Forum Club des momocops bretonnes


107371 réponses | Date de création
tina57 a écrit:
MARIEBEL a écrit:

Pour mon Popeye, le médecin doit le rappeler demain car il va lui prendre un RDV pour IRM. Il pense qu'il va devoir faire l'injection dans la colonne car il a bien diagnostiqué la hernie. Il dit que le nerf n'est pas coïncé, donc il faut faire quelque chose. A voir après l'IRM.
Il a été sage aujourd'hui. Avec le temps, bien obligé. Moi aussi j'ai été sage. Je me sens raplapla, alors je reste tranquille, avec mes pinceaux. Depuis le temps que dure cette saleté, je ne devrais plus avoir ses grands moments de fatigue, mais rien à faire, il faut encore un peu de temps..... Ah! je vous le dis, Popeye et moi, nous faisons un beau couple de tamalous. Wink Allez je file me mettre en PPP devant la cheminée. Les amandes choco doivent être bien sèches.... Hein Léo?? Je peux???
Bonne soirée les filles.

Autorisation accordée. Bigsmile

Bigsmile Bigsmile C'est fait! miam miam! Laeti, tu peux y aller, c'est facile à faire, et c'est hyper bon. Je suis revenue parce que le film commence à 9H10. Popeye regarde le billard en attendant.... Puzzled Je déteste


MARIEBEL a écrit:

Pour mon Popeye, le médecin doit le rappeler demain car il va lui prendre un RDV pour IRM. Il pense qu'il va devoir faire l'injection dans la colonne car il a bien diagnostiqué la hernie. Il dit que le nerf n'est pas coïncé, donc il faut faire quelque chose. A voir après l'IRM.
Il a été sage aujourd'hui. Avec le temps, bien obligé. Moi aussi j'ai été sage. Je me sens raplapla, alors je reste tranquille, avec mes pinceaux. Depuis le temps que dure cette saleté, je ne devrais plus avoir ses grands moments de fatigue, mais rien à faire, il faut encore un peu de temps..... Ah! je vous le dis, Popeye et moi, nous faisons un beau couple de tamalous. Wink Allez je file me mettre en PPP devant la cheminée. Les amandes choco doivent être bien sèches.... Hein Léo?? Je peux???
Bonne soirée les filles.

Autorisation accordée. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIEBEL a écrit:

Je viens de préparer 200g d'amandes aux épices. J'ai utilisé un mélange d'épices à pain d'épices car le goût de cannelle trop prononcé et le clou de girofle, Popeye n'aurait même pas goûté. C'est super bon, mais je suis d'accord avec Tina, elles méritent un second enrobage chocolat. Je ferai ça la prochaine fois, en laissant bien refroidir entre les 2 séances. Je vais en apporter demain matin pour le café, à mon cours de peinture. Je pense qu'elles seront très appréciées. Merci Tina, super idée!

C'est lolotte qui a parlé d'un second enrobage. C'est vrai que la couche de chocolat n'est pas très épaisse donc elles seront plus gourmandes.
Bonne idée aussi les épices à pain d'épices pour qui n'aime pas la cannelle.

c'est pas trop compliqué à faire ?

Non, c'est facile et rapide .
Il y a le chocolat à mélanger avec les amandespuis à verser le sucre glace par dessus et secouer dans un tupp fermé avec un couvercle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pour mon Popeye, le médecin doit le rappeler demain car il va lui prendre un RDV pour IRM. Il pense qu'il va devoir faire l'injection dans la colonne car il a bien diagnostiqué la hernie. Il dit que le nerf n'est pas coïncé, donc il faut faire quelque chose. A voir après l'IRM.
Il a été sage aujourd'hui. Avec le temps, bien obligé. Moi aussi j'ai été sage. Je me sens raplapla, alors je reste tranquille, avec mes pinceaux. Depuis le temps que dure cette saleté, je ne devrais plus avoir ses grands moments de fatigue, mais rien à faire, il faut encore un peu de temps..... Ah! je vous le dis, Popeye et moi, nous faisons un beau couple de tamalous. Wink Allez je file me mettre en PPP devant la cheminée. Les amandes choco doivent être bien sèches.... Hein Léo?? Je peux???
Bonne soirée les filles.


lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles !

aujourd'hui momo à fait


https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/terrine-de-poulet-en-gelee-a-lestragon/yfk8zysk-eb145-714926-cfcd2-dgsy8cv7

verdict demain !

https://www.espace-recettes.fr/viandes-recettes/saucisses-au-vin-blanc/066ru8b5-ffe84-784062-cfcd2-0lr5eh0i

et une compote pommes rhubarbe sans sucre

Bien travaillé.
Tu as l'air d'aller un peu mieux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
MARIEBEL a écrit:

Je viens de préparer 200g d'amandes aux épices. J'ai utilisé un mélange d'épices à pain d'épices car le goût de cannelle trop prononcé et le clou de girofle, Popeye n'aurait même pas goûté. C'est super bon, mais je suis d'accord avec Tina, elles méritent un second enrobage chocolat. Je ferai ça la prochaine fois, en laissant bien refroidir entre les 2 séances. Je vais en apporter demain matin pour le café, à mon cours de peinture. Je pense qu'elles seront très appréciées. Merci Tina, super idée!

C'est lolotte qui a parlé d'un second enrobage. C'est vrai que la couche de chocolat n'est pas très épaisse donc elles seront plus gourmandes.
Bonne idée aussi les épices à pain d'épices pour qui n'aime pas la cannelle.

c'est pas trop compliqué à faire ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


chrissand a écrit:

Le temps ne s’arrange pas.

le collège a appelé ma fille à 11h pour qu’elle aille rechercher Héloïse, elle n’etait Pas bien et elle a reçu un SMS pour dire que tous les enfants du collège devaient être partis pour 16h30. Il y a pas mal de personnes qui sont privées d’electricité.

j’espere que Le courant restera chez nous, je viens de mettre les meringues au four.

Marie, qu’a dit le Dr pour ton popeye ?

J'ai vu au JT, temps pourri par chez vous.
La pluie a cessé mais retour du vent ce soir, ça souffle bien.
Déjà des petits malades partout.
Tes meringues sont cuites?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

bien bossé Martine
Marie tu as été sage de rester à la maison 😜, le pont de noirmoutier était fermé ce matin, il va être pas mal ce tableau, bcp de boulot en perspective. ton popeye a vu son médecin ?
Laeti super si tu vas mieux
et bien moi je suis allée chercher laurane au lycée fievre, frissons enfin état grippal !!!! affaire à suivre
bon appétit à toutes ici vide frigo

comment va laurane ? Ici c'est le maitre qui est absent aujourd'hui et demain pour le moment ....

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Lolotte , merci pour le café tempête, ici c'est plutôt café pluie .
Marieb, tu as bien fait, pas la peine de prendre des risques.
Laeti, si tu as descendu la pluie dans le sud, tu aurais pu remonter le soleil Bigsmile Reste bien au chaud.
Claude, aie le dentiste, j'aime pô. Bon courage.
Martine, oui le père Noël arrive à grands pas et les préparatifs qui vont avec.
Bon aprèm à toutes.

mais y en avait pas 😂😂 donc j'ai remonté du nougat blanc et noir , des croquants et du filet mignon fumé mais pas de soleil 😂

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Je viens de préparer 200g d'amandes aux épices. J'ai utilisé un mélange d'épices à pain d'épices car le goût de cannelle trop prononcé et le clou de girofle, Popeye n'aurait même pas goûté. C'est super bon, mais je suis d'accord avec Tina, elles méritent un second enrobage chocolat. Je ferai ça la prochaine fois, en laissant bien refroidir entre les 2 séances. Je vais en apporter demain matin pour le café, à mon cours de peinture. Je pense qu'elles seront très appréciées. Merci Tina, super idée!

C'est lolotte qui a parlé d'un second enrobage. C'est vrai que la couche de chocolat n'est pas très épaisse donc elles seront plus gourmandes.
Bonne idée aussi les épices à pain d'épices pour qui n'aime pas la cannelle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Diabolique est mon ange ...

laeti


Cc les filles ! Vous avez du mauvais temps ...vous vous etes accroché aux branches ? Marie bien fait de rester au chaud ! ci juste une petite pluie fine mais comme chez laeti ..pas froid !
Martine ...meringues cuites ou pas ?
Bonne soirée les cops !💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Le temps ne s’arrange pas.

le collège a appelé ma fille à 11h pour qu’elle aille rechercher Héloïse, elle n’etait Pas bien et elle a reçu un SMS pour dire que tous les enfants du collège devaient être partis pour 16h30. Il y a pas mal de personnes qui sont privées d’electricité.

j’espere que Le courant restera chez nous, je viens de mettre les meringues au four.

Marie, qu’a dit le Dr pour ton popeye ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bien bossé Martine
Marie tu as été sage de rester à la maison 😜, le pont de noirmoutier était fermé ce matin, il va être pas mal ce tableau, bcp de boulot en perspective. ton popeye a vu son médecin ?
Laeti super si tu vas mieux
et bien moi je suis allée chercher laurane au lycée fievre, frissons enfin état grippal !!!! affaire à suivre
bon appétit à toutes ici vide frigo

Patricia 🏖


Je viens de préparer 200g d'amandes aux épices. J'ai utilisé un mélange d'épices à pain d'épices car le goût de cannelle trop prononcé et le clou de girofle, Popeye n'aurait même pas goûté. C'est super bon, mais je suis d'accord avec Tina, elles méritent un second enrobage chocolat. Je ferai ça la prochaine fois, en laissant bien refroidir entre les 2 séances. Je vais en apporter demain matin pour le café, à mon cours de peinture. Je pense qu'elles seront très appréciées. Merci Tina, super idée!


J’ai emballé les cadeaux et ai fait l’insert fruits rouges pour une de mes bûches. Je vais faire des meringues pour un viennetta et aussi le vacherin de notre lady. J’en referai juste avant Noël pour décorer les bûches.

Il fait un temps exécrable, pluie, vent, neige.

bon AM

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les B.NB

Lolotte , merci pour le café tempête, ici c'est plutôt café pluie .
Marieb, tu as bien fait, pas la peine de prendre des risques.
Laeti, si tu as descendu la pluie dans le sud, tu aurais pu remonter le soleil Bigsmile Reste bien au chaud.
Claude, aie le dentiste, j'aime pô. Bon courage.
Martine, oui le père Noël arrive à grands pas et les préparatifs qui vont avec.
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles !

j'ai survolé mon retard , j'étais sur la route ce week-end donc je ne suis pas venue vous voir 😱

Belles photos de recettes. Tableaux etc , Claude tu m'enverra la recette une fois que Martine te l'aura envoyé stp , on adore le citron ici
Vous me faites envie avec vos amandes 😍

Danielle bonne fête 😘

joly ici pas de neige , mais pluie et vent par contre 10 degrés donc pas froid

pat bon courage avec tes malades , en espérant que tu ne chope rien 😷

Mel ?! Cathy ?! Vous étés où ?! 😘

Marieb c'est bien tu es devenue raisonnable et c'est bien plus prudent , hâte de voir ton tableau

Claude tu aurais pu me jeter un pannetonne en passant sur l'autoroute 😂😂😂

Léo toujours de belles décos chez toi , tu as beaucoup de goûts

Marie c'est moi qui ai descendu et laissé la pluie dans le Gard hi hi

anne marie ton boulot se passe bien ?

michelle et les copines que je n'ai pas cité 😘

christelle ça y es j'ai rattrapé mon retard 😉😝

Moi l'angine va mieux , encore des picotements dans la gorge , c'est le dernier jour d'antibiotiques , par contre je tousse et mouche ...😷 mais globalement ça va beaucoup mieux !

Bisous et bonne journée à vous toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coucou les filles .

Merci d'avoir pensé à moi. J'espère que vous allez toutes bien malgré ce temps pourri . Vivement le printemps .

Préparez bien les fêtes de fin d'année.

Bises à toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Comme je suis devenue presque sage, j'ai renoncé à mon voyage vendéen. Il y a des arbres couchés sur la route, et vraiment c'est la grosse tempête ici. De plus, je devais aller au cimetière là-bas, mais je ne me vois pas traverser le cimetière avec mes fleurs, et une patte gauche qui risque de ne pas suivre la cadence. J'ai appelé ma grande soeur, j'ai reporté à mercredi épicétout.
Du coup, j'ai fait un pain, des yaourts, et je viens de mettre des joues de porc à confire pour la matinée. Je vais me mettre à travailler un peu sur mon tableau, car ma forêt canadienne n'avance pas beaucoup. Je ne peux pas vous montrer le résultat mais voilà le modèle. Imaginez les petites feuilles des arbres de toutes les couleurs! pffff! je me suis lancée dans un truc moi!!!! La prof m'a dit que j'étais capable, mais je ne suis pas sûre.


DE LA PLUIE, DE LA PLUIE, DE LA PLUIE ET TOUJOURS DE LA PLUIE....

BONNE JOURNEE MALGRE LES MAUVAISES CONDITIONS METEOROLOGIQUES ICI COMME AILLEURS.....BISOUS

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

et bah dis donc ça souffle en voiture aussi.....obliger de ralentir la vitesse 😉


JOLY et MARIE,
Bonjour mes Tit'cops.......
NS étions quasi ensemble sur le chemin des écritures......?.
Bon lundi........


Bonjour les Momocop's B.NB......
Lolotte,
Merci........
Les Momocop's bretonnes,
Prudence avec la tempête !!!!!!!
Anne Marie,
Peu de sommeil ces nuits passées......
Marieb,
Prudence en voiture......
Vilain garçon désobéissant Wink ton Popeye.......
Martine,
Pluie pluie pluie ici........
On y sera...... Ici ou ailleurs......
Laeti,
Comment vas-tu ??????????
Mélanie,
Cathy,
Bisous à vous 2
......................
RV chez le dentiste ds quelques minutes......
À plus........
Bonne journée à vous toutes.........


Hello mes cops B.NB
Bon courage Marieb pour conduire ..sois prudente..
J'ai un genre "Popeye" aussi à la maison 😐
Martine, la neige est attendue pour la fin de journée ...pfffttt
Et vous les cops de l'Est, vous en avez ?
Lolotte, merci pour le café tempêtueux 😉 tu as récupéré tous tes petits à garder ?
Pat, mets un 😷, comme dit Marie, ce serait ballot que tu sois malade à ton tour...😣
Cathy, Mèl...on ne vous voit plus 😒
Bonne fête Danielle 🎉 un petit resto 🥂🍽💐
Où que vos soyez, quelle que soit votre activité du jour, je vous souhaite un bon Lundi les filles ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles ! Ici il pleut mais ce n'est pas une tempête !
Et c'est parti pour une nouvelle semaine ! Et oui Martine Noël approche a grands pas 😉
Vos momos ont bien travaillé 😉😉👍 je vais mettre le mien au boulot 😁
Hier , il a tout de mm prépare ...sauté de porc aux olives et riz au four !
Marie ...fais attention sur la route !
Pat ...😠😘
Bon lundi a toutes ! 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les filles,

Dans 2 semaines on y sera.

Marie, ton popeye est à lier, j’ai le même !

Jo, pas de neige ce matin mais elle va venir bientôt.

Danielle, bonne fête.

Bonne journée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les filles. Vent épouvantable sur la côte... j'espère que ce sera mieux dans les terres car je pars tout à l'heure dans ma ville natale, pour la journėe. Pas les conditions'idėales pour conduire... Popeye reste à la maison. Il voit kiné....docteur....et je'suis sūre qu'il ne coupera pas de bois aujourd'hui, vu le temps. Il est fou, un gamin je vous le dis. En fin de compte, il est pire que moi, parce que je ralentis moi....quand je sens que c'est trop!
Lolotte, j'adore ton tableau! Magnifique élėphant. Je vais demain à mon cours. Vous ne verrez pas de suite la photo, car je suis sur un gros chantier! J'espère y arriver...
Pat, j'espère que tu ne vas pas attraper le virus...juste pour les fêtes, c'est ballot.
Claude tu ne laisses pas de rėpit à ton momo.
Hier j'ai mis une nouvelle recette sur mon blog. Popeye s'est rėgalé et pourtant il n'y a pas de patates dans la recette.
AM 'j'ai zappė l'anniv de chicouf. Un bisou sur son nez, pour me faire pardonner. 😉
Je ne vous passe pas toutes, mais je vous bise.
Bonne journée å vous toutes.


Patélolotte a écrit:

bonjour mes momo amies
café tempête ce matin 😜avec unbout de brioche de Claude
bonne fête Tatie 😘
bon lundi à toutes

Bonjour les copines
Merci pour le cafe

Pas bien dormie a peine 4 h quelle tempete
Bonne fete Daniele Party
Hier j'ai passer a super bon moment avec ma tite famille

Bon lundi


bonjour mes momo amies
café tempête ce matin 😜avec unbout de brioche de Claude
bonne fête Tatie 😘
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Si tu nous lis :

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bisous Love


Bonne nuit les Momocops.......


Jolynoise a écrit:

Douce nuit Martine, Leo, Claude et toutes mes Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
On se retrouve demain matin ...pour le ☕️

Bonne nuit Joly..... A demain !


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Lolotte, bravo ! il est magnifique ton 🐘👍❣️
C'est sûr, avec les deux Marie, vous pouvez ouvrir une galerie 👍😎
Merci Claude pour les bisous de Pat, pas drôle pour sa petite Zoé et sa Maman 😟 j'esper3 qu'elles vont vite se rétablir...
Claude tu as encore bien fait bosser Momo... il fait toujours ses bruits bizarres 😯?
on a ce qu'il faut pour le petit dej demain 😎👍
Léo, tes amandes font "Un carton " 👍❣️❣️😉
Martine, il ya toujours de la neige par chez toi ce soir ? Il va encore en tomber demain, d'apres Météo-France😣

Non, pas de bruits bizarres ce jour !!!!!!
Ton pain d'épices a été très apprécié Love .... 1 d'entamé et 2 ont changé de domicile Wink ....

Ouf ! tant mieux pour ton Momo😎
Super si vous avez apprécié👍 ❣️ il t'en reste un peu quand même 😉
J'en avais fait deux, il m'en reste un que j'ai mis au congélateur !!

Tu en as un "à l'abri" Bigsmile !


Douce nuit Martine, Leo, Claude et toutes mes Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
On se retrouve demain matin ...pour le ☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Lolotte, bravo ! il est magnifique ton 🐘👍❣️
C'est sûr, avec les deux Marie, vous pouvez ouvrir une galerie 👍😎
Merci Claude pour les bisous de Pat, pas drôle pour sa petite Zoé et sa Maman 😟 j'esper3 qu'elles vont vite se rétablir...
Claude tu as encore bien fait bosser Momo... il fait toujours ses bruits bizarres 😯?
on a ce qu'il faut pour le petit dej demain 😎👍
Léo, tes amandes font "Un carton " 👍❣️❣️😉
Martine, il ya toujours de la neige par chez toi ce soir ? Il va encore en tomber demain, d'apres Météo-France😣

Non, pas de bruits bizarres ce jour !!!!!!
Ton pain d'épices a été très apprécié Love .... 1 d'entamé et 2 ont changé de domicile Wink ....

Ouf ! tant mieux pour ton Momo😎
Super si vous avez apprécié👍 ❣️ il t'en reste un peu quand même 😉
J'en avais fait deux, il m'en reste un que j'ai mis au congélateur !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB.....Claude, Joly
A demain.

Bonne nuit Tina...... A demain !


Bonne nuit les B.NB.....Claude, Joly
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Martine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Lolotte, bravo ! il est magnifique ton 🐘👍❣️
C'est sûr, avec les deux Marie, vous pouvez ouvrir une galerie 👍😎
Merci Claude pour les bisous de Pat, pas drôle pour sa petite Zoé et sa Maman 😟 j'esper3 qu'elles vont vite se rétablir...
Claude tu as encore bien fait bosser Momo... il fait toujours ses bruits bizarres 😯?
on a ce qu'il faut pour le petit dej demain 😎👍
Léo, tes amandes font "Un carton " 👍❣️❣️😉
Martine, il ya toujours de la neige par chez toi ce soir ? Il va encore en tomber demain, d'apres Météo-France😣

Non, pas de bruits bizarres ce jour !!!!!!
Ton pain d'épices a été très apprécié Love .... 1 d'entamé et 2 ont changé de domicile Wink ....


chrissand a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Martine......


Lolotte, bravo ! il est magnifique ton 🐘👍❣️
C'est sûr, avec les deux Marie, vous pouvez ouvrir une galerie 👍😎
Merci Claude pour les bisous de Pat, pas drôle pour sa petite Zoé et sa Maman 😟 j'esper3 qu'elles vont vite se rétablir...
Claude tu as encore bien fait bosser Momo... il fait toujours ses bruits bizarres 😯?
on a ce qu'il faut pour le petit dej demain 😎👍
Léo, tes amandes font "Un carton " 👍❣️❣️😉
Martine, il ya toujours de la neige par chez toi ce soir ? Il va encore en tomber demain, d'apres Météo-France😣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:
tina57 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/mousse-legere-au-citron/kqrtz5l6-64504-318942-cfcd2-hh1wir8s

C'est celle -là.

non Tina, ce n’est pas celle-là, celle que j’ai faite, il y a de là mascarpone.

Oui, je sais, je cherchais celle de Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:

Martine,
Ici itou blanc et verglas et ensuite la pluie et le vent, fort, sont arrivés....
Bien appétissante ta verrine citron Love ! Cookidoo ?
Michelle,
Sympa la friture de carpes Party ! Et selon le resto Wink ....
Tina est passée chez toi Wink ...... Jolies Tina-amandes Party ....
Joly,
joli ton "bon dimanche" Wink .....
Tina,
Pas de messages d'erreurs ici....
Tu es allée au marché "à l'intérieur" finalement ?
Toujours de jolies décos Love !!!! Le père Noël va geler en attendant le 24 Wink ....
Un beau rösti Love !
Pat,
Pas sympas ces nouvelles Aw ....
Anne Marie,
JM adore également Wink ! Mais bon.... 1 langue pour 1 Puzzled ....
Tu as passé un bel AM Love ?
Lolotte,
Couleur d'origine ton éléphant, ton bel éléphant Love .... Bravo !!!!
Tu as joué au PN ds la cheminée Wink ?
Toujours bon à savoir cette info Tinarecette Wink .... Merci !
Marie,
Bonne soirée reposante....
...............................................
PAT VOUS FAIT DES BISOUS Love .....

non pas une recette cookido, c’en est une que j’ai adapté à Momo.

Peut être une future publication Wink ?

pas la patience, trop galère de publier, si tu veux, je te l’envoie Wink

Je crois que Marie a aussi une recette de mousse citron sur l'espace. Je l'ai déjà faite et loupé Puzzled

Exact ! Je l'ai déjà faite et......... Réussie Wink ....

👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/mousse-legere-au-citron/kqrtz5l6-64504-318942-cfcd2-hh1wir8s

C'est celle -là.

non Tina, ce n’est pas celle-là, celle que j’ai faite, il y a de là mascarpone.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:

Martine,
Ici itou blanc et verglas et ensuite la pluie et le vent, fort, sont arrivés....
Bien appétissante ta verrine citron Love ! Cookidoo ?
Michelle,
Sympa la friture de carpes Party ! Et selon le resto Wink ....
Tina est passée chez toi Wink ...... Jolies Tina-amandes Party ....
Joly,
joli ton "bon dimanche" Wink .....
Tina,
Pas de messages d'erreurs ici....
Tu es allée au marché "à l'intérieur" finalement ?
Toujours de jolies décos Love !!!! Le père Noël va geler en attendant le 24 Wink ....
Un beau rösti Love !
Pat,
Pas sympas ces nouvelles Aw ....
Anne Marie,
JM adore également Wink ! Mais bon.... 1 langue pour 1 Puzzled ....
Tu as passé un bel AM Love ?
Lolotte,
Couleur d'origine ton éléphant, ton bel éléphant Love .... Bravo !!!!
Tu as joué au PN ds la cheminée Wink ?
Toujours bon à savoir cette info Tinarecette Wink .... Merci !
Marie,
Bonne soirée reposante....
...............................................
PAT VOUS FAIT DES BISOUS Love .....

non pas une recette cookido, c’en est une que j’ai adapté à Momo.

Peut être une future publication Wink ?

pas la patience, trop galère de publier, si tu veux, je te l’envoie Wink

Je crois que Marie a aussi une recette de mousse citron sur l'espace. Je l'ai déjà faite et loupé Puzzled

Exact ! Je l'ai déjà faite et......... Réussie Wink ....


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:
claude2 a écrit:
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:

Martine,
Ici itou blanc et verglas et ensuite la pluie et le vent, fort, sont arrivés....
Bien appétissante ta verrine citron Love ! Cookidoo ?
Michelle,
Sympa la friture de carpes Party ! Et selon le resto Wink ....
Tina est passée chez toi Wink ...... Jolies Tina-amandes Party ....
Joly,
joli ton "bon dimanche" Wink .....
Tina,
Pas de messages d'erreurs ici....
Tu es allée au marché "à l'intérieur" finalement ?
Toujours de jolies décos Love !!!! Le père Noël va geler en attendant le 24 Wink ....
Un beau rösti Love !
Pat,
Pas sympas ces nouvelles Aw ....
Anne Marie,
JM adore également Wink ! Mais bon.... 1 langue pour 1 Puzzled ....
Tu as passé un bel AM Love ?
Lolotte,
Couleur d'origine ton éléphant, ton bel éléphant Love .... Bravo !!!!
Tu as joué au PN ds la cheminée Wink ?
Toujours bon à savoir cette info Tinarecette Wink .... Merci !
Marie,
Bonne soirée reposante....
...............................................
PAT VOUS FAIT DES BISOUS Love .....

non pas une recette cookido, c’en est une que j’ai adapté à Momo.

Peut être une future publication Wink ?

pas la patience, trop galère de publier, si tu veux, je te l’envoie Wink

Je crois que Marie a aussi une recette de mousse citron sur l'espace. Je l'ai déjà faite et loupé Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :
Brioches moelleuses

Corn

Gâteau qui sent bon...... Les épices Wink

Corn

Focaccia apulienne, pour une amie Love .... J'espère qu'elle sera bonne : ce jour pâte différente au sortir du bol et à la "levée" par rapport au 1er test..... Puzzled ....

Encore du bon boulot momo.
Pour ta focaccia peut être un souci de balance.

Je ne pense pas..... Je vérifie toujours la balance avant de commencer une recette.....