Forum Club des momocops bretonnes


107204 réponses | Date de création
claude2 a écrit:

Laeti,
Tout mignon ton gif Love !
Une journée vraiment bien moche Aw ....
Marieb,
Tout un programme.....
Christelle,
Perso les pépites choco : au Moulin en kg.....
Tina,
Je trouve Ikéa en Allemagne (Fribourg) mieux que celui à 1h de route d'ici....
Tu as trouvé le cadeau ? Après avoir régalé tes filles Party ....
Rassurant si Tite Nala a grignoté ce soir....
Joly,
Et ce jour c'était quoi Wink ?
Lolotte,
Cool la pte pause Cool .... Avant de continuer.....
Pat,
Reste zen Wink ....
Ns allons guetter Party ....
Marie,
Un jour d'avance sur toi Wink ....
Michelle,
Momo a fait de jolis biscuits de Noël Love ! Correct : 1 fois par an Wink ....

Oui, j'ai trouvé le cadeau d'Anaïs, un fauteuil de bureau. Elle m'avait envoyé la lettre du Père Noël sur Messenger. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Vous bossez bien ...une qui ferme ...l'autre qui ouvre ..mais pensez aux poubelles et n'abusez pas des petits dejs Bigsmile
perso je fais rarement l'ouverture et la fermeture
Martine
ça va il n'a pas trop mal ton ex pirate ?
Mel
dure la vie de maman !!!
Tina
petite Nala va mieux ?
Christelle
pour 400 g j'ai mis 15 mn varoma vit 2 et 12 mn pour l'autre coté ....impec
Fais attention de bien le tourner ...une fois il n'etait pas bien cuit d'un coté
Combien de personne ??? tout va dependre de l'epaisseur de des tranches...je dirais 6/8 tranches

Elle a mangé un tout petit peu ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Boulot Momo :
Isavelouté potiron/carottes

Corn

Béchamel pour gratin d'endives.... 1/2 jambon Wink

Corn

Rochers à l'orange

Corn

Mariecalissons, commencés hier Wink

Ha oui !!! Tu m'as devancé ! 👍😉💋Ils sont Tim top ! Rien a envier a ceux du commerce ! 😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


loujade a écrit:

Après les calissons,
voici les petits biscuits de Noël

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/petits-biscuits-de-noel/ihcb3sgp-ecd23-453706-cfcd2-vumemk42

Ils sont bons, malgré le "gras" rendu sur le papier de cuisson (250g de beurre)
Ce sont mes hanches qui vont trinquer Crazy , mais quand on aime.....

Bonne soirée à toutes.

Dans 10 jours, Orange installe la fibre, ça va déménager.... enfin j'espère car ça rame encore ce soir.

Miamm !! Pas grave pour le gras !! On se mettra au vert après les fêtes ! 😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Boulot Momo :
Isavelouté potiron/carottes

Corn

Béchamel pour gratin d'endives.... 1/2 jambon Wink

Corn

Rochers à l'orange

Corn

Mariecalissons, commencés hier Wink


Laeti,
Tout mignon ton gif Love !
Une journée vraiment bien moche Aw ....
Marieb,
Tout un programme.....
Christelle,
Perso les pépites choco : au Moulin en kg.....
Tina,
Je trouve Ikéa en Allemagne (Fribourg) mieux que celui à 1h de route d'ici....
Tu as trouvé le cadeau ? Après avoir régalé tes filles Party ....
Rassurant si Tite Nala a grignoté ce soir....
Joly,
Et ce jour c'était quoi Wink ?
Lolotte,
Cool la pte pause Cool .... Avant de continuer.....
Pat,
Reste zen Wink ....
Ns allons guetter Party ....
Marie,
Un jour d'avance sur toi Wink ....
Michelle,
Momo a fait de jolis biscuits de Noël Love ! Correct : 1 fois par an Wink ....


Après les calissons,
voici les petits biscuits de Noël

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/petits-biscuits-de-noel/ihcb3sgp-ecd23-453706-cfcd2-vumemk42

Ils sont bons, malgré le "gras" rendu sur le papier de cuisson (250g de beurre)
Ce sont mes hanches qui vont trinquer Crazy , mais quand on aime.....

Bonne soirée à toutes.

Dans 10 jours, Orange installe la fibre, ça va déménager.... enfin j'espère car ça rame encore ce soir.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

j'ai publie ...c'est le foutoir !!!!!!!!!!!!!!!! ras le bol

Patricia


marjeanat a écrit:

Puree je viens de recommencer ma recette et j'ai enregistre dans brouillon...encore du charabia
ça vous fait cela aussi ?
je n'ose pas publier

Non jamais fait ...tu publies et tu coriges après s'il le faut ! 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Puree je viens de recommencer ma recette et j'ai enregistre dans brouillon...encore du charabia
ça vous fait cela aussi ?
je n'ose pas publier

Voyons voir si tout.... va bien Wink ou pas Sad

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Cc les filles ...encore une journée de passé ! Une petite douceur ??? Les calissons faits cet AM ...manque plus que le glaçage ! 😘

Marie ...bie:n bossé ! 👍 bon rétablissement pour ton Popeye ! 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Puree je viens de recommencer ma recette et j'ai enregistre dans brouillon...encore du charabia
ça vous fait cela aussi ?
je n'ose pas publier

Patricia


Vous bossez bien ...une qui ferme ...l'autre qui ouvre ..mais pensez aux poubelles et n'abusez pas des petits dejs Bigsmile
perso je fais rarement l'ouverture et la fermeture
Martine
ça va il n'a pas trop mal ton ex pirate ?
Mel
dure la vie de maman !!!
Tina
petite Nala va mieux ?
Christelle
pour 400 g j'ai mis 15 mn varoma vit 2 et 12 mn pour l'autre coté ....impec
Fais attention de bien le tourner ...une fois il n'etait pas bien cuit d'un coté
Combien de personne ??? tout va dependre de l'epaisseur de des tranches...je dirais 6/8 tranches

Patricia


Salut les filles
je suis verte ...j'etais en train de mettre une recette de gateau....j'avais presque fini ....probleme sur le forum Crazy ...ma recette est enregistree dans les brouillons avec un gros charabia !!!!!!!!!!

Patricia


Patélolotte a écrit:

c’est l’he de la pause😜
j’aurai bien été avec Tina faire ma curieuse chez ikea Allemand!!!Nala va mieux ?
ou avec Marieb pour le chocolat 🍫😜
Christelle je prends toujours le chocolat pépite ou pistole au biocop, il n’on plus de blanc depuis longtemps
ici grisou aujourd’hui le soleil est faiblard, mon linge ne va pas etre sec!!!
je vais faire un peu de rangement 😜à pluche

C'était cool chez Ikea pas trop de monde, le samedi je n'y mets pas les pieds.
Le ventre de Nala ne gargouille plus mais elle n'a toujours rien mangé depuis dimanche soir. Elle dort depuis ce matin.
Par contre elle a accepté quelques croquettes de Châtaigne que je lui donne en guise de friandises, hier elle n'en a pas voulu . Le rangement doit être fait maintenant. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


c’est l’he de la pause😜
j’aurai bien été avec Tina faire ma curieuse chez ikea Allemand!!!Nala va mieux ?
ou avec Marieb pour le chocolat 🍫😜
Christelle je prends toujours le chocolat pépite ou pistole au biocop, il n’on plus de blanc depuis longtemps
ici grisou aujourd’hui le soleil est faiblard, mon linge ne va pas etre sec!!!
je vais faire un peu de rangement 😜à pluche

Patricia 🏖


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Qu'est ce que vous parlez de poubelles ? Vous avez de drôles de conversations le soir Bigsmile

Je vois qu'on est plusieurs à apprécier Gauvain, tu vois Marie tu n'es pas la seule à avoir loupé le coche !

Merci pour les conseils foie gras. Si j'en prends un de 400g, c'est quoi le temps de cuisson ? Dans ta recette Marie, le foie est plus gros, donc je pense qu'il faut réduire le temps mais de combien ? Idem pour l'assaisonnement ? Je me dis que si je ne tente pas cette année, je n'oserai plus le faire après...
Patricia, j'ai regardé chez P... le prix a dû augmenter... Il doit y avoir une période en promo... Et avec 400g, vous le mangez à combien votre foie gras ?

Qui s'est fait opérer des yeux ? Encore quelque chose que je n'ai pas suivi...

Laeti, on a fait presque la même recette hier ! Mais moi c'était avec une purée de pomme de terre sur le cabillaud persillé hihi !
https://www.espace-recettes.fr/poissons-recettes/parmentier-de-cabillaud/5hhnqujm-cb954-456023-cfcd2-b05wc0ic

Marieb, bon courage à ton popeye pour sa révision !

Tina, ça ton patoche ? Pas trop mal aux dents ce matin ?

Il faut absolument que je trouve un grossiste près de chez moi qui vende des pépites de chocolat... Ma moyenne est invitée à une pyjama party ce soir, donc on (ou plutôt elle !) a fait des cookies au trois chocolats... le problème sans pépites, pas évident même en broyant avec momo... Je me suis retrouvée avec de la poudre et à côté de trop gros morceaux... M'enfin ce n'est pas mauvais quand même !

Bonne journée à toutes

Chez moi itou c'etait hachis parmentier hier

Avec du boudin noir Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les B,NB

Pas eu le temps de passer pour le petit déjeuner. Nala a mal dormi, du coup moi aussi et j'ai piqué du nez sur le matin. Elle a du choper une cochonnerie sur le sol au marché de Noël dimanche soir. Le bidou gargouille.
Christelle, le dentiste lui arrache les dents que jeudi et il récupère de suite le dentier . Elle a dit qu'elle préfère à cause du froid. De toute façon, il ne sort pas sans dentier.
Claude, les Charentais vont bien , ils ont l'air de s'y plaire. Après les 2 cochons, 3 poules viennent compléter la ménagerie.
Pour info, chez nous aussi les poubelles passent mardi matin.:bigsmile:
Et également temps pourri, froid, humide et brouillard.
Les filles viennent manger, momo tourne avec une purée de butternut pour un hachis parmentier.
Cet aprèm, je vais chez Ikea en Allemagne avec Mèl pour acheter le cadeau de Noël d'Anaïs.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Qu'est ce que vous parlez de poubelles ? Vous avez de drôles de conversations le soir Bigsmile

Je vois qu'on est plusieurs à apprécier Gauvain, tu vois Marie tu n'es pas la seule à avoir loupé le coche !

Merci pour les conseils foie gras. Si j'en prends un de 400g, c'est quoi le temps de cuisson ? Dans ta recette Marie, le foie est plus gros, donc je pense qu'il faut réduire le temps mais de combien ? Idem pour l'assaisonnement ? Je me dis que si je ne tente pas cette année, je n'oserai plus le faire après...
Patricia, j'ai regardé chez P... le prix a dû augmenter... Il doit y avoir une période en promo... Et avec 400g, vous le mangez à combien votre foie gras ?

Qui s'est fait opérer des yeux ? Encore quelque chose que je n'ai pas suivi...

Laeti, on a fait presque la même recette hier ! Mais moi c'était avec une purée de pomme de terre sur le cabillaud persillé hihi !
https://www.espace-recettes.fr/poissons-recettes/parmentier-de-cabillaud/5hhnqujm-cb954-456023-cfcd2-b05wc0ic

Marieb, bon courage à ton popeye pour sa révision !

Tina, ça ton patoche ? Pas trop mal aux dents ce matin ?

Il faut absolument que je trouve un grossiste près de chez moi qui vende des pépites de chocolat... Ma moyenne est invitée à une pyjama party ce soir, donc on (ou plutôt elle !) a fait des cookies au trois chocolats... le problème sans pépites, pas évident même en broyant avec momo... Je me suis retrouvée avec de la poudre et à côté de trop gros morceaux... M'enfin ce n'est pas mauvais quand même !

Bonne journée à toutes


lamouette39 a écrit:

Tout comme Claude , brouillard et il tombe de la merdouille et les poubelles c'est aussi le mercredi !

bonne journée à toutes

Laeti, ouvres les poubelles. Ainsi la merdouille tombera direct dedans.😉


Bonjour les bnb. Temps gris et 5°C. Je vais quand même sortir ce matin pour quelques courses, chez le primeur, et je veux aller chez gifi pour trouver des boites de rangement alimentaire.
Popeye est parti dans les embouteillages,,pour voir son chirurgien. Contrôle des 10 000 kms 😂.
Cet après-midi je vais peindre un peu pour finir mes fonds avant mon cours de demain. Il faudrait aussi que j'aille à Nantes chercher du chocolat Valrhona pour faire mes friandises, mais il y a du monde, ça m'épuise 😥. Bon, je vais commencer par la douche. C'est un bon début.
Bon mardi à toutes


Tout comme Claude , brouillard et il tombe de la merdouille et les poubelles c'est aussi le mercredi !

bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les Momocops B.NB......
Brouillard, froid 1°C, gris.......
Bon mardi à vous toutes.......


loujade a écrit:

BONNE JOURNEE EGALEMENT

Le mardi tout est permis 😄.....
2ème pt déj'..... merci Michelle !


mamiekinder a écrit:

Bonjour les momocops ! Poubelle ou pas , passez toutes un bon mardi ! 😉😁💋💋

😁.... BON mardi itou Marie 😘......


Jolynoise a écrit:
Voilia45 a écrit:
Patélolotte a écrit:

bonjour mes momo amies
bon ti dej avec ton petit pirate Martine
je vous lirai dans la journée, faut que je prépare la poubelle j’ai oublié hier😜
bon mardi à toutes

Merci Lolotte pour ce petit déjeuner.
Nous c'est demain la poubelle !!!

Hello mes Cops B.NB
Mèl, contente de te lire, j'allais justement mettre un petit mot pour toi.😊
Merci Lolotte pour le pdj...
Moi, j'ai pas oublie la poubelle hier soir..😁ils ont dû passer ce matin trés trés tôt 😛
toujours bien occupée matitCop...
Bon Mardi les filles, pas le temps de papoter ce matin ...cafe gym et quelques petites courses avant...

TB Joly 😉 !!!!!
Bonne matinée bien occupée..... entre tites courses et cop's/gym 👀👂😄


Voilia45 a écrit:

bonjour les filles.
désolée je n'ai pas lu mon retard. Un peu occupée en ce moment. Mais je pense bien à vous.
Je vous souhaite une bonne journée en ce mardi.
Bon courage aux copines qui en ont besoin.
Bisous 😘😘
Vous êtes au top dans vos cuisines. Bravo les filles 🤗

Coucou Mélanie. 😊.......... Gros bisous Love


aocj a écrit:

Bonjour les copines

Merci lolotte pour le café

je vous lirais peux etre dans la journée Wink
Bon mardi

Bonne lecture Anne Marie Wink .....


Patélolotte a écrit:

bonjour mes momo amies
bon ti dej avec ton petit pirate Martine
je vous lirai dans la journée, faut que je prépare la poubelle j’ai oublié hier😜
bon mardi à toutes

Merci Lolotte !!!!! À plus........


chrissand a écrit:

Coucou les filles,

Claude, tu as bien bouclé la maison mais tu as oublié de sortir les poubelles !

Dans la nuit, le ciel est rouge, bizarre.

Je vais aller préparer le tit dej.

passez un bon mardi.

Martine, ici les poubelles sont à sortir le mercredi soir Wink ....
Tu passes ce mardi à Lille ?


BONNE JOURNEE EGALEMENT

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les momocops ! Poubelle ou pas , passez toutes un bon mardi ! 😉😁💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilia45 a écrit:
Patélolotte a écrit:

bonjour mes momo amies
bon ti dej avec ton petit pirate Martine
je vous lirai dans la journée, faut que je prépare la poubelle j’ai oublié hier😜
bon mardi à toutes

Merci Lolotte pour ce petit déjeuner.
Nous c'est demain la poubelle !!!

Hello mes Cops B.NB
Mèl, contente de te lire, j'allais justement mettre un petit mot pour toi.😊
Merci Lolotte pour le pdj...
Moi, j'ai pas oublie la poubelle hier soir..😁ils ont dû passer ce matin trés trés tôt 😛
toujours bien occupée matitCop...
Bon Mardi les filles, pas le temps de papoter ce matin ...cafe gym et quelques petites courses avant...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

bonjour mes momo amies
bon ti dej avec ton petit pirate Martine
je vous lirai dans la journée, faut que je prépare la poubelle j’ai oublié hier😜
bon mardi à toutes

Merci Lolotte pour ce petit déjeuner.
Nous c'est demain la poubelle !!!


bonjour les filles.
désolée je n'ai pas lu mon retard. Un peu occupée en ce moment. Mais je pense bien à vous.
Je vous souhaite une bonne journée en ce mardi.
Bon courage aux copines qui en ont besoin.
Bisous 😘😘
Vous êtes au top dans vos cuisines. Bravo les filles 🤗


Bonjour les copines

Merci lolotte pour le café

je vous lirais peux etre dans la journée Wink
Bon mardi


bonjour mes momo amies
bon ti dej avec ton petit pirate Martine
je vous lirai dans la journée, faut que je prépare la poubelle j’ai oublié hier😜
bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Coucou les filles,

Claude, tu as bien bouclé la maison mais tu as oublié de sortir les poubelles !

Dans la nuit, le ciel est rouge, bizarre.

Je vais aller préparer le tit dej.

passez un bon mardi.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit les Momocops B.NB......


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
Matit'Claude, n'oublie pas d'éteindre les lumières😉😅
A demain matin pour le ☕️☕️ si vous le voulez bien 😊

Les volets sont baissés, le tour de clef est donné et les lumières seront éteintes lorsque j'aurai terminé ma grille de sudoku Wink ....
Bonne nuit Matit'Joly..... A demain !


Jolynoise a écrit:

Ah ah !!! Chat alors 😉
trop mimi 👍😎❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️

Bigsmile .....


Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
Matit'Claude, n'oublie pas d'éteindre les lumières😉😅
A demain matin pour le ☕️☕️ si vous le voulez bien 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ah ah !!! Chat alors 😉
trop mimi 👍😎❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Michelle,
De jolies choses faites par les résidents !
"Les 2 pieds dans le même sabot".... Tu as des soucis ?
Edith,
Tout comme Joly, j'ai découvert Gauvain en 1ère partie du concert de Renaud : j'ai adoré !!!!!
La Pattatin Love ....
Bonne et belle soirée Party !
Christelle,
Jamais fait de foie gras.... Mais heureusement y'a les pros "foie gras" Bigsmile !
Notre Cathy est bien occupée....
Tina,
Beau boulot Momo Love !
Intéressante ta recette "amandes de Noël" Wink ... Elles se conservent combien de temps ?
Lolotte,
Super ton contrôle technique ok Party .... Avec vue sur la mer Cool ....
Marie,
Elle était bonne ta soupe butternut/châtaignes Wink ?
As tu commencé un nouveau tableau cet AM ???????????
Bonne soirée.....
Marieb
Bonne soirée.....
Pat,
Un bon début de festivités Wink ....
Laeti,
Il n'y a que toi qui sais pour les dos Wink .... Ils sont beaux !
Merci pour les tests !
Martine,
1er Noël pour Cookie Party !!!!
Elle a du bien grandir....
Bonne soirée avec ton Victor Love ....


Oui ma cop ...super bonne ...je me suis régalé !!! 😍
Et oui j'ai commencé un nouveau tableau avec des coquelicots ...préparé le fond et placé les fleurs dessus ...la suite au prochain chapitre ! 😁 💋Ta journée ...bien passée ??

Les coquelicots Love .... Une future petite merveille ce tableau ensoleillé Wink ...
Ici un lundi ordinaire, trop gris, trop froid et pts flocons de neige/pluie de temps en temps.....

Zut je ne vois rien de rìen 😒 aucun coquelicot..qu ´un cadre blanc ☹️
Chez nous itou un lundi ordinaire,dans le brouillard et la bruine🙄

On ne voit pas de coquilecot....
C'est moi qui ai voulu insérer, enfin copier/coller une image et en effet elle n'apparait pas Crazy
!!!!
Mais je la vois en faisant "citation" Wink .... Pas toi ?

Ah ok matit'Cop..
Mais non rien de rien, je ne vois rien😣 même en faisant "citations"😖

Ton portable a du sonner Wink .....

Ah zut ..pas entendu 😟il est en charge dans la piece voisine...j'y vais

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Michelle,
De jolies choses faites par les résidents !
"Les 2 pieds dans le même sabot".... Tu as des soucis ?
Edith,
Tout comme Joly, j'ai découvert Gauvain en 1ère partie du concert de Renaud : j'ai adoré !!!!!
La Pattatin Love ....
Bonne et belle soirée Party !
Christelle,
Jamais fait de foie gras.... Mais heureusement y'a les pros "foie gras" Bigsmile !
Notre Cathy est bien occupée....
Tina,
Beau boulot Momo Love !
Intéressante ta recette "amandes de Noël" Wink ... Elles se conservent combien de temps ?
Lolotte,
Super ton contrôle technique ok Party .... Avec vue sur la mer Cool ....
Marie,
Elle était bonne ta soupe butternut/châtaignes Wink ?
As tu commencé un nouveau tableau cet AM ???????????
Bonne soirée.....
Marieb
Bonne soirée.....
Pat,
Un bon début de festivités Wink ....
Laeti,
Il n'y a que toi qui sais pour les dos Wink .... Ils sont beaux !
Merci pour les tests !
Martine,
1er Noël pour Cookie Party !!!!
Elle a du bien grandir....
Bonne soirée avec ton Victor Love ....


Oui ma cop ...super bonne ...je me suis régalé !!! 😍
Et oui j'ai commencé un nouveau tableau avec des coquelicots ...préparé le fond et placé les fleurs dessus ...la suite au prochain chapitre ! 😁 💋Ta journée ...bien passée ??

Les coquelicots Love .... Une future petite merveille ce tableau ensoleillé Wink ...
Ici un lundi ordinaire, trop gris, trop froid et pts flocons de neige/pluie de temps en temps.....

Zut je ne vois rien de rìen 😒 aucun coquelicot..qu ´un cadre blanc ☹️
Chez nous itou un lundi ordinaire,dans le brouillard et la bruine🙄

On ne voit pas de coquilecot....
C'est moi qui ai voulu insérer, enfin copier/coller une image et en effet elle n'apparait pas Crazy
!!!!
Mais je la vois en faisant "citation" Wink .... Pas toi ?

Ah ok matit'Cop..
Mais non rien de rien, je ne vois rien😣 même en faisant "citations"😖

Ton portable a du sonner Wink .....


chrissand a écrit:

L’heure tourne, il est temps de vous souhaiter la bonne nuit.

Bonne nuit à vous 2 Martine.....


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Michelle,
De jolies choses faites par les résidents !
"Les 2 pieds dans le même sabot".... Tu as des soucis ?
Edith,
Tout comme Joly, j'ai découvert Gauvain en 1ère partie du concert de Renaud : j'ai adoré !!!!!
La Pattatin Love ....
Bonne et belle soirée Party !
Christelle,
Jamais fait de foie gras.... Mais heureusement y'a les pros "foie gras" Bigsmile !
Notre Cathy est bien occupée....
Tina,
Beau boulot Momo Love !
Intéressante ta recette "amandes de Noël" Wink ... Elles se conservent combien de temps ?
Lolotte,
Super ton contrôle technique ok Party .... Avec vue sur la mer Cool ....
Marie,
Elle était bonne ta soupe butternut/châtaignes Wink ?
As tu commencé un nouveau tableau cet AM ???????????
Bonne soirée.....
Marieb
Bonne soirée.....
Pat,
Un bon début de festivités Wink ....
Laeti,
Il n'y a que toi qui sais pour les dos Wink .... Ils sont beaux !
Merci pour les tests !
Martine,
1er Noël pour Cookie Party !!!!
Elle a du bien grandir....
Bonne soirée avec ton Victor Love ....


Oui ma cop ...super bonne ...je me suis régalé !!! 😍
Et oui j'ai commencé un nouveau tableau avec des coquelicots ...préparé le fond et placé les fleurs dessus ...la suite au prochain chapitre ! 😁 💋Ta journée ...bien passée ??

Les coquelicots Love .... Une future petite merveille ce tableau ensoleillé Wink ...
Ici un lundi ordinaire, trop gris, trop froid et pts flocons de neige/pluie de temps en temps.....

Zut je ne vois rien de rìen 😒 aucun coquelicot..qu ´un cadre blanc ☹️
Chez nous itou un lundi ordinaire,dans le brouillard et la bruine🙄

On ne voit pas de coquilecot....
C'est moi qui ai voulu insérer, enfin copier/coller une image et en effet elle n'apparait pas Crazy
!!!!
Mais je la vois en faisant "citation" Wink .... Pas toi ?

Ah ok matit'Cop..
Mais non rien de rien, je ne vois rien😣 même en faisant "citations"😖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


L’heure tourne, il est temps de vous souhaiter la bonne nuit.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Michelle,
De jolies choses faites par les résidents !
"Les 2 pieds dans le même sabot".... Tu as des soucis ?
Edith,
Tout comme Joly, j'ai découvert Gauvain en 1ère partie du concert de Renaud : j'ai adoré !!!!!
La Pattatin Love ....
Bonne et belle soirée Party !
Christelle,
Jamais fait de foie gras.... Mais heureusement y'a les pros "foie gras" Bigsmile !
Notre Cathy est bien occupée....
Tina,
Beau boulot Momo Love !
Intéressante ta recette "amandes de Noël" Wink ... Elles se conservent combien de temps ?
Lolotte,
Super ton contrôle technique ok Party .... Avec vue sur la mer Cool ....
Marie,
Elle était bonne ta soupe butternut/châtaignes Wink ?
As tu commencé un nouveau tableau cet AM ???????????
Bonne soirée.....
Marieb
Bonne soirée.....
Pat,
Un bon début de festivités Wink ....
Laeti,
Il n'y a que toi qui sais pour les dos Wink .... Ils sont beaux !
Merci pour les tests !
Martine,
1er Noël pour Cookie Party !!!!
Elle a du bien grandir....
Bonne soirée avec ton Victor Love ....


Oui ma cop ...super bonne ...je me suis régalé !!! 😍
Et oui j'ai commencé un nouveau tableau avec des coquelicots ...préparé le fond et placé les fleurs dessus ...la suite au prochain chapitre ! 😁 💋Ta journée ...bien passée ??

Les coquelicots Love .... Une future petite merveille ce tableau ensoleillé Wink ...
Ici un lundi ordinaire, trop gris, trop froid et pts flocons de neige/pluie de temps en temps.....

Zut je ne vois rien de rìen 😒 aucun coquelicot..qu ´un cadre blanc ☹️
Chez nous itou un lundi ordinaire,dans le brouillard et la bruine🙄

On ne voit pas de coquilecot....
C'est moi qui ai voulu insérer, enfin copier/coller une image et en effet elle n'apparait pas Crazy
!!!!
Mais je la vois en faisant "citation" Wink .... Pas toi ?


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Michelle,
De jolies choses faites par les résidents !
"Les 2 pieds dans le même sabot".... Tu as des soucis ?
Edith,
Tout comme Joly, j'ai découvert Gauvain en 1ère partie du concert de Renaud : j'ai adoré !!!!!
La Pattatin Love ....
Bonne et belle soirée Party !
Christelle,
Jamais fait de foie gras.... Mais heureusement y'a les pros "foie gras" Bigsmile !
Notre Cathy est bien occupée....
Tina,
Beau boulot Momo Love !
Intéressante ta recette "amandes de Noël" Wink ... Elles se conservent combien de temps ?
Lolotte,
Super ton contrôle technique ok Party .... Avec vue sur la mer Cool ....
Marie,
Elle était bonne ta soupe butternut/châtaignes Wink ?
As tu commencé un nouveau tableau cet AM ???????????
Bonne soirée.....
Marieb
Bonne soirée.....
Pat,
Un bon début de festivités Wink ....
Laeti,
Il n'y a que toi qui sais pour les dos Wink .... Ils sont beaux !
Merci pour les tests !
Martine,
1er Noël pour Cookie Party !!!!
Elle a du bien grandir....
Bonne soirée avec ton Victor Love ....


Oui ma cop ...super bonne ...je me suis régalé !!! 😍
Et oui j'ai commencé un nouveau tableau avec des coquelicots ...préparé le fond et placé les fleurs dessus ...la suite au prochain chapitre ! 😁 💋Ta journée ...bien passée ??

Les coquelicots Love .... Une future petite merveille ce tableau ensoleillé Wink ...
Ici un lundi ordinaire, trop gris, trop froid et pts flocons de neige/pluie de temps en temps.....

Zut je ne vois rien de rìen 😒 aucun coquelicot..qu ´un cadre blanc ☹️
Chez nous itou un lundi ordinaire,dans le brouillard et la bruine🙄

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...