascomment, filet mignon, chépacommentnonplus, avec chėpaquoi, et crèmes brûlėes clémentine. 😂
Laeti 🤣 veux tu lâcher ton traversin! Ça va mieux?
Bon je vais prendre l'apéro, c'est samedi. 🤗


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Un très joyeux anniversaire à Inès Party

Marie, quel boulot en cuisine ! Tu n'arrêtes jamais ?!

Laeti, hihi Bigsmile ... alors comme ça tu chevauches le traversin la nuit ? Bigsmile ... Bonne courses !

Patricia, t'es toujours au resto ou de java ? Bon couscous !

Hier soir j'ai fait les lentilles tout dans le bol de Joly, qu'est ce c'est bon Tongue Love ! Avec une saucisse de morteau, miam !!! Faudrait vraiment que je les mette plus souvent au menu ! Et j'ai fait la recette cookidoo Milla de potiron, c'est bien bon aussi Smile . Aujourd'hui des crèpes sucrées (pour le repas de ce soir), du caramel beurre salé (pour les gourmands Tongue ) et une brioche bouldouk lève...

Bonne soirée à toutes

Christelle , j'etais vraiment à ta table aujourd'hui, parce que la recette du milla, c'est la mienne !🤗👍
Elle a été prise sur l'espaces recettes !! c'est d'ailleurs la seule de mes recettes, publiées sur l'Espace recette, pour laquelle j'ai été informée, avant d'être mise sur cookidoo😶

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Un très joyeux anniversaire à Inès Party

Marie, quel boulot en cuisine ! Tu n'arrêtes jamais ?!

Laeti, hihi Bigsmile ... alors comme ça tu chevauches le traversin la nuit ? Bigsmile ... Bonne courses !

Patricia, t'es toujours au resto ou de java ? Bon couscous !

Hier soir j'ai fait les lentilles tout dans le bol de Joly, qu'est ce c'est bon Tongue Love ! Avec une saucisse de morteau, miam !!! Faudrait vraiment que je les mette plus souvent au menu ! Et j'ai fait la recette cookidoo Milla de potiron, c'est bien bon aussi Smile . Aujourd'hui des crèpes sucrées (pour le repas de ce soir), du caramel beurre salé (pour les gourmands Tongue ) et une brioche bouldouk lève...

Bonne soirée à toutes

Je fais souvent les lentilles de Joly, on adore et le plat est complet. Je mets juste des saucisses fumées à la place des chipos.
Je dois être gourmande, ton repas de ce soir me plaît beaucoup.
Bonne soirée.

Il y en aura assez pour tout le monde, viendez donc Bigsmile Wink Party ... Je fais la recette avec 6 oeufs donc on ne manque pas !!!


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Un très joyeux anniversaire à Inès Party

Marie, quel boulot en cuisine ! Tu n'arrêtes jamais ?!

Laeti, hihi Bigsmile ... alors comme ça tu chevauches le traversin la nuit ? Bigsmile ... Bonne courses !

Patricia, t'es toujours au resto ou de java ? Bon couscous !

Hier soir j'ai fait les lentilles tout dans le bol de Joly, qu'est ce c'est bon Tongue Love ! Avec une saucisse de morteau, miam !!! Faudrait vraiment que je les mette plus souvent au menu ! Et j'ai fait la recette cookidoo Milla de potiron, c'est bien bon aussi Smile . Aujourd'hui des crèpes sucrées (pour le repas de ce soir), du caramel beurre salé (pour les gourmands Tongue ) et une brioche bouldouk lève...

Bonne soirée à toutes

Je fais souvent les lentilles de Joly, on adore et le plat est complet. Je mets juste des saucisses fumées à la place des chipos.
Je dois être gourmande, ton repas de ce soir me plaît beaucoup.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

mon repas d hier

c est bon ...

C'est bon et beau. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Un petit coucou rapide
De belles choses à grignoter ou pas
Marie ...bon annaiversaire à ta petite
Laeti.... tu me fais rire avec ton traversin...lol
Aujourd'hui ste Cecile ...berd a un concert avec vin chaud .... Party pour les spectateurs et ensuite on va au couscous ...bon samedi à toutes ....à demain

Bon concert et bonne soirée couscous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:

Apres le beau "soleil miam miam" d'Anne Marie, ... voici le mien ce matin ! photo prise a l'instant

Journée difficile hier avec neige toute la journee et obligee d'annuler mon cours d'art vegetal du soir a Dijon... Le we s'annonce plus facile. Tant mieux...
Marie, toujours a fond dans ta cuisine ! tu m'amuses avec tes "épicétout...moi aussi je commence a penser a faire des petits sablés de noel, les mendiants realisés par Fred du fil du dimanche m'ont donné envie d'en faire... Rien de prevu encore pour les cadeaux de Noel. Auj il faut que j'aille livrer mes pochettes de l'avent en tissu pour l'une, carton pour l'autre...

Et tout mis dans une grosse corbeille a piocher, ma belle fille prefere pour que ce soit moins envahissant car la 2eme mamie en fait deux aussi...
Laeti... Du changement en vue pour toi.. J'espere que ca ne va pas trop te déstabiliser ?
Bon we à tout le monde...

Chouette et original ton calendrier de l'avent à piocher. Tu as fait des heureuses. C'est beau un paysage enneigé quand on a pas besoin de prendre la voiture.
Bon week-end

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Un très joyeux anniversaire à Inès Party

Marie, quel boulot en cuisine ! Tu n'arrêtes jamais ?!

Laeti, hihi Bigsmile ... alors comme ça tu chevauches le traversin la nuit ? Bigsmile ... Bonne courses !

Patricia, t'es toujours au resto ou de java ? Bon couscous !

Hier soir j'ai fait les lentilles tout dans le bol de Joly, qu'est ce c'est bon Tongue Love ! Avec une saucisse de morteau, miam !!! Faudrait vraiment que je les mette plus souvent au menu ! Et j'ai fait la recette cookidoo Milla de potiron, c'est bien bon aussi Smile . Aujourd'hui des crèpes sucrées (pour le repas de ce soir), du caramel beurre salé (pour les gourmands Tongue ) et une brioche bouldouk lève...

Bonne soirée à toutes


Un petit coucou rapide
De belles choses à grignoter ou pas
Marie ...bon annaiversaire à ta petite
Laeti.... tu me fais rire avec ton traversin...lol
Aujourd'hui ste Cecile ...berd a un concert avec vin chaud .... Party pour les spectateurs et ensuite on va au couscous ...bon samedi à toutes ....à demain

Patricia


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Vous avez passe une bonne journée ? Pour moi 👍👍
Pas trop de problèmes pour celles qui ont de la neige ? Martine ..laeti ..tina ..Cathy ! 😠
Ici ...du soleil mais les températures ...gla ! .gla !!
Bonne soirée les cops ! Pour moi ...les enfoirés ! 💋💋

On a pas eu trop de neige, juste ce matin et en ce moment quelques flocons mais il fait bien froid.
Faut mettre une bonne couche pour sortir.
Bonne soirée avec les enfoirés.

Ma pauvre Tina, tu as déjà des fuites urinaires par temps froid? Lol Bigsmile

Elle est bonne celle -là.
😂😂😂😂😂👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit bonjour rapido, en vadrouille ce matin et là je repars avec les chiens.

Marie, Bon anniversaire à ta Inès.
Je vous retrouve plus tard.
Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

avec la neige, le ciel gris, le verglas, le froid, nous avons un épais brouillard et ça s’intensifie.

Momo a fait des brioches, actuellement en mode pousse.

pour ce midi, rognons de porc sans Momo.

bon appétit.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les Momocop's B.NB......
Laeti,
Je te dirais comme Marie......
Inès,
Bon anniversaire Party gde fille Wink ......
Cathy,
Bon courage.... Bisous Love
Mélanie,
Coucou.... Love
,................................
Le joli soleil Love de notre ANNE MARIE ne va pas réussir à réchauffer cette journée très froide, température négative, vent glacial........
Bonne journée à vous toutes.......


Apres le beau "soleil miam miam" d'Anne Marie, ... voici le mien ce matin ! photo prise a l'instant

Journée difficile hier avec neige toute la journee et obligee d'annuler mon cours d'art vegetal du soir a Dijon... Le we s'annonce plus facile. Tant mieux...
Marie, toujours a fond dans ta cuisine ! tu m'amuses avec tes "épicétout...moi aussi je commence a penser a faire des petits sablés de noel, les mendiants realisés par Fred du fil du dimanche m'ont donné envie d'en faire... Rien de prevu encore pour les cadeaux de Noel. Auj il faut que j'aille livrer mes pochettes de l'avent en tissu pour l'une, carton pour l'autre...

Et tout mis dans une grosse corbeille a piocher, ma belle fille prefere pour que ce soit moins envahissant car la 2eme mamie en fait deux aussi...
Laeti... Du changement en vue pour toi.. J'espere que ca ne va pas trop te déstabiliser ?
Bon we à tout le monde...


mon repas d hier

c est bon ...


Merci pour ma grande petite fille.
Je vous signale une petite erreur sur la recette des acras de morue de cookidoo. Il est noté 40 g de lait pour la pâte. Je viens de la faire, j'ai obtenu une grosse boule de pâte comme pour le pain.... Bigsmile J'ai donc dû ajouter 2 bon gobelets de lait, ce qui amène la quantité à 250g de lait pour 250g de farine. Comme il y a possibilité de mettre des notes, si vous êtes fans des acras....notez.
Allez, gigot. Heu non!...coin coin Bigsmile


Hello mes Cops Momo
Suis pas en avance et j'ai de la visite ce matin ..
Bon Samedi à toutes"..
A plus tard .....
Ah oui ..Bon anniversaire Inès 🎂🎉🎀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles !
Marie ...du bon boulot dans ta cuisine ...la crème brûlée me plait bien ...miammm ....hier je pensais aussi aux chocolats ...je vais commencer par les calissons qui se gardent bien ...les pâtes de fruit sont entrain de sécher ...y'a du travail en cuisine ce mois ci !
Bon anniversaire a ta PF !🎂🎁ben oui mamie ...les copines d'abord et les copains ensuite ...mamie passe ensuite ! 😁
Laeti ...si çà gratouille , c'est que çà cicatrice !
Je suis encore sous ma couette ...pas envie de me lever ...j' entends le vent qui souffle dehors ...gla ..gla !
Bon samedi les filles ! Couvrez vous bien ! 😉💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines

Joyeux anniversaire a ta " grande " Inés helas c'est vrai 14 ans mamie ..............c'est pour ça que je profite a fond de mes tits loulous Wink
Je crois que c'est toi Christelle qui me demande si ma reunion n'était pas trop penible ca peux aller elle a durée 1h30 donc ca va

J'espere que les filles qui ont de la neige ca va pour circuler

Mon mari est rentre hier 21 h crevé et la je crois qu'il va dormir jusqu'a 10 h voir 11h Wink
Mince Laeti si tu es licencié pas cool comme cadeau de Noel
Moi je n'ai fait que ma belle fille pour les cadeaux de Noel grrrr tout les ans je me dit l'année prochaine je fait plus tot et ............bon si je trouve rien ca sera un cheque

Bon samedi à toutes


bonjour mes momo amies
alors comme ça tu chevauche le traversin la nuit Laeti 🤣
Claude encore de belles préparations 😋
Marieb c’est la fête aux coincoins 🤣 joyeux anniversaire à Ines , la crème brûlée me tente bien 😋
pour la neige je ne vous envie pas , j’aime qu’en station ski 🎿
je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd’hui , bon samedi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour les filles. Ça va Laeti? Ça ne'tire pas trop?
Ce matin, je vais chercher mes coin-coin.... C'est reparti comme chaque annėe. Sauf que je ne ferai pas de cous farcis. Trop de travail. Donc je fais les foies gras, les magrets sėchés , les confits et les rillettes etpiscétout.
Hier j'étais dans les clémentines. J'ai préparé 7 pots de pâte å tartiner, des cręmes brûlėes clémentine pour mon blog et mes clientes. J'ėtais bien dans ma cuisine, il faisait froid dehors. Hier soir, c'était bisque de crevettes.
Aujourd'hui, ma grande Inès a 14 ans... ça passe vite. Je ne la verrai pas ce WE car prioritė aux copines...Mamie compte un peu moins à cet âge😔.
Je n'ai pas commencė un seul chocolat....il va falloir que je m'y mette!
Passez un bon Week-end, cuisinez bien.
A plus.


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Laeti, je ne suis pas venue sur le fil hier mais j'ai pensé à toi quand même Love . L'infirmière est passée ? ça ne tire pas trop ? ... Tu dors sur le ventre d'habitude ? Tu as fait comment quand tu étais enceinte ? Même sur la plage (ce n'est pas vraiment de saison Bigsmile ), j'ai du mal à rester allongée sur le ventre, je ne bronze que d'un côté hihihi Bigsmile ... Bisous et repose toi bien Smile

Anne-Marie, une bonne chose de faite pour toi aussi... pas trop pénible ta réunion hier soir ?

Mariek, un vrai petit bonhomme ton Ethan Love

Lolotte, tu es sûr que c'est pour le couché de soleil que tu vas si souvent chez le kiné ? Je ne sais plus qui demandait déjà la photo du kiné mais je serais curieuse aussi Bigsmile

Michelle, merci j'ai trouvé le message de Joly.

Joly, génial ton compte rendu... j'ignorais l'exsitence de cette boutique, vous deviez être comme des poissons dans l'eau là bas Bigsmile . Tu as ta petite Octavie aujourd'hui encore ?

Ici aussi la neige est un peu tombée hier soir. En voyant cela, mon mari a fait sortir les filles dehors Bigsmile ... les cheveux mouillées sous le bonnet (elles sortaient de la douche !) et hop... ou comment se débarasser de nos filles Bigsmile ... non je blague ce n'est pas pour ça... mais la neige tient tellement peu longtemps chez nous que dès qu'il en tombe, faut en profiter ! Mon mari et mes filles forcément en sont grands fans ! Moi j'ai toujours peur pour l'état des routes Puzzled ...
Ce matin bom' de neige (notre calendrier de l'avent, un bonhomme de neige baptisé ainsi par Manon quand elle était petite) est arrivé apporter les premiers chocolats, ça sent noël ! (d'ailleurs j'ai trouvé la console hihi ! trop contente, je crois que c'est moi qui vais jouer avec !!!)

Bonne journée à toutes Smile

alors depuis toute jeune ( oui je ne le suis plus , hier j'ai reçu mes points retraite !! Mon homme s'est foutu de moi car lui avait reçu ça bien plus tard 😖) , je dors sur le ventre mais un peu sur le côté car j'ai un traversin en long dans le lit dans le sens de mon corps et je le chevauche donc même enceinte ça allait puis au fur et à mesure je me mettais un peu plus sur le côté 😂

Diabolique est mon ange ...

laeti


mamiekinder a écrit:
lamouette39 a écrit:

C' est beau mais je préfère qu' elle tombe chez toi ! 😜
Une petite sieste cet AM ma copine ? 💋

effectivement une heure de sieste hier , cette nuit ça à mieux été j'ai pu me coucher presque comme je voulais par contre là ça tire un peu et ça gratouille

Diabolique est mon ange ...

laeti


aocj a écrit:

Bonjour les filles

Mince Laeti pour ta nuit et aussi pour la neige car pas pratique pour circuler, au faite tu bosse encore ou pas ? Wink je crois me rappeler que tu avais un entretien

Nous pas de neige mais gelée
Bon vendredi a toutes

ma boite est fermée pour travaux car rachat donc licenciement économique pour 2 personnes en décembre , j'attends les résultats lol vers la mi décembre

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Vous avez passe une bonne journée ? Pour moi 👍👍
Pas trop de problèmes pour celles qui ont de la neige ? Martine ..laeti ..tina ..Cathy ! 😠
Ici ...du soleil mais les températures ...gla ! .gla !!
Bonne soirée les cops ! Pour moi ...les enfoirés ! 💋💋

On a pas eu trop de neige, juste ce matin et en ce moment quelques flocons mais il fait bien froid.
Faut mettre une bonne couche pour sortir.
Bonne soirée avec les enfoirés.

Ma pauvre Tina, tu as déjà des fuites urinaires par temps froid? Lol Bigsmile

😂😂😂

tu fais de magnifiques choses comme chaque année pour les fêtes ghis ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour les copines !

ça caille il y à un petit vent glacial 😱

ce week-end je vais essayer d'avancer mes cadeaux de Noël adultes , cet après midi le petit est invité à un anniversaire à lons donc j'irai voir ce que je trouve puis demain sûrement Dijon

je vais lire mon retard

bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Vous avez passe une bonne journée ? Pour moi 👍👍
Pas trop de problèmes pour celles qui ont de la neige ? Martine ..laeti ..tina ..Cathy ! 😠
Ici ...du soleil mais les températures ...gla ! .gla !!
Bonne soirée les cops ! Pour moi ...les enfoirés ! 💋💋

On a pas eu trop de neige, juste ce matin et en ce moment quelques flocons mais il fait bien froid.
Faut mettre une bonne couche pour sortir.
Bonne soirée avec les enfoirés.

Ma pauvre Tina, tu as déjà des fuites urinaires par temps froid? Lol Bigsmile

Ghis


Tina,
TB ce nouveau nom Wink ....
Bonne nuit !
Martine,
Oui il sent bon et bien apprécié ce gâteau....
Jamais fait de dômes coque choco....
Prudence demain sur la route !!!!!
Bonne nuit.....
Marie,
Pao va "gentiment"....
J'accumule les épaisseurs !!!!! Crazy
Couvre toi bien également !!!!!
Bonne nuit.....
Joly,
Comme écrit à Marie, Pao va "gentiment".....
Ton Momo a bossé ce jour ?
Bonne nuit !
Pat,
Toi aussi tu as bien bossé avec ton copain !
Bonne nuit.....
Laeti,
Je te souhaite une meilleure nuit.....
Cathy,
Bon courage pour ce WE......
................................................
Pao vous fait des bisous.........
..................................................
Bonne nuit à vous toutes..........................