Forum Apéritif dînatoire froid préparé à l'avance



5 réponses | Date de création

bravo pour tout ce que tu fais mais je ne trouve pas la recette du roulé d'Halloween. Peux tu me dire où cette recette se trouve exactement ou le nom exact de cette recette.

 

Merci d'avance.


souvent je prépare des recettes froides le dimanche que j'emmène le lendemain pour mes collègues : par exemple, le roulé d'halloween (carotte au boursin aux noix et olives), je suis très fromage Madame Loïk donc dés que je vois du fromage frais je remplace ! des madeleines au chorizo, délice de crabe sauce citronnée...elles sont toutes sur l'espace recette sauf pour le délice de crabe (blog de http://christaliefolie.canalblog.com/ que j'aime beaucoup)...


tu peux faire des feuilletes que tu prepares a l'avance et que tu congelles avant la cuisson


Bonjour à tous je fais régulièrement des soirées Party  que j'aime lancer par un bon apéritif suivi d'un plat unique.

Nous sommes en général minimum une 20 aine et l'on peut monter à plus de 100! J'aimerais donc, pour me soulager des tâches à faire, préparer à l'avance. 

Avez-vous des recettes (ou même des astuces) d'amuse bouche, verrine ou autre mets à servir FROID et a préparer à l'avance? 

Merci de votre attention